Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 -|- .Jackson Parker. -|-

Aller en bas 
+4
Ryan Kellson
Helena Carmichael
Nicole Benson
Parker Jackson
8 participants
AuteurMessage
Parker Jackson

Parker Jackson


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Metier/Etudes : Sport Etude.
Age du perso : 21 ans.
Chanson fétiche : The Fantasy ~ 30STM.
Photo d\\\'identité : -|- .Jackson Parker. -|- Tlphoneuk1
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

• Student card •
About love: Nothing.
Citation: " Mieux vaut tard que Jamais."
Relationship:

-|- .Jackson Parker. -|- Empty
MessageSujet: -|- .Jackson Parker. -|-   -|- .Jackson Parker. -|- I_icon_minitimeMar 10 Fév - 16:29



*{__En quelques mots..
-|- .Jackson Parker. -|- Eliza-|- .Jackson Parker. -|- Eliza1
__________________________________________________________


    NOM : Jackson.
    PRENOM : Parker.
    SURNOM : /
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 5 Décembre 1987, à Los Angeles.
    AGE : 21 ans.
    ORIGINES : Américaine.
    METIER/ ETUDES :
    2ème année de sport étude.
    GROUPE SOUHAITE : Sport.

__________________________________________________________

*{__Goûts & Couleurs..


    CARACTERES:Miss Jackson est du genre Franche. Besoin de dire quelque chose ? Elle ne le fait pas dire par le voisin. Ce franc parlé peut lui couter bien plus cher qu'il n'y parait, parcequ'après tout, toute vérité n'est pas bonne a entendre. Et pourtant.. Elle prend le risque. Bien qu'elle tende a apprendre a se mesurer. Mais dur-dur quand on a un caractère comme Parker. Parcequ'évidement, la Franchise s'accompagne d'une impulsivité a toute épreuve. Certaine chose, certaine parole, elle les dit et.. C'est comme ça. Têtue de surcroit, ça ne facilite pas les choses. Mais après tout, ça s'accorde au reste. Mais ! Une chose est importante avec elle, elle fait des efforts. Pourquoi ? Parcequ'elle est ouverte. Elle sait se mettre à l'écoute de ce qu'on lui dit, avouer, même difficilement, qu'elle a tord. Et si on a besoin d'elle.. Elle est là. Mh.. Enfin, elle est tête brulée et téméraire. Elle fonce dans le tas comme on dit, quand il le faut, ou il le faut. Rien ne l'arrête. Ou presque.

    MANIES : Une manie, Parker a une manie que l'on remarque facilement, elle .. Mache un chewing-gum gum. Très souvent, partout, tout le temps.

    PHOBIES: La première phobie de Parker concerne.. Les enfants. Les petits enfants là, ça se casse ! Elle ne les approche pas, ils ne l'approchent pas. Surement que ces derniers lui rappellent surtout un souvenir pas si ancien que ça. Donc ? Elle les évite. Ensuite.. Bien plus bénin, enfin, si on peut dire ça comme ça, les ascenseurs. Pas la peine de la faire monter dans un ascenseur, Parker préfère prendre les escaliers. Même si c'est au 20ème ? Ouais. Faire du sport, c'est bon pour la santé hein. Donc.. On oublie les ascenseurs. Et encore pire, les ascenseurs avec des gosses dedans. Ahem.


*{__Histoire..


    BIOGRAPHIE :




    Qui peut mieux raconter un début d'existence que la principale concernée ? Alors, Parker Raconte. Parceque Jackson a vécue.




Extraits du journal de Parker, appelé : " Un Brouillon à Emotions d'une Renfermée."

[...]

    " Voila la première page de mon journal. Nous sommes le 3 Janvier 2002. Et j'ai 15 ans. J'ai besoin d'un défouloir, alors j'ai décidé de me mettre a écrire. Je trouve ça stupide, enfin, ça l'est a première vu. Mais il faut bien.
    Bon alors, dans ce genre de truc, on doit raconter sa vie ? Alors je vais raconter ma vie.
    Elle a commencé un " Beau " jour de décembre. Le 5. De l'année 87. A Los Angeles.
    La Cité des Anges. C'est marrant et c'est .. Enfin. Il faut croire que les anges m'y ont protégés comme ils ont pu parce que ma Génitrice n'a rien trouvé de mieux que de m'abandonner. Enfin, c'est ce qu'on m'en a dit. "
[...]


    " Nous sommes le 14 Février 2003. Ah bah c'est la Saint Valentin, belle co******. Enfin, j'ai reçu une rose de la part d'Andrew. Il est sympa, mais visiblement, il a pas compris que nous n'étions qu'amis. C'est pas bien grave. Je lui expliquerai gentillement, c'est un brave garçon. Enfin, ce n'est même pas a ça que je pense pour le moment. C'est assez abstrait.. C'est.. Ouais, je dois être en pleine crise d'adolescence. Dans le genre " Je ressens un vide.", surement.. La famille. J'aurais aimé être une famille. Pas que l'Orphelinat ne soit pas bien, au contraire, je m'y sens bien. Mais je sais que je ne resterais pas toute ma vie ici. Ce n'est pas possible, il va falloir que je bouge. Que je me décide a partir. C'est difficile a prendre ce genre de décision.. Vraiment difficile, parce que j'ai mes attaches, j'ai des attaches. Et .. Enfin, je verrais bien."
[...]


    " Nous sommes le 5 Mai 2004. J'ai 18 ans. Ça y est. J'ai pris la décision de quitter l'orphelinat. Même si je ne le montre pas, ils vont me manquer, j'y ai passé tant d'années et j'y ai tant de souvenir. Mais, je ne peux pas montrer que ça me fait mal de les laisser. C'est un peu comme une famille, la famille que je n'ai jamais eu. Même s'ils sont différents ce cette famille que je rêverais d'avoir. Oui, oui, j'en rêve, mais on sait tous qu'un rêve ne reste qu'un rêve alors.. Ça ne sert a rien d'en parler. Même ici. Bon, j'ai décidé de voyager un peu. Je pars donc demain, tout est prêt, même si je n'ai pas grand chose. Espérons que de bonnes choses vont m'arriver, j'ai envie de voir du pays."
[...]


    " Nous sommes le 17 Aout 2004. Je viens de m'installer à San Francisco. Je n'ai pas eu le temps d'écrire ici, parce que j'ai vécu pas mal de chose. J'ai vu pas mal de pays. Mais j'ai des photos et des petits mots. Je rassemblerais le tout dès que possible pour essayer de reconstituer ce petit morceau de mon existence. Me voila donc à Palo Alto. J'ai décidé de commencer mes études en Sport. J'aime le sport, et j'ai décidé de me mettre plus précisément aux sports de combat, je vais choisir prochainement celui qui je veux en particulier. J'hésite encore. A vrai dire, je suis noyée dans les papiers et cartons pour le moment. C'est plus compliqué que je l'aurais cru. Mais je sais que je peux le faire, je ne me décourage pas. Enfin, je me demande si le sport.. Si je tiens ça d'un de mes parents. Mais qui pourra me répondre ? "
[...]


    " Nous sommes le 23 Janvier 2005. Et.. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Tout va bien, les études, la vie.. Tout. Et je crois que je viens de rencontrer quelqu'un. J'ai rencontré quelqu'un. Il est.. Enfin, il s'appelle John. Il est parfait. On me dira que la perfection est une notion subjective, mais, moi, je le trouve parfait, son sourire, son odeur, ses lèvres, ses bras. Je crois que je suis amoureuse. C'est difficile d'un coté, parce que c'est la première fois.. "
[...]


    " Nous sommes le 17 Mars 2005. On n'arrête pas de se disputer ! Mais.. Qu'est ce que je l'aime. S'était bien ça, l'amour. Bon, on se dispute parce qu'il parait que je suis drôlement renfermée, que je ne montre pas facilement ce que je ressens. Mais, je ne peux pas m'en empêcher. J'ai peur de le perdre a trop m'ouvrir, pourtant pour lui, je ferais n'importe quoi. J'ai l'impression que je devais le trouver, qu'il donne un nouveau sens a mon existence. Et pourtant, cette existence .. Elle est.. Je n'arrive pas a le qualifier. Enfin, je sens qu'avec John, je vais peut être pouvoir trouver ce qui me manque. Je le trouve déjà. Je suis si bien avec lui. "
[...]

...

[...]

La dernière page du journal.


    " Note finale du journal. Je viens d'avoir un accident de voiture avec John. On revenait d'une soirée et.. Il n'a pas vu arriver la voiture sur la gauche. Enfin, tout ça pour dire que je n'écrirais plus dans ce journal. Je tourne la page au sens propre comme au sens figuré. C'est terminé avec lui. Il est parti pour je ne sais pas combien de temps, il s'est remis de l'accident et ignore que.. J'ai perdu notre Bébé. J'étais enceinte oui. Moi.. J'avoue que j'ai du mal. Et tout simplement mal. Je ne savais pas que j'étais enceinte et a bien y réfléchir. Je l'aurais voulut cet enfant. "

    Il y'a eu d'autres pages et d'autres mots rédigés entre ceux de repris ici. Mais, c'est surement l'essentiel qui en ressort ici.
    Depuis cette note finale ? Parker a repris une existence .. " Ordinaire." avec des cours " Ordinaire.".

    Concernant le journal, elle l'a brulé le jour de son vingtième anniversaire. Pourquoi ? Pour tourner la page, a retardement.
    Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
    Désormais, elle vit une existence au jour le jour, sans pour autant le coucher sur le papier.


*{__Physique..


    VOTRE TAILLE : 1m72.
    VOTRE POIDS : 60 Kg.
    CHEVEUX : Brun et long.
    YEUX : Vert marron.
    VOTRE ÉTAT SANTÉ : Bon.

    COTE VESTIMENTAIRE : Un peu de tout. Tout ce qui peut lui plaire et lui aller. Ça peut être du très féminin au très sport. Le plus souvent, elle opte tout de même pour des habits où elle peut être à l'aise, surement a cause de sa préférence pour le sport qui lui laisse quelques manies. Enfin.. Tout cela pour dire qu'elle n'est pas un garçon manqué, et n'oublie pas sa féminité. Donc, on la verra habillé d'un jeans, d'un haut décolleté. Mais surement très rarement en jupe ou robe. Les talons ? Avec mesure. Le maquillage ? Avec mesure également.

    AUTRES CHOSE A SIGNALER : Parker possède un tatouage représentant un signe chinois contre la nuque.





__________________________________________________________

*{__Derrière l'écran..


    PRENOM / SURNOM: Rose.
    AGE : 23 ans.
    PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : 4 -5 / 7
    CODE :
    Spoiler:
    AVATAR : Eliza Duhsku.
    COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN ? Le tout nouveau est très beau !
    ET LA VIDEO ? A TON GOUT ? : Elle est bien aussi.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
    Par Eden II !


Dernière édition par Parker Jackson le Mer 11 Fév - 20:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3tincelle.cowblog.fr
Nicole Benson

Nicole Benson


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité : -|- .Jackson Parker. -|- 30v101f
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

-|- .Jackson Parker. -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- .Jackson Parker. -|-   -|- .Jackson Parker. -|- I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:42

Bienvenue sur le forum miss
Eliza I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carmichael

Helena Carmichael


Nombre de messages : 65
Age : 34
Metier/Etudes : Sciences
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : The Libertine - What Katie Did
Photo d\\\'identité : -|- .Jackson Parker. -|- Scuufl
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

• Student card •
About love: No one in my Heart
Citation:
Relationship:

-|- .Jackson Parker. -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- .Jackson Parker. -|-   -|- .Jackson Parker. -|- I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:15

Bienvenue miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
Admin
Ryan Kellson


Nombre de messages : 189
Age : 36
Photo d\\\'identité : -|- .Jackson Parker. -|- Jcic210
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 11/01/2009

-|- .Jackson Parker. -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- .Jackson Parker. -|-   -|- .Jackson Parker. -|- I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:25

Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://stanforduniversity.forums-actifs.com
Micah Lindell

Micah Lindell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Take me Away - Avril Lavigne
Photo d\\\'identité : -|- .Jackson Parker. -|- Jsg2kd8
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

• Student card •
About love: Nobody
Citation: Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ?
Relationship:

-|- .Jackson Parker. -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- .Jackson Parker. -|-   -|- .Jackson Parker. -|- I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:36

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Parker Jackson

Parker Jackson


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Metier/Etudes : Sport Etude.
Age du perso : 21 ans.
Chanson fétiche : The Fantasy ~ 30STM.
Photo d\\\'identité : -|- .Jackson Parker. -|- Tlphoneuk1
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

• Student card •
About love: Nothing.
Citation: " Mieux vaut tard que Jamais."
Relationship:

-|- .Jackson Parker. -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- .Jackson Parker. -|-   -|- .Jackson Parker. -|- I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:52

Merci à tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://3tincelle.cowblog.fr
Lana Murphy*

Lana Murphy*


Nombre de messages : 15
Age : 32
Photo d\\\'identité : -|- .Jackson Parker. -|- Iconrachelbilsonross
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/01/2009

-|- .Jackson Parker. -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- .Jackson Parker. -|-   -|- .Jackson Parker. -|- I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:37


    Bienvenue sur le fow' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : -|- .Jackson Parker. -|- Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

-|- .Jackson Parker. -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- .Jackson Parker. -|-   -|- .Jackson Parker. -|- I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:57

Bienvenue bonne continuation pr ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parker Jackson

Parker Jackson


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Metier/Etudes : Sport Etude.
Age du perso : 21 ans.
Chanson fétiche : The Fantasy ~ 30STM.
Photo d\\\'identité : -|- .Jackson Parker. -|- Tlphoneuk1
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

• Student card •
About love: Nothing.
Citation: " Mieux vaut tard que Jamais."
Relationship:

-|- .Jackson Parker. -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- .Jackson Parker. -|-   -|- .Jackson Parker. -|- I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:40

Merci a nouveau !
J'ai terminé ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://3tincelle.cowblog.fr
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : -|- .Jackson Parker. -|- Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

-|- .Jackson Parker. -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- .Jackson Parker. -|-   -|- .Jackson Parker. -|- I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:00

Tout me semble parfait, je te valides bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walters

Taylor Walters


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : -|- .Jackson Parker. -|- Sans-t44
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

-|- .Jackson Parker. -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- .Jackson Parker. -|-   -|- .Jackson Parker. -|- I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:40

Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lolavi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





-|- .Jackson Parker. -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- .Jackson Parker. -|-   -|- .Jackson Parker. -|- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-|- .Jackson Parker. -|-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [| .Parker Jackson. |] - Ses Liens. -
» Jack Emerson | free | Jackson Rathbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: