Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Abermann

Cameron Abermann


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité : God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Gif-erica1-39886a
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Empty
MessageSujet: God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ]   God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 0:35

Dans sa chambre, Cameron tentait en vain de se préparer. Chercher la tenue idéale alors que la demoiselle abandonnait son jean sur son lit était un calvaire. Elle se demandait encore qu’est-ce qui lui avait pris de dire oui. Prise par surprise, ça devait en être la raison…
Ca n’empêchait pas la petite blonde de ne pas savoir quoi se mettre sur le dos pour ce soir. Cam s’installa devant son placard, à moitié rempli en se mordant la lèvre et en se tortillant les doigts, elle ne ferait pas grand-chose du débardeur qu’elle avait sur le dos et du short qui allait avec, ni de ses cheveux encore mouillés et qui laissaient des traces sur le haut. Elle marcha de long en large dans sa chambre avant d’aller se poser devant celui de sa sœur bien mieux garni que sa propre garde robe. Elle regarda les hauts, robes et autres jupes indécemment courtes et se mordit une nouvelle fois l’intérieur de la joue. Elle s’approcha craintive avant de reculer de nouveau. Trop de couleurs et pas assez de tissu pensa-t-elle.
Elle détacha ses cheveux, puis passa des doigts anxieux dedans pour les démêler. Elle en fit un chignon grotesque puis les attacha de nouveau nerveusement.

Elle finit par prendre un slim noir, un top gris, avec de légères paillettes argentées. Rien de bien extravagant mais elle ne se sentait pas de mettre plus frivole. Elle se déshabilla et enfila rapidement les vêtements avant d’aller se regarder dans le miroir. Elle fit une petite moue, ce n’était tellement pas elle qu’elle avait l’impression de tromper le monde autour d’elle. Un peu too much. Elle enleva le haut et alla de nouveau fouiller dans ses habits, elle trouva un top blanc, tout simple, elle le mit et se sentit tout de suite mieux. Se regarder, repartir, chercher des accessoires chez sa jumelle qu’elle remerciait d’être encore avec elle, sinon, ce soir serait un pur désastre. Elle prit un petit collier et des boucles d’oreilles. Des escarpins noirs, et le tour était joué.

Elle passa de nouveau devant le miroir, satisfaisant pensa-t-elle. Elle se sourit de nouveau, découvrant ses dents blanches et fini par aller à la salle de bain, ou elle sécha ses cheveux négligemment, ils ondulaient sur ses épaules librement. Le maquillage n’étant pas le fort de Cameron, elle ne mit qu’une touche de mascara et de gloss, ses joues étaient déjà rosies par les circonstances. Elle était loin de se trouver parfaite mais ça ferait l’affaire pour le jeune homme qui lui avait proposé d’aller diner pour, officiellement, parler de leur projet commun, officieusement, c’était une excuse pour lui sortir avec elle. Elle avait dit oui sans réfléchir, mais après coup, elle avait bien vu qu’ils n’avaient pas encore matière à avoir une discussion sur leur projet à venir. Elle avait donc sourit avant de se rendre compte qu’elle avait un rendez-vous et de paniquer.

Il lui restait une heure à tuer après avoir fini et elle ne voulait pas rester dans sa chambre à ressasser ce qu’elle pourrait dire pendant cette soirée. Elle se dirigea donc machinalement hors de sa chambre après avoir pris une petite veste en cuir et s’était dirigée vers le salon qu’elle aimait bien parce qu’en général il était calme. Elle arriva bien vite et trouva quelques étudiants assis sur les fauteuils, elle regarda autours d’elle et vit bien vite Noah à la table de billard, seul…
Elle trouva le salut, enfin, elle approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue avant de s’asseoir sur le rebord de la table complètement surexcitée.


« Hey sexy ! Qu’est-ce qui t’amène dans ce petit coin, sans filles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Empty
MessageSujet: Re: God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ]   God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:54

Noah venait de quitter Ryan, il avait passé la journée avec son pote, au lieu d'aller en cours. Ils avaient un petit tour jusqu'à San Francisco, dans un petit bar qu'il appréciait particulièrement, bar ou plutôt boite de strip tease, à contempler de splendides créatures autour d'une bonne bière.
Noah avait réussi à récupérer quelques numéros au passage, jouant de son charme, il fallait l'admettre, il n'était jamais à cours de fantasmes, et se taper une strip teaseuse en faisait partie, même si le numéro restait bien sagement au fond de sa poche pour le moment, et qu'il n'avait pas encore sorti son portable. Vers 17h, quand il avait lâché Ryan qui avait rendez vous avec une de ses conquêtes, il était repassé dans sa chambre, histoire de voir si son petit frère trainait dans les parages, et peut être lui tirer les vers du nez, sur une histoire un peu louche à son humble avis, mais ce dernier était aux abonnés absents, il prit donc une rapide douche avant de changer de tenue, pour se mettre en condition pour la soirée, si il n'avait pas encore une jolie fille aux bras, cela ne serait tarder, mais pour le moment, il se décida à se rendre au Salon Sterling, pour une petite partie de billards, et attendre d'être rejoint par quelques amis.

