AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The heartless bitch :D [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Taylor

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 31
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: The heartless bitch :D [UC]   Lun 1 Juin - 4:32

_« BRIAN JENSEN TAYLOR »_
feat Gale Harold
_____________________________________________________



    Few words about you...

    NOM : Taylor (Ui Ui comme le p'tit Justin Rolling Eyes )
    PRÉNOM : Brian (cause Brian is Brian MOUHAHAHAHA ) Jensen (parce que coz' clin d'œil à mon dieu vivant charmer )
    SURNOMS : Dure de lui trouver un surnom à ce prénom, mais dans le genre plus personnel, il est connu sous le doux surnom du connard arrogant sifflote qui lui convient à merveille MOUHAHAHAHA
    DATE DE NAISSANCE + LIEU : 30 Juin 1979 à New York
    AGE : Encore 29 ans, mais il est proche de la barre fatidique des OMG j'oses pas le dire 30 ans affraid
    ORIGINES : Américaine pure souche Cool
    MÉTIER / ÉTUDES : Quelle genre de matière un type tel que lui pouvez bien enseigner, à vrai dire peut être aucun, mais son choix c'est porté sur la sociologie et l'étude des rapports humains, un sujet qu'il maitrise à la perfection Rolling Eyes
    GROUPE SOUHAITE : Profs ouais ouais tremblez sifflote

    You and your shrink


    Caractère : Comment peut on décrire un type tel que Brian ? La principale chose que l'on pourrait dire est qu'il est l'archétype du connard arrogant de base, et ma foi, il s'en contrefout. Egoïste, coureur et manipulateur, le jeune homme n'est pas vraiment du genre à s'attacher sauf peut être à ses quelques rares amis. Pourtant même avec eux, il est loin de ressembler à l'ami idéal, il n'hésite pas à les manipuler à sa guise, pour obtenir ce qu'il veut.
    Pourquoi agir de cette manière, au risque de blesser et éloigner les gens, peut être parce qu'il aime avoir une ascendance sur les gens, et aussi sans l'admettre même à lui même, pour se prouver qu'il peut compter pour quelqu'un à sa manière, si ses amis restent malgré son tempérament, c'est que quelque part ces personnes tiennent à lui, et que son avis leur importe.
    Cynique et quelque peu amer et désabusé, il est loin de croire au concept d'amour, par contre il est un fervent défenseur de la cause des plaisirs charnels, et affiche un palmarès plutôt impressionnant de conquête que ce soit bien auprès des hommes et des femmes, car presqu'accro au sexe, il ne regarde pas vraiment le sexe de son partenaire, cela reste une source de contentement, que ce soit avec un homme ou une femme. Et puis, il n'a jamais été du genre à s'imposer des limites, dans n'importe quel domaine que cela soit.
    Cependant, en grattant bien la couche, on peut lui reconnaitre quelques rares qualités, même si il est plutôt doué pour qu'on ne les lui reconnaisse pas. Il peut être d'une fidélité à toute épreuve envers ses amis, n'hésitant jamais à prendre fait et cause pour eux, même si il n'est pas le dernier pour leur dire en face ce qu'il pense d'eux. Mais il n'y a que lui, qui est le droit de porter un jugement sur les gens auxquels il tient, car il l'admets volontiers, il n'est guère prêteur et ses amis, ou que certains peut qualifier de jouets par moment, sont une chose qu'il a du mal à partager.
    Il peut aussi faire preuve d'une grande générosité, même si on peut dire qu'il a les moyens étant donné son train de vie, il n'est pas vraiment du genre à regarder à la dépense, quand il s'agit des gens qui gravitent dans son entourage. Besoin d'un prêt ? Il esquissera un petit sourire cynique, mais sera capable de vous faire un chèque en blanc. Une petite déprime ? Il vous traine dans les endroits les plus à la mode et les plus hors de prix, sans que vous ayez de débourser un sou, vous payant les plats les plus luxueux, et les boissons les plus chers de la carte. Un anniversaire ou un évènement à fêter ? Il vous organisera la fête la plus audacieuse, avec le dernier DJ à la mode.
    Certes, il est prétentieux, et imbu de lui même, mais l'égocentrisme n'a jamais tué, n'est-ce pas ? Et puis, pourquoi douterait-il de son pouvoir de séduction, ce serait courir à sa perte, il a toujours su que la confiance en soi était une arme à elle seule, et puis il y a aussi son obstination, quand il veut quelque chose ou quelqu'un, il fera tout pour l'avoir, sans le moindre remord, et n'hésiteras pas à usiter de vils moyens, comme son don innée pour la manipulation, mais quand on a des dons de la nature, autant s'en servir, se privait est une chose que le jeune homme ne peut concevoir.
    Malgré tous ses défauts, et cette vie plutôt désordonné, et désorganisé, désoeuvré et débauché, et un talent pour être de toutes les fêtes, ayant le nez pour dégoter les bons plans tout comme les mauvais, mais savourant l'ironie de situation délicate dans lesquels il a pu se trouver, il a vraiment muri depuis qu'il s'est rendu compte de certaines choses, mais chut c'est un secret qu'il défend bien précieusement.

    Manies: Le Taylor possède plusieurs petites manies dont il a le secret, mais son tic le plus récurrent est surement de lever les yeux au ciel, quand il a en face de lui une personne qui le gonfles, ou alors pour laquelle il ne voit aucun intérêt. Il le fait son discrétion aucune, on ne peut donc pas lui reprocher une certaine hypocrisie, car son corps est assez franc pour lui.
    Une autre de ses manies, est probablement d'avoir une cigarette ou un joint à la bouche, ouais le jeune homme ne se limite pas au tabac, but who's care ? Il s'assume parfaitement et il adore surtout fumer un joint juste avant de s'envoyer en l'air, il a l'impression que les substances qui lui courent dans les veines décuplent ses sens et donc son plaisir.
    Son autre manie est d'avoir souvent un sourire sarcastique collé au visage, juste pour le plaisir de faire sortir de ses gonds son interlocuteur, il est aussi fan des petites mises en bouche lors d'une première entrevue, sortant les mots justes, et choisissant avec soin ses actions, juste pour voir si la personne en vaut le coup, et certains sont encore là pour en témoigner demander par exemple à Peter, Lara ou encore Jordan qui n'ont pas été épargnés quand ils l'ont vu la première fois.

    Phobie: Quelle drôle de question, comme ci, le grand Brian Taylor pouvait avoir la frousse de quelquechose, lui qui se vante d'avoir tout vu ou tout fait, ou plutôt de ne jamais refusé une nouvelle expérience et les conséquences, alors si vous voulez lui dégoté une phobie, ne cherchait certainement pas du côté des plus terre à terre. Non, le jeune homme n'a pas peur du vide, des insectes ou autre ineptie du genre.
    Par contre, au niveau de la psychologie, plutôt bancale du jeune homme, on peut quand même découvrir son point faible, c'est le phobique par excellence des relations de couple. Il faut admettre qu'il ne croit pas au concept d'amour donc de par ce faite, il ferait plutôt cela comme une sorte d'idiotie que de prétendre qu'il peut s'engager sur la durée, et on le sait, Brian, est le vice par excellence, mais on ne peut en aucun cas lui reprocher son hypocrisie.
    Ou peut être que cette phobie est plus lié, à une peur profonde de voir son monde et ses conceptions profondes ébranlés, voilà pourquoi même si il accepte, avec pas mal de difficulté de voir ses anciens potes de dragues rangés, il n'en est pas moins le premier à faire des remarques caustiques et à donner des avertissements sur le retour de médaille. Voilà, aussi une des raisons qui le poussent à avoir trouver de nouvelles compagnes de jeu dans le clan des coeurs brisés, il peut au moins se complaire et se vautrer dans sa théorie de la vie, un peu bidon pour certains, totalement raisonnable et réaliste pour lui.


    Body Part...


    TAILLE:1m87, qui a dit que le Brian était petit Rolling Eyes et non il a une stature qui va de mesure avec son égo hors du commun Rolling Eyes
    POIDS:79 kg, oui, il n'est pas bien épais, il n'est pas du genre à body buildé son corps, même si il n'est pas maigrichon, non plus, il est mince et svelte, sans l'ombre d'une graisse qu'il ne saurait tolérer de toute manière Rolling Eyes
    COULEUR DES YEUX: Les yeux sont le miroir de l'âme, ne dit on pas ? Alors quoi de plus étonnant, que les siens soit d'un noir profond, troublant et dérangeant, à l'image de l'âme qui habite son corps. Légèrement animé d'une flamme diabolique, il lui donne un certain charisme, et une présence qu'on ne peut lui nier. Il est aussi capable de vous réduire au silence, rien que par un seul de ses regards, alors âme sensible s'abstenir, sous risque de vous retrouver figer dans la pierre pour l'éternité.
    COULEUR DES CHEVEUX: On le sait tous, Brian Taylor est le roi de la classe, et quoi de plus classe que d'arborer une chevelure qui se marie parfaitement à son regard d'encre. Ebène, sa crinière, est sans aucun doute, une de ses fiertés, il sait qu'elle ne fait qu'améliorer son image, et l'image, c'est tout ce qui compte. Il a plutôt tendance à porter les cheveux courts, sans pour autant qu'il soit ras, il garde une certaine épaisseur qu'il coiffe au gré de ses envies, du look prédateur sauvage ou look BCBG cultivé.
    SANTE: Brian a une santé de fer, merci de vous en soucier, il faut dire que vu son style de vie, ce qu'il risque le plus, ce sont les MST. Mais si notre homme est un coureur de première, il n'en a pas moins laissé son intelligence au placard, et il se fait fort de sortir toujours couvert, surtout au vu de ses multiples partenaires. En même temps, sans parler du désagréable et fatale VIH, une blénorraghie n'a jamais fait de bien à quiconque, et non non Brian n'a pas envie de s'y essayer même si il aime les nouvelles expériences, pour la chaude pisse, il passe son tour.


    COTE VESTIMENTAIRE : Le jeune homme est ce qu'on qualifie de métrosexuel, toujours à la pointe de la mode, et ne regardant pas à la dépense, pour travailler toujours un peu plus son style.
    Il aime les chemises hors de prix, Armani, Dolce& Gabanna, YSL, aucun grand couturier ne manque à son dressing, d'ailleurs même un simple de ses jeans qu'il mets pour trainer chez lui coute l'équivalent d'un mois de salaire chez le commun des mortels. Mais pourquoi se priver, ce n'est pas quand il sera mort qu'il pourra se servir de son argent.
    La couleur de prédilection du jeune Taylor est le noir sans aucun doute, peut être parce que cela reflète son côté obscur, ou peut être parce qu'il sait que cette couleur le mets particulièrement en valeur, à vrai dire. Mais il ne dit pas non à un peu de bordeau, ou rouge sombre quand il s'agit de coloriser sa garde robe. Le bleu pétrole fait aussi parti des couleurs autorisés dans sa garde robe, mais ne vous attendez pas non plus à la voir débarquer version multicolore, tout est toujours marié avec gout, et ne laisse aucune place à l'incertitude ou au reproche d'un look trop excentrique.
    Il a aussi une sorte de fétichisme pour les vestes en cuir, et en porte très régulièrement, ainsi que des lunettes de soleil, attention même dans le détail, et les accessoires, il ne tombe pas dans le bas de gamme. Et puis ses lunettes sont souvent d'une aide précieuse pour cacher les cernes que les nuits de folies du jeune homme ont tendance à faire naître. Même si il est accro à tous les soins de peaux possibles et inimaginables pour les faire disparaitre, ainsi que les premières rides naissantes, plus les années passent.

    AUTRE CHOSE A SIGNALER ? : Il a une règle d'or, c'est de ne jamais avoir deux soirs de suite la même conquête dans son lit, et surtout de rendre unique toute ses expériences, et si il fait quelques exceptions, les personnes concernés ont tendance à naitre qu'un feu de paille dans sa vie. Il ne voudrait pas que ces dites personnes concernés ne se fassent des films, et en général, il choisit avec soin ses partenaires de jeux, si il est amené à les retrouver plusieurs fois sur son passage.
    Dans le genre petit signe distinctif, il est à noté qu'il possède un tatouage sur le biceps droit, une chose qu'il regrette un peu, l'ayant faite étant ado, et se disant aujourd'hui que cela dégrade ce corps qu'il prend pourtant tant de soin à entretenir.
    Sinon, il possède aussi deux cicatrices, une sur le bas ventre, souvenir de l'opération de l'appendicite qu'il a eu 15 ans, et une autre au menton, souvenir d'une soirée mouvementé, ou sa grande gueule légendaire lui a valu de se retrouver au milieu d'une bagarre et ou le type s'est révélé plus coriace qu'il ne le pensait à première vue.

    Tell us your little story...

    Votre Histoire :
    20 lignes minimum. Une histoire en détail, racontez nous votre adolescence et tout ce qui va avec... jusqu'à aujourd'hui ! XD

    Relationships :
    NOM & PRÉNOM : Dylan Crowley
    RELATION : Dirty Pals, Fuck Friends & Kinky Toy
    Citation :
    I'am teach you how to scream my name
    you're never gonna get away from me
    Yeah, I kinda like that
    I wanna tap that

    Brian a dragué le jeune homme, lors d'une de ses parties de chasse. Un coup d'un soir, comme un autre à première vue, mais quel ne fut pas sa surprise de le retrouver parmi ses élèves. Même si pour tout dire, cela a plus amusé Brian qu'autre chose, il n'est pas du genre à ne pas toucher au fruit interdit. Cependant quand le jeune homme est venu le provoquer à la fin du cours, Brian a senti là, un défi qu'il ne se pouvait pas refuser, et voilà comment il a prit le jeune homme sous sa coupe, voulant le modeler à son identique, le provoquant sur son innocence si naïve. Il doit admettre que le jeune homme est devenu son ami de débauche, qu'ils n'hésitent pas à coucher ensemble à l'occasion, et Brian le maltraite toujours aussi mal, ne faisant aucune honte à sa réputation de connard arrogant sans la moindre once de remords. Tant que le jeu marche pourquoi s'en priverait-il me direz vous ?

    Behind your computer...

    Prénom / surnom : Lexie, Tinky Winky
    Age: 21 ans
    Comment avez-vous connu le forum? : ah ah parce que ...
    Code: [CODE OK ]
    Présence sur le forum : 4/7
    Que pensez vous du design? : Hyper joulie
    Que pensez vous de la vidéo? : J'aime je crois Rolling Eyes
    Quelque chose à ajouter?: Faut je me mettes au point avec ma Lala est après j'attaque ma fiche, non non j'en ai jamais assez Rolling Eyes
[/font]


Dernière édition par Brian Taylor le Ven 5 Juin - 18:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Taylor

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 31
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: The heartless bitch :D [UC]   Lun 1 Juin - 4:32

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix S. Mackey

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 29
Photo d\\\'identité : _
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: The heartless bitch :D [UC]   Lun 1 Juin - 4:37

WHAT?

You're the best Very Happy

WELCOMMEEEEEEEE ! haha happy de voir ce connard sans coeur ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Taylor

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 31
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: The heartless bitch :D [UC]   Lun 1 Juin - 4:40

Moi aussi, j'avoue je l'aime ce Brian Very Happy content de voir que tes bons conseils se révèlent toujours de précieuses utilités Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicole Benson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 27
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: The heartless bitch :D [UC]   Lun 1 Juin - 12:29

lol! yeah re bienvenue sur le forum Brian Cool

_________________
CLICK : une surprise pour toi =)

" Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes
ta plume dans l'encre un morceau de ta chair reste dans l'encrier."

TOLSTOÏ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Evans

avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Metier/Etudes : 4ème année en Sciences sociales
Age du perso : 23ans
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 20/02/2009

• Student card •
About love: //
Citation: Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
Relationship:

MessageSujet: Re: The heartless bitch :D [UC]   Jeu 4 Juin - 13:51

WHAT? Reeee Bienvenue WHAT?

GAAAALLLLEEEE charmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The heartless bitch :D [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The heartless bitch :D [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumé Heartless [validée]
» EVENT-HEARTLESS - Port-Royal
» EVENT-HEARTLESS - Traverse Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: En attente-
Sauter vers: