Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SOIREE ENTRES FILLES { CEE }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rylee Emerson

Rylee Emerson


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité : SOIREE ENTRES FILLES { CEE } Hpgif1od7
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

SOIREE ENTRES FILLES { CEE } Empty
MessageSujet: SOIREE ENTRES FILLES { CEE }   SOIREE ENTRES FILLES { CEE } I_icon_minitimeVen 23 Jan - 22:44

Lee avait décidé de passer la soirée avec celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie, même si elles ne se connaissaient pas depuis la maternelle, mais elles s'étaient trouvés comme aurait dit Chris, elles se ressemblaient sur bien des points, et s'entendaient à merveille. Dans la chambre des jeunes femmes, une musique d'un groupe de filles quelqueconque régnait en fond sonore, tandis que Lee était vêtu de sa tenue de dodo, à savoir un short, assez court, et un débardeur, assise en tailleur sur son lit, elle finissait un test d'un magazine féminin quelqueconque avec Celia, elles s'occupaient toujours de manières différentes, mais bien souvent les mêmes choses revenaient, mais une fois le test fini, révélant que la jeune femme avait une personnalité tyrannique mais charismatique, ce qu'elle rétorqua, les jeunes femmes étaient passé à la partie conversation, même si elles finiraient surement la soirée devant un bon film de filles, avec un bon pot d'Hageen Daas I love you Enfin, tout leurs sujets habituels allaient être passé au peigne fin avant " ... Et pour finir, ce type a fini par m'inviter à dîner." lacha-t-elle avec un petit sourire fière, ayant raconté à Cee, sa rencontre peu banal avec un étudiant de langues, qu'elle avait bousculé dans un couloir quand elle avait été voir Chris.

Le type avait été charmant et la jeune femme s'était senti de son intérêt pour elle " Et puis, Chris m'a conseillé de foncer, apparemment il n'avait pas tort, ce type semblait vraiment intéressé." lachâ-t-elle avec un petit rire, avant de froncer son nez dans une moue puis de reposer son regard sur la jeune femme " Et toi alors, toujours pas de prince charmant en vue? Tu as fait quoi de ta journée ? " Elle posait une multitude de question sans même prendre le temps d'attendre les réponses, mais Cee avait l'habitude avec Lee " Je n'ai pas vu, Jay' non plus aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on a plus le temps de se voir, c'est dommage quand même." Elle se pencha alors pour attraper une boite de bonbon se trouvant sur sa table de chevet, et elle en tira un fil à la fraise, qu'elle tortilla au bout de son doigt, avant de relever la main au dessus de sa tête, et de pencher la tête en arrière pour le manger, petit bout par petit bout, avec un pétillement de gourmandise au fond des yeux, elle savait qu'elle n'était pas le genre poupée anorexique, et pourtant elle ne se privait pas, elle aimait avoir des formes, qui n'avait rien de honteux, mais qui au contraire, lui donner des rondeurs typiquement féminines que les hommes appréciaient et elle le savait. Elle reposa ensuite son regard sur son amie, attendant que cette dernière parle à son tour de ses dernières mésaventures, il fallait l'admettre, avoir un garçon pour meilleur ami était cool mais avant de rencontrer Cee, ce genre de soirée lui manquait terriblement, elle ne pouvait pas faire les mêmes choses avec Chris, ou il se vexerait surement qu'elle le compares à une bonne copine, même si bon, il avait lui aussi le droit à ses mésaventures amoureuses par le détail .
Revenir en haut Aller en bas
Celia Andrews

Celia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Photo d\\\'identité : SOIREE ENTRES FILLES { CEE } Ilovejensen_aug1_daley2
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

SOIREE ENTRES FILLES { CEE } Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ENTRES FILLES { CEE }   SOIREE ENTRES FILLES { CEE } I_icon_minitimeSam 24 Jan - 20:22

Célia avait été excité comme une puce toute la journée, en faite Lee et elle avaient décidé de se faire une soirée entre filles même ci Jay n’avait pas pu venir ce que Célia trouvait dommage mais bon ce n’était que partie remise pour qu’elle se retrouve toute les trois ensembles. Elle se retrouvait donc habillée d’un pantalon de jogging un peu trop grand pour elle et un débardeur, assise en tailleur sur le lit de son amie tenant des ses bras un oreiller. Célia écoutait la jeune femme lui parler d’un étudiant qu’elle avait rencontré, apparemment elle avait l’air intéressé par l’inconnu. Elle fit un sourire complice en entendant Lee lui dire que finalement elle avait été invité par le jeune homme à diner, au moins il avait l’air à peu près sérieux enfin fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué comme aurait dit son père. Son sourie s’effaça légèrement cependant en entendant Rylee lui dire que Chris lui avait dit de foncer avec cet étudiant * Tu n’es qu’un idiot Chris* pensa t’elle avant de faire une moue et de sourire de nouveau. Chris était bel et bien un idiot mais Célia était contente tout de même pour sa meilleure amie. « Il faudra que je le rencontre cet étudiant pour voir si il est assez bien pour ma meilleure amie » dit elle avec une moue malicieuse, avant de secouer la tête énergiquement en entendant la question Lee « Non toujours pas, je pense que la notion de prince charmant et loin d’être chose acquise dans mon cas » dit elle avant de se mordiller légèrement la lèvre.

« Et bien j’ai été en cours le matin comme tu le sais vu qu’on était ensemble » dit-elle avec un sourire taquin sur les lèvres « Et sinon j’ai passé le reste de ma journée avec Noah, en faite je l’ai croisé au Cool Coffee et j’ai accepté de sécher avec lui » dit elle en faisant une moue de petite fille fautive avant que son sourire ne s’élargisse « Mais je ne regrette en aucun cas » Elle piqua la boîte de bonbon qui se trouvait près de Rylee puis en lança un dans sa bouche comme avec les M&Ms faut dire que Célia était fortiche à ce jeu là. « En plus je l’ai battu au billard » avant de rigoler légèrement « Enfin même ci il m’a laissé gagné car ça faisait parti de sa stratégie pour plumer deux gars » dit elle en prenant un autre bonbon. Elle lâcha son oreiller avant de se laisser tomber à la renverse sur le lit. Célia pensait à la journée qu’elle a vécu et en faite ce qui en ressortait c’est qu’elle s’était vraiment bien amusé avec Noah « Noah est un sacré numéro je dois dire » dit elle en penchant la tête vers Rylee avec un sourire en coin. Elle se redressa d’un coup cependant en entendant une chanson qu’elle adorait, elle se leva en sautant un peu partout puis haussa le son avant de se mettre à danser, elle regarda Lee avant de lui faire signe de venir. Célia passa ses mains dans ses cheveux avant de faire un sourire malicieux puis alla attraper la main de son amie pour la ramener avec elle. Célia attrapa sa brosse à cheveux avant de s’en servir comme micro, en regardant Lee avec un sourire que Célia avait seulement quand elle était en confiance et quand elle se lâchait un peu. Après un moment elle se laissa tomber sur le lit avant de reprendre sa respiration « Je reverais d’avoir tes yeux « dit elle en faisant une moue « C’est pas juste » dit elle en balançant un coussin sur Lee en faisant un signe de tête qui voulait dire « ça t’apprendra »
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Emerson

Rylee Emerson


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité : SOIREE ENTRES FILLES { CEE } Hpgif1od7
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

SOIREE ENTRES FILLES { CEE } Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ENTRES FILLES { CEE }   SOIREE ENTRES FILLES { CEE } I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:24

Lee fit un large sourire à son amie quand cette dernière lui demanda une rencontre avec le jeune homme pour être sur qu'il soit à la hauteur " Oh, c'est mon premier rencart, laisse moi le temps de voir si il me plait vraiment et si y a le petit truc. " puis elle fit une petite moue à la réflexion de son amie " Je crois que t'ouvres pas assez les yeux, sur tout les charmants petits étudiants, mais tu le finira par le trouver le prince charmant." dit elle avec son optimiste ravageur Cool Puis quand Celia entreprit de lui raocnter sa journée, Lee l'écouta d'une oreille attentive avant de faire une petite moue suspicieuse " Hold on, Cee." Elle se rapprocha de sa meilleure amie avec un présent un petit sourire en coin, qui annoncer une séance d'inquisition en bonne et due forme " Depuis quand toi et Noah séchaient les cours ensemble ? " Elle prit alors une minde plus sérieuse " Cee, tu le sais bien, j'adore Noah, mais t'embarque pas dans un truc avec lui, ce mec est une calamité pour les filles... Bon j'avoue je les vénérais pendant toute mon adolescence ou presque mais la seul personne qui a une place dans sa vie sur la durée, c'est son petit frère Rolling Eyes " Elle fit une moue, bien évidemment, elle avait l'impression de dire du mal d'un ami mais elle voulait juste que Celia commence pas à s'amouracher de l'ainé des Barnett, cela ne pouvait rien donner de bon, connaissant le jeune homme. " Enfin, fais juste attention, je sais trop bien combien c'est facile de tomber sous son charme." Elle fit une petite moue avant de voir Cee se levait pour l'entrainer avec elle, sur une de leurs chansons favorites.

Au bout de quelques minutes, Cee se figea pour lui sortir qu'elle était jalouse d'avoir ses yeux Rolling Eyes " Tu sais, les yeux noisettes, comme les tiens, c'est très joli aussi Rolling Eyes " dit elle avec un petit sourire en coin, et de se recevoir un oreiller sur le coin de la figure, elle eut un petit sourire diabolique et s'empara à son tour de l'oreiller pour le rebalancer sur son amie, avant d'éclater de rire, et de commençait une bataille d'oreiller en bonne et due forme avant de tomber sur son lit à bout de souffle, puis de poser les yeux sur le plafond, en tentant de reprendre sa respiration. Elle eut un petit sourire en coin, il fallait l'admettre, elle adorait la compagnie de Cee car avec elle, elle avait pas besoin de faire semblant d'être insouciante, elle le redevenait pour l'espace de quelques secondes " Enfin, tu sais que moi je rêverais d'avoir ton sourire, il fait fondre tous les mecs du coin." avoua-t-elle avec un ton malicieux, avant de se redresser pour attraper quelques bonbons, qu'elle avala en une bouchée " Dis moi, Cee, je peux te poser une question ? Tu as déjà été amoureuse ? " Notre petite Rylee se posait beaucoup la question depuis sa rupture avec Andrew, il fallait l'admettre, et elle voulait savoir si elle fantasmait sur ce qu'était l'amour, elle voulait savoir la différence entre être bien avec quelqu'un comme elle l'était avec Andrew, et ce genre de relation que l'on ne voyait que dans les films " Enfin, je veux dire sérieusement amoureuse, avec les papillons dans le ventre et tout le toutim? " dit elle avec une petite moue avant de reposer les yeux sur sa camarade, elle avait juste envie d'être comme tout le monde et en avait marre d'attendre peut être après quelqu'un ou quelque chose qui ne viendrait jamais et de se préserver pour rien, peut être qu'elle devrait abandonner ses principes et se laissait aller à coucher avec cet étudiant de langues, elle ne savait pas vraiment. " Dans les films, dans les chansons, on entends tellement de choses sur ce qu'est censé faire éprouver l'amour, mais j'ai jamais ressenti de tels trucs, et pourtant j'adorais Andy, mais je sais pas, je me suis jamais senti lui appartenir, ou ce genre de sentiments bidons."
Revenir en haut Aller en bas
Celia Andrews

Celia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Photo d\\\'identité : SOIREE ENTRES FILLES { CEE } Ilovejensen_aug1_daley2
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

SOIREE ENTRES FILLES { CEE } Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ENTRES FILLES { CEE }   SOIREE ENTRES FILLES { CEE } I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:07

Célia se doutait que Lee ne laisserait pas passer l’histoire de cette journée avec Noah aussi facilement d’ailleurs la réaction de la petite tornade blonde ne se fit pas attendre. Cee la regarda se rapprocher ce qui voulait surement dire qu’elle voudrait une explication en bonne et due forme. « En faite, c’et d’aujourd’hui mais je dois t’avouer que j’aime bien passer du temps avec lui, même ci je sais très bien que la seule chose qu’il cherche vraiment c’est de charmer toute les filles qu’il rencontre » dit elle avec un petit sourire amusé en secouant légèrement la tête, impossible de le changer celui là. « Tu sais je l’adore aussi mais je n’oublie pas non plus qui il est et ce qu’il fait avec les filles qui croisent son chemin » dit elle en faisant un petit clin d’œil à sa meilleure amie. « C’est un ami rien de plus ni de moins Lee » elle alla poser cependant un gros bisou sur la joue de son amie « Promis je ferais attention à moi » dit elle avec un sourire avant d’aller se défouler en dansant sur une musique qui allait les booster un peu. Célia fit un sourire à sa meilleure amie « Merci Razz » La jeune femme laissa son rire se faire entendre quand elle reçu le premier coup d’oreiller, et voila une bataille venait de débuter au bout d’un instant Célia se laissa tomber à la renverse sur son lit tandis que Lee faisait de même sur le sien. Elle tourna la tête vers Lee avant de plisser légèrement les yeux « Tu m’as rien à m’envier de ce côté-là » dit elle en lui faisant un petit sourire avant que Rylee lui demande si elle pouvait lui poser une question. Célia se redressa pour se poser sur ses coudes « Oui bien sur » dit elle curieuse de savoir ce que ça pouvait bien être.

Célia fit une moue en entendant la question de la jeune femme, Avait elle déjà été amoureuse ? « C’est une question difficile, il y a différent degrés d’amour pour moi mais le seul et unique amour alors non je ne l’ai jamais connu » dit elle en tournant la tête vers Lee avant de se laisser retomber sur le lit, laissant son regard se perdre sur le plafond et posant sa main sur son ventre. « Non je n’ai jamais ressentit ce genre de chose mais je sais que le jour ou ça arrivera alors je ne le laisserais plus jamais partir après tout c’est quand même dure à trouver la seule chose que je souhaite c’est de ne pas le chercher toute ma vie » dit elle en penchant la tête vers Lee avant de se redresser et de s’asseoir sur son lit en position tailleur « Oui c’est vrai et je pense que si tu ne l’as jamais ressentit alors c’est que tu n’es jamais tombé sur le bon Rylee » dit elle en fronçant légèrement les sourcils e même temps ce qu’elle disait valait aussi pour elle. Bien sur elle s’était senti très bien avec certains garçons enfin deux en l’occurrence mais elle savait très bien que ça n’avait été en aucun cas le grand amour. « Pourtant je suis sur que quelque part il y a celui qui te fera ressentir ce sentiment si particulier et je suis sur que ça sera pareil pour moi mais bon c’est vrai que la patience n’est pas vraiment une de mes qualités » Célia fit un sourire amusé avant de se relever pour aller piquer un bonbon dans la boîte, elle se posa sur le lit de sa meilleure maie en la regardant avec une mue cependant « Mais pourquoi tu me demandes ça Lee ? C’est à cause de ton rendez vous avec cet étudiant en Langues ? » Demanda t’elle avant de se rasseoir en tailleur et d’attraper un oreiller pour le serrer contre elle. « Tu sais je pense qu’on est faite pour ça regarde nous qui ne voudrait pas de nous comme petite amie » dit elle avec un sourire en coin avant de rire légèrement « Enfin tout ce que je sais c’est qu’ile st rare de trouver le parfait amour mas une fois que tu le sais j’en suis persuadé même ci je suis jamais passé par là encore» Célia fit un clin d’œil à la jeune femme avant de se laisser tomber à ses côtés en laissant son regard se perdre sur le plafond. « Comme l’a si bien dit mon grand ami Honoré de Balzac, l’amour est la poésie des sens » dit elle avec un léger sourire avant de reposer son regard sur Rylee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE ENTRES FILLES { CEE } Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ENTRES FILLES { CEE }   SOIREE ENTRES FILLES { CEE } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE ENTRES FILLES { CEE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre frères [PV le père noel :roll: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: N°1 : Rylee E. & Celia A.-
Sauter vers: