AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Need a bed { la froussarde }

AuteurMessage
Noah Barnett

Masculin
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

MessageSujet: Need a bed { la froussarde }   Dim 15 Fév - 17:19

23h, Noah rentrait bien tôt pour une fois, et seul qui plus est, mais pas vraiment envie de draguer, ce soir là, il fallait l'admettre, il s'était plutôt calmé ces derniers temps Shocked Bref, il regagnait bien gentiment ces quartiers quand il trouva la porte de sa chambre close, et une fois de plus, le jeune homme avait oublié ces clés, mais en général, Chris était toujours sagement dans la chambre pour lui ouvrir, il frappa plusieurs fois n'obtenant pas de réponses, mais il n'était pas fou, il avait bien entendu quelques chuchotements étouffés, son frère se serait il trouvé une fille Shocked là, le jeune homme frôla presque la crise cardiaque mais il n'allait pas rester à attendre sur le palier, il devait trouvé un lit d'urgence, il était bien décidé à piquer un bon roupillon. Il réfléchit quelques minutes, ou il pourrait retrouver refuge passant tout ses amis en revu, très rapidement.

Il opta pour Rylee et Celia, après tout c'était le seul endroit ou il était à peu près sur de ne pas se faire mettre à la porte pour cause de conquête, voilà pourquoi il se faufilait discrètement à cet instant dans la résidence pour femmes de l'université. Les règlements étaient fait pour être brisé, et ce n'était pas la première fois qu'il se livrait à ce genre d'excursion dans cet endroit, même si cela avait été pour des causes un peu plus physique que pratique avant Cool

Il arriva bientôt devant la porte des demoiselles, et frappa, attendant une réponse quand Celia vint lui ouvrir, il lui jeta un coup d'œil amusé, réalisant qu'il venait de la réveiller, au vu de se tenue, un micro short très seyant et un débardeur, mais aussi de ses cheveux légèrement en bataille, et de ses yeux qui s'acclimatait encore à la lumière. Il s'arma alors de son plus beau sourire, avant de l'accompagner de sa petite moue de chien battu qu'il maniait à merveille " Pitié, ma p'tite dame, vous auriez pas un futon à me prêter?" Il fit alors une petite mimique avec ces lèvres.

Puis il jeta un coup d'œil à la jeune femme, l'observant de bas en haut, avec un petit air appréciateur collait sur les lèvres avant de rajouter avec malice " Enfin, ça me dérangerais pas non plus de partager ton lit." Il fallait l'admettre, il avait dit cela pour plaisanter mais il était honnête avec lui même, la jeune femme avec ce petit air chiffonné était totalement séduisante et les circonstances auraient été autre, pas dit qu'il n'en aurait pas un peu plus profité, mais pas avec elle. Surtout que ces derniers temps, il était devenu vraiment très proche, et il ne ruinerait pas tout cela pour une partie de jambe en l'air, tout Noah Barnett qu'il soit.

Quand la jeune femme le laissa finalement entrer, il constata que la colocotaire de la jeune femme semblait aux abonnés absents, il fronça les sourcils avant de faire un petit sourire en coin " Rylee, n'est pas là ? Mince moi qui pensait me retrouver au milieu de la bataille d'oreille de deux séduisantes jeunes femmes."

Because that's
the one you really
want.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Andrews

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Need a bed { la froussarde }   Dim 15 Fév - 22:22

Célia avait passé la soirée devant un bon film bien romantique, en même temps elle se retrouvait toute seule Jay avait déserté en prétextant qu’elle avait encore du travail et Rylee était parti passer la soirée avec Chris. Du coup la jeune femme avait prit une douche rapide et s’était installé dans son lit avec un paquet de bonbon à la guimauve. Prise dans son film elle n’avait pas vu le temps passer seulement toute les bonnes choses ont une fin et le film n’en faisait pas exception alors elle se releva puis tira sur légèrement sur son débardeur qui remonter constamment au dessus de son nombril avant d’éteindre la télé et d’aller dans la salle de bain pour se brosser les dents. Elle se regarda un instant dans le miroir avant de faire un petit sourire « Tu vas finir vieille fille » se dit elle pour elle-même bon faut dire que Célia n’aimait pas raiment passé ses soirées toute seule c’était légèrement déprimant quand même.

Elle éteignit la lumière de la salle de bain puis sauta sur son lit avant de se glisser dans les draps. Célia tourna la tête vers son réveil avant de faire une moue, il n’était que 22h 30 mais bon elle se voyait mal veiller et puis elle n’en avait pas vraiment envie. Elle attrapa alors le bouton de sa lampe de chevet puis le poussa avant de se tourner dans son lit pour arriver à trouver le sommeil. La jeune femme fut cependant réveillé peu de temps après avoir finit par le trouver, on venait de frapper dans la porte de sa chambre.

Elle se leva avant de prendre la poignée de la porte même ci elle hésita un instant avec ce qu’il se passait sur le campus. Célia fit une moue en se disait qu’elle n’aurait vraiment pas de chance car il fallait que le violeur rentre dans la résidence et comme par hasard il aurait frappé à sa porte. Elle ouvrit puis vit alors Noah qui se tenait devant elle, elle passa une main dans ses cheveux ayant légèrement du mal à faire surface. Célia le regarda un moment avant de comprendre qu’il lui avait parlé en même temps dure de se réveillé de son premier sommeil. Elle fit une moue puis le regarda avant d’ouvrir un peu plus les yeux en entendant les paroles de Noah « Qui te dit que je ne e partage pas déjà mon lit ? » dit elle avant de tirer sur son débardeur légèrement, puis elle lâcha la poignée de la porte avant d’aller s’asseoir sur son lit se demandant pourquoi il n’allait pas dormir dans sa propre chambre avant de se rappeler que Rylee devait passer la soirée avec le plus jeune des Barnett.

Célia le regarda entrer puis attrapa son oreiller pour le serrer contre elle, faut dire qu’il fallait le temps qu’elle se réveille complètement « Non elle passe la soirée avec Chris » elle jeta un coup d’œil à son réveil avant de faire une moue suspect « Et la nuit apparemment » dit elle en reposant son regard sur Noah avec un sourire complice. Célia ne savait pas bien ce que ça voulait dire mais elle espérait que ce qu’elle pensait soit la meilleure des conclusions. Elle fit cependant une moue avant de lui balancer son oreiller « Tu as un problème mon petit Noah, tu es un obsédé par les bataille d’oreiller enfin je me doute que ce ne soit pas tant la bataille d’oreiller qui t’intéresse mais plutôt de qui la fait » dit elle avec un sourire amusé avant de passer une main dans ses cheveux. « Enfin je ne peux pas te laisser dehors alors Rylee te prête avec plaisir son lit » dit elle avant de le regarder avec malice.
Noah Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Need a bed { la froussarde }   Dim 15 Fév - 23:34

Quand Celia lui annonça que Rylee devait passer la soirée avec son petit frère, il émit un "Oh" suivit d'une petite moue de réflexion, avant qu'un sourire sous entendu ne naissent sur son visage et qu'il lâche "Chris, petit saligaud, et t'as rien dit à ton grand frère." Il avait bien compris ce qui se passait ou même si il n'avait pas eu de détails explicites, la porte fermée à double tour et le bruit étouffé qu'il avait entendu lui revinrent à l'esprit, il se tourna vers Celia, avant de déclarer " J'ai comme l'impression que mon abruti de petit frère a enfin réussi à enlever le balais qu'il avait dans le postérieur." Il lui fit un petit signe de tête entendu avant de la regarder alors qu'elle peinait à regagner le monde des vivants, il avait toujours ce petit sourire sur les lèvres quand elle l'accusa d'avoir un sérieux problème avec les batailles d'oreilles, il n'y pouvait rien lui si il avait quelques petits fantasmes bien rangé à l'abri dans son esprit assez imaginatif pour le coup .

Il regarda le lit, proposé avec une vraie générosité Rolling Eyes avant de regarder de nouveau la jeune femme, d'un petit air incrédule " Tu plaisantes ? Non, on va pas se couchait tout de suite quand même?" dit il en jetant un coup d'œil aux alentours, bien évidemment les occupations qui se trouvaient dans la chambre de deux jeunes femmes étaient loin d'être vrai intéressant, il n'allait certainement pas se taper un de ses films de gonzesses, et puis en même temps, il n'avait aucune envie de dormir, cependant, il se débarrassa de sa veste, puis se laissa tomber sur le lit de Rylee.

Il posa ses mains sur ses genoux, et regarda Celia " On joue à quoi ce soir ? Truth or dare ?" dit il avec un petit sourire en coin, bon c'était un jeu à la con d'ado, et il avait passé l'âge mais il cherchait à trouver une occupation, même si la jeune femme avait peut être envie de retourner dans les bras de Morphée quand à elle, mais bon c'était Noah, et il pouvait se montrer quelquefois un peu égoïste et enfantin, il fit de nouveau son petit sourire lubrique avant de rajouter " Ou, un strip poker peut être ? Vu le peu de vêtements que tu portes ..." il n'acheva pas sa phrase, mais le ton rempli de sous entendu qu'il avait employé ne laissait aucun doute sur ce qu'il aurait pu dire, en même temps, il était un roi de l'entourloupe et il ne fallait mieux pas jouer contre lui, surtout pour un strip poker en compagnie d'une charmante demoiselle, il ferait sans l'ombre d'un doute, tout pour gagner Rolling Eyes il jeta un petit coup d'œil à la décoration de la pièce, typiquement féminine, en même temps, il venait rarement dans une chambre de fille, en ayant l'occasion d'admirer la déco.

Il passa alors une main dans ses cheveux, avant de sortir une cigarette de sa poche, puis de faire une moue en direction de Celia " je peux ?" demanda-t-il, qui l'aurait cru Noah Barnett, maniait quelquefois les bonnes manières, et ne faisait pas tout comme un petit nombriliste égocentrique, et il irait dans le couloir pour fumer sa cigarette au pire, mais si il abandonnait Celia, il risquait de la retrouver endormi, il rangea sa cigarette, en attendant sa réponse, et se releva, ne tenant pas vraiment en place, il se dirigea vers une bibliothèque assez impressionnante, en même temps, rien de plus normal quand on savait que les deux jeunes filles qui habitaient ici, étudiait les lettres, il regarda quelques titres, et tira un bouquin, dont il lu la dernière de couverture, d'un air intéressé avant de le reposer et de porter de nouveau son attention sur son amie, pour attendre qu'elle reparle de nouveau, à moins qu'elle se soit de nouveau plongé dans le sommeil.

Because that's
the one you really
want.
Celia Andrews

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Need a bed { la froussarde }   Mar 17 Fév - 20:08

Célia fit une moue en entendant les paroles de Noah, elle ouvrit la bouche avant de la refermer, son petit cerveau se mettant en route du coup Célia était bel et bien réveillé maintenant. Elle se redressa d’un coup pour se mettre sur ses genoux regardant Noah avec une certaine excitation dans le regard « Parce que Chris et Rylee » dit elle en bougeant la tête pour faire comprendre à Noah ou elle voulait en venir, Elle se tue un instant en faisant une moue de réflexion avant de pousser son petit cri comme à chaque fois qu’elle était tout simplement heureuse en même temps Célia commençait à désespérer pour le plus jeune des Barnett. Elle fit une moue réprobatrice cependant en entendant Noah parler de son petit frère « Avoues que tu es content pour lui » dit elle avec un large sourire sur les lèvres avant de faire une nouvelle moue de réflexion et de faire une moue boudeuse « N’empêche que je voulais être la première à le savoir » dit elle en croisant ses bras. Elle leva cependant les épaules bien trop contentes pour eux pour s’arrêter à cela.

Elle fit une moue en voyant le petit air de Noah sur le visage, elle fit un sourire en coin « Hum je ne sais pas trop » dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres avant de se laisser retomber sur son lit pour se rasseoir mais cette fois ci au bord. Elle le vit alors jeter un œil à la décoration de la chambre, c’est vrai que Noah n’était pas venu si souvent que a dans leur chambre auparavant. Elle le regarda retirer sa veste puis s’asseoir quand même sur le lit de Rylee. Elle fit une moue quand Noah proposa de s’occuper mais avec un jeu qui pouvait se révéler risquer et encore plus avec le suivant. Elle baissa son regard sur ses vêtements avant de relever son regard vers lui avec une moue sceptique « Obsédé » dit elle avec un sourire en coin avant de se relever et de mettre au moins un fond de musique même ci ça n’éviterait pas les blancs. « De toute façon je suis persuadé que je réussirais à gagner contre toi … » elle fit une moue alors l’épisode de la partie de billard lui revenant en tête, elle se mordit la lèvre avant de se retourner avec un sourire très appuyé « Ou pas… ».

Elle le regarda avant de le voir sortir une cigarette, elle lui fit un sourire en entendant sa demande puis hocha la tête après tout elle n’allait pas lui interdire ou encore le faire sortir dans le couloir pour ça. Elle se dirigea vers la fenêtre puis l’ouvrit légèrement. Elle se retourna et alors vit Noah près de la bibliothèque, elle fit un petit sourire avant de remarquer qu’il avait l’air intéressé par un des livres. « Tu devrais le lire, passionnant du début à la fin » dit-elle avant de le voir le reposer. Elle fit une moue légèrement étonné avant de s’avancer vers la bibliothèque et de prendre le bouquin « Tu sais quoi je te l’offre c’est un cadeau et chez moi les cadeaux ne se refusent pas » dit elle avec une petite moue « tu peux en faire ce que tu veux mais il avait l’air de te tenter » dit elle avec un sourire avant de se poser le long de la bibliothèque posant ses mains derrière elle. C’était la première fois qu’elle voyait Noah s’intéressé à autre chose que le bonheur de son frère ou les filles. Elle fronça légèrement les sourcils en se demandant d’un coup si le Noah qu’elle voyait tout les jours était bien le vrai Noah bien sur elle avait remarqué certaines choses ces derniers temps mais Célia se demandait si en faite elle ne se trompait pas sur son compte.

Elle le regarda avant d’aller vers lui et de sauter sur le lit à côté de lui, elle posa un bras sur son épaule avant de faire un sourire en coin « Dit moi comment ça se fait que tu sois tout seul, je veux dire d’habitude tu serais surement en charmante compagnie » elle se tu d’un coup avant de faire une moue « en même temps je suis la plus charmante des compagnies » dit elle en faisant un geste de la main remettant une mèche de ses cheveux fantômes en arrière. Elle s’asseya en tailleur faisant face à Noah « je veux dire on passe beaucoup de temps ensemble en ce moment, pas que ça me dérange au contraire mais je me demande… » dit elle en jouant avec la couverture qui se trouvait sur le lit de Rylee. Elle releva son regard sur lui avant de faire un large sourire « Enfin je t’aime bien donc tu peux venir quand tu veux » dit elle en tirant la langue avant de sauter du lit et de bouger sur le rythme de la chanson, elle regarda Noah avant de lui faire les yeux doux, elle se stoppa devant lui avant de lever un doigt et de lui dire de la rejoindre même ci elle doutait qu’il le ferait…
Noah Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Need a bed { la froussarde }   Jeu 19 Fév - 21:46

Noah ne préférait pas extrapoler plus sur le compte de son petit frère et sa meilleure amie, même si il était sur d'avoir presque raison, mais il saurait tiré les vers du nez à son cadet sans le moindre souci. Mais Celia déclina toute ses propositions d'occupations à son grand regret, mais en même temps, elle n'avait pas tort de se méfier, il était prêt à tout pour tirer profit de chaque situation Cool Ce fut le moment pour que la jeune femme lui offre le bouquin dont il avait regarder le der' de couv', il fit une grimace, les bouquins, cela faisait un peu trop intello pour un type dans son genre " Vrai, j'ai bien besoin de papier pour alimenter la cheminée pendant les longues soirées d'hiver." dit il avec un petit air nonchalant et de prendre le bouquin que lui tendait la jeune femme et le déposa sur la table de nuit, comme ci cela n'avait aucun intérêt pour lui, mais il devait l'admettre, il trouverait surement du temps pour essayer de s'y mettre, et bien sur à l'abri de regard indiscret, parce que Noah avec un bouquin, cela avait quelque chose de très comique pour les autres mine de.

Il s'allongea sur le lit de Rylee, et passa une main sous sa nuque avant que Celia ne reprenne la parole, il lui jeta un petit coup d'œil dubitatif, avant de froncer totalement les sourcils à ces derniers propos " Te fais pas de film, Celia, t'es cool et réglo comme minette mais je cherchais juste un pieu pour la nuit, je compte pas te mettre dans mon lit." dit il, un peu plus sérieusement, il ne voulait pas qu'elle se méprenne sur ses intentions, vrai, il passait pas mal de temps ensemble, ces derniers temps, mais c'était juste parce que Noah aimait bien rigoler avec elle, et surtout que la jeune femme insisté pour qu'ils se voient plus que lui, il étouffa un bâillement, peut être qu'il devrait prendre ses distances avec elle, avant qu'elle se méprenne sur son compte, et ses intentions, il était pareil avec toutes ses amies filles, et il n'y avait aucune exception dans son comportement avec elle, il ne voyait vraiment pas ou elle cherchait en venir, il avait eu l'impression qu'elle était entrain d'insinuer qu'il lui courait après alors que ce n'était pas le cas, pas le moins du monde, l'idée ne lui avait même jamais traversé l'esprit.

" Et si, je suis pas avec une fille, ce soir, c'est juste que j'avais un coup de pompe, ça arrive au meilleur." dit il alors qu'il posait son regard sur le plafond, tombant dans un mutisme assez inhabituel, surtout pour lui, mais fallait l'avouer, il était plus vraiment à l'aise pour le coup, et il espérait voir Ry' débarquait rapidement, pour mettre fin à ce moment embarrassant entre eux, même si pour le coup, il avait des doutes de savoir si elle pointerait sa petite frimousse dans les parages, étant donné qu'elle avait trouvé meilleure occupation avec son petit frère, il ferma les yeux, et finit par les rouvrir pour se redresser pour s'allumer une cigarette, glissait entre ses lèvres à la va vite, se levant pour se diriger vers la fenêtre, tirant de légère bouffé, tout en regardant les alentours, il détourna le regard, sur la jeune femme, le mieux était encore probablement de faire comme ci ce moment de gêne n'était pas arrivé et comme ci tout était parfaitement normal, en même temps, il aurait du se douter que porter un intérêt à une fille pour éveiller des soupçons alors qu'il avait pourtant agi sans la moindre arrière pensée.

A croire que peu de personne le connaissait vraiment, ainsi que ses valeurs de l'amitié, tout le monde croyait qu'il pensait seulement à coucher, il était un peu fatigué de cette image mais bien évidemment comme toujours, il fit un large sourire qui dissimulait parfaitement ce qu'il éprouvait à cet instant précis. Il aurait aimé qu'on croit en lui, mais il n'osait pas le demander, mais en même temps, pourquoi quelqu'un s'obstinerait à croire à lui, alors qu'il n'était qu'un bon à rien, il jeta sa cigarette, par dessus avant de retourner s'allonger sur le lit " Enfin, juste pour te dire te fait pas de fausses idées, miss Andrews, et puis tu me colles pas mal aussi" lâcha-t-il avec une pointe de malice, avant de lui jeter un regard et rajouta toujours avec cette pointe de malice " En plus, tu fais plutôt un bon p'tit frère de rechange, je dois l'admettre, et je peux mater en plus, ce qui est un avantage non négligeable" Il tourna la tête vers la jeune femme, et après un petit temps rajouta " En même temps, je pourrais te retourner la question, à savoir pourquoi tu t'entêtes à trainer avec un looser dans mon genre." Il avait pris le ton de la plaisanterie, mais néanmoins, il se posait la question, parce qu'à part vouloir coucher avec lui, il voyait pas vraiment la raison, et la jeune femme était pas vraiment le genre à s'accorder des aventures d'un soir Rolling Eyes

Because that's
the one you really
want.
Celia Andrews

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Need a bed { la froussarde }   Ven 20 Fév - 17:02

Célia jeta un regard à Noah, Elle ne voyait pas ou elle avait pu dire qu’elle voulait qu’il la mette dans son li, elle fit une moue de réflexion avant de reposer son regard sur lui « Tu sais que je ne voulais pas insinuer que tu…enfin que je » dit elle légèrement gêné pour le coup, elle sentait le rouge lui monter aux joues. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de se mordre légèrement la lèvre « Je faisais juste une constatation mais en aucun cas je n’aurais dit que c’est parce que tu aurais pu être intéressé par moi » dit elle avec un sourire en coin. « Non mais plus sérieusement tu es mon ami Noah alors il n’y a pas de question de ce genre à se poser, je m’entends bien avec toi, je veux dire on a à peu près le même tempérament » dit elle en le regardant avec un léger sourire « Même ci je pourrais te botter ton petit cul si tu me surnomme encore minette » dit elle en plissant les yeux avant de se lever du lit et d’aller pousser un peu la fenêtre.

La jeune femme le regarda, il était devenu bien sérieux d’un coup elle venait de plomber l’ambiance avec ses réflexions à deux balles, Célia retourna sr son lit s’allongeant en prenant son oreiller dans ses bras. Elle aussi était devenu légèrement pensive, elle se demandait bien pourquoi elle lui avait sorti une telle chose en même temps, C’est vrai pourquoi fallait il qu’elle analyse toujours tout. Elle le suivit du regard quand il alla fumer à la fenêtre avant de faire une moue, elle voyait bien que ces paroles avaient du le déranger pourtant elle n’avait pas voulu que ça arrive. Elle se redressa cependant en gardant son oreiller contre elle, elle lui fit une moue « Mais je ne me fais pas de fausses idées mister Barnett » dit elle avec un sourire en coin avant de faire une légère moue de réflexion « Oui c’est vrai je l’avoues je te colle aussi » dit elle totalement sincère même ci elle avait un sourire sur les lèvres, ben quoi elle n’allait pas dire le contraire mais en même temps c’était son ami alors bon même ci c’est vrai que dernièrement elle l’avait vu assez souvent. Elle fut pensive un moment avant de faire une moue choqué par les paroles de Noah, elle se regarda puis posa ses mains sur ses seins dans un automatisme. « Petit frère ? petite sœur encore je veux bien mais là tu viens de mettre un coup à ma féminité » dit elle avec un petit air boudeur avant de lui tirer la langue dans une moue de petite fille boudeuse.

Célia fronça cependant les sourcils en entendant sa question, elle savait qu’il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie pourtant ça ne lui plaisait pas qu’il parle de lui avec un terme peu flatteur. « Premièrement parce que tu n’es pas un looser et deuxièmement parce que ça fait 2 ans que je te supporte Noah Barnett » dit elle avec un sourire, elle se leva puis alla se rasseoir près de lui, elle lui fit une petit moue amusé « Tu es peut être un coureur de jupon mais pour moi tu es bien plus que ça et c’est dommage que tu t’arrêtes à cette image » dit elle en lui faisant un clin d’œil, elle fit une moue avant d’aller s’asseoir dans le fon du lit de Rylee et de laisser ses jambes sur celle de Noah « tu veux que je te dise ce que je sais sur toi ? « dit elle en le regardant avant de faire un sourire en coin mais Célia lui laissa pas le temps de répondre qu’elle fit une moue de réflexion « Noah Barnett est un type hors du commun, tu pourrais te dire que c’est à cause des nombreuses filles avec qui tu as couché sur le campus ou même à l’extérieure cependant je dirais plutôt que c’est un ami fidèle, qui ferait n’importe quoi pour son frère quitte à laisser sa propre vie de côté » elle fit allusion indirectement à son année de retard car Célia était persuadé que ce n’était pas parce qu’il avait du mal à suivre en cours. « Mystérieux car même après deux ans j’ai l’impression de connaitre qu’une façade de toi » dit elle en reposant son regard sur lui avec un léger sourire. « Débrouillard voir arnaqueur et ne dit pas le contraire j’en ai eu la preuve » dit elle avant de poser de nouveau sa tête sur le mur. « Tu es un mec bien dans ton genre Noah Barnett même ci j’ai l’impression que ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais j’ai l’impression que parfois tu joue un rôle » elle reposa son regard sur lui avant de faire une moue « Désolé si j’ai été trop loin mais je voulais que tu saches que si je traine avec toi c’est parce que je le veux et pas parce que j’attends quelque chose en retour ».

La jeune femme attrapa un des oreillers à Rylee avant de jouer légèrement avec « J’ai peut être était encore une fois un peu trop bavarde mais j’aime dire à quoi je pense sur le moment sans vraiment me soucier des conséquences, ce qui je te l’avoue peut devenir vraiment dangereux ». Elle se mordit la lèvre avant de jeter un coup d’œil à Noah « Et puis tu as ce petit grain de folie qui fait que l’on se ressemble quelque part même ci je suis sur que tu es plus fada que moi » dit elle en lui tirant la langue avant d’essayer de se lever du lit même ci c’était pas si facile après tout elle avait les jambes de Noah sous elle, elle fit une moue avant de l’écraser au passage « Oupsss désolé » dit elle avec une moue malicieuse. Elle lui fit un sourire avant de retourner sur son lit et de se laisser tomber dessus. « Tout ça pour te dire ne te fais pas d’idée Noah Barnett, je t’aime bien mais je ne veux pas finir dans ton lit » dit elle en le regardant avant de détourner son regard sur le plafond de la chambre posant une de ses mains sur son ventre.
Noah Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Need a bed { la froussarde }   Ven 27 Fév - 1:03

Noah avait gardé son petit air pensif, mais il fut soulagé quand la jeune femme l'assura qu'elle n'avait aucune arrière pensée, car il adorait vraiment passé du temps avec elle, et couchait avec elle, compliquerait sérieusement les choses, et il n'avait aucune envie de vivre dans la complication, lui il pronait la simplicité à toute épreuve. Il lui fit un petit sourire pour l'assurer et lui faire comprendre qu'il la croyait volontiers, en même Celia, était des rares filles à ne pas lui avoir fait d'avance, d'ailleurs la première fois qu'il s'était vu, elle l'avait remis à sa place directement alors qu'il avait gentimment flirté comme il le faisait avec toute jolies filles passant dans sa vie, et ils avaient finis par devenir ami, il en était encore là de ses souvenirs quand la jeune femme reprit la parole, pour le couvrir de compliment, ce qu'il fallait l'admettre avait le don de le mettre mal à l'aise sans raison, il avait beau joué les prétentieux, il était loin d'avoir une image de lui aussi glorieuse qu'il pouvait le laisser paraitre.

Il émit un petit rire peu convaincu, avant de prendre le parti d'en rire pour cacher son angoisse " Pourtant tu devrais être impressionné par le nombre de filles avec qui j'ai couché." dit il alors qu'il détournait le regard sur le bouquin que la jeune femme lui avait offert, plutôt, le sentiment agréable de voir quelqu'un croire en lui, et voir plus en lui qu'une belle gueule était agréablement plaisant. Et il savait qu'il devait cela au faite qu'il était ami, mais il n'aurait pour rien au monde avoué ce qu'il pouvait ressentir, il avait parfois un orgueil, et une fierté, un peu mal placé. Il se contenta donc de sourire bêtement avant de rajouter " Et avec toutes ces qualités, tu oses dire que tu n'es pas totalement amoureuse de moi ?" Tourner à la dérision quand les choses devenaient sérieuses, n'était il pas un art qu'il maitrisait à la perfection, à force de pratique, d'ailleurs on lui reprochait souvent son manque de sérieux et de maturité.

Il se redressa sur son coude, quand la jeune femme quitta sa place près de lui, pour aller reprendre place sur le lit d'en face, non sans lui avoir fait un petit sourire en coin, quand il en était sur, elle s'était volontairement vautré sur lui dans le but de le faire souffrir. Il posa sa joue dans le creux de sa paume, et fit un petit sourire en coin, elle n'avait pas tort, il jouait peut être un rôle mais il le faisait depuis tellement d'années qu'il se demandait vraiment si c'était encore un rôle ou si ce n'était pas devenu sa vraie personnalité. Mais il n'avait pas vraiment envie de s'étaler sur le sujet alors il se contenta de faire sa moue malicieuse " Tu fais une piètre menteuse, Celia Andrews, il n'y a pas une seule fille que je connaisses, qui ne s'est pas demandé un jour, ce que cela pouvait faire d'être dans le même lit que moi, et je suis sur que tu ne fais pas exception." dit il en reprenant son petit ton faussement vantard et totalement insouciant et badin, pour lui montre que l'incident était clos.

Il se laissa retomber sur l'oreiller, en fixant le plafond, fallait dire parler sexe et flirter avec une jolie fille alors qu'on était seul dans la même chambre qu'elle, c'était un terrain miné, surtout pour un type comme Noah, qui bien qu'il est des valeurs et des principes sur l'amitié, n'en demeurait pas moins un homme après tout, et la tentation était une de ses choses qu'il avait du mal à refuser, il était pour ce genre de chose un disciple d'Oscar Wilde et de son adage : Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation est d'y céder. Il devait trouver un sujet neutre, et pouvoir changer ses idées avant de passer encore une fois pour l'obsédé pervers de service, même si il devait l'admettre, ce n'était pas loin de la vérité quand cela le concernait, il se mit à siffloter l'air d'un vieux tube de rock des années 80, avant de se dire que si il se la jouait muette, Celia allait finir par croire qu'il refaisait la tête, ce qui n'était absolument pas le cas.

Il se creusa la cervelle, pour trouver un sujet de discussion moins miné, mais à part posé des questions à la jeune femme sur sa vie sexuelle, il n'avait pas grand chose qui lui traversait la tête, à ce moment précis, alors il se gratta la tête, et sortit la première chose qui lui passa par la tête. " Tu as gouté ces tacos à la cafet' , ce midi, il était vraiment infect." Bon okay, quand il parlait pas de sexe, il fallait qu'il parle de bouffe, ce qui avait quelquechose de très freudien en soit, il fallait l'admettre, il fit une petite moue désolé, avant de tourner son visage de manière à regarder Celia " Je suis pas vraiment doué pour aborder des sujets passionnants, excuse moi. J'aurais bien aimé te lancer sur un débat sur Tolstoi ou Dostoievsky, mais je suis un cancre. Même si pour ma part, je trouve le premier, un poil moins intéressant que le second." dit il en se parlant plus à lui même qu'à la jeune femme, une citation de Dostoiesky lui revenant à la mémoire, et qui s'appliquait à sa confusion momentané "Nos désirs sont presque toujours erronés à cause d'une conception erronée de nos intérêts." récita-t-il à autre voix, avant de faire un léger sourire en coin, et de lancer un regard à la jeune femme légèrement embarassé, et de se justifier " J'ai lu ca sur un emballage de thé, on trouve de tout de nos jours." Il eut un petit rire forcé, avant de laisser ses yeux dérivés sur le plafond.

" Alors à quelle age, t'as perdu ta virginité ?" Voilà, le Noah dans toute sa puissance, fallait qu'il sorte une anerie à tout bout de champ, surtout quand il avait peut être dit quelquechose d'un peu trop censé pour lui, il émit un rire graveleux, et se tourna de nouveau vers la jeune femme, en prenant un air intéressé, le sujet était beaucoup moins dangereux finalement, le sexe, il maitrisait à la perfection.

Because that's
the one you really
want.
Celia Andrews

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Need a bed { la froussarde }   Lun 9 Mar - 23:45

Célia leva les yeux au ciel en entendant tout ce qui pouvait ressortir de ce qu’elle venait de dire enfin elle fit un sourire cependant car elle savait que Noah était un très bonne ami sur qui on pouvait compter dans toute situation malgré ce qu’il pouvait penser de lui, Célia l’aimait vraiment beaucoup faut dire qu’ils se ressemblaient assez enfin sauf au point de vue compteur de conquête. Elle mit un léger rire avant de plisser les yeux dans une fausse moue de réflexion avant de poser une main sous son menton « Oui même avec toute ses qualités, je ne suis pas totalement amoureuse de toi » dit elle avec un sourire malicieux sur les lèvres avant de se laisser tomber à la renverse sur son lit passant ses main sous son oreiller en posant son regard sur le plafond de la chambre. Célia reposa son regard sur Noah avant de faire un petit sourire espiègle « Mais je te ferais dire mon chère Noah que j’étais avec toi dans le même lit, il y a à peine deux minutes et j’ai pas trouvé ça extraordinaire » dit elle avant de lui tirer la langue jouant sur le sens de la phrase de son ami mais bon Célia ne pouvait pas lui dire volontairement qu’en effet elle s’était déjà demandé ce que ça faisait que de se retrouver dans le lit de Noah Barnett mais bon c’était son ami alors elle évitait d’avoir ce genre de pensée surtout en sa compagnie Razz

La jeune femme reposa son regard sur le plafond alors que le silence était redevenu le maitre des lieux, Célia essayait de trouver un sujet de conversation sinon Noah allait carrément la trouver ennuyeuse. Elle reposa son regard sur lui avec un petit air amusé sur le visage « Hum non désolé j’évite tout ce qui est épicé » dit elle avec un sourire en coin amusé par le sujet de conversation que Noah avait choisi en même temps il faisait mieux qu’elle vu qu’elle de son côté en était encore au stade de chercher. Elle tourna cependant son regard sur lui quand il l’étonna malgré lui, il venait de citer deux noms que peut de personne connaissait à vrai dire. Elle se redressa dans un élan avant de s’asseoir en tailleur, elle le fixa avant qu’un sourire agréablement surprise n’apparaisse sur les lèvres de Célia, elle ne se doutait pas que Noah s’intéresse à ce genre de personnalité, elle fit un petit sourire en coin avant de baisser son regard sur ses jambes, comme quoi elle connaissait juste le Noah de surface mais pas le Noah qu’il était vraiment au fond de lui. Elle releva son regard sur lui avant de l’entendre citer Dostoievsky, elle leva les sourcils, elle était sur que même dans son cursus de lettres peu de personne arriver à se rappeler d’une de ses citations. Elle fit une légère moue avant de se mordre la lèvre « Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure. Regardez-le plutôt quand il rit » dit elle avec un petit sourire sur les lèvres, elle trouvait que ça s’adaptait assez bien à Noah pour le coup.

Célia fronça les sourcils, voilà qu’il rechangeait de sujet et faut dire que la jeune femme n’avait pas vraiment envie de répondre à cette question. Elle pinça ses lèvres avant de se relever et d’aller lui sauter dessus, elle posa ses mains sur ses bras avant de faire un petit air menaçant même ci elle n’était pas sur que ça impressionne Noah. « Hé crois pas t’en sortir aussi facilement Noah Barnett » dit-elle avec de nouveau un sourire espiègle sur les lèvres « Une boîte de thé hein ? » dit elle alors qu’elle n’était mais alors pas du tout convaincu pour le coup mais elle ne comprenait pas pourquoi Noah s’évertuait à cacher qu’il était doué et pas qu’il était ce garçon immature et juste coureur de jupon comme il aimait le faire croire. « Tu ne bois même pas de thé » dit elle avec un sourire fière d’elle pour le coup même ci c’est vrai qu’il aurait quand même pu le voir sur une boite de thé quelconque mais le seul truc qui la chagrinait c’est pourquoi s’en souviendrait il avec autant de facilité si c’était le cas.

Elle se pencha sur lui avant d’aller murmurer à son oreille « Je vais te faire une petit confidence peu de personne cite Dostoeivsky comme tu viens de le faire et pour tout te dire peu de personne savent que Tolstoi et Dostoievsky ont vécu à la même époque même ci ils n’ont jamais réussit à se rencontrer et que certains dise que ça sera le seul regret de Tolstoi » dit elle alors qu’elle s’était redressé , elle regarda Noah avant de faire une légère grimace, elle ne voulait pas l’embêter avec ça mais il l’avait lancé sur un sujet qu’y l’intéressait. Elle fit un petit sourire avant de faire une moue et de se laisser tomber à côté de lui laissant sa tête se poser sur le torse du jeune homme « Bien trop jeune et ce n’était pas terrible en plus » lâcha t’elle alors qu’elle répondait à la question de Noah tout compte fait même ci elle pensait toujours au visage de Noah quand il lui avait parlé des deux auteurs. « Et toi ? Même ci je me doute que ça doit faire un bail » dit-elle avec un sourire en coin en relevant son regard sur Noah, Elle laissa son regard redessiner les courbes du visage de son ami avant de reposer son regard sur le plafond. « Tu penses que tu te rappellerais d’autres citations lu sur des boîtes de thé ? » demanda t’elle avec un léger sourire avant de jouer avec le bas de son débardeur, elle ne voulait pas le forcer mais elle était curieuse et était persuadé que Noah était bien plus capable que ce qu’il voulait bien montrer.

Elle tortillait le bas de son débardeur avec un petit air pensif sur le visage, Célia fit un léger sourire en pensant qu’elle connaissait Noah depuis un moment maintenant et pourtant elle n’arrivait toujours pas à savoir à quoi il pensait quand il gardait le silence. Elle reposa son regard sur lui avant de lui faire un sourire « tu es surprenant, j’ai oublié de le préciser tout à l’heure, et même ci tu ne me crois pas tu devrais en prendre conscience car plus je passe du temps avec toi plus j’apprécie le Noah que je découvre » dit elle alors qu’elle se mordit la lèvre « Enfin je t’aime depuis le début enfin je veux dire tu es mon ami depuis toujours mais je me rend compte que j’avais une fausse image de toi Noah » dit elle alors qu’elle se mordit de nouveau la lèvre, elle ne savait pas si elle était très clair pourtant pour elle c’était plutôt clair, elle attrapa sa main avant de jouer avec ses doigts « Et toi alors ta première vrai blonde? » dit elle avant de se mettre à rire, elle venait de sortir la parfaite question pour changer de sujet même ci ça faisait très Noah Barnett. Elle le regarda avant de faire un sourire en coin, en faite elle était contente qu’il soit venu la voir ce soir même ci elle avait été le dernier recours car sinon il n’aurait pas eu d’endroit ou dormir mais peu importe elle se sentait bien la allongé à côté de lui la tête sur son torse.
Noah Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Need a bed { la froussarde }   Ven 13 Mar - 4:12

Quand la jeune femme vint se poser sur lui à califourchon, tout en lui l'immobilisant enfin essayant car Noah aurait pu facilement se débarrasser d'elle, il fit son petit sourire en coin, qui voulait dire tout ou presque, puis il fit une petite moue avant de répliquer " Pour sur que je bois du thé, ma belle." dit il en la sentant se trémousser légèrement sur lui, pour finalement venir lui murmurer quelques mots à l'oreille, avant de se redresser de nouveau, il répliqua avec malice " Hum, vu ta tenue et ta position, crois moi, je suis loin de me soucier de ces foutus écrivains russes, Miss Andrews, je me dis juste que si tu continue à ce rythme là, tu vas bientôt te demander si je suis pas un peu trop content de te voir." Il la regardait avec toujours sa petite moue provocatrice, avant de la voir finalement se laisser retomber à côté de lui, mais posant sa tête contre son torse, à croire qu'il était un oreille de premier prix, hyper confortable Cool Elle finit par répondre cependant à sa question indiscrète avant de lui retourner, il fit son petit sourire carnassier, et passa un bras sous sa nuque " Hum... Je devais avoir 14 ans... Ouais, c'est ça, 14 ans, une serveuse à Tampa qui avait la trentaine ... Quel bon souvenir ! Des margharitas, et la fin de ma période de chasteté." dit il avant de faire une de ses petites moues rêveuses, qu'il avait souvent quand il parlait de ce genre de choses.

Mais la jeune femme avait décidé de revenir à un sujet plus sérieux, alors il fit une petite grimace comme lorsqu'il faisait son petit feignant qui détestait les cours, et boudait en trainant des pieds, pour ne pas y aller " Non, j'ai pas assez de place dans ma minuscule boite crânienne, ma belle, désolé." Même si il aurait pu aisément en citer quelques autres, mais il n'avait pas vraiment envie qu'elle croit qu'il était ce genre de type, le genre qui lit des bouquins, ou qui aime les trucs dans ce genre, sa réputation en pâtirait et puis à quoi bon, passer pour un intello de première quand on était destiné à finir derrière un comptoir de bar, pour le restant de sa vie. Il ne se faisait pas d'illusion sur le type d'avenir qui lui était réservé, en tous les cas, même si il savait qu'il allait bientôt entamé une période crucial, ou il devrait arrêter de faire semblant. En effet, un de ses profs avait lu, une de ses ébauches de thèses, et semblait plutôt convaincu, ce qui lui avait fait un choc à première vue, mais il s'était dit pourquoi pas, même si bien évidemment, il n'en parlerait à personne, parce qu'au final, ce serait probablement un échec de plus, donc une déception de plus pour qui mettrait sa confiance en lui. Il laissa son regard dérivé sur la jeune femme qui venait encore de le complimenter ce qui le rendait légèrement mal à l'aise, alors comme toujours il détourna cela à la dérision " Surprenant et encore t'as jamais vu, Noah Barnett, au lit, là on peut dire que je suis carrément renversant, ma belle." dit il avec un petit claquement de langue sur son palais pour ponctuer sa phrase.

Cependant quand la jeune femme commença à lui faire de grandes déclarations d'amitié, il se sentit flatté, même si il était légèrement dérangé par le faîte que son vernis commençait à s'écailler apparemment mais il allait y remédier très rapidement. Il passa donc sa phrase mais enchaina sur sa question, posait à la base comme une légère boutade " Hum 15 ans et demi, je dois dire que j'ai été branché sur les brunes pas mal de temps." dit il avec son petit air gouailleur, et malicieux, avant de passer son autre bras sous sa nuque, laissant la jeune femme s'installait au creux de son aisselle, puis il posa son regard sur le plafond " Enfin, je t'ai gêné alors que tu dormais à poing fermé et demain y a cours, on devrait peut être vraiment se résoudre à faire un bon gros dodo." dit il en marquant un petit blanc avant de rajouter " Je doute que Rylee rentre à cette heure ci de toute manière."

Il eut un léger rire, il devait dire que même si il se moquait de lui, il était content pour son petit frère, et espérait que cela marcherait entre eux, en même temps, il se faisait pas beaucoup de souci, pour lui, cela faisait longtemps qu'ils formaient une sorte de couple, même si ils étaient trop stupide l'un comme l'autre pour s'en rendre compte. Il tourna légèrement la tête de manière à voir Celia, et lui fit un sourire " Et je veux bien servir d'oreiller, si tu veux, j'avoue que j'aime pas dormir seul." dit il en laissant volontairement un petit temps avant de rajouter " mais promis, ce sera en tout bien, tout honneur ma jolie" dit il avant de laisser un léger rire sortir de ses lèvres, avant de rajouter avec un petit sifflement admiratif " Tu pourra bien te vanter d'être la seule fille sur terre à avoir dormi avec moi, sans que je te touches." Il fit alors sa petit moue de chien battu avant de rajouter sur un ton boudeur " Ma réputation risque d'en prendre un coup, si cela se sait." Il se releva, la bousculant au passage, et lui déposa un baiser sur la joue, énorme et bien baveux avant de rajouter avec malice " Juste pour sauver mon honneur, on pourra pas dire que j'ai été totalement chaste de cette manière." Il fit son petit sourire en coin, avant de se relever, pour se débarrasser de son tee shirt et de son jean, il n'était pas vraiment du genre pudique, et il allait pas dormir tout habillé non plus xD

Il reprit place à côté d'elle, et lui lança un petit regard en coin, avec un sourire " Tu viens faire dodo, ou t'es trop ébloui par ma beauté, que tu hésite encore à me violer." dit il sur le ton de la plaisanterie, avant de secouer légèrement la tête d'un air amusé, et de tendre son bras de manière à ce qu'elle reprenne sa place initial, même si il s'étonnait lui même, dormir avec une fille sans arrière pensée, c'était bien un exploit pour lui, comme quoi peut être qu'au final, il était récupérable dans son genre, qui sait ? Peut être qu'un jour, il ne sera plus le même bon vieux Noah Barnett. Naaaaaaaaaaah impossible, se dit il avec une légère grimace, fallait l'admettre, il l'aimait bien quand même sa vie, même si elle n'avait rien de très glorieuse, et puis, il savait qu'au moins, il avait les bons côtés sans les mauvais, en ne s'engageant pas, il n'avait jamais été du genre à apprécier les prises de becs en tout genre, inévitable dans les relations longues durées.

Because that's
the one you really
want.
Celia Andrews

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Need a bed { la froussarde }   Ven 20 Mar - 20:20

Célia fit une grimace avant de regarder sa tenue c’est sur qu’elle aurait pu un pue plus s’habiller mais étourdie comme elle l’était, elle n’y avait pas fait attention et puis Noah était son ami alors il n’y avait pas de provocation dans ces gestes, enfin du moins c’est ce qu’elle voulait bien penser. Elle le frappa légèrement, même ci elle pouvait comprendre mais c’était plus pour la gêne que les paroles e Noah avait provoqué chez Célia d’ailleurs ça pouvait très bien se voir sur ses joues légèrement rougit. « Tu es impossible Noah Barnett » dit elle avec une légère moue tout en se laissant tomber à ses côtés en posant sa tête sur le jeune homme. Elle l’écouta faire le récit de sa première fois avant e faire un sourire en coin, elle s’était imaginé un peu la même histoire pour la première fois de l’ainé des Barnett, oui Célia s’imaginait des choses assez bizarre parfois. « Bizarrement le faite que tu n’avais que 14 ans ne m’étonne pas » dit elle en lui tirant la langue, elle ne savait pas d’où lui venait ce gout pour les femmes mais ce qu’elle savait c’est que Noah avait du en voir défiler dans sa vie et elle tait loin d’être fini du moins elle l’espérait vraiment. Cee fit une moue sceptique, elle était persuadé qu’il devait en connaitre d’autre mais il n’avait pas l’air de vouloir enchainer sur le sujet. « Dommage je suis sur que ta boite crânienne renferme des trésors » dit elle en lui faisant un clin d’œil avant de reposer son regard sur le plafond, ça faisait déjà plusieurs fois qu’il étonné Célia dans le bon sens du terme, elle se mordit légèrement la lèvre ne comprenant pas pourquoi il s’évertuait à cacher ce qu’il étit vraiment derrière ce masque de tombeur.

Elle reposa son regard sur lui avant de secouer la tête avec un sourire amusé sur les lèvres « Arrête de te venter Noah, je suis sur que ça n’a rien de si surprenant » dit elle alors qu’elle le taquinait tout bonnement, en faite ça devait vraiment l’être d’après ce qu’elle avait pu entendre dire du moins. Elle réprima un bâillement avant d’entendre Noah dire qu’ils feraient peut être mieux de dormir un peu. Célia hocha légèrement la tête avant qu’un large sourire n’apparaisse sur ses lèvres, Si l’affaire Chris Rylee se révélait être fondé, Cee serait vraiment contente pour eux d’eux pour elle ils étaient fait pour être ensemble même ci Chris avait mit le temps avant de se déclarer. Célia fit un large sourire quand Noah lui accorda le droit de se servir de lui comme d’oreiller faut dire qu’il était plutôt confortable. « Mais je le sais bien que ça sera en tout bien tout honneur mon petit Noah » dit elle en lui tirant la langue avec malice. Elle fit une moue avant d’ouvrir de grands yeux tout ronds, c’était quand même assez choquant de savoir que toutes les filles qui étaient passés dans le lit de son ami étaient en fin de comptes passés à la casserole. Célia se mit à rire cependant en sentant les lèvres de Noah se poser sur sa joue dans un baiser baveux à souhait, elle plissa légèrement les yeux avant de secouer la tête « alors si c’est pour sauver ton honneur » dit elle en levant les yeux au plafond avant de se redresser légèrement en le voyant se lever du lit.

Elle avait les yeux de posé sur Noah en même temps pourquoi se priver, le spectacle était fort intéressant et puis si elle avait des yeux c’était pour s’en servir non ? Elle fit une petite moue appréciative à peine visible avant de le voir revenir sur le lit, elle fit un petit sourire malicieux « Hum j’hésite vraiment tu sais » dit elle en se rapprochant de lui avant de poser un baiser sur sa joue « Il n’y a pas que toi qui est une réputation à défendre » dit elle avec un sourire amusé, elle se posa contre lui avec un petit sourire sur les lèvres, laissant sa main allait se poser sur le torse du jeune homme. « Bonne nuit Noah, fais de beaux rêves » dit elle avant de fermer les yeux, Célia savait qu’elle n’aurait pas de mal à trouver le sommeil, elle alla se frotter le nez avec la paume de sa main avant de frissonner légèrement. Célia se colla un peu plus à Noah avant de finir par s’endormir paisiblement dans les bras de ce garçon qu’elle appréciait plus qu’elle ne pouvait le croire ou le prétendre.

TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need a bed { la froussarde }   

Need a bed { la froussarde }
Page 1 sur 1