AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blake Monroe

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Monroe

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 31
Metier/Etudes : Professeur d'histoire
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Never say never - The Fray
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Divorcé
Citation: L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois.
Relationship:

MessageSujet: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 20:11



__En quelques mots


__________________________________________________________


NOM : Monroe
PRÉNOM : Blake
SURNOM : Blakie -_-‘
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 17 Juillet 1975 à Palm Beach, Floride
AGE : 33 ans
ORIGINES : Russo-Américaine
MÉTIER/ ÉTUDES : Professeur d’Histoire
GROUPE SOUHAITE : Profs

__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


CARACTERES: Blake n’est pas du type très extraverti, mais n’en est pas moins une personne agréable. De nature timide, il ne va pas forcément vers les autres, et peut passer pour une personne froide et prétentieuse mais ce n’est en aucun cas la vérité.
Il est souvent parti dans son monde, rêveur et calme, il est le parfait contrepoids de son plus proche ami. Lunatique et quelque peu cynique, il peut avoir le verbe acéré et surtout ne pas hésitez à s’en servir pour vous dire ce qu’il pense.
Il est le genre d’homme qu’on peut qualifier d’intelligent et cultivé mais n’en fait pas étalage, mais il adore pouvoir passer des heures à débattre sur des sujets qui l’intéresse, révélant un côté passionné et intense qui lui donne du charme.
Véritable glaçon aux premiers abords, il se révèle être un intense brasier intérieur, ce qui fait de lui une personne plutôt complexe, et qui présente un abord taciturne, qui sourit que très rarement.
Romantique et sentimental, il n’est pas du genre à cumuler les histoires d’un soir, mais plutôt à s’investir, même si il n’a pas réussi à garder sa femme près de lui, celle-ci lui reprochant de ne pas s’investir justement assez au contraire.
Confus et perplexe, il est du genre à se torturer l’esprit quand quelque chose se présente à son esprit et ne pas agir sous l’impulsion. Préférant mesurer les conséquences quelque soit la situation, il n’est pas vraiment du genre à se laisser guider facilement par ses émotions et c’est peut être là, ou le bas blesse, et pourquoi toutes ces histoires se révèlent des échecs.
La seule chose dans lequel il se soit investi tout le long de sa vie, c’est son amitié avec Joey, qu’il connait depuis tout petit. D’ailleurs, c’est à peu près le seul vrai ami qu’il est, n’étant pas forcément sociable, et ne donnant pas facilement sa confiance.

MANIES : Est-ce que être capable de rester des heures sans prononcer un mot peut être considérer comme une manie ? Dans le cas de Blake, oui. Sinon, il a aussi tendance à se faire craquer les doigts à tout bout de champ, surtout en période de stress. Et il faut aussi signaler qu’il a pour habitude de jouer avec les plaques militaires qu’il porte toujours autour de son cou, seul souvenir de son père.
PHOBIES: La chose dont il a le plus peur, c’est de l’échec. Il avait toujours les meilleurs résultats à l’école et se fait fort d’exceller dans sa profession. Et pourtant, il cumule les échecs sentimentaux, ce qui fait que cela l’a quelque peu refroidi dans ce domaine, et qu’il cherche à comprendre ou il a échoué avant de se relancer dans la grande aventure.

__Histoire


BIOGRAPHIE : Blake est le fils d’une jolie immigré russe, et d’un jeune américain qui ont eu le coup de foudre, malheureusement leur amour fut de courte durée, quand Illyana vit Michael s’enrôlait dans l’armée, pour défendre ses couleurs, pendant la tristement célèbre guerre du Viet Nam, il l’a demandé en mariage juste avant de partir, ils avaient 18 ans et pensaient avoir la vie devant eux. Illyana n’aura même pas le temps de lui annoncer qu’elle est enceinte car elle le découvrira peu après son départ. Et alors que la guerre se finit, Michael ne rentre pas au pays, il est mort en héros pour sa patrie, peu de temps avant la fin.
Illyana met au monde, Blake, et l’élève seule, tout en lui racontant des histoires sur son père, le jeune garçon grandi avec l’image de héros de son père, et ses grands parents paternels qui viennent de perdre leurs fils unique, s’investissent dans sa vie, même si ses parents n’étaient pas mariés. Et c’est sa grand-mère qui le jour de ses 10 ans, lui offre les plaques de son père, qu’on leur a donné à l’enterrement.
C’est à 7 ans, à l’école publique de Palm Beach, ne faisant pas des riches fortunés de la ville, qu’il fait la connaissance de celui qui deviendra son meilleur ami, Joey o’Conner. Pourtant entre les deux enfants, c’était loin d’être gagné, Joey était le genre de gamin populaire et entouré, alors que Blake cultivait déjà son côté solitaire et taciturne, n’étant pas vraiment bien épais et grand pour son âge, il subissait de plus souvent les brimades de plus vieux, et c’est là que Joey entre dans l’histoire, puisqu’un jour ou il était en mauvaise posture, Joey a pris sa défense. Pourtant, Blake ne l’a pas remercié, et lui a répliquait qu’il pouvait s’occuper de ses affaires, mais le lendemain, il lui a donné une de ses petites voitures de course sans dire un mot, mais Joey lui a proposé de jouer avec lui, et depuis ils ne se quittent plus ayant étudié dans les mêmes endroits.
A 25 ans, alors qu’il sort diplômé de l’universté Brown, il demande en mariage, sa petite amie du moment, mais le couple rencontre vite des difficultés, quand Blake, passe plus de temps chez son meilleur ami, qu’avec sa jeune épouse qui lui reproche de la délaisser et de ne pas s’ouvrir à elle, comme il le fait avec son meilleur ami. Un an de mariage, et la demande de divorce arrive, de la part de la jeune femme, pourtant Blake semble ne même pas réagir, comme ci cela ne l’atteignait pas, comme toujours, et la jeune femme qui pensait pouvoir enfin le faire se réveiller, se résout à se séparer de lui à regret.
Il accepte finalement un poste à Stanford, en temps que professeur assistant dans un premier temps, puis maintenant de professer à plein temps. Il emmène son meilleur ami de toujours avec lui dans ses valises, ce dernier ayant lui aussi besoin de changer d’air.
Aujourd’hui, il est un enseignant respecté et dont le programme est un des plus dur à intégrer, et vit en colocation avec Joey, pour faire des économies, et aussi parce que c’est la seule personne qu’il est capable de supporter à plein temps, même si ce dernier le fatigue un peu par sa personnalité extraverti et ses nombreuses conquêtes.


__Physique


VOTRE TAILLE : 1m86
VOTRE POIDS : 80 Kg
CHEVEUX : Bruns
YEUX : Bleu <33
VOTRE ETAT SANTE : Ben rien à signaler de particulier

COTE VESTIMENTAIRE : Blake est le genre de type à avoir une apparence soigné, sans pour autant passé des heures devant la glace, il porte souvent des costumes sobres pour le boulot, mais en dehors, il aime un look un peu moins bcbg mais reflétant une certaine classe néanmoins. Pull fin, avec un jean, ou un pantalon de lin. Niveau cheveux, il porte une coupe courte, plutôt dans le genre coiffé décoiffé. Il a tendance à laisser une petite barbe de trois jours, ce qui lui donne un certain charme Cool
Pour finir, il porte souvent un imper O_o , pas qu’il soit fan de Colombo :roll : mais disons que cela convient à sa personnalité assez sérieuse et discrète.

AUTRES CHOSE A SIGNALER : Il a un tatouage sur l'aine, très douloureux à faire, mais il a pas grand souvenir puisque ce sont les conséquences d'une gueule de bois, pris étant étudiant.
Il collectionne les objets d'art de la période du grand empire de Russie, à l'époque des Tsars.





__________________________________________________________


__Derrière l'écran


Voir Rylee, et ouais et de trois mais depuis le temps que je voulais faire Misha <33
AVATAR : MISHA COLLINS <33


Dernière édition par Blake Monroe le Sam 28 Fév - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Abermann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 20:14

Mishaaaaaa! <333 Ryleee suis amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Brown

avatar

Nombre de messages : 104
Age : 29
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 20:22

Ellleeeeee quand elle commence à faire des doubles compte elle peut plus s'arrêter Cool

Biennvenuue tinkyy winkii encore une fois Very Happy <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teagan Fordman.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Metier/Etudes : 1ère année de droit
Age du perso : 20 ans
Chanson fétiche : Bella's Lullaby
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

• Student card •
About love: attracted by Drake
Citation: si la maladresse était une qualité, ça serait ma plus belle qualité
Relationship:

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 20:26

décidément tu ne t'arrêtes plus toi lol!

re bienvenue sur le forum ma Lexou d'amour cheers
connait pas le mâle mais il est pas mal dans son genre Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Monroe

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 31
Metier/Etudes : Professeur d'histoire
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Never say never - The Fray
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Divorcé
Citation: L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois.
Relationship:

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 20:27

Merci ouais Misha <33 je suis amoureuse aussi et c'est pas ma faute si j'ai enfin trouvé des vavas de lui Embarassed pas ma faute je voulais pas faire d'autres persos Rolling Eyes

Shocked Shocked Shocked Tu connais pas Castiel, l'ange qui ferait se damner un saint I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Brown

avatar

Nombre de messages : 104
Age : 29
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 20:28

Note : Je connais pas non plus Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicole Benson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 27
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 20:30

bouah ça tête me dit vaguement quelque chose mais sans plus xD en tout cas il a de magnifiques yeux bleus Rolling Eyes Cool enfin comme quoi tu as toujours des bon gouts cheers

_________________
CLICK : une surprise pour toi =)

" Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes
ta plume dans l'encre un morceau de ta chair reste dans l'encrier."

TOLSTOÏ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Monroe

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 31
Metier/Etudes : Professeur d'histoire
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Never say never - The Fray
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Divorcé
Citation: L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois.
Relationship:

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 20:34

Il joue dans la nouvelle saison de SPN I love you bref encore une raison de regarder cette série rempli de beaux mâles <33 Ouais même Bobby, excusez Super Bobby je l'aimes <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Abermann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 20:35

Castieeeeelllll <333 Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu lui d'ailleurs !

Je sais que t'as pas encore commencé ta fiche mais veux un lien lol

Nicole il joue dans la nouvelle saison de Supernatural <3

Rolala maintenant j'ai envie de me faire un nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Monroe

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 31
Metier/Etudes : Professeur d'histoire
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Never say never - The Fray
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Divorcé
Citation: L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois.
Relationship:

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 20:39

LOL vas y laisse toi envahir par la folie des doubles compte, enfin pour le liens pas de souci, mais on verra quand j'aurais fini ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Abermann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 20:43

T'inquiète pas prends ton temps lool

Et il faudrait que je réfléchisse à un avatar...pourquoi pas une prof, histoire de pimenter le tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Warner

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 13/02/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 22:04

Ça va devenir de la torture ce forum avec tous ses beaux mâles xD
Supernatural en force <3

Enfin bref rebienvenue à toi ou devrais je dire Bienvenue puisque je te l'ai encore jamais dit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Monroe

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 31
Metier/Etudes : Professeur d'histoire
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Never say never - The Fray
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Divorcé
Citation: L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois.
Relationship:

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 22:59

Merci Jude Very Happy et Cameron, ben moi je choisis d'abord l'avatar et après je fais en fonction lol

Enfin voilà j'ai fini, bon j'ai fait court mais c'est po grave je me rattraperais en RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaycee Tanner

avatar

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 23:04

Fiche validée cheers

Enfin moi aussi je le N'aime Super Bobby <3 en plus il est trop sexe Rolling Eyes

_________________

¤The drawing expresses stronger feelings than words¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Monroe

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 31
Metier/Etudes : Professeur d'histoire
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Never say never - The Fray
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Divorcé
Citation: L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois.
Relationship:

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 23:06

Merci Cool yeppa super Bobby Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Carmichael

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 29
Metier/Etudes : Sciences
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : The Libertine - What Katie Did
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

• Student card •
About love: No one in my Heart
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 23:22

Re bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Monroe

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 31
Metier/Etudes : Professeur d'histoire
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Never say never - The Fray
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Divorcé
Citation: L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois.
Relationship:

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 23:33

Re merci lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Fordman

avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Metier/Etudes : 4e année d'histoire
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : Radiohead - Karma Police
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 23:42

Et en plus il est prof d'histoire cheers
Ree bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Monroe

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 31
Metier/Etudes : Professeur d'histoire
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Never say never - The Fray
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Divorcé
Citation: L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois.
Relationship:

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Sam 28 Fév - 23:43

Rhoh ma seule et unique étudiante cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Ann Feldman

avatar

Nombre de messages : 133
Age : 28
Metier/Etudes : 2 ème année de Psychologie
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Burn Season - Closer
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

• Student card •
About love: ????
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Blake Monroe   Dim 1 Mar - 7:49

Re bienvenue Wink
Encore un de supernatural I love you c'est y'aque des beau goss danscette serie fin j'ai pas encore vu la saison 4 ^^ je te laisse boby moi préfere John Winchester I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blake Monroe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Monroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» Marilyn Monroe
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: