AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terence Haffner [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Terence Haffner**

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Metier/Etudes : Professeur de médecine
Age du perso : 42 ans
Chanson fétiche : Paint it black - The Rolling Stones
Photo d\\\'identité : ...
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/03/2009

• Student card •
About love: Alone
Citation: Personne ne change, on aimerait pouvoir, mais notre nature nous l'empêche.
Relationship:

MessageSujet: Terence Haffner [Terminé]   Mar 31 Mar - 4:42

_« Terence Haffner»_
feat Hugh Laurie
_____________________________________________________



    Few words about you...

    NOM : Haffner
    PRENOM : Terence
    SURNOMS :
    DATE DE NAISSANCE LIEU : 18 Juin 1967 à Manshester (GB)
    AGE : 42 ans
    ORIGINES : Anglaise
    METIER / ETUDES : Professeur de médecine
    GROUPE SOUHAITE : Les profs, je veux bien être en étudiant, mais à 42 ans je pense que je vais pas passer inaperçu.

    You and your shrink


    Caractère :
      Du plus loin qu'on s'en souvienne, Terence n'a jamais était quelqu'un de parfait. Son caractère bien que plus doux a toujours su créer des tensions et des sauts d'humeur dans son entourage. Il est d'un naturel sarcastique ce qui lié avec son système de pensée et son intelligence font de lui un parfait insociable. Au départ ce n'était sûrement qu'un jeu, mais au fil du temps le jeu s'est transformé en réalité et ce qui devait être une simple carapace s'est figer sur sa peau, ainsi est née une partie du Terence que tout le monde peut connaître aujourd'hui.

      Malgré son coté peu apprécié du public, Terence à un coté humain car oui, il est humain... désolé pour ceux qui croyaient le contraire! Il n'aime pas montré aux autres qu'il peut lui aussi souffrir, il n'aime pas laissez les autres s'approcher de lui, toute barrière qu'il laisse tomber permet aux autres de le connaître un peu plus et donc de le rendre vulnérable.

      Rare sont les personnes qui ont put l'approcher et voir qui se cachait sous sa carapace, mais le temps peut toujours arranger les autres.


    Manies: Autre que la manie de fumer et boire du café, qui sont plus des dépendances que des manies, Terence adore jouer avec une balle rebondissante de couleur rouge, il adore jouer avec des jouets complétement idiot, au moins ça le détend!

    Phobie: On pourrait croire que Terence est agoraphobe à cause de son manie à fuir la civilisation, malheureusement a ce qu'il sache, Terence n'a aucune phobie.


    Body Part...


    Votre taille: 1,89 m
    Votre poids: 75 Kg
    Couleur de vos yeux: bleu clair
    Couleur des cheveux: brun
    Santé: Un accident de moto lui a coûte une partie de sa motricité et il se déplace avec une canne


    Côté vestimentaire : Le style vestimentaire de Terence est un mélange de faute de gout totale qui lui donne un style plutôt négligé, mais sans savoir si c'est fait exprès ou pas! Il a l'habitude de mettre des chaussures de sport de couleurs vive qui ne lui servent a rien d'autre que de trainer ses pieds sur le sol, un jean, un tee-shirt et une veste.
    Autre chose à signaler :

    - Il est avant tout un médecin dans l'âme plus qu'un enseignant.
    - Il joue de la guitare et du piano


    Tell us your little story...

    Votre Histoire :
    Né il y a de cela quarante-deux ans dans la ville de Manchester en Angleterre, Terence a grandit dans un foyer tout ce qu’il y a de plus normal. Fils d’ouvrier et de femme au foyer, il vécu dans cette classe social où les rêves se limitent souvent à l’usine du quartier, mais n’étant pas d’un naturel passif, il s’est toujours battu pour avoir ce qu’il voulait. A partir de ses 15 ans, il commença a travailler pour ne pas avoir à quitter ses études pour aider son père a ramener de l’argent. Ce début dans le monde du travail fut assez dur et l’influença a s’accrocher pour ne pas avoir à finir dans l’usine, mais réussir à faire quelque chose de mieux dans sa vie. Heureusement pour lui, il avait une certaine facilité pour apprendre et sa passion pour la lecture lui permit assez tôt de trouver sa voie, il voulait faire médecine, pas pour être un médecin généraliste, mais pour devenir chirurgien, pour pouvoir comprendre le fonctionnement du corps humain, pour avoir un minimum de pouvoir, car même si personne l’avoue, chaque chirurgien a la prétention de se prendre pour dieu en tenant la vie des personnes allongés sur la table du blocs opératoire face à lui.
    A la fin de ses études, il réussit à décrocher une bourse pour l’université d’Oxford. Son enthousiasme pour y aller fut tel qu’il pensa que tout aller être joué d’avance, malheureusement l’université n’est pas aussi simple qu’on le pense. Les cours étaient plus complet, moins évasifs, les devoirs beaucoup plus complexe et demandant énormément de temps à passer à la bibliothèque, et le fait d’appartenir à une confrérie ne l’aidait pas pour avoir du temps. Sa première année fut réussite de justesse, sa seconde aussi. Ce fut lors de sa troisième année, alors que ses camarades de classes disparaissaient les uns après les autres à cause de leurs notes ou de la pression des cours qu’il fut convoqué par son professeur de médecine dans son bureau. A dire vrai, cela ne prévisageait rien de bon et il savait qu’il avait de forte chance d’être viré avant la fin de la journée. Dès lors dans sa tête il se mit à regretter les soirée passé à boire, à faire la fête, à jouer au poker, billard, bowling et autres jeux sans le moindre intérêt quand on prévoit de faire un métier aussi prenant que chirurgien. Son professeur lui fit un long discours sur le fait que les études devaient être prisent au sérieux, qu’il trouvait étrange le fait qu’il s’en sorte toujours aux examens avec des notes pile supérieur à la moyenne. Après un long regard qui en disait long sur les pensées du professeurs, Terence sorti du bureau et parti se réfugier à la bibliothèque. Il passa plusieurs mois dans cette bibliothèque à lire tout les livres de médecine qui pouvaient lui tomber sous la main.

    Dix ans passèrent, entre temps il était sorti premier de sa promotion, avait suivit son internat avec succès et était devenu en quelques temps un chirurgiens réputé autant pour son esprit de déduction que pour ses compétences, et malheureusement pour lui, en partie pour son caractère un peu spéciale. Sa vie se déroulait à la perfection, il avait quitté manchester, il avait sa propre maison dans un coin chic de londre (même s’il y mettait rarement les pieds), il s’était acheté la moto de ses rêves et venait de se fiancer avec une infirmière confortant le stéréotype qui veut que le brillant chirurgien se marie avec la belle infirmière. Pourtant il venait aussi d’apprendre que son père avait un cancer. Même si depuis qu’il avait quitté le foyer familial, leur relation était aussi chaleureuse qu’un bloc de glace, il avait un point au cœur. Il était devenu chirurgien pour venir en aide aux autres, il avait réussi a sauver plusieurs centaines de vie, et voilà que son père tombait malade, et il ne pouvait rien y faire. Il fit venir son père dans l’hôpital où il pratiquait et demanda a son meilleur ami qui était oncologue de s’occuper de lui. Le cancer était incurable, son père décida au bout de quelques semaines d’arrêter tout traitement et de rentrer chez lui. Terence lui adressa alors pour la dernière fois la parole et leurs discussions se changea rapidement en dispute.

    Il fallut attendre quatre ans avant qu’il ai des nouvelles de son père. Il venait de sortir de la chambre d’un patient dans le coma, il était 3h du matin lorsque son téléphone sonna pour lui annoncer que son père venait de mourir. Il raccrocha au nez de sa mère pour appeler directement sa femme et la prévenir qu’il allait s’absenter quelques jours. Vingt minutes plus tard,il avait quitté sa blouse blanche pour un manteau en cuir et un casque de moto. Il n’avait rien prévu d’autre sur lui que son téléphone et son portefeuille, il ne pensait a rien d »autre qu’a sa mère, pleurante au téléphone. Ses yeux étaient embués, son regard fixe et son esprit embrumé par les dernières paroles qu’il avait put dire à son père. Il ne vit pas le feu rouge, il n’entendit pas le klaxon, la seule chose qu’il vit c’est le bitume dérouler sous lui, sa jambe bloquer contre le pot d’échappement brûlant de la moto et enfin les barrière de sécurité qui lui cassèrent son casque. Par la suite il perdit connaissance, il n’allait ouvrir les yeux que trois mois plus tard.

    Sa jambe traîne sur le sol de l’hôpital alors qu’une tige en bois venait s’écraser a coté pour permettre au pied de prendre son envol. Il venait de sortir du bloc où il venait une fois de plus de sauvait une vie en jouant à pile ou face. A sa main il n’y avait plus aucune alliance, juste l’embout d’une canne. Il s’assit enfin devant son bureau et mit de la musique. Il fallut attendre moins de dix minutes avant que la porte s’ouvre a la volé.

    - Tu es devenue complètement fou ou quoi ?
    - J’ai raté un épisode là, tu peux me faire un résumer ? Terence baissa légèrement la musique en regardant son meilleur ami droit dans les yeux.
    - L’infirmière s’est plainte de ton comportement au bloc, tu ne peux pas t’amuser à jouer avec la vie des patients juste pour te prouver de quoi t’es capable !
    - Et alors, je l’ai sauvé. Quand pasteur à trouvé son vaccin contre la rage, tu croit qu’on lui a demandé comment il avait réussit à prouver qu’il était fiable ? Non, on l’applaudit et c’est tout ! Alors ne me juge pas sur mes méthodes !
    - Ce que tu as fait est grave !
    - Qu’est-ce qu’il y a, tu veux que j’éprouve des remords ?
    - Oui ! Essai au moins de te rendre compte de ce que tu es devenu ! Avant quand tu me sortais des vannes je savais que c’était bon enfant, maintenant je ne sait même plus si tu le pense ou pas, est-ce que toi-même tu le sais ?
    - En quoi mon attitude envers toi à a voir avec mon métier ? Mes patients se sont-ils inquiétés de ton moral ?
    - Tu n’es plus apte à pratiqué, tu ne le seras plus tant que tu penseras que la vie n’a aucun sens !


    L’oncologue sortit du bureau avant que Terence ai put sortir la moindre réflexion. La musique défila pendant que le regard vide de l’ex brillant chirurgien restait bloqué sur la porte. Quand la musique s’arrêta, il avait décidé de ne plus pratiqué avant d’être rayer de la liste des médecins.

    Citation :


    Un peu amer, il lui fallut quitter sa patrie natale pour faire le deuil de son ancienne carrière et accepté a proposition de l'université Stanford pour un poste de professeur. Il devient vite un professeur émérite, et ses cours sont particulièrement prisé à cause de sa façon très personnel d'enseigner, il préfère confronté les étudiants à la pratique dès qu'il le peut, plus que de les fier à la théorie. Quand l'ancien doyen part à la retraite, il voit la une occasion en or, de retrouver une position prisé socialement et postule pour prendre sa succession, mais malheureusement malgré un parcours brillant, sa trop récente reconversion dans l'enseignement lui fait rater la place. Il a un peu du mal à digérer cette situation mais tente vainement de continuer sa carrière, pourtant il envisage sérieusement de retourner à la médecine pur et dur, ayant récupérer pas mal de sa motricité, et pouvant se déplacer plus aisément

    Relationships :
    NOM & PRENOM :JOHN HENNESSY
    RELATION : Il ne l'apprécie pas pour la bonne et simple raison qu'il briguait son poste de doyen
    NOM & PRENOM :NICOLE BENSON
    RELATION :Il s'entend bien avec elle, appréciant son intelligence et sa douceur, et ils se voyent souvent en dehors du boulot, mais tout cela reste amical.
    NOM & PRENOM :TAYLOR WALTERS
    RELATION :Il a a couché avec elle , mais regrette de s'être laissé aller, même si la jeune femme n'en a jamais profité.


    Behind your computer...

    Prénom / surnom : Ttp
    Age: 21 ans
    Comment avez-vous connu le forum? : Je m'en souviens plus
    Code: Cogito Ergo Sum
    Présence sur le forum : 5/7
    Que pensez vous du design? : Il est design!
    Que pensez vous de la vidéo? : j'me suis endormi avant le fin... non j'rigol, elle est pas mal!
    Quelque chose à ajouter?: Non


Dernière édition par Terence Haffner le Mer 1 Avr - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rylee Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

MessageSujet: Re: Terence Haffner [Terminé]   Mar 31 Mar - 4:55

Bienvenue Very Happy bon courage pr ta fiche Greggy euh Terry je veux dire Rolling Eyes Razz

_________________

Someone said "A broken heart
Would sting at first then make you stronger"
You wonder why this pain remains
Were hearts made whole just to break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Sanders



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Metier/Etudes : Vendeuse en Vêtements
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : Jason Mraz - I'm Yours
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 26/03/2009

• Student card •
About love: Josh Preston
Citation: La vie n'est pas toujours facile, mais quand on a un fils adorable... tout semble plus beau !
Relationship:

MessageSujet: Re: Terence Haffner [Terminé]   Mar 31 Mar - 8:26

Bienvenu et surtout bonne chance pour ta fiche ^^ happy day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-chicago.forum-canada.net
Taylor Walters

avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

MessageSujet: Re: Terence Haffner [Terminé]   Mar 31 Mar - 9:50

Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-lolavi-x.skyrock.com
Noah Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité :
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

MessageSujet: Re: Terence Haffner [Terminé]   Mar 31 Mar - 13:57

Bienvenue merci de ton inscription et bon courage pr la suite

_________________
S is for the simple need.
E is for the ecstasy.
X is just to mark the spot,
Because that's
the one you really
want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicole Benson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 27
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Terence Haffner [Terminé]   Mar 31 Mar - 17:24

bienvenue sur le forum Cool

_________________
CLICK : une surprise pour toi =)

" Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes
ta plume dans l'encre un morceau de ta chair reste dans l'encrier."

TOLSTOÏ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly J. Harper
•• At The East>/i> Of Eden

avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 27
Metier/Etudes : Médecin Sportif
Age du perso : 30 ans
Chanson fétiche : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnsson
Photo d\\\'identité : icon © winter_skyline
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 25/03/2009

• Student card •
About love: Sleeping With Ghosts ...
Citation: « The hardest thing in saying goodbye is to do it again every single day »
Relationship:

MessageSujet: Re: Terence Haffner [Terminé]   Mar 31 Mar - 19:12

    Bienvenue x)
    R
    ah j'veux un lien quand on sera validés tous les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Josh Preston

avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Metier/Etudes : Vice président d'une entreprise
Age du perso : 27
Chanson fétiche : Still Alive - Lisa Miskovsky
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/03/2009

• Student card •
About love: Lisa
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Terence Haffner [Terminé]   Mar 31 Mar - 19:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Gibbons

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 24
Metier/Etudes : 5e année de médecine
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : Shattered - Trading Yesterday
Photo d\\\'identité : Jessie Gibbons
Réputation : 1
Points : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

• Student card •
About love: Flirter n'est pas aimer...
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Terence Haffner [Terminé]   Mar 31 Mar - 22:40

    Bienv'nue =D

    Haan Hugh <3 moi aussi j'veux un lien charmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terence Haffner**

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Metier/Etudes : Professeur de médecine
Age du perso : 42 ans
Chanson fétiche : Paint it black - The Rolling Stones
Photo d\\\'identité : ...
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/03/2009

• Student card •
About love: Alone
Citation: Personne ne change, on aimerait pouvoir, mais notre nature nous l'empêche.
Relationship:

MessageSujet: Re: Terence Haffner [Terminé]   Mer 1 Avr - 5:13

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité :
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

MessageSujet: Re: Terence Haffner [Terminé]   Mer 1 Avr - 11:52

Tout me semble correct mais comme t'as un lien avec Nicole, je la laisse décidé ou non de ta validation Wink

_________________
S is for the simple need.
E is for the ecstasy.
X is just to mark the spot,
Because that's
the one you really
want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicole Benson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 27
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Terence Haffner [Terminé]   Mer 1 Avr - 13:19

tout me semble correct mister Very Happy je te valides avec plaisir pom pom girl

_________________
CLICK : une surprise pour toi =)

" Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes
ta plume dans l'encre un morceau de ta chair reste dans l'encrier."

TOLSTOÏ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terence Haffner [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terence Haffner [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: