Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaden Barnett

Kaden Barnett


Nombre de messages : 39
Age : 36
Photo d\\\'identité : Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) Jamie-11
Réputation : 3
Points : 27
Date d'inscription : 14/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) Empty
MessageSujet: Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah )   Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:57

Kaden avait ordre de ne pas bouger de la chambre en même temps, son père l’avait récupéré alors qu’il se promenait bien gentiment dans les bâtiments de sciences sociales malheureusement pour lui Kay ne savait pas qu’en faite il s’agissait du bâtiment ou son père avait justement cours. Il était donc assis sur le lit avec les bras croisé et une petite mine renfrogné sur le visage, Kay ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas le droit de sortir tout seul bien sur son père lui avait bien dit qu’il était trop petit mais lui il s’ennuyait dans cette chambre. Il avait juste relevé la tête quand son père lui avait dit de rester bien sage pendant qu’il allait chercher à manger, Kaden avait vu que ce n’était pas le moment de repartir à l’aventure car son papa avait l’air fâché contre lui. Il descendit du lit puis couru vers son papa avant de lui faire un câlin, il ne voulait pas qu’il soit fâché contre lui, il reparti cependant sur le lit après que son père lui est frotté les cheveux comme il le faisait bien souvent. Il s’installa la tête sur un oreiller et les bras derrière sa nuque, allongé confortablement il regarda un dvd que son père lui avait mit. Kay se tenait bien tranquillement même ci ça le démangeait d’aller trouver quelque chose pour s’occuper mais il avait promis à son père qu’il ne bougerait pas alors il fit une petite moue puis reposa ses yeux sur la télé après avoir prit son Teddy Bear qu’il serra contre lui.

Le jeune garçon fut surpris cependant en entendant frapper à la porte de la chambre, il fit une moue avant de se demander si il devait ouvrir mais la curiosité était bien trop forte pour ne pas aller voir ui pouvait se trouver derrière cette fameuse porte. Il se leva d’un bon puis sauta du lit avant de se hisser légèrement pour atteindre la poignée de la porte qu’il ouvrit naturellement. Il regarda la jeune femme qui se trouvait derrière avant de froncer les sourcils « T’es qui? » demanda t’il avec une pointe d’interrogation dans le son de sa voix, enfin Kaden se doutait qu’elle devait connaitre ou son papa ou son tonton Chris. Kaden serra son nounours contre lui avant plisser légèrement les yeux « C’est mon teddy » dit il avant de le présenter à la jeune femme « Il est très gentil, c’est mon papa qui me la donné » dit il avec un sourire sur les lèvres avant de courir pour aller sauter sur le lit se tenant debout, il jeta un coup d’œil à la télé puis sur la dame qui se trouvait toujours devant la porte « Tu veux regarder la télé avec Mouaahh » dit il avec enthousiasme en sautant légèrement sur le lit, il ne savait pas pourquoi mais il sentait bien qu’il n’avait rien à craindre et puis il s’ennuyait tout seul même ci son papa lui avait dit qu’il n’en aurait pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Andrews

Celia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Photo d\\\'identité : Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) Ilovejensen_aug1_daley2
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah )   Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:11

Célia avait envie de faire un petit coucou à Noah, en même temps il faisait super beau et elle s’était dit qu’il pourrait peut être allé au Golden Gate Park trainasser enfin si il n’avait pas d’autre plan avec une autre petite minette qu’il se serait dégotté. Elle était passé par sa chambre pour enfilé une petite robe avant de se diriger vers la résidence des hommes, elle connaissait l’endroit par cœur en même temps ça faisait deux ans que Chris, Noah, Ryan et Landon vivait ici alors obligeait qu’au bout du compte Célia connaisse l’endroit comme sa poche. Elle longea les couloirs avec un petit sourire sur les lèvres, avant d’arriver devant la porte des frères Barnett, elle frappa dans celle-ci attendant de voir quelqu’un venir lui ouvrir espérant trouver l’un des deux frères même ci elle se doutait que par ce temps Chris serait surement avec Lee à l’extérieur. Célia fut soulagé cependant en entendant du bruit derrière la porte cependant elle ouvrit de grand yeux surprise car celui qui venait d’ouvrir la porte était haut comme trois pommes. Elle fit un pas en arrière avant de jeter un œil au numéro de la porte, non elle était bien au bonne endroit pourtant. Elle passa une main dans ses cheveux avant d’ouvrir la bouche pour lui demander à qui elle avait l’honneur, mais le petit garçon alla plus vite qu’elle. Elle fit un sourire en voyant la petite tête blonde li demander avec assurance qui elle était. « Je m’appelle Célia, je suis une amie de Noah et de Chris » dit elle en lui faisant un sourire chaleureux.

Cee regarda le nounours que lui présentait le jeune garçon, avant de se baisser légèrement « Bonjour Monsieur Teddy » dit elle toujours avec un petit sourire sur les lèvres, impressionné par le petit garçon enfin Célia avait l’habitude des enfants car elle-même s’était occupé de ses frères et sœurs. Elle se redressa en fronçant les sourcils, son papa lui avait donné ok mais c’était qui son papa ? Elle le regarda courir vers le lit pour sauter dessus, ce qui la fit sourire, elle aimait l’énergie que les enfants avaient à revendre. Célia hocha légèrement la tête avant de fermer la porte derrière elle, bizarrement le jeune garçon avait l’air tout seul. « Qu’est ce que tu fais ici tout seul petit bout ? » elle ne fit pas de supposition mais bon elle se doutait que ce petit gars soit le garçon d’un des deux Barnett après tout elle n’en avait jamais entendu parler, c’était peut être un petit cousin ou quelque chose comme ça. Célia alla s’asseoir sur le lit avant de lever la tête pour poser son regard sur le petit blondinet. « Tu es de la famille de Noah et de Chris ? » demanda t’elle, Célia était légèrement curieuse et puis elle voulait savoir pourquoi un petit garçon d’environ 5 ans se trouvait dans cette chambre. « Qu’est ce que tu regarde ? » demanda t’elle avant de poser son regard sur la télé bien que Célia avait pas mal de question qui se bousculaient dans sa tête. « au fait je ne t’ai pas demandé quel était ton prénom petit bonhomme » dit elle avec un sourire avant de le voir finalement s’asseoir lui aussi à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaden Barnett

Kaden Barnett


Nombre de messages : 39
Age : 36
Photo d\\\'identité : Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) Jamie-11
Réputation : 3
Points : 27
Date d'inscription : 14/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah )   Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:58

Kaden regarda la jeune femme en fronçant les sourcils, elle venait tout juste de l’offenser du moins le petit ego de Kaden en prenait un coup, surtout que celui-ci était mal placé parfois. Il se planta devant la jeune femme en plaçant ses mains sur ses hanches comme le faisait souvent sa maman quand elle le grondait « Je suis pas petit j’ai ça » dit il en lui montrant sa main pour appuyer ses paroles. Il la regarda un instant avant de jeter un œil à la télé son papa lui avait mit un dvd sur les super-héros faut dire que Kaden était un grand fan de ce genre de personnage. Il la regarda s’asseoir avec un sourire sur les lèvres content que quelqu’un reste avec lu et puis il aimait bien voir de nouveau gens. Il hocha la tête avec toujours un petit sourire sur les lèvres en entendant la question de la jeune femme « et ben oui c’est mon papa et mon tonton » dit il en rigolant légèrement comme ci c’était une évidence que tout le monde voit que c’était le fils de Noah pourtant au contraire ça aurait pu être comme le pensait la jeune femme juste un petit cousin vu que Kaden n’avait jamais mit les pieds à Stanford. Il fit une moue de réflexion cependant en posant sa main sous son menton pour accentuer sa mimique même ci ce n’était pas volontaire. « Tu fais des bisous à tonton Chris » dit il amusé en posant sa main sur sa bouche, bien sur il ne voyait personne d’autre que sa mère pour aller avec son père alors du coup il pensait que la jeune femme devait être avec son tonton Chris, il fronça les sourcils en pensant à ce que son papa lui avait dit à propos de son tonton et de sa tata Lee.

Kaden reposa son regard sur ses baskets c’était bien trop compliqué et il n’y comprenait pas grand-chose, il haussa les épaules avant de reposer son regard sur la télé en sautant légèrement sur le lit, il se stoppa cependant avant d’être légèrement surpris par la question de Célia. « C’est Spiderman » dit il enjoué faut dire que c’était un de ses super héro préférés même ci le must de tous restait Superman. Il regarda Célia avant de faire une grimace, il ne comprenait pas vraiment comment elle pouvait faire pour ne pas connaitre. Il se laissa tomber tout de même sur le lit en s’asseyant au coté de Célia avant de faire un large sourire « Kaden Barnett » dit il en tendant sa petite main vers la jeune femme, après tout il avait vu faire les grands comme ça. Il regarda Célia que celle-ci ne lui sert la main, Kaden fit un sourire car du coup il se sentait encore plus grand, le jeune garçon serra son Teddy Bear contre lui avant de pousser tout de même un léger soupir, il perdait patience pourtant son papa n’était pas parti depuis bien longtemps. « Mon papa va bientôt revenir heinn » demanda t’il en se tournant vers la jeune femme avec une moue tristounette sur le visage. Il ne savait pas pourquoi mais il voulait profiter le plus de lui et puis il avait peur que Josh finisse par venir le rechercher et alors son papa serait pas là pour l’en empêcher. Il regarda la jeune femme avant d’aller se blottir das ses bras, il ne la connaissait pas mais elle lui inspirait confiance et quoi qu’il puisse en dire sa maman lui manquait quand même
Revenir en haut Aller en bas
Celia Andrews

Celia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Photo d\\\'identité : Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) Ilovejensen_aug1_daley2
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah )   Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:28

Célia regarda le jeune garçon lui faire voir son âge, elle fit un sourire amusé faut dire qu’il avait l’air de savoir ce qu’il voulait et c’était assez comique à regarder même ci elle ne se moquerait pas ouvertement car elle ne voulait pas vexer le petit bout. La jeune femme fronça légèrement les sourcils avant de les ouvrir en grand sous la surprise de la réponse de Kaden « papa & oncle » murmura t’elle avant d’attraper le collier qu’elle portait autour du cou et de le tortiller autour de son doigt. Célia fit un sourire crispé en entendant le rire du petit garçon, elle le détaillait pour voir si elle ne pouvait pas remarquer des traits de ressemblance, bien sur y avait bien un petit quelque chose, elle s’avança toujours en regardant le garçonnet avant d’éclater d’un rire clair et franc « Non je ne fais pas de bisous à Chris ou alors comme ça » dit elle en se penchant et en déposant un baiser sur la joue du petit garçon. Célia rigola de nouveau en voyant Kaden essuyer sa joue avec sa main mais c’est alors qu’elle comprit « TONTON CHRIS » dit elle un peu plus fort avant de tomber du lit sous l’effet de la surprise, ayant glissé sur le bord de la couverture. Elle se releva rapidement avant de tirer sur son débardeur tout en voyant le petit garçon rigolait apparemment sa petite chute l’avait bien fait rire. Célia le regarda un peu plus longuement, elle venait d’apprendre que ce petit garçon qui se trouvait devant elle était le fils de Noah. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de finir par se rasseoir au côté du petit garçon. La jeune femme serra la petite main du jeune Barnett avec un sourire « Enchantée mon p’tit monsieur Barnett, moi je m’appelle Célia Andrews » dit elle avant de lui lâcher la main.

La jeune femme jeta un coup d’œil à la télé même ci elle pensait en faite à tout autre chose, elle ne s’attendait pas à ce que ce petit bout soit le fils de Noah même ci après réflexion il avait son charme. Elle fit un petit sourire en jetant un coup d’œil à Kaden qui serrait un ours en peluche contre lui avant de le voir se blottir contre elle. Célia le regarda un peu surprise avant de l’entourer de ses bras pour le bercer légèrement, puis elle passa une main dans ses cheveux avant de poser une main sous son menton avec délicatesse pour le faire la regarder. « J’en suis persuadé mon ange, je suis sur qu’il sera là avant la fin de Spiderman » dit elle avec un sourire rassurant sur les lèvres, de toute façon elle se doutait que Noah ne soit pas bien loin. Célia se mordit l’intérieur de la joue, elle était légèrement vexé cependant de ne pas avoir était mise au courant d’accord c’était sa vie et ça ne la regardait surement pas pourtant elle avait le sentiment d’avoir était écarté de la vie de Noah. Elle détourna son regard sur la fenêtre ne comprenant pas bien pourquoi ça la touchait autant après tout Noah ne connaissait pas toute sa vie non plus. Elle regarda sur le bureau et vit un paquet de gâteau entamé, elle fit une moue avant de faire un sourire gourmant en regardant le petit bout « Hum je mangerais bien un gâteau moi pas toi ? » dit elle avant de déposer un baiser sur le front du garçonnet et d’attraper le paquet de gâteaux au chocolat. Célia regarda le jeune garçon avant de le voir faire une petit grimace, elle fit de même il n’avait peut être pas le droit d’en manger un de plus faut dire que le paquet était bien entamé. « Hum juste un d’accord ? et on le dira pas à ton papa" dit ele avec un sourire confiant "à moins qu’il arrive entre temps » dit elle dans un murmure en faisant une légère grimace, elle en tendit un à Kaden « T’inquiète pas prends le si ton papa arrive je dirais que c’était de ma faute » dit elle avec un sourire en faisant un clin d’œil à Kaden et en mordant avec gourmandise dans le gâteau.


Monsieur Noah Barnett peut venir maintenant OUIIII
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah )   Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:50

Noah avait retrouvé Kay' se baladait dans les couloirs des bâtiments de sciences sociales, et il s'était un peu énervé contre lui. Fallait dire que Chris faisait une bien piètre nourrice mais il ne pouvait pas le blâmer, il avait d'autres choses à faire que de s'occuper du fils de son frère, mais il avait eu une si grande peur une fois de plus, qu'il avait été dur avec son fils, et quand ce dernier s'en était rendu compte était venu se blottir dans ses bras, il lui avait fait un sourire. Il n'y avait pas à dire, avoir un enfant vous changeait la vie. Voilà pourquoi néanmoins, il prit la peine de faire rapidement son ravitaillement de provisions, fallait dire que la nourriture saine, Noah ne connaissait pas vraiment et il se voyait mal emmené son fils à la cafétéria. Dans le magasin, il fit vite, ne prenant même pas la peine de flirter avec des jolies filles se trouvant dans les parages, il prit légumes verts et autres trucs dans le genre, ce qui lui faisait le plus mal dans cette histoire, c'est que lui aussi serait obligé de vivre à ce régime tant qu'il aurait son fils.

Sur le chemin du retour, il jeta un coup d'oeil à un petit sac qui se tenait prêt de lui, pour se faire pardonner son coup de sang, il avait acheté un jouet pour Kaden, le pauvre n'avait pas grand chose pour jouer ici, et puis il espérait qu'il apprécierait. Il se gara sur le parking de la résidence universitaire, et prit les courses sous son bras gauche, et prit son petit paquet dans la main droite, il pressa le pas jusqu'au bâtiment, et ne se rendit même pas compte que déjà quelques regards convergeaient vers lui, fallait l'admettre, les rumeurs allaient vite dans cet endroit, et plusieurs personnes l'avaient vu se promener avec un mome de 5 ans, alors il se doutait que cela devait faire jaser, mais peu importe, il ouvrit la porte de la chambre à la volé, sans vraiment prêté attention.

" Hey, microbe, regardes ce que papa te ..." dit il en s'interrompant, son visage se transforme en une mimique grossière, quand il aperçu Celia qui se tenait dans sa chambre avec son fils. *merde* fut sa seule pensée cohérente à cet instant précis. Il savait qu'il n'avait jamais parlé à la jeune femme de l'existence de son fils, comme bon nombre de ses amis qu'il s'était fait dans le coin. Parce qu'il devait l'admettre, il était loin de mériter le titre de père de l'année, et il avait un peu honte de ne pas vivre avec son fils en permanence comme tout bon père aurait du le faire, et puis il savait que les gens d'ici avait une toute autre opinion de lui. Il se ressaisit, et se dirigea en silence vers le coin cuisine, ou il posa les provisions, avant de revenir vers son fils et la jeune femme. Il prit Kaden dans ses bras, avant de détourner le regard " Je vois que t'as fait connaissance avec Kay' " dit il d' un air étrangement embarassé.

Il déposa un baiser sur le haut de la tête de son fils, et lui fit un petit sourire en coin " J'ai pas été trop long, bonhomme ? " dit il avant de glisser à son oreille "Je vois que t'en profite déjà pour draguer toutes les jolies filles du coin...garnement " dit il avec une pointe de malice, il devait l'admettre avoir son fils pour quelques jours, lui faisait réellement du bien. Il se rendait compte combien c'était dur pour lui de ne pas l'avoir à plein temps à l'année, mais dans un an, il aurait fini ses études, et il pourrait revoir ses conditions de garde avec Lisa. Il voulait profiter plus que cela de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kaden Barnett

Kaden Barnett


Nombre de messages : 39
Age : 36
Photo d\\\'identité : Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) Jamie-11
Réputation : 3
Points : 27
Date d'inscription : 14/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah )   Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:46

Kaden regardait de nouveau la télé bien sagement en attendant que son papa revienne, même ci il trouvait le temps long mais bon il avait quelqu’un pour lui tenir compagnie et puis la dame avait l’air plutôt gentille, il sauta du lit pour aller fouiner dans son sac et en sortir une cape « Regarde c’est maman qui me l’a fait » dit il en la dépliant avec un large sourire sur les lèvres, Kay était vraiment fan des super héros et il aurait voulu en être un d’ailleurs le seul héro qu’il aimait par-dessus tout était son papa. Kaden posa la cape sur le bout du lit avant de remonter sur celui-ci se laissant tomber pour se retrouver de nouveau assis, il poussa un léger soupir mais il fit un large sourire en entendant la porte s’ouvrir. « PAPPPAAA » cria t’il de façon enjoué avant de la voir faire une tête bizarre en regardant Célia, il fit une moue avant de regarder lui aussi la jeune femme. Il ne savait pas pourquoi son père avait fait cette tête, il prit une moue de réflexion un instant avant de regarder de nouveau son papa qui allait ver le coin cuisine, de toute façon Kaden lui voulait juste savoir si son papa lui avait ramené quelque chose.

Le jeune garçon alla dans les bras de son père quand celui-ci revint vers lui puis hocha la tête pour répondre à la question de son père « si beaucoup » dit-il avec une moue avant d’éclater de rire en entendant les paroles de son père, il posa une main sur ses yeux avant de dire avec un petit ton enfantin « elle est trop vieille moi j’ai Alex Rolling Eyes» dit il tout naturellement, Alex se trouvait être une petit fille qui allait à l’école avec Kaden. Le petit garçon jeta un coup d’œil aux courses que son papa venait de ramener avant de voir un petit paquet cadeau. Kaden ouvrit de grands yeux ronds avant de regarder son papa et pointer le petit paquet du doigt. « C’est pour qui ? » demanda t’il avec une petit mou d’enfant très sage. Kaden fut reposé à terre par son père, il regarda le petit cadeau avant de faire un large sourire quand son papa lui présenta le petit paquet. Il alla jusqu’à lit puis posa le paquet avant de l’ouvrir et de découvrir qu’il s’agissait du dernier spiderman.

Il regarda son papa puis couru vers lui pour lui sauter dans les bras et lui faire un énorme câlin « Merci je t’aime mon papa » dit il avec un sourire heureux sur les lèvres avant de descendre des bras de son père pour aller vers Célia en lui tendant son jouet « Tu as vu Lia ce que papa m’a acheté » dit il en faisant un large sourire, avant de sauter sur le lit pour aller jouer bien tranquillement dans son coin. Kaden n’était pas vraiment turbulent il suffisait juste qu’il arrive à trouver une occupation et qu’il reste un peu dans le même endroit sans aller vagabonder un peu partout. Kay jeta un coup d’oiel à son papa et à célia avant de faire une moue et de continuer à jouer avec son nouveau Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah )   Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett]
» Noah Links
» Expédition....Objectif Noah <3
» Pointless Drinking [Noah <3]
» NOAH BARNETT : ADMIN [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: N°2 : Chris & Noah B.-
Sauter vers: