AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #_ Crystal Paxton

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Paxton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: #_ Crystal Paxton   Dim 1 Mar - 14:17



__En quelques mots
Photos d'identités &&

__________________________________________________________



NOM : Paxton.

PRENOM : Crystal.

SURNOM : //

DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 21 juin 1989 à Los Angeles.

AGE : 19 ans && demi.

ORIGINES : La jeune femme a des origines de son côté maternelle. En effet, sa mère est française et a d'ailleurs passé toute son enfance là-bas.

METIER/ ETUDES : La jeune femme suit des études de marketing et travaille en tant que baby sitter durant ses heures libres.

GROUPE SOUHAITE : Economie.

__________________________________________________________



__Goûts & Couleurs




CARACTERES: Minimum 7 lignes. Des phrases complètes sont demandées.
Je ne vous dirai pas: «changez de caractère»,-car on n'en change point, je ne le sais que trop.-Chassez le naturel, il revient au galop;”


Miss Paxton a du caractère, ou plutôt UN caractère. Celui-ci étant tellement complexe à cerner, on peut affirmer qu’il est unique, tout comme la jeune femme l’est. Crystal n’est pas une jeune fille modèle que tout le monde et surtout les adultes admireraient pour sa vertu, non elle est loin de là; mais ce n’est pas non plus une jeune fille facile que tout le monde dédaignerait la considérant comme étant une traînée, non, ce n’était pas ça non plus. Elle était bien plus que tout ça. Tout le monde et n’importe qui pourrait prétendre la connaître, mais au fond combien la connaissent vraiment?? À cette question, elle vous répondrait personne ou alors seulement son frère et sa meilleure amie, et encore elle est sure qu’il y a des choses d’elle qu’ils ignorent, puisque comme tout le monde, ils ont leur image de la jeune femme et voient ce qu’ils veulent voir d’elle …

La jeune femme a tout un caractère et elle ne dévoile entièrement, quasi-jamais, d’où le fait qu’il soit très difficile de comprendre en tout temps Crystal ou de prétendre la connaître parfaitement. Elle est un peu le mélange de certains traits que pas mal de personnes pourraient trouver contradictoires. Mais sa compagnie intervient dans beaucoup, dans le caractère que la jeune femme exprime.

Lorsque la jeune femme se retrouve avec des gens qu’elle apprécie, entre autres ses amis, la jeune femme est des plus agréables, elle est même très attachante, toujours là pour les autres et apprécié de pouvoir être ainsi avec eux. De plus, dans ces moments, elle est très souriante et respire la joie de vivre toujours prête à s’amuser quand il le faut et dans ces moments là, son coté joyeux et son humour sont au rendez vous, elle sait réellement profiter de la vie et de ce que celle-ci pouvait lui offrir de bien, puisqu’elle connait aussi le mauvais côté des choses.

Mais ce n‘est pas tout, la jeune femme a également un autre côté bien différent, elle est très originale dan son genre. Et ceci, de toutes les façons dont cela est possible, que ce soit au niveau caractère, du comportement, ou bien de son apparence. Vous n’en trouverez jamais deux comme elle, surtout que elle-même, ne veut ressembler à personne sur aucun point, quel qu’il soit. Elle se dit soi-même originale, et pour elle, cela est une qualité et non un défaut comme cela peut être le cas pour pas mal de personnes, qui associent l’originalité et l’extravagance, or ces choses sont bien différentes et miss Hamilton ne se gêne pour le faire remarquer aux personnes qui auraient tendance à tout mélanger.

Ensuite, la jeune femme est quelqu‘un de fragile, il est très facile de lui faire mal, surtout lorsque celle-ci est investie. En effet, miss Daisy est très sincère et s’investit dans tout ce qu’elle fait à cent pour cent, mais c’est pour cela que la chute n’en est que plus grande, quand elle retombe sur Terre, mais malgré tout elle continue de croire que toutes les bonnes choses finissent par arriver, même si pour le moment, la situation est plus que difficile pour elle …


“Chaque homme a trois caractères: celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir.”


MANIES : Quelque chose que votre personnage fait tout le temps.
La jeune femme a une manie, d'ailleurs, on a l'impression qu'elle ne fait que ça. Peu importe le moment ou la situation dans laquelle elle se trouve, elle enroule toujours une mèche de cheveux autour de son doiht, mèche de cheveux avec laquelle elle joue. Crystal ne s'en rend même plus compte quand elle le fait, c'est devenu un réel automatisme pour elle.

PHOBIES: Ce dont vous avez le plus peur, soyez imaginatif.
La jeune femme a plusieurs phobies, plus ou moins importantes, mais qui comptent quand même. Dans un premier temps, sa plus grande phobie est certainement la solitude. Elle ne supporte pas de se retrouver seule et a toujours besoin d'être entourée. Ensuite, la jeune femme n'aime pas qu'on la fixe et si cela arrive, ça tourne vite à l'obsession pour elle, et toutes les idées passent par sa tête, qu'elles soient plus ou moins gaies.


__Histoire



BIOGRAPHIE : Minimum 10 lignes. De votre naissance à aujourd'hui.L'enfance est le trou noir où l'on a été précipité par ses parents et d'où l'on doit sortir sans aucune aide. Mais la plupart des gens n'arrivent pas à sortir de ce trou qu'est l'enfance, toute leur vie ils y sont, n'en sortent pas et sont amers.

Crystal a vu le jour pour la première fois, il y a de cela plus de 19 ans, même si c’est plutôt la nuit qu’elle vit, puisque celle-ci est née en pleine nuit dans des circonstances différentes de celles d’un hôpital. La jeune Crystal est née dans un milieu assez aisé et bien fréquenté et sa mère enceinte jusqu’au cou, préféra rester chez elle, où elle recevait du monde et du beau monde si on peut dire, comme elle en avait si souvent l’habitude, pour eux, c’était tout simplement devenu un rituel maintenant, depuis qu’ils étaient entrés dans ce monde, ils n’en étaient pas sorti. En fait, dès qu’on commence à entrer dans ce genre de monde, on ne peut que très difficilement en sortir, puisque c’est un peu un concours entre tous ceux qui s’y trouvent de toujours faire mieux que l’autre, et on peu dire que madame Paxton y était très attachée, surtout que étant d’origine française, l’intégration pour elle dans ce monde était d’autant plus difficile, ce qui semblait futile pour monsieur Paxton, qui faisait tout ça plus pour faire plaisir à sa femme que pour lui. En effet, monsieur Paxton trouvait ses soirées plus qu’ennuyeuse, mais comme cela tenait vraiment à cœur à sa femme, il le faisait tout de même. Seulement, ce jour là, une chose est sure, ils auraient mieux faits de s’abstenir puisque c’est en plein milieu du diner, alors que tout le monde parlait de choses soit disant « importantes » que les contractions commencèrent à vraiment se faire ressentir et que la petite Paxton décida de sortir. On peut dire que sur ce coup là, ils avaient été chanceux puisque le bébé sortit sans aucune difficulté supplémentaire et que c’était tant mieux, puisque les ambulances avait été prévenues mais trop tard et quand ils arrivèrent, la petite prénommée Crystal était déjà là et en pleine santé.

La fillette vécut dans cette ambiance toute sa petite enfance, étant une petite fille très agréable et pleine de vie d’après ce que tout le monde pouvait dire. En effet, la jeune Crystal était loin d’être une petite fille qui causait du tort à ses parents ou donnait une mauvaise image de l’éducation qu’elle pouvait avoir reçue, tout simplement parce qu’elle agissait tout simplement comme une petite fille libre et pleine de joie de vivre et ne faisait de ce fait rien qui aurait pu lui porter préjudice, mais pour ses parents, ce n’était pas du tout cela, leur enfant était juste parfaite, d’ailleurs, la petite fille voulait donner cette image d’elle, probablement pour que ses parents s’intéressent un peu plus à elle, car malgré ce qu’il pouvaient penser, leur absence n’était pas des plus agréables pour la fillette qui aurait aimé qu’ils soient plus présents pour elle, et qu’ils lui prouvent qu’ils l’aimaient autrement que par des cadeaux. Mais il y avait derrière cela, tout une réelle vivacité de la part de la fillette qui s‘amusait vraiment et voulait en découvrir encore et toujours d‘avantage, que ce soit chez elle ou bien même à l’école, ayant eu l’habitude qu’on la fasse s’intéresser à tout, la fillette était très curieuse sur tout ce qui pouvait l’entourer, parfois même un peu trop.

Dès que la jeune Crystal fut assez grande d’après ses parents pour ne plus avoir besoin deux, et pouvoir être confiée à une nurse, ce fut le cas. Et ceci arriva alors que la fillette avait à peine 6 ans et faisait son entrée à l’école élémentaire. Peu à peu, la fillette se sentait de plus en plus délaissée de la part de ses parents qu’elle ne voyait quasi plus, notamment sa mère qui semblait ne même plus se souvenir qu’elle avait une fille. La fillette avait beaucoup de mal à se faire à cela, et commença à se renfermer sur elle-même, ayant l’impression d’être rejetée, même si sa nurse faisait tout pour qu’elle se sente bien.

L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose.

Lorsque Crystal eut atteint l’adolescence, elle n’avait plus aucun contrôle de la part de ses parents et agissait de façon tout à fait libre, pour tenter de se faire remarquer par ses parents, mais rien n‘y faisait. Cela leur allait, temps qu’on n’entendait pas parler de leurs filles dans les journaux, et c’était le cas, même si elle s’amusait, la jeune fille ne faisait pas trop d’excès et il était rare que des choses mauvaises et diffamatoires soient dites sur elle. Seulement alors qu’elle avait 16 ans, sa meilleure amie la lâcha et elle n’avait vraiment aucune idée de la raison du départ de celle-ci, elle se sentait vraiment abandonnée par tous : d‘abord ses parents, puis sa meilleure amie. C’est alors que tout se compliqua pour la jeune fille qui commençait à de plus en plus sortir et faire n’importe quoi. Ses parents finirent par enfin se rendre compte de la situation et à se souvenir qu’ils avaient une fille, seulement plutôt que de décider de reprendre leur fille en main, ils décidèrent de l’envoyer chez de la famille à Stanford, mais cela n’arrangea pas les choses. Crystal y rencontra rapidement quelqu’un en qui elle fit très rapidement confiance et qui est devenu son meilleur ami, mais celui-ci étant également un adepte des fêtes ne calma en rien la jeune femme qui ne changeait en rien ses habitudes. C’était fête sur fête et rien d’autre.

Seulement, à trop faire n’importe quoi, la jeune femme en subit les conséquences. En rentrant une fois de fête avec son meilleur ami, étant tous les deux éméchés, ils finirent par coucher ensemble, c’était une première pour Crystal qui n’avait encore jamais donné son corps à un homme et cette fois elle s’était allée, surement qu’elle tenait plus à lui inconsciemment qu’elle ne voulait se l’avouer. Seulement, le lendemain, la jeune femme regretta rapidement son geste, surtout que le jeune homme ne la calculait désormais plus du tout. La jeune femme en souffrit énormément, encore un qui l‘abandonnait. La jeune femme ne supportait plus de se retrouver dans cette situation mais surtout de le croiser tous les jours, alors elle décida de retourner chez elle, où elle se retrouva rapidement seule dans la grande villa familiale.

Etre adulte, c'est être seul.

Crystal ne resta pas longtemps dans cette situation, en effet, lorsqu’elle eut atteint la majorité, celle-ci décida de repartir pour Stanford, mais pour y vivre seule et n’avoir de compte à rendre à personne, et certainement pas à ses parents. La jeune femme y trouva rapidement un appartement qui lui convenait parfaitement, parce que c’était le sien qu’elle ne devait qu’à elle-même. La jeune femme décida de s’inscrire à l’université pour poursuivre ses études, même si au début, cela ne la passionnait et ne la préoccupait pas plus que cela, mais bon, il fallait bien qu’elle fasse quelque chose, elle ne comptait pas rester à rien faire. Mais elle y trouve une voie qui l’intéressa vraiment, le marketing, et c’est alors qu’elle reprit gout aux études. Elle décida également de faire du baby sitting, puisque ne voulant plus dépendre de ses parents, il fallait bien qu’elle s’assume seule.

__Physique



VOTRE TAILLE : 1 mètre 63.

VOTRE POIDS : 51,3 kg.

CHEVEUX : La jeune femme a des cheveux longs, bouclés qui tombent sur ses épaules de teinte blonde.

YEUX : Miss Paxton a de magnifiques yeux bleus, illuminés.

VOTRE ETAT SANTE : Crystal n'a jamais eu de réels problèmes de santé, au contraire, elle est en pleine forme et fait beaucoup de sport.

AUTRES CHOSE A SIGNALER : facultatif //




__________________________________________________________



__Derrière l'écran



PRENOM / SURNOM: Blond Hair Rolling Eyes

AGE : 18 ans ^^.

PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : 4/7.

CODE :
Spoiler:
 

AVATAR : Scarlett Johansson.

COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? Super joli I love you .

ET LA VIDEO ? A TON GOUT ? : Parfaite =).

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par une innocente ^^.


Dernière édition par Crystal Paxton le Dim 1 Mar - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Fordman

avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Metier/Etudes : 4e année d'histoire
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : Radiohead - Karma Police
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   Dim 1 Mar - 15:08

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey O'Conner

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 31
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Papillonne plus que de raison
Citation: On peut toujours faire quelque chose avec ce qu'on a, mais pas forcément ce qu'on veut...
Relationship:

MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   Dim 1 Mar - 15:08

Bienvenue bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Monroe

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 31
Metier/Etudes : Professeur d'histoire
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Never say never - The Fray
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Divorcé
Citation: L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois.
Relationship:

MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   Dim 1 Mar - 15:10

Idem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicole Benson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 27
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   Dim 1 Mar - 15:24

bienvenue Very Happy

_________________
CLICK : une surprise pour toi =)

" Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes
ta plume dans l'encre un morceau de ta chair reste dans l'encrier."

TOLSTOÏ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Paxton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   Dim 1 Mar - 15:27

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Lewis
♥•• Maneater for Womanizer ••♠
avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 28
Metier/Etudes : 3 ème année d'économie / Mannequin à mi-temps
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Addicted - Kelly Clarkson
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 18/01/2009

• Student card •
About love: Please, don't make me laugh !
Citation: Les hommes sont tous les mêmes, impuissant devant la gente féminine !
Relationship:

MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   Dim 1 Mar - 15:32

Bienvenue la miss ! Bon courage pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Paxton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   Dim 1 Mar - 15:55

Merci Danny Very Happy

Je pense avoir fini :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rylee Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   Dim 1 Mar - 15:57

Tout me sembles correct, même si je me demande c'est qui l'innocente Rolling Eyes ouais curiosité powaa Rolling Eyes enfin je te valides, bon jeu parmi nous Cool

_________________

Someone said "A broken heart
Would sting at first then make you stronger"
You wonder why this pain remains
Were hearts made whole just to break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Paxton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   Dim 1 Mar - 16:00

J'adore la curiosité Razz
C'est Maddison Rolling Eyes

Merci mademoiselle =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rylee Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   Dim 1 Mar - 16:02

De rien, et c'est bien alors je suis fière de Maddisson qui nous ramène des gens Cool

_________________

Someone said "A broken heart
Would sting at first then make you stronger"
You wonder why this pain remains
Were hearts made whole just to break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Ann Feldman

avatar

Nombre de messages : 133
Age : 28
Metier/Etudes : 2 ème année de Psychologie
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Burn Season - Closer
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

• Student card •
About love: ????
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   Dim 1 Mar - 21:22

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Paxton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   Dim 1 Mar - 21:59

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Walters

avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   Lun 2 Mar - 10:50

Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-lolavi-x.skyrock.com
Crystal Paxton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   Lun 2 Mar - 16:20

Merci Taylor =)
J'adore ton vava drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Walters

avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   Mar 3 Mar - 11:22

Avec plaisir et surtout, merci à toi !
Fais par moi même pour moi même.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-lolavi-x.skyrock.com
Crystal Paxton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   Mar 3 Mar - 23:11

Bah il est magnifique!
Faut dire que j'adore Olivia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddisson Hopkins

avatar

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   Mer 4 Mar - 4:07

ah enfin c'est pas trop tôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Paxton

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   Mer 4 Mar - 22:06

Mieux vaut tard que jamais 👅
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #_ Crystal Paxton   

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Crystal Paxton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ]
» Méthadone Crystal [Shikaku-♂]
» Crystal Ertz [Pouffy]
» rp dans une grotte de crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: