AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blue night

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddisson Hopkins

avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Blue night   Sam 7 Fév - 6:15

Maddie regardait sa montre pour la cinquantième fois en moins de dix minutes . Elle avait hâte de s'en aller , hâte de rejoindre Ryan . Il était un peu plus de 21h quand le professeur les libéra , la plupart des cours était terminé depuis belle lurette mais le prof de français avait tant de choses à dire enfin tant de jeunes étudiantes à ensorceler avec son accent si délicieux qu'il dépassait souvent les horaires prévus ! Elle ne s'attarda pas , Ryan ne l'attendait pas avant une heure du matin au moins . Il sonnait 21h30 quand la jeune femme ouvrit la porte de son appartement , tout était silencieux et le bordel laissé ce matin n'avait malheureusement pas disparu ! Sa nouvelle colocataire ne semblait pas être dans les parages , quel étudiant digne de ce nom resterait chez lui un vendredi soir ? Tout en soupirant , elle ramassa les habits qu'elle avait laissé trainé et mis le tout dans son panier à linge avant de finir sous une douche bien chaude . Elle laissa ses pensées suivre leur cours , des pensées dont le contenu en choquerait plus d'un ... La sonnerie de son portable la sortie de ses pensées . Une soirée entre filles se profilait à l'horizon !

2h du matin , Maddie avait avalé plus d'une Margarita et enfilait un shoot de vodka . Boire ne lui avait jamais posé de problème et elle n'était que légèrement pompette ! Juste ce qu'il faut pour ne pas oublier ce qu'elle faisait , elle avait passé la soirée à flirter et il était temps pour elle de mettre fin à ses jouissances ! Un dernier verre pour la route , puis un autre et encore un autre , c'est avec beaucoup de difficulté que Maddie se faufila hors du bar et la voilà en train de chercher un taxi pour rentrer . Arrivée au pied de la résidence de ces charmants jeunes hommes , elle se sentait un peu hors d'elle et en descendant du taxi le vent lui remit légèrement les idées en place . Rejoindre l'appartement de Ryan ne lui prit qu'une minute elle espérait qu'il serait déjà là et ne tenait pas à passer plus de temps qu'il n'en faut sur son palier ... Elle s'apprêtait à frapper à sa porte quand deux bras lui encerclèrent la taille . Un léger sourire naquit sur ses lèvres . Il ouvrit la porte et la poussa à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kellson
Admin
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 30
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Blue night   Dim 15 Fév - 19:44

Ryan était entouré de deux charmante blondes, faut dire que la fête battait son plein et comme d’habitude Ryan savait qu’il ne repartirait surement pas seul. Il avait donc descendu quelques verres pour se mettre dans l’ambiance et avait commencé à flirter voir même plus dans les chaque recoin de la baraque ou il se trouvait même ci à l’heure qu’il était Ryan ne savait même plus ce qu’il faisait là et pire qui avait bien pu l’inviter. Il ressortit quelques minutes plus tard d’une chambre au premier étage avec un petit sourire satisfait sur les lèvres, il jeta un œil au deux blondes qui se trouvaient encore dans le lit avant de refermer la porte et de dire à un mec qui attendait que si il voulait il lui cédait la place. Bien sur Ryan pouvait passer pour un salaud mais les filles qui se trouvait dans cette chambre n’avait que peu d’estime de soit mais aussi du mec qu’elle venait de se faire apparemment alors Ryan ne s’était pas privé pour leur rendre l’appareil. Il descendit les marches de l’escalier avant d’attraper sa veste et de prendre la direction de la sortie la fête était terminé pour lui, il était temps de rentrée et puis il avait quelque chose de prévu pour le restant de la nuit.

2h du matin, il se trouvait dans les ruelles de Palo Alto prenant la direction de la résidence, bien sur il devait voir Maddisson du moins c’est ce qu’ils avaient convenus un peu plus tôt dans la journée. Ces deux là avaient une relation un peu spéciale en faite ils se voyaient sans les contrainte d’un couple normal pas de fidélité juste du sexe et rien d’autre et ça convenait parfaitement à Ryan car comme ça il avait pas besoin de s’attacher et pouvait voir et revoir la jeune femme, c’était la seule à être passé au travers de la première règle du jeune homme, c'est-à-dire ne jamais couché deux fois de suite avec la même femme. Il poussa la porte puis monta l’escalier qui montait à sa chambre avant de repérait une silhouette, qu’il connaissait très bien pour l‘avoir étudié sous tout ses aspect, qui attendait devant sa porte. Il s’avança vers elle avec un sourire sur les lèvres puis l’attrapa par la taille avant de déposer un baiser sur sa nuque. « Hey baby, tu m’attendais peut être ? » dit il alors qu’il atteignait ses clés pour ouvrir la porte. Il rentra en compagnie de la jeune femme mais sans pour autant la lâcher. Il la colla à lui avant de l’embrasser avec fougue puis la lacha avant de tirer sa vete et de la balncer sur la chaise du bureu qui se trouvait à l’opposé. « Tu es ce dont j’avais besoin pour finir ma nuit » dit il avec un sourire en coin, Ryan n’y allait pas par quatre chemins même ci il fronça cependant légèrement les sourcils en la voyant plus éméché qu’il ne l’aurait cru apparemment il n’était pas le seul à avoir était faire la fête ce soir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stanforduniversity.forums-actifs.com
Maddisson Hopkins

avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Blue night   Mer 4 Mar - 4:14

Le baiser sur la nuque , le son de sa voix il n'en fallait pas plus à Maddie pour sortir de sa torpeur . Elle était contente qu'il n'ait pas trainé et eut envie de le lui dire d'une manière plus exubérante . Seulement il ne lui en laissa pas le temps . L'alcool aidant , elle ne reprit pas assez vite ses esprits et quand ce fut le cas la fougue contenue dans son baiser la laissa tremblante de désir . Elle avait toujours pris puis jeté et trouvait bizarre que l'attrait de la nouveauté ne ce soit pas encore dissipé avec Ryan . Il devait sans doute se poser la question aussi ou alors elle pouvait juste profiter de ses moments sans se prendre la tête ... Ce qu'elle décida de faire en sentant une légère migraine l'envahir , le remède miracle n'était autre qu'une bonne partie de jambe en l'air . Elle avait toujours eu du mal à se concentrer quand Ryan était dans les parages et surtout après la dose hallucinante d'alcool ingurgité , impossible d'avoir les idées claires . Elle devait laisser ses neurones en paix , arrêter de réfléchir et se consacrer à celui qui se trouvait en face de lui et venait de lui dire qu'elle était tout ce dont il avait besoin pour finir sa nuit ! Voilà des propos qu'elle adorerait entendre toutes les nuits . Malgré le brouillard dans lequel elle était plongé , elle distingua le sourire qui s'était formé sur ses lèvres .

Tant que tu n'as pas épuisé toutes tes réserves ...

Elle n'avait pas envie de se lancer dans un débat ni de faire des reproches . Même si au fond d'elle leur situation ne lui plaisait pas vraiment , elle s'y était faite après tout , ce genre de relation lui laissait du temps pour se consacrer à ses études , aux amis et autres relations , et aux milles et une fête qu'elle ne manquait pratiquement pas . Maddie semblait avoir beaucoup de mal à ne pas laisser ses pensées l'emporter sur le reste pendant qu'à quelques pas d'elle Ryan semblait figé . Pour y remédier , elle s'approcha du jeune homme et se colla littéralement à lui . Elle l'élança et colla sa bouche contre la sienne . Elle se sentit bien et eut l'impression que les effets de l'alcool s'étaient dissipés au contact de son corps contre le sien .

Quelle est la suite des festivités ?


Demanda t-elle avant de fourrer sa tête dans le creux de son cou . Elle ne bougea pas l'instant d'une seconde puis elle passa ses mains sous son tee-shirt , elle voulait toucher sa peau , le caresser , le déshabiller et sentir sa peau contre la sienne , elle ne se lassait jamais d'explorer le corps . Tout en activant ses mains , elle se mit à lui faire des petits baisers dans le cou . Sa dernière pensée cohérente fut l'heure fin de la séquence tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kellson
Admin
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 30
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Blue night   Mar 24 Mar - 23:11

Ryan savait qu’il aurait la parfaite fin d’une soirée qui s’était plutôt bien déroulé. Il posa son regard sur la brunette qu’il côtoyait depuis un moment maintenant faut dire que c’était la seule exception pour le jeune homme surement que d’autre le prenait pour un mec sans cœur qui s’amusait avec une pauvre fille pourtant Maddisson et lui s’étaient mis d’accord sur le genre de relation entretenu. Il se redressa légèrement en faisant un sourire qui voulait tout dire du moins pour Ryan, il ne voyait rien d’autre que la suite qui se déroulerait entre eux de toute façon il ne voulait pas voir plus loin que ça, car ça pourrait pas mal se compliquer entre eux sinon et il serait obligé de mettre un terme à leur petit jeu. Il posa ses mains sur le rebord du bureau avant de faire un sourire malicieux « Tu peux pas savoir à quel point mais tu sais bien que j’essaie toujours de me réserver des fois que tu traines dans le coin » dit il avant de la voir venir à lui, faut dire qu’il s’était demandé si elle allait enfin commencer les choses sérieuse enfin même ci Ryan voyait bien que la jeune femme avait bu plus qu’elle n’aurait du mais bon il en avait l’habitude et pour une fois que ce n’était pas lui qu’était plein comme une barrique.

Il posa une de ses mains sur la taille de la jeune femme dans un premier temps puis la descendit pour aller la poser sur une de ses fesses, resserrant légèrement sa main en collant la jeune femme un peu plus encore à lui. Ryan répondit au baiser de Maddie avec délectation, avant de la voir se reculer légèrement à regret pourtant Ryan remonta sa main sur la taille de la jeune femme pour l’empêcher d’aller trop loin. Il plongea son regard dans celui de Maddisson elle devait se douter de la suite des festivités ça paraissait logique après tout. Il frissonna légèrement cependant en sentant la tête de la jeune femme venir se poser dans son cou, il baissa légèrement le regard surpris tout de même faut dire que Maddie faisait de plus en plus ce genre de geste et ça m’était Ryan tout de même mal à l’aise quelque part. Ryan sentit alors les mains de la jeune femme se perdre sous son tee shirt, ça fut suffisant pour que le jeune homme prenne les choses en main.

« Tu veux vraiment que je te fasses un dessin baby ? »

Il pencha légèrement la tête avant de faire un sourire en coin mais il ne laissa pas le temps à la jeune femme qu’il prit possession de ses lèvres dans un baiser tout ce qu’il y a de plus fougueux. Ryan plaça es mains sur la taille de la jeune femme pour la prendre dans ses bras et aller la coller au mur qui se trouvait juste à côté d’eux. Il la regarda avant de crisper légèrement les mâchoires « Si on passait au chose sérieuse maintenant car je déteste perdre mon temps » dit il avec un petit sourire malicieux « Ah moins de le perdre avec toi » il embrassa de nouveau la jeune femme en laissant sa main libre se promener sur le corps de la jeune femme alors que l’autre était posé sous une des fesses de celle-ci pour la maintenir dans ses bras.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stanforduniversity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blue night   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Comparaison des armures blue def/forti/eva
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: N°1: Ryan K. & Landon F.-
Sauter vers: