Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kendall Grayson

Aller en bas 
+6
Rylee Emerson
Danny Lewis
Nicole Benson
Blake Monroe
Mia Fordman
Kendall Grayson
10 participants
AuteurMessage
Kendall Grayson

Kendall Grayson


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Metier/Etudes : 2ème année de psycho
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Papa Roach - Scars
Photo d\\\'identité : .
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:41

__En quelques mots
Kendall Grayson Meganf2 Kendall Grayson Meganf

__________________________________________________________


NOM :Grayson
PRÉNOM :Kendall
SURNOM : Ken, Kenny, Gray...
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 13 mars 1985, Middlesex
AGE : 24 ans
ORIGINES : Anglaise
MÉTIER/ ÉTUDES :
4ème année de psychologie
GROUPE SOUHAITE : sciences sociales
__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


CARACTERES: A cause de ses nombreuses blessures, Kendall n’est pas la jeune femme la plus équilibrée au monde. Elle trouve d’ailleurs qu’elle a une double personnalité. Bizarre direz-vous mais cette jeune femme s’autoanalyse sans retenue ni rigueur. Elle est très dure envers elle-même surtout à cause de l’accident qui a côté la vie à son frère. Malgré les années, elle n’arrive pas à oublier et malgré des airs de princesse lorsqu’elle est en société, elle n’est pas superficielle.
Elle préfère largement une soirée au coin du feu à lire un livre plutôt que d’aller sortir jusqu’à pas d’heure. Ne croyez tout de même pas qu’elle ne sait pas faire la fête, la preuve, tout le monde la veut en soirée et elle ne se fait pas désirer lorsqu’elle est d’humeur. Seulement, parfois elle aime s’isoler et ne parler à personne pendant des jours entiers. On pourrait la croire déprimée mais c’est juste son mode de fonctionnement. Elle a besoin de se retrouver seule pour se recentrer et ne pas perdre le nord avec les futilités qui l’entourent. Elle devient alors complètement asociale et muette et ne vous avisez pas de l’approcher dans ces moments-là car elle montre très facilement les griffes aux indésirables qui viennent la perturber.
Parfois elle se révèle un peu mystique, ses discours peuvent ne pas avoir de queue ni tête mais avec ces études, on ne pouvait pas s’attendre à ce qu’elle soit complètement normale, si ? Rolling Eyes Elle est passionnée par la nature humaine et se pose plein de questions philosophique lorsqu’elle est dans un état second :fume: Elle peut se révéler d’excellente conversation et sensée dans ces moments-là, ironiquement !
En amitié elle est fidèle, en amour malgré le fait qu’elle aime séduire et jouer avec la gente masculine, elle ne se laisse pas facilement avoir par de belles paroles et leur donne bien du fil à retordre ce qui la fait bien rire.
Vous l’aurez compris, Kendall n’est pas quelqu’un de facile, elle est très lunatique et n’a certainement pas sa langue dans sa poche. Elle peut être blessante parfois mais elle ne s’en rend pas forcément, manque de tact ou franchise exacerbée elle ne connaît pas vraiment ses limites.

MANIES : Elle a tout le temps quelque chose dans la bouche à macher, chewing gum, cigarette, stylo ou parfois ses doigts elle aime garder sa bouche occupée allez savoir pourquoi !
PHOBIES: Elle a pas peur de grand chose, pour elle le pire est déjà arrivé, mais ce qu'elle n'aimerait pas c'est devenir une ivrogne comme sa mère. C'est pour ça qu'elle préfère fumer plutôt que boire en général.

__Histoire


BIOGRAPHIE : Kendall est une jeune femme perturbée dans son adolescence par la mort de son petit frère. En effet jusqu’à l’âge de onze ans, Kendall était une petite fille tout ce qu’il y avait de charmant, intelligente et douce comme un cœur. Une scolarité toujours impeccable, c’était le genre de petites filles qui savent colorier un dessin en harmonisant les couleurs au mieux alors que ses petits camarades peignaient des cheveux rouges, un cou vert et un corps bleu et jaune. Sensible à tout ce qui l’entourait, Kendall était la petite solitaire qui préférait discuter avec sa poupée de chiffons plutôt que de se bagarrer pour savoir qui avait les plus beaux vêtements. Élevée avec son petit frère par une mère célibataire, enfin plutôt abandonnée, qui s’acharnait au travail, elle consacrait beaucoup de son temps à s’occuper d’un petit Joshua de 3 ans son cadet qu’elle aimait plus que tout et qu’elle choyait comme sa poupée préférée. L’amour fusionnel qui liait les deux enfants enchantait la mère qui léguait ses pouvoirs de parent à Kendall trop jeune pour tout comprendre.
Seulement, un jour qu’elle amenait son frère de l’école jusqu’à la maison, une voiture les percuta tous les deux alors qu’ils traversaient une rue déserte projetant les deux enfants à travers la rue. Kendall prise de panique serra son frère contre elle alors que tout tournait au ralenti, elle sentit son corps retomber comme un bloc par terre et trouvai son frère, près d’elle, une mare de sang sortir de la petite tête si fragile de Joshua. Choquée la toute jeune Kendall serra son frère mourant dans ses bras et pleura silencieusement avant de s’endormir, Joshua reposant au creux de ses petits bras.
Son frère enterré, sa mère devenue ivrogne, Kendall se renferma dans sa solitude culpabilisant pour la mort de l’être le plus cher qu’elle avait et qui était parti rejoindre les anges comme lui avait dit le prêtre et aussi la psychologue qu’elle devait voir en tant que soutien. Seulement pour savoir ce qui se passait dans la tête de Kendall, il fallait trouver son cahier appelé aussi Crap ou elle consignait tout ce qui lui passait par la tête, une sorte de journal intime mais sans cadenas et en plus noir et pas de « cher journal, aujourd’hui j’ai vu untel et je crois que je suis vraiment amoureuse ! »
S’en suivit, un désintéressement de tout ce qui pouvait la toucher de près ou de loin, même si les résultats scolaires restaient impeccables. Son comportement lui valut la nouvelle réputation de garce cynique. Celle-ci trouvera de nouvelles fréquentation et à l'âge de 16 ans, elle commence à se droguer, mais jamais de drogues dures, plutôt du genre à fumer qu'avaler des pilules.
Aujourd’hui plus calme après avoir passé le stade de post-ado rebelle qui n’aime personne, Kendall essaye de se construire une nouvelle identité, plus calme et souriante, cette façade permet de cacher sa vision désabusée du monde. Elle dérivera pendant longtemps avant de comprendre grâce à un de ses professeurs, plutôt atypiques qu'elle était assez intelligente pour faire de longues études. Elle décide donc, après de longues nuits de réflexions que la psycho était un domaine qui l'intéressait et s'est donc inscrite, avec succès à Stanford. Elle n'abandonne tout de même pas son plaisir en fumant de temps en temps à l'abri des regards.


__Physique


VOTRE TAILLE : 1m65
VOTRE POIDS : 54kg
CHEVEUX : brune
YEUX : gris-verts
VOTRE ETAT SANTE : physiquement parfait mais psychologiquement, c’est autres chose !

COTE VESTIMENTAIRE : Ken est plutôt polymorphe, vous pourrez la voir un jour en robe classe et talons hauts et à d'autres moments en jean Tshirt basket. Elle aime tout ce qui est décontracté pour elle la parfaite panoplie se compose d'un top imprimé, un jean confortable, des baskets ou des tongs avec ses éternelles rayban dont elle ne se sépare jamais.

AUTRES CHOSE A SIGNALER : Elle a plein de tatouages dont quelque uns sur l'épaule, sur le flanc et sur le poignet...entre autres !




__________________________________________________________


__Derrière l'écran


Voir Cameron Cool

AVATAR : Megan Fox


Dernière édition par Kendall Grayson le Dim 15 Mar - 23:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Fordman

Mia Fordman


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Metier/Etudes : 4e année d'histoire
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : Radiohead - Karma Police
Photo d\\\'identité : Kendall Grayson Theme110
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 28/01/2009

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:07

Encore un double compte Shocked C'est la mode par ici on dirait xD
Euh..Nicole Kidman Ben quoi j'ai regardé Moulin Rouge hier aussi alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blake Monroe

Blake Monroe


Nombre de messages : 69
Age : 36
Metier/Etudes : Professeur d'histoire
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Never say never - The Fray
Photo d\\\'identité : Kendall Grayson Cas4
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Divorcé
Citation: L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois.
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:17

Bienvenu enfin rebienvenu et c'est bien les doubles comptes, pour l'actrice ça dépend le genre que tu veux mdrrr sinon Jennifer Aniston, Jennifer Garner, Ali Larter, Cameron Diaz, Charlize Theron, Nicole Kidman, Diane Kruger, Courteney Cox, bon enfin je vais peut être pas te citer toutes les actrices qui ont une trentaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Grayson

Kendall Grayson


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Metier/Etudes : 2ème année de psycho
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Papa Roach - Scars
Photo d\\\'identité : .
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:22

Inspiration du matin xD Merci Mia et Blake Wink

Pour l'actrice je veux pas qu'elle fasse trop "vieille" ou trop stricte...enfin si, bref j'avais pensé à Jennifer Aniston et Courtney Cox ou Katie Holmes.
Vu que le perso va être un peu froid et sarcastique (pour changer!) Cameron Diaz ne passait pas très bien -même si je l'adore ! Et Charlize Theron est déjà prise...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Benson

Nicole Benson


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité : Kendall Grayson 30v101f
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:23

re bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lewis
♥•• Maneater for Womanizer ••♠
Danny Lewis


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Metier/Etudes : 3 ème année d'économie / Mannequin à mi-temps
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Addicted - Kelly Clarkson
Photo d\\\'identité : Kendall Grayson Icon310
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 18/01/2009

• Student card •
About love: Please, don't make me laugh !
Citation: Les hommes sont tous les mêmes, impuissant devant la gente féminine !
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:35

Re-Bienvenue alors !

Sinon en actrices autre il y a Sandra Bullock, Halle Berry ou Kate Winslet. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Grayson

Kendall Grayson


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Metier/Etudes : 2ème année de psycho
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Papa Roach - Scars
Photo d\\\'identité : .
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:00

Merci les filles, je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Emerson

Rylee Emerson


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité : Kendall Grayson Hpgif1od7
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:04

Sinon je pensais aussi à Kate Beckinsale, c'est le côté anglaise qui m'a fait pensé à ça, fan de Serendipity avouée mdrrr enfin bon courage pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Benson

Nicole Benson


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité : Kendall Grayson 30v101f
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:11

Y a aussi celle qui joue dans Dr House, je sais plus son nom Rolling Eyes enfin celle qui gère l'hopital xD Elle est pas mal foutue non plus celle là et elle fait un peu stricte Wink enfin après elle fait peut être trop vieille pour ton perso je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lewis
♥•• Maneater for Womanizer ••♠
Danny Lewis


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Metier/Etudes : 3 ème année d'économie / Mannequin à mi-temps
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Addicted - Kelly Clarkson
Photo d\\\'identité : Kendall Grayson Icon310
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 18/01/2009

• Student card •
About love: Please, don't make me laugh !
Citation: Les hommes sont tous les mêmes, impuissant devant la gente féminine !
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:52

Ah le Docteur Cuddy ! Pas mal ! Lisa Edelstein je crois !
Il y a aussi Emily Deschanel, dans Bones qui fait très froide.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Grayson

Kendall Grayson


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Metier/Etudes : 2ème année de psycho
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Papa Roach - Scars
Photo d\\\'identité : .
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:16

J'avais pensé à Emily mais je veux faire quelqu'un de jeune pour un prof (30 ans) et les deux font trop "vieilles" pour ce que j'imagine je crois que je vais finir avec Katie Holmes parce que c'est celle qui correspond le mieux au personnage que je m'imagine ! Et puis les vavas que je trouve d'elle sont sublimes xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Monroe

Blake Monroe


Nombre de messages : 69
Age : 36
Metier/Etudes : Professeur d'histoire
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Never say never - The Fray
Photo d\\\'identité : Kendall Grayson Cas4
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Divorcé
Citation: L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois.
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:18

Problème Katie Holmes est prise pour un des pvs xD
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Grayson

Kendall Grayson


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Metier/Etudes : 2ème année de psycho
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Papa Roach - Scars
Photo d\\\'identité : .
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:03

Oh nooooon! Cassage de délire Sad J'avais enfin réussi à choisir...bon je repars à la recherche d'un autre vava Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blake Monroe

Blake Monroe


Nombre de messages : 69
Age : 36
Metier/Etudes : Professeur d'histoire
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Never say never - The Fray
Photo d\\\'identité : Kendall Grayson Cas4
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Divorcé
Citation: L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois.
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeLun 2 Mar - 2:16

Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Kendall Grayson Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeLun 2 Mar - 3:20

Re bienvenue Rolling Eyes pour ce qui est de l'avatar, ouais c'est moi qui est mis Katie dans les étudiantes Rolling Eyes enfin en même temps, cela m'aurait fait drôle de l'avoir en prof, vu que Katie et Jensen ont le même âge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walters

Taylor Walters


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Kendall Grayson Sans-t44
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeLun 2 Mar - 10:49

Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lolavi-x.skyrock.com
Kendall Grayson

Kendall Grayson


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Metier/Etudes : 2ème année de psycho
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Papa Roach - Scars
Photo d\\\'identité : .
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:00

Mais c'était fait exprès mon petit Jay ! Qu'elle fasse très jeune parce que ça allait avec l'histoire que j'allais lui faire et je trouvais que quand même, sur certaine photo Katie pouvait faire "largement" plus vieille mais bon tant pis, si vous avez d'autres idées...je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Kendall Grayson Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:47

Euh autres idées xD c'est dure parce que si je me souviens bien tel difficile, enfin dans les actrices non citées déjà auparavant, je peux ajouter : Shannen Doherty, Amy Acker, Charisma Carpenter, Diane Kruger, Claire Danes, Piper Perabo, Eva Green, Hilary Swank, Julie Benz, Jordana Brewter, Michelle Monaghan, Milla Jovovich arf bon là je penses que je t'ai déjà donné pas mal de nom mais je peux continuer au pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lewis
♥•• Maneater for Womanizer ••♠
Danny Lewis


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Metier/Etudes : 3 ème année d'économie / Mannequin à mi-temps
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Addicted - Kelly Clarkson
Photo d\\\'identité : Kendall Grayson Icon310
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 18/01/2009

• Student card •
About love: Please, don't make me laugh !
Citation: Les hommes sont tous les mêmes, impuissant devant la gente féminine !
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:30

J'ai quelques idées ! ^^

Ellen Pompeo, Eva Green, Eva Longoria, Evangeline Lily, Famke Janssen, Shannen Doherty et enfin Zooey Deschanel. ^^

Certaines jeunes, d'autres un peu moins, mais je pense qu'il y en des potentielles.

J'espère que tu trouveras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Grayson

Kendall Grayson


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Metier/Etudes : 2ème année de psycho
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Papa Roach - Scars
Photo d\\\'identité : .
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:11

Ai fini ma fiche !
Bon d'accord j'ai complètement changé d'avis mais bon avait plus envie de faire une vieille en fin de compte xD 'Fin bref je vous offre quand même un spécimen bizarre là =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Barnett

Chris Barnett


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Metier/Etudes : Etude de Droit
Photo d\\\'identité : Kendall Grayson Jaredi10
Réputation : 3
Points : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:18

Je te valide Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Abermann

Cameron Abermann


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité : Kendall Grayson Gif-erica1-39886a
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:19

Pfiou t'es un rapide toi Shocked Merciii Chris =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Barnett

Chris Barnett


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Metier/Etudes : Etude de Droit
Photo d\\\'identité : Kendall Grayson Jaredi10
Réputation : 3
Points : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:21

oui enfin parce que je passais par la au moment Rolling Eyes et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendall Grayson Empty
MessageSujet: Re: Kendall Grayson   Kendall Grayson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendall Grayson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: