AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SE TAPE L'INCRUSTE { Chou}

AuteurMessage
Rylee Emerson

Féminin
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

MessageSujet: SE TAPE L'INCRUSTE { Chou}   Mer 28 Jan - 17:23

Rylee armait d'un paquet de m&m's et de plusieurs mélos à l'eau de rose Rolling Eyes s'aventura jusqu'aux dortoirs des garçons, elle avait vraiment envie de répondre à l'offre de Chris, mais le problème, c'est qu'une fois de plus, elle avait réagi sous le coup de l'impulsion, et n'avait même pas prévenu son meilleur ami de sa visite alors elle espérait bien qu'il soit là, et encore plus que Noah n'y soit pas avec une de ses conquêtes du moment, quand elle arriva dans les couloirs, son entrée ne paru pas aperçu auprès des habitants des lieux, elle souriait flatté d'attirer un peu l'attention, et puis de toute manière, vu que son rencart avec l'étudiant en langues, c'était révélé un total désastre, autant flirté et chercher un autre candidat au role de prince charmant, mais elle se ressaisit, elle était là pour rendre une petite visite à son bestounet et pas pour jouer à tourner manège Rolling Eyes Elle arriva devant la porte de la chambre des frères Barnett, et remit une de ses mèches blondes derrière son oreille, et frappa ensuite.

Elle se mordit la lèvre, en attendant, et jeta un petit sourire diabolique sur sa sélection de films Twisted Evil aucun film de mec à signaler, mais il fallait bien qu'elle montre à Chris qu'il avait été inconscient en lui proposant qu'ils se refassent une soirée comme quand ils étaient des ados, avec Lee qui choisissait les films, et puis de toute manière, elle se disait qu'elle ne faisait qu'agir pour son bien, et lui enrichir sa culture filmographique Rolling Eyes Elle frappa une deuxième fois, en ne recevant pas de réponses, et fit une petite moue, elle avait comme l'impression qu'elle allait tomber sur une porte close, et elle était déçue, il fallait l'admettre. Même si la perspective de cette soirée l'avait plus motivée que n'importe lequel de ses rencarts dernièrement, y avait pas à dire, au moins avec Chris, elle s'amusait, et elle n'entendait pas fanfaronner, pourtant il aurait eu de quoi, mais son ami était la modestie même, elle allait abandonner, le coeur un peu lourd quand la porte s'ouvrit enfin, elle eut alors un grand sourire qui s'afficha sur ses lèvres, en apercevant le visage de Chris dans l'entrebaillement " Je déranges pas, je t'avais dit que c'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde." Elle se faufila dans la petite ouverture, ne laissant même pas le temps à son meilleur ami de réagir, et jetant un coup d'oeil pour voir si l'ainé était dans le coin, mais cela ne semblait pas être le cas. Elle se retourna alors vers son meilleur ami, et lui montra ce qu'elle tenait dans les bras.

Someone said "A broken heart
Would sting at first then make you stronger"
You wonder why this pain remains
Were hearts made whole just to break
Revenir en haut Aller en bas
Chris Barnett

Masculin
Metier/Etudes : Etude de Droit
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: SE TAPE L'INCRUSTE { Chou}   Jeu 29 Jan - 0:02

Chris était bien tranquillement installé à son bureau, il finissait tout juste sa dissertation qu’il devrait rendre à la première heure le lendemain, il passa une main sur sa nuque pour la faire craquer avant de se dire qu’il avait bien mérité de se détendre à présent. Il fit une moue en se demandant ce qu’il pourrait bien faire en même temps tout seul dans la chambre c’était pas très divertissant. Rolling Eyes Il se leva puis alluma la télé pour voir ce qu’il y avait au programme mais à peine allumé qu’elle fut éteinte presque aussitôt. Bien sur son frère devait être occupé avec une quelconque fille quelque part. Chris se laissa tomber sur son lit avant de passer ses mais sous sa nuque en laissant son regard se poser sur le plafond, son esprit ne cessait de divaguer sur Lee mais aussi sur son rancard, il n’avait pas de nouvelle depuis ce qui n’était jamais très bon du moins Chris s’imaginait que Lee devait passer tout son temps libre avec ce type. Chris poussa un soupir avant de fermer les yeux, il somnolait légèrement quand il entendit frapper à la porte, il tourna la tête vers la provenance du bruit.

Il se leva en entendant frapper de nouveau se demandant bien qui ça pouvait bien être, il regarda l’heure avant de se diriger vers la porte et de l’ouvrir, il fit un sourire en voyant qu’il s’agissait de sa meilleure amie » Salut ma belle » dit il avant de la voir se faufiler à l’intérieur. « Non tu ne dérange pas mais je t’en pris vas y entre » dit il avec un sourire amusé sur les lèvres, sourire qui se fit un peu moins présent en voyant les films que Lee lui présentait. « Les M&M's ok mais les films on est vraiment obligé ? » dit il en faisan tune légère moue avant de s’avancer tout de même et de déposer un baiser sur la joue de la jeune femme. « Enfin comme toujours on va quand même finir devant la télé » dit il en faisant un clin d’œil à sa meilleure amie. Il alla s’asseoir sur le bord de son lit en laissant tout de même son regard sur Rylee « Tu sais ce que tu as oublié.. les pops corns » dit il avec un sourire en coin avant de faire signe à Lee pour qu’elle vienne le rejoindre « Enfin avant dit moi ce qu’il y a de neuf pour toi ? » dit il avec un léger sourire, il ne voulait pas lui demander clairement si ça avait été avec son Brian mais il devait avouer qu’il était tout de même curieux de savoir ce qui c’était passé du moins l’aboutissant qu’il aime la réponse ou non. « En tout cas je suis content de te voir même avec tes fameux films, tu sais ça serait bien qu'une foi son essaie de mettre des films que j'aurais choisi au préalable» dit il taquin avant de pousser légèrement la jeune femme. Il prit les films puis les regarda avant de faire une moue en lisant le résumé au dos enfin il pouvait bien faire ça pour Rylee il n’allait pas en mourir mais c’est surement pour ça que son frère avait des doutes sur sa sexualité. xD Il posa les films sur son lit avant de reposer son regard sur Lee « Je suis entrain de me dire que je dois faire des jaloux surement que d’autres mecs t’ont vu rentrer dans ma chambre et je suis sur que même avec tes films à l'eau de rose tu ferais un malheur » dit il avec un sourire sur les lèvres enfin maintenant c’était chose courante que de voir Lee venir dans la chambre des Barnett.
Rylee Emerson

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

MessageSujet: Re: SE TAPE L'INCRUSTE { Chou}   Ven 30 Jan - 4:25

Quand Lee fut rentré dans la chambre, elle fit un petit sourire à son meilleur ami, puis alla s'installer sur le lit de ce dernier, elle avait bien trop peur de s'asseoir sur le lit de Noah Rolling Eyes puis elle eut une moue espiègle, en voyant l'air défaitiste de son meilleur ami devant son choix de film, mais elle n'en perdit pas pour autant son assurance, elle savait qu'il finirait par craquer, au pire, elle le travaillerait au corps si il le fallait Rolling Eyes mais même pas besoin qu'il abdiqua de lui même, sachant d'avance la bataille perdue Cool mais quand il lui annonça qu'elle avait oublié quelque chose, elle fronça les sourcils dans une petite moue intriguée avant qu'il ne lui apporte la réponse de lui même, et elle eut un léger éclat de rire " Je sais, mais il n'en vendait que par bac, et je dois faire attention à ma ligne Rolling Eyes" dit elle avec une petite lippe avant d'éclater de rire de nouveau, puis la conversation banale revint sur le tapis, et la jeune femme aimait cela, même faire des choses simples comme ça en compagnie de Chris était divertissante " Ben, pas grand chose, mon prince charmant s'est révélé un crapaud, j'ai une tonne de bouquins à lire pour mon cours sur les romans médiévaux, et même si j'aime Tristan et Yseult, le reste c'est assez une corvée, et sinon toujours la même chose et pour toi, beau brun, t'as réussi à faire craquer une belle brune sophistiqué aux jambes interminables qui traine dans les amphis de droit?" demanda-t-elle, toujours avec son petit sourire malicieux.

Puis elle se laissa tomber en arrière, le corps à moitié allongé sur le lit de Chris, ses cheveux en bataille avant de poser les yeux au plafond, et de rire avant de dire d'un ton amusé " Aucune chance, petit, tu serais capable de me mettre un de ses films d'intellos dont je ne comprendrais pas la moitié de l'intrigue, mais je peux faire un compromis sur un bon film d'action bourrin si y a au moins un beau mâle dedans." dit elle en tournant la tête vers lui avec un petit sourire en coin. Puis elle eut sa petite moue fière d'elle avant de lui faire un petit mouvement de sourcil, un truc qu'elle avait appris de l'ainé des Barnett " Aucun doute que je ferais un malheur, mais tu es un veinard, tu es le gagnant ce soir, et demain tout le monde te demanderas ce que tu as fait avec la jolie petite blonde " elle fit une petite moue " Je t'autorises à dire qu'on s'est envoyer en l'air toute la nuit comme des bêtes mais tu dois pas révéler mon identité" Puis elle éclata de son rire, encore quelque peu enfantin, heureuse de son idiotie, parce qu'elle savait pertinemment que Chris n'était pas le genre à inventer des trucs de ce genre. Elle se redressa et attacha ses cheveux à la va vite, les faisant tenir entre eux, en les nouant puis le regarda avant de faire un petit sourire " Enfin, je n'ai pas oublié ma part du marché." Elle se mit à genoux, sur le lit de son meilleur ami derrière lui et commença à le masser, elle était surprise de voir que sous ses pulls difformes se cachaient une musculature impressionnante, elle le savait déjà car elle avait souvent l'habitude de sauter sur le dos de son meilleur ami, mais elle ne comprenait pas qu'il ne se serve pas de ses atouts pour se mettre en valeur " Tu sais avec un corps comme le tien, je m'étonne encore de voir que tu t'entêtes à le cacher sous ses immondes sweats." dit elle avec malice, avant de se pencher pour déposer un baiser sur la joue de son amie, et de continuer son massage, avant de finir par passer les bras autour de son cou, et de caler son menton contre son épaule " Tu n'arrêtes pas de me faire des compliments à longueur de temps, parce que tu es mon meilleur ami, alors laisse moi te dire une chose, pour te rendre la pareille, tu as vraiment un petit cul à croquer, Chrisounet." Elle eut un léger rire avant de reprendre sa besogne, enfin plutôt son massage, toujours amusé, elle savait qu'elle allait le gêner mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lui sortir ce genre de truc, elle le trouvait toujours trop mignon quand il commençait à rougir légèrement.

Chris Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: SE TAPE L'INCRUSTE { Chou}   Dim 1 Fév - 22:44

Chris était installé sur son lit et avait le regard posé sur la jeune femme, il ne pu s’empêcher d’éprouver un soulagement en apprenant que le Brian de la jeune femme n’avait pas fait l’affaire apparemment, il poussa presque un petit soupir mais se retint avant de faire tout de même une moue désolé pour elle autant pour son prince charmant que pour les bouquins qu’elle avait à lire d’ailleurs. Il leva cependant un sourcil intrigué en entendant la question de la jeune femme « En faite il s’avère que ce n’est en aucun cas mon genre de femme et puis je dois dire que quand je suis dans un amphi je ne pense pas à chercher ce genre de distraction » dit il avant de passer une main sur sa nuque, Chris se rendait compte qu’il était vraiment un cas perdu dans ce cas là enfin faut dire qu’une seule femme ne le faisait craquer, il reposa son regard sur Lee avant de lui faire un sourire « Dit moi si tu as tout ses livres à lire pour tes cours qu’est ce que tu fais dans ma chambre ? » dit il à son tour avec une moue malicieuse « Je savais pas que tu ne pouvais pas te passer de moi à ce point là » dit il en faisant un signe de tête « Pas la peine de le nier tu viens de te vendre ma belle » dit il avec un sourire en coin. Avant de la voir tomber à la renverse sur le lit, il fit un léger sourire avant de détourner tout de même le regard, il émit un léger rire « tu n’auras qu’à faire ton choix Lee parce que bon je ne pense pas qu’on est la même critères de sélection » dit il avec un sourire amusé sur les lèvres en montrant de la tête l’étagère ou se trouvait ranger les dvd.

Chris fit une moue en voyant une mimique que la jeune femme venait de faire car ça venait tout juste de lui faire penser à son frère, il fit un léger sourire en pensant qu’en même temps ça faisait un moment qu’il se connaissait alors c’était surement quelque chose de normal. « C’est vrai je suis un vrai petit veinard et je vais pouvoir leur donner pleins de détail bien croustillant « dit il en levant les sourcils en cadence avant de faire un petit sourire malicieux avant de rire en secouant légèrement a tête « Alors si j’ai l’autorisation mais en faite je pense garder ça pour moi je suis un peu égoïste sur les bords » dit il avec une moue fautif avant de lever les épaules « Et puis je suis sur comme ça que je laisserais le doute planer et je pense que ça leur fera les pieds » Chris fit un clin d’œil à la jeune femme avant de la voir se redresser pour passer derrière lui. Il fronça les sourcils ne voyant pas de quoi elle parlait avant de sentir les mains de Lee se poser sur ses épaules. Il baissa le regard cependant sur son sweat avant de tirer dessus « Immonde ? et puis j’ai rien d‘exceptionnel en plus je les aime bien moi mes sweats » dit il avec une légère moue décontenancé pour le coup en même temps c’était bien la première fois que Lee disait que ces sweats étaient immondes pourtant depuis el temps qu’ils se fréquentaient elle aurait pu lui dire avant enfin elle l’avait peut être fait et Chris n’avait pas écouté. Son sourire revint cependant en sentant les lèvres de la jeune femme se poser sur sa joue « Oui vas y rattrape toi Rylee » dit il en lui jetant un regard tout de même avec un sourire amusé car ça fonctionnait à chaque fois. Chris posa ses mains sur les bras de la jeune femme quand celle-ci les passa autour de son cou avant de pencher la tête pour pouvoir la voir « En même temps je le pense Lee » il fit cependant une moue avant de rougir légèrement en entendant le compliment de la jeune femme, il leva un sourcil avant de répéter lentement « Chrisounet, tu sais que pour ça je pourrai facilement me venger pour cet affront » dit il avant de faire un sourire, il prit cependant une moue de réflexion avant de regarder dans le tiroir de son bureau, il avait prévu de donner quelque chose à la jeune femme mais il voulait encore profiter un petit peu du massage de la jeune femme. Il se tourna cependant vers elle avant de déposer un baiser sur sa joue « Tu es toujours aussi doué mais tu n’es pas venu la pour bosser mais pour te détendre » dit il avec un sourire avant de se lever et d’aller vers son tiroir il en sortit quelques papiers ainsi qu’un petit mot qu’il lui avait écrit.. lui rappelant qu’il y a bien longtemps il s’était fait une promesse, prendre la route pour se retrouver deux trois jours, Chris espérait juste que Lee est toujours ce moment en tête. « Tiens c’est pour toi enfin c'est pas grand chose... » dit il en lui tendant avant de faire un sourire et de se rasseoir à ses côtés en la regardant avec un léger sourire.
Rylee Emerson

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: SE TAPE L'INCRUSTE { Chou}   Mer 4 Fév - 23:47

Rylee continuait à administrer son massage à son meilleur ami quand celui ci y mit fin, et elle s'apprêtait à aller choisir un dvd dans la collection du jeune homme, quand elle le vit se lever, elle le regarda avec curiosité, quand elle le vit revenir avec des papiers dans la main qu'il lui tendit, elle eut un léger sourire avant de regarder de quoi il s'agissait, elle lut la lettre, et au fur et à mesure de ses mots, elle avait des petites étoiles dans les yeux, et son sourire s'élargissait, et quand elle eut finit, elle garda le papier dans la main, et regarda son meilleur ami " Pour de vrai, Chris? T'as pas oublié, toi, moi, une voiture, partant pour dieu sait ou." elle poussa un léger cri d'excitation, elle avait toujours cru que cette promesse, était une promesse de gosses qu'ils ne tiendraient jamais, d'ailleurs plus le temps avancé plus cela lui semblait impossible car elle devait l'admettre, le temps de liberté de Chris se réduisait à vu d'œil, elle réalisa alors que ses inquiétudes de perdre son meilleur ami, n'avaient vraiment aucune raison d'être, ils seraient toujours liés d'une manière comme d'une autre, elle le regarda, et passa ses bras autour de son cou " je t'aimes, Chris Barnett, tu es vraiment le meilleur de tout les meilleurs amis qu'il me soit rêvé d'avoir." dit elle sincèrement heureuse, avant de le regarder dans les yeux, et sous la joie lui donna un baiser sur les lèvres, ne réalisant pas vraiment ce qu'elle faisait avant de le faire, et elle se recula vivement, légèrement gênée, elle ne savait pas pourquoi elle avait fait cela, mais elle était tellement heureuse à ce moment précis qu'elle n'avait pas réaliser.

Elle finit par se relever, légèrement embarrassée, se dirigeant vers la collection de dvd, et remettant une mèche de ses longs cheveux blonds derrière son oreille, elle ne voulait pas analyser, elle savait que Chris était son meilleur ami, et un point c'est tout, elle feignit son plus beau sourire détendue avant de dire à haute voix " Voyons ce que nous allons choisir, comme film" Elle retourna à ses dvds et se mordit la lèvre, repensant à ce qu'elle venait de faire, il ne faisait aucun doute que ce qui la perturbait le plus, n'était pas d'avoir embrassé son meilleur ami, mais plutôt ce qu'elle avait ressenti en le faisant, elle s'était senti retournée, alors qu'ils n'avaient même pas échanger un vrai baiser, elle joua de nouveau avec sa mèche de cheveux, elle n'arrivait même pas à se concentrer assez pour choisir un film, elle lisait le titre sur les jaquettes, mais elle ne s'en rappelait plus la seconde d'après, elle en choisit un alors au pif, et se retourna avec le boitier entre les mains, et fit un petit sourire en coin "Enfin, je suis vraiment contente que tu t'es souvenu de notre promesse." Prétendre qu'il ne s'était rien passé était la plus sure des options, et puis comme ça, elle n'avait pas besoin de réfléchir, et puis elle avait pas envie que Chris prenne peur, et qu'il croit qu'elle est un soudain béguin pour lui, elle ne l'avait jamais envisagé sous cette option, biensur le jeune homme était plus que charmant, et puis il avait un caractère qui le rendait tout bonnement adorable, mais elle n'avait jamais envisagé de risquer cette amitié qui lui était si précieuse, juste pour une simple attirance sexuelle. Ils avaient toujours une relation étroite depuis qu'ils se connaissaient mais cela avait toujours été amical, ni plus, ni moins. D'ailleurs, la jeune femme savait qu'ils avaient chacun eu des histoires de leurs côtés, ce n'était pas pour rien. Elle eut un petit sourire, avant de prendre place sur le lit de Noah, mettant des distances raisonnables entre eux, mais sans vraiment s'en rendre compte. Elle leva un petit regard désolé sur lui, avant de se laisser tomber sur le lit, elle savait que si cela c'était passé avec qui que ce soit d'autres, Chris aurait été la première personne à qui elle aurait tout raconté, mais là, elle ne pouvait même pas en parler avec son meilleur ami, elle joua de nouveau avec ces cheveux, et regarda le plafond, trouvant le jeune homme particulièrement silencieux, mais elle avait peur d'avoir gâcher les choses entre eux, juste pour une simple et stupide impulsion de rien du tout, parce que cela ne signifiait rien du tout ? La question était pourtant bien là, car elle avait eu un sentiment particulièrement étrange, elle pensait qu'on lui aurait dit qu'ils formeraient un couple génial, elle aurait une petite grimace de dégout, parce qu'ils étaient aussi proche qu'un frère ou une soeur, mais le problème était que même si pendant des années, ils avaient trainé ensemble plus que de raison, elle n'avait jamais vu Chris comme un frère, mais elle ne l'avait jamais envisagé non plus comme un petit ami, elle était totalement perturbée, et la pipelette habituel, était plutôt silencieuse à cet instant précis.

Chris Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: SE TAPE L'INCRUSTE { Chou}   Jeu 5 Fév - 22:47

Chris ne savait pas bien si la jeune femme s’en rappellerait enfin elle ne pouvait pas avoir oublié après tout il se l’était toujours promis et même ci Chris avait du faire un choix entre ses études et un week end avec Rylee enfin le choix était vite fait. Chris fit un sourire à Lee quand celle-ci compris de quoi il s’agissait, il hocha la tête avec un sourire « Oui rien que toi et moi » dit il en lui faisant un clin d’œil avant de la voir passer ses mains autour de son cou, il fronça les sourcils en l’entendant dire qu’elle l’aimait mais compris tout de suite que Lee ne devait pas l’entendre comme lui aurait pu le dire. « Moi aussi je t’aime Rylee Emerson « dit il en regardant la jeune femme dans les yeux avant de la voir se rapprocher encore et de sentir les lèvres de la jeune femme se posait sur les siennes. Il répondit légèrement avant de la voir se reculer apparemment gêné, Chris lui avait toujours les yeux posaient sur elle faut dire qu’il avait imaginé ce moment bien des fois enfin il se demandait si c’était parce qu’elle en avait vraiment eu envie, il passa une main sur sa nuque, il se faisait surement des films surement qu’elle avait juste était contente et qu’elle l’avait embrassé sous l’impulsion. Il la regarda se diriger vers les DVD comme ci de rien était, il baissa le regard avant de se faire craquer les doigts. Il n’entendit pas les paroles prononçaient pas la jeune femme en même temps il était perdu dans ses pensées, il venait de ressentir quelques choses qu’il n’aurait jamais cru pouvoir éprouver. Il releva cependant la tête puis fit un sourire à la jeune femme en lui faisant un levant légèrement les épaules « Ce n’est pas grand-chose, je t’avais fait une promesse alors je la tiens » dit il en lui faisant un clin d’œil avant de la voir aller sur le lit de Noah chose qu’elle ne faisait pas en temps général, bien trop risqué Rolling Eyes . Il passa une main sur sa nuque, il fallait qu’il prenne la parole car sinon Chris savait que la situation resterait gênante et ce n’était pas vivable pour le coup.

Il se leva puis alla jusqu’à son bureau, il ne savait pas bien ce qu’il pourrait lui dire mais il fallait qu’il lui parle c’était le moment ou jamais, il posa son regard sur une photo ou l’on pouvait voir les frère Barnett avec une petite tornade blonde au milieu. Chris eu un sourire presque nostalgique avant de se retourner et de s’appuyer le long de son bureau, il posa son regard sur Lee, avant de baisser légèrement le regard « Rylee » dit il en relevant son regard vers elle « Il faut que je te dise quelque chose… même ci je ne sais pas bien comment te le dire ou quoi te dire » il se redressa puis enleva son sweat, il avait chaud d’un coup mais en même temps pas facile de parler de chose qu’il avait gardé pour lui pendant si longtemps. « Ecoute, je pense que je fais une connerie en te disant ça parce que si je me plante ça va fiche tout en l’air et ça sera en plus gênant » dit il en faisant une moue pensive, il alla se rasseoir sur son lit avant de poser son regard dans celui de sa meilleure amie. « Pour toi ce baiser est peut être anodin mais pour moi c’est loin d’être le cas enfin c’est surtout que je ne veux pas qu’il y ai un malaise entre nous » dit il avant de se lever et d’aller s’asseoir au côté de la jeune femme. « Tu vas me prendre pour un fou Lee mais en faite je pense que j’en pince pour toi depuis… » Il fit une légère grimace « En faite depuis le début mais je dois dire que quand tu m’as appris que tu en avais après mon frère et bien j’ai un peu oublié ce que je ressentais et j’ai préféré prendre le rôle de meilleur ami » dit il sincèrement ne regardant plus du tout la jeune femme de peur de ne pas pouvoir continuer. « Enfin je ne sais pas bien quoi te dire d’autre à part que tout les compliments que je te fais ne sont pas parce que je suis ton meilleur ami mais parce que tu es une femme magnifique, adorable, marrante même si chipie sur les bords enfin tout ça pour te dire que ce baiser représente surement plus pour moi que pour toi » dit il avant de passer une nouvelle fois sa main sur sa nuque. Il se leva puis alla jusqu’à son bureau avant de poser ses mains sur le rebord « Ecoute je ne veux pas te faire fuir, je suis juste sincère et je sais que j’aurais du le faire depuis bien longtemps mais tu me connais je me disais que tu serais surement mieux avec un autre que moi, en plus tu en avais après mon frère alors pourquoi j’aurais pu me mettre sur les rangs » dit il en se redressant et en regardant la jeune femme avec un léger sourire sur les lèvres. « Enfin je parle mais je ne te laisse même pas en placer une, je suis désolé c’est juste que si je ne te dis pas ce que j’ai en tête, je ne pense pas en avoir l’occasion à nouveau de si tôt » dit il en s’avançant vers elle et en lui attrapant le poignet pour la faire se lever. Il lui fit un sourire avant de dégager une mèches de ses cheveux qui était posé sur son visage « Y a bien une autre chose que si je ne le fais pas tout de suite je ne pourrais surement plus jamais la faire » il fit un léger sourire avant d’approcher de nouveau ses lèvres de celle de Rylee en l’embrassant d’abord avec timidité puis de se laisser emporter par un tendre baiser. Il se recula cependant en regardant la jeune femme avant de déposer un baiser sur son front « Je ne sais pas si tu va flipper ou pas enfin je dois t’avouer que mon cœur en tout cas et à deux doigts de sortir hors de ma poitrine » dit il avec un sourire en coin avant de faire un sourire en coin, il passa une main sur sa nuque ne comprenant pas bien si il rêvait ce qu’il se passait ou non, il n’avait jamais imaginé que ça pourrait arrivé de peur d’être déçu, il fronça légèrement les sourcils en se disant que les sentiments qu’il ressentait serait surement à sens unique et du coup il ne savait pas bien si il pourrait l’accepter.
Rylee Emerson

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: SE TAPE L'INCRUSTE { Chou}   Ven 6 Fév - 16:51

Rylee était encore rempli de gêne à cause de ce qu'elle venait de faire mais elle ne voulait pas y perdre son meilleur ami, et c'était la seule chose dont elle était certaine à ce moment là, Chris était la personne la plus importante dans sa vie, il était arrivé à un moment de sa vie assez particulier, et ils s'étaient trouvés même si cela avait été par une ruse de peste qu'elle avait d'abord employé, mais elle avait vite mis les choses au clair avec lui, dès qu'elle avait compris que la chance lui avait sourit en faisant sa connaissance, elle vit alors Chris se levait et il semblait tout aussi mal à l'aise qu'elle, et elle se mordit la lèvre dans une moue embarrassé, et quand il ouvrit la bouche, elle eut peur qu'il ne lui en veuille ou qu'il soit de nouveau prêt à renoncer à leur amitié comme il avait fait une fois, alors elle le regarda enlevé son sweat, sans ouvrir la bouche, attendant la sentence qui s'appliquerait et qu'elle méritait sans l'ombre d'un doute à son humble avis, il y avait des frontières à ne pas franchir en amitié et elle le savait pertinemment bien.

Quand il lui annonça alors les faits, son cerveau émit un léger bug, et elle ouvrit la bouche sans qu'un seul son ne parvienne à franchir ses lèvres, elle s'en voulait de l'avoir blessé, mais elle n'avait jamais imaginé qu'un type comme lui puisses s'intéresser à une fille comme elle, le peu d'ex qu'elle lui avait connu était des filles brillantes et superbes, qui allait de pair avec lui. Elle le laissa continuer jusqu'au bout, enregistrant la moindre de ses paroles, et prenant conscience de tout ce qu'il avait pu faire pour elle, ces dernières années, de nombreux flashs envahissant son esprits à cet instant précis, des moments de peu d'importance mais qui prenait à la lueur de ses évènements une signification beaucoup plus profondes et intense, une signification que bouleversait complètement la donne et tout ce qu'il pouvait partagé. Elle le vit alors revenir vers lui, et la prendre par le poignet pour la faire se redresser, elle ferma les yeux légèrement par réflexe quand avec une tendresse qui lui était toute particulière, il dégagea une de ses mèches, son coeur s'emballa légèrement sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi, lorsqu'il reprit la parole, sachant de quoi il parlait au simple regard qu'il posait sur elle, et comme dans un film stupide, elle fit la scène se déroulait sous ses yeux au ralenti, ses lèvres s'approchait des siennes pour s'y poser avec douceur, une sensation étrange lui étreignant l'estomac à cet instant précis, elle prolongea le baiser, avant qu'il n'y mette fin. Elle le regarda alors tétanisée à ce moment précis parce qu'elle comprenait, une sorte de bonne flippe l'envahissant.

" Je ne flippes pas, enfin si je flippes, je veux dire t'es mon meilleur ami, celui avec qui je partages tout depuis des années et je me rends compte que je te dois des excuses, je veux dire, si .... " Elle marqua un petit temps, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle était si angoissée à cet instant précis, surtout en présence de Chris " Si ce que tu me dis est vrai, m'écouter parler de mec, ça a du être une torture, je suis vraiment désolée." Elle aurait du être embarrassé, et non touché par sa déclaration, c'était dans la logique des choses, quand un ami vous déclare sa flamme, ça vous mets dans une sacré panade, sauf si ... Elle ferma les yeux et les rouvrit avant de reposer un regard doux sur lui, accompagnait pas un sourire tendre " Tu es vraiment idiot, Chris, je veux dire, j'aurais été flatté si tu m'avais proposé de sortir avec toi quand on s'est rencontré, je veux dire t'es beau mec, intelligent, doux, tendre, bref l'archétype du prince charmant, et Noah lui, c'était juste un fantasme stupide et débile d'adolescente aux hormones en furie, mais depuis le temps tu aurais du comprendre que tu es plus proche de moi qu'il ne le sera jamais." Elle repassa une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, elle repensa à sa relation avec Andrew et à sa conversation à ce propos qu'elle avait eu avec Chris, il n'y avait pas si longtemps que ça d'ailleurs, elle se mordit la lèvre se rendant compte plus que jamais qu'elle avait été stupide et aveugle.

" T'es mon meilleur ami et la seule chose dont je sois sure à cet instant précis, c'est que je n'ai aucune envie de te perdre, je ne m'en remettrais pas." Dit elle tout en lui faisant son petit regard de chien battu, puis de se rapprocher de lui, un peu plus timidement qu'à son habitude, elle qui avait l'habitude de lui sauter dessus au moindre prétexte, mais il fallait dire que certaines choses avaient changés ou presque, enfin elle ne savait pas vraiment quoi pensait de cette histoire, elle savait juste que toutes les questions qu'elle se posait ces derniers temps sur l'amour, le véritable, avait peut être un fond de réponse dans ce sentiment qu'elle avait éprouvé quand il l'avait embrassé, elle s'était senti transpercé de part en part par de légers frissons, et surtout elle l'ai avait eu ces fameux papillons qu'elle recherchait si désespérément sans le moindre espoir jusque lors.

" Pour être franche avec toi, je n'avais jamais pensé à toi dans cette optique, je veux dire regarde les filles avec qui tu es sorti, elles sont belles, sophistiqués, intelligentes à mille lieux de moi, Lexie par exemple, c'est une future grande médecin, et moi je sais même pas à quoi vont me mener mes études, j'ai juste ..." Elle se stoppa et baissa les yeux, une fois de plus, elle se sentait complètement paumée, mais elle savait que ce que Chris lui avait dit l'avait touchée, et surtout elle avait enfin pris conscience que c'était peut être ce qu'elle attendait de lui depuis des années déjà sans vouloir se l'avouer, ou bien même sans vouloir y penser de peur de souffrir et d'en ressortir complètement anéantie. Elle reposa les yeux sur lui, et eut ce petit sourire confiant qu'elle avait quand il était dans les parages, quand elle savait qu'il serait là pour la protéger de tout ce qui lui faisait peur, ou ce qui la rendait triste.

" J'ai juste compris que je cherchais ailleurs, ce que j'avais depuis longtemps près de moi, quand tu m'as embrassé" Elle fit une petite moue, se demandant si elle était bien clair avec lui, et s'éclaircit alors la voix avant de préciser avec un petit sourire en coin, plus tendre " Tu te rappelle, ce petit pincement que je cherchais vainement auprès d'Andrew, ces papillons, ces frissons, et bien je sais que j'en ai ressenti plus en échangeant ces deux baisers avec toi que pendant toute ma relation avec Andrew, ou mes autres petits amis, et je sais que je ferais une erreur si je laissais ma tête réfléchir, plutôt que mon cœur. Tu es mon prince charmant, Chris Barnett, tu l'as toujours été, tu as toujours été mon élément de comparaison." dit elle avant de se hisser sur la pointe des pieds, tout en agrippant le sweat du jeune homme pour qu'il se penche, leurs différences de taille étant assez important, et de lui donner un baiser tendre, mais assuré, beaucoup plus que celui de Chris, baiser qui se transforma en quelque chose de plus passionnée sous l'impulsion de Rylee, qui prenait vite gout aux lèvres du jeune homme et au sensation qu'elles lui procuraient intérieurement, comme un brasier intense de sentiments plus enflammés les uns que les autres, elle avait vraiment l'impression d'avoir trouvé ce qu'elle cherchait désespérément depuis des années.

Chris Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: SE TAPE L'INCRUSTE { Chou}   Dim 8 Fév - 1:00

Chris répondit au baiser que lui donnait Rylee, il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme avant de se reculer légèrement avec un sourire sur les lèvres, en même temps en ouvrant à la jeune femme ce soir il ne pensait pas que la situation entre eux changerait à ce point là. Chris croyait rêver du moins il avait tellement espéré que Lee le voit autrement que comme son meilleur ami et pour le coup c’était chose réussit du moins il ne pouvait que constater que la jeune femme avait l’air sur la même longueur d’onde que lui. Il passa une mèche des cheveux de la jeune femme derrière son oreille avant qu’un sourire ne naisse sur ses lèvres. Le plus jeune des Barnett entrelaça ses doigts à ceux de la jeune femme avant de faire une moue, enfin maintenant il fallait encore qu’il parle car Chris voulait être sur que la jeune femme comprenait bien ce qu’i ressentait pour elle et qu’ils ne fassent pas marche arrière car il en avait vraiment pas envie. Chris regarda Lee un instant avant de se reculer et de s’asseoir sur le bureau en gardant leurs mains entrelacées. « Je pensais que tu pourrais trouvé bien mieux que moi et puis je savais que tu ne me voyais que comme ton meilleur ami alors j’ai pas cherché à te révéler vraiment ce que je ressentait pour toi » dit il avant de faire une légère moue en laissant son regard se perdre dans celui de la jeune femme. « Je pensais que ça me passerait avec le temps mais je pense que je t’ai vraiment dans la peau Lee » il se redressa légèrement avant de passer une main sur sa nuque « Tu es une fille géniale Rylee Emerson et je dois t’avouer que tout en toi me plait même ce petit air grognon que tu fais quand tu n’obtiens pas gain de cause » dit-il avec un sourire amusé sur les lèvres. Il la regarda avant de se lever et de commencer à faire les cents pas ans la chambre, il ne savait pas bien ce qu’il devait dire ou devait faire, en faite il n’avait jamais vraiment réfléchit au moment ou il pourrait enfin dire tout ce qu’il avait sur le cœur à la jeune femme et pourtant ce moment était bel et bien arrivé.

Il se stoppa avant de regarder Lee et de revenir vers elle avec un léger sourire sur les lèvres « Ecoute, tu sais que je serais toujours là pour toi quoi qui se passe Lee, tu fais parti de ma vie et tu feras toujours part de ma vie que ça fonctionne ou non entre nous, tu es bien trop importante pour que je mettes notre relation en péril » dit il alors qu’il passa ses bras autour de sa taille « Seulement je sais que je ne supporterais surement pas de te voir avec un autre garçon je sais que c’est contradictoire car je t’ai poussé à aller vers ce Brian mais tu peux me croire c’était pas de gaieté de cœur » dit il en crispant légèrement les mâchoires, il ne voulait pas penser au faite qu’il aurait pu la perdre avec ces conneries. Il posa un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de lui faire un sourire tendre « Tu sais la chose que je n’oublierais pas de cette fameuse journée au centre commercial, c’est que tu étais éblouissante ma belle dans cette petite robe noire et je dois t’avouer que j’ai ressentit de la pur jalousie en apprenant que en faite tu l’avais bien acheté pour ce type » dit il en la regardant des plus sincèrement. Il passa de nouveau une main sur sa nuque en signe de légère gêne, il se sentait un peu bête de lui dire tout ça mais bon il fallait qu’il soit clair des le départ.

« Je sais que c’est pas forcément ce que tu ressens à mon encontre bien que tu m’as embrassé » dit il en faisant un sourire amusé, il se reposa sur le bureau avant d’approcher la jeune femme de lui en posant ses mains dans le dos de la jeune femme. « Je veux juste être sincère avec toi, je t’aime tout simplement et je vais peut être te faire flipper une nouvelle fois car j’utilise des mots que tu es la seule à entendre » Chris n’avait en effet jamais prononcé ces simples mots t pourtant tellement important mais il n’avait pas éprouvé le besoin de les dore alors que ce soir c’était tout à fait différent et Lee le connaissait peut être assez pour comprendre cela. « Je ne sais pas comment tu vois la suite mais moi je ne veux pas te laisser partir aussi facilement, je sais que c’est à n’y rien comprendre mais j’en ai marre de me mentir et de chercher dans n’importe qu’elle autre fille quelque chose qui pourrait me faire penser à toi » dit il alors qu’il se mordit légèrement la lèvre « Je préfère l’original à de vulgaire copie » Il se pencha puis prit possession de nouveau des lèvres de la jeune femme mais dans un baiser plus intense, il ne se lassait pas de ce contact et maintenant qu’il pouvait se permettre ce genre de geste il allait pas s’en priver.

« J’ai envie de tenter ma chance Rylee et j’ai envie que tu l’as tente avec moi bien sur je sais que c’est un gros risque mais je pense qu’on à un peu d’avance sur les autres couples, nous on se connait depuis des années ma belle » dit il avec un sourire sur les lèvres avant de reprendre ses mains dans les siennes. « enfin je ne sais pas si je suis ton prince charmant mais en tout cas tu es celle que je désire depuis bien longtemps, pourquoi tu pense que je bosse comme un dingue » il fit une moue de réflexion avant de pencher légèrement la tête « Bon d’accord j’ai toujours étudier ainsi mais c’est aussi parce que c’était dure de devoir te voir chaque jours et faire comme ci de rien n’était » il fronça légèrement les sourcils « Mais je sais que je dois m’en prendre qu’à moi-même » dit il avant de se relever et de regarder la jeune femme avec un sourire sur les lèvres « Alors j’ai une question Rylee » dit il avant de poser ses mains en coupes sur son visage « Est-ce que tu veux devenir ma petite amie officielle ? » demanda t’il avec un sourire tendre sur les lèvres, petit reflexe que Chris prenait assez vite en même temps il n’avait plus besoin de cacher ses vrais sentiments. Seulement Chris avait quand même un petit doute au fond de lui, il savait que si il ne l rendait pas heureuse, il la perdrait et ça entacherait surement leur amitié alors la question était de savoir est ce que ça valait le coup.

Il passa de nouveau quelques petits cheveux derrière son oreille avant de faire un sourire amusé sur les lèvres « Enfin je me demande si tu sais dans quoi tu t’embarques, être ami et une chose mais je suis peut être un petit ami exigeant » dit il avec une moue mystérieuse avant de lever un sourcil intrigué « Enfin du coup je suppose que Célia et Jay connaitront tout de A à Z sur notre relation » dit il en regardant la jeune femme avec un sourire en coin, ben avant Lee racontait tout ou presque à ses amies alors ça ne ferait surement pas exception. Chris pensa d’un coup à son frère et à la soirée qu’ils avaient passé au Delirium comme quoi son frère ainé n’avait pas tout à fait tort. Il lâcha la jeune femme puis alla s’asseoir sur le lit en se posant sur ses mains légèrement penché en arrière « Tu es une file exceptionnelle Lee et je dois dire que j’ai vraiment de la chance à me demander si je le mérite vraiment » dit il en la regardant avant de lui faire signe de le rejoindre « me dit pas que tu regrettes déjà » Il fit un petit sourire en coin avant de lui tendre la main et de la faire s’asseoir sur ses genoux.
Rylee Emerson

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: SE TAPE L'INCRUSTE { Chou}   Dim 8 Fév - 16:11

Rylee était doucement entrain de réaliser ce qui se passait quand le baiser s'interrompit pour laisser place à un Chris, toujours un peu maladroit et gênée, qu'elle ne pouvait s'empêcher de trouver adorable, elle vit se reculer tandis que leurs mains restaient fermement liés, elle le regarda alors qu'il prit la parole, et elle rougit légèrement aux propos du jeune homme, elle n'avait jamais vu qu'il la voyait de cette manière, et elle passa une mèche derrière son oreille, tout en le regardant faire les cents pas à présent, il allait finir par user le sol à ce rythme Rolling Eyes C'est alors qu'il se stoppa devant elle, un sourire sur les lèvres, bien sur il avait toujours été d'un naturel souriant et bienveillant, mais son sourire avait quelque chose de changer, qui lui faisait naitre de légers frissons de bien être, elle écouta d'une oreille distraite, hypnotisé par les lèvres qui bougeaient devant elle, elle comprit juste que tout comme elle, il n'était pas prêt à perdre leur amitié, et elle ne redescendit sur terre que quand il reparla de la séance d'essayage au centre commercial, et elle baissa légèrement les yeux, elle avait l'impression d'avoir blessé le jeune homme de plusieurs manières, et elle s'en voulait vraiment, si elle n'avait pas été si stupide et si aveugle, elle bredouilla des excuses avant de se mordre la lèvre, le laissant continuer, parce qu'elle savait qu'il avait besoin de vider son sac, et retint la protestation qui avait envie de franchir ses lèvres quand il émit des doutes sur ce qu'elle pouvait ressentir, mais le jeune homme lui fit alors une jolie déclaration dans les formes de l'art qui la laissa encore une fois sans voix, et que son cerveau mis quelques longues minutes à enregistrer, et qui quelque part la faisait flipper, parce qu'au final, se connaissaient ils tant que ca, si elle n'avait même pas vu qu'il en pinçait pour elle depuis des années, et qu'ainsi elle l'avait fait souffrir involontairement ce qui était la dernière chose au monde qu'elle souhaitait, le jeune homme avait beaucoup trop d'importance à ses yeux, elle se mordilla le gras du pouce d'un petit geste nerveux.

Mais ses réflexions se stoppèrent net quand le jeune homme émit une question simple et direct, sans détour, et auquel sans la moindre hésitation, elle trouva la réponse, pas besoin de cogiter, à cet instant précis, elle savait une chose et rien au monde ne pourrait la faire changer d'avis. " Chris Barnett, tu es l'être auquel je tiens le plus sur cette planète, je te l'ai dis et je te le redis encore, je t'aime, alors oui j'accepte de devenir ta petite amie officielle" dit elle en lui décochant un large sourire ravi, ou plus l'ombre d'un doute ne régnait, les choses étaient si simples, alors qu'elle aurait pu être si compliqué, mais elle avait juste à écouter son cœur, son corps, son âme, pour savoir qu'elle avait en face d'elle, l'homme qui répondait le plus aux attentes, en matière de grand amour, et elle savait que tout le monde n'avait pas la chance d'avoir en une seule personne, son petit ami et son meilleur ami. " Je prends le risque, mais pour toi, pas de surprise, tu sais que je suis la petite amie idéale." répondit elle, totalement détendue et remplie de malice, avant de le regarder, avec un peu plus de sérieux et de tendresse, elle avait encore du mal à croire à ce qui se passait ici, à cet instant, entre elle et Chris, quelque chose auquel elle n'aurait jamais pu rêvé avant, elle était pourtant si heureuse.

Elle eut cependant un sourire malicieux, quand Chris évoqua ses deux meilleures amies, et elle fit une petite grimace amusée " Probablement, mais promis, je ne dirais que de bonnes choses sur ton compte." dit elle avant de le voir aller s'asseoir sur le lit, et de remontrer une fois de plus, son peu de confiance, en lui qu'elle désapprouva d'un léger mouvement de tête, avant de le rejoindre après qu'il lui est fait signe, et tout en s'asseyant sur ses genoux, à califourchon, elle noua ses bras autour de son cou, et se pencha vers lui, avec un petit sourire aux lèvres " Je n'ai qu'un seul regret, celui de voir que tu ne crois pas me mériter, alors que c'est probablement moi qui ne te mérites pas après tout ce que je t'ai fait enduré." dit elle tout en scellant ses lèvres à celle du jeune homme dans un baiser intense et passionnée, elle devait l'admettre, elle était totalement grisée par la sensation que cela lui procurait, elle dénoua alors ses bras du cou du jeune homme, pour laisser ses mains glissaient dans ses cheveux, se laissant envahir par une ivresse toute nouvelle pour elle, avant de se reculer à bout de souffle, les joues légèrement rougi par l'intensité de ce qu'elle venait d'éprouver, le coeur battant à cent à l'heure dans sa poitrine, prêt à exploser sur le champ.

Elle se releva subitement gênée, par sa provocation, et surtout sur le terrain dangereux qu'elle aurait pu emprunté, alors qu'elle s'y refusait depuis des années, d'ailleurs si elle se mettait avec Chris, elle devrait lui avouer, ce qu'elle avait toujours trouvé embarrassant à lui avouer, même si Cee et Jay étaient au courant, mais si elle l'abordait directement, comment le prendrait il, après tout il ne lui avait fait aucune avance indiquant qu'il voulait la mettre dans son lit, elle rougit en pensant qu'en faite, elle avait été la seule à le désirer à cet instant précis, et cela lui faisait un peu peur, quand elle était dans ses bras, elle était totalement enivré par la passion qu'elle ressentait, au point d'en oublier tout ce en quoi elle avait toujours cru, sauf peut être que c'était parce qu'elle avait enfin trouvé le bon, celui pour qui elle s'était réservée, mais comment pouvait elle en être si sure alors qu'ils venaient juste de s'avouer des sentiments communs, elle se mordit la lèvre, réfléchissant avec une intensité particulière, avant de reposer le regard sur Chris, et de pousser un petit soupir, comment son ami de longue date pouvait se révéler aussi intimidant à cet instant précis, elle l'ignorait " Euh ... Chris..." commença-t-elle, n'arrivant pas à lâcher le morceau, ayant un peu honte d'elle, à cet instant précis, et se demandant bien ce qu'il pourrait penser d'elle, après ses aveux, et peut être qu'il changerait d'avis à propos d'eux deux, elle savait que les gars patient comme Andy courait pas les rues.

" Je dois t'avouer quelque chose sur moi, c'est un peu gênant, pour être totalement franche." dit elle, en se tordant les mains, dans une mimique de gêne visible, avant de prendre une profonde inspiration " Tu te rappelles quand je te parlais de mes principes, et bien je faisais pas simplement allusion à la fidélité, ou à la durée." Elle détourna le regard, avant de se diriger vers une des fenêtres donnant sur le campus, et de mordiller sa lèvre inférieure, elle reprit alors la parole " On en a jamais vraiment parlé, car parler de sexe avec toi, m'a toujours rendu un peu mal à l'aise, mais je n'ai jamais ... Enfin, depuis toute petite, je me suis promis de me réserver pour le jour ou je serais vraiment amoureuse. Le jour ou je suis sur que je n'aurais aucun regret, et que ..." Elle finit par reposer son regard sur Chris, et elle eut un petit sourire, avant de le rejoindre, et de passer ses bras autour de son cou, se hissant sur la pointe de pieds et de lui donner un petit baiser, et ce qu'elle s'apprêtait à dire, elle n'en revenait pas elle même, mais aucun doute ne se faisait présent à son esprit " Et je suis sur que j'ai enfin trouvé le bon, mais je te demanderais juste de me laisser un peu de temps, pour me préparer à l'idée." Elle eut alors un joli vermillon qui envahi ses joues, n'en revenant pas de sortir ce genre de truc à Chris. Il fallait l'admettre, elle lui avait carrément dit qu'elle avait envie de faire l'amour avec lui, et c'était une sacré différence, mais elle l'avait compris quand ses lèvres s'étaient posé sur les siennes, dans un simple accident, elle avait enfin trouvé le bon, celui capable de la faire vivre, celui sans qui elle ne se voyait pas continuer.

Chris Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: SE TAPE L'INCRUSTE { Chou}   Sam 14 Fév - 18:42

Chris fit un sourire amusé de toute façon il savait que les deux premières à être courant serait surement Célia et Jaycee enfin ça ne le dérangeait pas au contraire maintenant qu’il avait tout ce qu’il désirait vraiment il se moquait du reste. Il fit cependant une moue sceptique « Vraiment que des bonnes choses enfin surement au début mais après… » Dit il avec un sourire malicieux sur les lèvres avant de la voir venir vers lui et de s’asseoir à califourchon sur ses jambes, il laissa glisser ses mains sur les hanches de la jeunes femme avant de faire une moue et de lui faire un léger sourire « Tu ne m’as rien fait enduré ma belle après tout je ne t’ai rien dit, enfin on va pas se relancer la balle Lee pas maintenant » dit il avant de sentir les lèvres de Rylee se poser sur les siennes dans un baiser plus intense, sous l’impulsion et la sensation qu’il éprouvait en sentant Lee collait à lui, Chris laissa ses mains glisser sous le tee shirt de la jeune femme avant de se reculer lui aussi à bout de souffle. Chris regardait la jeune femme avec un sourire sur les lèvres de bien être avant de la voir se lever apparemment gêné, Chris passa une main sur sa nuque se demandant ce qui se passait d’un seul coup. Il laissa son regard se poser sur la jeune femme réfléchissant à ce qu’il avait pu faire ou dire mais bon en même temps il n’avait pas dit grand-chose Rolling Eyes , peut être qu’elle regrettait déjà après tout c’était possible à bien y réfléchir ils étaient amis depuis longtemps déjà. Enfin Chris secoua légèrement la tête non ça ne pouvait pas être ça vu qu’elle avait accepté d’être sa petite amie officielle. Il posa ses bras derrière lui en s’appuyant dessus tout ne écoutant les débuts chaotiques de la jeune femme, il fronça légèrement les sourcils, il lui fit un sourire pour la rassurer et la mettre en confiance après tout ils n’avaient jamais eu de problème de conversation avant alors il ne fallait pas que ça commence aujourd’hui.

Il leva un sourcil un peu intrigué par la jeune femme avant de la laisser parler, il resta un moment silencieux fat dire qu’il ne pensait pas que Rylee allait lui annoncer ce genre de chose, il était à milles lieux de penser qu’elle n’avait jamais même pas avec Andrew. Enfin du coup Chris comprenait très bien qu’elle se sente un peu gêné pourtant pour lui il n’y avait pas de quoi au contraire même ci pour le coup ça lui mettait une petite pression supplémentaire. Il se leva du lit avec un sourire sur les lèvres avant de croiser ses bras sur son torse la laissant continuer même ci il la trouvait adorable avec cette petite gêne qui se lisait sur son visage. Le jeune homme la regarda revenir vers lui puis passa ses bras atour de sa taille en la regardant avec un petit sourire tendre « Je te donnerais tout le temps que tu veux Rylee » dit il sincèrement avant de déposer un léger baiser sur son front pour appuyer ses paroles, il posa une main sur sa joue avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme « Tu sais je suis du genre patient et puis maintenant que je t’ai le reste m’importe peu » dit il avec un sourire avant de reposer ses lèvres sur les siennes dans un tendre baiser.

Il descendit sa main puis entrelaça ses doigts au siens, Chris n’aurait pas pu désirait autre chose à cet instant, il tenait la fille qu’il avait toujours aimé surement que ça avait été son premier coup de foudre et comme on le dit souvent le premier coup de foudre est gravé à tout jamais en nous. Le jeune homme fit cependant un sourire en coin en regardant sa petite amie « Enfin tu sais il faudra éviter que tu m’embrasses comme tu viens de faire car pas dit que je me contrôle si facilement » dit il avec un sourire en même temps Chris désirait la jeune femme depuis un moment et il n’était qu’un homme après tout. Il déposé de nouveau un baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de faire une moue « Je crois que même ci cette soirée ne se présentait pas sous le meilleur des hospices pour moi » dit il en montrant du menton les dvd de la jeune femme qui était posé sur le bureau, il fit un sourire tendre en reposant son regard sur la jeune femme « Elle a prit un tournant qui me ferait presque aimé tes films à l’eau de rose » dit il avec un sourire amusé sur les lèvres. Il déposa un baiser sur la main de la jeune femme puis la lâcha pour aller justement vers le film que la jeune femme avait sorti, il fit un sourire malicieux puis montra la jaquette à Rylee « Ton choix de film est intéressant » dit il avant de s’appuyer sur le bureau toujours avec son petit sourire en coin en faite la jeune femme avait prit un films porno qui se trouvait être une collection spéciale des frères Barnett.

Il se redressa puis attrapa le poignet de Rylee pour l’embrasser à nouveau avec tendresse qui se changea en quelque chose d’un peu plus passionné, il passa ses bras sur la taille de Lee avant de se reculer et de se redresser « Bon je crois que je vais capituler pour ce soir et te laisser mettre un de tes films ma belle » dit il en se levant et en allant s’installer sur son lit avec un sourire sur les lèvres sourire qui se fit un peu plus sérieux « Tu sais que tu fais de moi le mec le plus chanceux de ce campus » dit il avant de lui faire un sourire tendre, il se demandait si il rêvait mais ci c’était le cas alors il tuerait surement son frère car c’est lui qui finirait par le réveiller comme bien des fois. Il attrapa le paquet de M&Mns puis en pris une poignée avant d’en lancer un en l’air en le rattrapant avec sa bouche puis se posa le long du mur passant un bras sous sa nuque. « Je pense que tout compte fait ça va pouvoir ce faire de se retrouver dans le même lit comme avant » dit il avant de faire une moue, il ne voulait pas faire peur à la jeune femme en disant ça « Enfin je veux dire comme au bon vieux temps je ne disais pas ça pour… » dit il en regardant la jeune femme avec une légère gêne d’inscrite sur le visage « Enfin tu m’as compris » dit il avec un sourire avant de lui faire signe pour qu’elle vienne le rejoindre.
Rylee Emerson

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: SE TAPE L'INCRUSTE { Chou}   Dim 15 Fév - 19:14

Quand Rylee eut finit sa confidence, elle ne put que se sentir rassurée par les propos du jeune homme, mais elle savait qu'avec lui, elle n'avait rien à craindre de toute manière, elle le savait, il était le genre de mec bien qui ne la pousserait jamais dans ses retranchements mais elle avait voulu être clair avec lui dès le départ, elle ne voulait pas commencer une relation basait sur des non dits, et puis elle n'avait jamais eu peur d'être jugé par Chris bien au contraire. Elle répondit alors à son baiser avant de faire un petit sourire en coin pour le remercier, avant que le jeune homme ne reparle de son choix pour les films, et elle ne pouvait pas dire le contraire, elle était en plein dans le genre de chose qui faisait qu'elle aimait tant ses films, la conviction d'un amour véritable qui vous faisait vibrer du plus profond de son être, même si elle n'avait jamais cru qu'elle pu trouvé ce genre de chose dans les bras de son meilleur ami, elle n'avait pu que se rendre à l'évidence, et elle en était pleinement satisfaite.

Quand le jeune homme regarda, puis lui montra le film qu'elle avait choisi, sans vraiment y prêter attention, elle eut un léger rire, avant de le regarder, en même temps, elle n'avait pas pu choisir plus embarrassant vu le sujet de conversation qu'ils venaient d'avoir mais elle n'était pas non plus prude, malgré son manque d'expérience, c'était un choix personnel, et pas juste une appréhension vis à vis du sexe " Je fais toujours des choix intéressants." répliqua-t-elle, sans se démonter, avant de lui faire un petit sourire en coin entendu, avant qu'il ne lui attrape le poignet pour l'embrasser de nouveau, baiser auquel, elle répondit et qui prit vite de nouveau une tournure passionnée, incontrôlable, qu'elle appréhendait pour la première fois, elle n'avait jamais ressenti ce genre de passion auparavant, mais c'était un sentiment totalement agréable qu'elle savourait, mais ce fut cette fois Chris qui interrompit le baiser, ce qui lui fit émettre un petit soupir de frustration.

Mais quand Chris lui annonça qu'il capitulait, une fois de plus Cool, elle eut son petit cri, expression de victoire, et se dirigea vers la pile de dvd pour en choisir un, son choix se porta alors sur " Quand Harry rencontre Sally" qui lui fit dessiner un petit sourire stupide avant qu'elle ne se tourne vers Chris, une fois le dvd en place, et elle eut un petit sourire " Je sais pas si tu es le plus chanceux, mais c'est vrai, tu aurais pu tomber sur pire que moi." dit elle avec un petit sourire faussement prétentieux, en voyant le jeune homme commençait à s'emmêler les pinceaux, elle eut alors un petit sourire tendre, avant de le rejoindre, s'asseyant à califourchon sur ses jambes, avant de lui donner un tendre baiser de murmurer alors qu'elle posait sa tête sur son front " Je t'ai déjà dit combien je te trouvais totalement craquant quand tu es embarrassé." Puis elle fit un petit sourire en coin, avant d'abandonner les jambes du jeune homme pour s'asseoir gentiment à côté de lui.

Elle se cala tout contre lui, encore extasié de la sensation qui se créait au sein de son corps, une sensation qu'elle n'avait jamais encore éprouvé auparavant, mais elle devait l'admettre, son estomac était noué dans le bon sens du terme, et elle n'avait pas envie de quitter Chris pour le moment, elle avait juste envie de savourer encore et toujours le gout de ses lèvres sur les siennes, et se rendre compte de la chance qui s'offrait à elle, à présent. Ils allaient passer la soirée ensemble, comme il l'avait déjà fait un bon million de fois auparavant, mais les choses étaient pourtant à mille lieux de ce qu'il avait pu être et pour preuve, ils ne virent pas grand chose du film, trop occupé à se concentrer et se focaliser, exclusivement l'un sur l'autre, sans se soucier de ce qui pouvait les entourait à cet instant précis, seuls eux comptaient, et ces sentiments qu'ils venaient enfin de s'avouer.

TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SE TAPE L'INCRUSTE { Chou}   

SE TAPE L'INCRUSTE { Chou}
Page 1 sur 1