AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Klara Grivers [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Klara Grivers

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Metier/Etudes : Professeur d'Histoire
Age du perso : 32 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

• Student card •
About love: Sujet légèrement épineux.
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Klara Grivers [Terminée]   Mar 27 Jan - 18:31


__En quelques mots

__________________________________________________________
NOM : Grivers
PRENOMS : Klara, Emerson
SURNOM : Elle aurait entendu dire que certains de ses élèves la prénommait « La sorcière » (xD), pour cause de son autorité.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 2 février 1976 à Houston (Texas)
AGE : 32 ans
ORIGINES : Texanes (américaines)
METIER/ ETUDES : Professeur d’Histoire, même si elle est spécialisée en histoire antique et époque moderne.
GROUPE SOUHAITE : les Profs
__________________________________________________________
__Goûts & Couleurs



CARACTERES:

Précise, minutieuse et perfectionniste, Klara aime que les choses soient bien faites. Calculatrice invétérée, ses directives et ses activités elle les prévoit avec rigueur et à l’avance. Ambitieuse, toutes les affaires que l’historienne décide d’entreprendre sont menées à terme et pour son unique satisfaction personnelle. C’est une personne impressionnante aux yeux de ses élèves, sans état d’âme et qui n’aime pas les chemins sinueux. Franche, directe, elle ne passe pas par quatre chemins pour énoncer les problèmes. Elle est persuadée que pour réussir dans ce monde il faut de la persévérance et de la dextérité, de la droiture. Cependant ! Klara n’est pas professeur à rabaisser les étudiants, même si son coté froid et parfois inaccessible en donnent l’air, elle se veut pédagogue et enseignante. Seulement il faut savoir se forger son caractère.
Habile et agile, la précision est son maître mot. C’est un femme aux allures froides qu’il est difficile d’atteindre ou d’approcher. Klara ne fait confiance qu’à elle-même à la suite d’un passé qui la rattrape.

Impulsive, indomptée et imprévisible.
Il est important de signaler ce revirement soudaine, Klara entreprend avec hargne une carapace froide, une muraille entre les autres et elle-même. Néanmoins réagit au quart de tour. Klara est de ses gens qui ne savent pas contrôler leurs réactions émotionnelles, qu’elles soient positives ou, bien, négatives. Si elle arrive à faire face froide dans ses cours, en dehors c’est autre chose. Sensible et indomptée, elle ne se laisse pas faire. Son impulsivité peut d’ailleurs lui jouer des tours fâcheux si elle ne se maitrise pas.

Cette douloureuse muraille renferme une femme douce et brisée. Son travail est son unique échappatoire. Elle ne veut se laisser sous l’emprise d’aucune faiblesse, ayant peur de retomber dans la possession hardie d’un homme.
Elle s’entend plutôt bien avec le corps enseignant, même si elle est plus solitaire qu’elle ne le souhaiterait.

MANIES :

Elle a une manie qui énerve souvent ses interlocuteurs, Klara fait tapoter ses ongles contre un support quelconque, régulièrement. Elle a aussi la manie de froncer souvent les sourcils et, plus rarement, de se mordiller la lèvre inférieure quand elle se sent faible.

PHOBIES:

Son mari ? Vous saurez bientôt pourquoi…
Mais aussi, la peur d’être déstabilisée pendant ses cours ou d’arriver en pyjama au boulot.

__Histoire



BIOGRAPHIE :

Enfance et Adolescence studieuses
Calvin Grivers, éleveur de bétail texan, réussit à conquérir le cœur d’une grande archéologue californienne, Stella Hastings, et l’épouse en 1975. L’année suivante, née de leur amour, une jolie petite brune aux boucles trépidantes qui n’est autre que Klara Emerson. Grandissant au fin fond de cette région, aux mœurs traditionnelles du vieux pionner, la petite nourrie déjà un attrait surprenant pour tout ce qui rappelle ses ancêtres. Une enfance normale et joyeuse qui accueillera treize après la naissance de la première une seconde fille répondant au prénom d’Andie. Tardif n’est-ce pas pour un second enfant ? Oui, Stella Hastings-Grivers couvrit bons nombres de maladies, c’est d’ailleurs qui s’occupera de sa sœur cadette lorsque leur mère gardera le lit et le père s’occupera de la ferme. Tout se passe plutôt bien, hormis le cancer incurable qui vient d’éprendre la mère des deux fillettes.
A la veille du départ de Klara pour l’université, Stella Grivers s’éteint. La jeune demoiselle, ambitieuse doit alors laisser tomber Harvard pour une université beaucoup moins prestigieuse près de chez elle. Devant s’occuper de la plus petite, son père s’enferme dans sa douleur et ne parlera plus vraiment. Le futur professeur réussit ses études avec brio, recevant même les encouragements du Doyen de sa faculté. Andie a bien grandit et essaye de se calquer au mieux sur le modèle de sa sœur.

La passion d’une vie
N’ayant pas profité encore de sa vie, Calvin encouragea sa fille ainée à quitter le Texas. Klara hésita un long moment, puis finit par capituler, l’appel de la découverte et sa passion ne purent etre réprimées bien longtemps. L’Histoire est une matière et soif de connaissance qu’elle ne peut étancher qu’en découvrant elle-même. L’Italie, la Grèce, l’Amérique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, l’Egypte…A 27 ans elle sort ses premières livres sur Rome, sur l’Archéologie du Monde Grec et sur Versailles et les rois de France, après sa thèse qui lui valut les honneurs sur les fouilles de l’ile de Pâques. Une vie qui ne fait à peine que commencer pour la jolie Klara.
Seulement le cauchemar le plus vil semble pointait son nez. L’amour. Une passion dévorante. Klara succombe, alors qu’elle est de passage en France, à un archéologue-professeur de renom. Au début c’est un rêve magique, sentiments, émotions, cadeaux, belles paroles, les fiançailles et, même, le mariage !
Un bon jour, elle intercepte un coup de téléphone et découvre que son mari n’est autre qu’un braconnier, un archéologue corrompu près à s’enrichir par les découvertes unique de l’Histoire. Disputes. Violences. Le jour où il porta la main sur elle et voulut la retenir, Klara s’échappa des griffes de cet homme qu’elle avait cru si bon, si amoureux.

Echappatoire
Elle se réfugia chez son père. Il avait reçu toutes les nouvelles de sa vie durant ses longs voyages et même avait reçu la visite de son gendre. Apparemment il avait bien su tromper tout le monde. Prenant la défense de son enfant, Calvin accueille une Klara bouleversée, triste et changée. Mais alors que les premiers jours à Houston semblent lui remonter le moral, arrive les premières menaces de son époux. Les messages violents s’accroissent, menaces sur elle si elle venait à proposer le divorce, menaces sur sa familles… Même si son mari n’est jamais revenu pour accomplir ses menaces, Klara se sent traquée, prise au piège. Elle ne veut pas le sous-estimer. Il continue de la harceler, la jeune femme supplie alors sa sœur et son père de quitter le pays. Calvin refusa catégoriquement, par contre Andie partit au Japon pour ses études.

Une persécution de quatre ans…Encore d’actualité…
Voilà presque trois ans qu’elle enseigne à Stanford, ses études et son patrimoine impressionant lui valent un place en tant que professeur d'Histoire. Les coups de téléphone et les lettres agressifs ne manquent pas régulièrement. Klara s’est renfermée et à adoptée une défense tout autre. La douceur remplacée par la froideur.
Et si jamais il revenait… ?

__Physique



VOTRE TAILLE : 1m78
VOTRE POIDS : 62 kg
CHEVEUX : Bruns au naturel, mais teints en blond
YEUX : Verts
VOTRE ETAT SANTE : Très bon

COTE VESTIMENTAIRE :
Pour ses cours, l’exigence appellerait donc l’excellence ? Tailleurs et pantalons à pinces sont de mises, souvent noir et blanc, un attrait sévère qu’elle veut se donner, assortis d’un chignon ou d’une queue de cheval qu’elle desserre lorsqu’elle arrive en salle des profs. Autant dire que ce n’est qu’une façade vestimentaire pour se protéger des autres.
En dehors de son boulot, elle préfère troquer sa tenue stricte pour des jeans, des t-shirts ou débardeurs. Un look plus décontracté, plus naturel.

AUTRES CHOSE A SIGNALER : //


__________________________________________________________
__Derrière l'écran


PRENOM / SURNOM: Eléna
AGE : 19 ans
PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : 4 à 5 jours/7
CODE :
Spoiler:
 
AVATAR : Charlize Theron
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? Très bien, ça fait du bien de voir un forum clairs, ça me change.
ET LA VIDEO ? A TON GOUT ? : Bravo au créateur.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
De Partenaire en partenaire. Par contre je ne me souviens plus du trajet exact.


Dernière édition par Klara Grivers le Mar 27 Jan - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicole Benson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 27
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Klara Grivers [Terminée]   Mar 27 Jan - 18:46

Welcome miss Very Happy

_________________
CLICK : une surprise pour toi =)

" Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes
ta plume dans l'encre un morceau de ta chair reste dans l'encrier."

TOLSTOÏ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klara Grivers

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Metier/Etudes : Professeur d'Histoire
Age du perso : 32 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

• Student card •
About love: Sujet légèrement épineux.
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Klara Grivers [Terminée]   Mar 27 Jan - 19:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Metier/Etudes : Etude de Droit
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Klara Grivers [Terminée]   Mar 27 Jan - 20:13

Bienvenue Fiche validée avec plaisir Wink bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klara Grivers

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Metier/Etudes : Professeur d'Histoire
Age du perso : 32 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

• Student card •
About love: Sujet légèrement épineux.
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Klara Grivers [Terminée]   Mar 27 Jan - 20:18

Merci :) , plaisir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Summers*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Metier/Etudes : Deuxième année d'étude de Sport
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Perfect day - Hoku
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

• Student card •
About love: Scott is the one I love and it doesn't matter what the other think about this relashionship
Citation: Une blonde vaut mieux que sa couleur de cheveux :P
Relationship:

MessageSujet: Re: Klara Grivers [Terminée]   Mar 27 Jan - 21:08

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celia Andrews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Klara Grivers [Terminée]   Mar 27 Jan - 21:46

Welcome 👅
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klara Grivers

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Metier/Etudes : Professeur d'Histoire
Age du perso : 32 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

• Student card •
About love: Sujet légèrement épineux.
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Klara Grivers [Terminée]   Mar 27 Jan - 22:06

Merci à vous deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Carmichael

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 29
Metier/Etudes : Sciences
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : The Libertine - What Katie Did
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

• Student card •
About love: No one in my Heart
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Klara Grivers [Terminée]   Mar 27 Jan - 22:44

Bienvenue mamzelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité :
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

MessageSujet: Re: Klara Grivers [Terminée]   Mar 27 Jan - 22:51

Bienvenue miss ^^ bon jeu

_________________
S is for the simple need.
E is for the ecstasy.
X is just to mark the spot,
Because that's
the one you really
want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klara Grivers

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Metier/Etudes : Professeur d'Histoire
Age du perso : 32 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

• Student card •
About love: Sujet légèrement épineux.
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Klara Grivers [Terminée]   Mar 27 Jan - 23:25

Merci Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rylee Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

MessageSujet: Re: Klara Grivers [Terminée]   Mer 28 Jan - 0:07

Bienvenue Very Happy

_________________

Someone said "A broken heart
Would sting at first then make you stronger"
You wonder why this pain remains
Were hearts made whole just to break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kellson
Admin
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 31
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Klara Grivers [Terminée]   Mer 28 Jan - 14:55

Bienvenue Mamzelle Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stanforduniversity.forums-actifs.com
Taylor Walters

avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

MessageSujet: Re: Klara Grivers [Terminée]   Mer 28 Jan - 15:52

Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-lolavi-x.skyrock.com
Klara Grivers

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Metier/Etudes : Professeur d'Histoire
Age du perso : 32 ans
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

• Student card •
About love: Sujet légèrement épineux.
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Klara Grivers [Terminée]   Mer 28 Jan - 18:54

Merci pour tous ces "bienvenue" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Klara Grivers [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Klara Grivers [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: