AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cameron Abermann | Like A Detective On Acid

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Abermann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

MessageSujet: Cameron Abermann | Like A Detective On Acid   Sam 17 Jan - 0:32



__En quelques mots


__________________________________________________________


NOM : Abermann
PRENOM : Cameron, Iris
SURNOM : Cam pour la plupart.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 15 juin 1986, Sacramento (Californie)
AGE : 22 ans
ORIGINES :
Française et américaine
MÉTIER/ ÉTUDES : 3ème année de journalisme
[/b]GROUPE SOUHAITE : Journalisme
__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


CARACTERES: Cameron est une jeune femme très intrépide, elle ira ou le vent la mènera si son flair le lui dit. Elle n’est pas frileuse et n’hésite pas à se mettre dans les situations dangereuses ou cocasses. Elle est profondément gentille mais ne le montre pas sous sa petite carapace de garçon manqué. Dans un univers un peu macho comme celui des journalistes elle se fait facilement une place car on oublie vite qu’on a affaire à une jeune femme lorsqu’on l’entend parler avec une telle conviction, ironie et un humour noir très perçant. Mais elle est au fond quelqu’un de sensible, elle le cache de peur qu’on la prenne pour une bonne poire mais ses amis le voient et elle ne le leur cache pas. C’est une amie fidèle et loyale, elle ne compte ses amis que sur les doigts d’une main mais elle sait qu’ils peuvent compter sur elle le jour ou ils en auront besoin.
Curieuse, cela va sans dire, la demoiselle aime fourrer son nez dans les affaires des autres, non pas pour dénicher qui sort avec qui sur le campus mais plutôt quel prof à le plus d’influence et qui fait quoi autours d’elle, car pour le moment elle se contente seulement d’exercer ses talents au sein du campus. Elle sait manier les mots comme personne et elle a toujours été félicitée par ses professeurs pour son don pour l’écriture.
Plus réservée que sa sœur, Cameron sait laisser la vedette quand il le faut et réclamer son dû quand elle le mérite. Elle n’est pas vantarde mais sait que vaut son talent et le prouve à tours de bras.

MANIES : Cameron a l'habitude de se mordre la lèvre inférieure ou l'intérieur de la joue lorsqu'elle est concentrée, déconcentrée, gênée, perturbée, flattée...en bref à peu près tout le temps. Elle entrecroise souvent ses doigts et passe sa main dans ses cheveux pour les remettre en place ou juste en signe de tracas. Elle a aussi l'habitude de sourire en coin, ou de retenir son sourire ce qui fait qu'on ne voit que ses fossettes et légèrement ses dents blanches.
PHOBIES: Sa seule phobie c'est celle de la page blanche.
Elle a une trouille bleue de ne plus pouvoir écrire que ce soit pour le plaisir ou pour un article. Elle n'aime pas ne pas trouver directement la formule qui convient parfaitement ce à quoi elle pense alors je vous laisse imaginer si elle ne trouvait rien à dire. Autant lui couper un bras, le droit de préférence était gauchère, plutôt que de perdre sa facilité pour l'écriture.

__Histoire


BIOGRAPHIE : Assise sur une branche d’arbre, à six ans la petite Cameron était déjà curieuse au point d’aller espionner ses copains de classes pour savoir ce qu’ils mijotaient encore comme coup contre les filles. Elle avait été désignée à l’unanimité pour cette mission de la plus haute importance.
Remontant les manches de sa chemise à carreaux et sa jupe en jean afin de mieux pouvoir grimper, la petite intrépide arriva assez haut sans se faire remarquer et eut un sourire satisfait avant de se pencher un peu en avant pour entendre les plans du camp adverse.


« …leur mettra quand on sortira de l’école. Parce qu’avant, elles iront pleurer comme des bébés devant la maitresse. »
« Ouais ou sinon, on leur met ce qui me reste de poil à gratter…à Lucy c’est la plus pleurnicharde et ça sera plus marrant ! Je veux pas le faire à Cam parce qu’elle risque de se venger ! »


A ces mots la jeune blondinette esquissa un joli sourire auquel il manquait une canine. Elle était fière de son exploit de réussir à faire plier les garçons rien que par son regard.

« Mais Lucy est un bébé, elle ira juste pleurer »

Aussi tentant que ce put être pour l’espiègle Cameron, elle devait protéger sa sœur qui se laissait trop souvent faire. Elle décida de sortir de sa cachette et faire à son tour une petite surprise aux garçons. Elle dégagea une mèche de sa couette qui lui chatouillait l’oreille et qui menaçait de la faire rire et se décida à descendre au milieu du groupe de garçon en sautant de sa branche. Elle s’était bien sur bien rattrapée à quelques branches, s’écorchant mains et genoux mais son effet était total. Les petits la regardèrent d’un air ébahis et partirent en courant sans demander leur reste ni même le poil à gratter resté par terre. Cam ramassa son butin et retourna vers les filles en sifflant tranquillement comme si de rien n’était.

[…]

« Caaaaam ! »
« … »
« Cammmiiiiiiiiiiiiiiiii »
« Je t’ai déjà dis de ne pas m’appeler comme ça ! »
« Bah t’as qu’à répondre alors ! »
« Qu’est-ce que tu me veux »
« Non je ne sais pas mais vu comment tes narines se dilatent tu vas bientôt me le dire »
« Il est où ? »
« Qui ? »
« Tu sais très bien de quoi je parles ! Il est ou ? »
« Non je ne sais pas alors si tu veux avoir une information formule une question claire sinon laisse-moi retourner à mes activités »
« Ou est mon journal ? Ne me dis pas que tu sais pas parce que je sais que tu sais que je sais que tu l’as pris pour le lire…ENCORE alors que je t’avais déjà dis de plus venir fouiner dans mes affaires »
« Sois pas aussi susceptible de toute façon même sans le lire je te connais par cœur, je sais très bien ce que tu penses, à quoi tu pense ou à qui » ajouta-t-elle dans un sourire taquin
« Cam tu pourrais pas poser des questions comme un personne normale, tu sais très bien que je veux te raconter mes histoires mais elles ne t’intéressent que quand je les caches ! »
« Pas vrai…enfin si mais c’est tellement plus amusant comme ça, je sais que de toute façon t’auras pas écrit tous les détails dans ton journal alors je passerais un jour par ta chambre pour te le demander…c’est comme ça que ça marche non ? »
Cameron sourit à sa sœur qui le lui rendit en tirant et lui laissa le journal qu’elle était en train de lire au moment même ou elle l’avait surprise.
« Luce ? »
« Hum ? »
« Tu veux que je fasse une enquête sur lui ?! »
« Tu dois ! Sinon pourquoi je serais venue te voir ? »
C’était à Cameron de tirer la langue. Sa sœur la connaissait tellement bien, mais en même temps elle ignorait certaines choses d’elle. Elles avaient quinze ans et la vie devant elles.

[…]

« T’es sure que tu veux faire ça ? »
« Mais oui ça va être marrant ! »
« J’ai pas l’impression en voyant cette aiguille que ça va être marrant »
« Tu peux arrêter de faire la chochotte tu me fais honte là ! Je vais faire la première si tu veux ! »
Le pierceur regarda les mains des deux jeunes filles se serrer lorsque la première, Cameron, se faisait faire son piercing au nombril. Elle regarda sa sœur en serrant les dents, essayant de ne pas montrer qu’elle avait mal. Elle sourit puis lorsque ce fut fini, elle soupira doucement en regardant sa sœur d’un air de défit :
« A ton tour ! »

[…]

«Bien construit, syntaxe étudiée…sujet pas trop ennuyeux ! » les compliments étaient modérés mais venant du rédac chef il fallait croire que c’était plutôt une bonne nouvelle. Le petit homme bougon la regarda à travers ses lunettes à monture dorée et sourit péniblement.
« Bien joué Abermann, on verra ce qu’on peut faire de ce petit article ! »
« Bien sur monsieur…Merci monsieur ! »
Cameron avait du mal à contenir sa joie, elle avait envie de crier sur tous les toits que son article allait être publié dans un numéro spécial…et national ! Un accomplissement pour la demoiselle qui travaillait pendant l’été dans un canard. Une opportunité qu’elle avait flairée s’était présentée et la voilà qui signait un article, que des millions de personnes pourraient lire.

[…]

« Oui je…Landon Feldman de Feldman Industry oui !…Non je me fous pas de ta gueule banane ! Comment j’ai p- non mais tu crois vraiment que je sais pas draguer ou quoi ? Bah si la preuve…ça fait un petit mois mais je devrais être en train d’écrire un article mais je ne peux pas ! Non parce que ce type est déjà assez parano comme ça sans que j’en rajoute une couche…et puis je l’aime bien ! Non je ne suis pas amoureuse…non non non je suis pas comme toi, je suis bien avec c’est pas une paire de chaussure…enfin si c’en était une ce serait bien l’une des tiennes qui coutent une fortune !
Non plus sérieusement…oui je suis bien avec, non je ne lui prend pas la tête, non je ne veux pas me marier avec, non je ne veux pas faire un harem comme toi !
Bon je dois y aller…je vais voir le beau blond que tu trouvais mignon ta première année,
lança-t-elle à sa sœur à l’autre bout du téléphone en riant gaiment, bye ! »



__Physique


VOTRE TAILLE : 1m70
VOTRE POIDS : 57kg
CHEVEUX : chatains
YEUX : verts
VOTRE ETAT SANTE : parfait !

COTE VESTIMENTAIRE : La jeune femme est plutôt minimaliste, un Tshirt et un jean, une veste et c'est parti pour de nouvelles aventures mais elle sait se mettre en valeur, enfin surtout quand sa sœur est dans les parages. Mais elle préfère largement le confortable aux talons aiguilles qui vous gonflent à la fin de la soirée. Elle est quand même coquette et se maquille très légèrement. Et parfois il lui arrive de craquer pour une robe qui lui fera des courbes parfaites qu'elle n'aime pas forcément montrer de peur qu'on la dévalorise pour ça.
AUTRES CHOSE A SIGNALER :
- Elle a déjà été publié dans un journal à tirage nationale
- Elle sait faire l'alphabet en rotant.
- Elle possède un piercing au nombril, le même que sa sœur, elles se l'ont fait pour fêter leur majorité





__________________________________________________________


__Derrière l'écran


PRENOM / SURNOM: Bien connue sous le nom de PsychoSarah/Cam
AGE : 20 ans
PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : 4/7
CODE :
Spoiler:
 
AVATAR :
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? Pas mal du tout Wink
ET LA VIDEO ? A TON GOUT ? : Pas encore regardée :s
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
Euh après 3 mails de pubs et une tonne de MP de harcèlement (et j’exagère même pas xD) j’ai fini par céder à la pression


Dernière édition par Cameron Abermann le Sam 17 Jan - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rylee Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

MessageSujet: Re: Cameron Abermann | Like A Detective On Acid   Sam 17 Jan - 0:50

Bienvenue bonne continuation pour ta fiche Very Happy par contre il faudrait que tu changes l'image ds ton profil cela déforme la page xD

_________________

Someone said "A broken heart
Would sting at first then make you stronger"
You wonder why this pain remains
Were hearts made whole just to break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kellson
Admin
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 31
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Cameron Abermann | Like A Detective On Acid   Sam 17 Jan - 0:53

Bienvenue Cool Bon courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stanforduniversity.forums-actifs.com
Noah Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité :
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

MessageSujet: Re: Cameron Abermann | Like A Detective On Acid   Sam 17 Jan - 15:42

Bienvenue Cool et l'autre comment t'oses dire que je t'ai harcelé Rolling Eyes

_________________
S is for the simple need.
E is for the ecstasy.
X is just to mark the spot,
Because that's
the one you really
want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Abermann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

MessageSujet: Re: Cameron Abermann | Like A Detective On Acid   Sam 17 Jan - 22:20

Au temps pour moi Rylee j'avais mis le mauvais lien xD c'est changé Wink
Merci Ryan Cool
Noah (aka McTurtle xD) c'est pas grave dis juste que tu me voulais ici je t'en veux pas au contraire c'est flatteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Abermann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

MessageSujet: Re: Cameron Abermann | Like A Detective On Acid   Sam 17 Jan - 23:43

Désolée du double post mais c'est pour dire que je pense avoir fini, s'il faut étoffer quelque chose je le fais lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité :
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

MessageSujet: Re: Cameron Abermann | Like A Detective On Acid   Sam 17 Jan - 23:50

Ben moi ça me convient, miss originale façon de faire la biographie, je dois dire Rolling Eyes c'est bien ça change enfin bref tout ça pour dire fiche validée et ouais ouais je l'avoue je te voulais ici, sois flattée Cool

_________________
S is for the simple need.
E is for the ecstasy.
X is just to mark the spot,
Because that's
the one you really
want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Abermann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

MessageSujet: Re: Cameron Abermann | Like A Detective On Acid   Sam 17 Jan - 23:59

oui j'avais envie de changer un peu...pour changer un peu lol
Merciii je suis flattée Razz et de toute façon moi aussi je suis contente d'être là j'espère que je pourrais être un peu plus active sur celui-là x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité :
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

MessageSujet: Re: Cameron Abermann | Like A Detective On Acid   Dim 18 Jan - 0:04

Mah oui en plus là t'arrives au début, c'est plus facile pour être actif Razz bon okay j'arrête le flood dans ta présent' Rolling Eyes

_________________
S is for the simple need.
E is for the ecstasy.
X is just to mark the spot,
Because that's
the one you really
want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cameron Abermann | Like A Detective On Acid   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Abermann | Like A Detective On Acid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?
» (M) Cameron Monaghan, Frère Jumeau
» Rusard a perdu son chat [LIBRE]
» Anima
» Cameron and Obama: Why are you supporting Al-Qaeda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: