AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

P'tite visite tardive [Savy]

AuteurMessage
Ryan Kellson
Admin

Photo d\\\'identité :

MessageSujet: P'tite visite tardive [Savy]   Jeu 9 Avr - 20:32

Ryan ne savait pas quoi faire de sa soirée, il était passé par le Delirium mais n’avait rien trouvé d’intéressant du moins qui le fasse rester et repartir accompagner. Il avait donc reprit la route de l’université quand il eut un petite idée et oui ça lui arrivait de temps en temps Rolling Eyes, aller voir Savy elle devait surement être dans sa chambre du moins il l’espérait. Ryan prit donc le chemin de la résidence des filles en essayant de ne pas faire de halte faut dire qu’il avait visité plus d’une chambre dans cette résidence. Il plongea les couloirs en sifflotant légèrement, faut dire que la journée avait été plutôt cool Haffner les avait lâchés de bonne heure ce qui faisait que Ryan avait glandé une bonne partie de la journée pendant que certain avait été bien gentiment à la bibliothèque mais bon Ryan avait certes des facilités mais c’était un flemmard de première xD . Il arriva devant la porte de la jeune femme, il frappa une première fois puis se posa le long du mur en attendant que quelqu’un vienne lui ouvrir de toute façon si Savannah n’était pas la il le saurait bien assez vite et peut être qu’à la place il verrait sa charmante colocataire.

Il fronça légèrement les sourcils avant de frapper de nouveau, faut dire que Savy était une jeune femme assez mystérieuse enfin elle avait bien recalé Ryan la première fois mais ce n’est pas pour autant qu’il laissait tomber. Il se redressa en entendant tout de même la porte s’ouvrir, c’était pas trop tôt. Le jeune homme regarda Savannah avant de lui faire un sourire en coin « Je te dérange pas ? » demanda t’il même si il n’attendit pas la réponse de la jeune femme et entra dans la chambre, il se retourna vers Savannah une fois à l’intérieur puis fit un sourire de nouveau « Je ne t’ai pas vu au Delirium alors je me suis dit que je pourrais passer » dit il en jetant un regard vite fait à la déco de la chambre et puis voir si la jeune femme se trouvait seule. « Tu sais tu devrais pas rester enfermé c’est pas bon pour la santé mentale » dit il avant de tirer sa veste, laissant place à un tee shirt noir sans manches, et de la poser sur un des deux lits qui se trouvaient dans la pièce. « Je suis venu voir si tu avais changé d’avis ? » demanda t’il avec un sourire en coin bien sur il faisait référence à la proposition qu’il lui avait faite la première fois qu’il s’était vu mais il avait beau insister, la réponse était toujours la même et elle se trouvait être négative.

Féminin
Metier/Etudes : 2 ème année d'Art
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : The Riddle - Five For Fighting
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love: Elle est loin de penser à ce genre de chose pour le moment
Citation: La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Relationship:

MessageSujet: Re: P'tite visite tardive [Savy]   Mar 14 Avr - 23:43

Savannah avait eu des nausées qui l'avait tellement cassé que hors de question pour elle que de prendre la voiture, pour aller rouler sans but précis, et se vider l'esprit, si elle essayait de dénigrer cette grossesse au possible, celle ci se faisait fort de se rappeler à elle, de manière plutôt déplaisante, heureusement pour le moment, elle arrivait encore à cacher son état à Mac, il fallait l'admettre, elle n'avait mis qu'une seule personne au courant de ce qui lui arrivait et il s'agissait de son ancienne prof de théâtre. Elle lui avait parlé pendant de longues heures avant d'avouer qu'elle ne savait pas vraiment si elle garderait cet enfant ou pas, après tout elle n'avait plus aucune attache avec le père, il fallait l'admettre. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire que si sa mère avait fait la même chose, elle ne serait pas là à l'heure qu'il est pour subir cette malédiction somme toute familiale, elle était encore en proie au doute, les plus improbables, et à se demander si oui ou non, elle se voyait maman. Dans ces moments là, elle aurait tout donné pour qu'elle et sa mère soient encore sur la même longueur d'onde, elle aurait été de précieux conseil.

Elle était allongé sur son lit, encore barbouillé, quand elle entendit frapper à la porte, peut être Mac avait elle oublié ses clés, elle prit sur elle, refoulant une subite envie de vomir, avant de se diriger vers la porte d'un pas trainant, et de l'ouvrir. Elle aperçu Ryan, elle appréciait le jeune homme, amicalement parlant, mais elle ne se sentait pas le courage de faire face à sa drague éhonté ce soir, mais elle n'eut pas le temps de protester qu'il avait déjà pris possession des lieux, elle ferma donc la porte avec un petit soupir discret, avant d'aller s'asseoir sur son lit, et de grimacer un ironique " Non, je n'ai toujours pas changé d'avis, alors si t'es venu parce que tu es en mal de conquêtes, tu n'as pas frappé à la bonne porte." dit elle, en s'allongeant, et en jetant un coup d'œil au jeune homme, elle pourrait tout simplement lui expliquer sa situation, elle était sur qu'il fuirait en moins de deux, il semblait être le prototype du coureur qui ne cherche pas les attaches " Tu m'excuseras pour le désordre, je n'attendais pas vraiment de visite à une heure pareille." dit elle en fermant les yeux quelques secondes, en sentant quelques désagréables reflux gastriques et avant d'avoir un subir un interrogatoire, elle dit en prévention " Je crois que je couvres un sale truc, tu m'excuseras de manquer d'entrain." dit elle en se disant que si elle se damnerait bien pour un café, elle savait que si elle avalait une goutte, elle vomirait dans la seconde, le peu qu'elle avait réussi à garder dans son estomac.
Revenir en haut Aller en bas

P'tite visite tardive [Savy]
Page 1 sur 1