AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit génie O_o [ le petit microbe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Grant

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Metier/Etudes : 3ème Année en Arts
Age du perso : 22 Ans
Chanson fétiche : Don't Cry for Pain - Ana Johnson
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 23
Date d'inscription : 14/03/2009

• Student card •
About love: Lonely Girl
Citation: " La haine vous permet parfois de vous rapellez plus facilement d'une personne."
Relationship:

MessageSujet: Un petit génie O_o [ le petit microbe]   Sam 21 Mar - 19:19

Un enfer, voilà qui résumait assez bien la journée de Joy. Après un cours des plus ennuyeux cet après-midi, elle avait pensé pouvoir aller se reposer dans sa chambre afin de ruminer en paix. C'était sans compter sur sa colocataire qui elle était d'humeur joyeuse. Si elle s'était contenté de ça mais non il fallait qu'elle le montre, grand sourire, musique à fond. Quelques minutes de ça et s'en fut trop Joy explosa, et une nouvelle fois elle se disputa avec sa compagne de chambre. Elle serait bien resté pour continuer à lui lancer des pics, mais le fait est qu'elle avait vraiment besoin d'un petit quart d'heure de calme pour recharger ses batteries. Donc après avoir récupérer sa veste et avoir bien pris soin de claquer la porte derrière elle elle s'était retrouver à errer sur le campus à la recherche du lieu idéal. Au final cette marche au grand air fut la meilleure solution pour apaiser son humeur. Et oui par un grand miracle l'humeur de la jeune fille était revenue au beau fixe. Elle se promenait donc ayant retrouvé le sourire lorsqu'elle passa devant le bâtiment Leland Stanford Junior. Le salon sterling, évidemment elle aurait du y penser plus tôt, un endroit calme où les étudiants viennent faire une pause.
Elle entra donc dans le bâtiment, et arriver à la porte du salon elle fit un tour d'horizon des personnes présentes, une étudiantes installé sur un fauteuil lisant un livre, un enfant qui regardait autour de lui, un étudiant qui fouillait dans la bibliothèque. Soudain elle stoppa ses réflexions et revint en arrière, depuis quand un petit génie était entré à Stanford et pourquoi personne n'en avait parlé. Elle l'observa quelques minutes puis finit par se rendre compte qu'il ressemblait à tout sauf à un génie.
Elle s'interrogea sur les raisons de sa présence ici, et surtout pourquoi il était seul. Elle hésita quelques secondes, entre continuer comme si elle n'avait rien vu et profiter enfin de ses minutes de calme, ou aller le voir. Elle souffla légèrement, décidément les enfants étaient son point faible. Depuis sa fausse couche elle était de plus en plus sensible à ses petits bonhommes qu'elle trouvait adorable, il est vrai qu'elle se demandait souvent quelle serait sa vie si elle avait eu un enfant. Elle ne serait certainement jamais entrer à Stanford, mais elle aurait reprit ses études ça c'était sûr. Elle ferma les yeux quelques secondes et prit une grande inspiration, mieux valait ne pas se remémorer le passé ça n'y changerait rien.

Elle s'approcha du petit avec un sourire accueillant aux lèvres. " Je peux t'aider peut-être? " Elle s'était dit que l'agressait directement en lui demandant ce qu'il faisait ici, ou où se trouvait ses parents n'étaient peut-être pas la meilleure approche. Et puis il n'avait pas l'air perdu, encore moins effrayé alors rien d'inquiétant du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaden Barnett

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 31
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 27
Date d'inscription : 14/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Un petit génie O_o [ le petit microbe]   Sam 21 Mar - 20:18

Kaden avait réussit à déjouer la surveillance de son tonton Chris, en même temps ce n’était pas marrant de rester avec lui car il ne fallait pas que Kaden fasse trop de bruit et son tonton ne voulait pas jouer avec lui il préférait lire ses gros livres. Kay avait donc marché un petit moment visitant à sa manière le campus de Stanford enfin même ci il n’était pas sur de pouvoir retrouver son chemin tout seul mais c’était plus fort que lui. Enfin même si il savait d’hors et déjà que si ça revenait aux oreilles de son père qu’il se ferait surement gronder mais il n’aimait pas rester enfermé. Il arriva devant un grand bâtiment ou il vit plusieurs personnes sortir et rentrer, pris de curiosité, Kay se faufila quand la porte s’ouvrit puis arriva dans un grand salon, il ouvrit de grand yeux, faut dire que c’était tout de même impressionnant pour un garçonnet de 5 ans. Il s’avança puis se stoppa au milieu de la pièce en regardant tout autour de lui, il y avait un peu de monde mais pas de connaissance. Kaden alla jusqu’à la cheminée avant de faire une moue, il n’en avait jamais vu d’aussi grande auparavant. Il fut tiré de ses contemplations cependant en entendant une voix qui apparemment s’adressait à lui.
Kaden secoua la tête négativement en regardant la jeune femme qui se trouvait devant lui, son papa lui avait toujours dit de ne pas s’adresser des gens qu’il ne connaissait pas le seul hic c’est que Kaden en connaissait personne ici. Il fit une moue avant de la regarder avec insistance « t’es qui ? » demanda t’il tout naturellement avant de reposer son regard sur les personnes qui se trouvaient autour d’eux. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’ils faisaient là même ci son papa lui avait expliqué qu’il allait à l’école comme lui.
« t’es pas une méchante ? » demanda t’il en la regardant même ci elle n’avait pas l’air en tout cas, elle ne lui avait pas grondé dessus parce qu’il se trouvait tout seul ici. Il posa les mains dans les poches de son jeans avant de sortir un bonbon de l’une d’elle et de le manger sans demander son reste, faut dire que Kay était dingue de sucrerie même ci sa maman lui disait que ce n’était pas bien d’en manger à longueur de journée et qu’il ne finirait pas avoir mal à son ventre. « Pourquoi tu es toute seule ? » Kaden aimait les questions et généralement il les enchainait assez rapidement mais bon c’était un petit bavard et il aimait se tenir au courant. Il regarda une nouvelle fois autour de lui avant de faire une moue « J’ai soif » dit il avec un petit air penaud, avant de pencher la tête et de voir une machine avec des choses dedans.

Kaden s’en approcha avant de coller ses mains sur la vitre pour se pencher et regarder à travers seulement il ne savait pas bien comment ça marchait du moins il savait qu’il fallait de l’argent et lui tout ce qu’il avait dans ses poches ses des petits jouet et un caramel fondu. Il poussa un petit soupir avant de se retourner vers la jeune femme et de faire une moue tristounette, oui il essayait bien de l’amadouer il savait que parfois ça pouvait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit génie O_o [ le petit microbe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Joli-Trou, une localité succulente
» 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93
» Chatons cachés de Pan. Petit Pétale [Libre] & Petit Embrun [Libre].
» some links, some shades || ft. petit fou, petite belladone & petit chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • University • :: † Leland Stanford Junior † :: Le salon Sterling-
Sauter vers: