Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lana's relationship =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Murphy*

Lana Murphy*


Nombre de messages : 15
Age : 32
Photo d\\\'identité : Lana's relationship =] Iconrachelbilsonross
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/01/2009

Lana's relationship =] Empty
MessageSujet: Lana's relationship =]   Lana's relationship =] I_icon_minitimeMar 10 Fév - 1:16

LANA'S RELATION
Lana's relationship =] Iconrachelbilsonm6
Victoria Palmer - My best friend ♥️
Lana's relationship =] Iconmishabartoncaro
On s'est rencontré par hasard mais le courant est toute de suite passé entre nous et tu es très vite devenu ma confidente, celle a qui j'ai pu raconté mon secret. Pourtant depuis quelques temps, j'ai peur de te perdre et tout ça pour une stupide dispute et des mots qui ont dépassé mes pensées. Mais seras-tu seulement prête à me pardonner ?!
Brynn Garisson - Just a friend
Lana's relationship =] Abic710
Depuis cette manifestation pour le droit des animaux, on a un peu perdu contact mais je ne doute pas de te recroiser. J'avoue, j'aimerai beaucoup faire plus ample connaissance avec toi, surtout que nous avons un combat commun !

William Kellerman - My unknow
Lana's relationship =] Iconwentworthmillern5
J'adore partager des discussions avec toi sur le net mais je ne pense pas te connaitre vraiment car après tout rien ne me dit que tu es sincère. Mais c'est assez excitant de pouvoir parler avec quelqu'un sans savoir qui se cache derrière ce pseudo, je te croise peut être tous les jours dans les couloirs de Stanford, qui sait ?!


Si vous souhaitez un lien avec moi, n'hésitez pas à demander ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lana's relationship =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan's relationship
» Relationship | Alicia Levis
» •• Carnet d'adresses de Vitaly { Relationship *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Liens des personnages-
Sauter vers: