AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaden Barnett |

AuteurMessage
Kaden Barnett

Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Kaden Barnett |   Sam 14 Mar - 0:26

__En quelques mots

NOM : Barnett
PRENOM : Kaden
SURNOM : Ka', Mini Barnett, Barnett Junior
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 23 Janvier 2004, San Francisco
ORIGINES : Américaine
METIER/ ETUDES : Grande section de Maternelle Cool
GROUPE SOUHAITE : J'ai pas de groupe affraid

__Goûts & Couleurs

CARACTERES: Comme tout enfant Kaden est un vrai petit curieux vous me direz pourquoi commencer par ça? et bien parce que c'est le défaut de Ka’ le plus prononcé, il veut toujours tout savoir et n'hésites pas à utiliser sa bouille d'ange pour avoir des réponses. Il n’aime pas qu'on lui cache des choses et préfères toujours savoir la vérité même si bien sur il sait très bien qu’ilne doit en aucun cas s’occuper des histoires des grandes personnes. Très speed, Kaden est du genre à courir partout et dans tout les sens jusqu'a ce qu'il tombe de fatigue n’ importe où car Ka’ n'a vraiment pas de mal à s'endormir après une journée assez mouvementée il pourrait dormir à même le sol. Sociable, le mini Barnett est un peu le chouchou de ces dames même ci pour lui ça ne veut pas dire grand-chose, mais le gamin aime être entouré et déteste tout simplement ressentir un manque affectif. Le petit garçon donnerait tout ce qu'il possède pour voir les gens auquel il tient sourire même si il a eu du mal en sachant que son père ne vivrait pas avec lui et sa mère. Kaden n'est pas du genre à faire voir que quelque chose le tracasse préférant aller voir une personne qui lui ai chère pour réclamer un câlin. Ka’ est aussi un enfant très têtu quand il a décidait quelque chose il est dure de le faire changer d'avis ce qui lui a valut de se faire disputer plus d'une fois par sa maman ou encore par son nouveau papa, d’ailleurs ce sentant rejeté par celui-ci, Kaden n’hésitera pas à prendre la route pour retrouver son véritable papa.. Un peu peureux sur les bords, il a horreur de se retrouver tout seul surtout la nuit car de une il a peur du noir et de deux, des méchants monstres dans son placard. Kaden est un enfant plein de vie qui ne se laisse pas facilement abattre, même ci il arrive à Kaden de se renfermer dans sa bulle, mais bien souvent il a le sourire au lèvres armé de ses questions parfois dérangeantes.
MANIES : Il a tendance à poser sans cesse des questions et porte souvent sa cape de super Héros.
PHOBIES: .Il a peur du noir et des monstres dans son placard ou encore sous son lit affraid

__Histoire

BIOGRAPHIE : Kaden n’aurait surement pas du venir au monde, c’étai tune erreur de ses parents, une nuit qui n’aurait pas du aboutir sur une naissance. Cependant Lisa prendra ses responsabilités et en parlera au père qui n’est autre que Noah Barnett. Tout deux âgés d’à peine 19 ans, ils prendront tout de même la décision de garder l’enfant d’accord en accord. C’est alors que Kaden viendra au monde, une petite tête blonde avec une bouille d’ange. Lisa savait très bien que même avec Kaden, Noah reprendrait sa liberté même ci ce dernier se faisant présent pour son fils, au point d’aider financièrement la jeune maman sans travail donc sans réel revenu. Kaden n’aura pas pour autant un père absent, voyant son père le plus souvent possible même ci pour le jeune garçon il était difficile de comprendre pourquoi son père ne vivait pas avec eux. Mais avec le temps Kaden, c’est fait à sa vie et attend toujours avec impatience la visite de son père ainsi que celle de son tonton Chris et de sa tata Lee. Kaden aura tout de même du mal avec le faite de voir son père repartir à chaque fois et ça envenimera les choses le jour ou sa mère se trouvera un nouveau mari. Kaden se sentant rejeté par cet homme, vivra assez mal la situation, il essaiera dans parler à son père mais se ravisera. Jusqu’au jour ou Kaden se recevra une gifle de la part du nouveau mari de sa mère, bien sur il savait qu’il l’avait mérité vu qu’il avait tout simplement rayé la nouvelle voiture tout neuve de ce type, mais ça sera la goutte d’eau qui fera déborder le vase, car il savait que son vrai père ne l’aurait jamais frappé lui. Il restera dans sa chambre pendant une journée entière ayant pour consigne de ne pas en bouger seulement Kaden prendra son sac à dos le vidant entièrement pour y mettre des petites voitures et son teddy bear ainsi que deux trois bonbons et en route pour l’aventure à la recherche de son papa. Kaden se rappelait vaguement de l’endroit où il se trouvait Noah l’ayant emmené une ou deux fois mais au moins il se rappelait du nom de l’endroit et puis quand KA voulait quelque chose il savait se débrouiller. Il marcha quelque peu avant qu’une voiture ne s’arrête, Ka’ joua de sa moue puis fut emmené par une femme jusqu’à l’université de Stanford. Maintenant reste à trouver son père ou son tonton Chris ou sa tata Lee, un visage qu’il pourrait reconnaitre car Kaden était loin d’être rassuré parmi tous ses étudiants de plus Kaden vu sa taille ne passera pas forcément inaperçu sur le campus.

__Physique

VOTRE TAILLE : 1m02
VOTRE POIDS : 15 kg
CHEVEUX : Blond
YEUX : Bleus
VOTRE ETAT SANTE : Hypra supra mega Excellente Cool

COTE VESTIMENTAIRE : Kaden aime faire son beau gosse, même ci il n'aime pas vraimet quand sa mère le chouchoute de trop. de toute façon, vu que Ka' se traine un peu partout, ses vêtements ne reste pas bien longtemps très clean. Il aime bien mettre le gel dans ses cheveux car il trouve la texture du gel amusante mais sinon il se moque un peu de son allure en même temps il a 5 ans.
AUTRES CHOSE A SIGNALER : Il a une petite cicatrice au dessus de l'oeil droit du à une chute de vélo.

__Derrière l'écran

PRENOM / SURNOM: /
PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : 5 / 7
CODE :
Spoiler:

COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? Rien a redire je le trouve parfait Cool
ET LA VIDEO ? A TON GOUT ? : Idem qu'au dessus Rolling Eyes
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
Faut vraiment que je précise Rolling Eyes

Dernière édition par Kaden Barnett le Sam 14 Mar - 10:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Masculin
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

MessageSujet: Re: Kaden Barnett |   Sam 14 Mar - 0:39

Bienvenue mini moi Cool

Because that's
the one you really
want.
Kaden Barnett

Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Kaden Barnett |   Sam 14 Mar - 0:41

Merci Cool
Nicole Benson

Féminin
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Kaden Barnett |   Sam 14 Mar - 12:11

bienvenue petit microbe Cool un mini Noah, ça risque de faire des dégàts Rolling Eyes Laughing

et pour le groupe on peut mettre un groupe microbe nope? non mais je vais ajouter un groupe "habitants" et je te mettrais dedans cheers

Enfin pour ma part tout me semble correct microbe alors Je te valide Cool
amuses toi bien sur le forum ^^

" Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes
ta plume dans l'encre un morceau de ta chair reste dans l'encrier."

TOLSTOÏ
Kaden Barnett

Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Kaden Barnett |   Sam 14 Mar - 15:43

Merci Rolling Eyes et je compte bien m'amuser Rolling Eyes
Taylor Walters

Féminin
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

MessageSujet: Re: Kaden Barnett |   Lun 16 Mar - 10:14

Bienvenue !
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://x-lolavi-x.skyrock.com
Savannah James

Féminin
Metier/Etudes : 2 ème année d'Art
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : The Riddle - Five For Fighting
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love: Elle est loin de penser à ce genre de chose pour le moment
Citation: La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Relationship:

MessageSujet: Re: Kaden Barnett |   Ven 20 Mar - 14:41

Sad On m'a volé mon p'tit Timmy, pas du juste enfin je restes tata Lee I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaden Barnett |   

Kaden Barnett |
Page 1 sur 1