Il ne tarda pas à rejoindre son point de chute, et décida de se diriger vers le billard qui sait avec un peu de chance, il pourrait arnaquer un ou deux pigeons qui auraient la générosité de lui payer les frais de sa soirée, il avait son petit sourire en coin, et commença à jouer comme si il n'avait jamais touché une queue de billards de sa vie, et comme il le pensait, un crétin endimanché ne tarda pas à croire qu'il était veinard, il aurait presque eu pitié de lui, si il n'arborait pas un petit air arrogant qui sans le moindre doute, donnait l'envie de lui faire manger une à une les boules de billards, mais il se contenta juste de son arnaque habituel, et eut bientôt en poche quelques beaux billets verts, dont l'odeur le mettait en joie, il fallait dire qu'il roulait pas sur l'or, alors l'argent facile à prendre étant une manne providentielle.

Il venait tout juste de finir quand il aperçu Cameron qui rentrait dans le salon, elle se dirigea vers lui avec le sourire, et lui fit la bise avant de s'asseoir sur le bord de la table, semblant légèrement excitée, ce qui le fit sourire de manière malicieuse, il fallait pas être devin pour voir qu'elle avait fait un effort sur sa tenue vestimentaire, et que ce petit air survolté présageait d'un rencard sans le moindre doute, il posa sa queue sur le tapis de la table, avant de se poser à côté d'elle, croisant ses bras sur son torse, avec un sourire en coin.

" Les filles sont pour plus tard, ne t'inquiètes pas pour moi."
dit il avec une certaine malice avant de poser son regard sur sa tenue de manière appuyé " par contre, on dirait bien que tu t'es lancé dans une opération séduction, Miss Abermann, qui est l'heureux élu? "

Il jeta un coup d'œil aux alentours, pour voir si il n'apercevait pas un type avec qui la jeune femme serait, mais pour le moment, il ne voyait pas de qui il pouvait s'agir, enfin elle lui dirait certainement, peut être même si elle le faisait mariner dans son jus, pour le taquiner sans l'ombre d'un doute.

" Enfin, tu sais, il pourrait être jaloux, si il te voit avec le mec le plus sexy de tout ce campus." dit il avec un petit mouvement de sourcil, faussement vantard, avant de se pencher à son oreille pour lui souffler, d'un ton charmeur " En tous cas, il a beaucoup de chance, tu es superbe, même si tu l'es déjà en temps normal."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Abermann

Cameron Abermann


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité : God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Gif-erica1-39886a
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Empty
MessageSujet: Re: God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ]   God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:49

Cameron tortillait ses doigts posés sur son genou distraitement, elle ne voulait pas le montrer mais ce pseudo-rendez-vous la rendait un peu nerveuse à vrai dire. Mais personne à part ses amis à qui elle voulait bien le laisser voir ne le remarquerait. Elle reprendrait vite sa contenance et son air sérieux et froid qu’elle arborait devant le reste du monde. Elle suivit le regard de Noah et tira instinctivement sur son haut basique, avant de le regarder de nouveau et de lui donner un petit coup d’épaule à sa remarque en souriant en coin.
Elle esquissa un petit rire plus détendu à son air vaniteux qui la faisait sourire presque de tendresse.


« Pas d’heureux élu, c’est juste un ‘collègue’, dit-elle en mimant les guillemets avec ses doigts avant de regarder ailleurs pour se mordre l’intérieur de la joue. Et puis, il sait d'avance qu’il a aucune chance contre toi alors il se tiendra bien ne t’inquiète pas…au cas où t’es en speed dial sur mon téléphone ! » dit-elle avec un petit air espiègle sur le visage.

Elle rougit légèrement au compliment, s’il y avait une chose pour laquelle Cameron n’était pas douée c’était bien pour recevoir des compliments, et venant du plus grand dragueur de toute la Californie, ça prouvait bien que c’en était un, elle n’avait aucun doute sur ça.


« Merci mais bon, c’est pas extravagant non plus ! puis après s’être regardée, elle posa de nouveau un regard emprunt d’inquiétude, ça fait pas trop dis Noah ? Il faut que tu sois honnête, c’est peut-être pas un rencard mais j’ai pas non plus envie de me ridiculiser…après tout, c’est pas comme si j’étais pas sortie avec quelqu’un depuis longtemps ? Est-ce que j’ai l’air de pas être sortie avec quelqu’un depuis longtemps ? Si tu me réponds que ‘Non ça va’ je t’étripe…et je n’hésiterais pas même si je t’aime ! »

Eh oui quand Cameron panique, Cameron parle. Bon elle n’était pas paniquée mais n’étant pas une habituée des sorties…galantes, on ne pouvait pas lui reprocher son manque de sexytude quand il fallait en avoir. Elle était sur le point de repartir chez elle, enfiler son jean abandonné sur le lit mais décida tout de même d’attendre l’avis de l’expert avant de faire ce qu’il ne fallait certainement pas faire. A savoir, se planter au restaurant avec des converses.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Empty
MessageSujet: Re: God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ]   God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:48

La jeune femme semblait une vraie pile électrique, et après elle osait prétendre qu'il ne s'agissait pas d'un rendez vous galant, il avait tout de même une certaine connaissance de la gente féminine pour en avoir vu passé plus d'une dans son lit, même si le ciel l'en préserve, il ne s'était jamais fait prendre au piège d'un rendez vous, de plus depuis le lycée, il avait hérité d'une petite soeur d'adoption qui était la reine des rendez vous, et des crises d'angoisse dans le même style qui le faisait toujours sourire, pas moqueur, mais avec une certaine malice.
Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme, et prit le ton de la confidence pour lui répondre.

" Tu es ok, Cam', pas de faux semblants, tu es toi, ne t'inquiètes pas, et je suis sur qu'il ne pourra pas te résister" Il se pencha à son oreille, pour lui confier d'un ton charmeur " Tu ne fais pas semblant d'être une fille que tu n'es pas, et tu es assez jolie pourqu'on te pardonnes de ne pas être une accro des bijoux, et robes à froufrou."

Il se redressa légèrement, gardant toujours cependant son bras autour des épaules de la jeune femme, il était intrigué par qui avait enfin réussi à se faire décider Cameron à se remettre dans la course, en même temps la dernière fois qu'il lui avait parlé, elle semblait encore très attaché à son ex petit ami.

" Et puis si il se révèle être un nullard de première, tu pourras toujours lui raconter que t'as trois moutard qui t'attendent à la maison, je te jures que tu le verra déguerpir à vitesse grand V" Il fit un petit clin d'œil complice avant d'ajouter " Mais, je suis content de voir que tu es enfin prête à reprendre les choses en main, tu mérites bien de rencontrer un type qui te respecte et t'aime comme tu le veux, enfin j'en conclus donc que Landon, fait parti de tes souvenirs à présent ?"

Biensur, on aurait pu dire que le jeune homme mettait les pieds dans le plat, mais il fallait l'admettre, il était du genre assez curieux, et puis, en même temps, il n'avait pas non plus vu Landon depuis un bon moment, donc il n'était pas au courant des derniers évènements, même si il avait toujours cru que ces deux là finiraient par se remettre ensemble, enfin surtout du côté de Cameron, il la pensait déterminé à le récupérer coute que coute, mais comme quoi il s'était planté, et autant se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Abermann

Cameron Abermann


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité : God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Gif-erica1-39886a
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Empty
MessageSujet: Re: God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ]   God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:56

Les mots rassurants de Noah avaient fait leur effet, Cameron se détendit pour revenir à un état plus normal. Elle était excitée de sortir, avec un garçon certes mais de sortir tout de même, elle avait été très fainéante ces derniers temps et se laissaient bien aller à trainer dans son appart à rien faire d’autres qu’écrire devant son pc. Certes ça avait son utilité vu ce qu’elle voulait faire de son avenir mais elle en oubliait presque qu’elle était jeune et qu’elle aimait tout de même se dépenser. Elle se regarda de nouveau et vit ses bras dénudés de bijoux et sourit en regardant Noah qui savait trouver les mots, il aurait presque pu les répéter à toutes les filles qu’il connaissait à quelques variantes près.
Ca la faisait sourire qu’il ait toujours ce ton avec lui, légèrement charmeur, enfin elle savait qu’il avait ce ton avec tout le monde mais elle se demandait tout de même pourquoi il arborait tout le temps ce sourire en coin qui faisait tant d’effets aux autres filles.


« Merci Noah, mais je crois que je peux me défendre toute seule…même si je me demande bien qui sont les deux autres » dit-elle en se demandant bien s’il comptait lui parler de Landon, ce qui n’échappa bien sur pas au jeune homme plutôt perspicace. Elle baissa légèrement les yeux avant de les relever et se redresser légèrement, elle s’était assez morfondue pour ne pas passer à autre chose. Elle avait appris à parler de Landon au passé mais aussi ne plus se sentir amer à propos de leur fin. La discussion qu’ils avaient eu avait fait son effet.

« On peut dire ça comme ça, mais enfin, on va dire que celui de ce soir c’est un test, histoire de voir si je vaux le coup ou pas, ajouta-t-elle en souriant, l’air vague malgré elle. Elle plongea dans ses réflexions quelques instants puis en ressortit aussitôt pour sourire et regarder le billard et esquisser un sourire en coin.

« T’as encore fait le coup du nul ? Pas cap ! » dit-elle en regardant la table.

Elle le provoquait, mais elle avait besoin de se détendre avant de retourner à ses occupations, et quoi de mieux que le billard pour ce détendre. Un sport selon Cameron, elle y jouait depuis qu’elle était assez haute pour atteindre la table ; son père la posait sur la table pour qu’elle puisse jouer alors qu’il fumait le cigare avec ses amis. Que de bons souvenirs. Elle prit la queue entre les mains et la craie et s’en mit un peu sur les doigts en souriant. Puis se dirigea à l’extrémité de la table et rassembla les boules dans le triangle avant de sourire malicieusement au jeune homme en posant son menton sur la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Empty
MessageSujet: Re: God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ]   God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:13

Le jeune homme fut heureux de constater que la jeune femme semblait prête à tourner la page sur Landon, ce qui a son avis était une bonne chose pour elle, comme pour lui. Il savait pas vraiment ce que cela pouvait faire, mais c'était bien une des raisons que faisait qu'il était allergique aux relations de couples, savoir que l'un finit toujours par blessé l'autre, et se connaissant suffisamment, il savait que ce serait lui qui finirait par blesser, et il avait beau avoir l'attirail du parfait salaud en puissance, il refusait de faire souffrir une fille, juste pour prouver aux autres qu'il était lui aussi capable de rentrer dans la norme et se posait. Il la regarda alors avec un fin sourire malicieux, avant de se pencher et de déposer un baiser sur la joue de la jeune femme.

" T'as bien raison, amuses toi, mais tu n'as pas besoin de test, crois moi sur parole, tu vaux le coup." dit il avant de la regarder et de lui faire un petit clin d'oeil complice " Et tu pourras pas m'enlever, qu'en matière de filles, je fais office d'expert, et que ce que je dis ne peut être que la vérité"

Son sourire s'élargit pour se transformer en moue malicieuse de gamin content de lui avant de la regarder avec un petit air de défi au fond des yeux, le billard, et l'arnaque avait toujours été des domaines dans lequel il excellait, en plus des jeux de cartes, des filles et de l'alcool.

" Tu oses défier un maitre dans mon genre, d'accord ma jolie, à toi l'honneur, je te laisses le plaisir de casser le jeu." dit il en la regardant faire, il savait que la jeune femme se débrouillait plutôt bien, et que de lui avoir laissé la main n'était peut être pas une idée productive en soit, mais il avait confiance en ses capacités de joueur averti. D'ailleurs quand la jeune femme perdit la main, il lui fit un petit sourire triomphal, avant de prendre son air crâne, tant pis, ce n'est pas comme cela qu'il ramènerait le pigeon, mais il avait une autre sorte de défi en tête. Il s'amusa à non seulement annoncé la boule, le trou, mais aussi le nombre de bandes, étalant sa science d'un air toujours un peu fier, mais il y avait peu de domaine ou il excellait, il n'était pas l'intello de première, ni l'artiste brillant, il n'était pas non plus le parfait gendre ou encore le romantique torturé, mais il avait pour lui l'art du billard, et finit le jeu, sans laisser la main une seule fois à la jeune femme. Il reposa sa queue sur la table, et de se poser le long de la table, face à la jeune femme, en la regardant la tête légèrement penché sur le côté.

" Ne jamais joué avec moi, voilà la règle numéro 1, mais tu as de la chance, je n'ai pas cherché à te déplumer de ton argent." dit il alors qu'il se rapprocher d'elle, avec toujours ce petit sourire en coin avant de lui souffler à l'oreille " Qui sait, tu me paieras peut être en nature un de ses quatre."

Il se décala, avant de passer une main sur sa nuque, et de se laisser tomber dans un de ses énormes fauteuils qui trônaient dans le salon, confortable et douillet à souhait, ou Noah avait piqué plus d'un roupillon, après quelques nuits blanches mouvementés.

" Alors, dis moi, il a un nom, ton rencard ? " demanda-t-il avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Abermann

Cameron Abermann


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité : God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Gif-erica1-39886a
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Empty
MessageSujet: Re: God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ]   God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:50

Cameron n’était pas sensible aux flatteries mais les compliments la rendaient mal à l’aise et cette fois-ci n’échappait pas à la règle, elle détourna le visage pour sourire malicieusement. Même si c’était en tant qu’ami qu’il la complimentait, elle savait que Noah était sincère et de toute manière les mots doux lui faisaient toujours le même effet. Elle se remit sur la table après avoir cassé le jeu et perdu bêtement la main. Elle savait que ça lui serait fatal et cela se révéla vrai. Noah ne lâchait rien, même si c’était une fille. Elle sourit alors qu’il la contournait pour appliquer son art. Elle disparut même quelques secondes pour aller chercher des rafraichissements, des bières bien fraiches servies par les étudiants travaillant pour se faire de l’argent de poche. Elle ramena les deux verres à temps pour voir Noah finir le jeu, fier de lui sans l’ombre d’un doute. Elle lui sourit alors qu’il se vantait…pour changer ! Il était doué il fallait l’avouer peut-être autant que draguer des filles si ce n’était plus. Mais derrière cette façade souriante et toujours charmeuse, Cameron avait su voir ce qu’il y avait à savoir un homme d’une grande bonté et d’une générosité sans borne. Elle sortit de ses pensées lorsqu’il s’approcha d’elle pour lui rappeler, encore, qu’il avait gagné et elle inclina la tête humblement devant le ‘maitre’ puis d’un air espiègle ajouter du tac au tac

« Pourquoi pas un de ces quatre…après tout je suis libre maintenant ! dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil accompagné d’un sourire contenu, espérant le surprendre par ses paroles. Elle se sentait d’humeur joueuse, c’était peut-être le rencard qui la rendait joyeuse ou simplement, elle était de nouveau elle-même. Elle tourna le visage alors qu’il allait s’asseoir sur le canapé et finit par le rejoindre et s’asseoir de manière et poser ses jambes sur ses cuisses, admirant toujours le galbe de ses propres jambes dans ces chaussures à talon. Elle donna la bière à Noah et prit une gorgée avant de lui répondre d’un air vague.

« Hum…Tyler, je crois ! Elle sourit malicieusement, ce n’était pas dans ses habitudes d’oublier jusqu’au nom de son rendez-vous mais à vrai dire, ne connaissant pas le jeune homme plus que ça, elle ne risquait rien à le retrouver, elle était sure d’ailleurs que ce ne serait que pour cette fois ; car si elle n’était pas capable de se souvenir de son nom c’est qu’il n’avait pas attiré son attention. Et elle avait beau ne pas avoir beaucoup de conquêtes, elle n’en restait pas moins exigeante. Oui Tyler, c’est un garçon avec qui je vais faire un projet commun…forcé » ajouta-t-elle en exagérant un soupir.

Elle laissa sa tête retomber sur l’accoudoir pendant un petit moment réfléchissant à ce qu’elle allait faire de sa soirée avec ce jeune homme qu’elle ne connaissait même pas. Elle était loin d’être une fille avenante et drôle lorsqu’elle n’avait pas une base déjà établie avec la personne. C’est sur que le Tyler va partir en courant une fois qu’il aurait gouté à Cameron à l’état pur !

« Dis Noah, comment tu fais pour ne pas t’attacher ? Enfin plutôt comment tu fais pour ne pas qu’elles s’attachent…je veux dire, moi qui te connais un petit peu, je te trouve adorable comme tout, elles devraient toutes être en train de s’accrocher à tes jambes si elles en savaient autant que moi ! »
Elle avait un sourire calme et tendre au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Empty
MessageSujet: Re: God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ]   God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 16:30

Le jeune homme eut une légère expression de surprise qui passa dans son regard, quand la jeune femme entra dans son jeu, mais ne se démonta pas pour autant, après tout tout le monde le savait à présent, Noah était un joueur et un charmeur né, et allié toujours avec une certaine passions les deux, alors il lui fit un petit sourire en coin, lui rappelant qu'il saurait se rappeler ces mots avant d'avoir pris place dans son fauteuil, et en étant rejoint par la jeune femme peu après, il sirotait tranquillement sa bière, qu'elle lui avait ramené, et l'écoutait parler de son rencard, qui au fur et à mesure, ressemblait moins à un rencard qu'à une chasse à l'aveugle, il fit une petite moue de réflexion, avant de lui répondre.

" Tu sais que tu vas finir par devenir comme moi, si tu commence à oublier les prénoms, attention ce n'est guère un bon signe" Il regarda les jambes de la jeune femme posait sur ses propres cuisses, à croire qu'il était confortable Rolling Eyes et posa son verre dessus, tout en le tenant toujours d'une main pour ne pas qu'il glisse " Oh, avoir un rendez vous est un projet commun forcé ? Tu m'étonneras toujours, Cam', je sais que t'aimes bien les trucs un peu spé, mais je te pensais pas à la recherche d'infiltration dans les réseaux de rencontre, genre meetic, tu sais, on sait jamais sur qui ont peu tombé, un vieux chauve bedonnant et vicelard, probablement."

Il se moquait gentiment d'elle et de sa façon de parler de son rendez vous, parce que cela l'amusait et qu'il était d'humeur taquine, comme bien souvent avec ses amis, cela dit. Puis à sa dernière phrase, il arqua un sourcil, avant de hocher la tête dans un signe d'incompréhension, et bien en ce moment, c'était la saint Noah, entre elle et Celia, pourquoi ces filles cherchaient elles à le voir autrement que comme il était réellement, c'est à dire un coureur de jupons invétérés qui se complaisait dans ce rôle beaucoup moins dangereux que celui des vrais relations humaines, cependant la jeune femme, y ayant été un peu moins fort, que l'autre, il pu garder sa contenance, et répondre avec humour.

" Oh mais elles s'attachent, c'est juste que je cours très vite, surtout quand il s'agit de corde au cou, ma belle." Il fit un petit clin d'œil en coin, avant de lui faire un sourire malicieux et de rajouter sur ce petit ton faussement prétentieux qu'il avait très souvent à vrai dire " Et saches que tout le monde me trouve adorable, comment pourrait il en être autrement."

Il lui fit le petit sourire colgate, celui du Noah charmeur et sur de lui, celui qu'il arborait quasi en permanence, il fallait l'admettre, qui aurait pu penser que ce genre de type, était lui aussi en proie aux doutes comme la plupart des gens, et pas plus sur de lui que ne l'était Cameron, même si il faisait croire le contraire avec un brio étonnant, il aurait peut être du faire comédien, en plus en tant qu'acteur, il aurait certainement pu rencontrer multitudes de séduisantes actrices, il avait ce petit sourire rêveur, avant de revenir sur la planète terre, après son crochet obligatoire par la planète fantasme, et reprit avec un petit peu plus de sérieux.

" Non, mais sans rire, tu sais, l'attachement est une chose surfaite quand il s'agit de sexe, et pour moi, mes relations se limitent au sexe, rien de plus. A part mes splendides et peu nombreuses amies qui seraient surement de magnifiques compagnes sans le moindre doute, mais faudrait il que je sois décidé à me poser, et je suis encore beaucoup trop jeune pour cela." dit il avec un petit sourire en coin, même si le problème au final de sa phobie de l'engagement était peut être tout autre, il faisait psycho après tout, et même si on est jamais vraiment doué pour l'auto analyse, on finit par découvrir quelques petits trucs sur soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Abermann

Cameron Abermann


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité : God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Gif-erica1-39886a
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Empty
MessageSujet: Re: God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ]   God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 1:34

Pour être confortable, Noah l’était. Cameron était bien installée et l’écoutait en riant à ses paroles. Elle n’imaginait même pas ce qu’il était en train se faire comme idée dans la tête. Non mais, les sites de rencontres ?! Ou il était encore allé chercher cette idée. Elle l’écouta néanmoins ne manquant pas de prendre un air sérieux et de hocher la tête non sans réprimer un petit sourire à ce qu’il lui disait comme mal sur les réseaux de rencontre.

« Qu’est-ce que tu peux être débile toi parfois ! Quand je dis projet commun c’est vraiment un travail qu’on doit faire, ensemble mal ou heureusement, ce soir sert à le déterminer. C’est tout, je suis pas encore assez désespérée pour me trouver un petit chauve comme mon prof d’expression linguistique avec qui passer le reste de ma vie. » Ajouta-t-elle en ne manquant pas de relever l’ironie de ses propos.

Cameron avait perdu la notion du temps, elle n’avait pas très envie de partir tout de suite, la compagnie du jeune homme était agréable et la conversation était fun, loin de la soirée qui se profilait devant elle. Elle ne manqua tout de même pas de remarquer le changement d’attitude très bref du blond assis avec elle avant de reprendre toute la Noahtittude dans toute sa splendeur. Elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il avait le même regard légèrement brouillé que Landon lorsqu’il s’agissait de parler de relations humaines. Elle sourit à sa réponse plus que prévisible, à croire que Cameron avait tellement côtoyé Noah et ses copains qu’elles connaissaient toutes leurs phases et les réponses qui allaient suivre ses questions toujours plus inquisitrices et subtiles Rolling Eyes A sa réponse des plus noahtesques, elle décida de lâcher le sujet, le jour ou il voudra lui en parler, il en parlera de lui-même. Même si elle aimait en savoir toujours plus, elle n’était pas le genre de personne à forcer les confessions des autres. Celles spontanées étaient mieux accueillies car volontaires. Elle resta silencieuse un petit moment après avoir écouté attentivement ce qu’il avait à répondre. Elle se prit à réfléchir à cette solution pour éviter de s’attacher trop vite de nouveau. Garder les relations physiques pour le réconfort de temps en temps était peut-être une meilleure solution qu’idéaliser les caractères de personnes qui ne le méritaient pas forcément et s’accrocher à cet idéal quitte à se faire du mal à la fin…Elle étudierait cette solution attentivement même si elle n’était pas sure de pouvoir y arriver.


« Le jour où tu te poseras je veux être la première à le savoir. Je veux te voir avec ta bouille regarder une femme avec l’air transi ! dit-elle en souriant. Elle arrivait très bien à l’imaginer rendre une fille heureuse malgré les airs qu’ils se donnaient de briseur de cœur. Elle prit une nouvelle gorgée de sa bière. Assise confortablement ici, l’attrait de son rendez-vous s’amenuisait à mesure que le temps passait. Elle hésita un instant à poser un lapin à son rencard, Tyler, et rentrer chez elle ou même rejoindre des amis boire un verre mais s’ils étaient amenés à travailler ensemble, l’ambiance ne serait certainement pas au beau fixe si elle s’amusait à le planter.

« Dis Barnett, ça te dirait pas de m’accompagner jusqu’au resto ? J’ai encore une petite demi-heure devant moi mais j’ai pas vraiment envie d’aller me planter là-bas toute seule et poiroter au bar en l’attendant » Elle fit son sourire le plus ingénu et convainquant puis ajouta tout de même « si t’as pas de plan pour les 30 prochaines minutes, parce que je sais que ton emploi du temps de ministre ne te permet pas beaucoup d’oisiveté entre deux filles » Elle lui sourit et joignit ses mains avec une petite moue larmoyante par-dessus tout. « Pleeaaaase ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Empty
MessageSujet: Re: God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ]   God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:17

Noah avait toujours son petit sourire en coin, digne de ses meilleurs jours quand la jeune femme lui annonça qu'elle voulait être la première au courant le jour ou il se poserait, et une telle perche, il ne pouvait pas être Noah sans la prendre, et même en plaisanter, il la regarda avant de faire un petit mouvement de sourcil, et se pencha légèrement pour se rapprocher d'elle, avec son petit air de prédateur séducteur qui n'avait peur de rien.

" Hum, pour être la première à savoir, faudra que ce soit toi qui arrive à me faire me poser ..." dit il avec une voix suave, s'amusant à séduire, et en même temps la provoquant légèrement par juste gout du défi " Sinon, je suis désolé mais tu ne pourras être que la deuxième à être au courant." dit il en se demandant si il pourrait un jour être un de ses êtres débiles qui se pâment d'amour pour une femme.

Même si il s'en moquait ouvertement, il devait admettre que ce ne serait pas si mal, peut être, d'avoir ce genre de relation, après tout cela semblait plutôt réussir à son petit frère qui semblait plus épanoui que jamais, les rares fois ou ils arrivaient à se retrouver à présent, mais il avait un peu peur de choisir cette option pour les mauvaises raisons, à savoir sa crainte de la solitude, alors il savait que si un jour, il devait basculer du côté obscur des relations longues durées, il voulait le faire pour les bonnes raisons, et pas les mauvaises, car il savait que quelque soit la femme qui puisse le faire se remettre en question, elle en vaudrait certainement la peine. Il sortit de ses réflexions à la proposition de la jeune femme, assez saugrenue, il fallait l'admettre, il n'avait pas vraiment pour habitude de jouer les chaperons, mais devant les mimiques de la jeune femme, il fit un léger mouvement de tête, il céderait probablement, mais il n'avait pas vraiment l'impression que ce soit l'idée du siècle, après tout ce type, en avait peut être vraiment après Cameron, et alors il risquait de se recevoir un coup de poing dans la tête, pour l'avoir approcher, ou alors le type déciderait de faire demi tour, en les apercevant tous les deux ensemble, ce qui ne serait pas non plus, une chose à faire pour Cameron, et son manque de confiance flagrant vis à vis de la gente masculine. Il fit une petite moue avec sa bouche, signe qu'il était en intense séance de réflexions, oui cela lui arrivait quelques fois, même si il ne ressemblait à rien au grand penseur, et qu'il avait plutôt la réputation d'être irréfléchi.

" Tu sais bien que j'ai toujours trente minutes pour toi, ma belle, mais je ne sais pas si c'est une idée productif..." commença-t-il, tout en reposant les yeux sur sa petite moue larmoyante, il leva les mains contre lui, en signe de rédition, et hocha la tête " Okay okay, je cèdes et je t'accompagnes, mais tu me paieras un verre à ce fameux bar." dit il alors qu'il lui fit un petit sourire en coin, tout en posant sa main sur la jambe de la jeune femme qui se trouvait sur ses propres cuisses " Tu sais que ce n'est vraiment pas fair play d'abuser de ce genre de techniques avec ton adorable frimousse." Il fit une mine boudeuse, l'espace de quelques secondes avant de reprendre son large sourire.

" Allez, on décolle, ma belle." dit il en lui tapotant la cuisse pour lui faire enlever ses jambes, et se levait à son tour, de manière à récupérer sa veste qui trainait non loin de là, il lui fit un petit signe de tête, avant de la prendre par dessus l'épaule et de se pencher à son oreille, pour déclarer d'une voix amusé " J'espère que c'est pas un piège pour me faire avoir un rendez vous avec toi." puis il se redressa et la regarda avec malice, et un sourire amusé avant de rajouter de sa petite voix charmeuse " Sinon, tu sais tu n'as pas besoin de te donner autant de mal, tu n'as qu'à me demander, et j'aurais dit oui."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Abermann

Cameron Abermann


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité : God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Gif-erica1-39886a
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Empty
MessageSujet: Re: God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ]   God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:10

Cameron roula des yeux en se rendant compte de la perche qu’elle lui avait tendue. Elle lança un ‘dans tes rêves !’ tout sourire avant de le laisser plonger dans ses réflexions très profondes alors qu’elle le suppliait de l’accompagner à son rendez-vous. D’accord c’était pas très glams mais bon, ce n’était pas comme si c’était un plan à trois, elle ferait dégager Noah une fois qu’il aura rempli son devoir d’ami à savoir la mettre à l’aise pour ne pas qu’elle se casse la gueule devant le jeune homme avec qui elle allait diner.

Elle grimaça alors qu’il lui annonçait que ce n’était pas très productif « je sais bien, pas besoin de toi pour le savoir mais quand même…juste besoin de soutien moi ! » dit-elle en souriant. Elle finit par taper des mains lorsqu’il lui dit qu’il était d’accord pour l’accompagner. Elle souleva ses jambes et les posa lourdement par terre avant que le reste de son corps ne suivre le mouvement et qu’elle se retrouve debout.


« Yay okay pour le verre, de toute façon moi aussi j’ai besoin d’un remontant. Purée je suis même pas aussi stressée quand je passe un examen c’est grave quand même ! »


Alors qu’elle arrangeait de nouveau son haut et boire ce qu’il restait de sa bière elle écouta le jeune homme parler et faillit s’étouffer avec. Elle le regarda en haussant les sourcils et étouffa la quinte de toux avant de pouvoir reparler, d’une voix légèrement éraillée « Ah parce que tu aurais dit oui à un rendez-vous ? Monsieur ‘je ne fais pas dans le rendez-vous parce que ça me complique la vie’ ! Ah bah dis-dons tu dois déjà être amoureux de moi alors ! » Dit-elle sur le même ton joueur. « Il fallait me le dire je t’aurais posé la question plus tôt ! » ajouta-t-elle en l’imitant, elle passa un doigt sur la joue du jeune homme avant de sourire en hochant la tête, de prendre sa veste et de faire un signe de tête a jeune homme pour lui signifier qu’il fallait partir. Elle marcha le long des couloirs puis dévala les escaliers qui menaient au parking puis instinctivement s’arrêta devant la belle Chevrolet.

« Tu sais que je suis amoureuse de ta voiture ? » dit-elle en se plantant devant la bagnole, caressant du bout des doigts la carrosserie bien lustrée par un Noah attentif. Elle sourit, c’était une grande histoire, elle qui avait eu la vieille Mustang cobra jet, savait ce qu’étaient les belles voitures. Elle se regarda dans la vitre et se trouva étrangement jolie, sa tenue était saillante et le léger maquillage adoucissait ses traits. Bref elle était contente d’elle tout de même. Elle attendit que Noah arrive pour ouvrir les portes puis se glissa sur le siège en cuir.

« C’est parti pour de nouvelles aventures…tu sais même pas dans quoi tu viens de t’embarquer ! » dit-elle avec un air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Empty
MessageSujet: Re: God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ]   God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 16:16

Euh on continue le sujet ici xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Abermann

Cameron Abermann


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité : God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Gif-erica1-39886a
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Empty
MessageSujet: Re: God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ]   God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:04

lol sais pas ! Bon bah crées-en un nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Empty
MessageSujet: Re: God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ]   God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:36

Ok je l'ouvrirais dès que j'ai le temps si t'as une préférence pr ton lieu de rendez vous galant dis le moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Abermann

Cameron Abermann


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité : God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Gif-erica1-39886a
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Empty
MessageSujet: Re: God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ]   God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:55

Au chinois (A défaut d'un jap !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] Empty
MessageSujet: Re: God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ]   God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God ! What Am I Doing ?! [Nono x) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • University • :: † Leland Stanford Junior † :: Le salon Sterling-
Sauter vers: