Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rylee's connections

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rylee Emerson

Rylee Emerson


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité : Rylee's connections Hpgif1od7
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

Rylee's connections Empty
MessageSujet: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55

Si vous voulez un lien avec une petite blonde un peu fofolle mais néanmoins très gentil, n'hésitez pas à demander, je suis ouverte à toutes types d'idées ^^ même si certaines places sont déjà prises, je cherches à me faire pas mal de liens

Son bestoune: Rylee's connections Jpic910

Depuis le lycée, son meilleur ami est CHRIS BARNETT, même si a honte de l'avouer, quand elle a été lui parler pour la première fois, ce n'était pas sans une idée bien précise derrière la tête, en effet, comme bon nombre de filles, elle était tombé sous le charme de son frère ainé, mais le problème, c'est qu'elle a vite apprécié Chris à sa juste valeur, et s'en voulait à mort, donc elle a fini par lui avouer la vérité et même si à cause de cela, il ne lui a plus parler pendant quelques temps, la jeune femme vraiment décidée à faire amende honorable pour retrouver sa complicité avec le jeune homme, n'a pas baissé les bras jusqu'à ce qu'il lui décide de lui pardonner et dès lors, ils se sont retrouvés encore plus proche qu'avant si c'est possible. Rylee, lui raconte tout ou presque de sa vie, bien évidemment, elle parle de tout sauf de la circonstance de la disparition de ses parents. Et elle lui raconte surtout ses histoires de cœurs compliqués et tordues, et il a loisir alors de se moquer d'elle gentiment. Une bonne différence de taille sépare notre duo que la jeune femme compense souvent en faisant le koala sur le dos de son meilleur ami.
Ses deux complices préférées : Rylee's connections Bjgic210 Rylee's connections Hbic6as5

En rentrant sur les bancs de l'université, elle a fait la connaissance de CELIA ANDREWS ,rapidement les deux jeunes femmes accrochent partageant les cours et leurs vies de tous les jours, puisqu'elles se retrouvent dans le même dortoir, ou mini appartement dans le cas de Stanford, ayant un caractère de foldingue assez similaire, ils ne passent pas une journée sans qu'elles n'aient pas au moins un fou rire. A ce duo, vient s'ajouter, la troisième pièce manquant de l'échiquier JAYCEE TANNER, l'amie d'enfance de Celia, et que Rylee apprécie tout autant, et d'ailleurs Jaycee squatte souvent dans la chambre des deux jeunes femmes pour se faire de longues soirées pyjou entre filles, papotant mode, nourriture et surtout garçon.

Son ex: Rylee's connections Pbic310

Elle est sortie avec le charmant ANDREW CAMPBELL durant toute sa première année de fac, les deux jeunes gens avaient une relation plutôt bonne, et même si Rylee ne se sentait pas encore prête à franchir le pas avec lui, elle se disait qu'il serait surement le premier mais ce fut ce moment que choisi Andrew pour rompre, il n'y eut pas de larmes ou de cris, ce fut très calme, et même si il ne lui a jamais exprimé clairement les raisons de ses ruptures, elle savait qu'il n'agissait pas sur un coup de tête et ne pouvait pas le retenir. Mais ils sont néanmoins resté en très bons termes.

Sa proie: Rylee's connections Ewic410

Elle est loin d'être insensible aux charmes de GRANT METZER et cela semble réciproque, néanmoins pour le moment, elle se contente juste de jouer au chat et à la souris avec lui, car elle a été casée pas mal de temps, et a encore envie de profiter un peu de sa liberté pour s'amuser.

Ses autres connaissances
: Rylee's connections Jaic2210

Il est le grand frère de son meilleur ami, et elle s'entend plutôt bien avec lui, ado, elle avait le béguin pour lui, mais cela lui est passé avec les années. Parce qu'on sait tous qu'il vaux mieux être l'amie de NOAH BARNETT que une proie de son terrain de chasse.


Rylee's connections Jcic210 & Rylee's connections Sans-t32

Elle connait aussi RYAN KELLSON & LANDON FELDMAN par le biais de Noah, elle s'entend plutôt bien avec Ryan, qui partage son sens de la connerie, et apprécie Landon même si c'est loin d'être un grand bavard.

Rylee's connections Iconjessicaalbarobeuj9

JORDAN SUMMERS est la colocataire de son amie Jaycee, les deux jeunes femmes ont eu l'occasion de se croiser à plusieurs reprises et Rylee l'apprécie même si leurs relations n'a rien d'approfondi, et sachant que la jeune femme n'apprécie pas, un de ses plus vieux amis, elle ne cherche pas à la connaitre plus, car elle n'a pas envie de se retrouver au milieu du conflit.


Rylee's connections Private26

Sa prof de littérature, elle est en totale admiration pour cette femme qui a déjà été publié, et qui montre tant de passion, pour son boulot. Elle considère NICOLE BENSON comme son mentor et espère pouvoir un jour suivre ses traces, en étant elle même publiée, même si elle n'a jamais fait part de ses rêves à quiconque, sachant que ce n'est pas considéré comme un métier qu'on peut envisager sérieusement vu qu'il y a peu de gens qui peuvent vivre seulement de leurs plumes.

Rylee's connections Sans-t44

Une erreur de courrier, et voilà comment Rylee a fait la connaissance de TAYLOR WALTERS, les deux jeunes femmes ont sympathisé, même si elles ne sont pas encore des amies, Rylee l'a considère comme une fille très sympa et aime bien discuté avec elle quand elle l'a croise


Dernière édition par Rylee Emerson le Mer 28 Jan - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers*

Jordan Summers*


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Metier/Etudes : Deuxième année d'étude de Sport
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Perfect day - Hoku
Photo d\\\'identité : Rylee's connections Jordan1sy0
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

• Student card •
About love: Scott is the one I love and it doesn't matter what the other think about this relashionship
Citation: Une blonde vaut mieux que sa couleur de cheveux :P
Relationship:

Rylee's connections Empty
MessageSujet: Re: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:36

Coucou
Est ce que tu serais intéressée par un lien avec ma Jo' ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann Feldman***

Lee Ann Feldman***


Nombre de messages : 34
Age : 34
Photo d\\\'identité : Rylee's connections Gg6310
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Rylee's connections Empty
MessageSujet: Re: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitimeLun 19 Jan - 1:20

Ta lala veut un lien avec toii Very Happy Parce teletubies powaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Emerson

Rylee Emerson


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité : Rylee's connections Hpgif1od7
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

Rylee's connections Empty
MessageSujet: Re: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitimeLun 19 Jan - 12:07

Biensur les filles avec plaisir Very Happy vous avez des idées bon déjà on a des connaissances en commune c'est un base de départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers*

Jordan Summers*


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Metier/Etudes : Deuxième année d'étude de Sport
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Perfect day - Hoku
Photo d\\\'identité : Rylee's connections Jordan1sy0
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

• Student card •
About love: Scott is the one I love and it doesn't matter what the other think about this relashionship
Citation: Une blonde vaut mieux que sa couleur de cheveux :P
Relationship:

Rylee's connections Empty
MessageSujet: Re: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:53

Je penses à une connaissance positive. Dans le sens où Jo' et Rylee peuvent s'être croisé à plusieurs reprises (vu qu'il s'agit de la colloc' de l'une de tes meilleures amies) mais rien de plus. Jo' te trouverais sympathique mais t'éviterait de par tes autres contacts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Emerson

Rylee Emerson


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité : Rylee's connections Hpgif1od7
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

Rylee's connections Empty
MessageSujet: Re: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:03

Mes autres contact Laughing tu parles de qui, enfin ca me va Very Happy je te rajoute dès que j'ai 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers*

Jordan Summers*


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Metier/Etudes : Deuxième année d'étude de Sport
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Perfect day - Hoku
Photo d\\\'identité : Rylee's connections Jordan1sy0
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

• Student card •
About love: Scott is the one I love and it doesn't matter what the other think about this relashionship
Citation: Une blonde vaut mieux que sa couleur de cheveux :P
Relationship:

Rylee's connections Empty
MessageSujet: Re: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:15

Ouki Wink Pour ma part, tu es ajoutée.
Pour t'aiguiller ... je dirais ... un certain beau gosse qui aime fortement la compagnie féminine XD
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Emerson

Rylee Emerson


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité : Rylee's connections Hpgif1od7
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

Rylee's connections Empty
MessageSujet: Re: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:01

Ok Laughing j'ai compris en allant lire ta fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walters

Taylor Walters


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Rylee's connections Sans-t44
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

Rylee's connections Empty
MessageSujet: Re: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:57

Tu sais quoi, j'aimerais bien avoir un lien avec toi.
Un lien positif si possible qui sors un peu de l'ordinaire...
Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lolavi-x.skyrock.com
Rylee Emerson

Rylee Emerson


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité : Rylee's connections Hpgif1od7
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

Rylee's connections Empty
MessageSujet: Re: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitimeVen 23 Jan - 14:12

Oui bien évidemment en plus j'adore Olivia <3 si tu as des idées je suis ouverte à toute proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walters

Taylor Walters


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Rylee's connections Sans-t44
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

Rylee's connections Empty
MessageSujet: Re: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:22

Hum...on va dire qu'elles se rencontrent aux résidences et que Taylor se trompe de boîte aux lettres et donc, elle prend par conséquence le courrier de Rylee dont une lettre est anonyme...
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lolavi-x.skyrock.com
Danny Lewis
♥•• Maneater for Womanizer ••♠
Danny Lewis


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Metier/Etudes : 3 ème année d'économie / Mannequin à mi-temps
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Addicted - Kelly Clarkson
Photo d\\\'identité : Rylee's connections Icon310
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 18/01/2009

• Student card •
About love: Please, don't make me laugh !
Citation: Les hommes sont tous les mêmes, impuissant devant la gente féminine !
Relationship:

Rylee's connections Empty
MessageSujet: Re: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitimeLun 26 Jan - 16:54

Coucou la miss !
Bon on en a parlé avec Chris sur msn, et nous avons émis l'hypothèse (j'attend sa confirmation dans ses liens) que lui et moi sommes des ex restés bons amis.
De là je te propose deux choses :
- soit Rylee et Lexie sont bonnes amies
- soit elles se connaissent juste comme ça et s'entendent relativement bien
- soit une idée à toi ! x)

Personnellement, je pencherais pour la première idée, vue que tu es quand même la meilleure amie du Chrichris mais c'est comme ça t'arrange ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Emerson

Rylee Emerson


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité : Rylee's connections Hpgif1od7
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

Rylee's connections Empty
MessageSujet: Re: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:58

Taylor > Oui, bonne idée je te rajoutes sous peu ^^

Lexie > Faudrait que je saches quel genre de relation vous avez eu car la réaction de Rylee en dépendras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lewis
♥•• Maneater for Womanizer ••♠
Danny Lewis


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Metier/Etudes : 3 ème année d'économie / Mannequin à mi-temps
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Addicted - Kelly Clarkson
Photo d\\\'identité : Rylee's connections Icon310
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 18/01/2009

• Student card •
About love: Please, don't make me laugh !
Citation: Les hommes sont tous les mêmes, impuissant devant la gente féminine !
Relationship:

Rylee's connections Empty
MessageSujet: Re: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:27

Pardon du retard, j'avais zappé !
Et bien c'était une relation amicale, mais avec les études, le temps libre en moins et tout ça, ils ont évolués de leurs côtés et n'étant plus sur la même longueur d'ondes, ils ont rompus. Ceci dit, ils sont restés en bons thermes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Emerson

Rylee Emerson


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité : Rylee's connections Hpgif1od7
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

Rylee's connections Empty
MessageSujet: Re: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitimeVen 6 Fév - 4:50

Okay et bien je sais pas comment tu vois Rylee en tant que Lexie, après ca dépends ce que tu as mis au point avec Chris concernant la partie sur mon perso ^^ mais sinon Rylee devait surement te parlait et être sympa avec toi si t'étais la petite amie de son meilleur ami, même si bon elle devait te jalouser de lui enlever son bestounet déjà qu'ils avaient du mal à se voir entre son propre ex, et leurs cours respectifs, mais après je ne les vois pas super proche non plus, mais avec une relation cordiale cependant enfin je vais en parler avec Chris aussi pour me mettre au point
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lewis
♥•• Maneater for Womanizer ••♠
Danny Lewis


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Metier/Etudes : 3 ème année d'économie / Mannequin à mi-temps
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Addicted - Kelly Clarkson
Photo d\\\'identité : Rylee's connections Icon310
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 18/01/2009

• Student card •
About love: Please, don't make me laugh !
Citation: Les hommes sont tous les mêmes, impuissant devant la gente féminine !
Relationship:

Rylee's connections Empty
MessageSujet: Re: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:06

Ok pas de soucis ! J'attends ta réponse alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Emerson

Rylee Emerson


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité : Rylee's connections Hpgif1od7
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

Rylee's connections Empty
MessageSujet: Re: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitimeVen 13 Fév - 1:34

Alors voilà désolée pour l'attente d'abord Embarassed donc je pencherais plus pour une relation courtoise vis à vis de Chris même si bon Ry' n'était pas non plus du genre à lui faire des confidences non plus donc connaissances qui s'entendent bien mais pas vraiment super copine si ca te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lewis
♥•• Maneater for Womanizer ••♠
Danny Lewis


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Metier/Etudes : 3 ème année d'économie / Mannequin à mi-temps
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Addicted - Kelly Clarkson
Photo d\\\'identité : Rylee's connections Icon310
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 18/01/2009

• Student card •
About love: Please, don't make me laugh !
Citation: Les hommes sont tous les mêmes, impuissant devant la gente féminine !
Relationship:

Rylee's connections Empty
MessageSujet: Re: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitimeVen 13 Fév - 14:45

Ca me va parfaitement !! Merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rylee's connections Empty
MessageSujet: Re: Rylee's connections   Rylee's connections I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rylee's connections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake's Connections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Liens des personnages-
Sauter vers: