AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I gonna getcha on May !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanford's Gossip

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Photo d\\\'identité : I'm watching you... all !
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: I gonna getcha on May !   Sam 9 Mai - 0:01





Hello you, amis Stanfordiens !

Cette première semaine de Mai, vous ne m'aurez pas échappé. Je vous l'avais dit, d'une façon ou d'une autre je vous aurais, vous et vos vilaines cachotteries ! Pas la peine de courir longtemps ! Mais je ne fais pas ce blog seulement pour vous prouver que j'ai raison, mais aussi et surtout pour vous faire partager mes trouvailles ! Vous n'avez pas mon oeil de lynx ni mon oreille affutée pour tout savoir des autres ? Vous avez de la chance que je sois généreuse : je vais tout (ou presque) vous faire partager !

N'attendez plus, lisez les news sans honte.
Bonne lecture, et n'oubliez pas, je vous aurais, One way or Another !


{ About Love }



    { Rylee Emerson & Chris Barnett

    Le joli petit couple continue de faire son bout de chemin ! Pour le moment, ce n'est qu'amour, tendresse et sentiments. De quoi faire beaucoup de jaloux ! D'ailleurs, ces deux-là se décrouvrent pour la première fois dans l'intimité, où ils mêlent sentiments et sensualités. Petit commentaire mais parfois, ce qui est plus court n'est que plus beau !


    { Alix S. Mackey & Adriel Spencer

    Exs mais pas que... En effet, malgré qu'ils se soient quittés et que ce soit électrique entre eux, ce n'est pas de la haine pure et dure. Plutôt de la rancoeur et il est clair que ces deux-là se manquent mutuellement. Alors oui, ça ne semle pas très flagrant comme ça, mais à y bien regarder, ce n'est pas une option impossible. Ils ne sont peut être pas prêts à se l'avouer, mais à mon avis, ils va y avoir de tendres retrouvailles sous la couette un de ces jours ! Ou pas...



{ Politically not correct }


    { Brett Sutherland & Megan A. Green

    J'ai bien suivit l'affaire les amis ! Et visiblement, les retrouvailles semblent un peu plus qu'amicales ! Un bisou sur la joue par-ci, une envie "de la prendre dans ses bras" - Brett - par-là. Décidément les ex-amants semblent très proches encore. Quelques petites citations croustillantes pour vous tenir en haleine :
    Meghan "elle était venu ici quelque part pour Brett" et "Elle fit un léger sourire toujours avec tendresse".
    Brett "il y avait beaucoup pensé à la demander en mariage" et "et un sourire tendre se peignit sur ses lèvres, un sourire remplit d'une certaine satisfaction.".
    Cela me semble ma foi très explicite ! Mais qu'en dira Cameron Abberman ? Laissera-t-elle les choses se faire ? Il faudrait aller voir ça d'un peu plus près.


    { Dallas Harris & Girls

    On peut le dire, Dallas Harris n'est pas du genre tendre et gentleman. Il est même plutôt le genre de gars provocateur et bel emmerdeur. Jude Warner sera la première a en faire les frais ! On ne peut pas dire qu'entre eux deux, ce soit le grand amour, bien au contraire. Ils ne peuvent tout simplement pas se sentir, lui ne supportant pas son côté "bourge qui s'encanaille". Mais qui sait, peut être est-ce électrique parce que ces deux là s'attirent ? Affabulation ou clairvoyance ? On verra ça par la suite.
    Dallas Harris se révèle aussi goujat à ses heures ! En effet, il n'hésite pas à tripoter Cameron Abberman lorsqu'elle lui demande un coup de main. Comment réagira la jeune femme ? Baffe ou pas baffe ?



{ Others dirty little things }



    { Elizabeth T. Owsley & Vitaly J. Harper

    Ces deux-là n'auront décidément pas eut de chance. Amoureux, heureux, insouciants, ils semblaient filer le parfait amour. Et puis le drame... Katrina, un ouragan terrible, frappa la Nouvell-Orléans, les séparant. Ils auraient put se retrouver certes, car tous deux ont survécus. Mais Elizabeth a perdu la mémoire.
    Étrangement, ils se sont retrouvés. Comment vont se dérouler les retrouvailles des amants maudits ?



C'est toujours de la bonne info les amis ! Bon, peut être un chouia d'affabulation de clairvoyance ! Mais mes informations restent tout de même primordiales : la société ne fonctionne que mieux si il y a des rumeurs pour entretenir les conversations...

A bientôt sur le blog de la Stanford's Gossip !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I gonna getcha on May !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Stanford's Gossip • :: Le blog de la Gossip-
Sauter vers: