AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's me explain, or something like that { Jay }

AuteurMessage
Landon Feldman

Metier/Etudes : 4 ème année d'économie
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Just like you - Three Days Grace
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love: I let nobody so close to me
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

MessageSujet: Let's me explain, or something like that { Jay }   Sam 21 Fév - 2:30

Landon était dans le parc de l'université, fumant une cigarette, et le traversant d'un pas rapide et nerveux, il devait rendre un papier le lendemain, mais il n'avait pas la tête à se concentrer sur des cours qu'il répugnait déjà en temps normal, il passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant quelque peu au passage, et bouscula plusieurs personnes sans s'excuser, et leur lançant un regard noir quand il avait le malheur de se plaindre, il avançait toujours pour se rendre à la bibliothèque quand il passa devant la fontaine, il se stoppa alors pour écraser sa cigarette, et en rallumer une autre, tirant toujours dessus nerveusement, il jeta un regard aux alentours, avant de voir une tête de nœud de son cours de statistiques, il s'approcha pour l'attraper par le col, il avait besoin de se passer les nerfs, et il venait de trouver la victime idéale.

Il l'alpagua, et le regard paniqué de l'abruti lui fit naitre un sourire mauvais, le type lui demanda ce qu'il avait fait, et la jeune homme se contenta juste de le malmener un peu jusqu'à le faire atterrir dans la fontaine, violence gratuite sur un pauvre type qui n'avait rien demandé mais qui avait pour simple défaut d'avoir une gueule de fils à papa hypocrite que Landon ne supportait pas, et qu'il avait une envie magistrale de passer sa frustration qui l'envahissait entre sa petite soeur qui ne voulait pas qu'il veille sur elle, et qu'il dégote le cinglé qui s'amusait à jouer les admirateurs secrets un peu pervers, et l'autre problème, le cas Tanner qu'il n'arrivait pas à résoudre, il savait qu'il devait s'excuser, mais il avait une fierté mal placé qui ne faisait que s'accroitre avec les années, mais elle était avant tout son amie avant un coup d'une nuit.

Les gens le regardait comme ci, il était cinglé, mais en avait l'habitude, et se contentait d'arborer son sourire mauvais, et lançant à la cantonade de ce ton rempli de tant de cynisme qu'il avait été gentil, mais que si quelqu'un avait un problème avec lui, il était prêt à le résoudre sur le champ, et le regard accompagnant cette phrase n'avait vraiment rien de rassurant, surtout quand on connaissait le type qui l'avait prononcé.

Il se retourna à ce moment là, mais son sourire ironique se figea pour finir par disparaitre complètement, il venait d'apercevoir Jaycee qui le regardait, et qui avait probablement assisté à la scène ou une bonne partie tout du moins, il baissa le regard quelque secondes, avant de relever la tête, et de marcher dans sa direction, pour passer prêt d'elle et souffler "
Je t'avais prévenu de ne pas t'approcher de moi" dit il alors qu'il continuait sa marche, la laissant là sous le choc de ce qu'elle venait de voir, il avait totalement perdu sa haine, et quelque chose s'approchant plus de la tristesse envahissait son regard à présent, alors qu'il ne faisait plus attention aux regards qui le poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Tanner

Féminin
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Let's me explain, or something like that { Jay }   Sam 21 Fév - 3:21

Jaycee avait une heure à tuer avant de retourner en cours et comme la fontaine n’était pas loin de sa prochaine salle, elle avait décidé d’aller y faire un petit tour, vu l’heure il y aurait surement beaucoup de monde mais ce n’était pas grave, elle trouverait bien un endroit ou se poser au calme. Elle tenait donc son bloc contre elle les bras croisé dessus et avançait tranquillement dans les allées la menant directement à la place qui se trouvait au centre de l’université. Elle se fraya un chemin entres les différents étudiants qui étaient attroupés surement qu’il se passait quelque chose près de la fontaine. Jay pensa que peut être un petit groupe d’étudiant faisait des démonstrations comme il était possible dans voir habituellement, que ce soit en musique ou encore dans un tout autre domaine. Elle se faufila puis remarqua alors que ce n’était pas du tout le cas. Elle se stoppa restant sans bouger en voyant qu’en faite il s’agissait de Landon et d’un autre gars que Jaycee ne connaissait absolument pas.

La jeune femme regarda le type atterrir dans la fontaine avant de reposer son regard sur Landon qui jeter un œil autour de lui avec un air peu amène. Bien sur Jaycee entendit ses paroles et comme elle aurait pu le prévoir personne n’était volontaire pour expliquer son point de vue à Landon. C’est alors que Jay remarqua qu’il l’avait aperçu parmi la foule, elle ne bougea pas d’un pouce le fixant toujours avant de le voir venir vers elle. Elle laissa son regard ce perdre sur un point devant elle avant d’entendre les paroles de Landon qu’il venait de souffler à son oreille, elle serra un peu plus son bloc contre elle. Elle se retourna cependant vivement pour ne voir plus que son dos.

« Landon Feldman » cria t’elle d’un ton dur tout en le fixant, elle se moquait bien qu’il y ai du monde autour d’eux mais elle ne pouvait pas le laisser s’en sortir aussi facilement, elle en était incapable et ne le voulais pas. Elle fit quelques pas avant de se stopper de nouveau, elle savait que surement tout le monde la prenait pour une folle de s’adresser à lui ainsi mais elle s’en moquait bien pour le moment elle était focalisé sur lui « Je n’ai pas peur de toi et moi j’ai un problème avec toi » dit elle en le fixant toujours s’adressant à lui avec un ton ou l’on pouvait sentir son énervement sipersonne n'avait osé parler Jaycee elle ne se privait pas.

Elle baissa le regard un quart de seconde sur ses mains légèrement tremblotante pourtant ce n’était en aucun cas parce qu’elle avait peur de lui mais parce qu’elle se sentait troublé de le voir en face d’elle après ce qu’il s’était passé du moins un flot d’émotion se bâtait pour avoir la première place. Elle releva son regard sur lui « Regarde-moi » cria t’elle un peu plus fort à son encontre « J'ai toujours su ce que je faisais tu entends » dit elle avant de serrer un peu plus son bloc sur elle au point que les jointures de ses mains blanchirent d’un coup.

¤The drawing expresses stronger feelings than words¤
Landon Feldman

Photo d\\\'identité :

• Student card •
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

MessageSujet: Re: Let's me explain, or something like that { Jay }   Sam 21 Fév - 5:29

Son nom retentit assez fort pour qu'il l'entende et qu'il s'arrête dans sa marche, pas besoin de se retourner pour savoir qui l'avait apostropher de cette manière, un fin sourire se dessina sur ses lèvres, malgré lui à ses propos suivants, il avait la réputation de terrifier pas mal de personnes, et ce petit bout de femme le défiait au vu et su de tout le monde, il avait raison dès le départ, elle est complètement barrée. Il finit par se retourner quand elle lui ordonna de le regarder, son sourire s'évaporant rapidement, remplacé par un visage fermé, il attendit qu'elle est fini de parler, pour se diriger vers elle d'un pas lent, presque calculé. Avec toujours un air glacial qui pouvait presque faire peur, pour finir par arriver à sa hauteur, et de planter son regard dans le sien, et de dire d'un ton calme " Tu as peut être toujours su mais la vérité est que tu n'assumes pas les conséquences, Tanner." Il esquissa un sourire ironique, il avait beau ne pas vouloir la blesser, ses vieux réflexes était toujours là.

Ils étaient le centre d'attention, et Landon posa un regard noir sur la foule avant d'aller leur dire de se faire foutre et de se mêler de leur cul, puis reposa les yeux sur Jaycee, et d'articuler d'un ton sourd "
Je ne savais pas que tu étais du genre à faire des scènes de ménage en public..." Il tira une bouffée de sa cigarette avant d'exhaler la fumée, lentement, en levant la tête au ciel, pour la redescendre et regardait la jeune femme, et d'articuler " Pitoyable." Le sourire en coin qui se dessina sur ses lèvres reflétait de l'ironie, mais aussi une certaine pointe de tendresse, à peine perceptible. Il fallait avouer qu'il avait employé exactement le même mot pour qualifier son dessin quand il l'avait croisé en train de barbouiller l'amphi ou il avait cours.

Il repensa à sa conversation avec Mac, sa meilleure amie, il n'avait même pas eu besoin d'aller la voir, mais il savait aussi que c'était à lui de faire l'effort, celui de s'excuser, mais ce qu'elle venait voir de lui. C'était justement la partie de sa personnalité sombre et indomptable qu'il refusait de laisser approcher. Il avait tellement peur de devenir le même homme que son père, il savait bien qu'il n'était pas stable, ni assez fort psychologiquement, il savait qu'il avait des crises de colère incontrôlable, et qui sait peut être que tôt ou tard, il serait capable de l'irréparable, et pour lui l'irréparable, c'était beaucoup plus que de coucher avec une des ses amies, dans un moment d'égarement.

"
Je ne m'excuserais pas." finit il par dire, en baissant le regard, parce que s'excuser, s'était comme dire qu'il regrettait ce qui s'était passé, et ce n'était pas vraiment le cas, mais il regrettait la manière dont tout cela c'était passé, il n'avait pas voulu la blesser, et lui faire du mal. Il savait plus que quiconque que les blessures de l'esprit pouvait être beaucoup plus longues à cicatriser que celle du corps. " Tourne la page, et on pourra repartir sur un bon pied." dit il alors que son regard se faisait fuyant, il repensait à toute cette histoire, aux circonstances et aussi à ce qui se passait avec sa soeur, il ne put s'empêcher d'ajouter " Essaye juste de plus t'attirer des ennuis." C'était sa manière à lui de montrer qu'il s'inquiétait réellement pour elle, et qu'il avait passé une bonne partie de la nuit qui avait suivit leur nuit, à la recherche de ce taré pour faire sa fête, mais n'avait trouvé personne.
Jaycee Tanner

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Let's me explain, or something like that { Jay }   Sam 21 Fév - 17:45

Jaycee le regarda se retourner sans se démonter pour autant même ci elle fut prise d’une petite panique intérieure en le voyant revenir vers elle avec ce visage peu aimable qu’il avait bien des fois pourtant Jay ne bougea pas d’un pouce lui faisant face s’en sourciller. Elle plissa légèrement les yeux en entendant ses premières paroles arborant une moue contrariée sur le visage, elle serra un peu plus son bloc contre elle « Oui je n’assume pas, c’est si difficile à comprendre ? » dit elle avec un ton ou l’on pouvait toujours sentir sa pointe d’énervement. Elle détourna le regard un court instant en voyant que la foule était entrain de les regarder, elle détourna les yeux elle n’avait pas voulu être le centre de l’attention ais il fallait qu’elle l’arrête car elle ne pouvait s’empêcher de penser que si elle ne l’avait pas fait elle n’aurait jamais pu avoir de nouveau la chance de lui parler et aurait certainement tourné la page même ci ça avait été à contre cœur. Elle reposa son regard dans celui de Landon avant de le détourner de nouveau « Pour te faire une scène de ménage il faudrait encore qu’il se passe quoi que ce soit entre toi et moi » lâcha t’elle dans un murmure avant de relever le regard sur lui et de poser son regard dans celui du jeune homme.

Elle fut légèrement surprise cependant en entendant le mot que Landon venait d’employer, c’était exactement le même que quand il avait décrit sa peinture sur le mur de l’amphithéâtre mais c‘est surtout qu’elle venait de remarquer son sourire même ci il n’était presque pas visible, un sourire de la part de Landon se remarquait à coup sur et y avait un petit quelque chose de différent. « Oui autant que ma peinture » dit elle, ne pouvant s’empêcher de lui faire un léger sourire en pensant qu’à la fin du compte elle avait parler toute seule pendant 5 bonne minutes alors que Landon était déjà parti. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, bien que son esprit divague sur la conversation qu’elle avait eue avec Rylee.

Elle releva son regard sur lui quand elle l’entendit dire qu’il ne s’excuserait pas, elle le fixa un instant avant de détourner une nouvelle fois le regard, elle n’arrivait out simplement pas à soutenir son regard. De toute façon, elle ne voulait pas des excuses sinon elle aurait du lui en faire aussi car ils étaient tout les deux fautif dans l’histoire et comme elle ne regrettait rien de ce qui s’était passé entre eux, elle ne pouvait s’excuser de son comportement. Cependant, il lui sorti une phrase qu’elle n’avait pas envie d’entendre surement pas de sa bouche en tout cas, elle le regarda avec une certaine colère dans le regard « Tu… » Elle poussa un soupir avant de s’avancer légèrement « Tourner la page Landon ? Et si je n’ai pas envie moi de la tourner cette page » dit elle en replongeant son regard dans le sien « Ce n’est en aucun cas facile, tu crois que je n’aimerais pas me dire que c’était un coup comme ça en passant que c’était une erreur » dit elle en le regardant avant de tourner la tête pour ne pas qu’il voit qu’elle ne supportait plus cette situation.

« Tu ne sais pas ce que je ressens alors ne me dit pas de tourner la page » Elle se mordit la lèvre de nouveau quand elle était dans un état de stress. Elle reposa cependant son regard sur lui avec une pointe d’incompréhension « Ne plus m’attirer d’ennuis ? Je crois que je les accumule dernièrement » Jay baissa le regard sur son bloc à dessin qu’elle tenait fermement le long de son corps. « Landon tu es mon ami enfin tu étais mon ami et je n’aurais pas du… mais si il fallait refaire cette soirée je ne changerais rien du tout » dit elle avant de le regarder avec sincérité même ci elle se doutait que pour lui ça ne serait surement pas la même chose mais elle s’en fichait elle était juste honnête avec lui-même ci elle devait le perdre, il saurait que pour elle il s’était bien plus passé que une simple coucherie qui aurait mal tourné. « Alors tu vas surement m’en vouloir mais… » elle laissa tomber son bloc à terre puis s’avança vers lui avant de se hisser sur la pointe des pieds et de poser ses lèvres sur les siennes, il fallait qu’elle sache et le meilleur moyen de savoir c’était encore de savoir si oui on non elle ressentirait ce nœud au creux de son estomac quand il l’avait embrassé la première fois quitte à se faire rejeter.

Landon Feldman

Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Let's me explain, or something like that { Jay }   Sam 21 Fév - 19:20

Landon l'écoutait, la contredire aurait été chose aisé, mais il n'en voyait pas vraiment l'intérêt, il détourna le regard, dévisageant les gens autour de lui d'un air peu amène, et ne reconcentra son attention sur la jeune femme que lorsqu'elle lui dit "tu vas surement m'en vouloir mais ..." Il s'apprêtait à recevoir une gifle en bonne et due forme vu l'air résolu qu'elle avait sur le visage, mais ce qu'elle fit à la place, le décontenança, et il en fallait beaucoup pour qu'il soit décontenancé, dans un automatisme sa main vint se poser sur la hanche de la jeune femme tandis qu'il répondait au baiser, avec intensité, il ne pouvait pas nier qu'il appréciait pas l'instant, mais sa raison se fit vite entendre, et il la repoussa assez durement, posant son regard froid sur elle. Landon n'avait jamais été du genre très bavard, mais quelque part, la fureur lui déliait la langue " Tu cherches quoi à la fin, Tanner ? J'ai essayé de passer outre mais tu ne comprends pas que toi et moi, c'est impossible " La voix était légèrement tremblante, il n'aimait pas se sentir totalement maitre de ses émotions, et perdre le contrôle sur lui même ou sur ce qu'il pouvait ressentir, il ne voulait pas se laisser entrainer sur une pente qu'il savait savonneuse, il jeta son mégot au sol dans un geste de rage.

"
Pourquoi ne peux tu pas te contenter d'agir comme les autres ? Pourquoi tu es obligé d'agir ainsi ?" La rage avait été remplacé par la confusion et l'incompréhension, il savait qu'il aurait du fuir, et tirer un trait sur son amitié avec cette fille qui attendait plus de lui que ce qu'il était en mesure de lui offrir mais ses jambes refusaient de bouger comme enlisé dans du béton. Il passa une main sur sa nuque, la frottant avant de détourner le regard, il était totalement paumé, et il n'aimait pas se sentir de cette manière, il avait besoin d'ordre, il avait besoin de reprendre le contrôle des choses, il avait besoin de retrouver Landon Feldman, celui que tout le monde craignait plus ou moins, sans vraiment le connaître.

Il passa une main sur sa chemise, la lissant du revers de la main, puis contourna la jeune femme pour ramasser son bloc à dessin et lui tendre "
Tu ferais mieux d'arrêter de t'abstenir, je ne sais pas ce que tu attends de moi, mais je ne suis pas en mesure de te l'offrir." Il jeta un coup d'œil aux alentours et sortit une nouvelle cigarette, qu'il glissa entre ses lèvres, et de l'allumer, tirant de nouveau dessus de manière nerveuse, et passant sa main libre dans ses cheveux, il devait partir, c'était la seule chose qui lui trottait dans l'esprit, il ne comprenait pas cette fille, et il savait juste qu'elle venait perturber sa tranquillité et sa solitude, il aurait pu comparé cela à Cameron, mais cela était différent car même lorsqu'il était avec Cameron, il gardait le contrôle des choses, il avait fait comme il le voulait, et avait laissé tomber l'affaire quand cela l'arrangeait. Il n'était jamais dans cet état de confusion, les choses étaient à leurs places normales, avec son ex petite amie, il avait vu la peur plus d'une fois dans ces yeux, et pas une obstination farouche alors qu'il avait tout fait pour l'effrayer.

Il finit par s'éloigner d'elle, pour aller s'asseoir sur le bord de la fontaine, écrasant sa cigarette au passage, et ne remarquant même pas les quelques personnes qui se reculaient sur son passage, il eut alors un profond soupir exaspéré, et ne reposa pas les yeux sur la jeune femme, il cherchait juste à se calmer, à reprendre le contrôle. Il avait besoin d'aller faire quelque chose avant de devenir fou, mais il était incapable d'avoir une pensée cohérente, et surtout il ne pouvait pensé à rien d'autre qu'à ce foutu baiser, pourquoi avait il fallu qu'elle l'embrasse, lui rappelant le moment qu'il avait eu, et ou il s'était senti complètement laissé aller, car même si Landon était plutôt doué dans le domaine du sexe Cool Il gardait toujours le contrôle dans ces moments là, ne se laissant jamais aller, et pourtant cette nuit là, il s'était laissé un peu aller même si cela n'avait pas été total, et qu'une petite partie de lui avait tenté de garder le contrôle.
Jaycee Tanner

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Let's me explain, or something like that { Jay }   Jeu 26 Fév - 21:43

Jaycee le regarda la repousser pourtant elle avait bien senti que le baiser avait été aussi intense pour lui, elle le fixa un moment avant de plisser les yeux, ce qu’elle cherchait elle ? Surement qu’elle voulait comprendre pourquoi il la repoussait constamment ou presque. Il fit une moue contrarié avec ses lèvres avant de croiser ses bras sur son ventre y avait bien que Landon pour la mettre dans cet état, elle passait par toutes les émotions possibles et inimaginables. Elle releva cependant son regard sur lui en entendant le ton employé pour une fois ce n’était pas ce ton dur voir glacial. « Comme les autres ? Tu veux insinuer quoi en disant ça ? » dit elle en le regardant ne se démontant pas pour autant, elle regarda autour d’elle avant de pester contre les gens qui restaient à les regarder de nouveau. Elle détourna le regard avant de pousser un soupir, ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire, elle l’avait embrassé il avait répondu pour elle c’était une première preuve du moins un chtit pouille de quelque chose. Elle le regarda ramasser son bloc à dessin puis l’attrapa avant de le serrer de nouveau contre elle en fronçant légèrement les sourcils, elle aurait voulu lui faire manger mais se retint avant de le voir partir sans un mot de plus. Elle resta un moment les deux pieds dans le même sabot, le regardant aller s’asseoir sur le bord de la fontaine, Jay regarda derrière en se mordillant la lèvre, partir ou rester ?

Elle passa une main dans ses cheveux avant de reposer son regard sur lui, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle le poussait ainsi alors que visiblement il n’en avait pas envie mais pourtant elle avait été une nouvelle fois troublé par ce contact entre eux, comme ci elle savait que c’était lui. Jay laissa de nouveau échapper un soupir avant de se dire qu’elle devait surement être sado maso, elle s’avança vers lui en trainant légèrement ses converses dans la poussière du chemin avant de s’arrêter devant lui. « Je n’attends rien de toi Landon, du moins je ne veux pas être avec toi en échange de quoi que ce soit » dit elle en le regardant sincèrement avant de faire une moue et de poser son bloc sur le rebord de la fontaine. « Je pensais que tu l’avais déjà compris je ne veux pas profiter de toi juste vivre le moment avec toi sans se poser de question mais je vois que tu es beaucoup plus cérébral que moi » dit elle en faisant une moue, elle se mordit de nouveau la lèvre avant de regarder autour d’elle. « Je sais que je me trompe pas pourtant » dit elle en reposant son regard dans celui de Landon avec un léger sourire sur les lèvres.

Jay monta sur le bord de la fontaine avant de poser son regard sur les jets d’eau, Elle resta un moment à les contempler comme perdu dans ses pensées « Ce que je sais c’est que j’ai envie de ressentir encore cette sensation qui me fait frissonnée de plaisir rien qu’en sentant tes lèvres sur les miennes ou tes mains sur ma peau » dit elle avec un petit sourire légèrement rêveur sur les lèvres, elle le regarda de nouveau avant de se mordiller la lèvre et de s’accroupir à ses côtés « Mais je sais aussi que ça ne peut pas se faire à sens unique Landon » elle le regarda légèrement soucieuse, car elle se doutait d’avoir dit ce qu’il fallait pour le coup. Elle se redressa puis attrapa son bloc, elle le serra dans ses mains avant de le coller sur les jambes de Landon « Tiens c’est pour toi, tu veux savoir comment je te vois et bien regarde mes dessins et tu le sauras » dit elle plutôt sérieuse, en même temps dans le bloc se trouvait pas mal de dessin de Landon, elle l’avait dessiné sous toute les coutures, avec son petit air renfrogné ou encore en ne laissant aucune émotion se reflétait sur son visage mais le dernier était tout de même celui qu’elle préférait, il représentait le Landon qu’il lui avait laissé entrapercevoir. « Tu sais je suis coriace Landon mais je sais aussi que si c’est vraiment ce que tu souhaite alors je te ficherais la paix même ci ça sera à contre cœur » dit elle avant de voir qu’elle avait récupérer son côté pipelette. Elle laissa sa main glisser sur l’eau de la fontaine avant de faire un sourire « Tu es vraiment insupportable tu sais ça ? » elle se rasseya avant d’essuyer sa main sur son jeans « Enfin je me demandais si c’était risqué que de me trouver près de la fontine avec toi » dit elle en le regardant avec une légère moue, elle posa ses mains sur le rebord avant de baisser le regard sur ses chaussures « Lan, je n’ai vraiment pas envie de te perdre tu sais, j’ai besoin de toi tu fais parti de ma vie maintenant » dit elle alors qu’un léger voile de tristesse traversa son regard. Elle savait que soit elle arrivait à lui faire comprendre qu’elle ne le lâcherait pas si facilement soit il coupait court à tout ça et alors ça serait la fin de tout entre eux. Elle se mordit la l’intérieure de la joue avant de détourner le regard sur les étudiants qui traversaient la place.

Landon Feldman

Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Let's me explain, or something like that { Jay }   Lun 2 Mar - 17:43

Landon était parti dans son monde, se coupant de tout, et de tout le monde, un efficace moyen d'auto préservation, et après ce qu'il venait de lui dire, il n'avait pas imaginé voir Jaycee rappliquait à ses côtés, et pourtant elle le fit, et cela ne l'étonna même pas plus que cela, comme ci, il savait pertinemment au fond de lui, qu'elle était ce genre là, le genre à ne pas se laisser repousser même si on y mettait toutes ses forces, le genre à savoir lire entre les lignes, le genre de fille dont il pourrait facilement tombé amoureux si il ne se l'interdisait pas du plus profond de son être, pour se protéger mais aussi pour la protéger, il l'écouta silencieusement, il ne dit pas un mot, il savait qu'elle avait raison, il savait que ce qui s'était passé entre eux, avait été différent mais il ne voulait pas, il ne pouvait pas, la faire approcher trop près de lui, et ce qu'il savait c'est qu'il avait peur d'abattre ces défenses construit avec autant d'ardeur au fil des années, si il acceptait de la voir, il savait qu'il s'y brulerait les ailes mais surtout qu'elle risquerait de perdre le sourire, ce sourire qui lui allait tellement bien pourtant, comme il avait pu se le dire à plusieurs reprises en la voyant. Il attrapa finalement le bloc, et y jeta un coup d'œil distrait, plusieurs dessins le représentait, mais lequel de tous ses dessins représentaient vraiment celui qu'il était, il devait lui faire comprendre que tout cela était juste une cause à défendre voué à l'échec pour elle, il n'avait pas envie d'être le cas de pitié social de l'artiste en mal de sensation.

Il finit par se redresser, et lui attrapa le poignet, pas trop doucement, lui lançant un regard noir, terrifiant, puis de l'amener à lui, et lui donnant un baiser intense, profond, tandis qu'il la relâchait pour se retourner "
Tu as eu ce que tu voulais, satisfaite ? " demanda-t-il d'un ton sourd, pourquoi l'avait il embrassé, parce qu'il en avait eu envie, mais aussi parce qu'il voulait lui faire comprendre la vérité, et la vérité, il devait lui dire, même si il n'avait jamais été le genre de type à faire des grands discours. " Tu m'apprécies peut être, tu crois peut être que tu veux plus avec moi, mais la vérité, c'est que tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, et peut être qu'être avec toi pourrait être une bonne chose, mais je finirais par te faire souffrir, c'est tout ce que je sais. Alors laisses moi partir, crois le ou non, ce sera une meilleure chose comme toi comme pour moi." Il savait pertinemment qu'il ne la méritait pas, et qu'il ne serait jamais en mesure de la traiter de la bonne manière, pas tant qu'il resterait sous le joug de son passé, et même si c'était une fille bien, il ne pouvait pas lui sacrifier sa petite soeur, il s'y refusait, pourtant ...

Il se retourna vers elle, pourquoi fallait il qu'il se sente aimanter par cette fille, elle représentait tout ce qu'il pouvait abhorrer, elle était bavarde, souriait toujours à la vie, n'avait aucune classe, tentait de percer dans un métier qui n'avait rien de sur, elle disait toujours ce qui lui sortait par la tête, sans prendre le temps de réfléchir, elle était le genre de fille qui ressemblait à ses ouragans qui dévastaient tout sur leur passage, et qui avait aussi tout dévaster dans sa vie, et son ordre bien établi des choses, et il voulait la fuir, il voulait arrêter de se prendre la tête pour des choses aussi futiles, les relations, c'était vraiment la dernière chose qui avait une sorte d'intérêt dans sa vie, déjà bien compliqué pour ne pas en rajouter une couche. Mais pour la première fois de sa vie, depuis longtemps, il avait envie de se dire et de croire que les choses iraient bien, parce que même si il n'avait pas envie de l'admettre, parce qu'il ne l'admettrait probablement pas, il se disait qu'il avait besoin d'elle, et surtout de la force qu'elle dégageait malgré une apparence fragile. Il eut un petit rire qui émettait une consonance fêlé, il s'était promis de ne plus permettre à personne de l'approchait et pourtant, elle l'avait fait sans son consentement, et alors qu'il avait pu la haïr pour cela, il se sentait aujourd'hui, à cet instant précis, totalement hypnotisé par ce petit bout de femme qui passait par de multiples expressions, lui n'en avait qu'une à son compte, son air froid et hautain. Il s'approcha d'elle un peu plus, se stoppant juste devant elle, fermant les yeux un instant, avant de prendre une profonde inspiration, lui qui répugnait tant au contact humain, n'avait qu'une envie à cet instant précis, envie à laquelle, il finit par se laisser aller, en se penchant pour la prendre dans ses bras, enfouir son nez dans ses cheveux pour respirer le léger parfum qui s'en dégageait, une odeur qui l'apaisait quelque part, il finit par murmurer à son oreille, comme un dernier avertissement, comme le glas d'une vérité indéniable "
Je vais te faire souffrir." Pour lui c'était une évidence, et pourtant en la prenant ainsi, il acceptait finalement de se permettre d'y croire, de croire en une possible rédemption, et il se trouvait terriblement stupide de le faire, mais n'y avait il pas droit après tout, à son espoir lui aussi ? Devait il rester à jamais ce type détestable qu'il était devenu.
Jaycee Tanner

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Let's me explain, or something like that { Jay }   Ven 6 Mar - 22:05

Jaycee fut surprise quand Landon attrapa son poignet, elle répondit au baiser qu’il lui donna avant de le voir tourner la tête, elle se mordit légèrement la lèvre avant de détourner les yeux elle aussi ne sachant pas trop quoi dire ce n’est pas ce qu’elle voulait car elle savait que ce baiser n’avait rien avoir avec ce qu’elle avait pu éprouver ce fameux soir même ci le faite de sentir les lèvres de Landon contre les siennes lui donnait toujours cette sensation de bien être au fond d’elle-même. Elle reposa cependant son regard quand il reprit la parole, elle l’écouta jusqu’au bout avant de baisser le regard sur ses converses, Elle ne pouvait pas le laisser partir même ci elle avait vraiment voulu. Jay ne savait plus quoi faire ni quoi penser, elle aurait pu se lever et partir le laissant comme il pouvait lui demander mais elle n’en fit rien et resta assise à ses côtés. Certaines choses lui revenaient en tête comme le faite qu’il dise qu’elle ne le connaissait pas ou encore qu’il allait la faire souffrir, elle savait pourtant qu’elle ne voulait pas se trouver ailleurs qu’assise sur le rebord de cette fontaine de toute façon pour Jay le risque valait vraiment le coup et puis elle faisait peut être une erreur mais elle s’en voudrait de ne pas avoir tenté le coup. Elle le regarda se rapprocher d’elle se mordillant de nouveau la lèvre, Jay le regarda se pencher vers elle pour la prendre dans ses bras, elle fit un léger sourire avant de poser ses mains sur le dos de sa chemise s’accrochant légèrement à celle-ci.

Elle ferma légèrement les yeux en entendant le murmure de Landon, elle fit une moue avant de rouvrir les yeux et de se reculer légèrement en plongeant son regard dans le sien. « Je souffrais déjà en pensant que je t’avais perdu Landon » dit elle avec un sourire sur les lèvres, elle déposa un furtif baiser sur ses lèvres « Même ci j’avais voulu tourner la page je n’aurais pas pu le faire aussi facilement, crois le ou non mais je ne voulais pas te compliquer la vie tu sais je voulais juste… « Elle fit une petite moue de réflexion, avant de faire une légère grimace « En faite je ne sais pas vraiment ce que je voulais dans les détails, je sais juste que je voulais être avec toi » dit elle avec un petit sourire heureux sur les lèvres, après tout elle se tenait dans les bras du garçon qui avait hanté toute ses pensées ces derniers jours. Elle le regarda avant de faire une légère moue de nouveau, elle ne voulait pas le faire fuir d’entrée, elle posa ses mains dans les poches de son jeans avant de reposer son regard sur Landon toujours avec un petit sourire sur les lèvres « Je sais bien que je ne suis pas la fille idéale enfin je veux dire je suis vraiment très différente de toi mais je sais aussi que ce n’est pas pour autant que je laisserais ma place à une autre » dit elle en passant une main dans ses cheveux.

Jaycee ne savait pas bien ou ils en étaient enfin elle avait bien vu que Landon l’avait prit dans ses bras ce qui voulait dire qu’il y avait eu rapprochement elle connaissait assez bien Landon pour dire que ce n’était pas dans ses habitudes que de prendre les gens dans ses bras, à part avec sa petite sœur mais Jay savait qu’il aimait vraiment la jeune femme et puis elle avait l’air sympa comme fille d’ailleurs Jaycee aurait bien voulu la connaitre un peu mieux. Elle tira légèrement sur sa veste avant de reposer son regard sur Landon « Qu’est ce que l’on fait maintenant ? » demanda t’elle tout naturellement avant de faire une moue, bon elle ne savait pas bien pourquoi elle lui demandait ça car Jaycee agissait toujours à l’instinct et elle n’était pas près de changer cela. Elle le regarda avec un petit sourire en coin avant de ramasser son bloc pour le poser à côté d’elle, elle devait en tout les cas retourner en cours mais elle ne voulait pas mettre fin à ce moment pour autant. Elle laissa son regard se promener sur les étudiants qui passaient auprès d’eux avant de faire une légère moue « Je ne veux pas que tu partes sur la base que tu me feras souffrir Landon, tu m’as mise en garde et je passe outre mais je sais que si tu penses que tu me feras forcement souffrir alors tu ne seras pas entier et ce n’est pas ce que je souhaite » dit elle avant de faire une moue pensive, elle passa une main dans ses cheveux avant de se lever et de poser les mains dans les poches arrière de son jeans se tenant debout devant Landon. Jaycee n’était pas du genre à tenir en place plus de deux secondes en même temps elle était un peu excité de nature, elle reposa es yeux sur Landon avec un léger sourire sur les lèvres « Tout ce que je veux se trouve devant moi Landon, je veux juste que tu sois conscient de ça car c’est ce que je veux et tu sais que je peux être vraiment têtue quand je m’y mets, je veux juste que tu me laisse ma chance Lan’ » Jay fit une moue avant de sortir une cigarette de la poche de sa veste et de l’allumer. Jaycee tira une latte dessus avant de passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Tu sais je suis la parce que je le veux, je ne veux pas te voir fuir loin de moi parce que moi je ne le ferais pas tu peux en être sur » dit elle avec un sourire de nouveau en même temps difficile pour Jay de ne pas sourire, son petit air tristounet avait disparu de son visage même ci elle avait une légère angoisse sur le faite que Landon pourrait reculer d’un moment ou un autre mais elle ne se démontrait pas pour autant et lui ferait de nouveau comprendre si il le fallait, même ci elle ne savait pas bien ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre car les choses restaient dans le flou. « Mais je sais que si tu veux vraiment que je te laisse tranquille et bien je m’y plierais, tu sais je peux comprendre quand je veux même ci je mets un certain temps. Je suis un dur à cerner mais je pense que pour le coup on est deux » dit elle avec une moue malicieuse avant de lui tirer la langue et de se rasseoir à ses côtés. Jay le mettait en garde à son tour, elle ne savait pas bien ce que cette relation impliquerait, si il y avait relation mais elle le verrait au fur et à mesure surement du moins elle l’espérait. « Tu ne sais peut être pas pourquoi je m’accroche mais moi je sais ce que je ressens quand tu es non loin de moi et je pourrais faire comme ci de rien n’était mais j’en ai pas envie Landon » dit-elle toujours avec un petit ton plus sérieux, elle posa son regard sur la fontaine avec un petit air pensive sur le visage.

Landon Feldman

Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Let's me explain, or something like that { Jay }   Sam 7 Mar - 17:04

Les choses avaient pris une tournure étrange pour le jeune homme bien sur il avait conscience qu'il en était en parti grandement responsable, il avait donné un accord plus ou moins tacite, impliquant un semblant de relation entre eux, en la prenant dans ses bras, mais il ne pouvait s'empêcher de trouver tout cela étrange, après tout la jeune femme devait vraiment ne pas avoir conscience de ce que pouvait être une relation avec lui, sinon elle n'aurait certainement pas accepté, il était loin d'être le genre de mec à accumuler les démonstrations d'affections, ou les trucs romantiques et niaiseux, il était juste là, ne s'investissait pas, ne cherchait pas plus à le faire, il passa une main sur sa nuque alors qu'il l'avait écouté en silence, bien évidemment, elle semblait décidé mais lui, l'était il, était il près à accepter le faite qu'il finirait par la blesser tôt ou tard, il avait encore quelques scrupules, il devait l'admettre, il finit par se lever, et arracha la cigarette des lèvres de la jeune femme, et en tira une bouffée, avant de la jeter au sol, et de l'écraser, il se contenta de lâcher un vague et très peu audible " C'est pas bon pour la santé." Il était encore en plein dans ses pensées, et il savait que avant toute chose, il devait mettre les points sur les i, sinon il ne pourrait pas, et ne voudrait pas faire le choix en pleine conscience des choses de l'embarquer dans une histoire d'où elle ne pourrait que ressortir blessée, à moins que ce ne soit lui qui soit susceptible d'en souffrir, mais c'était une chose qu'il était prêt à accepter.

Il finit par se rasseoir, mais avait toujours gardé le silence, un silence inquiétant, et plutôt angoissant pour les personnes extérieures. Il finit cependant par reprendre la parole, avec un profond soupir, comme fatigué de devoir toujours s'expliquer " Si ... et je dis bien si tu envisages que toi et moi, on puisse continuer sur ce terrain, tu dois te rendre compte de certaines choses." dit il avec toujours une petite trace de cynisme dans le fond de sa voix, il allait être honnête, franc, et direct, il ne passerait pas par quatre chemins, et ce ne serait pas une grande surprise pour elle, puisqu'il avait toujours été ainsi, mais sa froideur et ses propos ne seraient qu'une simple mise en garde, fait dans un but peut être un peu égoïste de vouloir la protéger et de se prouver qu'il n'était pas le diable en personne comme pouvait l'être son géniteur, il voulait croire qu'il pouvait aussi être un mec bien, comme semblait le croire sa meilleure amie, et même cette petite blondinette qui le regardait avec des yeux de merlans frits, il détourna le regard, avant de sortir une de ses propres cigarettes, la glissant entre ses lèvres dans un geste silencieux, avant de l'allumer, et de tirer dessus calmement, presque sereinement aurait on pu dire pour une fois.

" Je ne me livrerais pas à des confidences sur l'oreiller, je ne te câlinerais pas à longueur de temps, les sorties et les démonstrations d'affections en public, tu peux oublier, et au grand jamais, cela te donnera le droit de me poser la moindre question sur moi ..." Il venait de résumer, ce qui pouvait être une relation superficielle et basé simplement sur le sexe, mais était ce réellement le cas, même si il appliquait les mêmes règles à sa relation avec Cameron, il n'était pas sur de pouvoir s'y tenir, alors qu'il venait au moins d'en contredire une en la prenant dans ses bras, un instant plutôt, finalement, il avait bien raison que cette fille foutait en l'air tout ces bons vieux principes, mais il devait la tester, la forcer à partir même si elle ne le voulait pas pour le moment, car il semblait qu'il n'avait pas la force de le faire de lui même à cet instant précis, et même si il s'en maudissait, il ne pouvait pas admettre qu'il faisait preuve de faiblesse, même si c'est surement ce qu'on son père aurait dit, mais qu'il laissait juste un peu une part d'humanité sortir de cette carcasse qu'il avait mis longtemps à rendre vide et sans âme.

" Et crois pas que je me livrerais à des déclarations ou truc débile dans ce genre, on se verra juste quand mon emploi du temps me le permettra, et surtout ne crois pas pouvoir te vanter d'être ma petite amie, ou cette sorte de connerie comme l'avait fait Cameron" Il se demandait bien ce qu'il était entrain de faire, ou plutôt quel genre de relation, il lui proposait, il ne savait pas, et il avait juste besoin de mettre de l'ordre à cet instant précis, il fit légèrement craqué sa nuque, avant de jeter un coup d'œil aux alentours, avec un petit soupir contrarié, il n'était même plus sur de ce qu'il faisait, enfin il finit par ajouter d'un ton moins dur, et tranchant, mais déjà beaucoup moins audible " Je proposes juste de coucher qu'avec toi, j'irais pas voir ailleurs, et la condition s'applique à toi aussi, c'est le mieux que je puisses faire" La simple pensée qu'elle puisse être touché par un autre mec que lui, le mettait dans un état de rage farouche, et il savait que si ce genre de choses se passaient, il serait capable de la tuer sur place, mais surtout qu'il aurait fort à veiller de ne voir aucun mec ne l'approchait d'un peu trop près à son gout sous peine de se retrouver à l'hôpital, sans le moindre doute.

Il écrasa sa cigarette qu'il venait de finir, et se releva, et conclut son petit discours, c'était bien la première fois qu'il parlait autant, depuis bien longtemps avec elle " On pourra aussi passer des soirées ensembles, mais ne te fais pas d'illusion, je ne te trainerais pas dans des restaurants hors de prix, ou faire des petites ballades main dans la main en amoureux." Il ferma les yeux, il avait imposé ses conditions, en créature fourbe et cruel, et il le savait pertinemment, elle ne pourrait jamais se plier à de telles conditions, c'était une question d'amour propre, alors ne faisait il pas cela dans le but de la faire fuir, il n'en savait trop rien, il était totalement partagés, entre des émotions plutôt divergentes à cet instant précis. Il crispa légèrement la mâchoire, laissant apparaitre des fossettes, au creux de ses joues.
Jaycee Tanner

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Let's me explain, or something like that { Jay }   Sam 7 Mar - 19:10

Jaycee fut surprise en le voyant lui arracher la cigarette en l’écrasant sur le sol, elle ne protesta pas même ci ça la démangeait après tout c’était sa cigarette et surtout que la jeune femme avait parfois du mal à joindre le bout alors il fallait qu’elle réduise sa consommation. Elle le regarda se rasseoir dans un silence plutôt perturbant, car ça n’annonçait rien de bon en général. Elle fronça légèrement les sourcils, elle avait bien entendu les paroles de Landon mais elle ne voyait pas bien de quo il voulait parler alors elle se rasseya sur le bord de la fontaine avec tout de même un léger sourire sur les lèvres le laissant reprendre la parole cependant son sourire disparu petit à petit, faut dire que Landon lui mettait les points sur les i et c’était radical. Elle resta bouche bée un moment avant de le voir se relever pour finir son petit discours, elle avait le regard baissé avec une petit moue contrarié sur le visage, elle avait bien entendu pourtant elle n’arrivait pas à se dire qu’il avait vraiment pu sortir ce genre de parole. « Tu es sérieux ? » murmura t’elle pour elle-même avant de relever son regard sur lui avec le regard complètement paumé de plus elle sentait que la colère montait au fur et à mesure qu’elle se rappelait exactement des conditions qu’il venait de lui énoncer. Elle se leva puis ne pu se retenir de lui mettre une gifle. « Pourquoi tu fais ça ? » demanda t’elle alors que le ton de Jay se faisait plus dur. « Je serai quoi pour toi juste un passe temps ? Au bon vouloir de monsieur » dit elle en détournant le regard alors qu’elle crispait légèrement les mâchoires, elle venait de se prendre elle-même une grand baffe mais c’était logique après tout à quoi elle s’attendait « ça ne m’intéresse pas j’ai déjà donné » dit elle avec un ton froid et distant.

Elle secoua la tête avant de reposer son regard sur lui « Tu sais j’étais loin d’imaginer que tu puisses vraiment croire que je me plierais à ces conditions, je suis peut être une fille bizarre mais pas barge au point d’accepter ça Feldman » dit elle alors que son ton c’était durcit un peu plus d’ailleurs surement pour ça qu’elle l’appelait par son nom de famille. « Si c’est juste du sexe pour toi je suis sur que tu trouveras mieux après tout tu as le choix non ? » dit elle en regardant autour d’elle « Oui l’embarras du choix, regarde la brunette là bas je suis sur qu’elle sera parfaite pour ce genre de petit jeu stupide » dit elle avant de reposer son regard sur lui, elle resta un moment à le regarder avant de se sortir une nouvelle cigarette et de tirer nerveusement dessus « Je ne veux plus de relation fade et sans saveur, j’en ai marre mais qu’est ce qui cloche chez moi » dit elle alors qu’elle baissa le regard, elle avait été prévenu au départ pourtant elle s’était imaginé tout autre chose, bien sur elle savait que Landon n’était pas du genre à être démonstratif bien qu’il lui avait prouvé le contraire à deux reprises aujourd’hui. Elle tira de nouveau sur sa cigarette avant de passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Je refuse de me plier à tes conditions mais qui le ferait sérieusement ? Je ne veux pas devenir juste une petite pute et je le ferais jamais » dit elle avant de secouer légèrement la tête, elle jeta sa cigarette avant de l’écraser et d’attraper son bloc, elle arracha les dessin puis les donna à Landon sans douceur, elle était plutôt furieuse, vexée et aussi un peu triste car pour le coup.

Jaycee passa une main sur son visage, elle se sentait bien bête, en même temps qu’est ce qu’elle avait cru « En tout cas je me suis trompé » dit-elle avec un léger rire amer « Et je t’ai menti » dit elle en relevant son regard sur lui, elle lui avait dit qu’elle ne le fuirait pas pourtant elle savait qu’elle ne pouvait s’abandonner car elle se faisait fort de garder toujours en tête sa personnalité. « J’ai dit que je ne te fuirait pas pourtant… » Jay serra son bloc contre elle avant de détourner une nouvelle fois le regard pour le poser sur les étudiants se trouvant non loin d’eux. « Je ne savais pas enfin je ne pensais pas que si tu étais avec moi ça serait juste pour… » Elle fronça les sourcils avant de sortir une nouvelle cigarette, elle écrasa le paquet en voyant que c’était sa dernière. Elle l’alluma avant de reposer son regard sur Landon « Tu as gagné Landon je te laisse tranquille, de toute façon les conditions que tu m’as décrite s’adapte avec n’importe qu’elle autre fille alors je me fais pas de souci pour toi, tu trouveras bien une fille avec peu de vertu qui acceptera l’offre, après tout y a pas mal de fille qui cherche des apollons tel que toi pour les satisfaire sans pour autant s’impliquer » dit elle avec un ton dur et distant de nouveau.

La jeune femme regarda autour d’elle avant de se dire qu’elle ferait mieux de retourner en cours car elle pourrait dire des choses blessants et ce n’était vraiment pas son genre surtout que de toute façon elle savait que c’était de sa faute c’est elle qui s’était accroché et qui était revenu le chercher. Elle se maudit avant de se mordre la lèvre pour ne pas pleurer ce n’était vraiment pas le moment. « Encore une chose Landon, Je ne suis pas du genre à crier au monde entier les détails de ma vie privée alors tu n’auras pas à avoir honte de sortir avec moi de toute façon il n’y a rien eu et je me suis enflammé comme toujours » dit elle en secouant la tête, il fallait vraiment qu’elle change ce trait de sa personnalité car à chaque fois Jaycee en ressortait déçu et rien d’autre. « Tu ne veux pas t’ouvrir aux autres je peux le comprendre mais je dois admettre que tu es assez doué pour écarter les gens de ton passage mais pas sur que ce soit une qualité» dit elle en le fixant avant de faire un léger sourire cynique « J’aimerais te dire que je souhaite que tu arrives à trouver le bonheur un jour mais il faudrait encore que tu le laisse t’approcher » Elle le regarda avant de faire un petit sourire triste, elle posa sa main sur la joue de Landon « Je suis sur que tu le mérites pourtant » dit elle avant d’enlever sa main et d’aller se rasseoir sur le bord de la fontaine.

Elle remonta ses jambes pour pouvoir s’asseoir en tailleur laissant son regard se promener sur les étudiants, elle voulait retourner en arrière pour pouvoir arrêter le temps quand Landon l’avait prise dans ses bras mais c’était une chose impossible. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de jeter un petit coup d’œil au jeune homme, elle ne voyait pas quoi lui dire d’autre, il avait donné ses conditions et elle avait tout bonnement refusé donc pour conclusion elle savait que ça ne marcherait pas. Elle détourna une nouvelle fois le regard, elle avait l’impression que son cœur allait littéralement exploser pourquoi restait elle quand même ici alors que tout ce qu’elle aurait du faire c’est de fuir et d’aller se refugier quelque part ou il ne serait pas là. Elle posa sa tête dans ses mains avant de fermer les yeux, peut être qu’elle se réveillerait et qu’elle se rendrait compte que rien ne s’était passé. Elle se releva avant de mettre les mains dans les poches de sa veste « Il faut que j’y aille » dit elle dans un murmure, elle ne savait pas bien ou mais elle ne pouvait rester à côté de lui sans vouloir l’embrasser pour lui montrer qu’il se trompait et qu’elle avait besoin de lui seulement c’était impossible il ne voulait pas et elle ne voulait pas non plus pas dans ses circonstances.

Landon Feldman

Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Let's me explain, or something like that { Jay }   Sam 7 Mar - 22:39

Bien évidemment, il s'attendait à ce qu'elle ne prennes pas ses conditions avec le sourire, qui l'aurait fait, mais quand il sentit la gifle, il resta un moment interdit, personne hormis son père n'avait jamais levé la main sur lui. Personne n'aurait jamais osé lever la main sur lui, son regard se durcit, alors qu'il l'écoutait lui dire ce qu'il avait prévu d'entendre, elle abandonnait, en même temps n'était ce pas ce qu'il avait voulu, en la provoquant de cette manière, et quand elle lui annonça qu'elle devait partir, il se contenta d'avoir un petit rire cynique " Tu t'attendais à quoi, ma jolie, tu voulais Landon Feldman, voilà qui est Landon Feldman." dit il non sans une pointe d'amertume au fond de la voix, elle avait presque réussi à lui faire croire l'espace d'un instant que les choses pourraient être différentes, qu'il pourrait être différent mais non il l'avait vu de ces yeux, il l'avait fait souffrir, et dans un geste inconscient, il vint frotter la joue qu'elle avait violemment attaqué quelques minutes plutôt à sa grande surprise, il baissa le regard, il ne savait même pas pourquoi il aurait du s'excuser, il ne lui avait jamais menti sur qui il était, et pour lui hors de question de se la jouer bisounours, et si c'était ce qu'elle voulait, elle s'était adressé au mauvais type, chose qu'il savait depuis le début. Il resta de longues minutes pensifs, alors que l'espace d'un instant, une fois de plus, son esprit dériva, à la recherche de quelque chose dont il ne se souvenait plus. Un sentiment d'apaisement éphémère, il sortit alors une cigarette de sa poche qu'il glissa entre ses lèvres, alors qu'il repensait à tout ce qu'elle venait de lui dire, quelques minutes plutôt.

Elle avait dit déjà avoir donné, alors il cherchait dans le fond de sa mémoire, et il se souvenait vaguement d'un brun avec qui elle était sorti, un petit branleur comme Landon, en cassait souvent pour le plaisir de faire mumuse, osait-elle, le comparer à ce genre de type, le genre de type qui allait voir ailleurs, il lui avait pourtant dit que si elle acceptait, il serait fidèle, et Landon, sur ce point était un homme de parole, il n'avait jamais trompé une seule fois, Cameron, en même temps, les filles qu'il se tapait à l'occasion, il se les tapait juste pour l'hygiène pas parce qu'il avait une âme de coureur, et si il avait laissé entendre qu'il s'agissait juste que de sexe, il savait qu'il ne pouvait entretenir de relation suivi avec n'importe qui, trop révulsé à l'idée de contacts humains qu'il ne supportait pas, il ne touchait même pas ces filles de passage, ne les embrassait jamais, mais apparemment ... "
J'avais raison, tu ignores vraiment tout de moi, alors ne prétends pas avoir un quelconque intérêt pour une personne dont tu ignores, tout, j'appelle cela de l'hypocrisie." dit il assez sèchement, pourquoi se révélait-il si méchant, si blessant, peut être parce qu'il avait été blessé qu'elle le rejettes, peut être parce qu'au fond de lui, il avait été pour une fois, prêt à laisser quelqu'un entrer dans son monde, une personne qui pourtant représentait un réel danger pour lui, car elle le touchait, elle l'atteignait, et mettait sa vie si parfaitement structuré sans dessus dessous, il finit par se retourner, et donna un méchant coup de pied dans le rebord en pierre de la fontaine, comme souvent quand il était énervé, il fallait qu'il passe ses nerfs.

Il passa une main dans ses cheveux, et savait qu'il devait partir avant de perdre tout contrôle de la situation, et se comportait de manière pathétique comme n'importe quel type alpha qui venait de se faire recaler en beauté, il n'avait pas besoin de ce genre de personnes dans sa vie, il serra son poing, enfonçant ses doigts dans la chair de sa paume, avant de dire "
Tu crois que j'ai besoin d'une dingue dans ma vie, une fille qui ne sait même pas voir à quel point, elle peut être pathétique à rêver qu'elle sera un jour une grande artiste ..." Sa voix s'élevait de plus en plus, au fur et à mesure de ses mots, comme ci tout un flot d'émotions transparaissait à travers, comme ci pour la première fois de sa vie, il comprenait qu'il ne voulait pas sacrifier une chose de plus dans sa vie, même si il ne l'admettrait certainement pas " Une fille qui n'a jamais un sou en poche, et qui croit qu'elle peut me sauver de mon prétendu enfer, alors qu'elle ignore même qui je suis ..." Il se tu un instant tentant de reprendre le contrôle, non il ne pouvait pas perdre le contrôle, il n'était pas question pour lui de devenir si pathétique, et pourtant les mots sortaient d'eux même sans qu'il ne puisse rien y faire.

"
D'une fille qui prétends m'accepter tel que je suis, et qui fuis quand elle se rend compte qu'elle n'arrivera pas à me changer, parce que je suis qui je suis ..." Il avait besoin de détruire à défaut de ranger, il avait besoin de faire passer ses nerfs d'une manière comme d'une autre, il avait juste besoin de faire le vide, et d'arrêter de parler comme un con, de lui dire tous les espoirs qu'il avait mit en elle, il ne voulait pas qu'elle saches, il s'y refusait et pourtant sa colère était différente de celle qu'il avait pu avoir par le passé, bien évidemment la fureur était la même et assez similaire, évidemment le brasier qui le consumait à l'intérieur était aussi intense, mais quelque chose de différents s'y immiscer, une sourde douleur qui lui entourait la poitrine, quelque chose qu'il ne comprenait pas et qui le perturbait encore plus, il finit par poser une main sur son front et la laissa glisser sur ses yeux, y cherchant une fraicheur mais rien n'y faisait, il s'en voulait tellement de ce qu'il était entrain de faire, bon sang qu'est-ce qu'elle lui faisait faire, s'humilier de cette façon, et en public qui plus est. Il en avait perdu de sa superbe, et on pouvait dire que ce sentiment de vouloir aller se terrer au fond d'un placard comme il le faisait étant gosse, pour se protéger de son père, lui revenait force grand V, il crispa les mâchoires, se mordant l'intérieur de la joue.

"
Bordel, tu me fais chier, Tanner ... Tu veux que je te dises quoi, tu veux que je me ridiculises à quel point ..." Il semblait que le poids des années, et la fatigue lui avait fait pété un plomb, cela ne pouvait être rien de plus, non il ne pouvait pas être devenu dépendant à quelqu'un en si peu de temps, il l'avait toujours refusé, il finit par la regarder dans les yeux, un regard qui n'était plus celui qu'il pouvait avoir habituellement, il le savait, il se rendait compte combien elle avait été capable de faire ressurgir cet être brisé qu'il avait pris tant de temps à enfouir, et pourtant il devait l'admettre, si il réagissait comme cela c'était parce qu'il refusait de se faire jeter par elle, un comble qu'il trouvait ironique, et qu'il ponctua d'un rire quelque peu fêlé, il se sentait soudain vraiment en décalage avec lui même, et surement que cela devait avoir une tournure comique, il finit par prendre sa décision, il devait partir, aucune chance qu'il reste aux vues et sus de tous alors qu'il venait de publiquement s'humilier, il tourna le dos à la jeune femme, et pris la direction de sa chambre, de toute manière les choses étaient ce qu'elle étaient et elle lui avait donné sa réponse, elle ne pouvait accepter qui il était vraiment et alors il ne devait pas s'attacher à elle, parce qu'elle ne voyait pas qui il était vraiment alors qu'il y avait cru.

TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's me explain, or something like that { Jay }   

Let's me explain, or something like that { Jay }
Page 1 sur 1