AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stanford me voilà {son popa }

AuteurMessage
Kaden Barnett

Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Stanford me voilà {son popa }   Sam 21 Mar - 17:58

Partir à l’aventure ? Qui n’a jamais rêvé de prendre un sac de jouet, de vieux bonbons et un teddy Bear pour prendre la route et bien Kaden, lui, l’a fait. C’est pour cela qu’il se retrouve sur la route qui mène à Palo Alto et plus précisément sur la route de l’université de Stanford. Ka’ avait décidé de rejoindre son papa qui se trouvait là bas ne voulant plus resté avec l’homme qui avait prit la place de son vrai père car le petit garçon était persuadé que John ne l’aimait pas et ne voulait pas de lui. Il se dirigeait donc tout naturellement vers l’endroit ou il était sur qu’on voudrait de lui avec un pas déterminé malgré son jeune âge, cependant Kaden ne s’était pas imaginé que pour ses petites jambes le voyage serait aussi long mais surtout aussi loin. Il s’arrêta donc sur le bord de la route avec une petite mine contrarié avant de voir une voiture s’arrêter et d’en voir descendre une jeune femme. Il expliqua à celle-ci qu’il devait retrouver son papa à Stanford, mot qu’il avait apprit par cœur et puis il avait même une carte montrant le campus qu’il avait prise avec lui. Kaden retrouva le sourire quand elle lui proposa de l’emmener même ci il avait l’impression qu’elle le regardait bizarrement. Kaden ne savait pas qu’il était rare de voir des enfants de son âge se promener tout seul, bon d’accord il n’avait mit personne au courant de son escapade mais il savait aussi que sa mère ou encore John l’aurait empêché de partir.

Kaden descendit de la voiture après avoir dit un petit merci et qu’il était grand il pourrait se débrouiller tout seul, Il claqua la portière puis leva les yeux avant de rester bouche bée devant la grandeur des bâtiments. Il ne savait pas comment il allait faire pour retrouver son papa parmi tout le monde qui se trouvait devant lui, il fit une grimace avant de reprendre son chemin, il regardait autour de lui mais il y avait bien trop de monde d’ailleurs ça paniquait légèrement Kaden. Il marcha un moment avant d’arriver près d’une fontaine, il regarda autour de lui avant de lâcher un soupir si il pouvait voir son papa ou même son tonton Chris ou sa tata Lee. Il laissa son sac tomber au sol avant de voir un groupe de jeune femme venir vers lui. Il se retrouva assez vite entouré « Qu’est ce que tu fais tout seul ici petit bonhomme ? » demanda un des jeunes filles, Ka fit une moue « Je cherche mon papa » dit il avec une petit bouille tristounette, il ne pensait pas que ça serait aussi dure que de le trouver ici mais il ne se doutait pas non plus qu’il y aurait autant de monde. Il jeta un œil aux alentours avant de reposer son regard sur les filles qui l’entouraient quand une d’entre elle reprit la parole « Il est si mignon » dit elle à une autre, Kaden poussa de nouveau un soupir, il commençait à désespéré quand il sentit une main passer dans ses cheveux, une jeune femme venait de s’accroupir devant lui « Et il a un nom ton papa ? » Kaden fit un sourire avant d’hocher la tête vivement « Mon papa il s’appelle Noah » dit il tout fière, en même temps Kaden avait toujours était proche de son père même ci il ne le voyait pas aussi souvent qu’il l’aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Masculin
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

MessageSujet: Re: Stanford me voilà {son popa }   Sam 21 Mar - 18:37

Noah avait pour une fois, décidé d'aller en cours, c'était qu'il y avait du progrès. Pourtant, il avait passé une nuit blanche de plus, mais quelques cafés et c'était parti, même si la matinée avait été plutôt laborieuse, il avait su se tenir éveillé, grâce à une de ses charmantes camarades de classe, qui avait fait preuve d'un peu de charité, envers lui. Mais il l'avait abandonné aussitôt la fin des cours, et s'était dirigé vers la cafétéria, ou il avait pris un déjeuner qui était tout sauf diététique, avant de sortir dehors pour fumer une cigarette, en attendant la reprise de ses cours. Il opta pour la fontaine qui se situait non loin du lieu ou il avait mangé, et nota avec un léger froncement de sourcils, un petit attroupement de filles, puis un sourire se dessina sur ses lèvres, Noah se dirigea tranquillement vers le coin, avant de dire arrivant à hauteur " Hey, les filles, vous faites ..." C'est alors qu'il l'aperçu charmante petite tête blonde qui se faisait câliner, et son sourire disparu aussitôt pour laisser passer une expression de stupéfaction, puis de colère, sa voix gronda légèrement " Kaden Hunter Barnett, bon sang, on peut savoir ce que vous faites ici, jeune homme ? " dit il en écartant les glousseuses qui le regardait à présent d'un drôle d'air, mais à cet instant précis, il se fichait bien que les gens soient au courant de son secret, il était inquiet de savoir comment son petit garçon de 5 ans, avait fait le chemin tout seul depuis San Francisco qui se trouvait de l'autre côté de la baie.

Son fils, il ne l'avait pas revu depuis 2 semaines, car il avait été indisponible, le week end précédent devant travailler au bar, pour remplacer un collègue malade, mais quand il l'avait eu au téléphone, Kaden avait bien semblait pourtant comprendre. Il l'attrapa alors pour le prendre dans ses bras, et le faire le regarder, avant de regarder le groupe de filles, et fit un large sourire, avant de dire d'un ton détaché " Je m'en occupes maintenant." Il s'éloigna un peu de l'endroit ou ils étaient et reposa son fils par terre, avant de se mettre accroupi devant lui, avec un air sévère sur le visage. " Kay', je t'ai déjà dit de ne pas te balader seul, bon sang, c'est dangereux." L'inquiétude paternel, ressortait par la colère, mais il devait bien faire comprendre à son fils qu'il avait fait une bêtise énorme, même si il devait admettre, il était heureux de le voir. C'est vrai, il ne s'était jamais imaginé père, et quand la mère de Kaden lui avait annoncé sa grossesse, il avait paniqué avant de prendre ses responsabilités. Mais pourtant ici, personne n'était au courant pour Kaden à l'exception de son frère et de Rylee qu'ils connaissaient depuis le lycée, et bien avant la naissance de Kaden. Il finit par faire un sourire à son chenapan de fils, et le prit dans ses bras, avant de le regarder et de lui ébouriffer les cheveux puis de jeter un coup d'œil aux groupes de filles qui avait recueilli le petit garçon " T'es bien le digne fils de ton père, toi." dit il avec un sourire en coin, avant de reposer les yeux sur lui, puis de le regarder un peu plus sérieusement " Dis moi, tu as faim ? je vais acheter à manger, et après je vais appeler ta mère pour avoir une explication sur ta venue ici."

Because that's
the one you really
want.
Kaden Barnett

Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Stanford me voilà {son popa }   Sam 21 Mar - 19:33

Kaden ne mit pas longtemps avant de reconnaitre la voix de son père qui se trouvait derrière les filles, Il se pencha et son sourire disparu alors pour laisser place à une moue, il savait que son père n’était pas content de le voir ici. Il baissa le regard se cachant derrière une des filles enfin même ci ça ne servait à rien car son père l’avait bien vu mais il n’aimait pas quand il prenait ce ton et surtout quand il avait ce regard ça voulait dire qu’il avait fait une grosse bêtise. Il vit alors son père s’approcher pour le prendre dans ses bras, il le regarda avant de faire une moue tristounette, Kaden était juste content de le voir enfin du moins de l’avoir enfin trouvé. Une fois reposé à terre, Kay fixait le sol, il ne voulait pas regarder son père car il savait qu’il était fâché contre lui. « Mais je voulais te voir » dit il avec toujours la même petit bouille sur le visage, Kay shoota dans un petit caillou avant de soupirer légèrement. Pourtant Kaden savait bien qu’il ne pouvait pas partir tout seul car son père lui avait déjà fait la remarque à plusieurs reprises mais il savait aussi que sa mère ou même John ne l’aurait jamais amené jusqu’ici. Kaden avait beau ‘avoir que 5 ans, il comprenait assez vite et savait que sa mère voulait qu’il reste avec eux. Il reposa son regard sur son père avant que celui-ci ne le prenne dans ses bras, le sourire de Kay revint alors assez rapidement sur ses lèvres, il regarda alors les filles qui se trouvaient un peu plus loin avant de froncer les sourcils ne comprenant pas ce que voulait dire son père. « Oui tu es mon papa » dit il tout fière, avant de faire une moue de réflexion et de hocher la tête vivement. « Oui j’ai faim » il regarda autour de lui cherchant son sac à dos avant de le repérer un peu plus loin c’est à ce moment que son père reprit la parole.

« Maman ? » demanda t’il avant de faire une moue contrariée, il n’avait dit à personne qu’il était parti en vadrouille et ne voulait pas repartir maintenant. « Je veux rester avec toi papa » dit-il en regardant son père avec une petite bouille de chien battu comme quand il voulait quelque chose qui n’était pas acquis d’avance. Il s’approcha de son père pour aller lui faire un câlin, serrant ses petites mains sur la veste de celui-ci. « Je l’aime pas l’autre c’est toi mon papa » dit il avec une pointe de contrariété dans la voix, il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas vivre avec son papa et sa maman alors que la moitié de ses copains eux le pouvaient. Il se redressa puis regarda autour de lui avant de courir pour récupérer son sac à dos qui était toujours près de la fontaine, il passa les lanières de son sac puis retourna près de son père avant de lui prendre la main. « Ils sont ou tonton Chris et tata Lee? » demanda t' il avec un sourire sur les lèvres, il espérait pouvoir les voir car ça faisait un moment que ça n’avait pas été le cas. « on va manger des hamb… » il fit une moue, il avait du mal avec ce mot « des Hamburger » dit il en articulant avant de lever son regard sur son père avec un petit sourire gourmant, faut dire que Kay était adepte de la mal bouffe même ci sa mère le forçait à manger des légumes verts. Il fit un petit sourire avant de se stopper « Je peux monter sur ton dos ? » demanda t’il avec une moue légèrement suppliante, faut dire qu’il était légèrement fatigué d’avoir autant marché et puis il aimait bien quand son père le prenait sur son dos. « John, il ne veut jamais lui » le petit garçon l'avait toujours appelé John et il ne comptait pas l'appeler autrement. Kaden fit un sourire à son papa avant de lui tirer légèrement sur la manche pour qu’il accepte.
Noah Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Stanford me voilà {son popa }   Dim 22 Mar - 23:41

Noah regarda son fils, qui venait de se blottir contre lui, il comprenait bien que la situation de sa mère le contrariait, mais il était heureux pour elle qui veuilles bien de leurs fils, il frotta les cheveux de son fils, avant de se détacher de lui avec un petit sourire en coin " Et qui a dit le contraire ? Bien sur que je suis ton papa, et ça changera jamais, Kay'." dit il sur un ton rassurant avant de lui faire une petite grimace, puis de se redresser, tout en prenant la main de son fils dans la sienne, mais Kay' s'en défit pour aller récupérer son sac, avant de lui redonner la main " Je sais pas, bonhomme, surement dans un coin, entrain de se bécoter, mais on les appellera plus tard, je suis sur qu'ils seront content de te voir." dit il avec toujours ce léger sourire tendre qui montrait à quel point malgré les apparences, il tenait à son fils. Puis il le regarda, et eut de nouveau un léger rire, en entendant ce que son fils voulait manger, y avait pas à dire, y avait vraiment des trucs pour lesquels on ne pouvait que reconnaître leur lien de sang. " va, pour des hamburgers, mais ce soir, ce sera légumes verts que tu le veuilles ou non, bonhomme." dit il en se dirigeant vers un des endroits ou il servait à manger, l'avantage d'être dans une université aussi prestigieuse, c'était bien d'avoir le choix, en ce qui concernait le moment de se rassasier, mais son fils se stoppa de nouveau, et il secoua légèrement la tête, avant de s'agenouiller pour que Kaden puisse monter sur son dos " Allez, en voiture, microbe " dit il en se redressant tout en le tenant par les jambes, tandis que le petit posait ses mains sur ses épaules, il lui jeta un coup d'œil en coin, mais ne répliqua rien, il fallait d'urgences qu'il parle à Lisa, pour savoir si son nouveau petit ami traitait bien son fils, parce qu'il avait beau être conciliant, il y avait des choses qu'il ne tolérait pas.

" Alors, bonhomme, dis moi, ça se passe bien l'école ?" demanda-t-il tout en marchant, et en jetant des petits coups d'œil en coin à son fils. Ce dernier semblait fatigué, et il piquerait surement un roupillon bien mérité dans pas longtemps, il en profiterait pour appeler Lisa, et surement lui hurler dessus, d'avoir fait preuve d'autant d'insouciance. Il était encore tremblant de peur à l'idée que son fils, et fait le chemin seul depuis l'autre côté de la baie, pour le rejoindre. " Tu as une petite copine, ou alors plusieurs si tu es comme ton père." dit il avec un petit sourire en coin. Savoir que son fils se trouvait à l'université, le rendait un peu nerveux, il fallait l'admettre, il n'avait jamais parlé de lui à quiconque, pas qu'il en ait honte, mais il faisait parti des choses dont il ne parlait pas facilement, après tout il était loin d'être le père de l'année, puisqu'il ne pouvait voir son fils qu'une fois par semaine, tant qu'il était en cours ici. Ils s'arrêtèrent bientôt pour acheter le hamburger de Kaden, et Noah lui prit aussi des frites, tout en le reposant par terre, près d'un banc pour qu'il s'installe pour manger. Il s'assit à côté de lui, il avait un petit sourire heureux sur le visage, fallait lui dire que son fils lui manquait horriblement, et il aurait aimé le voir plus souvent. " Tu sais, je penses que je peux m'arrangeai avec ta mère pour que tu restes deux ou trois jours ici. Comme ça, tu pourras voir comment je vis... Ça te ferait plaisir Kay' ?" dit il avant de reposer un visage un peu plus sérieux " Mais il va falloir me promettre d'être un peu plus sage, et de ne plus sortir tout seul comme tu le fais, tu sais le coin n'est pas très sur, et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoique ce soit, d'accord ?" dit il en lui tendant la main, pour qu'il tapes aussi dedans, un de leurs trucs père/fils, fallait l'admettre Noah pouvait se montrer très immature, mais quand il s'agissait de son enfant, il était tout autre.

Because that's
the one you really
want.
Kaden Barnett

Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Stanford me voilà {son popa }   Lun 23 Mar - 23:00

Kaden fit une grimace ne comprenant pas ce que son père avait voulu dire sur son tonton Chris et sa tata Lee, enfin il ne comprenait pas le mot bécoter mais bon il fit un large sourire quand même quand son père lui dit qu’il les verrait plus tard. Il poussa un léger cri de joie quand il su qu’il mangerait tu hamburger cependant il fit une grimace de dégout en entendant son papa lui dire qu’il aurait quand même droit aux légumes verts ce soir, il shoota dans un caillou pour surement montrer son mécontentement « J’aime pas » dit il avec un petit air ronchon sur le visage, avant que celui-ci ne disparaisse définitivement après tout son père avait accepté de le prendre sur son dos. Il monta puis posa ses petites mains sur les épaules de son papa avec un sourire heureux sur les lèvres, Il se pencha légèrement en avant pour regarder son papa avant de jeter un œil aux alentours fier de se trouver sur les épaules de son papa. Il fit une moue de réflexion quand son papa lui demanda si ça allait l’école « Et ben j’ai un copain à l’école il s’appelle Matthias Very Happy » dit il avec un sourire en même temps Kaden s’entendait bien avec son petit camarade surtout pour faire des bêtises d’ailleurs il passerait à son père l’épisode punition d’y a à peine deux jours. Il regarda son père avant de passer sa main et de lever trois doigts « J’en ai comme ça, mais c’est nul les filles » dit il en faisant une grimace c’est vrai celle qu’il connaissait ne voulait jamais jouer au jeu de garçon, il fallait toujours se promener avec un bébé et Kaden trouvait ça complètement bête. Quand Noah posa Kay à terre, celui-ci monta sur le banc et s’installa bien sagement avant de dire un merci à son père qui lui tendait des frites. Il piqua dedans avant de faire une grimace car c’était trop chaud. Il souffla même ci y avait pas grand air qui sortait des lèvres du jeune garçon.

Kaden sauta légèrement sur place quand son papa lui dit qu’il pourrait peut être resté un peu avec lui, il avait u large sourire sur les lèvres, du moment qu’il n’était pas obligé de retourner avec Josh. Il fit une moue cependant en signe de réflexion de nouveau « Maman peut venir aussi ? » demanda t’il avant de piquer de nouveau une frite, il baissa le regard cependant quand son père prit de nouveau la parole, il savait qu’il ne devait pas sortir tout seul pourtant c’était tellement tentant, il regarda la main de son père avant de faire un sourire et de taper dedans. « Deal » dit il avec son petit ton enfantin cependant il avait l’habitude de faire ça avec son père alors c’était devenu leur truc à eux. Il recommença à manger tout en balançant ses petites jambes, il présenta son cornet de frite à son papa pour qu’il en prenne, il regarda autour de lui avant de reposer son regard sur son papa. « Il est ou ton lit ? » demanda t’il avec un léger froncement de sourcils, Il donna ses frites à son papa avant de prendre le hamburger, Kaden était fou de ce genre de nourriture, il fit un petit sourire gourmand avant de mordre à pleine bouche dedans, mais il fut assez maladroit pour que de la mayonnaise vienne s’écraser tout droit sur sa veste. Il fit une grimace en regardant son papa « J’ai pas fait d’exprès » dit-il avec une moue désolé, il posa son hamburger avant de faire une moue contrarié, il prit un bout de papier pour essuyer mais étala plus qu’autre chose. Il regarda la tache qu’il venait de faire avant de regarder son papa « Je vais être puni » demanda t’il avec une moue tristounette avant de lâcher un petit soupir, pourtant Kaden savait que Noah n’était en aucun cas son beau père mais il avait prit l’habitude de se faire disputer pour un rien à la maison du moins quand sa maman n’était pas là. Kay regarda son hamburger avec une moue toujours assez contrarié sur le visage, il leva les yeux vers son papa avant de reprendre son hamburger et de mordre de nouveau dedans. Un léger sourire apparu sur ses lèvres, il avala avec difficulté apparemment mais fit un sourire gourmand de nouveau « Moi j’aime les Hamburger » dit il en regardant con père « Comme toi » dit il en lui présentant pour partager avec son papa.
Noah Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Stanford me voilà {son popa }   Mar 24 Mar - 18:20

Noah écoutait patiemment son fils lui racontait ses mésaventures, même si il eut un rire amusé quand il lui annonça que les filles s'étaient nulles, persuadés que d'ici quelques années, il changerait vite son refrain, et quand ils s'installèrent sur le banc, il posa son coude sur le dossier de ce dernier, tout en posant un regard sur son fils, un sourire heureux peint sur le visage, il était vraiment content de pouvoir le voir. Mais quand Kaden parla de sa mère, Noah eut une légère grimace, son fils avait un peu du mal à comprendre que ses parents ne vivraient jamais ensemble, et il s'en voulait un peu pour cela, biensur il aurait pu épousé Lisa quand elle était tombé enceinte, mais il était certain qu'un mariage sans amour, ne donnerait rien de bon, et il avait préféré opter pour cette solution là, même si à chaque fois, il devait réexpliquer inlassablement à Kaden les choses " Kay', tu sais bien que maman et moi nous ne vivons pas ensemble, tu te rappelles, je te l'ai déjà expliqué. Mais ce n'est pas pour cela que nous t'aimons moins." dit il avec un petit sourire en coin, avant de reposer un regard distrait sur les allées et venues autour d'eux, ce ne fut que quand son fils reprit la parole, qu'il eut un léger rire " Oh, il est dans le coin, je te le montrerais quand t'auras finit de manger, okay, Buddy ?" dit il avec un clin d'œil, tandis que son fils lui donnait des frites qu'il accepta avec joie, oui même si il venait déjà de manger Rolling Eyes Noah était ce qu'on pouvait qualifier de grosses bouffes, mais il s'assumait entièrement en tant que tel. Avant de voir son fils se tachait, et il fronça les sourcils, pas parce qu'il était en colère, se tacher cela arrivait, mais plutôt de la réaction de son fils qui l'étonna. Il passa sa main dans les cheveux de son fils " Non, tu vas pas être puni, on va juste aller te changer ..." dit il en laissant un petit blanc avant de grimacer " Je supposes que tu n'as pas prévu de vêtements de rechanges, en fuguant."

Il fit une petite moue, il était bon pour sécher ses cours de l'après midi, pour aller faire des emplettes pour son fils, il devrait rédimer un peu sur les sorties, pour compenser ces quelques dépenses, mais ce n'était pas vraiment un gros sacrifice, il se demandait juste si Rylee accepterait de le garder, le temps qu'il aille faire des cours, doutant que son petit frère accepte de sécher les cours. Il reprit conscience avec la réalité que quand son fils, reprit de nouveau la parole, et il eut un léger rire " Oui, comme ton père." dit il en piochant une légère bouchée, pour en laisser à son fils. Il fit un petit sourire en coin avant de reposer les yeux sur Kaden " Que dirais tu que j'appelle Lee, pour voir si il veut bien te garder cette après midi, pendant que je vais faire deux ou trois courses et que je règles tout pour que tu restes ici, deux ou trois jours ? Hein, bonhomme ca te ferait plaisir ?" dit il en composant le numéro de téléphone de Lee, qui répondit presqu'aussitot, et il lui expliqua rapidement la situation, le couinement hystérique qu'il reçu en réponse Rolling Eyes fut le signe de son approbation, il finit par raccrocher et regarda son fils " J'ai comme l'impression qu'elle est plutôt contente de te garder tantôt." dit il tandis que Kaden finissait de manger, Noah avait envie de fumer, mais il se retenait, il ne fumait jamais quand son fils était à ses côtés, pour ne pas l'empoisonner, il tapota donc sur son genoux, avant de faire un sourire en coin à son fils, qui venait de finir sa dernière bouchée " Tu as fini, mon grand ? On décolles ?" dit il en le regardant, et en le prenant dans les bras, avec un petit sourire, avant de lui dire " C'est qu'il faut arrêter les hamburgers mon fils, tu commences à peser lourd." dit il en le reposant par terre, et en s'accroupissant pour qu'il puisses monter sur son dos, et une fois en position, il lui jeta un coup d'œil " Je te promets qu'on va bien s'amuser tous les deux." dit il avec un petit sourire, avant de prendre la direction de la résidence, même si voir Noah Barnett se promenait avec un gamin sur le dos à travers le campus, était un spectacle assez étrange qui fit se retourner plusieurs personnes sur leur passage. Mais Noah n'y prêtait pas vraiment attention, il était plutôt heureux de pouvoir profiter de son fils avec qui il échangeait des plaisanteries.

Because that's
the one you really
want.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stanford me voilà {son popa }   

Stanford me voilà {son popa }
Page 1 sur 1