AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Link + Me = 2

AuteurMessage
Cora Miller

Féminin
Metier/Etudes : 3ième année en langue
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Ob-La-Di , Ob-La-Da - The Beatles
Photo d\\\'identité : accouplement de tondeuse?

• Student card •
About love: L'amour... C'est quoi ça?
Citation: Les choses ne son ni bonne ni mauvaise, c'est de le penser qui les rends ainsi.
Relationship:

MessageSujet: Link + Me = 2   Dim 17 Mai - 22:51

Comment faire: Si vous voulez un lien, y'a qu'à prendre votre clavier en main et pitonner un "moi je veux", c'est facile, non?

Chose à savoir: Elle a une légère tendance à changer rapidement d'émotion, si vous voulez elle est lunatique, quoi que c'est un peu plus profond que ça! Elle ne parle jamais de son passé! Elle est super timide, donc ce n'est pas elle qui fait les premiers pas! Elle s'est habituée dans sa solitude, donc c'est sûr qu'elle sera tout de suite à l'aise... Mais elle est super sympathique, douce et gentille! Elle ne sait pas dire non... Que vous lui demandez n'importe quoi elle vous dira toujours oui... Mmmm. Ce serait un aspect à exploiter par quelqu'un! Profiter d'elle ou lui apprendre à dire non? Elle a confiance en personne, simple précaution et n'a jamais eu de relation amoureuse! Donc vous pouvez en déduire qu'elle n'a peut-être jamais embrassé un homme ou fait tout autre chose!! Puis elle n'apprécie pas trop la vie... Alors, peut-être lui apprendre les petits bonheurs de la vie...

Recherche: Lien en tout genre!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Oliver

Metier/Etudes : Arts & Education
Age du perso : 18
Chanson fétiche : Our Dance de Wax Tailor
Photo d\\\'identité : nina

• Student card •
About love: uh ?
Citation: Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
Relationship:

MessageSujet: Re: Link + Me = 2   Lun 18 Mai - 11:16

Haha ! Il faut qu'on fasse un sujet, ou alors un lien ? Je pense que nos caractères sont complémentaires et en plus Nina ne t'utilisera pas ! Donc je te propose un lien amical !
Voilà ce que je te propose :

Nina et Cora se sont rencontrées par hasard au début de l'année scolaire. Nina peinait à se repérer dans les couloir et salles de classes, et comme il s'agissait d'un de ses premiers cours, elle ne se rendit pas compte qu'elle n'était pas dans la bonne salle. Les autres la regardait de travers, assise tout au fond de la classe, comme d'habitude. Puis Cora arriva après et s'assit à côté de Nina qui lui adressa un regard sympathique. Nina pianota sur son portable jusqu'au début du cours et ne remarqua pas que les livres de Cora n'avaient rien à voir avec le cours de pédagogie qu'elle espérait suivre :
"Hey !" Chuchota-t-elle vers Cora. "J'pense que j'me suis gouré de classe. Tu sais où c'est la salle 345 ?"

Voilà, c'est un peu léger, une piste de départ, si tu veux en rajouter ?!
Vitaly J. Harper
•• At The East>/i> Of Eden

Féminin
Metier/Etudes : Médecin Sportif
Age du perso : 30 ans
Chanson fétiche : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnsson
Photo d\\\'identité : icon © winter_skyline

• Student card •
About love: Sleeping With Ghosts ...
Citation: « The hardest thing in saying goodbye is to do it again every single day »
Relationship:

MessageSujet: Re: Link + Me = 2   Mar 19 Mai - 1:08

Mouarf j'veux un lien moi aussi, on a pas terminé notre débat sur les crevettes Cool Very Happy
    Et puis une étudiante en langues quoi, avec Vitaly qui en parle couramment quatre on va bien réussir à les faire s'entendre si ça t'intéresses Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Cora Miller

Féminin

• Student card •
Citation: Les choses ne son ni bonne ni mauvaise, c'est de le penser qui les rends ainsi.
Relationship:

MessageSujet: Re: Link + Me = 2   Mar 19 Mai - 15:13

Que deux proposition!? Ah, pas grave!!

Nina; Pourquoi pas faire les deux, un lien et un sujet! Et ton idée est super, surtout que moi je n'avais pas trop d'idées ou plutôt quand j'en ai une j'ai toujours mal à la tête après! Dison que je n'ai plus trop de cellule dans la tête. Bref, fin de la tranche de vie...

Vitaly; Notre débat sur les crevettes? Je crois qu'on va en avoir pour un moment... Mais, bref, j'aimerais bien avoir un lien avec toi, mais est-ce que t'a une idée, parce que pour le moment la seule chose à ce quoi je pense, c'est de transformer tout le monde en peluche... Bah quoi, c'est si doux et gentil une peluche... Ah! Désolé y'a une cellule qui vient d'éclater! Bref, dis-moi qu'elle genre de lien tu voudrais et on devrait être capable crée une 'histoire' plausible à la rencontre de nos personnage!
Vitaly J. Harper

Féminin

• Student card •
Citation: « The hardest thing in saying goodbye is to do it again every single day »
Relationship:

MessageSujet: Re: Link + Me = 2   Jeu 21 Mai - 13:39

Transformer tout le monde en peluche ? Hum quoi que ça peut être mignon, mais bon les peluches ont pas beaucoup de conversation c'est le seul ennui xD
    S
    inon Cora étudie quoi comme langue ? Que je sache déjà si ça fait un point commun ou pas ^^"

E
    t pour le lien tout dépend ce qui t'arrange, sachant que Vitaly est pas quelqu'un de très bavard mais que c'est quelqu'un de sympathique quand même donc pour être un de ses ennemis faut vraiment lui avoir fait un sale coup ^^"
Cora Miller

Féminin

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Link + Me = 2   Ven 22 Mai - 1:43

Cora étudie en fait 3 langues; l'allemand, le portugais ainsi que le mandarin, mais elle a appris l'espagnole au lycée!

Puis, Cora n'est pas trop la fille à faire de mauvais coups, donc je ne vois pas trop ce qu'elle aurait pu lui faire, sauf peut-être lui faire une jambette sans le vouloir dans un corridor et donc il se serait ridiculisé devant tous les étudiants qui étaient présents et peut-être devant la fille sur qui il avait un oeil
[??] et donc il lui en veut un peu...
Vitaly J. Harper

Féminin

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Link + Me = 2   Ven 22 Mai - 1:59

Oui bon Vitaly fait aucune de ces langues là, il parle anglais, français, espagnol et russe lui xD
    E
    t la fille qui plait à Vitaly c'est sa femme et elle est morte (enfin non elle l'est pas mais ça il le sait pas encore x'D) donc ça colle pas ^^" Et puis Cora est quand même pas garce au point de faire un croche-pied à un prof et qui marche avec une béquille en plus ? xD

M
    ais au pire si on trouve rien on peut faire un sujet et voir comment les choses évoluent (=
Cora Miller

Féminin

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Link + Me = 2   Sam 23 Mai - 20:36

Bon, bah je ne vois pas trop quel lien ils pourraient bien avoir... Toi t'a une idée?
Nina Oliver

Metier/Etudes : Arts & Education
Age du perso : 18
Chanson fétiche : Our Dance de Wax Tailor
Photo d\\\'identité : nina

• Student card •
About love: uh ?
Citation: Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
Relationship:

MessageSujet: Re: Link + Me = 2   Mar 26 Mai - 18:44

Voilà je t'ai ajouté avec ce que j'ai écris plus haut ! On pourra se faire un sujet quand tu voudras !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Link + Me = 2   

Link + Me = 2
Page 1 sur 1