AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Landon Feldman

Aller en bas 
AuteurMessage
Landon Feldman

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Metier/Etudes : 4 ème année d'économie
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Just like you - Three Days Grace
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love: I let nobody so close to me
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

MessageSujet: Landon Feldman   Sam 17 Jan - 2:12

__En quelques mots

__________________________________________________________

NOM : Feldman, le nom de son patriarche, le nom de famille qu'il déteste par dessus tout, car c'est à cause de ce petit nom qu'il suit, aujourd'hui, ce parcours qu'il n'aime pas du tout
PRENOM : Landon Evan, c'est sa défunte mère qui a choisi ses prénoms, et bien sur comme la tradition maternelle l'exige son prénom commence par un L tout comme celui de sa petite soeur
SURNOM : Peu de gens ose lui en donner, enfin en face de lui, mais la plupart des gens l'appelle par son nom de famille
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 15 septembre 1985 à Seattle
AGE : Pour ceux qui ne savent pas compter, il a aujourd'hui 23 printemps révolus.
ORIGINES : Américaine, pure souche
METIER/ ETUDES : La question qui fâche, il est en 4 ème année d'économie
GROUPE SOUHAITE : Economie
__________________________________________________________

__Goûts & Couleurs

CARACTERES: Landon est un garçon pour le moins cynique mais il faut dire qu'avec la vie qu'il a eu, on ne peut pas l'en blâmer, il est loin d'avoir une vue d'ensemble genre bisounours sur la vie mais ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais bougre, non quand il connait les gens, il est même du genre plutôt attentionné, et n'hésites pas à faire tout ce qu'il peut pour les voir sourire, mais attention faudrait pas voir à lui faire la remarque qu'il est gentil, il ne le prendrait pas forcément comme un compliment. Impulsif, il a tendance à braver les interdits et surtout dans son quotidien ou il se retrouve souvent mêlé à des bagarres car il ne sait pas refréner ses impulsions quand il fait face à des têtes à claques.
Charmeur, il sait en jouer pour séduire les jolies filles et avoir un peu de compagnie pour la nuit, mais il est toujours très clair et ne promets jamais de tendres moments romantiques. Pour lui de toute façon, une règle s'impose pour son choix dans les filles, celle qui correspondent à la règle des trois " S" (séduire, sauter, s'éclipser) et surtout son mot d'ordre dans ce domaine, c'est de ne jamais laissé quelqu'un l'approcher de trop près, il n'a aucune envie de voir une relation devenir sérieuse, d'ailleurs cela le fait plutôt partir dans le sens inverse.
Intelligent, il fait un parcours sans faute dans ses études malgré le peu d'intérêt qu'il leur porte, et même si il rêve des fois, de pouvoir tout plaquer du jour au lendemain, juste pour faire les pieds à son géniteur. Du genre renfermé, il n'est pas du bois de ces gens qui se laisse facilement aller à la confidence, bien au contraire, il ne parle que très peu de lui même, ou de ce qu'il peut ressentir, ce qui en fait une véritable frustration pour les gens qui l'entourent et qui aimerait quelquefois qu'il montre qu'il est lui aussi un être humain.
Tête brulée, et surtout ayant besoin de se prouver que malgré toutes les entraves qui s'accumulent dans sa vie, il lui reste un semblant de liberté, il est devenu accro aux sports extrêmes qui sont presque même une addiction pour lui, même si cela le mets bien souvent dans des situations périlleuses, peu apte à apprécier la valeur de sa vie, il s'en soucie peu et au contraire à tendance à pousser de plus en plus les limites jusqu'à ne plus rien sentir.
Hyper protecteur, envers sa petite sœur, il surveille toutes les personnes qui l'approche d'un peu trop près à son gout et qui ne sont jamais digne d'elle. Il a d'ailleurs menacé à plusieurs reprises des mecs, ce qui a le don d'agacer sa petite sœur mais c'est plus fort que lui, il a toujours peur que quelqu'un lui veuilles du mal et il s'est mis en devoir de la protéger coute que coute

MANIES : Il a la manie de se faire craqué la nuque quand il est énervé ou stressé, mais méfiez vous, ce n'est jamais très bon signe pour la personne se trouvant face à lui. Il fumes aussi comme un pompier, un manière de destressé qu'il a commencé assez jeune, puisqu'il a touché sa première cigarette à l'âge de 12 ans, mais on peu le comprendre aisément quand on sait ce qu'il a vécu. Sinon sa dernière manie et non des moindres est de tout rangé de manière compulsive, livres, bouquins, cd chez lui est rangé de manière classifié par ordre alphabétique, genre et autres sous catégories, on peut aisément qualifier cette dernière manie de TOC tellement, Landon ne peut s'empêcher de ranger tout de cette manière sous peine de pas pouvoir en dormir la nuit
PHOBIES: Si on lui demande directement, il répondre probablement rien avec un grand sourire narquois sur le visage, mais si on y creuse plus en profondeur, c'est loin d'être aussi net. Quand on sait qu'il fait des cauchemars quasiment toutes les nuits, on peut aisément que le traumatisme de son enfance lui a laissé des séquelles à vie, et même si il vous en collerait une pour dire cela, il a une peur incontestable de son patriarche même si aujourd'hui, avec son physique, il pourrait aisément le battre. L'autre peur du jeune homme, surement ne pas réussir à tenir à sa promesse et que sa petite sœur en fasse les frais, ce qu'il redoute le plus au monde, échoué à la protéger voilà certainement une de ses plus profondes angoisses.


Dernière édition par Landon Feldman le Sam 17 Jan - 3:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon Feldman

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Metier/Etudes : 4 ème année d'économie
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Just like you - Three Days Grace
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love: I let nobody so close to me
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

MessageSujet: Re: Landon Feldman   Sam 17 Jan - 3:27

__Histoire


BIOGRAPHIE : 15 septembre 1985, Seattle, Lilian Feldman, jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. Le jeune Landon Evan Feldman pousse son premier cri, sous son sourire doux et émerveillé. Il n'en est déjà rien du tout puissant, John Feldman, qui considère cette grossesse comme une erreur, sa femme n'aurait pas du s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a guère une constitution solide. Le puissant industriel est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ces merveilleux trophées, cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment né dans la cuisse de Jupiter, voit en John Feldman, leur sauveur et accorde la main de leur fille, encore mineure au jeune industriel de dix ans, son ainé. Voilà comment, Lilian s'est retrouvé marié à un homme qu'elle n'aime pas, à l'âge tendre de 16 ans. Mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte, et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement, ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à John, quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur leurs fils alors qu'il commence à peine à marcher. Alors quand elle tombe une deuxième fois, enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ses tête à tête privilégié, elle fait promettre à son petit garçon d'à peine 3 ans, à l'époque de bien veillé sur sa petite sœur, car Lilian, le sait à présent, ce sera une petite fille. Son portrait vivant physiquement, la jolie Lee Ann Feldman.
John ne digérera pas non plus, cette deuxième grossesse, et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants. Mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur la petite Lee qui fait ses premiers pas, pour aller voir cette homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Landon se met devant sa petite sœur et défit son père du regard, il a à peine 5 ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur, ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de son fils, et que maintenant il pourrait le modeler à son effigie, et en faire un homme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour ou il fermerait les yeux.
Le quotidien des Feldman est rythmé entre John qui abreuve son aîné de coups, et les deux femmes de la famille, pleurant dans les bras l'une de l'autre, mais alors que Landon pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, il reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physique que psychologique, meurt, sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Feldman se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme, et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent, et Landon ne subit plus seulement les coups, mais aussi les brulures et autres lacérations. Pourtant les séjours à l'hôpital, aurait du mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ? Landon suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens, voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenu un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain.
Son adolescence passe dans ces conditions devenu une routine qu'il endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider sa petite sœur dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir, même si il ne dit rien, enfin jamais avec des mots. Elle demeure sa fierté, et la personne dont il se sent le plus proche. Puis ses 18 ans se profile doucement, et pour Landon, il a enfin l'impression qu'il pourra comprendre le mot liberté, mais que croyez vous ? Il a été pour la dernière fois de sa vie, naïf, apparemment pour lui tout cela relève de l'utopie. Son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.
Le marché a été très claire, son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance, mais malheureusement pour lui, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille, sa précieuse petite sœur. La discussion n'a pas été longue dans ce bureau, ou il avait reçu de nombreux coups de ceinturons entre autre.Soit il étudiait pour reprendre sa compagnie, soit il ne laissait pas sa petite sœur faire les études qu'elle voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Il savait que sa petite sœur avait pour ambition de devenir une psychologue, et sachant qu'elle ferait surement de brillantes études, il renonce à ses désirs de liberté, de toute façon, il n'avait même pas d'idée précise de ce qu'il voulait étudier, lui, et accepte le marché de son père, un sourire satisfait, et une tape faussement amical dans le dos, surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était une fois de plus rudement mené par John Feldman, pas de doute à avoir, il a l'âme d'un homme d'affaires, et surtout son côté requin. Mais Landon émet une condition, il ne veut pas que sa petite sœur soit au courant, John se montre clément et accepte le compromis avec le sourire, cela sent le traquenard à plein nez, mais Landon n'a pas le choix, il sait que sa sœur refuserait qu'il se sacrifie pour lui.
Le voilà donc à Stanford, aujourd'hui, suivant des cours qui ne l'intéresse pas vraiment, dans une branche qu'il exècre car elle ne fait que lui rappeler son père, et surtout des étudiants qui l'entoure et qui sont des John Feldman en puissance, c'est pour cela qu'il a tendance à se battre souvent, se laissant plus souvent guidé par ses émotions que par sa raison. Il vivote, mais et heureux d'avoir enfin sa petite sœur prêt de lui, et surtout de la voir étudier ce qu'elle veut et s'en sortir avec les éloges, il se rends compte alors que le sacrifice en valait vraiment la peine. Sinon, peu sociable, il n'a que très peu d'ami, mais malgré tout, il a un meilleur ami, Ryan Kellson, même si leurs conversations se limitent souvent à leurs dernières conquêtes, il sait qu'il peu compter sur lui, en cas de besoin sans le moindre de doute. Vient s'ajouter à cela quelques personnes connus par le biais de Ryan mais avec qui il reste quand même sur la défensive, pas vraiment décidé à s'investir socialement avec qui que ce soit. Il y a aussi Cameron, une jeune femme qui a eu le loisir de passer plus qu'une nuit en sa compagnie, Landon ne disait rien mais l'appréciait plutôt bien, mais même si il s'est toujours méfié d'elle, en raison de ses études de journalisme, il a eu une relation plutôt durable, surtout quand on le connait, mais il y a mis fin, ayant l'impression que les choses prenaient une tournure trop sérieuse, ce dont il ne veut absolument pas. Il faudrait pour cela qu'il soit prêt à donner sa confiance, et alors pour lui, ce serait plutôt se faire couper une main que de faire cela.


__Physique


VOTRE TAILLE : 1m91, il est vraiment grand et domine la plupart des gens d'une bonne tête à quelques exceptions prêt.
VOTRE POIDS : 89 kg, ce n'est pas qu'il soit du genre à faire du gras, mais il a une musculature plutôt développé et qui pour le coup pèse son poids.
CHEVEUX : Châtains à la base, il les décolore depuis des années, même si ces derniers temps, sa couleur naturelle revient un peu plus sur le devant de la scène.
YEUX : Noir charbon, quand on les voit on dirait deux petites obsidiennes, tellement il dégage une certaine intensité.
VOTRE ÉTAT SANTÉ : Il se porte bien physiquement parlant, pourtant au niveau psychologique, il aurait des tendances dépressives le conduisant à un certain comportement auto destructeur, mais bien évidemment, lui vous répondra à cette question " Tout est OK"

COTE VESTIMENTAIRE : Le jeune homme est plutôt du genre à prendre soin de son apparence, de toute manière, il dégage une classe naturelle qui se marierai mal avec une dégaine de bouseux sur le retour. Il aime porter des jeans et simples tee shirts quand il opte pour une tenue décontracté, cependant quand il va en cours, ou encore qu'il doit avoir affaire à son père, il opte pour des costumes sobres, toujours marié avec élégance. Il a donc deux styles très différents par rapport aux situations auquel il doit faire face. Quand à ses cheveux, il les portent toujours courts, voir même avant très courts. Il est aussi du genre très pointilleux sur son hygiène personnel et serait capable de prendre 3 à 4 douches par jour si il s'écoutait. Et pour conclure, le jeune homme ne sort jamais sans mettre une touche de son parfum du moment, d'ailleurs son choix se porte sur le "Black Xs" de Rabanne en cette période, mais avec lui, cela peut très vite varié. Il y a un mois, il ne jurait que par " Égoïste" de Channel
AUTRES CHOSE A SIGNALER : Il a sur le corps de nombreuses cicatrices qu'il doit à son père, qui le battait lorsqu'il était jeune mais quand ces conquêtes lui pose la question, il répond qu'il les doit aux sports extrêmes qu'il pratique, il n'a jamais eu envie de rentrer dans les détails de sa vie. Sinon, il s'est fait tatoué sur l'omoplate, peu après avoir passé son marché avec son père, le symbole chinois équivalent au mot liberté, son mantra qu'il espère bien pouvoir obtenir un jour quand sa petite sœur aura fini ses études, mais pareil, quand on lui demande la signification, il dit qu'il l'ignore, n'ayant pas non envie de dire pourquoi il s'est fait tatoué cela sur le corps.




__________________________________________________________


__Derrière l'écran


PRÉNOM / SURNOM: Luke AKA Evil Twin
AGE : le même que ma soeur, à vous de trouvez qui sait
PRÉSENCE SUR LE FORUM (3 /7) :
CODE :
Spoiler:
 
AVATAR : Justin Hartley, retour aux sources, ça faisait longtemps
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? Plutôt pas mal
ET LA VIDÉO ? A TON GOUT ? : Idem
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
Sachant que les admins sont une bande de fous que j'ai le malheur de côtoyer au quotidien, vous ferez vite l'équation. Ouais, un petit effort, je suis sur que vous allez trouver. [/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rylee Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

MessageSujet: Re: Landon Feldman   Sam 17 Jan - 14:06

Bienvenue my evil twin de mon coeur cheers comment tu t'es déchiré pour ta fiche là Shocked enfin bien évidemment tu es validé, je peux pas dire le contraire pour le coup

_________________

Someone said "A broken heart
Would sting at first then make you stronger"
You wonder why this pain remains
Were hearts made whole just to break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Metier/Etudes : Etude de Droit
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Landon Feldman   Sam 17 Jan - 14:08

Shocked C'est clair c pas moi qui ferait aussi long mais bon tu me connai moins j'en fais mieux je me porte Rolling Eyes

Enfin bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celia Andrews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Landon Feldman   Sam 17 Jan - 14:31

Bienvenue cheers ta fiche est impressionante je devrais peut êtr prendre exemple sur toi Shocked Nannnn impossible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité :
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

MessageSujet: Re: Landon Feldman   Sam 17 Jan - 15:44

Bienvenue et j'avoue putain de fiche Shocked tu t'es déchiré pour une fois Rolling Eyes

_________________
S is for the simple need.
E is for the ecstasy.
X is just to mark the spot,
Because that's
the one you really
want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kellson
Admin
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 31
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Landon Feldman   Sam 17 Jan - 16:56

Bon ben voilà tu t'es déchiré pour ta fiche, je fais pas très original mais bon Rolling Eyes n'empèche j suis ur le cul Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stanforduniversity.forums-actifs.com
Landon Feldman

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Metier/Etudes : 4 ème année d'économie
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Just like you - Three Days Grace
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love: I let nobody so close to me
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

MessageSujet: Re: Landon Feldman   Sam 17 Jan - 17:10

Merci à tous, même si le faite que vous soyez tous étonné me laisse à me demander si c'est pas genre un exploit de ma part Rolling Eyes enfin que vous voulez y a des stars nés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Landon Feldman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Landon Feldman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau-Landon
» [Défi#2] Rowen Lone
» Landon&Cam: Have you ever seen an elefant ice skating?
» Emilia et Landon : " Ah tiens, ça ne serai pas toi la fameuse soeur ? "
» Carter et Landon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: