AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lonely boy for a break { Jaycee}

AuteurMessage
Landon Feldman

Metier/Etudes : 4 ème année d'économie
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Just like you - Three Days Grace
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love: I let nobody so close to me
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

MessageSujet: Lonely boy for a break { Jaycee}   Sam 31 Jan - 0:13

Landon avait eu besoin de prendre un peu de temps avec lui même et sa solitude, une conversation rapide et sans appel avec son paternel avait été le déclencheur de cette avide besoin de solitude, il n'était pas dans un état de rage immense, mais plutôt de tristesse absolue face à son éternel problème, à savoir son manque total de liberté. Il avait un endroit particulier dans Standford dans ces moments là, c'était de grimper tout en haut de la Hoover Tower, et de contempler l'immensité du campus qui s'offrait à lui, il savait qu'il n'aurait que quelques simples gestes à faire pour pouvoir mettre fin à son calvaire mais sa petite soeur était la seule chose qui le raccrochait à cette pathétique existence qui était la sienne, même si dernièrement il ne l'avait pas beaucoup vu, et qu'il s'en faisait pour elle, mais il voulait lui laisser un peu de liberté, elle le méritait et puis cela lui évitait de faire face à ses perpétuelles questions face à son manque total de choix concernant son domaine d'études.

Une fois, en haut, il s'était posé sur le mur en béton, une cigarette aux lèvres, le regard perdu dans le vide, ici au moins il n'était pas dérangé par l'éternel effervescence qui régnait dans le campus, il eut un petit soupir lasse, et passa une main dans ses cheveux, y faisant naitre un désordre inhabituel chez lui. Tirant lentement de grandes bouffées sur sa cigarette, il était pensif, et suffoquait légèrement, il défit alors les premiers boutons de sa chemise, et reposa les yeux dans le vide, tout serait plus simple pour lui et pour les autres si il avait le cran d'en finir avec sa vie minable et pathétique, mais il n'en avait pas la force, il restait trop de chose sur terre qui le reliait malgré tout à ce monde, il jeta sa cigarette et regarda sa course, jusqu'en bas, avec un petit sourire narquois en coin, avant de se retourner pour se laisser glisser le long du mur, et de poser ses coudes sur ses genoux, pour enfouir sa tête dans ses mains, proférant un petit juron excédé, pourquoi fallait il que son géniteur est une telle influence sur lui, il se ressaisit alors, Landon Feldman était quelqu'un de fort et pas quelqu'un de totalement pathétique, hors de question, il prit une profonde inspiration avant de se redresser la tête d'un air fier et sur de lui. Il se refusait à être quelqu'un de lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Tanner

Féminin
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Lonely boy for a break { Jaycee}   Sam 31 Jan - 17:14

Jaycee avait passé une mauvaise matinée et quand on commençait comme ça on pouvait être sur que le reste de la journée serait dans la même continuité. Enfin elle sortit de ses cours et se dirigea vers la Hoover Tower, seul endroit ou elle était sur que peu de ses congénère se trouverait en effet, au premier étage se trouvait une bibliothèque réservé surtout au étudiant en droit mais peu de personne savait qu’il y avait un accès au toit. Elle s’arrêta au pied de la tour puis leva le regard vers le toit avant de voir un mégot de cigarette atterrir non loin d’elle, elle fi une moue avant de relever son regard un doute l’envahit sur le faite qu’elle se retrouve toute seule. Elle passa une mèche de ses cheveux blond derrière son oreille avant de rentrer tout de même et de franchir les marches qui la séparait du fameux toit. Elle serra son bloc entre ses doigts avant de s’avancer légèrement, elle tourna la tête machinalement sentant une présence avant de remarquer quand faite il s ‘agissait de Landon, elle le regarda un moment sentant bien que son visage cachait bien autre chose que son arrogance et sa froideur habituelle mais Jay gardait bien sur ça pour elle, elle savait très bien ou ça la mènerait si elle lui en faisait par et puis vu l’endroit c’était tout de même risqué Rolling Eyes Même ci elle avait cru entrapercevoir autre chose de Landon ça n’avait duré que quelques secondes.

Elle toussa très légèrement pour l’avertir de sa présence faut dire que la jeune femme n’avait pas fait de bruit en montant sur le toit et puis la porte était resté entre ouverte. Elle s’avança vers le rebord du toit avant de faire un sourire au jeune homme « Tu m’as abandonné l’autre jour » dit elle en le regardant avec un sourire amusé même ci elle se doutait que si Landon était parti c’est parce
qu’elle avait sans doute était un peu trop loin dans ses questions ou réflexions personnels qu’elle faisait bien généralement à haute voix. Jay jeta un œil au campus avant de finir par s’asseoir sur le bord du toit « Je te dérange surement car je sais que moi quand je viens là j’aime bien être seule » dit elle avec un léger sourire avant de baisser son regard sur Landon « Mais j’aimerais rester » dit elle avec un léger sourire avant de détourner le regard une nouvelle fois sur le campus alors que ses cheveux flottaient légèrement au vent. « Je sais que je n’ai pas à te demander la permission et que je suis libre de faire ce que je veux mais je ne veux pas pour autant que tu partes » dit elle avec un sourire sur les lèvres avant de regarder en bas et de faire une moue « Enfin tu sais que tu as faillit jeter ton mégot sur moi » Elle reposa son regard sur lui et écarta son pouce et son index « C’est passé à ça » dit elle en joignant le geste à la parole. Elle fit un sourire amusé avant de balancé légèrement ses jambes dans le vide, Jay était légèrement pensive et donc parlait moins que d’habitude et puis elle ne pouvait s’empêcher de pensée à ce qu’elle avait vu en arrivant sur le toit alors que Landon pensait surement être tout seul. Elle posa son bloc à dessin avant de faire une moue et de fouiner dans les poches arrière de son jeans et d’en sortir un paquet de cigarette, elle ne fumait pas énormément mais ça lui arrivait de temps en temps « Je pensais être la seule à connaitre cet endroit du moins à y monter on aurait pu se croiser avant à moins que ce soit la première fois que tu y montes auquel cas normal qu’on ne soit jamais vu » dit elle en se mordant légèrement la lèvre voilà qu’elle se remettait à parler sans avoir de but bien précis.

¤The drawing expresses stronger feelings than words¤
Landon Feldman

Photo d\\\'identité :

• Student card •
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

MessageSujet: Re: Lonely boy for a break { Jaycee}   Sam 31 Jan - 19:19

Landon entendit un léger bruit de toussotements et releva les yeux vivement sur la personne qui osait pénétré son petit nid de tranquilité, il avisa alors Jaycee Tanner, et il poussa un grognement, il espérait qu'elle ne l'ai pas vu dans un état qu'il refusait qu'on le voit et surtout pas soeur theresa et mère sourire réuni dans la même personne, il laissa son regard dérivait devant lui quand la jeune femme prit la parole, il allait lui répliquer qu'il l'aurait bien dégager, mais elle avait raison l'endroit ne lui appartenait pas, et il n'avait rien à dire, pourtant il n'était pas franchement d'humeur à avoir de la compagnie, et surtout pas à la plaisanterie, si cela lui arrivait un tant soit peu de l'être de temps à autre, en dehors de sa tendance au sarcasme évident, il lui jeta un regard montrant son désintérêt complet quand elle lui parla de son mégot, et si il avait été d'humeur hargneuse, il aurait même probablement rajouté que c'était dommage qu'il avait raté son coup, mais il n'était pas d'humeur hargneuse, juste d'humeur renfermé. Il l'écouta alors reparlait de tout et de rien, et ses lèvres se retroussèrent dans un sourire narquois avant qu'il ne lâches d'un ton plein d'ironie " Dis moi, t 'es physiquement incapable de la fermer plus de deux minutes ou c'est juste pour me prendre la tête ?" Il alluma alors une autre cigarette avant de retomber de nouveau dans le silence, puis il prêta attention à sa tenue en vrac, et coinça sa cigarette entre les lèvres avant de s'arranger un peu, ce désordre ne lui ressemblait nullement.

Il avait bien envie de partir avant que la jeune femme ne reparte dans ses interrogatoires en bonne et due forme qui le mettait plutôt mal à l'aise, plus qu'autre chose, mais il n'était pas prêt à abandonner son domaine à la première intempérie, il n'était pas de nature à abandonner si facilement la partie. Il tira silencieusement sur sa cigarette avant de dire d'une voix, légèrement pensif " Tu sais, la vue d'ici donne une fascinante impression de liberté, tu devrais t'en inspirer pour tes gribouillis, je suis sur qu'il aurait plus d'impact, la liberté, c'est ce à quoi tout être humain aspire" Il détourna les yeux, avant de jeter son nouveau mégot par dessus le muret, il venait au moins de parler pour une semaine, en faisant une phrase aussi longue, il avait un oeil tout aussi cynique sur son comportement que sur celui des autres, et il savait pertinemment qu'il n'était pas le genre de personne qui attirait les gens par sa verve ou son charisme, mais cela lui convenait très bien. Il aimait sa solitude, et si quelques personnes tentaient quand même l'impossible, il se faisait un plaisir de les remettre sur le droit chemin, en leur montrant que tout ce qu'il reflétait n'était pas qu'une façade, mais ce qu'il s'efforcait d'être en tous les cas, avec tout le monde excepté quelques rares exceptions.

Il passa une main dans ses cheveux pour leur redonner un aspect humain, et reposa les yeux sur la jeune femme, et vit qu'elle avait troqué ces vêtements couverts de peintures, pour quelquechose d'un peu plus conventionnel, et il eut un petit sourire narquois à cette constatation " T'as décidé de fringuer correctement, y a du progrès" lâcha-t-il avec une pointe de cynisme, avant de reposer les yeux sur la vue qui s'offrait à lui. C'était amusant d'une certaine manière de constater comment il se comportait avec elle, car il appréciait quand même la jeune femme alors imaginez avec les gens qu'il ne pouvait voir en peinture.
Jaycee Tanner

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Lonely boy for a break { Jaycee}   Dim 1 Fév - 2:17

Jay constata que son petit bout en train préféré était encore de la meilleure humeur qu’il soit, elle reposa son regard sur le vide avant d’ouvrir la bouche pour reprendre la parole mais c’est alors qu’elle entendit la voix de Landon qui apparemment lui poser une question cruciale du moins ça demandait réflexion. Elle se mordit la lèvre avant de reposer son regard sur Landon avec un large sourire sur les lèvres « Un peu des deux » dit elle avant de faire une moue pas sur de pouvoir taquiner le jeune homme pour le coup « Non mas je pense que je suis atteinte de la maladie plus couramment appelé diarrhées verbale du moins quand je m’y met » dit elle avant de détourner une nouvelle fois son regard avant de glisser une cigarette entre ses lèvres, elle fit une moue puis fouina dans ses poches à la recherche de son briquet avant de se rendre compte qu’elle l’avait surement oublié dans sa chambre. Elle se tourna vers Landon avant de lui faire un léger sourire « Tu dois avoir du feu ? Donc ma question sera est ce que tu pourrais me le prêter ? » Dit elle avec un sourire avant de se poser à califourchon sur le muret du toit pour faire face au jeune homme. Jay avait bien remarqué que Landon n’avait pas quitté le navire ce qu’il aurait pu faire assez facilement. Elle posa cependant un regard différent sur le jeune homme en l’entendant parler de quelque chose qui avait l’air de le toucher bien malgré lui, Jay fit un léger sourire en penchant légèrement la tête avant de plisser les yeux en l’entendant qualifier ses dessins de gribouillis. « Oui je suis assez d’accord surement pour ça que je monte ici mais la notion de liberté peut être différente à chacun pour ma la liberté équivaut à faire ce que l’on souhaite quand on le souhaite » dit elle en passant une main dans ses long cheveux blond avant de réfléchir à ce que venait de lui dire Landon « De mon point de vu la liberté pourrait être… » dit elle avant de reposer son regard sur lui en tirant une longue bouffée sur sa cigarette, elle laissa expirer la fumée lentement avant de froncer légèrement les sourcils « un endroit ? un moment ? un espoir peut être ? ou bien un rêve ? » Dit elle alors qu’elle détourna le regard légèrement pensive pour elle la liberté se traduisait dans la création de ses dessins quand elle tenait un crayon ou un pinceau dans la main ce qui faisait parfaitement son moment, un endroit n’importe ou et un espoir… peut être en tout cas il y avait pas plus grande liberté que de faire ce qu’on souhaitait vraiment.

Jay sortit de ses pensées au bout d’un moment avant de voir Landon passait sa main dans ses cheveux, c’est vrai qu’elle avait remarqué qu’il y avait quelque chose de changer dans son accoutrement quand elle l’avait vu au premier coup d’œil en faite il n’avait pas l’air aussi impeccable que d’habitude. Jay baissa cependant son regard sur elle en fronçant les sourcils après avoir entendu la remarque de Landon « du progrès ? Qu’est ce que tu reproches à mes vêtements d’habitude ? » Demanda t’elle légèrement curieuse avant de se lever et de se tenir debout sur le muret « Surement parce que je ne fais pas si attention à mon image que toi » dit-elle en faisant un sourire en coin « C’est vrai tu es toujours impeccable d’ailleurs j’ai réussit à détacher ta chemise, elle est comme neuve alors si tu veux la récupérer » dit elle avec un léger sourire avant de s’approcher de Landon et de s’accroupir alors qu’elle se trouvait toujours sur le muret. « Qu’est ce que tu caches Landon Feldman ? » dit elle en plissant les yeux avant de faire un sourire au jeune homme montrant qu’elle n’était pas forcement sérieuse. « Je ne fais pas attention à ce qu’on pense de moi pour ma part, je suis comme je suis pourquoi vouloir me changer » dit elle en sautant du muret avant de se retrouver debout devant le jeune homme, elle tira la dernière latte sur sa cigarette avant de jeter le mégot par-dessus le muret.

Elle posa ses mains sur ses hanches avant de faire une moue de réflexion « Tu sais je me vois mal faire de l’économie surement parce que j’ai horreur des chiffres c’est vrai c’est limite si je sais compter jusqu’à 10 » dit elle en faisant une légère grimace avant de faire un sourire en coin « Non mais ou est le plaisir dans l’économie » demanda t’elle en faisan tune légère grimace « Tu sais qu’on peut assister à des cours même ci c’est pas dans notre cursus, enfin juste par curiosité mais personnellement c’est pas dans l’économie que j’irais » dit elle en s’asseyant au côté du jeune homme « Pour moi l’art c’est quelque chose que j’aime faire depuis que j’ai… l’âge de dessiné à vrai dire » dit elle avec un sourire avant de faire une moue et de baisser le regard « c’est une passion voir un peu plus que ça » dit elle tout naturellement avant de faire un sourire à Landon, elle ne savait pas pourquoi mais il était facile de parler avec lui pourtant elle faisait presque la conversation à elle toute seule, pourtant il était toujours là à l’écouter. Elle poussa un soupir avant de ramener ses jambes contre elle en posant son regard sur le visage de Landon « Dit moi tu ne souris pas beaucoup tu sais, tu ne voudrais pas faire un essai pour moi » dit elle avec une moue presque suppliante, bien sur elle l’avait déjà vu sourire mais c’était des sourire cynique ou remplit d’ironie mais elle elle voulait un vrai sourire chose qu’elle n’avait jamais vu jusqu’à maintenant. Elle lui fit un sourire avant de détourner le regard « je suis trop bavarde hein ? » elle posa son menton sur ses genoux avant de faire un petit geste avec ses épaules « mais j’en profite car j’ai plus tendance à penser quand je me retrouve seule » dit elle en fronçant les sourcil avant qu’un sourire n’apparaisse sur ses lèvres « Enfin même si je peux aisément me faire un monologue avec question réponse » dit elle en riant légèrement.

Landon Feldman

Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Lonely boy for a break { Jaycee}   Mer 4 Fév - 23:43

Faire ce que l'on souhaite quand on le souhaite, une notion qui était inconnu à Landon, et il posa un regard dans le vide, en écoutant la jeune femme parlait de sa notion de liberté, il ne pouvait qu'approuver ce qu'elle disait, mais pour lui le rêve était d'être libre un jour, il sortit une nouvelle cigarette, la glissant entre ses lèvres, et après avoir récupéré son briquet, il l'alluma, en tirant une longue bouffée, tout en restant légèrement pensif, pas d'humeur agressif mais plutôt triste, il ne prit même pas la peine de sortir un de ses sarcasmes habituels, comme il l'aurait pu le faire en temps normal, il gardait juste un silence religieux, ce qui était tout aussi habituel chez lui, et se contentait juste de dévier le regard sur la jeune artiste de temps à autre, elle ne semblait même pas consciente qu'il l'enviait comme il enviait la plupart des gens autour de lui, alors que la plupart des gens l'enviait à cause de son nom de famille, et de ce qu'ils croyaient que cela impliquait mais lui savait bien que l'adage, l'argent ne fait pas le bonheur, était loin d'être un banal lieu commun et dans son cas, une vérité amère. Puis la conversation dévia sur un sujet plus léger à savoir la tenue vestimentaire négligée de la jeune femme, et il esquissa un léger sourire narquois à ses propos, elle était vraiment l'insouciance incarné, alors que lui était un maitre averti des apparences, en même temps, il ne pouvait pas se laisser aller à porter des vêtements négligés, et il n'en avait pas l'habitude, les tenues détendues, il les réservait quand il ne sortait pas de chez lui. Il arqua un sourcil, en l'entendant dire qu'elle avait réussi à détacher sa chemise, il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse ce genre de chose, à vrai dire, il lui avait donné comme chiffon, et il aurait pu la remercier, mais c'était une chose que Landon Feldman ne savait pas faire, il se contenta juste d'un sarcastique " t'aurais pas du te fatiguer, j'ai des tonnes de chemises" Il tira de nouveau une bouffée sur sa cigarette, il était qu'ils ne partageaient pas les mêmes valeurs, ni la même notion de l'argent, il devait l'admettre, le manque d'argent, et les économies de bout de tuyau, c'était bien une chose qu'il n'avait jamais connu, et il ne s'embêtait pas avec de simples détails, il se contentait de racheter ce qui était défectueux, et le remplaçait, il posa sur elle, un regard intrigué, se demandant l'espace de quelques secondes de quelle genre de famille, elle pouvait sortir, mais il ne lui posa pas la question, car ce n'était pas vraiment dans ses habitudes que de manifester un intérêt pour qui que ce soit.

Quand elle lui demanda sur le ton de la plaisanterie, ce qu'il pouvait bien cacher, il ne prit pas la peine de la rembarrer, car il savait qu'elle n'attendait pas vraiment de réponse, mais les paroles de la jeune femme la déstabilisèrent, était ce l'apparence qu'il reflétait, semblait-il se souciait de ce que les autres pouvaient penser de lui, il pencha légèrement la tête, la regardant faire le pitre sur le muret, au risque de s'écrabouiller plusieurs dizaines de mètres plus bas. "Parce que tu pense que ça m'intéresse, ce que penses les autres de moi, je les emmerde, autant qu'ils sont." cracha-t-il avec un peu plus de véhémence qu'il n'aurait voulu, mais il ne savait pas pourquoi, il se sentait constamment en colère contre le monde entier, et il le manifestait ouvertement même si ce n'était pas forcément de la meilleure des manières ou de la manière la plus classe, il était hargneux de nature et ne s'en cachait pas. Mais quand elle reparla de l'économie, il se referma comme une huitre, comme ci c'était un choix délibéré de sa part que de suivre cette filière déplaisante au plus haut point " Parce que gribouiller à longueur de temps, c'est plus intéressant" se contenta-t-il de lâcher, légèrement cynique, il savait qu'elle n'y était pour rien mais elle lui rappelait qu'il n'avait pas les mêmes choix qu'elle, et cela le frustrer, plus qu'il n'aurait pu le décrire, ou même le comprendre.

" Un peu trop." dit il avec cynisme, zappant volontairement la partie sur le sourire, il n'avait pas envie de sourire, il ne souriait jamais comme une démonstration d'affection, il y avait toujours cette pointe de cynisme, qui était son mécanisme d'auto-défense, et quand elle lui expliqua les raisons, il ne répondit rien de plus. Il se demandait pourquoi la jeune femme s'évertuait à lui parler de cette manière, il le savait sa compagnie n'avait rien de très sociable et elle pourrait aisément trouver mieux, il la regarda alors, avec un sérieux qui faisait presque peur à cet instant précis " Tu veux coucher avec moi ? Ou alors tu as besoin d'argent peut être ?" La question dit sur un ton pareil avait de quoi déstabiliser la plupart des personnes mais Landon ne voyait les gens venir à lui, enfin surtout les filles que pour ces raisons précises en général, à l'exception de Cameron, ou peut être même pas, car il savait que si elle l'avait approcher à l'époque c'était pour un article, même si elle ne l'avait jamais écrit. Il pensait que les gens n'agissaient que par intérêt, c'est comme cela que les choses fonctionnaient dans son monde, et il n'en connaissait pas d'autres alors il voulait être sur de connaitre les raisons de Jaycee " Dis le moi qu'on en finisses." Il jeta alors son mégot et la regarda droit dans les yeux, en attendant sa réponse, essayant de lire dans son regard la vérité, mais elle reflétait une naïveté déconcertante qui le déstabilisait, il n'arrivait pas à savoir le fin mot de cette histoire et cela le déstabilisait plus qu'autre chose, une chose dont il avait horreur, il aimait avoir le contrôle parfait de son existence et de tout ce qui gravitait autour, et de plus, elle l'avait pris au dépourvu dans un moment de faiblesse, ce dont il n'était pas vraiment fier, il aurait du se casser aussitôt mais il n'y arrivait pas, car même si il ne l'admettait pas, cette solitude qu'il chérissait tant, lui pesait par moment, et la compagnie de cette blondinette se révélait assez agréable, même si il la rembarrait à chaque phrases.
Jaycee Tanner

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Lonely boy for a break { Jaycee}   Jeu 5 Fév - 21:08

Jaycee fit une moue en même temps elle savait bien que Landon devait se moquer de ce que pensait les gens de lui et il avait bien raison, elle fit une moue cependant se demandant d’un coup ce que pouvait bien se dire les gens quand il la croisait pour la première fois enfin elle leva légèrement les épaules dans un geste qui voulait bien montrer qu’elle s’en fichait. Jay le regarda un instant avant de le voir se refermer de nouveau même ci il l’était ne permanence, Jay avait bien remarqué que il pouvait l’être encore plus qu’en temps normal. Elle se mordit légèrement la lèvre en entendant la réflexion de Landon en même temps, il avait le droit après tout Jay faisait bien elle des réflexions sur l’économie. « ça dépends pour qui Landon, pour moi ça reste le plus intéressant de ma vie, mais je sais que tout le monde voit sa vie différemment » dit elle en se rasseyant sur le bord du muret en laissant les semelles de ses converses glisser sur les graviers qui se trouvaient sur le toit « Enfin je voudrais m’excuser je me rends compte que j’arrête pas de dénigrer ton cursus » dit elle en lui faisant un sourire, elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de jeter un œil au campus. Elle reposa son regard sur lui quand celui-ci répondit qu’elle était un peu trop bavarde en même temps à côté de lui ce n’était franchement pas difficile. Elle se leva du bord de son muret avant d’aller se rasseoir à ses côtés, elle passa de nouveau une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant d’entendre Landon lui poser une question qui déstabilisa la jeune femme littéralement, elle fit une grimace ne comprenant pas bien pourquoi il lui posait cette question et encore moins la suivante. « Tu es sérieux là ? » demanda t’elle avant de voir qu’apparemment il l’était de toute façon vu son visage on pouvait faire difficilement plus sérieux. « C’est une proposition a étudier » dit elle en se relevant avant de poser son regard sur la foule qui s’amassait plus bas, elle croisa les bras avant de se mordre l’intérieur de la joue. Elle resta pensive un moment avant de l’entendre de nouveau, elle se tourna posant son regard dans celui du jeune homme avant de lever un sourcil et de faire une moue « Aux deux questions je te répondrais non » dit elle en le regardant un instant « Tu penses que je suis là parce que j’attends quelque chose de toi ? » demanda t’elle ne faisant une légère grimace, elle ne comprenait pas pourquoi il li avait demandé ça tout d’un coup. Elle fit une moue de réflexion avant de se rasseoir sur le muret toujours avec cette petite moue sur le visage. « Je t’ai fait l’impression d’être une profiteuse ? » demanda t’elle sincèrement en reposant son regard sur Landon.

Elle se releva puis fit quelques pas sur les toits avant de s’arrêter de nouveau dans le jeune homme avec une moue « Je ne suis pas ce genre de fille, tu es un beau mec vrai mais tu ne devrais pas te croire aussi irrésistible » dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres, en même temps Jay n’allait pas se prendre la tête avec les questions de Landon même ci quelque part c’était quand même vexant. Elle se regarda avant de faire un léger sourire au jeune homme « Quand à ton argent Landon Feldman, il ne m’intéresse pas alors oui je suis peut être pas à la pointe de la mode et j’ai du mal à joindre les deux bouts en fin de mois mais ça m’est égale » dit elle en le regardant avec sincérité dans le regard. « Tu vas penser que je te baratine, l’argent seul leitmotiv de beaucoup de monde et pourtant ce n’est pas le mien surement parce que je viens d’une famille ou l’argent ne fait en aucun cas le bonheur » dit elle en faisant un léger sourire au jeune homme. Elle tira sur les pans de sa veste puis la ferma avant de lever les bras d’un coup « Enfin tout ça pour te dire que tu devras trouver une autre raison mais toi alors pourquoi tu reste quand je me trouve dans les parages ? » dit elle avec un sourire en coin en essayant de prendre un air un peu plus sérieux même ci ce n’était pas très convaincant « Tu veux coucher avec moi ? Ou alors tu as besoin… » Elle fit une moue avant de faire une légère grimace bien sur elle ne pouvait pas lui dire d’argent quoi que, elle fit ses poches et en retira quelques cents « D’argent » dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres avant de se reposer à ses côtés et de pencher la tête en le regardant. « Tu es un drôle d’oiseau Landon Feldman » dit elle avec un sourire malicieux.

« Sérieusement je ne suis pas intéressé par la peinture extérieure, je veux savoir qui tu es vraiment Landon et pas cette esquisse de dessin non terminé de toi enfin avant de partir en courant je veux juste que tu saches que je ne suis pas une vipère sans cœur qui en à après ton physique même ci ce côté grincheux dégage un certain charme et encore moins après ton argent. » elle fit un petit sourire avant de faire une légère moue en posant son regard sur ses jambes qu’elle venait de croisé de façon à être assise en tailleur « Si j’en avais eu après l’argent j’aurais surement pas choisi mon cursus » dit elle avec un petit sourire amusé sur les lèvres, Jay n’était pas dupe elle savait que peu d’élu finirait par percer et bien souvent elle se disait que c’était une bataille perdu d’avance. « Je suis entrain de me dire que tu n’as pas forcément confiance aux gens qui t’entourent mais je suis sur que tu t’apercevras que quelques personnes gagnent à être connus et je suis sur que tu en fais parti en tout cas » dit elle en se relevant « Moi j’en fais parti » dit elle faussement vantarde, il fit un clin d’œil à Landon avant de se mettre accroupi devant le jeune homme, elle plissa les yeux d’un air soupçonneux « Dit moi tu étais sérieux quand tu as dis qu’on en finisse enfin je veux dire, ça t’arrive souvent de poser ce genre de question cash comme ça ? » elle se releva avant de faire une moue « Parce que c’est bien la première fois qu’on pose la question sous cette forme et avec autant de détermination » elle fit un sourire puis posa ses mains dans les poches arrières de son jeans « Je peux te demander une faveur ? Enfin ça n’a rien à voir avec ce que tu m’as proposé un peu plus tôt » Elle lui fit un sourire avant de se mordre la lèvre « Quoi que… promet moi que le jour ou tu reposeras cette question tu penseras à aujourd’hui et au faite que moi Jaycee Tanner, j’ai tout simplement refusé tes avances car elle n’était pas posé pour les bonnes raisons » dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres « ça ne doit pas t’arriver souvent avec le physique et le charisme que tu dégages et pourtant… » Elle lui fit un clin d’œil avant de reposer son regard sur le vide.

Landon Feldman

Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Lonely boy for a break { Jaycee}   Ven 6 Fév - 17:24

Landon avait toujours le regard fixé sur la jeune femme après lui avoir posé la question qui n'en était pas vraiment une, mais plutôt une sorte de constatation lassée de ce qu'il avait pu comprendre au fil des années, la réaction de la jeune femme dégagea cependant assez de sincérité pour qu'il en soit déstabilisé, elle ne semblait vraiment pas comprendre pourquoi il posait ce genre de question, et surtout elle semblait honnête en disant que ni l'un ni l'autre ne semblait l'intéressait, et quelque part, elle semblait même vexé qu'il pu penser une telle chose d'elle et pourtant les faits lui avaient prouvé que dans la plupart des cas, les gens agissait avec lui pour une de ses raisons, il répondit avec un petit ton froid et sérieux " Les personnes qui n'ont aucun intérêt n'existe pas dans mon monde, et je supposes que malgré tout tu restes humaine."
Ce n'était pas que Landon se croyait irrésistible comme pouvait le croire la jeune femme, il cherchait juste à comprendre, mais il ne pouvait s'empêcher de la croire quand elle parlait parce que malgré tout elle semblait sincère, mais ce fut le moment que choisi la jeune femme pour lui retourner la question, et il fronça les sourcils, il allait lui répondre qu'il avait été là le premier, mais c'est alors que la jeune femme se livra à une imitation grotesque de lui même, lui montrant sans aucun doute, le ridicule de la situation mais qui lui arracha un léger sourire, un vrai, sans aucune pointe de cynisme, ce qui était un exploit, mais il devait l'admettre, il la trouvait plutôt drôle à défaut de silencieuse. Il se reprit néanmoins bien vite, remettant son masque d'impassibilité, et jetant un coup d'œil dédaigneux aux quelques cents qu'elle lui tendait.
" Je ne suis pas ce genre de mec, tu es une belle fille c'est vrai mais tu ne devrais pas te croire irrésistible" répondit il a la paraphrasant au mot près, et avec ce qu'on aurait pu croire être une pointe de malice au fond des yeux, mais alors en y regardant de bien près, parce qu'il faisait toujours sérieux , puis il sortit un liasse de gros billets de sa poche, avant de rajouter " Quant à ton argent, ai je besoin de répondre..." Puis il rangea tout ce qu'il avait dans les mains dans sa poche et reposa les yeux sur les gens qui s'amassait en bas, légèrement pensif, a vrai dire, elle n'avait pas tout à fait tort, il aurait pu partir comme il l'avait fait la dernière fois, ou plusieurs fois avant, mais il n'avait pas non plus envie d'avouer qu'il n'avait pas vraiment envie de se retrouver seul, à cet instant précis, il ne voulait en aucun ça montrait ces faiblesses, et surtout pas à une fille.

La jeune femme s'embarqua dans une métaphore plutôt douteuse, mais qu'il saisit tout de même, et de nouveau le sourire ironique se forma sur ses lèvres, et il répondit " L'extérieur et l'intérieur sont semblables chez moi, alors cherches pas plus loin, Tanner" Le ton était dur et sans appel, rempli d'une certaine amertume tandis que ses yeux dérivés de nouveau sur la vue qui s'offrait à lui, il n'avait aucune envie d'être analysé ou d'être le nouveau défi à la mode, à savoir qui se caches derrière Landon Feldman, il ne voulait pas être observé et soudain cette solitude pesante, semblait diablement tentante, sans l'ombre d'un doute. Mais il n'eut pas le temps de faire son choix, que la jeune femme reprit la parole d'un air dubitatif.
Il se tourna face à elle, et avec le même sérieux répondit " Les affaires sont les affaires, je ne tourne jamais autour du pot, je n'en vois pas l'intérêt." Il ne quittait pas le regard de la jeune femme montrant qu'il ne plaisantait pas le moins du monde à cet instant précis.
Quand elle lui demanda une faveur, il allait sortir un sarcastique, ben nous y voilà, mais la jeune femme le devança en énonçant la faveur en question, qui en faite, n'avait vraiment rien d'une faveur en soi, il haussa les épaules dans un geste d'indifférence, montrant qu'il le ferait si ça pouvait lui faire plaisir, mais qu'il n'en voyait pas vraiment l'intérêt, il avait déjà essuyé des refus, et il passait outre, il ne s'attardait jamais. De toute manière, il n'avait agi qu'en businessman, rien de plus, rien de moins. Il n'avait pas chercher à la séduire, il avait juste voulu une réponse de sa part, et elle lui avait fourni ce qui avait été le but de la question.

Il sortit une nouvelle cigarette, probablement la dernière avant de quitter les lieux, car il avait des cours qui l'attendait et même si il était pour son plus grand malheur, naturellement doué dans un domaine qu'il détestait, il se devait tout de même de bosser un minimum, si il voulait faire parti des meilleurs, une part de son contrat non négligeable avec son géniteur, il reposa les yeux sur la blonde se situant à côté de lui, et après avoir allumé sa cigarette, il articula " Tanner, je te conseilles vivement de pas t'approcher trop de moi" Le ton était presque menaçant mais pourtant, il ne faisait que la mettre en garde, contre ce qu'il pensait être sa malédiction, et ce fut l'instant ou il se prit à repenser à Cameron et à combien, il avait pu la faire souffrir.
Il émit un petit soupir, tout en passant une main sur sa nuque, se la massant légèrement, il aurait aimé pouvoir être un peu moins renfermé par moment, être moins rongé par ses démons intérieures, et il avait réussi à prendre sur lui, pour s'excuser et faire les choses de la bonne manière avec Cameron, mais un soupçon de doute le rongeait toujours, jamais il ne pourrait effacer tout ce qu'il avait pu lui dire ou lui faire, il savait les marques de la souffrance, s'encrait à jamais dans votre corps et votre âme.
Il reprit alors contact avec la réalité, s'efforçant de contrôler ses absences qu'il avait de temps en temps, puis reposa les yeux sur la jeune femme qui lui avait tenu compagnie, et qui se demandait surement pourquoi il lui sortait des trucs plus étranges les uns que les autres.
" Je suis pas un mec bien, je suis pas le super pote qui te prêtera une oreille attentive, je suis juste un connard égoïste, mais je m'en satisfais très bien, fin de l'histoire." lâcha-t-il en guise d'explication, tout en tirant sur sa cigarette et reposant son regard sur la vue, il n'avait pas dit cela dans le but d'obtenir sa pitié, et qu'elle le contredise, c'était typiquement le genre de comportement dont il avait horreur, il voulait juste qu'elle soit un peu plus lucide par rapport à la vérité, il ne cherchait pas non plus à ne plus lui parler, il voulait juste ne pas qu'elle se mette à chercher un autre Landon qui n'existait pas ou qui n'existait plus depuis longtemps.
Jaycee Tanner

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Lonely boy for a break { Jaycee}   Ven 13 Fév - 20:46

Jaycee jeta un œil à Landon quand celui prit un ton menaçant, elle fit une moue avant de faire un léger sourire en coin, elle n’aimait pas qu’on lui dicte sa conduite et elle n’allait pas faire l’exception pour le beau blond. La jeune femme se releva réfléchissant aux paroles que Landon venait de prononcer avant de poser ses poings sur ses hanches se tournant face à lui « Merci pour la mise en garde mais j’ai l’habitude de prendre mes décision toute seule, je sais que je n’ai pas toujours raison et que parfois mes choix se montrent désastreux mais pour le moment ce n’est pas le cas en ce qui te concerne » dit elle avec un sourire sur les lèvres avant d’hausser les épaules « je n’ai pas besoin qu’on me prête une oreille attentive et encore moins d’un type bien, le côté connard égoïste me convient très bien » dit elle avec un sourire en coin avant de tirer sur les pans de sa veste, elle jeta un œil à Landon avec une note de sincérité dans le regard. « Ecoute je ne cherche pas à te comprendre alors ne cherche pas non plus le pourquoi du comment » dit elle avant de s’avancer de nouveau vers le rebord du toit et de regarder dans le vide une nouvelle fois. Elle resta un moment pensive avant de se retourner avec un large sourire sur les lèvres « Au moins je t’aurais vu sourire et ne dément pas c’est perdu d’avance avec moi » dit elle avant de passer une main dans ses cheveux, elle fit une moue avant de oser ses mains dans les poches de son jeans « Enfin pas que ta conversation ne m’enchante pas mais il faut que je retourne en cours même ci c’est pour faire des gribouillages sans queue ni tête » dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres. Elle se pencha puis osa déposer un baiser sur sa joue sans lui demander sans avis bien sur, elle lui fit un clin d’œil avec un sourire malicieux sur les lèvres puis ‘avança vers les escaliers qui la ramènerait dans ce monde de fou qui régnait dans le campus. Elle se retourna cependant en posant sa main sur l’encadrement de la porte « Pour ton information Feldman, je suis complètement irrésistible c’est juste que tu ne t’en est pas encore rendu compte » dit elle avec malice avant de lui faire un clin d’œil bien sur Jay disait cela en plaisantant car elle savait très bien qu’elle n’était pas un de ses filles qui attiraient les garçons aussi facilement que du papier tue mouche, elle le regarda une dernière fois avec un petit sourire sur les lèvres avant d’enfouir ses mains dans les poches de sa veste et de descendre les escaliers rejoignant le coin des artistes avec un petit sourire sur les lèvres même ci Jay avait milles questions qui trottaient dans sa petite tête…

TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lonely boy for a break { Jaycee}   

Lonely boy for a break { Jaycee}
Page 1 sur 1