AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tony Gallanger | FREE |

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Bellamy

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Photo d\\\'identité : mh
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

• Student card •
About love: ...gone
Citation: Quoique l'ambition soit un vice, elle est pourtant la mère et la cause de toutes les vertus.
Relationship:

MessageSujet: Tony Gallanger | FREE |   Jeu 14 Mai - 23:01


FEAT "Shia Labeouf"

_« Gallanger Tony »_


_« 1. »_
    Age: 20 ans


_« 2. »_
    Caractère : 3 qualités : Ouvert, curieux, studieux. Passionné par ses études, Tony a tout à fait le profil d'un étudiant de sciences sociales. Sa curiosité est sans limites et il est particulièrement ouvert à la nouveauté.
    3 Défauts : Impulsif, impatient, têtu. Un fonceur né, il se pose très (trop) peu de questions et quand il a une idée en tête on ne peut l'arrêter.

    On ajoutera que Tony est très attaché à ses petites habitudes au quotidien.


_« 3. »_
    lien avec votre perso : Tony et Louis sont demi-frères et viennent à peine de se rencontrer. Mais voilà l'étrangeté : Tony a toujours su qu'il avait un petit frère quelque part, et son père n'arrêtait pas de lui en parler, tandis que Louis vient à peine de le découvrir.


_« 4. »_
    L'histoire en quelques lignes : Tony a vu Louis naître alors qu'il avait deux ans. Il a vu sa belle-mère partir avec le nouveau-né et laisser dans le désarroi le plus total leur père. Le jeune homme a du grandir par lui-même, devenir autonome assez rapidement pour aider son père dépressif qui s'est rapidement retrouvé au chômage, désœuvré. Peu d'argent pour financer ses études, Tony a potassé ses A-Levels et beaucoup étudié la sociologie et les sciences humaines sans l'assurance de pouvoir un jour continuer ses études. Après le lycée, il travaille comme barman, s'occupe de son père le reste du temps jusqu'au clash. Ne supportant plus de voir son père avachi depuis des années alors que lui fait des pieds et des mains pour s'en sortir, Tony quitte le domicile familial. Six mois se sont écoulés depuis la fin de ses études. Il économise un max et se met à vivre dans un squat pour ne pas avoir de loyer à payer. Il se retrouve avec des gens de son âge, mais retombe un peu dans les parties adolescentes sans fin, se saoule régulièrement et fume. Au final, une grosse partie de son salaire par dans les drogues. Jusqu'au jour où le beau-père de Louis arrive à Londres et propose un odieux chantage à son père biologique : Abandonner son fils et garder le silence en échange d'une somme d'argent qui suffirait à couvrir les frais d'études de Tony. Ce dernier reprend espoir au mois de mars, s'inscrit dans des tas de fac, arrête les drogues, sauf le cannabis, et se réconcilie avec son père jusqu'au supposé suicide de celui-ci.




_« 5. »_
    Autre : Bon j'ai fait au plus court en essayant de donner la trame et de laisser quand même un vaste champ d'imagination concernant les conquêtes amoureuses, la mère de Tony et d'autres évènements !!

    Relationships


    Mackenzie Evans est étudiante en quatrième année de Sciences Sociales. Ils se sont rencontré pendant leurs heures de cours et apprécient discuter de leurs études. Les deux étudiants s'entendent très bien, prendre un café ensemble c'est aussi l'occasion de décompresser entre deux cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tony Gallanger | FREE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Demande de postes vacants-
Sauter vers: