AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh I just love these little tiny things... [Kaden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Abermann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

MessageSujet: Oh I just love these little tiny things... [Kaden]   Dim 22 Mar - 19:13

« téléphone, téléphone…téléphone ! Grrrr mais ou est-ce que j’ai bien pu mettre mon foutu téléphone ? Réfléchit Cameron, réfléchit un peu ! Alors hier, soirée avec…puis…OH ! »

Cameron courut au salon pour chercher sur le canapé l’objet qu’elle chérissait plus que tout. Toute sa vie se trouvait dans son blackberry et surtout tous les contacts qu’elle avait accumulés depuis qu’elle était arrivée ici. Mais l’objet en question se trouvait aux abonnés absents pour le moment. Énervée, la jeune femme avait cherché partout dans l’appartement le petit objet sans rien trouver, et pour arranger le tout, le téléphone, dont la batterie était morte, s’était éteint donc impossible de le retrouver comme ça.
Cuisine faite. Chambres Faites. Salle de bain, faite. Elle tournait dans l’appartement depuis bientôt une heure sans succès. Elle se décida donc à aller à la quête du Graal ailleurs que chez elle. Après tout, elle l’avait peut-être oublié durant la soirée de la veille. Elle l’avait passée chez Noah, encore heureux que ce ne soit pas chez un étranger, ça aurait été embarrassant.

Bref, la demoiselle sauta dans un jean et un chemisier à carreaux avant d’enfiler des baskets et de sortir de chez elle en ne prenant que ses clés. Elle n’avait pas vraiment pris la peine de s’arranger, elle y allait pour cinq petites minutes afin demander au jeune homme s’il n’avait pas rencontré son portable avant de retourner chez elle et vaquer à ses occupations avant que cette perte ne gâche toute sa journée. Elle descendit rapidement les escaliers de la résidence pour marcher en direction de celle des hommes. Elle se demandait bien si Noah serait à son appart à cette heure-ci mais bon n’ayant pas de téléphone c’était pas possible de vérifier. Et puis si elle le trouvait avec de la compagnie, bah elle fermerait les yeux !

« Merde 2 ou 3 ?
Hmm, Cameron s’arrêta entre les deux portes et essaya de voir laquelle était celle de son amie. Elle savait que ce n’était pas la première car étant celle de Landon, non c’est le numéro 2. Elle grimaça puis toqua à la porte doucement en anticipant une réponse au cas où elle s’était trompée.

D’ailleurs lorsque la porte s’ouvrit, elle crut bien qu’elle s’était trompée. Elle regarda plus bas pour trouver un petit bonhomme blond, ressemblant vaguement à Noah lui ouvrir la porte comme un grand. Elle qui n’était pas très à l’aise avec les adultes l’était encore moins avec des enfants
« Oh c’est parfait ça tient ! Je savais pas qu'il s'était mis à faire des mioches ! » grogna-t-elle entre ses dents avant de se reprendre. Elle esquissa un sourire qui se voulait gentil et demanda en se mettant à sa hauteur « C’est bien ici que Noah habite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaden Barnett

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 30
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 27
Date d'inscription : 14/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Oh I just love these little tiny things... [Kaden]   Lun 23 Mar - 22:23

Kaden était tranquillement installé sur le lit de son père et regardait la télé pendant que son père téléphonait à sa maman, Kaden savait qu’il avait fait une bêtise en partant de chez lui sans prévenir personne mais il ne regrettait pas car son père avait accepté de le garder quelques jours avec lui. Il papillonnait légèrement en même temps il avait été excité toute la journée fallait bien que la fatigue commence à le gagner, il leva cependant légèrement la tête en entendant son père lui dire qu’il devait aller en cours pour une petite heure mais que Kaden avait qu’à dormir et il serait revenu avant même qu’il s’en aperçoive. Kay fit une moue mais n’eut pas le courage de protester, il se recoucha puis serra son teddy contre lui avant que son père ne dépose un baiser sur son front. Kay enfouit son nez dans l’oreiller et n’entendit même pas son père partir qu’il se trouvait déjà dans les bras de Morphée.
Le jeune garçon dormait quand il fut réveillé par le bruit causé par quelqu’un qui venait de frapper à la porte, Kaden se frotta les yeux avant de réprimer un bâillement. Il se redressa puis descendit du lit avant d’aller vers la porte, il pouvait ouvrir de l’intérieur, il tourna le verrou avant d’ouvrir doucement la porte en même temps Kay n’avait pas encore les idées très clairs.

Il regarda la jeune femme qui se trouvait devant lui, il ne l’avait encore jamais vu pourtant il avait vu déjà pas mal de fille depuis son arrivée. Il fronça les sourcils en la voyant parler toute seule et s’apprêter à fermer la porte, en plus pour bien faire Kay était légèrement grognon enfin c’était l’histoire de deux trois minutes le temps qu’il se réveille complètement. Il fut interpellé cependant en entendant la dame devant lui parler de son papa. Il la regarda se pencher pour arriver à sa hauteur puis hocha la tête lentement avant de poser ses petites mains dans les poches de son jeans. « Tu le connais ? » demanda t’il avec un ton enfantin, son papa avait l’air de connaitre beaucoup de monde. Kay la regarda avant de courir vers le lit en se laissant glisser du moins les derniers centimètres le séparant du lit, les chaussettes y avaient pas à dire c’était une sacrée invention pour les mômes.

Il sauta sur le lit puis alla s’asseoir avant de faire une moue « Une heure ça fait encore long? » demanda t’il oui il avait bien retenu que son père lui avait dit qu’il serait là avant même de s’en apercevoir pourtant il n’était pas encore là. Il descendit du lit puis alla attraper une petit bouteille d’orange qu’il essaya de débouché, il força comme une dingue mais rien à faire. Il fit une moue contrarié avant d’aller la présenter à la jeune femme «Tu peux ouvrir, si te piait » dit il avec un large sourire sur les lèvres, il savait ce qu’il voulait et il savait aussi qu’il mettait tout ses atouts de son côté comme le faisait son papa, surement la génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Abermann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

MessageSujet: Re: Oh I just love these little tiny things... [Kaden]   Jeu 16 Avr - 22:09

Cameron grimaça dans une tentative de sourire pseudo maternel devant le petit bout qui se tenait devant elle. Comme quoi un bonhomme pas plus haut que trois pommes pouvait être bien plus impressionnant que le doyen de l’université. Elle acquiesça à la question de l’enfant alors qu’il se délaissait déjà d’elle et allait courir vers son lit. Elle eut un léger sourire lorsqu’elle le vit faire ce qu’elle avait, pendant un temps, adoré faire. Glisser sur le parquet, ah les plaisirs simples !
La demoiselle resta un petit moment devant la porte avant de décider qu’elle ferait mieux d’attendre le papa, car elle imaginait difficilement Chris être père, ou Noah se proposer pour faire du babysitting mais elle en aurait la confirmation dès qu’elle verrait qui passerait cette porte. Elle referma donc la porte derrière elle avant qu’il ne revienne vers elle, ses petites mains tenant une bouteille de jus. Elle prit dans ses ladite bouteille, sans broncher et lui ouvrit d’un geste simple et le lui tendit presque timidement.
A sa question, Cameron fronça les sourcils, c’est bien pour ça qu’elle n’était pas forcément à l’aise avec les mioches parce que contrairement au commun des mortels elle n’avait pas cet instant ‘maternel’ qui lui permettait de comprendre ce langage étrange qu’était celui des enfants.
« Bah euh, ça dépend comment tu passe cette heure petit, je veux dire ça fait combien de temps que t’es là ? Question bête bien sur parce qu’il ne sait pas ce que ça fait une heure, murmura-t-elle pour elle-même. Elle essaya de se remettre à sa hauteur et indiqua l’horloge sur le mur. Si tu me dis ou étaient la grosse et la petite aiguille la dernière fois que t’as regardé je pourrais peut-être te dire si c’est encore long. »

Elle eut un petit sourire en coin, essayant du mieux qu’elle pouvait de comprendre et de se faire comprendre par cette créature étrange. Et ce n’était vraiment pas pour rire qu’elle faisait ça, elle n’était vraiment pas douée avec eux. Elle, qui pouvait résister à qui que ce soit, ne pouvait pas combattre l’innocence d’un enfant surtout quand il ne pouvait même pas encore lire.
« Tu sais ou est parti Noah, bonhomme ? » C’est vrai ça, elle ne savait même pas c’était quoi son petit non. Elle était coincée avec lui autant lui faire la conversation, peut-être qu’il savait comment il s’appelait avec un peu de chance et peut-être qu’il savait ou se trouvait son graal. « Moi c’est Cameron, et toi tu t’appelles comment ? »

Loin d’être convaincue par sa propre voix, la demoiselle s’assit à côté du petit garçon et croisa les bras, laissant s’installer un petit blanc. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien raconter à quelqu’un de cet âge. Ça faisait bien longtemps qu’elle avait arrêté de regarder les dessins animés et puis les débats politiques, il en avait surement rien à carrer, il ne restait plus qu’à espérer que Noah rentre vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh I just love these little tiny things... [Kaden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh I just love these little tiny things... [Kaden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: N°2 : Chris & Noah B.-
Sauter vers: