AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • SPORTS | 03/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: • SPORTS | 03/05   Mar 13 Jan - 17:42

• • • Ici sont regroupés les étudiants en sports, ce sont les futurs athlètes de demain et ils se donnent à fond dans l'espoir d'être repéré par les plus grands équipes du monde dans leurs domaines respectifs • • •







BRETT SUTHERLAND | Tom Welling *
BEN HANNIGAN | James Lafferty *
MATT FOSTER| Channing Tatum *

_________________


JORDAN SUMMERS| Jessica Alba *
PARKER JACKSON| Eliza Duhsku *


Dernière édition par Stanford's Voice le Mer 14 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • SPORTS | 03/05   Mar 13 Jan - 17:43

BRETT SUTHERLAND
FEAT TOM WELLING












    NOM : Sutherland
    PRENOM : Brett
    AGE : 23 ans
    METIER/ETUDE : Quatrième année de Sport
    PERSONNALITE : Posé, Réservé, Franc, Susceptible, Loyal

    PASSE : Brett a grandit dans une ferme au fin fond du Texas, Unique fils de parent aimant, il a eut tout ce qu’il désirait et puis faut dire que vivre à la campagne à des avantages au moins on a un champs qui peut assez vite se transformer en terrain de football américain. Il va aider son père à la ferme pendant des années en suivant en parallèle ses études, il sait très bien que son père voulait que son fils unique reprenne la ferme mais pour le coup Brett lui se voyait devenir la future star de football Américain. Il a laissé ses rêves de côté pendant un certain moment, mais Brett ne pouvait pas espérer vivre comme son père bien sur il sait que c’est honorable après tout le boulot à la ferme est quelque chose de pas facile et il sait aussi que son père à mit à l’abri du besoin sa famille. Pourtant Brett ne se fait pas à l’idée de rester dans cette ferme mais surtout dans ce trou perdu. Il va finir ses études au lycée de la ville voisine et décrochera son diplôme c’est à ce moment là qu’il choisira de parler de son admission à Stanford à ses parents. Après de longue discussion, Brett aura gain de cause, ses parents le laisseront partir pour la grande ville pour qu’il puisse étudier ce dont il a envie. Le voilà donc à Palo alto, il rentre à l’université et restera bien sagement dans son coin, même ci il va tout de même se faire des amis comme Minako ou encore Cameron mais là c’est tout autre chose Brett est tombé amoureux de la jeune femme mais il ne sait pas bien comment lui montrer alors il préfère ne rien montrer et rester à sa place.

    RELATIONS :
    - Il est ami avec MINAKO MARSTERS {Kristin Kreuk}
    - Il est tombé amoureux de CAMERON ABERMANN { Erica Durance } mais trop timide pour se déclarer, il se contente pour l'instant du statut d'amis
    - Il s'est retrouvé coincé dans un ascenceur pendant plusieurs heures avec DEVON ELWOOD [Alona Tal }

    AUTRES :
    - Il aime les sports extremes et en pratique dès qu'il le peut
    - Il a horreur de la fumée de cigarette
    - Brett est fan des musique de film.
    -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • SPORTS | 03/05   Mar 13 Jan - 17:43

BEN HANNIGAN
FEAT JAMES LAFFERTY












    NOM : Hannigan
    PRENOM : Ben
    AGE : 22 ans
    METIER/ETUDE : Troisième année de Sport
    PERSONNALITE : Insousciant, Provocateur, Caractériel, Protecteur, Déterminé

    PASSE : Né a Chicago, Ben a toujours eu ce qu’il voulait avec des parents aisés, il ne pouvait pas dire qu’il était malheureux en même temps il avait tout ce qu’il désirait quand il le désirait typique d’un petit égoïste. Et ça ne va pas s’arranger en grandissant, il va apprendre à l’âge de 14 ans qu’il a un demi-frère et qu’en plus il l’a déjà rencontré sans le savoir. Enfin Ben ne va pas chercher à le rencontrer, il n’en voit pas l’intérêt alors il va continuer à vivre sa petite vie jusqu’à entrer au lycée ou il jouera dans l’équipe de basket, il deviendra la star de son équipe se qui renforcera son petit côté prétentieux. De toute façon, on dit tel père tel fils non et bien dans le cas des Hannigan c’était la vérité pour une fois. Il va rentrer à Stanford pas parce que Ben trouvait que c’était la meilleure université ou encore que c’est parce qu’il en rêvait non en faite il rentrait dans cette université juste parce que son père l’avait décidé. Ben va donc arrivé à Stanford et se fera vite remarquer par son caractère assez tumultueux et limite arrogant. Il va rencontrer Jaycee avec qui au départ ça sera limite chaotique mais Ben saura jouer de son charme et la prendre dans ses filets, leur relation durera un an et demi mais Jay mettra fin à leur relation. Ben c’est très bien qu’il a merdé et veut tout faire pour se racheter et prouver qu’il a changé mais pour le moment ces efforts ne sont pas récompensé et ne le seront peut être jamais pourtant il ne lâche pas faut dire que Ben a la tête dure et ne baisse pas les bras si facilement.

    RELATIONS :
    - Il est sorti pendant un an et demi avec JAYCEE ANDREWS {Hilarie Burton} mais Jaycee a mit fin à leur relation car d'après elle il n'était pas des plus doux avec elle et il préférait passer du temps avec les membres de son équipe. Aujourd'hui, Ben voudrait la récupérer et il fera tout pour lui montrer qu'il a effectivement changé.
    - Lui et MATT FOSTER { Channing Tatum} se détestent cordialement sans la moindre raison apparente.
    - Il s'est trouvé une meilleure amie en la personne de JORDAN SUMMERS {Jessica Alba} et ilsse soutiennent dans les coups durs.

    AUTRES :
    - Ben était une star de Basket dans son lycée et ça a continué quand il est rentré à la Fac
    - Il a toujours un déssin que Jay lui avait fait, accroché au dessus de la tête de son lit
    - Il possède une voiture de sport qu'il a gagné dans un match contre son père.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • SPORTS | 03/05   Mar 13 Jan - 17:45

MATT FOSTER
FEAT CHANNING TATUM












    NOM : Foster
    PRENOM : Matt
    AGE : 24 ans
    METIER/ETUDE : Cinquième année d'étude en Sport
    PERSONNALITE : Impulsif, Tête brulée, Caractériel, Généreux, Honnête

    PASSE : Le sport était une chose prédestiné pour Matt, fils d'un champion de Hockey et d'une patineuse, le petit Matt vit le jour dans la ville de Vancouver par une froide journée d'hiver, en effet le 3 janvier, il pointa le bout de sa frimousse. Ses parents s'aimaient passionnément et leurs fils étaient leur fierté. Alors que tout laissé penser que le petit Matt suivrait les traces de son père, en tant qu'hockeyeur, le destin en décida autrement. En effet pour ses 5 ans, son père l'emmena à un match de football US à Chicago où ils avaient entre deux déménagé pour la carrière de son père, et le petit garçon émerveillé ne parlait plus que de ça. Il voulait suivre les traces des plus grands joueurs et son père, bien que légèrement déçu, accepta et encouragea son fils dans cette voie, l'inscrivant dans un club de la région. Très tôt, le jeune garçon se fait remarqué par ses prouesses et ses aptitudes innées à ce sport. Son père, qui avait prit entre deux sa retraite sportif, devient le manager de son fils et connaissant bien ce monde, lui permets de ne pas se faire trop exploité. Il déménage de nouveau pour San Franscisco, cette fois ou le garçon a reçu une bourse pour l'université de Stanford. Aujourd'hui, Matt a une carrière toute trac devant lui et espère bien faire parti des meilleurs joeurs quele monde n'est jamais connus.

    RELATIONS :
    - Son meilleur pote est sans conteste NICK BOLTON{Chris Evans}
    - Lui et BEN HANNIGAN {James Lafferty} se détestent cordialement sans la moindre raison apparente.
    - Il s'est retrouvé dans le même lit que PARKER JACKSON {Eliza Duhsku} mais ni l'un ni l'autre ne veulent en parler ce qui cause quelques tensions.

    AUTRES :
    - Il fait de l'escalade sur tout et n'importe quoiil aimerait bien être assez doué pour monter à même les gratte ciel mais bon il n' a pas dit son dernier mot.
    - Il a deux tatouages, u sur l'omoplate et un qui fai tle tour de son biceps
    - Il passe pas mal de temps à la salle de muscu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • SPORTS | 03/05   Mar 13 Jan - 17:45

JORDAN SUMMERS
FEAT JESSICA ALBA












    NOM : Summers
    PRENOM : Jordan
    AGE : 21 ans
    METIER/ETUDE : Deuxième année d'étude de Sport
    PERSONNALITE : Volcanique - Obstinée - Charmeuse - Taquine - Extraverti

    PASSE : Jordan est un pur produit new yorkais, même si elle a un peu migré, natif du Bronx, elle a préféré s'épanouir, une fois adulte du côté de Manhattan. La p'tite Jordan est né d'un père américain et d'une mère mexicaine d'où ses origines pluri ethniques qui lui donne un charme qu'elle sait posséder et n'hésites pas à s'en servir. Elle a plusieurs frères mais aucune sœur, alors elle a toujours été la petite préférée de son père, mais malgré cela la petite Jordan à décider de prendre son envol toute seule. En effet, fan de diverse sport elle sait qu’elle finira par faire un métier dans ce domaine même ci elle ne sait pas bien encore quoi. Elle va finir ses études et se fera diriger par une conseillère vers Stanford, Jordan ayant de bon résultat elle sera accepté à l’université, elle va suivre le cursus sportif même ci il ne sera pas facile pour elle de se faire une place parmi les autres, avec son teint et en plus en étant une fille alors qu’ils sont peu d’appelés, elle arrivera cependant a s’intégrer après avoir pu prouver de quoi elle était capable. Elle va même trouver en Ben un allié, ils vont se soutenir dans les coups dures et c’est vraiment ce qui faudra à Jordan pour ne pas qu’elle laisse tout tomber et retour chez elle pour finir par travailler à l’usine. Mais pour la jeune femme le plus beau c’est qu’elle a trouvé l’amour alors qu’elle-même n’y croyait pas à la base. Cela va faire maintenant 8 mois qu’ils sont ensembles et ensemble ils essaient de parer toute les attaques sur leur couple en espérant que les autres se fatiguent et les laisse un peu tranquille.

    RELATIONS :
    - Elle sort avec SCOTT DAVIES {Hayden Christensen} mais quand la tête et les jambes forment un couple, les médisances sur la sincérité des sentiments va bon train.
    - Elle s'est trouvé un meilleur ami en la personne de BEN HANNIGAN {James Lafferty} et ilsse soutiennent dans les coups durs.
    - Elle avait un arrangement friends with benefits avec BRODY HOLDING {Ian Somerhalder} mais y a mis fin depuis qu'elle sort avec Scott

    AUTRES :
    - Elle a un tatouage sur une omoplate
    - Elle adore faire de la moto, ainsi que la bricoler
    - Jordan adore la glace même ci elle fait du sport pour compencer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • SPORTS | 03/05   Mar 13 Jan - 17:46

PARKER JACKSON
FEAT ELIZA DUSHKU












    NOM : Jackson
    PRENOM : Parker
    AGE : 21 ans
    METIER/ETUDE : Deuxième année de Sport étude
    PERSONNALITE : Impulsive, Franche, Ouverte, Tête brulée, Téméraire

    PASSE : Parker a passer une majeur partie de son enfance dans un orphelinat, sa mère l’ayant abandonné à sa naissance du moins c’est se qu’on lui a dit quand elle a eu l’âge de poser des questions. Parker a toujours ressentit un manque, elle sait toujours demander pourquoi elle, pourquoi elle n’avait pas eu la chance de vivre dans une de ses familles idéales avec maisonnette, barrière blanche et petit chien jouant dans le jardin. Parker a eu du mal a faire le deuil de quelque chose qu’elle n’avait jamais connu pourtant déterminé et forte elle a continuait à avancer et c’est fait une place dans ce monde qui au départ ne voulait pas forcement d’elle. Parker va entreprendre de faire des études pour pouvoir réussir sa vie, elle veut forcer le destin à l’accepter et non à la rejeter. C’est donc à l’âge de 18 ans qu’elle quitte l’orphelinat et même ci Parker ne montre pas forcement ce qu’elle ressent, elle aura un pincement au cœur en quittant ce foyer qu’on avait bien voulu lui accorder. Elle va voyager un temps avant de se poser à San Francisco du moins plus précisément à Palo Alto, ou elle entamera des études de Sports domaine ou elle se sent le plus à l’aise, elle se demande parfois si c’est génétique mais elle n’aura jamais la chance d’avoir cette réponse. Cependant, Parker aura encore un coup dure car elle croyait pouvoir vivre une histoire idyllique avec un homme qu’elle avait rencontré mais une nouvelle fois elle trouvera que la mal chance car un jour alors qu’elle se trouvait en voiture avec son petit ami elle aura un accident de voiture et se retrouvera à l’hôpital c’est là qu’on lui apprendra qu’elle était enceinte et qu’elle venait de perdre le bébé. Aujourd’hui, elle profite juste des cours et se laisse vivre.

    RELATIONS :
    - Elle ignore que MICAH STENFORT {Matt Dallas} se languit d'elle, d'ailleurs elle pourrait même dire qu'elle ignore qui est Micah. *
    - Elle et HAZEL TURNER {Alyson Hannigan} ne se supportes pas à cause d'une histoire de bizutage
    - Elle s'est retrouvé dans le même lit que MATT FOSTER { Channing Tatum} mais ni l'un ni l'autre ne veulent en parler ce qui cause quelques tensions.

    AUTRES :
    - Elle a fait une fausse couche il y a à peine deux ans
    - Elle a un tatouage qui représente un signe chinois sur la nuque
    - Parker mache souvent du chewing gum.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • SPORTS | 03/05   

Revenir en haut Aller en bas
 
• SPORTS | 03/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ministère haïtien à la jeunesse et aux sports condamne l'affront des autorité
» RC Grenade Sports (manager : chocogs) Fédérale 3
» RDS ou TVA Sports?
» SPORTS ET LOISIRS - Assemblée générale
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Les postes vacants-
Sauter vers: