AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • HISTOIRE | 04/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: • HISTOIRE | 04/05   Mar 13 Jan - 17:12

• • • Ici sont regroupés les étudiants suivants le cursus d'histoire, grand passionné du passé, ils en ont fait leurs domaines de prédilections • • •






JAYDEN SULLIVAN | Jason Dohring *
ANDERSON JENKINS | Benjamin MacKenzie *

_________________


CAITLYN CRAWFORD | Blake Lively *
MIA FORDMAN | Natalie Portman *
HAZEL TURNER | Alyson Hannigan *


Dernière édition par Stanford's Voice le Mer 14 Jan - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • HISTOIRE | 04/05   Mar 13 Jan - 17:14

JAYDEN SULLIVAN
FEAT JASON DOHRING












    NOM : Sullivan
    PRENOM : Jayden
    AGE : 22 ans
    METIER/ETUDES : 3 ème année d'histoire
    PERSONNALITE : Cynique - Hautain - Joueur - Charmeur - Casse cou

    PASSE : Jayden est né à Los Angeles, ville du faste et du luxe, ses parents, un producteur et une actrice, on peut dire qu'il est nait avec une cuillère en argent dans la bouche, mais grattons un peu la couche, et voilà que le vernis se fissurent bien vite. Son père était un homme violent et autoritaire qui multipliait les liaisons extraconjugales, avec des actrices de plus en plus jeune, jusqu'à finir sous les verrous pour détournement de mineur. Sa mère était une alcoolique dépressive qui ne se souciait plus que d'elle même avant de finir par s'ouvrir les veines, un soir plus déprimant que les autres. C'est d'ailleurs, Jayden qui la retrouvent alors qu'il a 10 ans, et la vue de ce corps nu, plongeait dans une eau beaucoup trop rouge, et gravé à jamais dans sa baignoire. Il devient vite le souffre douleur préféré de son père, et attends patiemment ses 18 ans, ou il reçoit l'héritage de sa mère, qui s'élève à des millions de dollars, il entreprend alors de se refaire une nouvelle vie, loin des feux des projecteurs, et s'inscrit à Stanford, pour suivre des études d'histoire, il devient un élève anonyme ou presque, il ne se leurre pas, son visage a bien trop souvent été étalé à la une des journaux à scandales, pour espérer être tranquille. Alors, prenant la contre mesure, il commence à prendre le contre pied, et commence une vie de décadence entre jolies filles, alcool coulant à flot, et dépense plus qu'il ne peut chaque jours. Il sait qu'au moins, les gens s'attendent à ce genre de comportement de sa part, et tache de ne pas les décevoir, show must go on.


    RELATIONS : - Il s'est fait surprendre en pleine action avec une de ses conquêtes dans un amphi par TERENCE DRESCHER {Jake Gylllehaal}
    - Il a eu une histoire avec CECILIA TUCKER {Allison Mack} mais cela n'a duré que deux semaines pour cause d'incompatibilité.
    - Il sort souvent en compagnie de EDWARD JOHNSON {Stephen Colletti }pour aller draguer les jolies filles


    AUTRES : - Il a des cicatrices sur le dos
    - Il collectionne les belles voitures
    - Il fume comme un pompier




Dernière édition par Stanford's Voice le Mer 14 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • HISTOIRE | 04/05   Mar 13 Jan - 17:14

ANDERSON JENKINS
FEAT BENJAMIN MACKENZIE












    NOM : Jenkins
    PRENOM : Anderson
    AGE : 22 ans
    METIER/ETUDES : 3 ème année d'histoire
    PERSONNALITE : Calme - Solitaire - Réfléchi - Protecteur - Froid

    PASSE : Anderson ou plus simplement Andy, pour ses amis, n'a pas vraiment été gâté par la nature, il doit le dire, naitre dans un quartier défavorisé n'est pas déjà un bon départ en soit, mais en plus quand on a un père absent depuis des années, une mère nymphomane et alcoolique, et un frère drogué, les choses ne peuvent pas aller dans le bon sens, et pourtant malgré ses gènes, le jeune homme est un garçon plutôt posé qui n'est pas décidé à gâcher son avenir, alors même si il ne fréquente que des écoles publics, il se donne à fond dans ses études pour échapper enfin de ce cercle vicieux, c'est pendant ses jeunes années qu'il fait la connaissance de ses amis les plus proches, et auquel il reste fidèle malgré les années, faut dire qu'il ne se lie pas facilement non plus, mais que quand il accorde son amitié, on peut être sur qu'il vous la donne pour de bon. Pourtant les choses ont failli dégénéra quand à 16 ans, voulant rendre service à son frère, il va mettre sa voiture à réparer, manque de bol pour lui, les flics sont en train de faire un perquisition dans ce dit garage, et découvre que la voiture que conduit le jeune homme est une voiture volée, on l'envoie sous les écrous, mais il a la chance de tomber sur un avocat qui croit en lui, et qui a force de patience et grâce au dossier irréprochable du jeune homme arrive à le faire disculper, mais pour Andy, la décision est prise, il ne veut plus rien avoir à faire avec sa famille, il demande son émancipation, et continu de bosser ses cours, tout en travaillant à côté et fini par intégrer Stanford comme ses meilleurs amis.


    RELATIONS : - Son meilleur ami depuis quelques années est JUSTIN GALLAGHER {Adam Brody}
    - VICTORIA PALMER {Mischa Barton}est son amie d'enfance
    - Un jour qu'il était pressé, il a bousculé CRAIG MAYER {Jonathan Bennett} et n'a même pas pris le temps de s'excuser passant de ce faite pour un garçon méprisant.


    AUTRES : - Il a un tatouage tribal sur le biceps droit
    - C'est un excellent danseur
    - Il a échappé de peu à la correctionnel




Dernière édition par Stanford's Voice le Mer 14 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • HISTOIRE | 04/05   Mar 13 Jan - 17:15

CAITLYN CRAWFORD
FEAT BLAKE LIVELY












    NOM : Crawford
    PRENOM : Caitlyn
    AGE : 21 ans
    METIER/ETUDES : 2 ème année d'histoire
    PERSONNALITE : Souriante - Extraverti - Drôle - Méfiante - Bordélique

    PASSE : Caitlyn fait partie de ce qu'on appelle les enfants de bonne famille, et de par ce biais à toujours fréquenté les meilleures écoles, c'est d'ailleurs la bas qu'elle fera la connaissance de sa meilleure amie Lee Ann, même si entre elles, c'est ce qu'on appelle l'amour vache. Mais Cait' n'aime pas cette vie qu'on veut pour elle, du genre soit belle et tais toi, elle manifeste très tôt un esprit d'indépendance qui se traduit par des excès en tout genre, avec dès le jeune âge de 12 ans, l'alcool, puis vers 15 ans, la drogue, bref la jeune demoiselle file un très mauvais coton, et elle n'en aurait jamais probablement pris conscience, si alors qu'elle conduisait sous l'emprise de substance illicite, elle n'avait failli tuer un petit garçon. Elle décide alors de se faire soigner, et décide de se racheter une conduite, après sa désintox, elle fait preuve d'un comportement quasi irréprochable, si ce n'est les petits tracas du à une adolescence. Elle décide d'intégrer Stanford, pour suivre sa meilleure amie, mais son dossier n'est pas des plus solides en raison de ses erreurs de jeunesse, mais elle décide pour une fois de profiter de son nom de famille, et demande à ses parents de l'appuyer, ces derniers conscients que la jeune femme se décide à agir raisonnablement finisse par lui concéder et la voilà partie à l'assaut de Stanford en cursus d'histoire. Pour l'histoire, elle s'est retrouvé mariée à 17 ans, avec un homme rencontré lors d'une de ses parties qui l'avait emmené à Las Vegas, mais ses parents ont fait annulé ce mariage dès le lendemain.


    RELATIONS : - Elle a eu une aventure d'une nuit avec GRANT METZER {Ed Westwick} mais depuis lors elle prétends ne même pas le connaître.
    - Sa meilleure amie est LEE ANN JACKMAN { Leighton Meester } même si souvent entre elles, c'est l'amour vache.
    - Lors d'une soirée, elle a fait la connaissance de BRODY HOLDING {Ian Somerhalder} mais ne l'a pas revu depuis


    AUTRES : - Elle a un soleil de tatouer au creux des reins
    - Elle a été mariée l'espace de 24 h
    - Elle est capable de parler d'histoire pendant des heures.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • HISTOIRE | 04/05   Mar 13 Jan - 17:17

MIA FORDMAN
FEAT NATALIE PORTMAN












    NOM : Fordman
    PRENOM : Mia
    AGE : 23 ans
    METIER/ETUDES : 4 ème année d'histoire
    PERSONNALITE : Solitaire - Discrète - Mystérieuse - Douce - Fragile

    PASSE : Mia vient tout droit de Chicago, elle y a vécu pendant son enfance et une partie de son adolescence. Vivant dans un appartement avec son père , elle a perdu sa mère alors qu'elle n'avait que 8 ans d'une pneumonie. Elle a grandit avec sa soeur et son père, lui vivant juste avec une bouteille dans une main et une pizza dans l'autre. Bien sur elle savait très bien qu'il avait changé après la mort de leur mère et elle essayait vainement de le faire comprendre à sa petite soeur Teagan, mais cette dernière semblait décidé à croire qu'elle cherchait seulement des excuses à leur père. Mia ne l'a jamais blâmé, elle sait bien qu'elle était trop jeune pour se rappeler pleinement leur père avant. La jeune Mia n'est pas très extravertie, et mène profil bas, s'occupant du rôle de maman dans la maison, mais tachant de réussir ses études en parallèle. Elle décide d'entrer à Stanford, et même si elle sait que sa petite soeur, lui reprochera certainement son départ, elle prend conscience qu'elle a besoin de vivre pour elle même. De toute façon, les deux jeunes femmes s'entendent bien, mais leur affinité ne va pas au dela d'un simple bonjour aurevoir, même si des fois, cela manque à Mia de ne pas avoir une relation plus proche de sa jeune soeur dont elle s'est occupé du mieux qu'elle pouvait alors qu'elle n'était qu'une gamine comme elle. A l'université, elle fera la rencontre de l'homme de sa vie, Scott Davies, même si ce dernier ne semble pas du même avis, puisqu'il l'a plaquée, il y a peu pour sortir avec une poupée barbie selon Mia, elle manque depuis lors encore plus de confiance en elle qu'avant.


    RELATIONS : - Sa petite soeur TEAGAN FORDMAN {Kristen Stewart} même si elles s'entendent relativement bien les deux jeunes femmes ne sont pas très proches
    - Elle ignore que son bon pote CRAIG MAYER {Jonathan Bennett} aimerait plus que cela entre eux. -
    - Elle est toujours accro à son ex SCOTT DAVIES {Hayden Christensen} même si ce dernier l'a quitté pour une
    autre.


    AUTRES : - Elle a une peur bleue des espaces clos
    - Elle est une pro des mots fléchés.
    - Elle ne dit jamais un seul gros mot, elle emploie toujours un autre mot commençant par la même lettre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • HISTOIRE | 04/05   Mar 13 Jan - 17:17

HAZEL TURNER
FEAT ALYSON HANNIGAN












    NOM : Turner
    PRENOM : Hazel
    AGE : 24 ans
    METIER/ETUDES : 5 ème année d'histoire
    PERSONNALITE : Intelligente - Comique - Tête en l'air - Capricieuse - Butée

    PASSE : Hazel est native de l'Oregon comme sa meilleure amie, Ellen. D'ailleurs, elles ont décidés de rentrer ensemble à Stanford, se faisant une promesse, la veille de leur rentrée au lycée. Hazel est nait dans une famille recomposé, en effet, ses parents avaient tous les deux été marié avant et avait eu chacun des enfants de leur côté, elle est le produit de ce remariage et a donc une certaine différence d'âge avec ses demi-frères et sœurs, mais de par ce biais, elle a toujours été considéré comme le petit bébé de la famille, ce qui n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire, mais du coup, elle a eu tendance à devenir un peu capricieuse, même si ce n'est rien de bien méchant. L'enfance d'Hazel se passe sans trop de problème, mais les choses changent avec l'adolescence, cette période ou les jeunes se cherchent. La jeune femme est même sortie avec une fille, mais c'était simplement une passe comme son trip gothique, ou encore paramilitaire. Enfin rien de bien méchant, me direz vous, mais le problème est qu'Hazel a eu le malheur de tomber sur un prédateur dans cette recherche d'elle même, et cet homme, âgé de 30 ans, la séduisant avec de fausses promesses, l'a manipulait et pire à fait d'elle, sa poupée, et il a fallu tout l'amour de sa famille et de ses amies pour tirer Hazel de cette mauvaise emprise, et maintenant, elle n'en parle jamais, elle a encore honte de s'être laissé mener par le bout du nez, même si tout le monde lui a répété qu'elle était jeune et pas vraiment consciente de ce qui se passait, elle s'en veut car jusque là, elle avait toujours été considéré comme quelqu'un de très perspicace, ce qui n'était évidemment plus du tout le cas.


    RELATIONS : - Elle en pince pour PRESTON MITCHELL {Milo Ventimiglia} mais ce dernier n'a pas l'air de voir en elle autre chose q'une bonne amie.
    - Sa meilleure amie depuis le lycée est ELLEN STRATFORD {Sarah Michelle Gellar}
    - Elle et PARKER JACKSON {Eliza Duhsku} ne se supportes pas à cause d'une histoire de bizutage.


    AUTRES : - Elle a tendance à bégayer quand elle devient nerveuse
    - Elle adore le chocolat, et ne passe pas une journée sans en manger
    - Elle collectionne tout ce qui est en forme de vache


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • HISTOIRE | 04/05   

Revenir en haut Aller en bas
 
• HISTOIRE | 04/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Les postes vacants-
Sauter vers: