AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Elizabeth Taylor Owsley | Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth T. Owsley

avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Age du perso : 28 ans
Chanson fétiche : One Day - Trading Yesterday
Photo d\\\'identité : Lost & Insecure
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

• Student card •
About love: There must be someone looking for me somewhere ...
Citation: I’ll live with never knowing, if knowing’s gonna change
Relationship:

MessageSujet: Elizabeth Taylor Owsley | Terminée   Dim 12 Avr - 1:29

_« Elizabeth "Beth" Taylor Owsley »_
feat Nikki Reed
_____________________________________________________



    Few words about you...

    NOM : Owsley, qui n'est pas son vrai nom de famille, elle a oublié quel était le sien depuis qu'elle a perdu la mémoire. C'est en réalité Harper qui est son nom d'épouse avec Vitaly Harper dont elle a oublié l'existence, sachant juste grâce à l'alliance qu'elle porte qu'elle est mariée. Son nom de jeune fille était Townsend.
    PRÉNOM : Elizabeth Taylor, Deux prénom qui ne font pas parti des prénoms préféré de la demoiselle sachant que le premier lui vient de sa grand mère maternel et l'autre d'une tante qu'elle n'a pas connu. Elle connait actuellement son prénom grâce à une médaille qu'elle porte autour du coup.
    SURNOMS : Beth, c'est d'ailleurs comme ça que les gens l'appelait le plus souvent car elle n'ai pas vraiment très enchanté par son prénom complet qu'elle trouve vieux. Aujourd'hui ce n'est pas ce surnom que les gens qu'elle a rencontré lui on donné, mais plutôt Eli voir Eliza, un simple diminutif qui n'était pas utilisé par ses proches avec qu'elle n'oublie tout.
    DATE DE NAISSANCE + LIEU : Le 20 Juillet 1981 à la Nouvelle Orléans en Louisiane
    AGE : Presque 28 ans
    ORIGINES : Américaine
    MÉTIER / ÉTUDES : Elle a fait des études de paléontologie ici, à l'université de Stanford il à quelques années de ça maintenant mais elle à depuis peu, le simple souvenir du nom de cette fac qui lui revient à l'esprit.
    GROUPE SOUHAITE : Habitants

    You and your shrink


    Caractère : Durant une longue période, Beth passait pour une enfant de cœur, une petite fille modèle qui obéissait à ses parents, qui avait d'excellents résultats scolaire, elle aurait sûrement été la petite fille rêvé de beaucoup de parents. Elle est depuis toujours très assidu dans ce qu'elle entreprend et le lâche jamais l'affaire, lorsqu'elle a une idée derrière la tête, il est presque impossible de lui faire changer d'avis. Cette jeune femme est ce qu'on appelle communément une tête de mule ce qui peut être pas moment un atout comme une calamité car elle cherchera toujours à prouver qu'elle a raison et ça, même quand elle a tord.
    Beth est une jeune femme avec des principes, elle est très terre à terre, c'est vrai qu'il lui arrive de se laisser aller à des rêveries enfantine quand l'envie lui prend mais ce n'est jamais rien de trop long, elle connait la réalité du monde et que la vie n'est pas aussi belle qu'on nous le fait croire enfant, c'est donc la raison qui lui fait garder les pieds sur terre, qui fait qu'elle est d'une sincérité presque irréprochable, d'une fidélité peut être inégalable et d'un optimisme qui pourrait couper le souffle de plus d'une personnes. Beth a pour habitude de croire en les gens qu'elle aime et de tout faire pour les pousser vers l'avant, elle est tout sauf un boulet à trainer, bien au contraire, elle sait où sont ses limites ainsi que celle des autres lorsqu'elle les connait bien et quand elle voit quelqu'un à la traine, elle courra toujours à son secours. Elle est toujours prête à aider les autres avec un sourire franc et une énergie débordante, c'est sûrement ce qui doit faire son charme d'ailleurs car elle ne réfléchit même pas, c'est le plus souvent sous forme d'une impulsion qu'elle agit.
    Une chose est claire dans son caractère, elle est extrêmement exigeante avec elle même. Elle est peu sur d'elle en réalité, elle pourra passer des heures à se dévaloriser en trouvant des milliers d'arguments, sûrement tous aussi bête les uns que les autres, pour prouver qu'elle n'est pas bonne à grand chose et qu'elle n'atteint pas ses objectifs. Le perfectionnisme allant à l'obsession, ça c'est bien son rayon, c'est même des fois pire que caricatural la façon qu'elle a de ne jamais être satisfaite de ce qu'elle a fait et de toujours faire mieux, encore et encore sans jamais cesser. Cela vient sûrement du fait que ses parents souhaitaient toujours qu'elle en face encore plus sans jamais lui laisser de répit, le fait de n'avoir jamais eu l'impression de les satisfaire pleinement lui à laisser croire qu'elle n'était jamais assez doué dans ce qu'elle entreprenait.
    Beth est sujette au stresse de façon qui est parfois assez troublante. Étant donné qu'elle doute beaucoup d'elle même, elle est effrayée à l'idée d'échouer dans un domaine, ce qui malheureusement dans la vie, arrive plus souvent qu'on ne le souhaiterait. Lorsqu'elle est tendu elle a de forte tendance à être sur les nerfs, elle devient même très irritable et il faut savoir qu'elle n'est pas non plus très douce dans ces moments là, loin de là même. Quand elle se sent en position de gène, elle se met à paniqué ce qui, pour la personne face à elle, peu des fois amusant car elle ne s'est plus où se mettre, son visage prend un teint rouge écarlate et elle a beaucoup de mal à former des phrases cohérentes. Malgré ça, c'est crise peuvent parfois prendre une ampleur plus gênante, car elle fait, surtout depuis l'ouragan dans lequel elle fût prise, des crise d'angoisse. Voir quelqu'un faire ce genre de crise n'a rien de très amusant d'ailleurs car cette jeune demoiselle est pire que paniqué, elle se réfugie dans un coin en respirant de manière plus que saccadé et n'arrive presque plus à parler. Il lui est arrivé de revoir des petites chose de son passé d'ailleurs mais jamais rien de très précieux ou intéressant pour elle qui aimerai des visages et des noms.

    Manies: Beth n'a pas beaucoup de réel manies si ce n'est ce remettre constamment les cheveux en arrière, la plus par du temps quand elle est mal à l'aise, elle est très souvent entrain de toucher ses cheveux et de jouer avec, sûrement pour se détendre un peu.

    Phobie: La plus grande phobie de Beth est celle qui à le moins d'explication concrète en réalité, elle est terrorisée à la vue des reptiles, notamment les serpents. Elle n'a jamais eu de mauvaises expériences avec ce genre d'animal et pourtant, ils l'effraient à un point qu'elle est capable de faire une crise d'hystérie suivit de panique à la simple vue de ce genre d'animal. La seconde phobie de Beth, beaucoup plus récente puis qu'elle remonte à depuis qu'elle a perdu la mémoire, elle a peur des orages. Elle ne se souvient pourtant pas du tout de ce qui lui est arrivé et dans quels circonstances elle s'est retrouvée à l'hôpital sans mémoire, mais c'est sûrement son subconscient qui agit sans qu'elle s'en rend compte de ce côté là.


    Body Part...


    Votre taille: On ne peut pas qualifier Beth de spécialement grande ou petite, disons qu'elle est dans la norme pour une jeune femme du haut de son mètre soixante deux, c'est sûrement le genre de taille idéale qu'elle possède, où en tout cas elle se sent bien comme ça.

    Votre poids: Une fois encore, Beth est dans la norme de ce côté là puisqu'elle fait environs cinquante kilo, elle n'a rien à perdre ni à prendre et tout lui va très bien comme ça. C'est vrai qu'elle prend quand même soin de sa forme physique en allant courir, la plupart du temps quand elle veut se vider l'esprit du mieux qu'elle peut, même si cela n'est pas souvent une mince affaire.

    Couleur de vos yeux: Ses yeux sont d'une belle couleur noisette, assez sombre ce qui la rend mystérieuse, suivent l'éclairage, en hiver ils peuvent presque paraitre noir alors que lorsque l'été est là, ils virent presque au marron clair bordé de reflets vert. Bien que le marron sois une couleur assez commune pour les yeux, elle possède un regard qui peut en troubler plus d'un.

    Couleur des cheveux: Elle possède de long cheveux châtain foncé lui arrivant jusqu'en haut du dos, elle apprécie les avoir long et n'a jamais vraiment eu envie de les couper, ils lui plaisent comme ça. Lorsque l'été est là, le soleil vient ajouté quelques éclaircissement sur certaines mèches de sa chevelure ce qui apporte de la lumière dans son visage.

    Santé: Si on oublie le fait que Beth ne se souvient plus du tout de tout ce qui lui est arrivé avant ses quatre dernières années, elle possède une santé de fer. Elle est en pleine forme physique mais c'est vrai que le fait de ne plus savoir vraiment qui elle est lui pose de gros soucis au niveau de son moral. Tenter de retrouver la mémoire n'est pas une mince affaire, les médecins lui ont dit qu'elle pourrait retrouver des choses avec les temps ainsi que du travail sur elle même, elle doit essayer de cherché au plus profond d'elle même, le problème c'est que tant qu'elle ne sait pas d'où elle vient, elle ne peut pas tenter de retrouver des choses pouvant l'aider à se souvenir.


    Côté vestimentaire :Beth possède un style vestimentaire n'ayant rien de vraiment compliqué, ou sophistiqué. Elle est d'ailleurs une grande atterrisse de la simplicité. Si enfant elle aimait porter tout ce qui était robe ou jupe, ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui à ses yeux. Désormais rien ne vaut un jeans ni trop serrant, ni trop large histoire de se sentir bien à l'aise. Pour ce qui est du haut, elle opte le plus souvent pour un bustier ou un débardeur, avec une veste simple lorsque la température n'est pas assez élevé pour rester en T-Shirt. Après il est vrai qu'elle reste une fille et qu'elle aime ce faire belle pour de grande occasion, étant une femme mariée, elle n'a donc pas résister et elle s'était faite plaisir avec une très belle robe blanche. Néanmoins, sa garde robe et son apparences sont loin d'être sa préoccupation numéro une.

    Autre chose à signaler : Beth possède une tache de naissance en bas de son dos et descendant sous la ceinture, elle pas visible et est connu de très peu de personnes.
    Elle possède une cicatrice dut à l'ouragan, elle est situé sur son bras gauche et doit faire environs six centimètre de longueur.
    Cette jeune demoiselle est gauchère.

    Relationships :
    NOM & PRENOM : Vitaly J. Harper
    RELATION : Vitaly, lui c'est une longue histoire. Enfaite il n'est autre que le mari de Beth. Et oui son chère et tendre époux. Le seule problème dans cette histoire c'est qu'elle ne se souvient plus de lui depuis qu'elle a perdu la mémoire, elle sait qu'elle est mariée mais elle n'a aucune idée d'avec qui elle peut l'être. Et pourtant elle n'aurait jamais pu imaginer qu'elle pourrait l'oublier un jours, c'est vrai qu'ils avaient passé huit années ensemble à être inséparable, comment peut on oublier ça? Surtout qu'ils étaient littéralement fou l'un de l'autre, ils étaient le genre de couple à se hurler dessus pour un désaccord inutile et à se sauter dessus deux secondes plus tard tellement ils étaient incapable de se disputer réellement et de rester fâcher l'un contre l'autre plus de deux secondes. Du lycée à la fac tout les deux malgré leurs deux ans d'écart, leurs caractère faisant parfois des étincelles, ils se croyaient tout les deux invincible, inséparable. Elle pensait que jamais elle ne serait capable de se séparer de lui, de vivre sans lui à ses côté et maintenant elle la perdu en même temps qu'elle s'est perdu elle même, elle sait qu'il lui manque quelqu'un à ses côté, qu'il lui manque quelque chose pour pouvoir espérer ré avoir un jour une vie qui puisse être normal mais elle n'arrive pas çà le retrouver, et pourtant cela fait quatre ans qu'elle cherche sans relâche ce qu'elle a bien pu laisser derrière elle, ce qui laisse un vide dans sa vie depuis qu'elle est toute seule. Elle ne s'en rappelle plus mais elle a pourtant tout abandonnée pour lui, pour tout ce qu'il représentait à ses yeux, un nouveau départ, une liberté qui lui était refusée par ses parents, une personne lui étant devenu indispensable au bon fonctionnement de sa vie. Elle n'avait qu'une seule envie aujourd'hui, retrouver ce qu'elle avait perdu, et peut importe le temps que ça prendrai, et cette chose c'était lui.

    Behind your computer...

    Prénom / surnom : Clémence
    Age: 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum? : Par un partenariat & Vitaly <3
    Code:
    Spoiler:
     
    Présence sur le forum : 4/7
    Que pensez vous du design? : Il est super tout simplement
    Que pensez vous de la vidéo? : Idem que le design
    Quelque chose à ajouter?: Rien qui ne me vient à l'esprit


Dernière édition par Elizabeth T. Owsley le Mer 29 Avr - 20:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly J. Harper
•• At The East>/i> Of Eden

avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 27
Metier/Etudes : Médecin Sportif
Age du perso : 30 ans
Chanson fétiche : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnsson
Photo d\\\'identité : icon © winter_skyline
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 25/03/2009

• Student card •
About love: Sleeping With Ghosts ...
Citation: « The hardest thing in saying goodbye is to do it again every single day »
Relationship:

MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor Owsley | Terminée   Dim 12 Avr - 1:32

    Haaaaaa xD
    D
    ésolé, crise d'hystérie (a) 'spèce de méchante tu m'a même pas prévenu que tu t'étais inscrite, alors que j'suis en train de te parler à l'instant sur MSN tsss Rolling Eyes Razz

    Meuuh Bienv'nue ma Zumelle love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Elizabeth T. Owsley

avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Age du perso : 28 ans
Chanson fétiche : One Day - Trading Yesterday
Photo d\\\'identité : Lost & Insecure
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

• Student card •
About love: There must be someone looking for me somewhere ...
Citation: I’ll live with never knowing, if knowing’s gonna change
Relationship:

MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor Owsley | Terminée   Dim 12 Avr - 1:43

    Roh bah ça te faisait la surprise comme ça xD Puis dis pas que je suis méchante hein, je me suis inscrit c'est la preuve que je suis gentille d'abord.

    En tout cas Merciii Ma Zumelle <333

    Tell us your little story...

    Votre Histoire :
    Il était une fois, c'est comme ça que les contes de fées commencent, n'est ce pas ? Mais est ce que l'histoire d'Elizabeth Taylor Owlsey est un conte de fée, la réponse est non bien évidement, il y a bien longtemps que tout le monde sait que ce genres d'histoires n'est qu'un ramassis de bêtise pour les enfants crédules avec des étoiles plein les yeux. Elizabeth vit le jour durant le beau mois ensoleillé qu'est le mois de juillet dans une famille n'ayant aucun problème financier. Un père qui était un avocat de grande renommé et une mère qui était une institutrice dont la sévérité était bien connu. Pour compléter cette famille, Beth avait une grand frère prénommé Jordan âgé de deux ans de plus que cette dernière. La jeune demoiselle reçu donc pendants ses premières années d'une éducation des plus stricte et rigoureuse car des son plus jeune âge, elle avait déjà les brillants espoirs que ses parents plaçait en elle a assurer. Elle était une élève brillante qui, très tôt, montrât de grande préférences dans les matières qu'elle étudiait, lorsqu'elle avait le choix entre des sciences, où tout ce qui s'en approchait, et de l'histoire ou de la littérature, c'était évident qu'elle choisirai l'histoire. Elle adorait lire, c'est sur que vue les parents qu'elle avait, elle pouvait s'estimer heureuse de posséder une bibliothèque des plus impressionnante pour se régaler de lecture des plus en plus passionnante. La plus part du temps, elle se laissait aller dans des livres où elle pourrait s'évader dans le temps et l'espace, notamment quand ces dernier était des livre retraçant l'histoire. La jeune Elizabeth devait d'ors et déjà passer pour une jeune fille modèle avec ses vêtements toujours impeccable, son sourire éclatant qui était présent en permanence pour éclairer son visage ainsi que le fait qu'elle était extrêmement studieuse. Elle n'était qu'une enfant, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était des lors malheureuse de sa "condition", mais quelques fois elle aurait aimé être ce qu'on pourrait appeler "normal", pouvoir voir ses amis de l'école plus que simplement dans la cours de récréation, pouvoir aller à des anniversaires, aller dormir chez ses amis où autres. Elle aurait tout simplement aimé que la pression sur ses épaules mise par ses parents soit moins étouffante et importante. Ce fût dès l'âge de 9 ans que la charmante Elizabeth Taylor se mit à prendre des cours de piano et ne se découvrit une nouvelle véritable passion que fût la musique. Elle sut dès le départ montrer son intérêt ainsi que son aisance et sa rapidité à apprendre à jouer de cette instrument, elle en était devenu complètement dépendante, jamais elle n'aurait put imaginer par la suite, ne serait-ce qu'une journée sans pouvoir poser délicatement ses doigts sur les touches de l'instrument, rien que le son qui en jaillissait était capable de faire naitre sur son visage beaucoup plus qu'un simple sourire, c'était un émerveillement. Elle se plaisait à jouer tout comme à écouter de la musique, elle finit même pendant une période par mettre de côté ses lectures très scolaires aux profits de lectures beaucoup plus pousser dans le domaine musicale. Elle se mit même à fredonner de sa jolie voix mélodieuse simultanément qu'elle jouait du piano, plongeant totalement son âme dans la musique dès cette instant. Elle n'en oubliait pas pour autant tout le reste de son éducation, comment aurait-elle put de tout façon avec de tels parents sur le dos. Elle aimait ses parents certes mais elle était étouffé par leurs soif d'avenir parfait pour elle. Une chose est sûr, la jeune demoiselle aurait certainement prit de nombreuses décisions autrement si elle n'avait pas été si strictement éduqué.

    Avec l'âge, une nouvelle facette de cette demoiselle fit son apparition. Elle commença à se dire que ce qu'elle vivait n'était pas vécu de la manière dont elle aurait souhaiter le vivre. Elle aurait donné beaucoup de choses pour voir ses parents fière d'elle pour ses talents de jeune pianiste, sa passion pour la lecture mais elle avait l'impression qu'il leurs en fallait toujours plus, qu'elle ne devait jamais cesser de viser plus haut, encore et encore sans jamais de répits. Dès le collège, elle n'était pas du genre à collectionner les amis, ni a être très populaire auprès des élèves. Elle était plutôt du genre très assidu dans son travail personnel, elle était entouré de quelques personnes ayant le même genre de motivation scolaire qu'elle. Elle était dans la tête de classe ce qui rendait ses parents heureux même si il ne fallait en aucuns cas relâcher ses efforts ne serait ce qu'un court instant alors que la jeune demoiselle aurait tant aimé pouvoir prendre un peu de recule de temps en temps, se changer les idées, sortir de ce petit monde qui la rendait folle en silence, car Beth était une jeune demoiselle extrêmement discret et timide qui n'aurait, à l'époque, jamais eu le cran de dire quoi que ce soit à ses parents, elle n'aurait jamais fit quelque chose qui aille à leurs encontre car elle savait pertinemment qu'au fond il ne voulait que son bonheur. Le hic c'est que le bonheur qu'ils imaginaient pour elle n'était pas forcément celui qu'elle aurait souhaité avoir elle même.
    Les années passèrent, et elle entra finalement au lycée. Depuis le début de sa scolarité, elle avait toujours été dans l'ombre de la popularité de son frère. Lui, c'était un sportif qui avait pas mal de succès auprès des filles, un joueur de basse-ball qui en plus réussissait à avoir de bon résultat scolaire, sans compter la fierté de ses parents. Qu'est ce que Beth aurait donner pour être traité dans sa famille, au même rang que son frère. Au lieux de ça elle était protégé comme si elle avait tout juste cinq ans avec le moins possible de responsabilité et d'autorisation pour faire ce qui lui plaisait. Pourtant, pour tout juste 16 ans, la jeune fille était loin d'être immature, elle faisait parfois même d'une plus grande preuve de maturité que son frère ainé et ses rivalités idiotes à propos d'un sport, ce que Beth trouvait d'ailleurs ridicule. Pour elle, le sport était considérer comme un divertissement et elle ne voyait pas vraiment de but à le pratiquer si c'était pour s'énerver contre les autres joueurs, et surtout un en particulier. Durant cette période d'ailleurs, elle avait assez de mal à s'entendre avec son frère car on ne peut pas vraiment dire qu'il partageait les même centre d'intérêt et il n'avait donc par conséquent pas beaucoup de sujet commun pouvant alimenter une conversation entre eux.

    Dans son lycée, il y avait un endroit tout particulier où la demoiselle prenait plaisir à se réfugier, dès qu'elle avait un peu de temps libre, la plupart du temps pendant la pause du déjeuné, elle se rendait dans l'amphithéâtre du lycée où se trouvait un très beau piano sur lequel elle adorait laisser aller ses doigts de fée ainsi que sa voix mélodieuse accompagnant le son de l'instrument. Elle pouvait se laisser aller ici, oublier tout ce qui pouvait se passer autour d'elle le temps d'une chanson qu'elle prendrait plaisir à jouer. C'était son petit coin de paradis où elle pouvait se retrouver seule avec elle même. Seule ... Enfin plus pour longtemps. Un jour où comme à son habitude, elle s'était réfugié dans cette grande pièce à l'acoustique fabuleuse, elle eu la surprise de voir qu'elle avait un auditeur. Il se trouvait être Vitaly Harper, certainement la personne que son frère devait apprécier le moins de tout le lycée surtout en sachant qu'il partageai la même équipe de Base Ball. On peut qu'à cette période, elle n'avait pas une très bonne opinion des joueurs de cette équipe mais elle ne mit pas longtemps à comprendre grâce à lui, que sportif ne rimait pas forcément avec inintéressant. Ce fût d'ailleurs presque instantané qu'après les premiers mots qu'ils échangèrent, que Beth ne tombe sous le charme de ce jeune homme qui suscitait un profond intérêt pour la demoiselle. C'était étonnant qu'ils ne se soient pas croisés dans les même circonstance plus tôt mais ils allaient vite rattraper le temps perdu car leurs rencontre allaient rapidement devenir de plus en plus fréquente et prémédités. C'est en cachète de Jordan que leur relation débutât, ils étaient insouciant, innocent et possédaient ce secret les rendant tout les deux heureux comme ça. Jusqu'au jour où ils reçurent une visite inattendu de Jordan dans l'amphithéâtre, il les surprit alors qu'ils étaient tout deux entrain de s'embrasser langoureusement dans un coin, ce qui ne plu absolument pas à Jordan qui s'empressa de mettre son poing dans la figure de Vitaly. Pour Beth, cette fois s'en était trop. Elle en avait assez de voir ses parents et son frère diriger sa vie comme si elle avait encore cinq ans, elle voulait leur prouver qu'elle savait faire des choix judicieux seule désormais et que Vitaly était une personne qui valait la peine d'être connu et apprécié à sa juste valeur. Malheureusement pour elle, même et surtout après avoir rencontré le jeune homme, ses parents s'opposait totalement à la voir avec lui en lui répétant qu'il n'était pas assez bien pour elle et qu'elle devait avoir beaucoup mieux. Mais elle se n'était pas quelqu'un de mieux qu'elle voulait, s'était simplement lui. Ses parents avait tellement pris plaisir à trainer Vitaly dans la boue qu'il avait fini par les croire, et qu'au grand désespoir de Beth, il la quitta. Vitaly allait bientôt découvrir qu'il avait fait craquer la pire tête de mule de tout la ville certainement car elle n'avait pas l'intention de tirer un trait sur lui si facilement.


Dernière édition par Elizabeth T. Owsley le Mer 29 Avr - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly J. Harper
•• At The East>/i> Of Eden

avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 27
Metier/Etudes : Médecin Sportif
Age du perso : 30 ans
Chanson fétiche : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnsson
Photo d\\\'identité : icon © winter_skyline
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 25/03/2009

• Student card •
About love: Sleeping With Ghosts ...
Citation: « The hardest thing in saying goodbye is to do it again every single day »
Relationship:

MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor Owsley | Terminée   Dim 12 Avr - 1:46

    Rooh t'sais bien que c'est une expression Rolling Eyes
    Comme si j't'aimais pas aussi fort que j'aime le choucoulat ^^ I love you

    J'ai hâte de lire ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Elizabeth T. Owsley

avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Age du perso : 28 ans
Chanson fétiche : One Day - Trading Yesterday
Photo d\\\'identité : Lost & Insecure
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

• Student card •
About love: There must be someone looking for me somewhere ...
Citation: I’ll live with never knowing, if knowing’s gonna change
Relationship:

MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor Owsley | Terminée   Dim 12 Avr - 2:04

    Je sais que c'est qu'une expression ne t'inquiète pas hein, et puis tu sais que je t'aime aussi fort que le chocolat ... Enfin des fois, quoi que ... xD
    Puis ma fiche tu la lira vite je pense =D

    Histoire (suite) :

    Ne supportant plus la situation chez elle, alors qu'elle ne parlait ni à son frère, ni à ses parents, elle emménagea avec sa tante Annie qui vivait en ville elle aussi et qui contrairement à la mère de Beth, avait un esprit très ouvert et un grand cœur. Voilà d'ailleurs d'où venait le caractère et les goûts de cette chère Elizabeth. Sa tant était une véritable artiste qui n'était pas vraiment aisée contrairement aux parents de Beth, mais qui savait profiter de la vie en appréciant les gens pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'ils ont. Les parents de la jeune femme lui ayant couper les vivre, elle du d'ailleurs aider sa tante dans la boutique qu'elle tenait en ville après le cours pour l'aider à subvenir à leurs besoins maintenant qu'elles vivaient sous le même toit.
    C'est donc débarrassé de ses parents que Beth redoubla ses efforts pour regagner l'homme dont elle n'arrivait plus à se passer et elle finit par avoir ce qu'elle voulait puisqu'ils ne tardèrent pas à se remettre ensemble et à pouvoir se montrer aux grand jours comme ils le souhaitait vue que plus rien ne pourrait, ou du moins ils l'espéraient, les séparer.
    Étant donné que Beth et Vitaly avait deux ans d'écart, il eu son diplôme avant elle et elle le vit tenter de réaliser un de ses rêves, qu'il vu se briser de manière brutal. Lui qui voulait intégrer l'équipe de Base Ball de Louisiane se vit contraint de renoncer à tout ça après une blessure au genou. Elle était encore lycéenne à cette période et donnait le meilleure d'elle même pour obtenir une bourse qui lui permettrai d'aller à l'université, même sans ses parents sur le dos, elle souhaitait réussir sa vie en faisant du mieux qu'elle pouvait. Elle était obligé d'obtenir sa bourse si jamais elle voulait y aller car ses parents ne lui parlaient plus depuis quelques temps maintenant, ne voulant toujours pas accepter que Vitaly fasse parti de la vie de leur fille, elle n'avait donc personne pour lui payer ses frai de scolarité, sa tante étant trop juste pour l'aider. Elle devrai donc se débrouiller par ses propre moyens et elle allait prouver que cela était possible. Une fois son diplôme et sa bourse obtenu et réussi à convaincre Vitaly de venir à la fac avec elle, lui pour la médecine et elle la paléontologie, à San Fransisco.
    Les années passèrent, ses études étaient difficiles et demandait beaucoup de rigueur mais elle adorait ça, et c'était d'ailleurs l'essentiel de cette histoire et puis elle vivait avec l'homme qu'elle aimait alors elle ne pouvait rien demander de plus, son bonheur était complet. Surtout le jour où Vitaly se décida finalement à la demander en mariage, c'était la concrétisation de huit années ensemble, le temps avait passé vite mais en tout une chose et sur il n'avait pas fait tenir les sentiments qu'ils ressentaient l'un envers l'autre, loin de là d'ailleurs. Ils se marièrent à la Nouvelle Orléans, dans leurs ville natale qu'ils avaient quitté pour leurs études, ce qui restait de famille à Beth étaient présent, c'est à dire sa chère tante Annie et son frère qui s'était finalement fait à l'idée que sa petite soeur était heureuse avec Vitaly et qu'il ne pourrait rien faire pour changer ça. C'était d'ailleurs un grand bonheur pour elle de voir que son frère avait finalement changer d'avis et qu'il était revenu vers sa chère petite soeur qui ne méritait pas d'être reniée comme ça de sa famille juste pour l'amour qu'elle portait à quelqu'un.
    Un bonheur parfait disais-je ? Mais de courte durée malheureusement. Leurs mariage se déroula en Juin et il restèrent à la Nouvelle Orléans tout l'été mais ils furent tout deux surprit par l'ouragan Katrina qui vint briser leurs bonheur. La jeune tête de mule qu'elle était, voulant absolument rentrer voir son mari alors qu'elle se trouvait chez son frère, parti en pleine ouragan et n'arriva jamais a bon port.

    Et là trou noir ... Un petit bruit agaçant et persistant vint la dérangée de son sommeil, un espèce de bip étrange qui ne lui était pas du tout familier. Elle ouvre les yeux et autour d'elle, ne reconnait rien. Un élan de panique vient faire réagir la jeune femme, elle ne sait pas où elle est ni pour quels raisons elle se trouve ici, mais ce n'est pas le pire dans l'histoire, elle ne se souvient plus non plus qui elle est. Imaginez-vous vous réveiller un jour et ne plus vous souvenir de rien, comment est ce possible? Comment une telle chose peut elle arrivée ? Dans l'esprit de Beth il n'y a que des questions et surtout aucunes réponses qui ne s'offrent à elle. Perdu, voilà le mot juste. Elle est perdu quelque part et surtout elle s'est perdu en chemin. Une infirmière arrive et la voit complètement paniqué dans son lit, au bord de la crise d'angoisse. "Où je suis ?", "Tu es au Texas, à l'hôpital de Houston", à cette seconde déjà, on entend le bip insupportable qui lui tape sur le système depuis toute à l'heure s'accélérer tellement la panique là envahi. Comment s'est elle retrouvé ici, à l'hôpital ? Pourquoi ? Et pourquoi ne se souvient elle de rien ? Beth entame une crise d'angoisse dont les médecins mettent quelques temps à la calmé... Enfin la calmé mais pour combien de temps car d'après les médecins il est possible qu'elle ne se souvienne jamais de rien, du moins si elle reste éloignée de tout ce qu'elle a connu avant. Mais dans un pays comme les États Unis, par où commencer à chercher quand on ne sait pas d'où l'on vient ? C'était comme cherché une aiguille dans une meule de foin.
    Tout ce qu'elle avait était un prénom écrit sur un médaillon qu'elle portait, Elizabeth, ainsi qu'une alliance ce qui devait donc vouloir dire qu'elle était mariée.
    Elle parti donc à la recherche d'une identité, d'un passé qui se serait effacé et qu'elle voulait voir réapparaitre dans son esprit. Qu'est ce qu'elle aurait donné pour un souvenir intéressant, un nom, une ville, un visage à chercher ... Mais rien ne venait.
    Elle allait donc de ville en ville, de petit boulot en petit boulot pour avancé, la plupart du temps, elle travaillait comme serveuse dans des bars, elle avait fini par prendre de mauvaise habitude comme la cigarette pour se calmer les nerfs lorsque l'ignorance d'elle même commençait à l'agacer et quelques fois un verres ou deux n'était pas non plus de refus. C'est sur que ce n'était pas vraiment là qu'elle pourrait avoir une superbe hygiène de vie elle qui, dans cette ambiance quelques fois mal fréquenté elle rencontrât des gens, et quelques fois elle aurait préféré ne jamais les rencontré alors que d'autres était des fois de compagnie relativement agréable. Notamment une jeune femme du nom de Alysson, elle l'avait même invité à habité quelques peut chez elle le temps qu'elle aurait besoin. Un lien plutôt fort c'était d'ailleurs créé entre les deux jeune femme, Alysson était presque aux petit soins pour Beth et ses histoires qui la tourmentait et c'est sur qu'elle préférait rester avec elle plutôt que toute seule.
    Alysson réussi à convaincre la jeune femme de venir avec elle à San Fransisco car là bas elle avait de la famille et elle aurait pu trouver le même genre de boulot assez facilement dans une grande ville comme ça. Au début Beth était réticente, elle avait été trouver au Texas et n'osait pas vraiment quitter cette Etat de peur de laisser derrière elle son passé sans vraiment le savoir. Mais un soir pendant son sommeil, un élément vint changer sa décision car dans un de se rêve elle vu le nom d'une fac, à San Fransisco d'ailleurs, elle n'était pourtant jamais aller dans cette ville alors comment pouvait elle connaitre cette endroit ? Était ce un souvenir, tel était la question qui restait en suspend dans l'esprit de la jeune femme. Elle décida donc de l'accompagner pour retrouver le lieu de son rêve en espérant que ce ne soit pas que le fruit de son imagination. Après tout qui ne tente rien n'a rien.


Dernière édition par Elizabeth T. Owsley le Mer 29 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicole Benson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 27
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor Owsley | Terminée   Dim 12 Avr - 11:05

bienvenue sur le forum miss Very Happy
bonne chance pour ta fiche ^^

_________________
CLICK : une surprise pour toi =)

" Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes
ta plume dans l'encre un morceau de ta chair reste dans l'encrier."

TOLSTOÏ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Walters

avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor Owsley | Terminée   Dim 12 Avr - 12:27

Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-lolavi-x.skyrock.com
Elizabeth T. Owsley

avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Age du perso : 28 ans
Chanson fétiche : One Day - Trading Yesterday
Photo d\\\'identité : Lost & Insecure
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

• Student card •
About love: There must be someone looking for me somewhere ...
Citation: I’ll live with never knowing, if knowing’s gonna change
Relationship:

MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor Owsley | Terminée   Dim 12 Avr - 13:19

    Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité :
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor Owsley | Terminée   Dim 12 Avr - 13:48

Bienvenue et merci de ton inscription Wink

_________________
S is for the simple need.
E is for the ecstasy.
X is just to mark the spot,
Because that's
the one you really
want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth T. Owsley

avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Age du perso : 28 ans
Chanson fétiche : One Day - Trading Yesterday
Photo d\\\'identité : Lost & Insecure
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

• Student card •
About love: There must be someone looking for me somewhere ...
Citation: I’ll live with never knowing, if knowing’s gonna change
Relationship:

MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor Owsley | Terminée   Lun 13 Avr - 21:25

    Mercii et l'inscription est normal vue que le forum est super =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth T. Owsley

avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Age du perso : 28 ans
Chanson fétiche : One Day - Trading Yesterday
Photo d\\\'identité : Lost & Insecure
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

• Student card •
About love: There must be someone looking for me somewhere ...
Citation: I’ll live with never knowing, if knowing’s gonna change
Relationship:

MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor Owsley | Terminée   Mer 29 Avr - 20:42

    Présentation Terminée =)
    Désolé pour le retard j'ai eu une semaine très chargé la semaine dernière ainsi que celle d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicole Benson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 27
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor Owsley | Terminée   Jeu 30 Avr - 17:39

Okay enfin terminé cette fameuse fiche Rolling Eyes non parce qu'on a cru que le perso était libre et du coup on a laissé le champs libre à une personne qui voulait aussi ce perso mais comme tu l'as finit avant elle...

Pour ma part tout me semble correct donc je te valides miss Wink

_________________
CLICK : une surprise pour toi =)

" Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes
ta plume dans l'encre un morceau de ta chair reste dans l'encrier."

TOLSTOÏ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth T. Owsley

avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Age du perso : 28 ans
Chanson fétiche : One Day - Trading Yesterday
Photo d\\\'identité : Lost & Insecure
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

• Student card •
About love: There must be someone looking for me somewhere ...
Citation: I’ll live with never knowing, if knowing’s gonna change
Relationship:

MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor Owsley | Terminée   Jeu 30 Avr - 19:10

    C'est pas grave et je suis vraiment désolée d'avoir autant tardé, ce n'était pourtant pas par manque de motivation.
    Merci pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor Owsley | Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Taylor Owsley | Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Taylor Lewis {Terminée °0°}
» Elizabeth Taylor
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Taylor A. Lacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: