AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It doesn't matter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylan Matters

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Metier/Etudes : 5eme année en langues.
Age du perso : 24 ans.
Chanson fétiche : On a plain - Nirvana.
Photo d\\\'identité : Insanity...
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

• Student card •
About love: - Love ? Not my cup of tea.
Citation: - Jouir de la foule est un art.
Relationship:

MessageSujet: It doesn't matter...   Lun 23 Mar - 22:13



__En quelques mots


__________________________________________________________


    NOM : MATTERS.
    PRENOM : Kylan.
    SURNOM : Kyky’ – peu apprécié-, l’artiste.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 05 Avril 1985, Chicago.
    AGE : 24 ans.
    ORIGINES : Sa mère était Américaine, quand à son père, aucune idée.
    METIER/ ETUDES : 5eme années en langues, et il ne sait toujours pas pourquoi cela. Le métier qui lui tiendrait à coeur ? Musicien... ? Il bosse en parallèle dans un magasin de musique.
    GROUPE SOUHAITE : Langues.

__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


    CARACTERES:
    « What’s up dude ? »

    Une artiste ? Une appellation qui pourrait très bien le qualifié pendant toute sa vie. Et s’il vous plait, pas n’importe quel artiste, il ne vit que pour la musique, il ne vit que pour mettre en musique sa passion pour cette dernière, laissant tout derrière lui. C’est peut-être à cause de ceci que sa guitare est la chose la plus importante qu’il possède ? Sa Fender Stratocaster, sa première guitare, et la seule jusqu’à aujourd’hui. Il n’à jamais éprouver le besoin de la changer, après tout, n’est-ce pas avec ce type de guitare qu’ont joués les plus grands ? Tel que Kurt Cobain, Jimi Hendrix… Toujours dans son étui dans sa chambre, il y tient comme à la prunelle de ses yeux, même s’il n’hésiterait pas à la casser sur scène…
    Hormis son petit monde fait de notes gracieusement entremêlées, Kylan a une personnalité plutôt bien trempée. Doté d’un cynisme qui est toujours omniprésent dans chacune de ses actions, le jeune homme s’en retrouve exclu par ce que les autres jugent « mauvais caractère » et « humour à deux balles ». Soit, ils font ce qu’ils veulent. Il aime faire de l’humour, même si le sien est plutôt noir, visant généralement à rabaisser les autres, à critiquer silencieusement les limites de la moral, la direction de cette soi-disant grande école. Ironique ? L’on pourrait dire ça, et c’est ce même ironisme qui tire une espèce de voile de mystère sur ce personnage, qui ne dit jamais ce qu’il pense vraiment…
    Malgré son physique qui peut parfait être repoussant, il faut avouer que Kylan est d’une certaine coquetterie, mais il est bien trop fier pour l’avouer. Il aime plaire aux femmes, et son caractère charmeur prend rapidement le dessus sur son cynisme et son impulsivité. Il sait parler aux dames, cela ne fait aucun doute. Fidèle en amour ? Il faudra qu’il soit véritablement attaché à la personne, il faudrait qu’il l’Aime, avec un grand A. En attendant cela, il collectionne les aventures, véritable Don Juan, qui a décidé de ne pas finir comme ce dernier… Néanmoins, il se montre très attentionné envers les femmes avec lesquelles il sort, il faut l’avouer, Kylan a un grand respect pour la gente féminine. Bien sûr, les ruptures sont toujours difficiles, et les deux personnes restent rarement en de bons termes, et cela il le connait bien…
    Un esprit vif et acéré, une intelligence tortueuse et brillante. Brillant, oui il l’est. Studieux élève, il a toujours eut de bonnes notes motivé par son passé qu’il aurait voulus meilleur. Il pourrait être ce que l’on nomme un ambitieux, qui rêve des hautes sphères, de devenir une personne de connue, et sa réputation sur le campus est à l’image de ce désir. Il est plutôt connu dans le campus de notre studieuse école, souvent appelé pour animer les soirées étudiantes, où tout tourne la boisson. La boisson, Kylan en a une sainte horreur, préférant de loin enchaîner pétards sur pétards que de toucher à l’alcool, c’est ainsi qu’il refuse la plupart du temps. De toute manière, tout le monde serait ivre, personne n’écouterait sa musique, alors à quoi bon ?
    Une tête brulée ? Tout à fait ! Son impulsivité lui joue de bien mauvais tours, comme se sentir comme un chevalier servant, volant à la rescousse de celui ou celle qui a un problème dans un rayon de 10 mètres autour de lui. Et même s’il est la plupart du temps assez zen et décontracté, il lui arrive de perdre très rapidement son infinie patience…
    Il faut avouer que Kylan est un drôle de mélange, une chose entre le feu et la glace, le froid et le chaud. Entre ses délires physique, comme le fait de se teindre toute sa mèche en rose fluo, et ses paroles de temps à autres crues ou subtiles, il arrive qu’il déstabilise facilement ses interlocuteurs… Mais il n’est qu’un personnage au milieu des autres…

    MANIES : Fumer comme c’est pas permis ? Ce n’est pas vraiment comme une manie…
    Période de stress, d’angoisse importante, d’anxiété élevé, Kylan n’en connait pas vraiment, de par son côté plutôt zen et posé, et par la sorte de bulle qu’il c’est crée, cette bulle de vérité qui lui montre la vie comme elle est : une longue partition. Ce qu’il fait le plus souvent n’est autre qu’attraper sa guitare, pour jouer arpèges et accords, et cela à longueur de temps ; pour le plus grand plaisir de son camarade de chambre…
    PHOBIES: Une peur ? Qui pourrait croire que cet homme à l’allure sombre et mystique ait une peur ? Mais comme tout être humains, comme tous les hommes il possède une phobie, et pas n’importe laquelle. Savez-vous ce que c’est, d’avoir peur de soi ? Il ne supporte pas d’apercevoir son reflet, de se voir, que ce soit en photo, son image dans l’eau. Il n’y a aucun miroir chez lui, aucune surface sur laquelle son visage si charmant pourrait se refléter.


__Histoire


    BIOGRAPHIE :
    « Il me dit des mots d’amours, des mots de tous les jours, et sa m’fait quelque chose ~♫♪

    Une nuit, une seule nuit avait suffit à sceller le destin de la jeune femme qui arpentait la rue, les cheveux en bataille et la mine des mauvais jours. Une seule nuit, et il était partit, comme les autres en fait… Qu’est-ce qui avait bien pus louper ? Une erreur dans la contraception ? Panne ? La belle blonde grommelait. Une nuit de débauche totale avait suffit à faire qu’elle devienne mère…
    Son fils naquit le 05 Avril 1985, à Chicago. Date à laquelle il n’attacha jamais d’importance, jusqu’à plusieurs années plus tard… Une mère alcoolique, et tous les problèmes qui vont avec, une enfance joyeuse me direz-vous… Le jeune Kylan dût apprendre bien vite à se prendre en main, et à supporter une femme jetée tous les soirs, et toute la journée durant. Déjà gamin, c’était lui qui se débrouillait pour cuisiner et autre chose du genre. Supporter les coups, garder la tête haute malgré les coups et les blessures.
    Malheur et solitude, il n’ose même plus se regarder dans un miroir tant sn visage, si ressemblant à celui de sa mère le terrorise, a envie de le faire vomir… Pourquoi cela tombe-t-il sur lui ? C’est alors qu’un soleil apparait dans la vie du jeune de douze ans. Un simple exposé à l’école, qui présente une musique, la musique. Cette échappatoire devient bientôt son second souffle, alors qu’il griffonne maintes chansons sur un vieux cahier, c’est alors qu’il décide d’économiser, pour s’acheter une guitare. Il apprend vite à en jouer, seul, se relevant vraiment doué pour cet instrument…
    Il continue sa vie, intelligent, il devient étudiant boursier, intégrant par la suite l’université Standfort. Il intègre le cursus de langue, sans vraiment pourquoi, sa véritable passion n’est autre que la musique. Mais la motivation d’avoir une vie meilleure que celle de sa mère le pousse à être le meilleur, ou du moins essayer. Il a toujours des notes excellentes, et voudrait savoir ce que demain lui réserve… Il c’est trouvé un petit boulot dans un magasin de musique assez récemment, pour avoir au moins de quoi payer l’essence qu’il met dans sa R6…
    Sinon ? Chanteur et guitariste d’un groupe avec lequel il vit sa réelle passion, il n’a rien d’autre à signaler…


__Physique


    VOTRE TAILLE :
    Aux alentours d'un mètres quatre-vingt cinq.
    VOTRE POIDS :
    Environs 70kg.
    CHEVEUX :
    Noirs, mais ses délires capillaires ne tardent jamais à venir illuminés ses cheveux de jais par des mèches de couleurs flashies et agressives, telle que le rouge, le rose, le vert fluo', un bleu métallique...
    YEUX :
    Bleu.
    VOTRE ETAT SANTE :
    Un poids un peu trop bas pour sa taille, mais il se porte comme un charme.

    COTE VESTIMENTAIRE : Un code vestimentaire ? Son style en possède-t-il vraiment un ? Il n’y aurait qu’une règle, porter ce que l’on aime, et notre cher protagoniste ne se fait pas prier pour l’appliquer. De sa haute stature filiforme il rentre facilement dans les vêtements les plus fins et serrés, un habillement qui le met facilement en valeur. Un jour vêtu de noir, le suivant de rouge, et le surlendemain il peut très bien arborer un pantalon slim rose sans aucune gêne, sans aucune trace de doute vis-à-vis de son apparence. Kylan à l’air de tout bonnement s’en ficher, alors qu’il vient parfois en guenilles, pantalons déchirés, et son T-shirt préféré – qui a était savamment taché par un hamburger perdus…- étant au rendez-vous. Déluré ? Surement.
    AUTRES CHOSE A SIGNALER :
    - Il possède une R6 [ moto] qui lui sert de moyen de transport
    - Il a un briquet zippo avec une moto dessus qu'il possède depuis ses 18 ans
    - Même en cours, il garde son look de rockeur, ce qui lui vaut des reproches.
    - Fan de Baudelaire.





__________________________________________________________


__Derrière l'écran


    PRENOM / SURNOM: Ana', Scream.
    AGE : Quatorze ans, bientôt quinze.
    PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : 6/7, 4/7 une semaine sur deux.
    CODE :
    Spoiler:
     
    AVATAR : Jared Leto.
    COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? Rien à redire *-*.
    ET LA VIDEO ? A TON GOUT ? : Euh, pour tout avouer, j'ai pas regarder x).
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
    Google =p


Dernière édition par Kylan Matters le Mar 24 Mar - 18:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaden Barnett

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 31
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 27
Date d'inscription : 14/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: It doesn't matter...   Lun 23 Mar - 22:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Lewis
♥•• Maneater for Womanizer ••♠
avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 28
Metier/Etudes : 3 ème année d'économie / Mannequin à mi-temps
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Addicted - Kelly Clarkson
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 18/01/2009

• Student card •
About love: Please, don't make me laugh !
Citation: Les hommes sont tous les mêmes, impuissant devant la gente féminine !
Relationship:

MessageSujet: Re: It doesn't matter...   Lun 23 Mar - 23:14

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicole Benson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 27
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: It doesn't matter...   Lun 23 Mar - 23:37

bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription Very Happy

_________________
CLICK : une surprise pour toi =)

" Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes
ta plume dans l'encre un morceau de ta chair reste dans l'encrier."

TOLSTOÏ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité :
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

MessageSujet: Re: It doesn't matter...   Mar 24 Mar - 0:38

Bienvenue bonne continuation pour ta fiche et merci de ton inscription Wink

_________________
S is for the simple need.
E is for the ecstasy.
X is just to mark the spot,
Because that's
the one you really
want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylan Matters

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Metier/Etudes : 5eme année en langues.
Age du perso : 24 ans.
Chanson fétiche : On a plain - Nirvana.
Photo d\\\'identité : Insanity...
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

• Student card •
About love: - Love ? Not my cup of tea.
Citation: - Jouir de la foule est un art.
Relationship:

MessageSujet: Re: It doesn't matter...   Mar 24 Mar - 8:50

    Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Walters

avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

MessageSujet: Re: It doesn't matter...   Mar 24 Mar - 13:08

Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-lolavi-x.skyrock.com
Kylan Matters

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Metier/Etudes : 5eme année en langues.
Age du perso : 24 ans.
Chanson fétiche : On a plain - Nirvana.
Photo d\\\'identité : Insanity...
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

• Student card •
About love: - Love ? Not my cup of tea.
Citation: - Jouir de la foule est un art.
Relationship:

MessageSujet: Re: It doesn't matter...   Mar 24 Mar - 17:48

    Merci =)
    Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité :
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

MessageSujet: Re: It doesn't matter...   Mar 24 Mar - 17:58

Tout me semble correct, je te valides, bon jeu parmi nous Wink

_________________
S is for the simple need.
E is for the ecstasy.
X is just to mark the spot,
Because that's
the one you really
want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Hendersen

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 33
Photo d\\\'identité : Just me...
Réputation : 1
Points : 22
Date d'inscription : 19/03/2009

• Student card •
About love: Ryan... Real love ? Or not ?
Citation: Il faut bien secouer. Oranginaaaa... Sinon, la pulpe, elle reste en bas !
Relationship:

MessageSujet: Re: It doesn't matter...   Mar 24 Mar - 18:00

Bienvenue I love you Je veux un lien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It doesn't matter...   

Revenir en haut Aller en bas
 
It doesn't matter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?
» ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» [Thème 5] Just a matter of choices : Falling Down [MIS]
» B - Matter la rébellion [PV 1 Nagato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: