AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Helena Carmichael

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Carmichael

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 29
Metier/Etudes : Sciences
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : The Libertine - What Katie Did
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

• Student card •
About love: No one in my Heart
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Helena Carmichael   Sam 17 Jan - 20:54


__En quelques mots



__________________________________________________________


NOM : Carmichael, un nom de famille plutôt courant
PRENOM : Helena, le prénom que ses parents lui ont donné. Elle le trouve joli mais un peu pompeux et préfère ses surnoms. Son deuxième prénom est Elizabeth, qui est
aussi celui de sa défunte grand-mère paternelle.
SURNOM : La plupart des gens de son entourage l'appellent Lena en général. Sa mère la surnomme affectueusement Nena.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Helena est née le 31 mai 1985 à Kansas City
AGE : 23 ans
ORIGINES : Helena est de nationalité américaine et a des origines grecques du côté de sa mère.
METIER/ ETUDES : Elle est en quatrième année de sciences
GROUPE SOUHAITE : Sciences
__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


CARACTERES:
Helena est une fille que l'on pourrait sans se tromper qualifier de naturelle, aussi bien sur le plan physique que moral. C'est une jeune femme qui ne se prend pas la tête avec les choses qu'elle juge inutiles ou superficielles. Dotée d'une énergie sans faille, elle peut parfois effrayer un peu, mais en général elle est vraiment très appréciée. Ce qui fait son charme, c'est le fait que justement, elle ne cherche à plaire. Son comportement n'est pas calculé dans le but d'impressionner la galerie, elle fait ce qu'elle veut et simplement pour elle. C'est sans doute ce côté là qui fait qu'elle se fait si facilement des amis. Bien sûr, certaines personnes ne peuvent pas la supporter, mais ces personnes la elle n'en a que faire. Après tout, si elles ont autant de temps à perdre en médisances, ce n'est pas son problème. Bien sûr Helena n'est pas toujours de bonne humeur. Elle a, comme tout le monde, ses moments de déprime. Cependant, la plupart du temps elle est très souriante, se montrant toujours sympathique avec les autres. Elle ne juge jamais les gens sans les connaître. C'est une jeune femme dotée d'un très grand cœur, mais pas une bonne poire pour autant, elle ne manque pas de caractère. Elle est également intelligente, et surtout très persévérante, elle fait énormément d'efforts pour réussir.

Mais il y a également un défaut qui caractérise la jeune femme: sa légendaire maladresse, aussi bien par ses gestes que par ses paroles. C'est bien simple, elle est un vrai danger public, autant pour elle que pour les autres et en particulier quand elle est gênée. Elle ne compte plus le nombre de fractures qu'elle s'est faite, le nombre de fois où elle est soudain devenue le centre de tous les regards pour avoir dit précisément ce qu'il ne fallait pas. Partout où elle va elle se cogne, elle casse des choses. Elle est également plutôt bavarde, un peu trop lorsqu'elle est gênée, et essaie souvent désespérément de combler les blancs, quitte à dire n'importe quoi.

MANIES : Helena a plusieurs manies. D'abord celle dont elle est la moins fière, à savoir la cigarette. Elle essaie d'arrêter depuis environ 3 mois, mais pour le moment elle a du mal, même si elle a réussi à réduire sensiblement sa consommation. À part ça, elle adore les fraises et en mange le plus possible, elle ne s'en lasse jamais. Elle est également adoratrice de musique et en écoute sans arrêt, même lorsqu'elle travaille.

PHOBIES: Helena a une véritable phobie de l'eau. Elle a appris à nager étant petite, mais dès qu'elle est dans l'eau elle se retrouve paralysée et complètement paniquée.



__Histoire


BIOGRAPHIE:
L'histoire d'Helena commença tout d'abord par celle de ses parents, natifs d'une petite ville du Kansas, Gary et Suzanna. Il s'étaient rencontrés au lycée et étaient sortis ensemble. Leur histoire devint peu à peu très sérieuse mais la fin s'en approchait avec la remise des diplômes. Gary devrait rester et travailler dans la ferme de son père pour la reprendre un jour, tandis que Suzanna désirait partir étudier sur la côte Est. Ils se séparèrent douloureusement, pensant ne jamais se revoir. Cinq ans plus tard, Gary avait repris la ferme, lorsqu'un jour, la jeune femme qu'il avait autrefois tant aimé frappa à la porte. Elle s'était rendue compte qu'elle l'aimait toujours, et que c'était à avec lui qu'elle voulait vivre. Cela prit du temps, mais ils finirent par se remettre ensemble et se marier. Mais le couple rencontre ensuite d'autres problèmes. En effet, malgré tous leurs effort, Suzanna n'arrivait pas à tomber enceinte. Avoir un enfant étaient leur plus cher désir mais ils finirent par penser qu'ils ne pourraient pas en avoir. Et pourtant, un miracle se produisit, lors de l'année 1984, Suzanna tomba enceinte pour leur plus grand bonheur. L'arrivée d'Helena fut accueillie comme le plus grand événement de leur vie. Aussitôt ils l'aimèrent de toute la force dont ils étaient capables.

La petite fille grandit donc dans une famille chaleureuse où elle était traitée comme le plus précieux des trésors. Elle grandit assez rapidement et s'avéra avoir un caractère bien trempé tout en étant très attachante, et surtout elle avait beaucoup de fraicheur. Elle s'entendait déjà mieux avec les garçons qu'avec les filles et était d'ailleurs un vrai garçon manqué. Elle passait ses après-midi avec ses amis dehors à courir et jouer. Elle était une insouciante petite fille, comme tant d'autres.

Elle fut cependant confrontée à un drame à l'âge de 10 ans. Elle était sortie ce jour-là avec ses deux meilleurs amis, Charlie et Ted. Ils s'amusaient sur un pont qui traversait un torrent plutôt dangereux, mais bien que le pont soit vieux, il restait solide. Mais il avait plu la veille et ce fameux pont était devenu une véritable patinoire. Les trois enfants n'avaient aucune conscience du danger, jusqu'à ce que Ted glisse et tombe dans l'eau. Les deux autres eurent beau essayer de l'attraper ils ne parvinrent pas à le sauver de la noyade.

Cette histoire marqua profondément toute la ville. La famille de Charlie décida qu'il était préférable de déménager. Helena resta traumatisée par cet accident. Heureusement, ses parents prirent l'initiative de l'envoyer chez un psychologue. Au début, elle s'y rendit à contre-cœur, mais au bout de quelques mois elle parvint à retrouver le sourire. Peu à peu, elle retrouva sa joie de vivre, même s'il lui arrive encore d'y penser aujourd'hui, et d'en faire des cauchemars. Elle garde surtout une phobie de l'eau.

Helena entra au collège quelques années plus tard. Elle était à cet âge où l'avenir semble être une chose bien lointaine. Jamais elle n'aurait à cette époque imaginé se passionner pour quelques choses au point d'être douée et d'en faire sa vie. Bien sûr, elle dessinait beaucoup à l'époque, et elle était même assez douée, mais pour elle cela ne représentait qu'un passe-temps. Personne n'aurait pu imaginer qu'elle s'intéresserait aux sciences. À l'école, elle avait tout juste la moyenne. Même en maths elle n'était pas si douée. Et pourtant, au cours de l'année se déclencha chez elle comme un déclic. Son professeur le remarqua et l'encouragea dans ses efforts. Elle persévéra encore plus au lycée. Bien qu'elle ait un niveau correct dans les autres matières, en sciences elle soulevait des montagnes. Elle était bien loin de la majorité des autres élèves, des pom pom girls ou autres barbies. Mais elle était tout de même sociable et n'avait pas trop de mal à se faire des amis. Son professeur de sciences au début de sa terminale lui parla d'un programme de sciences qui lui permettrait d'obtenir une bourse pour la prestigieuse université de Stanford. Helena travailla des mois sur un projet et finalement réussit à décrocher cette fameuse bourse. Ses parents, bien qu'heureux pour elle, étaient plutôt inquiets de la voir partir, et bien qu'elle en soit à sa quatrième année maintenant, ils exigent toujours des e-mails réguliers et au moins un coup de téléphone par semaine.

La jeune femme, bien que sociable et confiante, éprouvait tout de même une légère appréhension à l'idée de quitter son Kansas natale pour intégrer une grande université. Et les premiers jours, elle fut un peu regarder comme une vraie paysanne. Heureusement, ces quelques jours passés, elle prit le rythme et s'intégra sans trop de problème. Elle y rencontra même l'amie, la soeur qu'elle n'avait jamais eu, Kira. Même dans sa ville natale, jamais elle n'avait eue une amie comme elle. Elle lui fait confiance aveuglément et sait qu'il en est de même pour son amie. Elle est aujourd'hui en quatrième année et se sent parfaitement bien dans son existence, elle aime énormément ses cours et s'avère être très douée. Elle regrette une chose, c’est de ne pas avoir osé parler à l’homme qu’elle avait bousculé le jour de la rentrée mais après coup elle a apprit le nom de ce charmant jeune homme et à tout de suite compris qu’il ne pourrait pas faire parti de son monde, Helena n’étant pas du genre à coucher avec le premier venu.




__Physique


VOTRE TAILLE : Helena mesure environ 1 mètre 70
VOTRE POIDS : Elle pèse 53 kilos. Elle n'est en effet pas bien grosse et n'a pas suffisamment de formes à son goût.
CHEVEUX : Helena possède de longs cheveux châtains clairs de nature mais qu'elle aime bien foncer parfois.
YEUX : Elle possède de grands yeux noirs en amande, pétillants et rieurs.
VOTRE ETAT SANTE : Elle est plutôt en bonne santé, elle fait souvent de l'hypoglycémie.

COTE VESTIMENTAIRE :

Helena ne se soucie pas vraiment de la manière dont elle s'habille, un jean, un tee shirt et c'est tout. Elle fait cependant un peu plus attention à son look depuis qu'elle est Stanford et se débrouille pour que ses vêtements lui aillent et soient coordonnés entre eux. Cependant elle peut être féminine, mais dans la vie de tous les jours, elle préfère être à l'aise.
AUTRES CHOSE A SIGNALER : Elle possède un petit tatouage sur la nuque représentant une salamandre.




__________________________________________________________


__Derrière l'écran


PRENOM /SURNOM: Cee
AGE : 19 ans
PRESENCE SUR LE FORUM (/7) : J'essaierai d'y être le plus souvent possible malgré mes cours qui me prennent énormément de temps.
CODE :
Spoiler:
 
AVATAR : La sublime Keira Knightley
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? Je le trouve plutôt joli
ET LA VIDEO ? A TON GOUT ? : J'aime bien la vidéo, je la trouve très bien faite
COMMENTAVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je me souviens plus du site :s


Dernière édition par Helena Carmichael le Sam 17 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Metier/Etudes : Etude de Droit
Photo d\\\'identité :
Réputation : 3
Points : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Helena Carmichael   Sam 17 Jan - 20:56

Bienvenue, tu as un petit souci avec ta fiche tu as du la faire sur Word ou un truc du genre ^^ si tu veux je la modifierais par contre il te manque un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rylee Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

MessageSujet: Re: Helena Carmichael   Sam 17 Jan - 21:01

Bienvenue parmi nous Very Happy Keira I love you

_________________

Someone said "A broken heart
Would sting at first then make you stronger"
You wonder why this pain remains
Were hearts made whole just to break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Carmichael

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 29
Metier/Etudes : Sciences
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : The Libertine - What Katie Did
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

• Student card •
About love: No one in my Heart
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Helena Carmichael   Sam 17 Jan - 21:12

Merci !!!
Oui j'ai eu un petit problème avec mon logiciel, mais c'est bon c'est réglé. L'avatar arrive dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rylee Emerson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

MessageSujet: Re: Helena Carmichael   Sam 17 Jan - 21:21

Ok ben moi je dis que c'est plus que parfait je te valides bon jeu parmi nous

_________________

Someone said "A broken heart
Would sting at first then make you stronger"
You wonder why this pain remains
Were hearts made whole just to break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Carmichael

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 29
Metier/Etudes : Sciences
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : The Libertine - What Katie Did
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

• Student card •
About love: No one in my Heart
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Helena Carmichael   Sam 17 Jan - 21:24

Merci beaucoup miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Barnett

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité :
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

MessageSujet: Re: Helena Carmichael   Sam 17 Jan - 21:56

Bienvenue miss Wink

_________________
S is for the simple need.
E is for the ecstasy.
X is just to mark the spot,
Because that's
the one you really
want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Carmichael

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 29
Metier/Etudes : Sciences
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : The Libertine - What Katie Did
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

• Student card •
About love: No one in my Heart
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Helena Carmichael   Sam 17 Jan - 22:04

Merci beaucoup Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Kellson
Admin
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 31
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Helena Carmichael   Dim 18 Jan - 15:20

Bienvenue Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stanforduniversity.forums-actifs.com
Helena Carmichael

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 29
Metier/Etudes : Sciences
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : The Libertine - What Katie Did
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

• Student card •
About love: No one in my Heart
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Helena Carmichael   Dim 18 Jan - 15:20

Merci mister Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Helena Carmichael   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Carmichael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Ramus [Serdy]
» Helena G'il Sayan [Validée]
» Cours Helena ! Cours !
» " Dortoir n°1 : Mary, Kenza, Helena... "
» L'été promet d'être chaud! #Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: