Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tente une approche {Landon}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaycee Tanner

Jaycee Tanner


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Tente une approche {Landon} Gifhilarieburtongaga
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Tente une approche {Landon} Empty
MessageSujet: Tente une approche {Landon}   Tente une approche {Landon} I_icon_minitimeSam 7 Mar - 23:54

Trois jours, Jaycee avait passé ces trois jours à se remémorer ce qui s’était passé près de la fontaine. Elle avait ses torts, elle le savait très bien Jaycee avait reculer à la moindre petite difficulté et l’avait laissé tomber alors que c’était pas la chose à faire du coup elle savait qu’il n’aurait surement plus confiance en elle et à ce qu’elle pourrait lui dire si il voulait bien la revoir. Jaycee avait été vexé par les conditions émise par Landon dans un premier temps et elle le restait légèrement mais en même temps la jeune femme n’avait jamais imaginé pouvoir vivre une telle chose avec un homme. Cependant la jeune femme ne pouvait pas continuer à se morfondre dans sa chambre, il fallait qu’elle aille le voir pour s’excuser c’était une chose importante à ses yeux et puis elle avait bien vu que l’attitude de Landon avait changé surtout son dernier regard sur elle. Jaycee s’était donc préparé, elle avait enfilé un jeans et un petit tee shirt avant de prendre ses clés et de se diriger vers la résidence des garçons. Elle était nerveuse et ne savait pas trop ce qu’elle lui dirait mais elle volait qu’il comprenne que quoi qu’il pense ou die d’elle, elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle avait joué l’hypocrite avec elle-même ci c’est geste ou ces paroles avaient prouvé le contraire. Elle se remémora alors la gifle et fit une légère grimace, elle avait été beaucoup trop loin pourtant ce n’était vraiment pas son style de se laisser emporter aussi facilement.

Elle poussa la porte de la résidence avant de rentrer dans le couloir, et de le longer, elle arriva dans les étages et se dirigea vers a porte de la chambre de Landon et Ryan. Elle regarda autour d’elle avant de respirer un bon coup, elle leva sa main pour frapper à la porte mais se ravisa. Jaycee voulait le voir et s’expliquer mais lui voulait il la revoir, elle en doutait fortement. Elle se mordit la lèvre avant de tirer sur son tee shirt, elle reculait le moment le plus possible mais maintenant qu’elle était là elle n’allait pas faire demi-tour. Elle se mordit la lèvre avant de frapper dans la porte priant pour que Ryan soit sorti et que Landon quand à lui soit là. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de jouer avec une de ses bagues en attendant que quelqu’un vienne lui ouvrir ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Landon Feldman

Landon Feldman


Nombre de messages : 83
Age : 36
Metier/Etudes : 4 ème année d'économie
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Just like you - Three Days Grace
Photo d\\\'identité : Tente une approche {Landon} Justinh2icon
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love: I let nobody so close to me
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

Tente une approche {Landon} Empty
MessageSujet: Re: Tente une approche {Landon}   Tente une approche {Landon} I_icon_minitimeDim 8 Mar - 0:13

Trois jours était passé depuis son humiliation publique, et Landon avait reprit le cours de sa vie normale, il n'avait pas l'intention de se laisser démolir, pas encore plus qu'il ne l'était déjà. Il avait repris sa routine quotidienne, et tentait d'effacer cet incident de sa mémoire, il avait bien sur passé ses nerfs sur pas mal de monde, et puis il devait rétablir sa réputation, il n'était pas une minable loque sans défense qui se laissait docilement dresser comme un gentil toutou, la seule liberté qu'il lui restait sur cette planète, il n'allait pas si facilement l'abandonner. Il était dans sa chambre à bosser sur ces cours, profitant que Ryan est déserté, en même temps, ce dernier avait du voir qu'il n'était pas d'humeur, car il avait quasi déserté ces derniers jours, et c'était une chose plutôt appréciable pour Landon, qui avait profiter pour faire le ménage, il avait pris une douche, et enfiler un simple bas de jogging, et allumer la chaine en fond sonore quand il entendit frapper à la porte, il fronça les sourcils, il espérait que ce ne soit pas une des greluches de Ryan qui vienne demander après lui, il était pas vraiment d'humeur, et hésita même un long moment avant de se diriger vers la porte, pour aller l'envoyer promener au moins cela le distrairait, mais il se stoppa quelques secondes, espérant que ce ne soit pas Mac qu'il avait évité ces derniers jours, elle le connaissait vraiment trop bien, pour ne pas voir ce qui n'allait pas chez lui, et lui dire tout haut ce qu'il n'avait pas envie d'entendre, il prit une inspiration et ouvrit après tout même sa meilleure amie, il était capable de l'envoyer promener.

Il l'aperçu se tenant là, sur le pas de sa porte, une sourde colère grondant au fond de lui, son réflexe premier fut de lui claquer la porte au nez, mais non il opta pour une solution simple mais néanmoins efficace, faire comme ci tout cela n'avait pas eu lieu, comme ci il ne s'était pas humilier devant elle, comme ci elle ne comptait pas pour lui. Il revêtit son air le plus froid et impassible ou le garda puisqu'il l'arborait en permanence " Pour faire la manche, faut voir la porte d'à côté, Tanner." dit il tout en lui refermant le battant en bois devant le visage, et posant une main sur son visage, non il ne pouvait tout simplement pas lui faire face, même si il pouvait montrer au autre, une apparence qui montrait qu'il n'était pas touché, devant elle, il perdait ces moyens et hors de question pour lui que de se laisser une nouvelle fois à s'ouvrir un tant soit peu, elle n'avait jamais eu le pouvoir de le guérir comme il l'avait secrètement espéré, elle n'avait jamais vu qui il était, elle n'avait eu qu'une fausse image de prince charmant qu'elle avait vite perdu devant la réalité des choses et de qui il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Tanner

Jaycee Tanner


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Tente une approche {Landon} Gifhilarieburtongaga
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Tente une approche {Landon} Empty
MessageSujet: Re: Tente une approche {Landon}   Tente une approche {Landon} I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:06

Jaycee attendait dans le couloir, apparemment il n’y avait personne mais alors qu’elle s’était décidé à retenter sa chance un autre jour, elle entendit la porte s’ouvrir, elle leva son regard sur Landon avant de faire une très légère grimace en voyant son visage. Il n’avait pas l’air de bonne humeur et elle pouvait le comprendre enfin même ci il arborait ce visage assez souvent. Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Landon avait reprit la parole, elle plissa les yeux avant de voir la porte se refermer devant elle. En même temps elle s’attendait à quoi, elle poussa un léger soupir avant de faire une moue déterminée, elle regarda la porte avant de l’ouvrir et de rentrer, car elle savait que si elle ne le faisait pas ils resteraient dans la même situation. Elle referma la porte derrière elle avant de s’avancer légèrement pour ne pas qu’il la mette de suite à la porte « Je ne suis pas venu faire la manche, je pense pouvoir tenir un jour ou deux avant de commencer à me mettre au vol à l’étalage » dit elle pour répondre à sa provocation. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de se faire craquer les doigts un par un, elle était nerveuse et ne savait plus quoi dire. « Je suis dingue, fauchée et une artiste ratée ? » dit elle en le regardant avant de se retourner vers la chambre, qui lui tira un « Whaou » elle n’avait jamais vu une chambre aussi nickel faut dire que la chambre ressemblait à rien. Elle se posa le long du bureau puis se retourna sur Landon. « Tu n’as certainement pas envie de me voir mais je suis là j’y reste » dit elle avec une petite moue déterminée à nouveau, elle ne pouvait passer à côté de ses explications même ci elle ne savait pas par quoi commencer.

« Tes conditions étaient craignos Landon et j’avoues que j’ai vu rouge en les entendant ce qu’y n’a pas aidé » dit elle en baissant son regard sur ses baskets, elle se baissa puis fit son lacet avant de se redresser. « J’aimerais te dire que je suis désolé de mettre emporté mais ce n’est pas le cas, je regrette juste la gifle ça par contre j’aurais pu m’en passer et je suppose que toi aussi » Jaycee se redressa puis alla jusqu’à la fenêtre de la chambre croisant ses bras sur son ventre. « Tu as été blessant quelque part et je m’attendais pas à cela j’avoue, tu vas me dire que c’est parce que je ne te connais pas, c’est peut être vrai car le Landon que je connais n’est en aucun cas le Landon que je vois devant moi » dit elle en posant son regard sur lui avant de le détourner « Enfin tu devrais arrêter avec mon manque d’argent ou encore de t’attaquer à mon art ça va devenir vexant à la fin » dit elle avec un léger sourire sur les lèvres, avant de se poser sur la chaise de bureau. Elle releva les yeux sur lui avant de se mordre légèrement la lèvre « J’ai laissé les choses en arriver à ce point là mais je ne pouvais pas accepté ça, Landon je veux être quelqu’un pour toi à temps plein, je sais que tu as tes cours et moi aussi, enfin je ne sais pas j’idéalise peut être trop… je ne sais pas vraiment ce que je veux, ce que tu veux enfin voulait… » dit elle en faisant une moue de réflexion en même temps des brides de la conversation lui revenait par vague.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Feldman

Landon Feldman


Nombre de messages : 83
Age : 36
Metier/Etudes : 4 ème année d'économie
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Just like you - Three Days Grace
Photo d\\\'identité : Tente une approche {Landon} Justinh2icon
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love: I let nobody so close to me
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

Tente une approche {Landon} Empty
MessageSujet: Re: Tente une approche {Landon}   Tente une approche {Landon} I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:27

Landon ne s'attendait pas à ce qu'elle rentre dans sa chambre après l'accueil qu'il venait de lui faire, ou plutôt le manque d'accueil, mais elle l'avait fait, en même temps à quoi s'attendre d'autre de sa part, elle forçait les choses, toujours pour reculer quand la situation aurait pu avancé, il était entrain de penser à tout cela quand la jeune femme reprit la parole, il accueillit ses propos avec un sourire froid et un silence éloquent, non il n'allait pas s'humilier une fois de plus, il était une personne fière et orgueilleuse, il la laissa déblatéré en silence, faisant peu de cas de sa présence ou tout du moins le tenter, il alla vers son bureau et tira une cigarette de son paquet, pour l'allumer, tout en allant ouvrir la fenêtre, pour aérer la pièce, si il fumait, il n'aimait pas non plus vivre dans un aquarium, quand elle conclut son petit speech, il laissa tomber un glacial " C'est bon t'as fini ?" Il se retourna vers elle, semblant enfin faire un peu cas de sa présence, mais son visage était froid et impassible, il n'allait pas se trahir une fois de plus des sentiments qui l'envahissait " T'as répété combien de temps, pour me débiter ce tas d'inepties, dis moi ? " Il écrasa sa cigarette d'un geste rageur trahissant un peu son impassibilité apparente, avant d'aller se poser sur son lit, et passant une main sur sa nuque " Tu sais quoi, Tanner, j'en ai assez, tu as raison mes conditions n'étaient peut être pas les meilleures, mais je te l'ai dit c'est tout ce que je pouvais te proposer." Il baissa les yeux, avant de fixer un point sur le sol, point invisible mais au combien intéressant, pour ne pas perdre contenance " J'en ai fini avec toi, je ne me laisserais plus avoir par tes sourires." Il avait dit cela avec une détermination qu'il était loin d'avoir, si il évitait de la regarder, c'est parce qu'il avait peur de craquer, une fois de plus.

Il ne pouvait pas et surtout ne voulait pas être faible, il se le refusait, il avait cru tout cela possible mais la vérité se posait devant ses yeux "
Maintenant, tu as fait ta BA, et tu peux partir l'esprit tranquille." dit il en passant une main sur sa nuque, un geste de lassitude plus que d'énervement. Il savait que là, il n'était que tous les deux, et qu'il aurait pu lui donner la vraie raison, mais il avait été salement blessé, dans son égo, peut être mais plus profondément qu'il ne l'aurait admis. Le comble était qu'il soit si attaché à cette fille, alors qu'il avait tout fait pour la faire fuir, elle avait gagné, et elle pouvait se repaitre du spectacle, qui se passait devant ses yeux. " Tu devrais être satisfaite, tu as réussi un gros coup, tu sais ..." commença-t-il d'un petit ton absent, comme ci il était à mille lieux de cette pièce " Dire que j'étais à deux doigts de te supplier de me donner une chance, mais heureusement pour moi, j'ai eu le temps de réfléchir à tout cela, et j'en ai conclu que la vérité, c'était juste que tu t'étais accroché à des illusions, et ce n'est même pas la personne que je suis réellement qui t'intéresses." Il en avait marre, pourquoi ne pouvait il pas se la fermer, juste se contenter de l'envoyer promener, pourquoi fallait il qu'il lui montre qu'il n'était pas aussi fort que ce qu'il pouvait laissait paraitre la plupart du temps " Pars ..." Il leva vers elle, un regard légèrement suppliant " S'il te plait." comme une requête silencieuse de lui laisser le peu de fierté qu'il lui restait, le peu de lui même auquel il pouvait encore se raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Tanner

Jaycee Tanner


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Tente une approche {Landon} Gifhilarieburtongaga
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Tente une approche {Landon} Empty
MessageSujet: Re: Tente une approche {Landon}   Tente une approche {Landon} I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:21

Jaycee fit une moue bon ce qu’elle venait de dire n’était pas concluant en même temps elle aurait su s’en douter, son discourt n’était pas terrible, elle tortilla ses mains dans une moue légèrement contrarié contre elle. Bien sur en venant ici elle n’avait pas vraiment répété ce qu’elle voulait lui dire mais elle aurait pu faire un effort car du coup elle avait l’impression d’empirer les choses alors que ce n’était pas le but en venant le voir. Elle le suivit du regard quand il alla s’asseoir sur son lit, avant de baisser le regard en lâchant un léger soupir. Elle releva cependant son regard sur lui quand il l’appela de nouveau Tanner, elle n’aimait pas l’entendre l’appeler par son nom de famille car ça prouvait qu’ils étaient à des kilomètres l’un de l’autre. Elle eut du mal à avaler sa salive quand elle l’entendit lui dire qu’il en avait fini avec elle, mais alors pourquoi il ne la regardait pas en disant cela. Elle fronça les sourcils l’écoutant toujours même ci son cœur se serrait à chaque paroles prononçaient par Landon. Un frisson parcourut son corps en l’entendant reprendre la parole, elle ferma les yeux un court instant avant que Landon ne lui dise de partir, elle se redressa avant de le regarder mais elle ne pouvait se résoudre à partir. Elle se mordit la lèvre avant de s’avancer vers lui et tomber à genou pour le prendre dans ses bras, elle prenait le risque de se faire rejeter mais c’était plus fort qu’elle. « C’est moi qui te demande une seconde chance Landon » dit elle avec un ton légèrement suppliant. Elle posa son visage sur l’épaule de Landon alors que son cœur battait la chamade. « S’il te plait Landon laisse moi la chance de te montrer que je tiens à toi malgré tout » Elle se redressa avant de poser ses mains sur ses joues pour qu’il la regarde cette fois ci. « Je ne voulais pas te blesser et pourtant c’est ce que j’ai fait mais je sais que j’ai besoin de toi Landon ».

La jeune femme le regardait toujours, elle savait que c’était sa dernière chance de lui montrer qu’elle le voulait plus que tout, elle se mordit la lèvre avant de se relever et de s’asseoir à ses côtés. « Je n’aurais pas du réagir ainsi, c’est vrai je me suis laissé emporter » dit elle en baissant son regard sur ses baskets tout en jouant avec les fils de son jeans légèrement déchiré au genou. « Mais je crois que quelque part j’ai flippé, mes dernières relations ce sont voués être un échec et si je portais la pouasse » dit elle en fronçant les sourcils, elle se releva avant de croiser les bras sur son ventre et de faire les cents pas dans la chambre. « Je ne veux pas te changer, je veux que tu sois toi, c’est vrai je te connais depuis deux ans maintenant et je suis loin d’être une hypocrite » dit elle en reposant son regard sur lui alors qu’elle continuait à faire les cents pas dans la chambre. « Je te veux toi » dit elle en se stoppant net, elle se mordit la lèvre avant de s’approcher de nouveau de lui « et je ne veux pas que tu en es fini avec moi, tu comprends ? » dit elle en s’approchant encore de lui avant de passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille dans un geste légèrement nerveux. « J’ai confiance en toi alors que je ne pensais plus pouvoir la donner à un mec » dit elle avant de lever les yeux vers le plafond, elle secoua légèrement la tête « Alors j’ai été conne de mettre ça en péril et je m’en veux Landon » dit elle avant de reposer son regard sur lui, elle s’approcha puis se mordit la lèvre avant de l’embrasser même ci il disait que c’était terminé elle pourrait au moins sentir une dernière fois ses lèvres sur les siennes et ressentir son cœur s’emballait rien qu’à ce simple contact. Elle se recula légèrement avant de murmurer tout contre ses lèvres « Je t’en pris ne me rejette pas Landon ».
Revenir en haut Aller en bas
Landon Feldman

Landon Feldman


Nombre de messages : 83
Age : 36
Metier/Etudes : 4 ème année d'économie
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Just like you - Three Days Grace
Photo d\\\'identité : Tente une approche {Landon} Justinh2icon
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love: I let nobody so close to me
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

Tente une approche {Landon} Empty
MessageSujet: Re: Tente une approche {Landon}   Tente une approche {Landon} I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:21

Landon était juste tellement fatigué à cet instant précis, il avait l'impression de lutter contre quelque chose d'irrévocable, et il tressaillit à peine quand il sentit les bras de la jeune femme se posait autour de lui, peut être parce qu'il ne s'en était même pas vraiment rendu compte sur l'instant, il n'avait même pas la force ou l'envie de la repousser, il voulait juste que cela soit fini, une histoire devait il demander d'efforts pour aboutir à quelque chose, il n'en avait aucune idée, peut être était ce la preuve qu'il ne s'était jamais investi jusqu'alors mais que les choses étaient différentes cette fois, il ne cilla pas plus quand elle déserra son étreinte pour venir s'asseoir à côté de lui, il l'écouta juste en silence comme il savait si bien le faire, il ne savait pas vraiment si il devait continuer à lutter en vain contre ce qu'il éprouvait, il avait été tellement dur avec lui, et elle s'était accroché, n'était ce pas à son tour de lui accorder sa clémence, même si elle plaçait peut être un peu trop d'espoir en lui, bien plus qu'elle n'aurait du le faire, il en était là de ces réflexions quand elle l'embrassa, et le sentiment qui l'envahit à cet instant précis, finit par achever ses éternels interrogations qui au final n'était que des excuses, pour éviter d'affronter la vraie vie. Alors que son visage était encore collé au sien, elle murmura quelques mots qui aurait pu lui briser le coeur si il en avait eu un Rolling Eyes Et pour seule réponse, il posa ses mains en coupe autour de son visage, et l'embrassa à son tour, moins timidement qu'elle, et prolongeant jusqu'à se retrouver à bout de souffle, avant de rompre le baiser, et de poser son front contre celui de la jeune femme et de prononcer d'une voix légèrement hésitante, parce que c'était bien la première fois qu'il prononçait ses mots dans sa vie entière, c'était bien la première fois qu'il éprouvait ce genre de sentiments, tandis que sa main restait poser sur le visage de la jeune femme, caressant sa joue, à l'aide de son pouce " J'ai besoin de toi." Il n'en revenait même pas lui même de sortir une chose pareille, et il devait vraiment être arrivé à état assez inquiétant de fatigue moral pour en arriver à laisser apparaitre, une facette de lui aussi faible.

Il finit par se reculer, il se sentait légèrement con d'avoir dit une telle chose, mais il ne pouvait pas revenir dessus, il était trop tard à présent, et puis il avait besoin de lui faire comprendre, à cause de toutes les horreurs qu'il avait pu lui dire, elle méritait au moins de savoir qu'elle n'était pas n'importe qui à ses yeux, mais cela ne l'empêchait pas de ne pas se sentir à l'aise, à cause de ces quelques mots. Il passa une main sur sa nuque, et se releva, pour aller vers la fenêtre, l'ouvrant au passage, et rangeant quelques feuilles qui dépassait d'un classeur qui se trouvait dessus, et qui appartenait sans le moindre doute à Ryan. Puis il tira une de ses cigarettes, pour l'allumer, et tirait une légère bouffée dessus, tout en évitant soigneusement le regard de la jeune femme, il ne voulait pas y lire la pitié qu'avait du instauré sa faiblesse momentané. Il ne supportait pas la pitié, mais il était vrai que pour la première fois, bien évidemment il avait envie de la protéger, mais aussi il avait besoin que cette personne soit là pour le rassurer et le comprendre. Il ne s'était jamais laissé aller ainsi même pas avec Mac, et encore moins avec sa petite soeur. "
Alors, on fait quoi ?" demanda-t-il d'un ton légèrement pensif, en même temps, il n'avait pas dit qu'il changerait ces conditions, ce qui les ramenait inévitablement au point de départ, mais il savait que maintenant ils ne seraient plus jamais de simples amis, comme au bon vieux temps. " Tu sais, je resterais celui que je suis, et je changerais pas mais si cela te convient alors ..." dit il alors qu'il tirait une nouvelle fois sur sa cigarette, et n'allant pas plus loin, mais faisant un léger signe de la main signifiant ce qu'il avait à dire à sa manière, et qu'il était ok pour la voir sur la durée, même si il ne savait toujours pas à cet instant précis, si cela était vraiment une idée ingénieuse, elle ignorait encore tellement de choses sur son compte, tellement choses qu'il n'était pas prêt à raconter à qui que ce soit, même pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Tanner

Jaycee Tanner


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Tente une approche {Landon} Gifhilarieburtongaga
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Tente une approche {Landon} Empty
MessageSujet: Re: Tente une approche {Landon}   Tente une approche {Landon} I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:40

Jaycee se sentit de nouveau respirer quand Landon posa ses mains sur son visage, elle avait eu cette boule au ventre depuis qu’elle avait franchit le pas de la porte en faite elle avait eu peur et cette boule d’angoisse c’était légèrement estompé même ci elle n’avait pas complètement disparut. La main de Jaycee rejoignit celle de Landon alors que sa main était posé sur sa joue, elle releva le regard sur lui en entendant les paroles prononcé par le jeune homme, faut dire que c’était bien la première fois qu’il l’entendait parler ainsi et surtout dit sur ce ton là. Cependant, elle le vit reculer en même temps même ci Jay avait été surprise elle n’allait pas pour autant commenter ce genre de parole surtout quand ça venait de Landon, même ci quelque part ça lui avait fait plaisir qu’il arrive à lui dire qu’il avait besoin d’elle car du coup elle se sentait utile à quelqu’un et elle n’aurait pas voulu ressentir ce sentiment pour aucune autre personne que Landon. Jay se releva aussi puis se rasseya sur le bord du lit, jouant encore et toujours avec les fils qui dépassaient de son vieux jeans. La jeune femme avait bien vu la gêne dans le regard de Landon, pourtant pour elle y avait vraiment pas de quoi. Elle le regarda s’allumer une cigarette restant, elle, bien sagement à sa place alors que son regard était de nouveau posé sur le trou de son jeans, pas qu’il soit plus intéressant c’est juste qu’elle repensait à ce qui s’était passé entre eux ces derniers jours. Elle releva le regard sur lui avant de faire une moue de réflexion, elle savait qu’il ne reviendrait pas sur ses conditions cependant elle pouvait y apporter quelques améliorations ou du moins faire des compromis. Jay se leva avec un sourire en coin sur les lèvres, comme à chaque fois qu’elle avait une petite idée derrière la tête puis alla vers lui avant de se poser devant lui « Ok alors je respect tes condition Lan’…. » Il leva un sourire avec une moue malicieuse « Cependant tu mets tes conditions mais je vais y mettre les miennes et alors sans doute qu’on pourra trouver un terrain d’entendre pour faire un mixte des deux ? » Elle le regarda avant de faire un sourire en coin, avant de prendre un petit temps pour réfléchir quelque peu.

Jaycee s’installa sur le bureau laissant ses jambes se balancer légèrement dans le vide, elle posa ses mains sur le rebord du bureau avant de poser son regard sur le sol car elle était encore entrain d’essayer de ce souvenir. « Si je me souviens bien, ta première condition était… Pas de démonstrations publiques et pas de questions » dit elle en relevant le regard sur Landon, elle se rappelait assez bien des paroles de Landon et n’avait rien laissé s’échapper de sa mémoire. « Qu’est ce que l’on peut faire avec ça voyons.. » dit elle alors qu’elle se mordillait la lèvre dans une moue pensive, elle fit un petit sourire en coin « Pour les démonstrations publiques, on va passer de néantes à on va dire une fois par semaine ? Une fois toutes les deux semaines ? » Demanda t’elle en faisant une légère grimace, elle savait qu’elle chipotait pour pas grand-chose mais Jay savait que tôt ou tard elle voudrait ce genre de chose comme toute jeune femme du moins c’est ce qu’elle avait pu voir autour d’elle. « Ce qui est de la deuxième partie, je ne pense pas que ce soit négociable mais j’espère que tu me parleras le jour ou tu te sentiras près » dit elle en relevant son regard sur lui avec un petit sourire tendre. Elle sauta du bureau avant d’attraper ses cigarette dans la poche de son jeans et d’en allumer une avant d’aller vers la fenêtre qui se trouvait ouverte, pensant au reste des conditions de Landon. « Oh oui je ne suis pas vantarde de nature alors tu n’as pas de souci avec le faite que je pourrais me vanter d’être ta petite amie et puis à qui veux tu que je me vanter franchement ? Enfin même ci je pense que dans mon cas ça serait pas pour me venter mais pour avertir mes amis de ce qui arrive de bien dans ma vie» dit elle en laissant son regard poser sur le campus qu’on voyait par la fenêtre de la chambre. « Par contre je ne touche pas à ta dernière condition et c’est ce qui te rends différent des autres » dit elle avant de tirer une nouvelle latte sur sa cigarette avant de froncer légèrement les sourcils et de se retourner vers Landon « Voila je crois que c’est tout tu en dis quoi ? » demanda t’elle avant de s’avancer vers lui et de poser ses mains sur ses hanches après avoir écrasé sa cigarette dans un des cendriers qui se trouvait sur le bureau. « C’est pas de changements énormes mais j’aimerais que tu acceptes Landon » dit elle en levant la tête pour le regarder avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Feldman

Landon Feldman


Nombre de messages : 83
Age : 36
Metier/Etudes : 4 ème année d'économie
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Just like you - Three Days Grace
Photo d\\\'identité : Tente une approche {Landon} Justinh2icon
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love: I let nobody so close to me
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

Tente une approche {Landon} Empty
MessageSujet: Re: Tente une approche {Landon}   Tente une approche {Landon} I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:12

Landon n'avait pas ouvert la bouche, il se sentait un peu con, à cause de sa façon d'agir, il n'avait pas vraiment l'habitude de se laisser aller, et quand la jeune femme s'approcha de lui, il ne posa pas son regard sur elle, encore un peu trop perturbé par ce trop plein d'émotion qui lui assénait une terrible douleur dans la cage thoracique, une douleur inconnue et malgré tout supportable. Il la laissa parler, sans l'interrompre une seule fois, mais il n'était pas sur de ce qu'il devrait faire, les démonstrations d'affections, c'était peut être parce qu'il ne supportait pas les trucs dans ce genre, mais c'était aussi et surtout pour éviter que son père ne s'intéresse de trop prêt aux gens qui lui était proche, il referma son poing sur sa cuisse, et ferma les yeux. Pour la seconde partie, il n'était pas convaincu qu'il lui parlerait un jour ou l'autre, mais elle promettait de ne pas lui poser de questions, ce qui était tout ce qu'il demandait pour le moment. Et puis, il savait bien que tôt ou tard, elle le quitterait alors il n'avait pas à s'angoisser d'un futur ou elle commencerait à s'interroger. Il eut cependant un petit sourire cynique à ses propos, comme ci il pouvait être une bonne chose dans sa vie, il voyait de là, la réaction de ses amis, quand elle leur apprendrait, mais peut être que cela lui ferait comprendre les mises en garde, qu'il avait beau eu lui faire, mais qu'elle n'avait pas semblait vouloir croire. Quand elle eut finit, elle lui demanda d'accepter, et il tira silencieusement sur sa cigarette, avant de la jeter par la fenêtre, puis de reposer son regard sur elle " Conditions acceptables." dit il avant de reprendre une cigarette, et de se relever, il avait l'impression d'avoir conclu un marché, après tout avait il vraiment la finance dans le sang, ce dont il était peu convaincu à vrai dire. Il tira une bouffée sur sa cigarette, et regarda la pièce autour de lui, avant de finalement reposer son regard sur la petite blonde qui lui faisait face, et de s'approcher d'elle, avant d'écraser sa clope au passage dans un cendrier, qui trainait sur le bureau. Il attrapa sa nuque fermement, et esquissa un sourire qui malgré le pli d'amertume, renvoyait une certaine tendresse, et se pencha vers elle, son souffle chaud effleurant les lèvres de la jeune femme.

"
Tu vas le regretter. " annonça-t-il d'un ton railleur, avant d'attraper ses lèvres avec les siennes, et de lui donner un baiser long, intense et passionné, où sa langue alla chercher celle de la jeune femme, ou leurs souffles brûlants s'entremêlaient, tandis qu'il avait une sensation étrange qui lui parcourait la peau, et qu'il sentait le sang affluait à ses tempes, dans un assourdissant bourdonnement, il devait l'admettre, c'était bien la première fois qu'il ressentait ce genre de sensation en embrassant une femme, et il ne rompit le baiser que lors qu'il fut à bout de souffle, mais laissa son regard noir, dur, et froid plongé dans l'émeraude de celui de la jeune femme, attrapant sa lèvre inférieure entre ses dents, lui mordillant légèrement avant de la relâcher et de s'éloigner, pour aller se poser sur son lit, se laissant tomber, en passant ses bras derrière sa nuque. " Tu aurais vraiment du partir, quand tu en avais encore l'occasion." dit il alors que ses yeux se fermèrent, il avait une soudaine envie de dormir, comme ci tout les muscles de son corps se relâchaient enfin après la pression de ses derniers jours qu'il avait subi. Comme ci il était enfin capable de se détendre pour la première fois de sa vie, il abandonnait le masque des apparences devant quelqu'un et il s'en moquait bien, ce qui était nouveau. Il sentait qu'il serait capable de s'endormir sur le champ, et finit par se dire qu'il le ferait probablement mais cependant avant il avait encore besoin d'une chose, ou plutôt d'exprimer quelquechose. Si il s'endormait maintenant, la jeune femme allait probablement fuir sans qu'elle ne lui laisses la moindre chance d'exprimer ces quelques petits mots, si simples et pourtant si dur à prononcer pour une personne aussi orgueilleuse que Landon. Il entrouvrit légèrement les yeux, et tourna le regard vers la jeune femme qui se trouvait toujours à la même place à savoir bien assis sur son bureau. Il prit une profonde inspiration, puis murmura " Reste avec moi." Il lui fit alors un léger signe pour qu'elle vienne le rejoindre, fermant les yeux, attendant qu'elle se décide à le faire, ne priant pas, ne suppliant pas, car ce n'était pas vraiment son genre. Et quand il sentit le corps de la jeune femme contre le sien, il entoura ses épaules de son bras, et enfoui son nez au creux de son cou, respirant son doux parfum, avant de murmurer " Merci" puis de se laisser enfin aller à dormir, ce qui n'était pas prudent car il savait ses nuits ou en l'occurrence ses siestes plutôt agités.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Tanner

Jaycee Tanner


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Tente une approche {Landon} Gifhilarieburtongaga
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Tente une approche {Landon} Empty
MessageSujet: Re: Tente une approche {Landon}   Tente une approche {Landon} I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:03

Jaycee fut soulagé quand elle entendit Landon lui dire que les conditions étaient acceptables :roll :, c’était un premier pas déjà enfin elle fit un sourire au jeune homme faut dire qu’elle était heureuse de pouvoir se retrouver avec lui dans cette chambre et même ci ça avait été dure elle savait que maintenant ils étaient sur la bonne voie. Jay le regarda s’approcher d’elle avec toujours un sourire sur les lèvres, elle posa ses mains sur son torse tout en répondant au baiser qu’il lui donnait, elle sentit un frisson parcourir son corps entièrement et son cœur s’accélérer sous l’intensité du moment. Jaycee avait son regard de plonger dans celui de Landon, faut dire qu’elle savait que c’était lui et personne d’autre, elle n’avait jamais ressentit quelque chose d’aussi fort pour personne d’autre auparavant. La jeune femme reposa ses mains sur le bord du bureau alors qu’elle regardait Landon allait se poser sur son lit. Elle fit une moue avant de faire un léger sourire en entendant ses paroles, faut dire qu’elle n’avait pas eu envie de partir et encore moins maintenant. Jay ne savait pas bien ce qu’elle devait faire et c’était bien une première, elle fit une moue avant de passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille, c’est à ce moment que Landon reprit la parole. Elle posa son regard sur lui avant de descendre du bureau et d’aller le rejoindre, elle se posa à ses côtés. Jay posa une main sur son torse alors que Landon l’entourait de ses bras, elle fit un léger sourire, faut dire qu’elle était bien là avec lui et pour la première fois elle voyait Landon autrement. Il avait l’air détendu et n’avait plus vraiment cette noirceur qu’il avait habituellement au fond du regard. « Bien sur que je reste » dit elle dans un murmure avant e tendre le bras pour attraper l’oreiller qui se trouvait non loin, elle le posa sous sa tête puis reposa son regard sur Landon. Elle fit un nouveau léger sourire en l’entendant la remercier, elle leva sa main libre pour aller lui caresser les cheveux, elle se stoppa à mi chemin mais elle n’hésita qu’un quart de seconde avant que ses doigts ne caresse avec tendresse la chevelure de Landon qui venait de s’endormir.

Jay resta à passer sa main dans les cheveux de Lanon fermant de temps en temps les yeux, elle n’était pas vraiment fatigué mais le faite de se faire bercer par la respiration de Landon faisait qu’elle aurait bien fait une petite sieste aussi tout compte fait. Elle rouvrit les yeux cependant en entendant Landon, des paroles incompréhensible sortaient de ses lèvres, elle fronça légèrement les sourcils avant de passer une main doucement sur sa joue. Cependant ça ne réussit pas à la calmer loin de là, Landon s’agita tout d’un coup, Jaycee se recula légèrement avant de se rapprocher et de poser une main sur son avant bras même ci celle-ci ne resta qu’un quart de seconde, elle fit une moue avant de s’approcher de nouveau « Landon » dit elle avant de se poser de façon à ce que le haut de son corps se retrouve sur le jeune homme. Elle approcha ses lèvres de celle de Lan puis l’embrassa avec tendresse avant de rouvrir les yeux, elle ne savait pas ce qui pouvait agiter Landon dans son sommeil mais elle se doutait qu’il n’avait pas du avoir un passé facile de part les cicatrices qu’elle avait pu voir leur de leur première nuit déjà. Elle passa une main dans ses cheveux pour retirer les quelques mèches qui étaient tombés sur son visage avant de se reculer en laissant ses mains se poser sur le bras de Landon. Jay aurait bien voulu savoir de quoi il était entrain de rêver mais elle lui avait promis qu’elle ne lui poserait pas de question alors elle garda ses lèvres celés. « Tu t’agitais dans ton sommeil et je ne savais pas quoi faire » dit elle en le regardant avant de se laisser tomber à la renverse sur le lit. Elle posa son regard sur le plafond avant de faire une moue de réflexion « Je pense que c’était la meilleure des solutions du moins je l’imagine » dit elle en reposant son regard sur lui avec un léger sourire avant de faire une grimace « Même ci maintenant tu es de nouveau réveillé, tu n’auras pas dormi beaucoup » dit elle en détournant le regard vers la fenêtre tout en posant une main sur son ventre que son tee shirt laissait entrapercevoir. « Mais je ne pouvais pas te laisser te débattre comme ça sans que tu saches que j’étais là » dit elle avec un petit air pensif avant de le regarder et de lui faire un sourire « Enfin tu sais que tu es encore plus sexy quand tu dors c’est pas normal ça, limite irrésistible » dit elle avant de secouer la tête et de rire de ses bêtises, il fallait bien qu’elle change de sujet car elle allait passer les limites c’était sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Feldman

Landon Feldman


Nombre de messages : 83
Age : 36
Metier/Etudes : 4 ème année d'économie
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Just like you - Three Days Grace
Photo d\\\'identité : Tente une approche {Landon} Justinh2icon
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love: I let nobody so close to me
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

Tente une approche {Landon} Empty
MessageSujet: Re: Tente une approche {Landon}   Tente une approche {Landon} I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:58

Landon était en proie à de violents cauchemars à ce moment précis, mélange de moments de son enfance, et de ses craintes quand à son futur, mais toujours le même sentiments d'angoisse et de peur qui l'assaillait, et contre lesquels il n'arrivait même plus à lutter, pourtant malgré toute cette noirceur, il sentait moins agité qu'à l'habitude, ce qui était un euphémisme en soit, car il s'agitait comme un beau diable, et quelques gouttes de sueur perlait sur son front. Un sentiment étrange le fit émergeait lentement alors que le regard noir de son père semblait graver comme au fer dans son cerveau. Il ouvrit péniblement les yeux, et à la place de ce regard menaçant et malveillant, il rencontra deux petites émeraudes qui malgré cette malice habituel, reflétait une sourde angoisse. Il lui fallut quelques secondes, pour réaliser qui était face à lui, il referma les yeux, et les réouvrit, un simplement clignement, presqu'imperceptible. Puis la voix douce, et apaisante s'adressa à lui. Il sentait la peur, et il était devenu un professionnel pour la reconnaitre cette petite pointe de terreur qu'elle essayait de gâcher bravement derrière une boutade. Dormir en sa compagnie, n'avait pas vraiment été une bonne idée, il s'en doutait mais en prenait pleinement conscience à cet instant précis. Il passa une main sur sa joue, la chaleur de son corps, rencontrant la peau douce et soyeuse de la jeune femme, et il se leva sur un coude, pour lui donner un léger baiser, voulant faire taire les questions qui avaient pu naitre dans son cerveau et auquel, il n'avait aucune envie de répondre. Il finit par se relever totalement sans un mot. Il avait bien conscience, qu'il ne fallait pas qu'il joue au chaud et froid comme cela avec elle, sous la peine de la voir disparaitre, sa seule lueur d'espoir dans cette vie merdique qui était la sienne, mais Landon était ainsi, il fuyait dès qu'il laissait entrevoir une part de lui même qu'il jugeait faible. C'était la raison pour laquelle, il l'avait repoussé avec tant de force, comme il avait pu repoussé chaque personnes devenant un peu trop proche de lui. Mais il n'avait ni l'envie, ni la force de la perdre, alors il devait reprendre un tant soit peu le contrôle de ses émotions, malgré les souvenirs un peu trop vivace de ce dont il venait de rêver.

Il passa une main sur sa nuque, la faisant légèrement craquer au passage, et se dirigea vers son bureau ou trainait encore son paquet de cigarette, il en piocha une et la porte à ses lèvres, avant de l'allumer et de tirer une lente bouffée, s'encourageant mentalement à lui faire face, et à faire comme ci elle n'avait rien vu. Jouer l'autruche, était une décision assez lâche, et il en avait bien conscience, mais il se sentait déjà trop exposé quand il était avec elle, pour laisser d'autres failles apparaitre. Il finit par écraser sa cigarette à peine entamée dans un cendrier déjà plein à ras bords de mégots, et finit par retourner auprès de la jeune femme, s'asseyant au bord du lit, les avants bras posés sur ses cuisses, tandis que ses mains se rejoignaient pour donner un appui à son menton. " T'en fais pas pour moi ..." commença-t-il d'une voix légèrement rocailleuse, probablement parce qu'il venait de se réveiller " J'ai juste rêvé que tu me trainais de force à une de ses stupides sorties sirupeuses " rajouta-t-il avec une note d'ironie. Il ne voulait pas la blesser, mais c'était la seule chose qui lui avait traversé l'esprit à ce moment précis. Pourtant même si il ne l'avouait pas, et encore avec du mal à lui même, il aurait peut être fait l'effort de se prêter au jeu pour elle, juste parce que c'était elle. Son ange blond salvateur, qui croyait pouvoir le sauver des flammes de l'enfer, ou il finirait probablement sa vie. Il ne voulait pas l'entrainer dans sa chute, mais il ne pouvait tout simplement pas renoncer à elle, plus maintenant. Il finit par se redresser, et se tourna de côté pour la regarder, un pâle sourire éclaira son visage l'espace d'une seconde, avant que ses lèvres ne viennent cueillir un baiser doux, qui avait la saveur de l'innocence dont il avait besoin à cet instant précis. Il laissa son souffle chaud glissait le long de la bouche rose de la jeune femme, qui semblait lui sourire de cette manière que cela ne manquait jamais de lui retourner le cœur. Il se sentait un peu con et fleur bleue, il n'avait jamais été du genre romantique à croire à toutes ses conneries, mais avec elle, il sentait son cynisme et son incrédulité fondre au soleil. Il passa une de ses mèches blondes derrière son oreille dans un geste d'une tendresse qu'il ne se connaissait même pas, posant son front contre le sien, il murmura dans un élan de sincérité " Je ne voulais pas t'inquiéter..." Les mots qui franchirent ensuite ses lèvres, il n'aurait jamais cru les prononcer un jour, il était d'une écœurante niaiserie, mais il en sentait le besoin, et il se foutait que cela soit en total contradiction avec le rôle qu'il incarnait en permanence, parce qu'avec elle, il n'avait pas envie de se forcer, ou de ne pas être sincère et de rester ce crétin insensible " Mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Tanner

Jaycee Tanner


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Tente une approche {Landon} Gifhilarieburtongaga
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Tente une approche {Landon} Empty
MessageSujet: Re: Tente une approche {Landon}   Tente une approche {Landon} I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:58

Jaycee avait posé ses mains sur son ventre, elle savait bien que Landon ne lui dirait pas ce qui s’était passé dans son sommeil pour qu’il s’agite ainsi, du coup elle se sentait légèrement impuissante enfin elle ne pourrait peut être rien faire pour lui. La jeune femme le regarda quand celui-ci se pencha vers elle pour déposer un léger baiser sur ses lèvres, elle lui fit un léger sourire avant de le voir se lever. Jay le suivit du regard avant de détourner les yeux sur la fenêtre, elle ne savait pas bien quoi dire et c’était bien une des rares fois ou Jay ne parlait pas à tort et à travers. Elle se mordit la lèvre avant de détourner les yeux sur le plafond avec un petit sourire tout de même sur les lèvres, il était bien le seule à réussir à la faire réfléchir avant de parler car habituellement elle aurait posé tout un tas de question sans prendre le temps de respirer mais là elle savait ce qu’elle avait promis, il viendrait à elle sans qu’elle ne le harcèle pour avoir le fin de mot de l’histoire. Elle sortit de ses pensées cependant en voyant Landon revenir vers elle pour s’asseoir sur les lit à ses côtés. La jeune femme fit une moue sceptique quand elle l’entendit lui dire qu’elle ne devait pas s’inquiéter pour lui mais Jay plissa les yeux en l’entendant parler de ce qu’il avait réver même ci Jay se doutait que ça n’était pas la vérité mais il avait prit le partie de ne pas parler et Jay respectait cela. Elle fit une moue boudeuse avant de lui tirer la langue « Je suis sur que tu aimerais les sorties aussi sirupeuses que possible en ma compagnie » dit elle avec un sourire en coin, bon pas qu’elle se vantait… quoi que si quand même mais ça faisait jamais de mal de temps en temps. Elle passa une main dans ses cheveux avant de reposer son regard sur Landon, elle fit un petit sourire tendre avant de le voir se mettre de côté pour la regarder. Jay se redressa légèrement et c’est alors que Lan’ posa ses lèvres sur les siennes, elle répondit avec tendresse laissant une main aller se poser sur la nuque de son petit ami. Elle plongea son regard dans celui de Landon quand il posa son front contre le sien, laissant ses doigts glisser lentement dans les cheveux court de son homme. « Mais je m’inquiète parce que je tiens à toi » dit elle dans un murmure en baissant légèrement le regard, elle se mordit légèrement la tête avant de la lever de nouveau et de poser doucement ses lèvres sur celle de Landon dans un doux et long baiser.

Elle se recula cependant avant de faire un sourire en coin « Enfin même ci j’aime bien quand tu m’appelle Mon ange, je crois ce petit surnom est adopté » dit elle avec une moue malicieuse, ben elle aussi avait le droit de la taquiner Rolling Eyes « Condition acceptable » glissa comme ci de rien avant de se redresser complètement, elle alla jusqu’à la chaine pour mettre de la musique en fond sonore quand un sourire éclaira son visage bon c’est vrai il ne lui fallait pas grand-chose. Jay se retourna en posant ses deux mains sur le rebord des étagères avant de faire un sourire à Landon qui se trouvait toujours assis sur le lit. « Dit moi tu as encore envie de dormir parce que j’ai bien une idée d’occupation » dit elle avec un petit air malicieux de nouveau, elle se redressa tout en laissant son regard posé sur Landon puis s’avança vers lui avant de s’installer sur ses jambes en plaçant ses mains sur sa nuque « J’ai bien envie de…. » Elle descendit lentement ses lèvres près de celle de Landon pour mêler son souffle au sien avant de l’embrasser avec tendresse avant de changer le baiser en quelque chose d’un peu plus fougueux. Jay appuya ses mains sur la nuque de Landon avant de les descendre le long de son tee shirt, elle lui mordit légèrement la lèvre inférieure avant de se reculer et de faire un sourire taquin « Envie de repeindre ta chambre » dit elle en se redressant et en posant ses mains sur les cuisses du jeune homme. Elle regarda autour d’elle avant de reposer son regard sur Landon, bien sur ça n’était pas son idée première et même ci elle aurait bien quand même repeint la chambre de Landon elle savait qu’elle ne le ferait pas et que Landon la laisserait surement pas faire. Elle fit un sourire avant de laisser glisser ses mains sur le jeans de Landon « Enfin je suis sur que je peux trouver quelque chose d’encore mieux à faire pour passer le temps » Jaycee regarda Landon avant de faire une moue malicieuse, elle plissa les yeux cependant avant de se relever après avoir déposé un baiser sur les lèvres de son petit ami. La jeune femme alla jusqu’au paquet de cigarette du beau blond puis en glissa une entre ses lèvres. Elle posa son regard sur la fenêtre avant de faire une moue de réflexion « Enfin tu veux peut être rester un peu tout seul » dit elle en le regardant avec un léger sourire « je peux être très fatigante quand je m’y mets » elle tira sur sa cigarette avant de reposer son regard sur Landon, elle redessina les traits de son visage faut dire que la jeune femme aurait pu dessiner son visage les yeux fermés. Elle se posa sur le bureau avant de tirer une latte sur la cigarette « J’ai juste envie de toi en faite » dit elle avant de lever les yeux sur Lan’ « Je ne devrais peut être pas être aussi cash non ? » demanda t’elle en faisant une grimace mais bon elle était juste sincère, elle voulait sentir leurs deux corps entremêlés, qu’il la caresse, sentir son souffle sur sa peau et ce sentiment de bien être qu’elle avait ressentit lors de la nuit ou ils avaient couchés ensemble. Elle voulait ressentir son cœur s’accéléré en sentant les mains de Landon glisser sur sa peau, seulement elle avait un doute faut dire qu’elle sortait cela comme ça mais c’est ce dot elle avait le plus envie sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Feldman

Landon Feldman


Nombre de messages : 83
Age : 36
Metier/Etudes : 4 ème année d'économie
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Just like you - Three Days Grace
Photo d\\\'identité : Tente une approche {Landon} Justinh2icon
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love: I let nobody so close to me
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

Tente une approche {Landon} Empty
MessageSujet: Re: Tente une approche {Landon}   Tente une approche {Landon} I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:46

Landon arqua un sourcil circonspect, quand il entendit la jeune femme le taquinait avec légèreté, puis retint le petit sourire qui naissait sur ses lèvres, essayant de garder son petit air impassible et sérieux qu'il arborait en toutes circonstances. Mais il n'y avait pas à dire même si c'était imperceptible, la jeune femme arrivait à le changer, et cela rendait les choses un peu angoissantes et effrayantes, même si il se serait fait coupé un bras plutôt que de l'admettre. Il se contenta de dire d'un petit ton qui se voulait froid et hautain, mais qui ne pouvait de laisser transparaître une certaine tendresse " Si les conditions sont acceptables, alors je n'ai rien à redire." Il la suivait du regard tandis qu'elle se relevait et commençait à faire les cents pas dans sa chambre, c'était agréable de la voir évoluer ainsi, avec beaucoup moins de stress, et plus de légèreté, il retrouvait la femme qui l'avait envouté. Il la regarda revenir vers lui, pour lui faire son petit manège, répondant tout de même à son baiser avant de secouer la tête d'un petit air désapprobateur, avant de lâcher " On ne touches pas à ma chambre." Il eut alors un léger sourire, trahissant une fois de plus, celui qu'il voulait paraitre en permanence. Il avait bien lui aussi quelques idées d'occupations à cet instant précis, mais il ne voulait pas forcer les choses, et surtout il voulait qu'elle comprenne qu'il n'était pas avec elle que pour une chose, mais il n'était pas vraiment le genre à le dire avec des mots mais plutôt avec ces actes. Il n'avait jamais été un grand bavard devant l'éternel. Il ne fit pas de protestation de formes quand il lui prit une de ses cigarettes, d'ailleurs l'idée ne lui traversa même pas l'esprit à cet instant précis, il était hypnotisé par la marche de la jeune femme, et ses gestes. Son corps tendu et conscient de la moindre chose, il la laissa partir dans un de ses petits monologues dont il avait l'habitude, avant de laisser la jeune femme lui avouer ce dont elle avait vraiment envie, et ce dont il avait lui aussi envie. Il avait besoin de ressentir de nouveau l'intensité de ce regard, la fébrilité de ses gestes, et l'impatience de leurs corps à ne plus faire qu'un. Il savait que les choses avec elle, était différents de ce qu'il avait pu faire ou avoir dans le passé. Il avait gardé son silence impassible, et la laissa en proie aux doutes quelques secondes, avant de se lever pour la rejoindre, et de prendre d'un geste sans appel, la cigarette qu'elle tenait encore dans les mains, pour lui faire finir sa course dans le cendrier posé sur le bureau.

Il plongea son regard dans celui de la jolie blonde, et approcha ensuite ses lèvres de son oreille, avant de lui dire d'un ton grave " J'ai toujours aimé les gens cash, qui ne tourne pas autour du pot." Il laissa son souffle chaud s'attardait sur la cou gracile de la jeune femme, avant de reposer son regard dans le sien avec un petit air déterminé, et très lentement s'empara de ses lèvres, dans un baiser tendre, qui couvait un petit peu la passion qui l'habitait, mais il voulait juste faire les choses bien, il avait juste envie de faire les choses bien. Il détacha ses lèvres des siennes, et passa une main dans la chevelure blonde, légèrement ondulé de la femme qui se tenait face à lui, et déposa un baiser sur son front, puis sur son nez, avant de nouveau cueillir les lèvres de la jeune femme à l'aide des siennes, de manière un peu plus passionné cette fois, sa langue quémandant un accès, à la bouche de la jeune femme, avant d'aller caresser son palais, de manière taquine puis de jouer un peu plus sensuellement. Cette fois, il avait l'intention de prendre un peu plus son temps pour la découvrir, et pour que les choses soient un peu plus convenables. Il finit par rompre le baiser, et posa son front contre celui de la jeune femme, avant de dire, toujours de cette voix légèrement rocailleuse du à son désir " Tu ne m'en voudrais pas si je te disais que moi aussi, j'ai envie de toi, Tanner." Il laissa sa main glissait des cheveux de la jeune femme, pour emprisonner avec tendresse sa nuque, et pouvoir de nouveau l'embrasser avec une certaine tendresse malgré une passion intense et visible. Il finit par la prendre contre lui, ses mains entourant les fines cuisses de la jeune femme, tandis que leurs souffles s'emmêlaient encore et toujours dans une promesse de quelquechose d'intense et sans le moindre doute qu'il ne pourrait nullement regretter cette fois qu'il avait bel et bien pris la décision, de lui donner une chance, de leur donner une chance et surtout de se donner une chance de vivre. Il finit par la faire s'asseoir sur le bureau, et se décoller d'elle, toujours ce regard assombri par l'envie posait sur l'émeraude de celui de la jeune femme. Il laissa sa langue glissait le long de la lèvre inférieure de la jeune femme, avant de laisser ses mains se posaient sur les hanches de Jaycee, glissant sous le haut de la demoiselle, d'abord avec une certaine appréhension, avant de se laisser totalement guidé par ses émotions, et de lui enlever le haut, la laissant devant lui, avec seule sa lingerie pour recouvrir sa poitrine. Il eut ce petit sourire qu'il ne pouvait avoir que pour elle, et dont il n'était certainement même pas conscient. Il s'empara de ses lèvres de nouveau, tandis que ses mains avaient repris place sur les hanches de la jeune femme, la caressant doucement, savourant le contact de cette peau fine, sous ses mains légèrement rêches. La douceur contre la dureté, Jaycee contre Landon, et le résumé parfait de ce que pouvait être leur relation, mélange de glace et de feu, dans une tempête d'émotions. Il finit par quitter ses lèvres pour déposer de fins baisers dans la nuque de la jeune femme, goutant le parfum de sa peau, avec un petit sourire satisfait, avant de glisser et de laisser ses mains caressaient sa poitrine à travers le tissu, tandis que ses lèvres, couvraient de baisers la naissance de cette dernière, légèrement découverte. Il savourait chaque précieuses secondes de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Tanner

Jaycee Tanner


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Tente une approche {Landon} Gifhilarieburtongaga
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Tente une approche {Landon} Empty
MessageSujet: Re: Tente une approche {Landon}   Tente une approche {Landon} I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:36

Jaycee avait été plutôt clair avec son envie du moment mais bon en même temps il est vrai qu’elle avait envie de sentir le beau blond contre elle, Jay le regarda se lever pour venir vers elle le laissant prendre sa cigarette en la suivant du regard jusqu’à qu’elle finisse sa course dans le cendrier. Elle posa son regard dans celui de Landon, elle savait qu’il avait envie de la même chose qu’elle, c’est chose là se sentait. Elle lui fit un sourire avant de frissonner légèrement en sentant le souffle de Landon se promenait sur son cou, pourtant il ne l’avait pas encore vraiment touché mais elle pouvait déjà sentir le désir monté en flèche. Elle laissa ses mains se perdre sous la chemise de son petit ami avant de les descendre et d’aller les poser sur les fesses de celui-ci en lui pinçant légèrement alors qu’elle reposa son regard dans celui de Landon le provoquant intentionnellement. Elle répondit au baiser qu’il lui donné avant de mordiller légèrement sa lèvre inférieure, Jay n’avait jamais était aussi impatiente mais avec en même temps l’envie que ça dure à ne plus finir. Elle ferma les yeux en sentant les lèvres de Lan’ se poser sur son front puis sur son nez avant de les rouvrir en sentant ses lèvres cette fois ci sur les siennes, elle répondit au baiser de Landon qui se faisait un peu plus passionné ce qui avait le don de faire monter le plaisir de la jeune femme cependant elle ne voulait pas se faire impatiente. Elle laissa ses mains remonter dans le dos de Landon avant qu’une d’elle ne repasse devant, elle caressa le jeans du bout des doigts avant de faire un léger sourire provocateur à Landon de nouveau. Elle resserra l’étreinte entre eux pour se retrouver un peu plus coller au corps de son petit ami alors que celui-ci lui disait exactement ce qu’ele avait voulu entendre des lèvres de Landon. Elle le regarda avant de reprendre possession de ses lèvres dans un baiser plein de fougue ce qui pour Jaycee se passait de toute réponse verbale. Il laissa Landon la faire s’asseoir sur le bureau et en profita pour lui entourer sa taille avec ses jambes, aucune chance qu’elle le laisse partir loin d’elle plus maintenant. Elle descendit de nouveau ses mains jusqu’à la ceinture de son jeans avant de les descendre encore, caressant doucement les fesses de son petit ami, parti qu’elle trouvait à croquer. Elle leva les bras pour l’aider à lui enlever son haut avant de faire un léger sourire en voyant Landon lui-même sourire faut dire qu’elle aimait voir ça même ci ça se faisait bien rare. Jay frissonna de nouveau cependant en sentant les mains de Lan’ s’égarer sur sa poitrine, elle ferma les yeux alors que les lèvres de Landon se perdait sur sa nuque, elle poussa un léger gémissement avant de laisser un de ses mains se perdre dans la chevelure de son amant. Elle pencha légèrement la tête avant de laisser ses mains glisser sur le torse de Landon, elle le fit se reculer légèrement avant de regarder sa chemise, elle secoua légèrement la tête avant de l’ouvrir d’un coup en arrachan les boutons mais elle ne prenait pas le temps de faire dans la dentelle.

Jaycee s’avança de nouveau avant de laisser sa langue remonter sur le torse musclé de son petit ami, prenant son temps de gouter à la moindre parcelle de sa peau. Elle alla s’attarder sur un des tétons du jeune homme avant de reprendre sa course vers sa nuque, Jay laissa ses lèvres se perdre sur la peau du jeune homme mais aussi ses dents de ci de là. Jay remonta jusqu’au lobe d’oreille de Landon pour aller lui mordiller en prenant bien son temps, elle savait que Landon lui faisait déjà pas mal d’effet mais il fallait qu’elle fasse aussi bien. La jeune femme se stoppa avant de regarder les lèvres de Landon et de l’embrasser de nouveau dans un baiser langoureux, Elle laissa ses mains glisser sur son torse avant qu’elle ne se stop à la ceinture de son jeans elle passa un doigt avant de le ramener un peu plus à elle en resserrant un peu plus ses jambes qui encerclaient la taille du jeune homme. Elle se recula légèrement avant de laisser ses lèvres se poser de nouveau sur le torse de Lan’, Jay jouait avec sa langue traçant de léger sillon, alors qu’une de ses mains alla défaire les premiers boutons du jeans qui l’empêchait d’accéder à ce qui se trouvait en dessous du tissu. Jay se redressa puis alla cueillir les lèvres de Landon dans un nouveau baiser encore plus fougueux que les précédent mais elle sentait que le désir était de plus en plus présent, elle mordilla la lèvre de Landon alors qu’elle laissa une de ses mains se glisser dans l’ouverture du jeans de Lan’. Elle posa son regard dans celui de Landon alors que celui si était fiévreux mais elle devait dire que sentir à quel point Landon la désirait ne faisait qu’attiser le feu qui la consumait de l’intérieur. Elle laissa ses doigts le caresser dans un premier temps très doucement même ci Jay changea de tactique, elle voulait juste le sentir frémir sous ses doigts même ci elle ne voulait pas que ça aille trop loin. Elle laissa son autre main remonter le long du torse de Landon pour aller se poser sur sa joue, Jaycee fit un léger sourire à Landon avant de reprendre possession de ses lèvres, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir le sentir contre elle à tout moment. La jeune femme continua à accentuer ses caresses un peu particulières avant de se stopper, elle ne voulait pas que ça aille trop vite, elle laissa sa main glisser en dehors de l’ouverture mais en chemin elle le libéra complètement. Elle frissonna de nouveau avant de laisser sa langue se perdre de nouveau sur le ventre de Landon, Jay s’amusant avec le nombril du jeune homme. Elle le mordilla avant de remonter vers un de ses tétons qu’elle mordilla avec plaisir, elle laissa sa langue se promener dessus avant de faire une légère sucions pour le faire durcir, une fois fait elle alla s’occuper du second pour ne as faire de jaloux. Une fois fait elle eut un petit sourire sur les lèvres, elle remonta alors vers le cou du jeune homme puis à ses lèvres, elle s’apprêtait à embrasser Landon mais se recula légèrement avec un petit sourire malicieux sur les lèvres, Jay se jouait légèrement de Landon mais elle ne pu s’amuser plus longtemps. Elle prit possession des lèvres de Lan tout en faisant glisser ses mains dans son dos pour aller les poser de nouveau sur les fesses de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente une approche {Landon} Empty
MessageSujet: Re: Tente une approche {Landon}   Tente une approche {Landon} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente une approche {Landon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landon Feldman
» fin du périple {Landon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: N°1: Ryan K. & Landon F.-
Sauter vers: