AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entourage [Z.Deschanel; E. de Ravin; M. Lauridsen][3/3 Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmalee T. Johnson

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Photo d\\\'identité : **
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Entourage [Z.Deschanel; E. de Ravin; M. Lauridsen][3/3 Libre]   Mer 22 Avr - 14:51


FEAT Zooey Deschanel

_« Johnson, Evileen Avery. »_


_« 1. »_
    Age: 24 ans.


_« 2. »_
    Caractère : Evi est l'aînée de la famille et prend son rôle très au sérieux, elle a toujours eu le sens des responsabilités et cela c'est accentuer au fil des naissances de ses soeurs. Active, elle n'aime pas du tout rester une minute sans rien faire et de rester assisse à regarder l'heure passer tout en patientant. Très généreuse, elle serait prête à donner sa chemise si quelqu'un la lui demandait, mais elle est très loin d'être naïve et ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste qu'on la prenne pour une idiote. Toutefois, Evileen c'est légèrement renfermée sur elle-même après le décès d'Eliezer, son frère jumeau, alors qu'elle n'était âgée que de huit ans. La côté le plus appréciable de la jeune femme est le fait qu'elle soit blagueuse, ses soeurs adorent la taquiner afin de la pousser à bout et qu'elle leur donne de bonnes idées pour qu'elles puissent à leur tour frapper chez leurs amis. Maladroite, c'est une chance quand elle ne tombe pas une seule fois de la journée, les trottoirs sont ses pires ennemis. Protectrice, la jeune femme surveille très souvent de trop près la vie de ses cadettes ce qui apporte très souvent quelques disputes qui resteront dans les légendes de la famille. Mais elle n'y peut rien, elle a déjà connu le malheur de perdre sa moitié et elle ne supporterait pas de perdre à nouveau l'une des personnes qui tient une place aussi importante dans son coeur.


_« 3. »_
    Evileen est l'aînée de la famille Johnson et est d'un an plus âgée qu'Emmalee de qui elle est extrêmement proche, encore plus depuis le décès d'Eliezer qui était son jumeau.


_« 4. »_
    La vie d'Evileen est semblable a celle de sa cadette, elle est la première enfant des Johnson si on omet qu'elle n'est pas née seule, mais en compagnie d'Eliezer, son jumeau ainsi que sa moitié. Elle grandi dans l'insouciance avec ses frères et soeurs avant qu'un drame ne bouleverse son univers alors qu'elle a huit à peine. Ce jour-là le soleil brillait et la chaleur était presque étouffante, c'est ce maudit 14 juillet que son frère a perdu la vie dans une chute qui lui a briser la nuque. Aujourd'hui elle en encore un peur renfermée et a du mal à se laisser aller a avoir une relation durable avec un homme, la seule chose qui lui importe ce sont ses soeurs ainsi que ses études en maths appliquée. [Je laisse libre choix pour le reste]


_« 5. »_
    Autre :

    Excellente joueuse d'échec.
    Faisait partie du club de science de son ancien lycée, mais était toutefois très populaire.
    A eu quelques histoires avec des garçons, une en particulière qui a durer plus longtemps que les autres.


Dernière édition par Emmalee T. Johnson le Mer 22 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmalee T. Johnson

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Photo d\\\'identité : **
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Entourage [Z.Deschanel; E. de Ravin; M. Lauridsen][3/3 Libre]   Mer 22 Avr - 14:55


FEAT Emilie de Ravin

_« Von Waarner; Citlali Andora. »_


_« 1. »_
    Age: 22 ans.


_« 2. »_
    Caractère : La vie est belle, c'est la devise de la jeune femme qui ne voie jamais le mauvais côté, mais toujours le bon des choses ou des personnes qui l'entourent. Optimiste, elle ne baisse jamais les bras et pense qu'il y a toujours quelque chose de bon qui ressort des coups durs, le pessimisme ne fait pas partie de son vocabulaire. Soigneuse, elle n'aime pas laisser traîner ses affaires et y fait attention comme à la huitième merveilles du monde, cela lui permet de ne pas dépenser trop et de mettre de l'argent de côté. Certains la disent rapiat et ne lui demande jamais rien, mais quand on l'a connaît on comprend que c'est simplement parce qu'elle n'aime pas dépenser. Rancunière, elle n'aime pas qu'on lui fasse un coup bas et quand c'est la cas, la personne est exclu de son entourage sans aucuns sentiments. Ambitieuse, Citlali ne baisse jamais les bras et va jusqu'au bout, même si pour cela elle doit faire certaines choses dont elle n'est pas très fière par la suite et qui peuvent entacher son excellent dossier scolaire. Sensible, elle peut pleurer pour un rien ce qui lui vaux de temps en temps les moqueries de ses camarades, mais elle est aussi très impulsive et bagarreuse. Ce qui n'est pas bon pour ceux qui ce moque d'elle ou encore de ses amis.


_« 3. »_
    lien avec votre perso : Citlali est la meilleure amie d'Emmalee depuis leur première année de collège, il n'y a aucun secret entre elles.


_« 4. »_
    L'histoire en quelques lignes : La jeune femme est fille unique d'un grand industriel qui s'occupe plus de son entreprise que d'elle, mais heureusement elle est très proche de sa mère et partage beaucoup de choses avec elle. Sa vie est dorée et sans histoire, même si elle a un caractère assez difficile. C'est en entrant au collège qu'elle rencontre Emmalee qui devient rapidement sa meilleure amie, entre elles c'est à la vie à la mort. Elle a décidée de se rendre à Stanford comme Emme afin qu'elle ne soit pas séparée, Seattle lui manque ainsi que sa mère, mais elle avait envie de voir du pays. Pendant la première année elle a rencontrer un garçon avec qui elle s'amuse de temps en temps, mais le problème est que les sentiments commencent à prendre le dessus, chose à laquelle elle aurait bien voulu échapper. [Libre pour le reste]


_« 5. »_
    Autre :

    Citlali a des origines norvégiennes de part sa mère.
    Elle est une excellente élève et cela malgré le fait qu'elle ne révise que très peu.


Dernière édition par Emmalee T. Johnson le Mer 22 Avr - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmalee T. Johnson

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Photo d\\\'identité : **
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Entourage [Z.Deschanel; E. de Ravin; M. Lauridsen][3/3 Libre]   Mer 22 Avr - 14:56


FEAT Matthias Lauridsen

_« Brennan, Phoenix Dane. »_


_« 1. »_
    Age: 23 ans.


_« 2. »_
    Caractère : Très rarement de mauvais humeur, Phoenix est une véritable pile électrique et sa mère avait peur pendant son enfance qu'il soit hyperactive, ce qui n'était pas le cas, il avait juste de l'énergie et de la bonne humeur à revendre. Il a aussi toujours le mot pour rire et déteste quand l'ambiance est plate, c'est un véritable clown. Pourtant, il est aussi très sérieux quand il est question de ses études, de sa famille, de ses amis ainsi que de l'amour, c'est les choses qui ont le plus d'importance à ses yeux. Phinn est peut être parfois assez énervant du point de vue qu'il n'aime pas voir les gens malheureux et qu'il les interroge jusqu'à savoir ce qu'ils ont, certaines personnes n'apprécient pas vraiment. Débrouillard, il sais gérer sa vie et n'a pas vraiment besoin de quelqu'un pour faire quoi que ce soit, cela vient du fait qu'il a grandi avec sa mère qui avait une maladie ce qui l'empêchait de s'occuper de la maison, cette épreuve plus que difficile lui a permis de répondre à ses attentes. Colérique, il peut exploser en quelques secondes, c'est ce qui rend les gens assez méfiant mais il faut toujours une bonne raison pour qu'il sorte de ses gonds. Il déteste ce qui se rapporte au grand monde, le fait qu'il en fasse partie ne lui plaît pas réellement et il fait toujours son possible pour échapper au gala ou au repas pompeux où sa famille est toujours inviter.


_« 3. »_
    lien avec votre perso : Phoenix est l'un des amis de la soeur aînée d'Emmalee, mais depuis quelques temps la jeune femme est de plus en plus attirée par le jeune homme qui lui aussi ressent qelque chose pour elle, ils se voient en cachette de peur de la réaction d'Evileen.


_« 4. »_
    L'histoire en quelques lignes : Le jeune homme est l'unique descendant d'une riche famille qui n'a connu que des malheurs après sa naissance. Tout d'abord, seulement huit mois après sa naissance son père perd la vie dans un terrible accident d'avion alors qu'il n'avait que vingt-huit ans. Une véritable tragédie. Cela mène sa mère dans une dépression dont elle ne sortira jamais réellement, après quoi un cancer prend aussi place et laisse encore une fois la famille dans une drôle de situation. Pourtant, au grand bonheur de tout le monde elle s'en sort et pendant cette période, Phoenix à appris a se débrouiller par lui-même, bien que les employés de maison était toujours à son service. Aujourd'hui il a son propre appartement près du campus, adore passer du temps avec sa meilleure amie Evileen et essaie de réussir ses études. [Libre pour le reste]


_« 5. »_
    Autre :

    Phoenix est un excellent musicien, surtout pour ce qui est du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entourage [Z.Deschanel; E. de Ravin; M. Lauridsen][3/3 Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entourage [Z.Deschanel; E. de Ravin; M. Lauridsen][3/3 Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche entourage pour Coeur de rubis
» Isabelle Deschanel • « La vie et le mensonge sont synonymes. »
» Emilie de Ravin avatars 200x320 pixels
» (LIBRE) Mathias Lauridsen
» L'Entourage bébé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Demande de postes vacants-
Sauter vers: