AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emmalee T. Johnson || FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmalee T. Johnson

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Photo d\\\'identité : **
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Emmalee T. Johnson || FINI   Mar 21 Avr - 21:19

_« Johnson, Emmalee Tristen »_
feat Minka Kelly
_____________________________________________________



    Few words about you...


    NOM : Johnson, patronyme simple et facile à retenir qu'elle tient de son cher père.
    PRENOM : Emmalee Tristen, deux prénoms un peu hors du commun dont elle est assez fière.
    SURNOMS : Emma, Leelee et encore bien d'autres.
    DATE DE NAISSANCE + LIEU : 15 mai 1987 à Seattle.
    AGE : 22 ans.
    ORIGINES : Américaine, mais sa mère est brésilienne de naissance et son père, irlandais.
    METIER / ETUDES : Elle fait des études en littérature pour devenir Professeur.
    GROUPE SOUHAITE : Lettres.

    You and your shrink


    Caractère : Emmalee est le genre de jeune femme qui est un peu trop responsable et qui fait attention a tout ce qui l'entoure, que ça passe par ses propres affaires ou pas, ce qui est aussi un inconvénient dans un sens. Elle n'aime pas mettre son nez dans les affaires des autres, mais quand elle sent que quelque chose ne va pas, elle ne peut pas s'en empêcher. Son père lui dit souvent que cela l'empêche de s'amuser et cela est parfois le cas. Très sympathique, la jeune fille adore aller vers les autres sans tout de fois leur donner sa confiance, elle aime le contact avec les gens et peut engager la conversation avec un inconnu juste parce qu'elle s'ennuie un peu. Cela en dérange certains, d'autres y répondent avec joie ce qui la pousse à apprendre a les connaître. Intelligente, elle n'a pas vraiment besoin de travailler dans les matières qu'elle adore et à son grand damne c'est les matières qui lui semblent être les plus difficiles qui lui donnent plus de fil à retordre. Pourtant, elle doit avouer qu'elle s'en sort plutôt bien à son grand bonheur. Emma est une jeune fille qui est aussi très attentive a tout ce qui l'entoure, chaque petit détail à son importance, mais au premier coup d'oeil elle peut voir si quelqu'un va bien ou pas. C'est l'une des qualités qu'elle apprécie le plus chez elle, c'est une bonne chose puisque comme cela elle peut aider les gens qui en on réellement besoin. Ce qui nous amène au fait qu'elle est serviable que ce soit envers ses amis, sa famille ou encore ses voisins et plus particulièrement ses amis, camarades ou voisins, elle est toujours partante pour les aider à faire leur devoir, les aider à réviser ou faire leur course ce qui fait qu'elle est assez appréciée. La jeune Johnson est très organisée et elle déteste quand quelque chose n'est pas à sa place ou que quelque chose d'imprévu ce glisse dans son emploi du temps, car tout est chronométré à la seconde près. Il arrive cependant qu'il y ai des écarts pour les sorties avec les amis ou tout simplement pour son petit-ami, quand elle en a un.

    Croire au Prince Charmant ainsi qu'au tout au blabla des contes de fée c'est l'un des défauts d'Emmalee qui est une rêveuse incontestée, pour elle il ne faut jamais être défaitiste ou pessimiste, il y a toujours quelques choses de positif qui ressort de nos malheurs ce qui lui vaut souvent les moqueries de ses camarades. Pour en rajouter une couche la jeune femme est d'une maladresse incroyable et il n'existe pas une journée sans qu'elle ne casse quoi que ce soit ou qu'elle se casse la figure sur le macadam. Son dossier médical est impressionnant et les médecins étaient même persuadés à une époque qu'elle était maltraitée par l'un de ses deux parents, chose rapidement démenti. Pourtant, son plus grand défaut est d'être vraiment très rancunière, elle n'est pas le genre de personne a pardonné comme cela et c'est même tout le contraire puisque quand quelqu'un trahi sa confiance il n'existe tout simplement plus pour elle. C'est assez radical, mais c'est ainsi, la loyauté est une chose importante à ses yeux tout comme la fidélité. A cause de ses trahisons, elle est aussi de genre assez méfiante et bien qu'elle adore aller vers les autres, elle fait toujours attention à ne pas embobiner par de belle parole. Innocence est aussi très gentille, mais elle n'est pas naïve et quand on la cherche ont fini toujours par la trouver surtout quand l'on s'en prend aux gens à qui elle tient plus que tout, sa famille et ses amis. Ce n'est pourtant pas le pire puisque la chose qu'elle déteste le plus chez sa petite personne est tout simplement le fait d'être assez jalouse, c'est une preuve d'amour, mais elle-même trouve que parfois elle en fait un peu trop. Ce sentiment ce fait surtout ressentir avec son petit-ami, ses amis et avec soeurs, elle est très proche d'eux et elle a peur qu'un jour quelqu'un les le lui prennent, ce qui arrivera un jour où l'autre. Au grand damne de ses professeurs, la jeune Johnson peut se montrer vraiment très bavarde et même pendant les cours ce qui lui vaut énormément de remontrance et pourtant elle continue sans pouvoir s'arrêter. Emmalee est quelqu'un de très autoritaire et cela est assez difficile à vivre surtout pour sa soeur aînée qui essaie lui aussi d'avoir le dessus, aportant des disputes mémorable. La jeune femme est aussi assez libérée est a quelques histoires d'un soir avec des garçons qu'elle ne connaît même pas, elle est aussi assez fêtarde.

    Manies: C'est plutôt un cliché, mais la jeune femme a toujours l'habitude d'enrouler l'une de ses mèches de cheveux autour de son doigt quand elle se sens stresser, quand elle se perd dans ses pensées ou alors quand elle est en compagnie d'un garçon qui lui plaît énormèment. Ce qui en fin de compte arrive très souvent. Sinon Emmalee a toujours un bouquin sur elle afin de ne jamais s'ennuyer dans le bus ou encore quand elle a un peu de temps de libre, cela lui permet aussi de relire des ouvrages qui lui plaisent. Sinon elle collectionne les peluches depuis son plus jeune âge, ce qui au bout de vingt-deux de vie en fait un certain nombre. Pour finir, elle a la mauvaise habitude de fumer quand quelque chose la tracasse ou quand elle est énervée.

    Phobie: La plus grande peur de la jeune femme est de savoir qu'un jour tout s'arrête et qu'elle ne sera plus qu'un simple souvenir, c'est quelque chose qu'elle a beaucoup de mal à assimiler. C'est pour cela qu'elle a décidée de vivre sa vie à fond. Sinon Emmalee a une peur bleu des clowns et cela depuis son plus jeune âge ce qui fait qu'elle a souvent fini cacher dans un coin lors des anniversaires de ses camarades. Elle est aussi terrifiée à l'idée qu'un jour il lui faudra faire sa part des choses et prendre en main son destin, c'est en partie ce qu'elle a fait en allant à l'Université, mais savoir qu'un jour des personnes dépendront d'elle est assez terrifiant. Après comme toute fille qui se respecte, Emma a une peur bleue des araignées.


    Body Part...


    Votre taille: Elle doit dire que de ce côté-là elle est vraiment heureuse de tenir à son père, son mètre soixante-quinze lui permet de ne pas passer inaperçu et lui évite de porter des talons afin de paraître "grande".
    Votre poids: Elle est dans la moyenne quand à ce qui est du poids, elle n'est pas de genre à se restreindre quand il s'agit de nourriture et cela grâce au fait qu'elle bouge beaucoup. Elle pèse soixante kilos et la balance n'indique que très rarement un autre chiffre.
    Couleur de vos yeux: Couleur chocolat.
    Couleur des cheveux: Brun avec quelques fois des reflets roux qu'elle tient de son géniteur.
    Santé: Excellente, elle n'est que très rarement malade.


    Côté vestimentaire : Emmalee aime beaucoup la mode, mais elle n'est pas le genre de jeune femme à la suivre a la lettre tout simplement car elle a son propre style et que personne ne la poussera à porter ce qui ne lui plaît pas. Elle aime la simplicité, elle porte très souvent des jeans avec des tee-shirts qui sont très souvent très colorés, c'est sa seule excentricité. Pour ce qui est des chaussures, elle est une fan inconditionnelle des converses ainsi que des ballerines, elle n'apprécie que très peu les chaussures à haut talon même si elle en a quelques paires. Pour quand elle se rend en soirée, Emma fait tout de même en effort et troque son éternelle habillage pour une robe ou encore une jupe.
    Autre chose à signaler : Emmalee est une émérite joueuse d'échec et elle adore en faire quelques parties de temps en temps, surtout en compagnie de sa soeur qui est aussi très douée. Elle a aussi un bracelet dont elle ne se sépare jamais et qui lui vient de sa grand-mère qui est décédée quand elle n'avait que treize ans.


    Behind your computer...

    Prénom / surnom : Tehodie.
    Age: Bientôt 18 ans.
    Comment avez-vous connu le forum? : En surfant un peu partout.
    Code: Cogito Ergo Sum
    Présence sur le forum : 7/7, sauf en cas de problème.
    Que pensez vous du design? : J'aime, il est rare de voir ces acteurs sur une bannière.
    Que pensez vous de la vidéo? : Je n'ai pas encore eu le temps de la regarder.
    Quelque chose à ajouter?: Non, rien du tout.


Dernière édition par Emmalee T. Johnson le Mer 22 Avr - 1:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmalee T. Johnson

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Photo d\\\'identité : **
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Emmalee T. Johnson || FINI   Mar 21 Avr - 21:19

    Tell us your little story...

    Votre Histoire :

    Emmalee Tristen Johnson a vu le jour pour la première fois en fin d'après-midi par une belle journée ensoleillée de mai au grand bonheur de ses parents Theodor et Aislinn qui avaient uni leur vie trois ans auparavant, ce nouvel enfant était une nouvelle attache entre eux. La petite fille était plutôt attendu par tout les membres de sa famille et plus particulièrement par ses grands-parents, que ce soit maternel ou paternel, ils avaient même passer des heures dans la salle d'attente de l'hôpital, comme pour les aînés, afin d'être les premiers à pouvoir la renconter après les jeunes parents bien entendu. Le plus dur fut sûrement le fait de se mettre d'accord pour le prénom qui fut un sacré casse tête en y repensant tout le monde donnant son opinion, pourtant au premier mois de grossesse c'était Rainee qui avait conquis le coeur des futurs parents, mais la jeune mère avait beaucoup de mal à s'y faire et à donc tout simplement décider de faire un léger changement, elle statua donc sur Emmalee, prénom vraiment peu commun. Après la surprise, la vie reprit son cours pour la petite famille et la petite fille qui ne manquait de rien et surtout pas de l'amour de ses parents qui l'a regardait tout simplement comme ci elle était la septième merveilles du monde, mais tout bascula un peu moins de six mois après sa naissance, quand sa mère appris qu'elle était à nouveau enceinte. Bien que ce n'était pas vraiment prévu et surtout pas aussi rapidement, la nouvelle fit rapidement le tour et la joie éclata de nouveau dans les familles Johnson et Rodriguez. Donc quelques après son premier anniversaire la jeune brunette devint grande soeur d'un petite Emerson Charlotte qui fit le bonheur de beaucoup et le sien, être aussi proche au niveau de l'âge fut plus qu'un avantage pour les deux gens enfants qui furent bientôt presque inséparable, ce qui était aussi le cas avec les faux jumeaux, Evileen et Eliezer qui n'avaient pas encore trois ans. C'est donc dans une ambiance pleine d'amour et de tendresse qu'Emma commença à faire l'apprentissage de la vie comme la plupart des enfants à une différence près, mais qui changeait énormément de chose, elle vivait dans une famille dont les parents venaient de deux parties du monde et donc qui avait des traditions différentes. Dès qu’elle commença à marcher et comme la plupart des enfants elle se montra très touche à tout et surtout très casse-cou ce qui mettait sa mère dans tout les états et celle-ci la suivait dans tout les coins et recoins afin qu’elle ne se blesse pas, les visites à l'hopitâl était déjà trop nombreuses au goût de ses parents. Pourtant c’est alors qu'elle avait sept ans qu’un événement plus que marquant se produisit, un malheur qui brisa la famille pendant un bon moment. Bien qu’elle était encore assez jeune à cette époque, c’est un moment graver dans son esprit jusqu’à la fin de ses jours et elle y repense très souvent, ce jour où sa vie à complètement basculer. Ce jour-là, le soleil brillait de mille feux et elle profitait de la chaleur avec ses soeurs jusqu'à ce qu'un cri de désespoir retentisse et les arrêtent dans leur jeu. Elle avait bien entendu reconnu la voix de sa mère et après avoir été obligée de se rendre dans sa chambre avec ses soeurs, elle commença à se poser des question qui n'eurent de réponses quand leur grand-mère vint les voir quelques heures plus tard.

    - Mamie, qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi est-ce que maman à crier ?
    - C'est difficile à expliquer mes chéries, mais il va falloir être très forte pour vos parents.
    - Mais pourquoi ?
    - Eliezer a eu un accident et il est à l'hôpital.
    - J'y vais souvent là-bas.
    - Oui, mais c'est différent Emma. Vous vous souvenez de Kikoo ?
    - Le chien qui est parti au Paradis ?
    - C'est cela, je suis désolée de vous le dire mes princesses, mais Eli est parti le rejoindre et il ne reviendra plus.

    Ca avait été difficile a comprendre, surtout pour d'aussi jeunes enfants, le plus dur fut surtout pour Evileen qui avait perdu sa moitié celui avec qui elle avait toujours tout partager et cela depuis sa naissance. Emmalee eu beaucoup de mal à s'en remettre et la famille déménagea peut de temps après la mise en terre de l'unique fils des Johnson pour une autre demeure de l'autre côté de la ville. Pourtant, les choses reprirent doucement leur place et la vie reprit son cours. L'adolescence de la jeune femme se passa tranquillement entre ses études, ses premiers amours et surtout ses nombreux coups de gueule avec ses soeurs qui essayaient d'avoir le dessus sur elle et c'était chose plutôt ardu quand on connaissait le caractère d'Emma. Après le lycée, la jeune fille a tout de suite intégrée Stanford afin de s'éloigner un peu de cette ville où elle avait connu le plus grand malheur de sa vie, mais aussi pour voir un peu de pays. Aujourd'hui elle est étudie la littérature avec le but de devenir Professeur au plus vite et transmettre sa passion à des adolescents avec bien entendu plus d'entrain que ceux qui lui ont enseigner cette matière. Ses deux soeurs sont aussi à Stanford, Evileen l'aînée, aurait du quitter l'Université, mais elle a décidée de se spécialisée dans le domaine des mathématiques appliquées ce qui la obligée à faire une année supplémentaire pendant qu'Emerson poursuivait des études de stylisme. Donc Emmalee passe son temps entre les cours et les fêtes qu'elle courre en compagnie de sa meilleure amie.

    Relationships :

    NOM & PRENOM : Johnson, Evileen Avery.
    RELATION : C'est la grande soeur d'Emmalee, elles sont très proche toutes les deux même si par moment il y a des disputes entre elles, c'est toujours ainsi dans toute les familles. Elles n'ont qu'un an de différence à peine et Evi avait un frère jumeau Eliezer qui est décédé alors qu'il avait à peine huit ans d'une chute accidentelle.


    NOM & PRENOM : Johnson, Emerson Sage.
    RELATION : C'est la petite dernière de la famille, mais pourtant elle n'est pas de genre à se laisser marcher sur les pieds et encore moins par ses aînées a qui elle tient tête sans aucuns problèmes. Emerson est très proche de ses soeurs et l'était aussi de son frère, mais elle n'a que très peu de souvenir de lui.


    NOM & PRENOM : Von Waarner, Citlali Andora.
    RELATION : Meilleure amie d'Emmalee, elles se connaissent depuis leur première année de collège.



    NOM & PRENOM : Brennan, Phoenix Dane.
    RELATION : Entre eux c'est assez difficile, elle a des sentiments pour lui et elle sais très bien que c'est réciproque, mais c'est le meilleur ami d'Evileen sa grande soeur donc elle a peur de "faire sa déclaration". Donc en ce moment, ils se voient en cachette.


Dernière édition par Emmalee T. Johnson le Mer 22 Avr - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmalee T. Johnson

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Photo d\\\'identité : **
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Emmalee T. Johnson || FINI   Mer 22 Avr - 1:02

    J'en suis désolée, mais pour ce qui est de l'histoire je n'avais pas beaucoup d'inspiration donc j'espère que cela suffira, sinon je ferais les changements...Enfin tout cela pour dire que j'ai terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly J. Harper
•• At The East>/i> Of Eden

avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 27
Metier/Etudes : Médecin Sportif
Age du perso : 30 ans
Chanson fétiche : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnsson
Photo d\\\'identité : icon © winter_skyline
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 25/03/2009

• Student card •
About love: Sleeping With Ghosts ...
Citation: « The hardest thing in saying goodbye is to do it again every single day »
Relationship:

MessageSujet: Re: Emmalee T. Johnson || FINI   Mer 22 Avr - 1:23

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Emmalee T. Johnson

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Photo d\\\'identité : **
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Emmalee T. Johnson || FINI   Mer 22 Avr - 1:29

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 30
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité :
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

MessageSujet: Re: Emmalee T. Johnson || FINI   Mer 22 Avr - 1:35

Tout me semble correct, je te valides miss bon jeu Wink

_________________
S is for the simple need.
E is for the ecstasy.
X is just to mark the spot,
Because that's
the one you really
want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicole Benson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 27
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Emmalee T. Johnson || FINI   Mer 22 Avr - 11:22

bienvenue sur le forum miss Very Happy

_________________
CLICK : une surprise pour toi =)

" Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes
ta plume dans l'encre un morceau de ta chair reste dans l'encrier."

TOLSTOÏ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmalee T. Johnson

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Photo d\\\'identité : **
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Emmalee T. Johnson || FINI   Mer 22 Avr - 13:59

    Merci a vous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Walters

avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

MessageSujet: Re: Emmalee T. Johnson || FINI   Mer 22 Avr - 14:53

Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-lolavi-x.skyrock.com
Emmalee T. Johnson

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Photo d\\\'identité : **
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Emmalee T. Johnson || FINI   Mer 22 Avr - 15:54

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emmalee T. Johnson || FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmalee T. Johnson || FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: