AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • MEDECINE | 03/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: • MEDECINE | 03/05   Lun 12 Jan - 17:11

• • • Ici sont regroupés
les étudiants suivants le cursus de médecine dont les preuves ne sont plus à faire • • •







RYAN KELLSON | Justin Chambers *
CARTER JACKMAN | Shane West *

________________


LEXIE HENDERSEN | Katherine Heigl *
JESSIE GIBBONS | Jennifer Morrisson *
TAYLOR WALTERS | Olivia Wilde *


Dernière édition par Stanford's Voice le Mar 13 Jan - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • MEDECINE | 03/05   Lun 12 Jan - 17:13

RYAN KELLSON
FEAT JUSTIN CHAMBERS










    NOM : Kellson
    PRENOM : Ryan
    AGE : 25 ans
    METIER/ETUDES : 6ème année de médecine
    PERSONNALITE : Extraverti, Désordonné, Franc, Charmeur, Susceptible

    PASSE : San Francisco, une petite tête brune fait son apparition, déjà Ryan fait des ravages parmi les infirmières du service pédiatrie. Il va grandir dans une famille recomposée, sa mère s'étant remarié avec un homme ayant déjà un garçon et une fille, d’après Ryan ça sera une grosse erreur de la part de sa mère, toujours d’après Ryan elle ne pouvait pas trouver plus gros lourdaud. Bien sur, Ryan grandira dans cette famille mais il ne s'y sentira jamais à sa place à part pour sa mère, c'est pour ça qu'à l'âge de 16 ans, il prendra son envol vivant de petit boulot à côté de ses études, voulant devenir médecin et étant assez déterminé pour y arriver, Ryan a beau faire le fanfaron et son entourage à beau ne pas le croire sérieux c’est par pour autant qu’il ne travail pas pour arriver à ses fins. Il va donc rentrer à Stanford avec une bourse en poche et malgré tout la rage au ventre. Il va faire la connaissance de Landon Feldman, ils ont pas mal de point commun et puis le faite qu’il soit légèrement asocial l’intriguait au début mais en faite il s’est juste rendu compte que c’était dans la nature de Landon. Il va devenir son meilleur ami ainsi que son colocataire d’ailleurs, Bien sur il y aussi Noah Barnett son partenaire de chasse du moins Ryan sait qu’il joue dans la même cours de récré et il doit dire qu’au moins il sait qu’il ne sera pas jugé sur son comportement. Ryan sait très bien que ce n’est pas franchement correct de prendre les filles pour les jeter ensuite mais il sait aussi qu’il est purement et simplement honnête avec elle en leur disant toujours la vérité sur le genre de relation qu’il recherche.

    RELATIONS :
    - Meilleur ami de LANDON FELDMAN(Justin Hartley), ils ont fréquentés le même lycée voir les mêmes bars...
    - Ryan a un faible pour la charmante LEXIE HENDERSEN {Katherine Heigl} pourtant il ne tentera rien avec elle, faut dire qu' ils sont plutôt proche et lui ne pense qu' à une seule chose quand il est avec une fille et ce n' est pas forcement tout savoir de sa vie...
    - Il a rencontré une jeune femme par hasard le jour de la rentrée mais n' a pas eu le temps de lui demander son prénom qu' elle avait déjà disparu, pourtant HELENA CARMICHAEL {Keira Knightley} l' a marqué au point d' ailleur que Ryan ouvre bien grand les yeux quand il se retrouve dans l' université mais jusque là il ne l' a jamais revu à croire qu' il s' agissait surement d' un charmant fantome.
    - Il est pote avec CARTER JACKMAN {Shane West)
    - Ryan et NOAH BARNETT {Jensen Ackles} se ressemblent enfin du moins niveau caractère mais aussi niveau fille, les deux jeunes hommes aiment tout e qui touche de près au de loin au sexe et ne compte pas s' en privé de si tôt. Alors quand ils ont le temps ils se retrouvent autour d' un verre et repartent très rare seul.
    - Il y a bien trois femmes que Ryan n'aura jamais a son palmarès, RYLEE, JAYCEE et CELIA car ça compliquerait bien trop les choses pour une fois qu'il ne laisse pas autre chose que son cerveau le diriger.
    - Il entretient une relation purement sexuelle avec MADDISSON HOPKINS {Sophia Bush} et il sait que ça n'ira jamais plus loin même ci la jeune femme espère plus mais Ryan a toujours été clair avec elle et ne lui a jamais promis la lune.

    AUTRES :
    - Ryan a plusiseurs tatouages de dissimulés sur le corps et le téton droit perçé.
    - Il pratique la course automobile
    - Aime se retrouver avec ses amis autour d'un verre même ci il ne l'avouera jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • MEDECINE | 03/05   Lun 12 Jan - 17:15

CARTER JACKMAN
FEAT SHANE WEST










    NOM : Jackman
    PRENOM : Carter
    AGE : 24 ans
    METIER/ETUDES : 5 ème année de médecine
    PERSONNALITE : Attentionné, Charmeur, Cynique, Intelligent, Impulsif

    PASSE : Carter a grandit au nouveau Mexique, ne lui demandait pas pourquoi le nouveau Mexique car lui-même ne le sait pas. Il a été trouvé à l’âge de 3 ans errant tout seul sur les routes poussiéreuses près d’une petite ville nommé Santa Rosa. Il va être recueillit par une famille ayant déjà quatre enfants et va grandir comme ci ses parents adoptifs étaient ses vrais parents. Pourtant Carter aura toujours cette question, ou sont ses vrais parents et pourquoi c’est il retrouvé tout seul sur cette route faut dire qu’il n’a aucun souvenir de son passé avant d’arriver dans cette famille. Il va travaillé avec son père adoptif pour gagner un salaire durement mérité tout en continuant à faire des études, Carter est un garçon déterminé et pour tout dire il se voit mal continuer à vivre comme le fait ses autres demi frères et demi sœurs. Le jeune homme veut devenir médecin depuis qu’il a rencontré celui de Santa Rosa bien sur lui veut exercer dans un hôpital et c’est très bien que pour cela il doit faire de haute études. Carter va tout faire pour réussir à obtenir une bourse même ci pour cela il doit travailler deux fois plus mais il sait qu’en se donnant du mal il pourrait y arriver. Il va finir par recevoir une acceptation de bourse, il sera tout de même assez anxieux à l’idée de devoir dire à ses parents adoptifs qu’il les laisse et qu’il les remercie pour tout ce qu’ils ont pu faire pour lui. Cependant à l’annonce, il sera agréablement surpris en effet, ils seront au contraire plutôt fière de lui au final. Aujourd’hui Carter se retrouve donc à Stanford, il gère ses cours et sa musique à la perfection ainsi il se produit de temps en temps au Palo Alto concert.

    RELATIONS :
    - Il s'entend plutôt bien avec TAYLOR WALTERS {Olivia Wilde} mais a parfois du mal à la cerner ce qui l'intrigue profondément.
    - Il est sorti quelques temps avec JOY GRANT {Mandy Moore} mais a fini par rompre avec elle, car elle ne supportait pas que ses études prennent autant de son temps libre.
    - Lors d'une fête, il s'est battu avec NICK BOLTON { Chris Evans } qui faisait du gringue à sa petite amie de l'époque, Joy.
    - Ami avec RYAN KELLSON {Justin Chambers}, il a prit le temps d'apprendre à le connaitre ca rua début pour Carter Ryan n'était qu'"un flemmard qui ne voyait qu'une chose les filles alors qu'aujourd'hui il le voit comme un flemmard qui ne voit que les filles mais qui sait aussi montrer que c'est un bosseur et que malgré tout il en veut.
    AUTRES :
    - Carter a presque toujour sune cigarette aux lèvres, il fume comme un sapeur
    - Après la medecine, la deuxième passion pour Carter reste la musique en effet, il compose et joue de la guitare.
    - Il a un look assez en décalage avec le métier qu'il veut exercer mais il s'en moque complètement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • MEDECINE | 03/05   Lun 12 Jan - 17:17

LEXIE HENDERSEN
FEAT KATHERINE HEIGL










    NOM : Hendersen
    PRENOM : Lexie
    AGE : 22 ans
    METIER/ETUDES : 3ème année de médecine
    PERSONNALITE : Douce, Gentille, Taquine, Drôle, Serviable, Tête de mule

    PASSE : Petite demoiselle venant tout droit d'une petite famille moderne, Lexie a eu une enfance superbe. Pas vraiment pauvre et pas vraiment riche, ses parents ont toujours fait leur possible pour rendre leur fille unique heureuse. Il faut dire aussi que c'est le seul enfant que la famille Hendersen pouvait avoir suite à des complications que sa mère a eu lors de son accouchement. Petite fille heureuse, elle grandit très épanouie était le genre de fille qui faisait son possible pour ne pas voir de la déception dans les yeux de ses parents. On l'a souvent prise pour une coincé mais les gens qui la connaissaient vraiment savaient qu'elle avait une vraie répartie et qu'on s'amusait toujours avec elle. Oui tout allait bien dans la vie de Lexie jusqu'au jour où sa mère tomba gravement malade. Une tumeur au cerveau… Elle a commencé à perdre la motricité de certain de ses membres mais aussi des pertes de mémoire importante. Mais voilà apparemment le bonheur de la jeune femme devait cesser, enfin Lexie savait que sa mère ne pouvait pas continuer à souffrir ainsi éternellement. C'est donc pendant plusieurs mois que Lexie a vu sa mère souffrir et mourir petit feu par petit feu... Elle a eu énormément de mal à se remettre de cette mort mais c'est aussi grâce à cela qu'elle comprit qu'elle voulait devenir un grand médecin et soigner le plus de monde possible. Elle est donc rentré à Stanford et fera tout pour ne pas échoué dans le but qu’elle s’est donné. Peu de personne savent ce qu’elle a vécu et elle ne veut pas que ça se sache, voir de la pitié dans le regard des autres seraient pire que tout, y a que sa meilleure amie Jessie qui est au courant de son passé.

    RELATIONS :
    - La jeune femme sait très bien que RYAN KELLSON {Justin Chambers} est un vrai tombeur pourtant elle ne peut s' empécher de ressentir quelque chose pour le jeune homme, faut dire qu' en tant qu' amie elle a pu le voir sous un autre jour ce qui fait qu' elle aimerait bien saisir sa chance et lui faire ouvrir les yeux.
    - Elle et JESSIE GIBBONS {Jennifer Morrisson} sont devenue les meilleures amies du monde depuis qu'elles ont commencé leurs études à Stanford
    - Elle ne s'entends pas vraiment avec TAYLOR WALTERS {Olivia Wilde}, qu'elle trouve un peu trop proche d'un de leurs profs et qu'elle soupçonne d'être prêt à tout pour réussir

    AUTRES :
    - Elle a toujours une médaille autour du coup qui vient de sa mère, son porte bonheur en quelque sorte
    - Lexie a été model pendant deux sessions, elle a posé pour un magazine et ne regrette rien car c'est ce qui lui permet de payer ses études.
    - Quand elle ne sait pas quoi faire Lexie se retrouve devant les fourneaux à faire bien souvent des petites viennoiseries.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • MEDECINE | 03/05   Lun 12 Jan - 17:20

JESSIE GIBBONS
FEAT JENNIFER MORRISSON










    NOM : Gibbons
    PRENOM : Jessie
    AGE : 24 ans
    METIER/ETUDES : 5ème année de médecine
    PERSONNALITE : Curieuse, Rancunière, Maladroite, Impatiente, Malicieuse

    PASSE : Originaire d'Australie, la belle Jessie n'a pas vraiment eu de chance dans sa jeunesse. Grandissant à Perth, une petite île au large de côtes Australiennes, Jessie était le petit punching ball du père. En effet, lorsqu'elle ne faisait ce qu'il voulait, il la frappait et plus elle disait non et plus il frappait fort tendit que sa mère fermait les yeux et faisait comme si de rien n'était. Pourtant, même sous cette torture, Jessie n'est jamais devenue solitaire, au contraire, elle a ce besoin d'avoir des amis près d'elle, de se sentir protéger. Elle va continuer à vivre un enfer jusqu’à finir par arriver au bout de ses années de lycée et entrer à Stanford sans rien demander à son père pour le financement en effet la jeune Jessie ayant hérité de sa grand-mère, elle ira voir ses parents et leurs avouera leur quatre vérités avant de monter dans sa voiture et de partir pour Palo Alto. Elle est arrivée dans un lieu inconnu se sentant légèrement perdu mais bon elle a fait la rencontre d’une jeune femme qui va vite devenir sa meilleure amie, Lexie, de plus elles suivront toute les deux le même cursus ce qui aura un avantage considérable et c’est surement ce qui les a rapproché à la base. Elle a aussi fait la rencontre d’un garçon, un français, cependant même si ça leur arrive de flirter elle ne sait pas bien si elle peut lui faire confiance car dans le passé les hommes l’ont plutôt déçu et c’est pas facile de donner sa confiance en un inconnu même ci Jessie aimerait vraiment car elle n’est pas insensible au charme d’Alexandre.

    RELATIONS :
    - Elle et LEXIE HENDERSEN {Katherine Heigl} sont devenue les meilleures amies du monde depuis qu'elles ont commencé leurs études à Stanford*
    - Elle a flirté à plusieurs reprises avec ALEXANDRE LEBLANC {Gaspard Ulliel} mais cela n'a jamais porté à conséquences.
    - Elle ne parle plus à ELLEN STRATFORD {Sarah Michelle Gellar} car cette der,ière à propager des fausses rumeurs sur son compte, même si cette dernière lui disait la vérité quand elle disait qu'elle n'avait jamais fait une telle chose, mais Jessie à préférer croire les mauvaises langues

    AUTRES :
    - Jessie est allergique aux arachides
    - Elle a une collection improssionante de chaussure
    - Jessie aime écouter du bon vieux son rock


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • MEDECINE | 03/05   Lun 12 Jan - 17:21

TAYLOR WALTERS
FEAT OLIVIA WILDE










    NOM : Walters
    PRENOM : Taylor
    AGE : 21 ans
    METIER/ETUDES : 2ème année de médecine
    PERSONNALITE : Taquine - Déterminée - forte - douce - rêveuse


    PASSE : La petite Taylor a vue le jour dans une banlieue de Los Angeles, elle a eu u enfance très modeste entouré de son frère et de sa mère qui n'était pas très présente il faut l'avouer. Elle est devenu très vite indépendante car sa mère était très occupé par son boulot et a très vite apprit a ne compté que sur elle même et sur son frère dont-elle est très proche. Elle a souffert du maque d'amour maternel et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle c'est forgée une carapace et qu'elle reste difficile a approché. Durant son adolescence, Taylor s'est fait viré de son lycée a cause de ses absence répété et d'un comportement plutôt exécrable qu'elle avait adopté car elle en avait marre que ça mère l'ignore. La jeune fille c'est quand même calmé grâce au conseil de son frère et a réussi a rentré dans une fac de Médecine, Pourtant elle ne se voyait pas rentrer à l’université de Stanford, si on lui avait dit cela il y a quelque années elle aurait surement rit au nez de son interlocuteur. Enfin elle sait que son frère, grand avocat réputé à appuyé sa demande car avec un dossier comme le sien elle n’aurait surement pas été accepté si il n’avait rien fait et elle en est consciente surement pour ça qu’elle bosse deux fois plus pour qu’il soit fière d’elle. Taylor a tiré un trait sur sa mère dont elle n’a plus de nouvelle d’ailleurs, elle ne bosse que pour elle et elle en veut, ce qui n’est pas forcement toujours bien vu . Elle a eu une histoire d’une nuit avec un de ses professeurs mais elle préfère oublier ce moment, c’est un de ces moments qu’elle classe dans la catégorie erreur et compte bien l’oublier même ci ce n’est pas si facile car elle le côtoie presque tout les jours.

    RELATIONS :
    - Elle a couché avec un de ses professeurs TERENCE HAFFNER { Hugh Laurie } mais cela s'est limité à une nuit qu'elle préfère oublier, elle n'a pas envie que les gens croivent qu'elle couche pour réussir.
    - Elle s'entends bien avec CARTER JACKMAN {Shane West} mais même avec lui, elle n'arrive pas à se retrouver totalement à l'aise.
    - Elle est bien consciente des doutes de LEXIE HENDERSEN {Katherine Heigl} à son égard, mais s'en soucie peu, préférant tracer sa voie

    AUTRES :
    - Elle est un as des cartes et aime prévoir des soirées pocker
    - Taylor a un tatouage sur les omoplates représentant des ailes.
    - Elle ne monte jamais dans un ascenseur car elle en a peur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • MEDECINE | 03/05   

Revenir en haut Aller en bas
 
• MEDECINE | 03/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» LA MEDECINE AMCHI
» Amphithéâtre Médecine
» Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
» Prérequis pour la voie de la Médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Les postes vacants-
Sauter vers: