AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suite du premier RDV [sa p'tite femme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Metier/Etudes : Etude de Droit
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Suite du premier RDV [sa p'tite femme]   Mar 24 Mar - 15:07

Rylee et Chris s’étaient donc tranquillement dirigés vers la résidence des garçons, il espérait vraiment que son frère ce soit dégotté une fille pour le coup, enfin il ne voyait pas pourquoi ça ne serait pas le cas, comme à peu près chaque soir. Quand ils arrivèrent devant la porte de la chambre, Chris vola un baiser à la jeune femme avant d’ouvrir la porte et de la laisser passer. Il lui fit un tendre sourire puis referma la porte derrière lui avant d’allumer la lumière, pas de Noah Barnett à l’horizon e qui voulait dire qu’ils auraient la chambre pour eux tout seul cette nuit ou une bonne partie de la nuit mais Chris fit un léger sourire avant de fermer la porte à clé et de laisser la clé dessus pour ne pas être dérangé après tout il était persuadé que son frère trouverait un endroit ou passer la nuit lui avait bien du le faire à maintes reprises. Chris se posa sur la porte laissant son regard sur la jeune femme, il savait ce qu’y allait se passer maintenant mais n’avait pas franchement envie d’y réfléchir bien sur Chris était plutôt un cérébral mais pour le coup il avait juste envie de la jeune femme comme il n’avait jamais désiré aucune autres femmes avant elle. Il se redressa puis tira sa veste avant de la poser sur le dossier de la chaise de bureau, il savait que c’était la première fois de la jeune femme et il ne voulait pas tout faire rater. Il Se retourna puis s’appuya sur le bureau avec un petit sourire sur les lèvres.

« Tu es sur de toi ma belle ? » dit il avant de lui faire signe de venir le rejoindre, Chris attrapa la jeune femme par la taille quand elle fut devant lui puis posa ses lèvres sur les siennes dans un baiser qui se voulait tendre au départ mais passionné par la suite. Il passa une main dans les cheveux de Lee avec un petit sourire avant de faire un sourire malicieux « Tu sais je suis peut être un mauvais coup» Chris regarda Lee avant de descendre ses mains pour les passer légèrement sous le tee shirt de la jeune femme. Il caressa sa peau douce du bout des doigts ne quittant pas pour autant le regard de Rylee. Chris se pencha puis déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de passer une main sur sa nuque, il ne savait pas comment Rylee avait imaginé sa première fois du moins si elle l’avait fait car pour Chris ça avait été tout autre chose car Noah avait dégotté deux filles, une pour lui et une pour Chris et ça avait été la première fois du plus jeune des Barnett mais ça remontait déjà à loin. Il fit un sourire en coin puis prit Lee par a taille avant de se retourner et de la porter pour l’asseoir sur le bureau. Il posa ses mains de chaque côté de la jeune femme avec toujours un petit sourire tendre sur les lèvres. Il se redressa légèrement et posa ses mains sur les jambes de la jeune femme « Tu sais je t’aime Lee, je crois que je t’aime depuis la première fois ou je t’ai vu » dit il sincère avant de se pencher de l’embrasser de nouveau e posant une main sur la joue de la jeune femme avant d’approfondir le baiser, faut dire qu’il sentait bien que la jeune femme lui ferait assez vite de l’effet mais ça faisait tellement longtemps qu’il attendait ça pourtant il prendrait son temps pour ne pas brusquer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rylee Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

MessageSujet: Re: Suite du premier RDV [sa p'tite femme]   Mar 31 Mar - 4:29

Tandis qu'ils se rapprochaient de la chambre des frères Barnett, la jeune femme sentait le stress l'envahir, mais un bon stress, elle s'en rendait bien compte, et puis elle savait d'hors et déjà que tout se passerait bien, et que si elle ne se sentait pas prête, elle pourrait toujours faire marche arrière sans qu'il ne lui en veuilles, elle ne pouvait s'empêcher de le suivre du regard le jeune homme, tandis qu'il cherchait ses clés. Elle se mordit la lèvre inférieure, pour réprimer un sourire heureux, elle sentait son estomac se nouait et son cœur battre la chamade, elle rentra dans la chambre avant Chris et jeta un petit regard à cette chambre, qu'elle connaissait par cœur, mais elle finit par se retrouver vers Chris quand il prit la parole, elle le rejoignit avant de passer ses bras autour du cou du jeune homme " Plus que jamais." dit elle avant de répondre à son baiser, avant de laisser échapper un petit rire à la plaisanterie de Chris " J'en doutes, après tout tu es un Barnett, tu dois avoir cela dans le sang." dit elle avec le même sourire malicieux. Elle frissonna légèrement en sentant les mains du jeune homme se posait sur sa peau, tandis qu'il l'embrassait de nouveau. Il lui suffisait de ces simples gestes pour la conforter dans sa décision, elle savait qu'il était le bon, et elle n'avait aucun doute la dessus.Elle émit un petit rire quand il la souleva pour l'asseoir sur le bureau, et eut un sourire tendre à ses mots, touchait profondément par ses quelques mots.

Elle répondit à son baiser, accrochant ses mains à la chemise du jeune homme, sa langue se glissant dans la bouche du jeune homme, avant de reprendre sa respiration,tout en passant une main dans les cheveux du jeune homme " Je t'aime aussi, Chris. Tu es mon meilleur ami, et surement l'homme de ma vie." dit elle sincère avant de se redresser, et de se lever, tout en reprenant d'assaut les lèvres du jeune homme, elle se sentait prise dans un tourbillon qui lui faisait tourner la tête, elle sentait tout ses sens en éveil. Elle approfondit son baiser, tout en posant ses mains sur le torse du jeune homme, sentant les muscles saillants qui se dessinaient sous le fin tissu. Elle finit par se reculer à bout de souffle, avant de faire un sourire malicieux " Et si tu me montrais ce corps de dieu grec que tu t'évertues à planquer sous ses sweats difformes" Elle déposa un léger baiser sur les lèvres du jeune homme, avant de se mordre la lèvre. Elle devait lui montrer qu'elle était sur de lui, et prendre un peu d'initiative, si elle ne voulait pas totalement le décevoir, ce qui se passerait certainement vu son manque d'expérience, elle risquait de se montrer maladroit. Elle glissa ses mains sous la chemise, caressant la peau qui s'offrait à elle, tremblant légèrement, avec un peu d'appréhension. Elle avait peur de mal faire, mais elle tentait de faire du mieux qu'elle pouvait. Elle posa son regard dans celui de l'homme qu'elle aimait, avant de faire un sourire, et de déboutonner les boutons de la chemise du jeune homme, découvrant le corps de son petit ami à sa vue, il n'y avait pas à dire, il était parfait, tendre, drôle, intelligent, gentil et beau comme un dieu, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait autant de chance d'avoir un homme comme cela dans sa vie, et se demandant si elle la méritait vraiment cette chance, vu ce qu'elle avait à se reprocher, elle laissa la chemise ouverte, et posa ses lèvres dans le cou du jeune homme, avant de descendre pour déposer des baisers sur le torse musclé de celui ci.

_________________

Someone said "A broken heart
Would sting at first then make you stronger"
You wonder why this pain remains
Were hearts made whole just to break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Metier/Etudes : Etude de Droit
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Suite du premier RDV [sa p'tite femme]   Mer 8 Avr - 23:12

Chris espérait vraiment être l’homme de la vie de la jeune femme pourtant il savait qu’il ne fallait pas voir si loin, mais bon il ne parlerait pas de ses doutes tout haut, de plus il voulait croire aux paroles de Rylee. Il la regarda tendrement avec un petit sourire sur les lèvres, comment avait il pu attendre plus longtemps et passer chaque instant de ses derniers années si près l’un de l’autre mais à la fois si loin. Il ferma légèrement les yeux en sentant Lee passer une main dans ses cheveux puis répondit à son baiser avec autant e tendresse et d’amour, sentiment qu’il pouvait enfin faire ressentir à la jeune femme. Il passa ses mains sur dans le dos de la jeune femme, puis les descendit un peu plus pour qu’elle se glisse sur le pantalon de Lee. Il se recula légèrement lui aussi mais en gardant Lee dans ses bras avant de lever un sourcil en entendant les paroles de la jeune femme. « Sweats difformes ? Moi je les aime bien mes sweats » dit il en regardant la jeune femme avant de déposer un baiser sur le bout du nez de sa petite amie. « Et vois le bon côté comme ça tu es la seule à pouvoir le voir à volonté » dit il en la regardant avec un sourire malicieux son tour. Il passa ses mains sous le tee shirt de la jeune femme caressant lentement et tendrement la peau douce de la jeune femme, tandis que Lee s’occuper de défaire les boutons de sa chemise. Il la regarda faire remarquant bien le tremblement avant de reposer son regard sur la jeune femme.

Il pencha légèrement la tête en sentant les lèvres de sa petite amie se poser dans son cou pour descendre sur son torse, il ferma les yeux avec un petit sourire tendre avant de regarder de nouveau sa petite amie. « Il suffit juste de te laisser porter Lee » dit il avec un petit sourire avant d’encercler de nouveau sa taille de ses bras et de reprendre possession de ses lèvres, il accentua un peu plus le baiser puis l’attrapa de façon à ce qu’elle puisse venir dans ses bras, il approfondit son baiser un peu plus avant de se retourner légèrement pour plaquer doucement la jeune femme le long du mur. Chris se redressa avant de regarder Rylee, il déposa de petit baiser tout en parlant contre sa peau « Laisse… tes…. Sentiments » dit il avant d’aller chercher son lobe d’oreille et de le mordiller légèrement « prendre le dessus » dit il avec un petit sourire avant de déposer un baiser de nouveau sur la nuque de la jeune femme. Il la regarda puis passa une mèche des cheveux de la jeune femme derrière son oreille avant de l’emmener lentement vers le lit pour la faire s’allonger, il se posa à ses coté, posant sa tête sur la paume de sa main tout en laissant un de ses doigt se promener sur le ventre de la jeune femme. Il se pencha vers elle puis l’embrassa de nouveau tendrement avant de laisser monter sa main pour aller caresser légèrement les formes généreuses de la jeune femme. Au bout d’un moment il retira sa main pour aller la poser sur la joue de la jeune femme puis se recula avant de la faire venir vers lui. Il passa ses mains à la base du tee shirt de la jeune femme puis lui enleva, lui aussi voulait voir ce qu’il n’avait pas encore vu de Rylee. Il laissa le tee shirt tomber à terre puis se redressa en emmenant Rylee avec lui « J’avais déjà pensé à ce moment tu sais…. Enfin je veux dire pas exactement… quoi que si mais » il fit une grimace avant de secouer la tête et de rire légèrement, encore une fois il s’emmêlait les pinceaux. Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme « Tu me fais perdre la tête Lee mais ça fait tellement de bien » dit-il en la regardant avec sincérité. Il s’approcha puis l’embrassa tendrement avant de changer le baiser en quelque chose de plus fougueux, il se laissa tomber avec elle avec rapidité avant de rire, il venait tout juste d’en faire exprès ais Chris se sentait à sa place et ça ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Il la regarda un moment avant de laisser une main glisser le long de la peau de la jeune femme de nouveau pour aller se stopper au bouton de son jeans qu’il déboutonna dans un reflexe « Tu es magnifique Rylee » dit il avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rylee Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

MessageSujet: Re: Suite du premier RDV [sa p'tite femme]   Mar 14 Avr - 1:54

Chris avait trouvé l'argument imparable pour que la jeune femme continue de le laisser porter ses sweats, elle se sentait envahi d'une possessivité toute nouvelle, il fallait l'admettre, elle n'avait jamais été d'un naturel jaloux, mais avec Chris, les choses étaient différentes, hors de question pour elle que de laisser le jeune homme à quelqu'un d'autres, elle sentait trop d'amour pour lui, un amour puissant qui semblait venir du plus profond d'elle, comme ci elle l'avait refoulé toutes ses années pour mieux le laisser exploser le moment venu. Elle lui fit un petit sourire timide quand il prit la parole pour la rassurer, et elle ajouta d'une petite voix " Je n'ai pas peur, Chris, rassures toi, j'ai juste peur de mal m'y prendre et que tu sois déçu." Elle lui fit une petite moue avant de sentir les baisers et les caresses de Chris qui avait le don d'accélérer sa respiration, elle écoutait à peine les mots, ses sens totalement sens dessus dessous, mais retenez l'essentiel, et elle laisserait ses sentiments parlaient sans le moindre doute, d'ailleurs elle répondait avec la même ferveur et le même intérêt. Elle se laissait totalement porté par le mouvement et eut un petit rire malicieux, avant de rajouter à l'oreille du jeune homme " J'aime te faire perdre la tête, ca me donne l'impression d'être spécial, et tu sais quoi, tu me fais perdre la tête aussi, Chris Barnett." dit elle alors que ses lèvres se scellaient de nouveau à celle de son petit ami, riant et se détendant complètement en voyant les efforts du jeune homme, pour la détendre, mais elle ne pu s'empêcher de rougir au compliment du jeune homme même si ce n'était pas la première fois qu'il lui en faisait un, mais elle se rendait compte que c'était la première fois qu'il la voyait dans une telle tenue, mais pourtant les choses ne semblaient pas étranges, mais pour elle totalement naturel.

Elle attrapa les lèvres du jeune homme dans un baiser passionné, il lui avait dit de laisser son cœur parlait et c'était ce qu'elle avait bien l'intention de faire, et puis elle avait beau être vierge, elle connaissait quand même les principes de bases, car elle était loin d'être prude. Elle caressait le torse parfaitement musclé du jeune homme, tandis qu'elle mordillait tendrement sa lèvre inférieure, avant d'aller s'attaquer au lobe de l'oreille du jeune homme, sa langue se prêtant aussi au jeu, elle savourait chaque choses qu'elle découvrait, et ses gestes devenaient moins hésitants, voir même carrément plus sur d'eux, et elle ne réfléchissait plus et se laissait porter par ses désirs, et tout ce qu'elle avait envie, c'était de gouter la peau du jeune homme et de se laisser totalement enivré par l'intensité de ce que cela faisait surgir chez elle. Elle finit par se détacher de l'oreille, travaillé avec soin et lenteur et plongea son regard dans celui de Chris " N'aie pas peur..." dit elle avec malice, pour lui montrer qu'elle était sur de ce qu'elle faisait " Je promets de ne pas te faire mourir d'épuisement." dit elle alors que ses lèvres se reposaient sur celle du jeune homme, et qu'elle laissait sa main glissait le long du corps du jeune homme, et qu'elle commençait à le caresser, à travers le tissu de son jean, elle était étonné elle même de la facilité avec laquelle, les gestes lui venait spontanément, et encore plus surprise de pouvoir voir qu'elle ne s'y prenait pas trop mal, pour faire de l'effet, au jeune homme. Rylee avait toujours était d'un naturel curieux, et même dans un moment comme celui là, elle avait besoin de voir et comprendre certaines choses, elle se détacha du corps du jeune homme, rompant le baiser, et se recula de manière à se poser sur ses cuisses, elle déboutonna les boutons de son jean, et fit un petit sourire en coin, avant de se mordre la lèvre inférieure, et de glisser sa main à l'intérieur du boxer du jeune homme, sentant la peau chaude sous sa main, et elle continuait à le caresser, mais elle voulait plus, elle voulait tout voir, elle voulait être sur de pas mal s'y prendre, alors elle stoppa ses caresses, quelques secondes, juste le temps pour elle que de libérer le jeune homme de son boxer, et de l'exposer à sa vue, elle eu un sourire satisfait, et reprit ses caresses, jouant avec sa main, ou son pouce, puis elle lui fit un sourire, avant de relâcher son étreinte, le temps d'aller voler un baiser au jeune homme, baiser qu'elle attarda, tout en se frottant lascivement à lui, sa langue caressant le palais de Chris, avant qu'elle n'est un petit rire heureux, puis elle fit une petite moue de réflexion, avant de se mordre la lèvre inférieure et de lever un regard vers Chris " Je peux t'embrasser ..." Elle désigna l'endroit ou sa main s'attelait quelques minutes plus tôt "Là ?" Elle se sentait un peu bête, mais c'était ce qu'elle avait envie de faire après tout il lui avait dit de laisser libre court à ses désirs. Rolling Eyes

_________________

Someone said "A broken heart
Would sting at first then make you stronger"
You wonder why this pain remains
Were hearts made whole just to break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Metier/Etudes : Etude de Droit
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Suite du premier RDV [sa p'tite femme]   Dim 3 Mai - 21:54

Chris regarda la jeune femme avec un léger sourire sur les lèvres, il est vrai que d’habitude Chris passait pour un garçon sage et plutôt tranquille mais ce soir il avait tout ce qu’il avait pu désirait depuis maintenant quelques années. Il ne voulait pas louper le moindre instant passé avec la seule femme pour qui il avait eu des sentiments, d’ailleurs il avait l’impression que son cœur allait exploser tellement il battait à une allure folle et ça n’arrangea rien quand Lee alla s’occuper de son lobe d’oreille, zone assez sensible chez Chris. Il pencha légèrement la tête quand un frisson parcourut son corps, faut dire que la jeune femme avait l’air de le connaitre même sans jamais l’avoir touché auparavant. Chris posa son regard sur la jeune femme quand celle ci se recula légèrement, laissant une de ses mains allait caresser la peau douce de sa petite amie. Il fit un sourire amusé par les parole de la jeune femme, il leva les yeux avant de les reposer dans ceux de sa petite femme « Alors si c’est une promesse » dit il avec une voix légèrement rocailleuse mais faut dire que Lee l’avait mit en condition et puis il avait envie de la jeune femme comme jamais. Le jeune Barnett répondit au baiser de la jeune femme tout en remontant ses mains sur la peau fine de Lee, il alla poser ses mains sur la nuque de la petite tornade blonde avant d’approfondir un peu plus le baiser, il se stoppa cependant quand il sentit la main de sa petite amie se faire un peu plus entreprenante, il la regarda déboutonner son jeans avant de sentir la main de sa petite maie aller s’occuper d’une partie de son corps encore plus sensible que son lobe d’oreille. Il crispa légèrement les mâchoires avant de faire un sourire à la jeune femme. Chris posa ses mains sur les fesses de Lee quand celle-ci s’asseya sur ses cuisses, il passa une main sur sa joue pour passer quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille. Il lui fit un sourire avant de lâcher dans un souffle « Je t’aime Rylee » dit-il avant d’avaler sa salive avec difficulté, faut dire que la jeune femme lui faisait beaucoup d’effet.

La respiration de Chris se faisait de plus en plus rapide, il aida la jeune femme quand celle-ci le débarrassa de son boxer, il lui fit un petit sourire avant de rougir légèrement bizarrement le regard de Lee sur lui le rendait quelque plus timide qu’il n’y aurait été habituellement mais faut dire que les autres filles avec qui Chris avait été n’avait bien sur pas compté vu qu’il ne s’agissait que des filles de passages. Chris regardait la jeune femme avec un sourire tendre, il ferma légèrement les yeux avant de les ouvrir sentant les lèvres de Rylee revenir se poser sur les siennes, il répondit au baiser qu’elle lui donnait tout en laissant ses mains explorer ce corps qu’il avait le droit, de découvrir, de caresser mais surtout qu’il n’avait plus à partager car même ci il savait maintenant que Lee était vierge il se doutait que Andrew avait du tout de même avoir le droit de voir ou de même toucher ce corps qui se trouvait sous ses doigts. Le jeune homme la regarda se relever il fronça légèrement les sourcils en voyant la moue sur le visage de sa petite amie apparemment elle était en pleine réflexion, Chris fut surpris cependant en entendant la question de la jeune femme, il se redressa en se posant sur ses coudes. « Tu peux oui mais.. » il la regarda avant de faire une moue « Si tu en as vraiment envie alors oui tu peux sinon ce n’est pas une obligation » dit il avec un léger sourire avant de se relever un peu plus pour reprendre possession des lèvres de la jeune femme tout en passant une main sur sa nuque pour approfondir le baiser, tandis que son autre main aller dégrafer le soutient gorge de sa petite amie. Il fit un sourire malicieux avant de laisser un de ses mains caresser lentement le bras de la jeune femme pour aller jusqu’à la première bretelle du soutient gorge, il la laissa glisser lentement avant de faire de même avec la seconde. Chris laissa le bout de tissu tomber à terre, laissant son regard se poser sur les courbes parfaites de sa petite amie. Chris la regarda puis posa un baiser sur l’épaule de la jeune femme avant de l’entourer de son bras et de la faire basculer pour se retrouver au dessus d’elle, il passa une main doucement sur sa joue avant de l’embrasser de nouveau. Chris prenait juste son temps et puis il savait qu’il fallait que ce soit une parfaite première fois pour la jeune femme. Il laissa une main s’aventurer sur la poitrine de la jeune femme, il descendit encore pour aller déboutonner le jeans de Lee. Il lui fit un sourire avant de poser ses lèvres dans le cou de la jeune femme goutant avec lenteur cette peau sucrée qui s’offrait à lui, Chris descendant un peu plus ses lèvres jusqu’à arrivé près du nombril de Lee jouant avec sa langue il se redressa légèrement mais seulement pour enlever complètement le jeans de sa petite amie. Le jeune Barnett regardait la jeune femme avec un petit sourire appréciateur faut dire qu’il Avait toujours trouvé Rylee magnifique. « Je me demande ce que j’ai bien pu faire pour avoir autant de chance » dit-il dans un murmure avant de reposer son regard dans celui de la jeune femme. Chris laissa ses mains glisser le long des jambes de la jeune femme tout en se collant de nouveau à elle pour aller quémander un autre baiser, après avoir eu ce qu’il était venu cherché, il lui fit un petit sourire puis déposé un baiser sur le bout du nez de la jeune femme puis redescendit pour lui faire une caresse un peu plus particulière s’étant débarrassé du tissus qui l’empêchait d’accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rylee Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

MessageSujet: Re: Suite du premier RDV [sa p'tite femme]   Dim 17 Mai - 15:58

Rylee faisait toujours un petit sourire timide, pas franchement calculé, elle savourait juste cet instant en compagnie de son petit ami, un moment qu'elle avait attendu depuis longtemps, et fantasmait comme la plupart des jeunes femmes, et tout ce qu'on pouvait dire, c'était que le jeune homme rendait tout cela encore plus magique qu'elle n'aurait pu jamais le dire. Elle oubliait ses doutes, et se laissait juste porter par tout les sentiments qui s'immisçait en elle, par chaque pores de sa peau, elle posait des question qui aurait pu se révéler embarrassante, si la personne avec qui elle partageait tout cela n'était autre que son meilleur ami, ils avaient toujours étaient fusionnelles, cela n'était qu'un petit bonus non négligeable à leur relation, cependant à peine la réponse eut, elle n'eut pas vraiment le temps de mettre en pratique, puisque Chris reprenait le dessus du jeu, ce qu'elle ne trouvait pas désagréable, bien au contraire, même si une pudeur nouvelle s'immisça en elle, elle trouvait tout ses défauts bien trop visible à cet instant, mais comme seul Chris pouvait le faire des mots rassurants résonnèrent à ses oreilles, elle arqua les plis de sa bouche.

" Non, je suis la chanceuse de l'histoire." dit elle alors qu'elle lui rendait son baiser, frissonnant sous les mains expertes qui l'avaient déshabillé et qui maintenant la caressait avec une douceur, non dénué d'une certaine sensualité. Elle ferma alors les yeux, en sentant une autre sorte de caresse, sa respiration s'accélérant, son cœur tambourinant dans sa poitrine tandis que ses mains se crispaient sur le fin tissu qui recouvrait le lit de son petit ami, elle se mordit la lèvre, étouffant un gémissement, qui pourtant réussi à passer la barrière de ses lèvres roses, pour finir sa course dans les airs. Ses mains se glissèrent bientôt sur la nuque de Chris pour le faire revenir à ses lèvres, tandis qu'elle lui donnait un baiser sensuel, ses jambes se nouèrent autour de la taille du jeune homme pour pouvoir rendre le contact encore plus proche si possible.

Elle était heureuse et à la fois troublé de pouvoir sentir tout le désir du jeune homme contre elle, c'était une sensation nouvelle, mais auquel, elle pourrait rapidement prendre gout, un coup de rein plus tard, elle était de nouveau au dessus, un sourire taquin sur les lèvres, elle déposa quelques baisers sur le visage de son petit ami, avant d'aller lui mordiller l'oreille sensuellement, savourant de sentir l'étreinte de Chris se refermait sur elle, elle apprenait à découvrir ses points sensibles, et cela lui faisait plaisir, elle finit par se relever pour plonger son regard dans celui de Chris, un sourire tendre peint sur les lèvres, tandis que d'une main, elle caressait le visage de son petit ami, ou quelques boucles indociles, se battait, elle retint son souffle quelques secondes, en se disant qu'elle ne pouvait s'empêcher de le trouver incroyablement beau, elle déposa un léger baiser sur ses lèvres, avant de rajouter avec malice.

" Barnett, tu es torride à un point, c'est à peine croyable." Bien évidemment, elle avait toujours trouvé Chris beau, il aurait valu être aveugle pour ne pas penser cela, mais à cet instant précis, peut être à cause de l'instant. Chris n'avait plus rien de celui qu'il pouvait être tous les jours, timide, et réservé, il dégageait à cet instant un tel charisme et un tel magnétisme animale, qu'elle ne put s'empêcher de ressentir un petit frisson de désir devant cette beauté sauvage, elle déposa de nouveau quelques baisers dans le cou du jeune homme avant de descendre le long de ce corps parfaitement proportionné, à la charpente musclé et masculine, laissant sa langue si attardé, sans négligé aucune partie, avant d'aller faire une caresse plus intime au jeune homme, celle qu'il lui avait autorisé quelques minutes auparavant, elle devait admettre, qu'elle même avait des petits sons sourds qui sortait de sa gorge, tout retournait, les joues légèrement rosi par le plaisir.

Elle ne s'attarda pas trop, voulant encore profitait des lèvres du jeune homme, et surtout n'ayant plus qu'une envie à présent, elle se glissa de nouveau tout contre lui, avant d'aller jusqu'à son oreille, et de lui glisser dans un souffle chaud " J'ai besoin de toi, Chris, de te sentir encore plus, je suis vraiment sure de moi, je veux que tu sois le premier." dit elle, avant de reposer son regard dans le sien avec un petit sourire déterminé, tandis que ses doigts effleurait le torse de son petit ami d'un air distrait, elle ne se savait pas si avide, avant d'avoir gouté au plaisir de s'abandonner dans les bras de Chris, et elle ne voulait plus faire qu'un avec lui.

_________________

Someone said "A broken heart
Would sting at first then make you stronger"
You wonder why this pain remains
Were hearts made whole just to break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite du premier RDV [sa p'tite femme]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du premier RDV [sa p'tite femme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouzier désigné Premier ministre
» tite jeunette toute seule (pv premier garçon)
» Lucian Helsing, le premier Lycan
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Compliments à ma femme et à ses Léopards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: N°2 : Chris & Noah B.-
Sauter vers: