AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Key's of disorder personnality : Shayne's file

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayne Parker

avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Metier/Etudes : 4 ème année de droit
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Sound of Madness - Shinedown
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

• Student card •
About love: WTF ? Laugh like hell
Citation: We're born alone, we live alone, we die alone.
Relationship:

MessageSujet: Key''s of disorder personnality : Shayne''s file   Lun 11 Mai - 20:01

_« Shayne Campbell Parker »_
feat Steven Strait
_____________________________________________________



[list] Few words about you...

NOM : Parker, simple, comme nom et pourtant, il le détestes son nom de famille même si il le partage avec des milliers de citoyen américain. Pas aussi courant qu'un Smith, il n'en est pas moins un nom de famille très courant.
PRÉNOM : Shayne Campbell, il n'est pas vraiment sur d'aimer son deuxième prénom, mais comme il ne s'en sert jamais, il s'en contrefout un peu. Il aime, même si il ne le dit jamais, savoir que c'est sa mère qui lui a choisi son prénom de baptême, et qui a fait preuve d'originalité, malgré un prénom à consonance plutôt courante néanmoins. Elle a rajouté un y entre le a et le n, histoire de lui donner une particularité propre.
SURNOMS : Shay' est surement le plus commun et le plus usité pour les personnes qui sont en droit de lui donner un surnom, et elles sont à compter sur le doigt d'une main.
DATE DE NAISSANCE + LIEU : 13 Décembre 1985 à New York, USA
AGE : Avec un petit calcul rapide vous pourrez constater qu'il a 23 ans depuis quelques mois.
ORIGINES : Il est d'origine américano-hispanique, sa grand mère maternelle étant mexicaine.
MÉTIER / ÉTUDES : Il est actuellement en 4 ème année de Droit à Stanford
GROUPE SOUHAITE : Droit, soyons un peu logique Rolling Eyes

You and your shrink


Caractère : Shayne est une forte tête, il a seulement 23 ans et à déjà brûlée sa vie par les deux bouts, il peut se révéler très méchant et cruel dans ses propos, il a refoulé en lui tous les bons sentiments qu'il avait pu avoir étant jeune. Il considère comme une marque de faiblesse d'être à l'écoute des autres. Il est redevenu un homme cynique qui n'a rien a voir avec l'enfant heureux et souriant qu'il était.

Shay' n'est pas le genre de personne, qui à première vue, figurerait en tête de liste de vos amis les plus proches, vous feriez même tout pour en être éloigné le plus possible. Il inspire la crainte et le dégout à bon nombre de personne le côtoyant. Pourtant quelque part au fond de lui, existe toujours cette personne qui aimait tant les mots dans sa jeunesse. Cette personne capable d'aimer quelqu'un plus que lui même.

Peut être qu'une personne mettant en lui toute son amitié pourrait le faire changer et faire ressortir ses bons côtés.

C'est à dire la douceur, la gentillesse , la générosité, et son côté bohème. Il est finalement beaucoup plus attaché aux valeurs simples de l'amitié qu'il ne veut le laisser montrer et même si les gens qui voudront s'en rapprocher auront fort à faire, si il arrive à percer sa carapace d'homme hautain et froid, il découvriront une personne qui souffre juste d'un grand manque d'amour et qui a été manipulé une bonne partie de sa vie par un homme avec encore moins de scrupules.

Quand on gratte la surface, faut dire qu'il faut une bonne pelle voir même un tracto pelle et bien on peut découvrir les qualités de Shayne qui même si à première vue, il parait n'en avoir aucune, il n'en est rien, à vrai dire il possède de nombreuses qualités mais qu'il prend un malin plaisir à cacher pour éviter aux gens de l'approcher de trop près. Mais notre Shay' sait se montrer doux, tendre et généreux, il est plutôt sérieux dans ses études et possède une véritable volonté d'arriver à les conclure avec succès. Il aime les mots, et cette passion ferait de lui un être plutôt poétique et romantique si jamais il tombait amoureux, bien que ce miracle ne se soit jamais produit, en effet, il est difficile d'apprivoiser quelqu'un qui ne veut pas l'être.

Les défauts sont tout aussi nombreux voir plus chez notre jeune Parker, en effet, il fait parti de ces gens qui se complaisent dans le cynisme, l'arrogance, la prétention et aussi la solitude. Il fuit les autres comme la peste, les écrasant d'une prétendu supériorité, non parce qu'il le pense vraiment mais parce qu'il sait qu'au moins les gens le laisseront seul. Il se convint lui même qu'il ne vaut pas la peine de le côtoyer et en convint les autres avec encore plus de virulence. Il fait preuve aussi d'un orgueil démesuré, plus fier que lui, tu meurs, ce qui lui vaut d'être encore plus hai par ses pairs, les gens le prennent pour quelqu'un d'hautain et d'auto satisfait. Il peut fait preuve d'une obstination qui frôle l'incompréhensible, une vraie tête de mule qui ne lâche pas comme un pitbull sur le mollet du facteur du coin. Il peut aussi avoir des grands accès de colère qui se traduise par de la violence tout aussi bien verbale que physique.

Manies: La première chose qui vient à l'esprit en ce qui concerne Shay' est sans aucun doute sa manie d'avoir en permanence un sourire suffisant et hautain sur le visage quand il s'adresse à quelqu'un.
Il aime aussi jouer avec la croix qu'il porte en permanence autour de son cou, surtout quand il est pensif, tic qui s'accompagne souvent d'un autre, celui de se mordre la lèvre inférieure sans s'en rendre compte.
On peut rajouter du côté des mauvaises habitudes, celle de fumer plus que de raison, et surtout de boire des litres d'alcool dans ses mauvais jours.

Phobie: Shayne n'a peur de rien, enfin à proprement parler, pas de ces phobies qu'ont les gens en général, d'ailleurs il est même plutôt terrifiant sur ce point là. Car il en irait même jusqu'à mettre sa vie en danger, tellement il se fait fier de n'avoir peur de rien, mais ce n'est qu'une façade.
Oui, le jeune homme a bel et bien une phobie, parce que sinon, cela le rendrait inhumain, et même on pourrait croire qu'il n'est qu'un robot sans âme.
La peur la plus profonde du jeune homme, et à peu près la même que tout personne se trouvant dans son cas, à savoir que son bourreau ne retrouve sa trace, et ne mette de nouveau sa vie dans un tourbillon de drame et de sang.
Il a aussi une peur plus irrationnelle, celle de ne pouvoir jamais voir le bout du monde dans lequel, il s'est enfermé par choix. Car même si il le sait que tout cela le protège, il n'a pas l'impression de vivre pleinement sa vie comme il le devrait.


Body Part...


Votre taille: 1m 88, il est d'une taille qui n'est pas négligeable et que son look n'aide pas à rendre moins impressionnant, mais même sans la taille, d'autres choses chez lui, vous ferez garder vos distances avec ce jeune homme, loin d'être bien sous tout rapport
Votre poids: 83 kg, et pas un seul poids de graisse, tout en muscle, le jeune homme n'entretient pas spécialement son corps, mais à la chance d'avoir une constitution qui brûle automatiquement les graisses qu'il peut ingurgiter, ce qu'il ne se prive pas de faire. En même temps, son rythme de vie n'est pas non plus des plus casaniers, et cela aide peut être
Couleur de vos yeux: Il possède des yeux d'un noir d'encre qui vous laisse l'impression que ce regard puisse vous figer sur place, quand il vous fixe l'intensité qui s'en dégage, peut rendre vraiment mal à l'aise, mais il sait en jouer quand il le faut
Couleur des cheveux: Tout aussi noir, que ses yeux, il porte le cheveu court en ce moment même si il l'a à un moment donné porté long, en ce moment aussi se marie un début de barbe de la même couleur sombre qui renforce son aura déjà bien ténébreuse.
Santé:


Côté vestimentaire :Shay' n'est pas du genre à se mettre sur son trente et un tous les jours, il préfère le style plus classique jean tee shirt. Après tout, on l'a assez forcé dans sa jeunesse à porter des tenues de pingouins, alors maintenant qu'il a un tant soit peu de liberté de choisir sa garde robe, il opte pour un style vestimentaire beaucoup plus sobre et en accord avec sa nouvelle vie.
Et puis, il n'a pas vraiment les moyens de s'offrir des fringues de luxe, mais pourtant il n'en est pas autant négligé, il travaille son côté négligé de manière subtilement dosé, pour avoir un petit côté sauvage mais éviter le côté clodo de quartier
Autre chose à signaler : Il porte toujours un collier en argent avec un pendentif en forme de croix, il possède aussi un tatouage sur l'omoplate droit, un symbole celtique dont lui seul connait la signification.

Tell us your little story...

Votre Histoire : Shayne est le cadet d'une fratrie composé de deux garçons, il a deux ans de moins que son frère ainé, Konnor. Gamins, ils se soutenaient les coudes face à un père violent, autoritaire et répressif qui ne leur passait rien, Konnor protégeant même son petit frère en recevant bien souvent les coups à sa place, en effet, Konnor n'avait pas peur de se mesurer à son père, ce qui suscitait l'admiration du petit Shayne, craintif devant le grand et terrible homme que son argent et sa toute puissance lavait de tout soupçon. Il copiait son frère, et se mit à prendre de l'assurance, cependant à l'âge de 9 ans, alors que son frère se trouvait à l'hôpital, à cause d'un des terribles coups de colère de son père, la vie de Shay' tourna au cauchemars n'ayant plus qu'un seul souffre douleur, les coups redoublèrent sur le jeune gamin, et il fut heureux de revoir son frère à la maison, mais ne lui raconta rien de ce qu'il avait du subir, parce qu'il savait que Konnor n'y était pour rien et que si il l'avait su, il se serait surement mis en danger, essayant de protéger son p'tit frère.

Puis leur vie repris la routine normal entre coups et séjours à l'hôpital, jusqu'au suicide de leur mère alors que Shay' n'avait que 14 ans, la femme qui subissait elle aussi les brimades de ce père tout puissant, avait trouvé une échappatoire, mais au lieu de pleurer sa mère, Shayne commença à nourrir une grande colère à son encontre de l'avoir ainsi lâchement abandonné. Puis alors qu'il ne croyait pas pouvoir vivre pire, son frère, ce frère qu'il aimait tant et qui le protégeait disparu subitement sans donner de nouvelles. Le père fou furieux de voir coup à coup disparaitre deux des êtres qu'il se plaisait à brimer, fit vivre un véritable enfer à son jeune fils. Shayne commença alors à nourrir une haine tenace non seulement envers sa mère mais aussi envers ce frère qui l'avait lâchement abandonné lui aussi.

Il ne sait pas que Konnor a essayait de rester en contact avec lui, mais que son père intercepté les lettres et il ne sait pas non plus que Konnor avait fait une demande pour avoir sa garde, une fois son émancipation obtenu, une fois de plus l'argent et l'omnipotence ayant jouait en sa défaveur, en plus de son jeune âge.

Il a finit par partir de chez lui à l'âge de 18 ans et a atterrit à la NYU, car il a réussi à poursuivre ses études grâce à de nombreuses bourses acquit grâce à un travail irréprochable, mais la proximité de son père devenant vraiment trop insupportable, il a fait une demande de transfert à Stanford, en espérant que ce dernier ne réussisse jamais à mettre la main sur lui. Il n'a pas vraiment cherché à s'intégrer tout ce qui l'intéressait était de pouvoir suivre des études de droit et pouvoir un jour pouvoir défendre des enfants comme celui qu'il a lui même été. Avec les apparences qu'il se donne, on pourrait croire que les études lui importe peu, et c'est là que la plupart des gens sont étonnés, en le voyant assidu, et avec des résultats qui en font pâlir plus d'un.

Et même si aujourd'hui il est un étudiant brillant à qui un avenir radieux semble s'offrir, au fond de lui, existe encore la crainte de ce père violent, et le gout de la trahison des deux seuls êtres qu'il s'est permis d'aimer dans sa vie à savoir sa mère et son frère. Alors, le jeune homme gère de la seule façon qu'il connait, en cherchant la bagarre dans des bars miteux mais même si il évacue de cette manière sa sourde colère qui le ronge, il n'en ai pas moins le genre à pouvoir se taire si quelque chose lui déplait.


Relationships :
ICON 100*100 " border="0" alt="" /> NOM & PRENOM :
RELATION :
faites de même pour toutes les autres relations si votre personnage en à plusieurs =)

Behind your computer...

Prénom / surnom : //
Age: 22 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Je supposes par bouche à oreille on peut appeler ça comme ça Rolling Eyes
Code: [Cogito Ergo Sum ]
Présence sur le forum : 5/7
Que pensez vous du design? : ma foi plutôt sympa et clair, ce qui n'est pas négligeable Wink
Que pensez vous de la vidéo? : très bien faite
Quelque chose à ajouter?: [/list:u:a027]Non pas vraiment


Dernière édition par Shayne Parker le Mer 13 Mai - 3:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix S. Mackey

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 29
Photo d\\\'identité : _
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: Key's of disorder personnality : Shayne's file   Lun 11 Mai - 20:19

Welcome jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Parker

avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Metier/Etudes : 4 ème année de droit
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Sound of Madness - Shinedown
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

• Student card •
About love: WTF ? Laugh like hell
Citation: We're born alone, we live alone, we die alone.
Relationship:

MessageSujet: Re: Key's of disorder personnality : Shayne's file   Lun 11 Mai - 20:26

Thanks Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Kramer

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Metier/Etudes : Etude de Langues
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 31/01/2009

• Student card •
About love: ??
Citation: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
Relationship:

MessageSujet: Re: Key's of disorder personnality : Shayne's file   Lun 11 Mai - 20:50

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Parker

avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Metier/Etudes : 4 ème année de droit
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Sound of Madness - Shinedown
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

• Student card •
About love: WTF ? Laugh like hell
Citation: We're born alone, we live alone, we die alone.
Relationship:

MessageSujet: Re: Key's of disorder personnality : Shayne's file   Lun 11 Mai - 20:55

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité :
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

MessageSujet: Re: Key's of disorder personnality : Shayne's file   Lun 11 Mai - 21:02

Bienvenue et tout le baratin habituel Rolling Eyes *mode flemme ON*

_________________
S is for the simple need.
E is for the ecstasy.
X is just to mark the spot,
Because that's
the one you really
want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicole Benson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 27
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Key's of disorder personnality : Shayne's file   Lun 11 Mai - 21:10

bienvenue sur le forum Very Happy

_________________
CLICK : une surprise pour toi =)

" Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes
ta plume dans l'encre un morceau de ta chair reste dans l'encrier."

TOLSTOÏ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Walters

avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité :
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

MessageSujet: Re: Key's of disorder personnality : Shayne's file   Mar 12 Mai - 9:22

Bienvenue ! Very Happy
Steven...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-lolavi-x.skyrock.com
Celia Andrews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Key's of disorder personnality : Shayne's file   Mar 12 Mai - 13:44

Bienvenue OUIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Parker

avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Metier/Etudes : 4 ème année de droit
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Sound of Madness - Shinedown
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

• Student card •
About love: WTF ? Laugh like hell
Citation: We're born alone, we live alone, we die alone.
Relationship:

MessageSujet: Re: Key's of disorder personnality : Shayne's file   Mar 12 Mai - 14:16

Je penses avoir fini ma fiche, dites moi si quelquechose va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicole Benson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 27
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Key's of disorder personnality : Shayne's file   Mar 12 Mai - 22:51

Pour ma part, tout me semble correct, très jolie fiche Very Happy
Je te valides donc avec plaisir mister Very Happy
Amuses toi bien sur le forum Cool

_________________
CLICK : une surprise pour toi =)

" Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes
ta plume dans l'encre un morceau de ta chair reste dans l'encrier."

TOLSTOÏ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Parker

avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Metier/Etudes : 4 ème année de droit
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Sound of Madness - Shinedown
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

• Student card •
About love: WTF ? Laugh like hell
Citation: We're born alone, we live alone, we die alone.
Relationship:

MessageSujet: Re: Key's of disorder personnality : Shayne's file   Mer 13 Mai - 3:38

Merci bien ma p'tite dame Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly J. Harper
•• At The East>/i> Of Eden

avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 27
Metier/Etudes : Médecin Sportif
Age du perso : 30 ans
Chanson fétiche : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnsson
Photo d\\\'identité : icon © winter_skyline
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 25/03/2009

• Student card •
About love: Sleeping With Ghosts ...
Citation: « The hardest thing in saying goodbye is to do it again every single day »
Relationship:

MessageSujet: Re: Key's of disorder personnality : Shayne's file   Mer 13 Mai - 18:28

    Bienvenue (=
    J
    'aime beaucoup le caractère de ton personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Shayne Parker

avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Metier/Etudes : 4 ème année de droit
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Sound of Madness - Shinedown
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

• Student card •
About love: WTF ? Laugh like hell
Citation: We're born alone, we live alone, we die alone.
Relationship:

MessageSujet: Re: Key's of disorder personnality : Shayne's file   Mer 13 Mai - 18:40

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Oliver

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 28
Metier/Etudes : Arts & Education
Age du perso : 18
Chanson fétiche : Our Dance de Wax Tailor
Photo d\\\'identité : nina
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 01/04/2009

• Student card •
About love: uh ?
Citation: Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
Relationship:

MessageSujet: Re: Key's of disorder personnality : Shayne's file   Mer 13 Mai - 22:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly J. Harper
•• At The East>/i> Of Eden

avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 27
Metier/Etudes : Médecin Sportif
Age du perso : 30 ans
Chanson fétiche : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnsson
Photo d\\\'identité : icon © winter_skyline
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 25/03/2009

• Student card •
About love: Sleeping With Ghosts ...
Citation: « The hardest thing in saying goodbye is to do it again every single day »
Relationship:

MessageSujet: Re: Key's of disorder personnality : Shayne's file   Jeu 14 Mai - 1:39

    J'te rajouterai à ma fiche de liens demain donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Key's of disorder personnality : Shayne's file   

Revenir en haut Aller en bas
 
Key's of disorder personnality : Shayne's file
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» File moi un truc un peu plus fort. . . [Pv Miguel ♥]
» 11 SEPTEMBRE AUGUSTO PINOCHET OU RAROUL CEDRAS ?
» Fontevraud
» touristes chinois
» An nou file kalabòch yo mete la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: