AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • LES HABITANTS [ 03/04 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: • LES HABITANTS [ 03/04 ]   Sam 21 Mar - 23:19

• • • Ici sont regroupés, toutes les personnes qui n'étudient pas à la Stanford University mais qui ont un lien plus ou moins direct avec les personnes y étant étudiants • • •










JOHN FELDMAN | Keanu Reeves *
JOSH PRESTON | Ben Barnes *
MICKAEL HAMMER | Gerard Butler *

________________________________

LISA SANDERS | Elisha Cuthbert *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • LES HABITANTS [ 03/04 ]   Sam 21 Mar - 23:40

JOHN FELDMAN
Feat Keanu Reeves









    NOM : Feldman
    PRÉNOM : John
    AGE : 48 ans
    MÉTIER : Président de Feldman Industry
    PERSONNALITÉ : Tyrannique - Manipulateur - Puissant - Intelligent - Intransigeant

    PASSE : Il a fondé sa puissante entreprise à l'âge de 24 ans, un puissant groupe pharmaceutique connu dans le pays entier et qui lui fait brasser des millions de dollars.
    A 25 ans, il rencontre la fragile et belle Liliane, et même si son amour n'était pas réciproque, il réussi à obtenir l'accord de ses parents grâce à son argent et sa renommé, et la jeune femme du s'y résoudre et pour cause, elle n'avait alors que 16 ans à peine.
    Le jeune homme vit d'un mauvais œil que la jeune femme tombe enceinte, en raison de sa santé fragile, et son fils indésirable, en à payer le prix fort. Ce qui fit que n'accroître le mépris de sa femme vis à vis de lui.
    Quand elle tomba, enceinte une fois de plus, il entra de nouveau dans une rage terrible.
    Il n'a jamais accepté ses enfants, mais à surtout passé ses colères sur son aîné qui avait osé se mettre sur son chemin.
    Pourtant il avait bien l'intention que son héritier reprenne les rênes de l'entreprise et à trouver un moyen imparable, grâce à l'attachement stupide de son fils et de sa fille.
    Aujourd'hui, il manipule à souhait son fils, et étouffe toute tentative de rébellion, il continue de donner de l'argent à sa fille, pour la maintenir néanmoins sous sa coupe aussi, même si elle fait les études de son choix. Et il a bien l'intention qu'aucun obstacle ne se dresse sur sa route, pour obtenir ce qu'il veut. Et il se sait intouchable.
    Voilà pourquoi aujourd'hui, il se trouve à Palo Alto, pour renforcer un peu plus sa surveillance


    RELATIONS : - Ses deux enfants Landon [ Justin Hartley] & Lee Ann [ Leighton Meester] qu'il a élevé très durement, allant jusqu'à battre son ainé sans le moindre remords.


    AUTRES : - Il exerce un chantage sur son héritier pour qu'il prenne sa relève, à savoir qu'il laissera sa petite soeur tranquille si il étudie l'économie
    - Extrêmement riche, il est un donateur apprécié par le doyen de l'académie, et fait en sorte que les gens ferment les yeux sur lui et ses enfants.
    - Il était malgré tout très amoureux de sa défunte épouse, mais multiplie les aventures, grâce à un physique encore avenant malgré son âge.



Dernière édition par Stanford's Voice le Dim 22 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • LES HABITANTS [ 03/04 ]   Dim 22 Mar - 19:23

LISA SANDERS
Feat Elisha Cuthbert









    NOM : Sanders
    PRÉNOM : Lisa
    AGE : 24 ans
    MÉTIER : Vendeuse en Vêtements
    PERSONNALITÉ : Franche, Sensible, Légèrement timide, Drôle, Curieuse.

    PASSE : Lisa est une fille qui vient d’un milieu modeste de San Francisco, ayant perdu ses parents à l’âge de 9 ans, elle va vite apprendre à se débrouiller toute seule. Etudiante en Langues, elle travaillera le soir pour pouvoir payer ses études c’est d’ailleurs comme ça qu’elle fera la connaissance de Noah Barnett. La jeune femme tombera sous son charme comme bien d’autre avant elle mais elle ne se posera pas de question et passera la soirée avec le jeune homme. C’est d’ailleurs ce fameux soir qu’elle se lâchera et se fera faire un tatouage sur sa fesse droite, personne ne sait à quelle époque à t’elle fait ce tatouage même pas Josh enfin ben sur sauf Noah qui se trouvait avec elle.
    Cependant alors que ça aurait du être une nuit sans lendemain, la jeune femme apprendra plus tard qu’en faite elle est enceinte, elle en fera par au jeune homme et ils décideront finalement de le garder. Lisa aurait voulu pouvoir se débrouiller toute seule, mais elle savait tout de même qu’elle pouvait compter sur Noah qui prenait ses responsabilités.
    Kaden arrivera neuf mois plus tard pour la joie de ses parents, Lisa laissera Noah venir voir son fils autant qu’il le voudra de toute façon elle savait que pour Kaden ça serait le mieux à faire et puis Lisa sait qu’elle doit énormément à Noah d’un sens car son fils est la meilleure chose qu’y lui soit arrivé.
    Aujourd’hui, Lisa a un peu plus de mal avec Kaden car ce dernier n’aime pas son nouveau fiancé, Josh, elle sait qu’il a du mal à voir un autre homme rentrer dans leur vie même ci elle lui a déjà expliquer que Noah ne pourra jamais venir vivre avec eux. Elle ne sait plus quoi faire, elle ne se résout pas à faire un choix entre Kaden et Josh, bien sur elle laisse pas mal de liberté à son fils mais en même temps elle ne veut pas se retrouver toute seule une nouvelle fois.

    RELATIONS : - Maman du petit Kaden Barnett[Jackson Brundage], elle ferait n'importe quoi pour son fils. Elle sait bien que son fils n'aime pas son nouveau petit ami mais elle se dit que ça lui passera.
    - Elle s'est fiancée recement à Josh Preston[Jamie Dornan] il y a à peine un mois. Lisa l'a rencontré un soir alors qu'elle se trouvait dans un bar avec des amies, ils ont continué à se voir et aujourd'hui ça fait un pue plus d'un an qu'ils sont ensembles.
    - Lisa ne pourra jamais oublié Noah Barnett[Jensen Ackles], il lui a donné le plus beau cadeau qu'on puisse faire dan la vie d'une femme, son fils. Ils se sont rencontrès un soir et ont passés la nuit ensemble ce qui aurait du rester un simple coup d'une nuit et devenu un peu plus compliqué. Kaden est alors arrivé, Lisa a bien sur tenu au courant Noah de son état et depuis elle le laisse venir voir son fils dèsqu'il le souhaite de toute façon elle sait très ben que si Kaden venait à ne plus voir son père il serait vraiment malheureux.
    AUTRES : - Lisa a du arrêté ses études quand elle a su qu'elle était enceinte, elle regrette parfois de ne pas avoir de carrière pour donne rune meilleure vie à son fils mais d'un notre côt son fils est son bien le plus précieux.
    - La jeune femme est dingue des fringues en tout genre surement pour cela d'ailleurs qu'elle travaille dans ce domaine.
    - Elle a toujours le tatouage(ce que vous voulez) qu'elle a fait le fameux soir ou elle a couché avec Noah et ou ils ont conçus leur fils.



Dernière édition par Stanford's Voice le Dim 22 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • LES HABITANTS [ 03/04 ]   Dim 22 Mar - 20:40

JOSH PRESTON
Feat Ben Barnès








    NOM : Preston
    PRÉNOM : Josh
    AGE : 27 ans
    MÉTIER : Vice président d'une entreprise liée à la Finance
    PERSONNALITÉ : - Manipulateur - Intelligent - Exigeant - Autoritaire - Passionné

    PASSE : Josh vient d’une famille ou l’argent n’est vraiment pas un problème, il va donc grandir en ayant tout ce qu’il veut quand il le veut, surement pour cela qu’il devient assez vite prétentieux mais aussi égoïste à souhait. Il va grandir dans l’optique de faire une grande carrière et que son nom soit connus de tous. Josh va donc entrer dans une entreprise ou seul l’argent est important cependant avec son côté manipulateur il montera assez vite les échelons et deviendra même alors Vice président à la place du propre fils du gérant de l’entreprise.
    Il va donc mener sa petite vie, enchainant les conquêtes sans précédent, pourtant un soir alors qu’il ira boire un verre avec le patron de la boîte, il remarquera Lisa assise parmi d’autres femmes. Il ne prendra même pas le temps de réfléchir et ira la voir, ils finiront par se lier d’amitié dans un premier temps mais ça ira beaucoup plus vite de toute façon Josh sait à ce moment là que c’est elle. Néanmoins, Lisa le mettra au courant pour son fils, ce qui posera un problème à Josh, lui n’aimant absolument pas les enfants, il ne dira cependant rien à la jeune femme et fera comme ci Kaden était son propre fils.
    Mais pour Josh, l’affaire n’était pas si simple car il venait remplacer le vrai père de Kaden et puis il ne voulait rien avoir à faire avec ce môme qui lui pourrissait l’existence, alors Josh avait le moins de contact possible avec Kaden sauf bien sur quand Lisa était là.
    Aujourd’hui, il espère bien faire comprendre à Lisa que son fils et devenu impossible à vivre, entre ses colères et ses fugues de plus en plus rapprochés ainsi que ces bêtises répétés comme les rayures sur une de ses voitures de collection, Josh sait que Kaden en fait exprès pour se venger mais ce môme aurait du savoir que ce n’était pas une chose à faire avec lui. Quelque part Josh voudrait que le vrai père du microbe arrive à le prendre avec lui même si il sait que lisa ne laissera jamais une telle chose se faire, mais en grand manipulateur il compte bien trouver un moyen pour garder Lisa pour lui tout seul et fonder sa propre famille.



    RELATIONS : - Sa future femme, Lisa Sanders [Elisha Cuthber], il la connu lors d'une soirée dans un bar à San Francisco. Josh a du ramer pour arriver à arriver à ce que Liz' lui fasse un peu confiance, ils se sont assez vite rapprochés et Josh a réussit à prendre une place à part entière dans la vie de la jeune femme même ci pour Josh il reste tout de même un gros problème qu'il s'évertue à enlever de son chemin.
    - Kaden Barnett [Jackson Brundage] est le fils de Lisa, Josh ne s'était pas imaginé que ce garçonnet allait être une barrière dans sa vie avec lIsa cependant Josh sait bien qu'elle le fera toujours passer avant lui. Possessif, il veut à tout prix évencer le petit garçon c'est d'ailleurs qu'il lui mène la vie dure sous couvert de Lisa bien sur. Il compte même persuader Lisa de l'inscrire das un orphelinat pour enfant difficile, même ci il a 5 ans pour Josh ça ne pourra pas lui faire de mal.
    - Josh a déjà recontré Noah Barnett[Jensen Ackles] à plusieurs reprises celui ci venant rendre visite à son fils. Il n'apprécie pas le père du gamin mais ne montre rien car au contraire si le père du gamin pouvait l prendre avec lui ça l'arrangerait grandement et puis il faut qu'il montre qu'il ferait un parfait mari et un parfait père de rechange si il veut se mettee tout le monde dans la poche pour les convaincre que Kaden est devenu insuportable.


    AUTRES : - Josh passe beaucoup de son temps à travailler, il ne s'accorde que très peu de temps de pause efin sauf quans il se retrouve seul avec sa future femme mais il ne faut pas que Kaden se trouve à trainer dans ses jambes.
    - Il collectionne les voitures mais à une préférence pour sa Lamborghini-Gallardo, même ci Kaden a trouvé le moyen de lui rayer, il est sur que le petit merdeux en à fait exprès et d'ailleurs il n'a pas manqué de lui faire comprendre qu'il avait fait une bêtise et un peu moins doucement que comme sa mère aurait pu le faire.
    - Josh compte bien faire comprendre à Lisa que pour eux deux ça serait mieux qu'elle envoit son fils dans un pensionnat et il compte bien tout faire pour l'en persuader.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • LES HABITANTS [ 03/04 ]   Dim 22 Mar - 21:23

MICKAEL HAMMER
Feat Gerard Butler








    NOM : Hammer
    PRÉNOM : Mickael
    AGE : 30 ans
    MÉTIER : Musicien, auteur et Interprète
    PERSONNALITÉ : Impulsif - Sens de l'humour - Bagarreur - Attentionné - Passionné - Déterminé

    PASSE : De père Américain et de mère Irlandaise, Mickael grandira dans le pays de sa mère, ces derniers ayant un pied d’attache dans le comté de Down. Mike aura une enfance plutôt calme, frère ainé d’une petit sœur, il sera limite un peu trop protecteur avec elle. Fils de musicien de Jazz, il héritera de la fibre artistique de son père en effet il se verra offrir sa première guitare à l’âge de 5 ans. Mike n’en restera pas là, il formera son premier groupe à l’âge de douze ans et fera ses premiers concerts à 15. Il fera tout pour faire connaitre sa musique, ne cherchant pas forcément la renommé mais juste pour faire comprendre aux autres le pouvoir de quelques petites notes mise bout à bout sur une feuille de papier dans un premier temps puis jouait dans un second.
    Mike va se faire connaitre en Irlande puis fera des tournées de concert même ci son point d’attache reste tout de même le pays qui la vu naitre. C’est d’ailleurs dans ce même pays qu’il aura le coup de foudre pour une étudiante fraichement débarqué d’Amérique. Alors qu’il donnait un concert, Mike repéra une jolie jeune demoiselle, il ne la quitta pas du regard pendant tout le long du concert voulant surement qu’en fait elle finisse par le remarquer. Il se donnera en spectacle en allant lui chanter une de ses compositions mais le pire c’est qu’il ne pensait pas que ça marcherait et pourtant…
    Il s’en est suivit une relation de plusieurs et elle aurait surement duré si Mackenzie n’avait pas décidé de rentrer en Amérique pour reprendre ses études. Mike n’a pas voulu la suivre car sinon il savait qu’il aurait du renoncer à l’Irlande mais aussi à son groupe. Il resta même ci Mac n’a cessé de le hanter jour et nuit, impossible à oublier en même temps il était persuadé que la jeune femme était faite pour lui après tout c’était bien la première fois qu’il entendait une femme lui tenir tête.
    Aujourd’hui, Mike a décidé de venir retrouvé Mackenzie, il sait qu’il ne peut pas lui faire choisir entre ses études et lui, donc il est prêt à venir s’installer à Palo Alto et puis il a déjà vu pour pouvoir faire quelques concerts et pourquoi devenir un réguler dans les salles ou même les bar de la ville. Il espère juste que Mac ne l’a pas oublié ou même pire déjà remplacé.

    RELATIONS : - Il a connu Mackenzie Evans[Evangeline Lily] alors que celle ci venait étudier une année en Irelande. Mike ne laissera pas l'opportunité de faire connaitre l'hospitalité Irelandaise à la jeune femme même ci celui ci se fera remettre en place au début. Il sera charmé par le caractère de la jeune femme et s'en suivra une relation, quelques mois de bonheur plus tard cependant Mac repartira. Mike sait qu'il a fait une erreur et compte bien récupérer la jeune femme car quoi qu'il en dise il n'a pas pu l'oublier malgrè la différence d'âge entre eux, il ne cesse de penser à elle.
    _ (à vous de voir )


    AUTRES : - Il est Irelandais de par sa mère et Américain de par son père.
    - Il a le look rockeur surement que ça vient de son style de vie et porte souvent une veste en cuir.
    - Ancien drogué il est clean depuis 3 ans maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Metier/Etudes : Etude de Droit
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: • LES HABITANTS [ 03/04 ]   Ven 18 Sep - 23:08

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • LES HABITANTS [ 03/04 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
• LES HABITANTS [ 03/04 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» Les habitants des Iles
» comment s'appelle les habitants de....?
» les viandes que mangent les habitants de la terre du milieu
» i — recensement des habitants de panem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Les postes vacants-
Sauter vers: