AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée entre frères [PV le père noel :roll: ]

AuteurMessage
Noah Barnett

Masculin
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

MessageSujet: Soirée entre frères [PV le père noel :roll: ]   Sam 17 Jan - 23:05

Noah avait réussi a enfin sortir la tête de son petit frère de ses bouquins, pour le trainer au Délirium, un endroit qu'il appréciait particulièrement et qui lui permettait de faire de charmantes rencontres, sur lequel, il ne crachait au grand jamais. Ils étaient arrivés, il y a de cela un peu plus d'une heure, bien évidemment Chris avait ronchonner, en disant que c'était une perte de temps, mais Noah lui avait juste répondu qu'il trouverait peut être enfin une nana, parce qu'il avait sérieusement besoin de se retrouver au lit avec une fille. Il trouvait son petit frère assez grincheux, ces derniers temps et il fallait bien qu'il prenne soin de son éducation à ce petit, c'est pas en se la jouant rat de bibliothèque qu'il arriverait à comprendre les bonnes choses que la vie pouvait lui apporter. D'ailleurs en parlant de bonnes choses, alors que son frère et lui même était entrain de se faire une partie de billards, sirotant une bière tranquillement, Noah avait repéré une jolie blonde au décolleté plus que prometteur qui semblait vraiment du genre à vouloir apprendre à le connaître un peu mieux, alors il avait fait un clin d'œil complice à son frère, et était parti entamé une discussion charmeuse, auprès de sa cible du moment.

La discussion avait vite tourné court, et Noah était en pleine exploration des amygdales de la jeune femme en question depuis près d'une demi heure à présent. Goutant un des délicieux petits cocktails de l'endroit de temps à autre, juste le temps pour lui de reprendre sa respiration. Il en était toujours là de ces petites occupations qu'il visualisa son petit frère dans son champ de vision, il fit un sourire charmeur à la jolie blondinette, lui promettant de revenir sous peu, puis lui lança son regard " Oh c'est certain que je vais revenir" avant de se diriger vers son petit frère, remettant le col de sa chemise en place, dans un geste inconscient, avant de claquer sur l'épaule de son frère pour le faire se retourner, un sourire goguenard fixait sur les lèvres " Chris, chris, chris ..." commença-t-il sur un ton faussement réprobateur " Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?" Il se retourna et désigna la salle avec un petit sourire en coin, vissé sur le visage, et une petite moue approbatrice " Autant de jolies filles rassemblaient dans si peu de mètre carré, et tu trouves le moyen de rester dans ton coin, seul comme un con." Il haussa les épaules dans un geste d'incompréhension avant de désigner la charmante jeune fille qui lui avait offert gentiment sa compagnie, puis glissa à l'oreille de son frère " Tu sais, elle est pas venu seule, elle est avec une amie..." Il le regarda et ajouta d'un petit ton narquois " Je pourrais peut être t'aider à te détendre un peu, en lui demandant de te la présenter." Il eut un petit sourire satisfait avant de commenter dans un souffle " Tu n'as pas idée comme ces suédoises sont accueillantes " Enfin, pour le coup, Noah avait pas trop écouté ce que la blondinette lui avait raconté, donc il était pas vraiment sure de sa nationalité, mais il se rappelait qu'elle avait un accent typique au pays nordique quand elle parlait.

Because that's
the one you really
want.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Barnett

Masculin
Metier/Etudes : Etude de Droit
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Soirée entre frères [PV le père noel :roll: ]   Dim 18 Jan - 0:18

Chris était sur la route du Delirium en compagnie de son frère, pourtant il avait prévu de passer une partie de sa nuit à bosser sur un dossier qu’il devait rendre pour la fin de la semaine à son prof de droit mais au lieu de ça son frangin l’avait embarqué pour aller boire un verre. Enfin avec Noah c’était plutôt pour aller chercher une fille pour la nuit mais Chris était loin d’être comme son frère à ce sujet, lui était plutôt timide dans ce genre de situation et préférait du coup rester dans son coin. Il avait donc bougonné quelque peu mais Noah avait tout de même encore une fois gagné à le faire bougé même ci Chris savait déjà que Noah partirait de son côté avec une fille et que lui rentrerait comme toujours seul dans leur chambre. Ils étaient donc autour d’un billard à siroter des bières quand Chris vit le regard de Noah se poser sur une blonde non loin d’eux, d’ailleurs blonde que Chris n’avait pas remarquée avant de voir son frère s’y intéresser. Il s’installa au boire, buvant une bière bien tranquillement avant de se demander si il ne ferait pas mieux de rentrer de toute façon son frère serait surement occupé toute la soirée. Il passa une main dans ses cheveux avant de faire une moue et de reprendre une gorgée de sa bière quand son frère choisi ce moment pour lui donner un coup sur l’épaule. Chris reposa sa bière, il venait tout bonnement de manquer de s’étouffer, Il leva un sourcil avant de faire une légère grimace en entendant le ton que prenait son frère. Chris allait avoir le droit à la leçon de morale comme quoi il ne s’amusait pas assez et était un peu trop coincé mais Chris ne savait pas bien comment faire faut dire qu’il était loin d’avoir l’assurance de Noah avec les filles.

Il reposa son regard sur son frère avant de prendre son air grognon de nouveau, avant de reposer son regard sur sa bière en la faisant tourner entre ses doigts « Je… je suis bien là » dit il alors qu’il fit une moue, en même temps il se voyait mal dire à son frère qu’il ne se sentait pas vraiment à l’aise mais bon Chris était un cérébral alors il analysait chaque situation et pour le coup il savait d’avance qu’il ne serait pas quoi dire ou quoi faire. Chris jeta un œil à la blonde qui regardait son frère avant de faire un léger sourire maladroit puis de détourner le regard sur son ainé. « J’en sais rien qui te dit que je puisse intéresser son amie » dit-il avant de secouer la tête il passa une main sur son visage avant de prendre une nouvelle gorgée de sa bière. « Tu ne devrais pas la faire attendre ou alors elle va finir par aller voir ailleurs » Chris reposa son regard sur son frère avant de remarquer une brunette qui lui souriait enfin du moins il l’avait déjà remarqué quelques minutes plus tôt mais bon Chris bien sur n’avait même pas levé le petit doigt. Il détourna de nouveau le regard sur son frère en fronçant légèrement les sourcils « Et je n’ai pas besoin de me détendre, c’est vrai je suis parfaitement détendu » dit il en prenant une autre gorgée de sa bière, il fit une légère grimace avant de voir deux blondes venir vers eux, il reconnut bien sur la fille que Noah avait repéré avec une autre femme. Il jeta un regard à son frère avant d’entendre les filles lui dire bonsoir « ‘soir » dit il maladroitement avant de reprendre une gorgée de sa bière et de poser son regard sur le bar. Il fit une moue en fronçant légèrement les sourcils, il ne comprenait pas pourquoi c’était si difficile de parler à ses filles pourtant Noah lui le faisait avec une certaine facilité. « Vous voulez un verre ? » demanda t’il aux filles, avant de poser son regard sur elle. Il fit un léger sourire avant de faire signe au barman de venir vers eux, il jeta un regard à Noah avant de soupirer très légèrement.
Noah Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Soirée entre frères [PV le père noel :roll: ]   Dim 18 Jan - 0:45

Noah s'était à présent installer en face de son frère, et tournait de temps à autre la tête pour faire son sourire enjôleur à sa conquête du moment avant de reposer un visage narquois sur son frère, il était évidemment mal barré pour se lever une fille si il restait les deux pieds dans le même sabot, il lui fit son petit air condescendant avant de reprendre la parole " Bon, c'est sur que t'es loin d'avoir ma gueule d'ange, p'tit frère, mais on partage quelques gènes en commun." Puis alors qu'il regardait de nouveau sa charmante conquête avec son regard charmeur, prêtant une oreille distraite aux propos de son frère, il savait pertinemment qu'il avait ferré son poisson pour la soirée, et aucune chance qu'elle lui échappe, il revint cependant se concentrer sur son petit frère quand celui ci lui annonça qu'il était parfaitement détendu, il eut alors un sourire ou on pouvait y lire le sarcasme " Mais oui, dis moi, ça fait combien de temps déjà que tu t'es pas envoyé en l'air ? Tu sais que c'est pas bon pour la santé." Il fit une petite moue faussement soucieuse. Ce fut le moment que sa délicieuse blonde choisi pour venir à leur table en compagnie de son amie, Noah se leva et passa un bras autour des épaules des jeunes femmes, avec toujours son sourire charmeur, si son frère faisait le difficile, il ne se voyait pas contre s'occuper des deux jeunes femmes lui même, mais le p'tit Chris décida à faire un premier pas et offrit à boire au jeune femme sous le sourire fier de son ainé, il était pas si perdu que ça le petit, il pourrait peut être en tirer quelque chose au final. Il resta là avant de jeter un coup d'œil à sa conquête " Chris, laisse moi te présentais la délicieuse Rita..." La blonde fronça les sourcils avant de lâcher du bout des lèvres " Rina..." Noah fit son petit sourire de chien battu et esquissa une grimace " Désolée, ma belle, ma langue à fourcher" Puis il se tourna vers l'amie de la jeune femme " Et toi, beauté, c'est quoi ton petit nom" Il reçu un éclatant sourire avant que la jeune femme précise s'appelait Anna.

Il était aux anges, il fallait l'admettre, les deux jolies blondes qui se tenaient à leurs tables étaient vraiment le genre de fille qu'il affectionnait, pas trop bavarde et très active, d'ailleurs Noah, retourna quelques minutes à l'exploration en profondeur de sa suédoise ou norvégienne Rolling Eyes avant de reposer les yeux sur son petit frère qui semblait pas vraiment décidé à faire plaisir à la jeune Anna qui avait prit place à ses côtés. Noah reprit alors la parole, toujours avec son sourire "jolies filles dans les parages" sur les lèvres, pour s'adresser à la cavalière de son petit frère " Le prends pas mal, beauté, il est un peu timide, mais tu vas arranger ça." Il adressa alors un clin d'œil de connivence à son petit frère, il ne cherchait pas à mal, mais Noah était du genre assez primaire, et il voulait juste que son petit frère s'amuse un peu, et pour lui, c'était le meilleur des moyens " Enfin, la fait pas trop attendre, p'tit frère, elle pourrait le prendre mal" rajouta-t-il avant de se concentrer de nouveau sur la blonde qui ne le quittait pas, mais non sans regarder aux alentours, il avait sa proie pour la soirée, mais mieux valait toujours gardé un œil averti, et puis il avait souvent la poisse, et il avait pas envie de se retrouver avec un petit ami jaloux sur les bras, quoiqu'un peu d'action ne serait pas non plus pour lui nuire, une bonne poussée d'adrénaline n'avait jamais fait de mal à personne et surtout pas à lui, après la nuit torride qui se profilait en perspective, se révélait encore meilleur que ses espérances, il finit cependant par reposer le regard sur son petit frère, avec un petit air désespéré peint sur le visage " Pas étonnant que t'es que des amies filles, Christina, si tu continues comme ca, on va vraiment croire que t'es gay." Il eut alors son large sourire innocent, barrant son visage d'une oreille à l'autre, mais il savait que si il provoquait un peu son petit frère, ce dernier s'empresserait de le contredire, et il obtiendrait ce qu'il voulait, c'est à dire que Chris oublie ses foutus études, l'espace d'une soirée.

Because that's
the one you really
want.
Chris Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Soirée entre frères [PV le père noel :roll: ]   Dim 18 Jan - 20:24

Chris regarda son frère qui visiblement avait l’air décidé à lui trouver une fille pour la nuit, il leva un sourcil avant de secouer légèrement la tête c’est sur qu’il n’avait pas le charme de son frère mais bon Chris savait tout de même qu’il plaisait enfin c’est ce qu’il avait pu voir dans le regard de certaines filles même ci il n’avait jamais donné suite de toute manière Chris ne se voyait pas entretenir une relation alors que ses études prenait déjà la majeur partie de son temps. Il fronça légèrement les sourcils en entendant la question avant de se perdre dans ses réflexions, c’est vrai que ça faisait un moment mais bon il n’allait pas répondre à la question qui était bien trop embarrassante pour le jeune Barnett. Chris regarda son frère se lever quand les deux jeunes femmes arrivèrent à leur hauteur. Chris se retourna pour faire face à son frère ainsi qu’au deux charmantes blondes qui étaient venus les rejoindre quand il entendit Noah se trompait de prénom, ce qui ne l’étonnait pas vraiment, il jeta un œil à son frère avant de reposer celui-ci sur les deux jeunes femmes « Enchanté mesdemoiselles » dit il avec un léger sourire sur les lèvres. Chris passa sa main sur sa nuque en voyant Noah reprendre l’exploration de la fameuse Rina, il détourna le regard pour les poser sur la salle du bar avant d’entendre son frère reprendre la parole, il lui jeta un regard peu amène avant de reposer son regard sur Anna avec un léger sourire sur les lèvres. « Alors vous êtes du coin ? » demanda t’il avant de faire une légère grimace, il devait bien faire la conversation non ? Enfin du moins c’est ce qu’il pensait car fallait bien faire connaissance avant d’envisager quoi que ce soit. Il jeta un œil à son frère avant de lâcher un petit soupir et de reposer son regard sur Anna avec un air un peu pommé « qu’est ce que vous faites à Palo Alto ? » demanda t’il tout naturellement, en même temps Chris ne savait pas bien quoi faire et il se voyait mal faire comme son ainé.

Il reposa cependant le regard sur son frère en entendant sa réflexion, il crispa légèrement les mâchoires avant de regarder de nouveau Anna et sans prendre le temps de lui laisser dire quelque chose il l’embrassa mais au bout d’un instant il se recula puis fronça les sourcils avant de regarder son frère « Je vais me chercher un autre verre » dit il avant de voir qu’Anna n’avait pas l’air satisfaite du comportement de Chris. Il leva les épaules avant de regarder de nouveau son frère « Mauvaise pioche, le meilleur des Barnett se trouve être assis en face de toi » dit il en regardant Anna de nouveau, il pencha le tête dans un geste assez vif « Content de vous avoir connu, Anna et Rita » dit il avant de se diriger vers le bar, il ne savait pas bien ce qui lui prenait et il faisait surement une énorme bêtise c’est vrai ça ne lui aurait pas fait de mal de se laisser vivre un peu et pourtant il ne s’y était pas résigné. De plus, Chris ne voulait en aucun cas empêcher Noah de s’amuser, et pourtant il avait l’impression d’être le fouteur de merde mais il ne pouvait il avait besoin de sentir une alchimie pour se laisser aller à penser qu’il pourrait y avoir plus alors ce n’était pas en rencontrant une blondinette juste un court instant qu’il pourrait faire connaissance. Il se posa sur un tabouret avant de commander un whisky, quand une main se posa sur son épaule, une petite blonde plutôt mignonne venait de lui dire bonsoir avec un sourire qui marqua le jeune homme. Chris regarda son frère un instant avant de faire un léger sourire et de proposer à la jeune femme de s’asseoir sur le tabouret voisin. Il parla un moment avec elle avant de se lever et d’aller danser justement avec la jeune femme, Chris la trouvait sympathique, elle lui rappelait quelqu’un mais bon une fois la danse fini. Chris se dirigea vers son frère avec la petite blonde à ses côtés. « Noah je te présente Lena, Lena je te présente Noah mon frère ainé » dit il avec un léger sourire faut dire que la jeune femme et lui avait bien discuté et du coup elle n’était pas totalement étrangère. Chris jeta un œil à Anna avant de faire une légère grimace, pour le coup la jeune femme avait l’air beaucoup moins commode. « Enfin on peut se joindre à vous ? » demanda t’il en regardant son frère ainsi que les deux blondes qui l’accompagnaient.
Noah Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Soirée entre frères [PV le père noel :roll: ]   Dim 18 Jan - 23:55

Son frère après avoir répondu à sa provocation, l'espace de deux secondes, finit par abandonner le navire, enfin c'est ce que pu constaté Noah du coin de l'œil, tandis que Rina s'occupait toujours de nettoyer ses amygdales, il finit par se décoller à bout de souffle pour voir son petit frère se dirigeait vers le bar, Noah haussa les épaules dans un geste d'abandon, avant de faire un sourire charmeur à Anna, et l'invitait à les rejoindre, cette dernière eut alors un large sourire, il fallait l'admettre, Noah n'allait pas se plaindre d'avoir deux belles blondes pour lui tout seul, dont il s'occupait avec une attention toute particulière à tour de rôle, et il s'apprêtait à prendre la poudre d'escampette pour s'offrir une partie à trois dans les règles quand son petit frère se fit de nouveau entendre, il le regarda alors en coin, ses lèvres toujours collé à celle de Rina, ou d'Anna, il avait oublié qui était qui, il finit par se décoller avec un large sourire sur les lèvres en voyant son petit frère revenir avec une jolie blonde, il eut alors une petite moue charmeuse avant de rajouter " Hum... P'tit frère, je sais que je suis un surhomme mais je vais devoir déjà avoir assez à faire avec mes deux nouvelles meilleures amies." dit il alors qu'il passait un bras autour des épaules des jeunes femmes, ces dernières se trouvant de chaque côté de lui. Puis, un petit sourire narquois se peignit sur ses lèvres " A moins que tu es l'intention de te remettre au scrabble, p'tit frère." dit il alors que ces jolies blondes semblaient légèrement contrarié du retard sur leur planning et surtout de voir de la concurrence, mais Noah ne pouvait pas s'en empêcher, dès qu'il voyait une belle fille dans les parages, il avait le besoin vital de séduire. Même si il n'aurait jamais empiété sciemment sur les plats de bandes de son petit frère, alors tout cela resterait dans le bavarde innocent, mais néanmoins légèrement charmeur. Un vrai baratineur, l'ainé des Barnett, il jeta un coup d'oeil à la petite blonde, vraiment petite d'ailleurs, une certaine familiarité frappa l'ainé des Barnett dont le sourire s'élargit encore plus, il finit par lâcher cependant, il était temps je vous l'accorde " Enchantée, Lena, on sait pas déjà vu auparavant ?" La petite blonde fit un signe de tête négatif, sous le sourire malicieux de l'ainé qui murmura pour lui même " C'est bien ce qui me semblait."

Il désigna cependant la banquette d'en face du menton, avec un petit sourire en coin, accrochait avec force à son visage " Enfin, asseyez vous, plus on est de fous, plus on rit." dit il alors qu'il ne quittait pas son frère qui semblait avoir fait une sacré touche, that's my boy, ne put il s'empêcher de penser avec malice, avant de délaisser quelques secondes, ces jolies compagnes, pour faire un semblant de conversation, ou alors peut être pour faire des sous entendu que seul son petit frère comprendrait, mais il avait bien le droit de le chercher un peu, c'était le privilège d'être l'ainé de le fratrie. " Hum, dis moi, Chris, je savais pas qu'il y avait un concours de sosie dans le coin." dit il avant de prendre sa bouteille de bière qui se trouvait sur la table, et d'en boire une gorgée, sans quitter son frère du regard, et toujours avec ce petit sourire narquois peint sur les lèvres. Il se prit alors à penser qu'il pourrait laisser un peu de leste à son petit frère et lui lâchait la grappe 5 minutes, pour une fois qu'il semblait décidé à serrer une fille, peut être qu'il arriverait à se lâcher un peu, et peut être qu'il arriverait à se détendre, et ne pas être en permanence sur les nerfs. " Enfin, je me dois de vous prévenir, Lena, vous êtes tombé sur le bon numéro, mon frère est le prototype même du preux chevalier, prêt à aider les demoiselles en détresse." La jeune femme eut alors un large sourire plein d'espoir vis à vis du plus jeune des Barnett, tandis que Noah regardait tour à tour Rina et Ann, avec toujours son sourire un peu voyou sur le visage " Vous m'en voudrez pas, mes beautés, pour ma part, je suis plutôt le genre mauvais garçon qui va abusé de votre corps toute la nuit, sans vous laisser de répit et vous abandonnez au petit matin." Sa remarqua apporta quelques gloussements de la part de ses compagnes blondes, tandis que ses bras quittaient leurs épaules pour aller se poser sur leurs cuisses, avec un petit sourire carnassier.

Because that's
the one you really
want.
Chris Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Soirée entre frères [PV le père noel :roll: ]   Mer 21 Jan - 0:43

Chris leva les yeux au ciel en entendant les commentaires de son frère sur Lena, en même temps le plus jeune des Barnett n’avait pas besoin d’amener des filles à son ainé vu qu’elle le trouvait toute seule come des grandes. Chris jeta un œil aux deux filles qui se trouvait toujours avec son frère avant de présenter la banquette à Lena pour qu’elle s’asseye même si Chris se demandait si c’était une bonne idée que de lui infliger cela. Enfin du moins les recherches presque archéologique que Noah exerçait sur les deux filles qui avaient l’air de trouver maintenant le temps long surement que Chris avait un peu changer les plans de leur soirée. Chris leva un sourcil avant de se tourner vers la jeune femme quand Noah lui demanda s’il ne s’était pas vu avant, en même temps ça pourrait vu que son frère avait vu défiler pas mal de fille. Il fit un sourire en coin cependant quand la petit blonde répondit par la négative, Chris regarda son frère avant de faire un petit signe de tête qui voulait dire « pas à tout les coups ». Il regarda les deux filles avant de reposer son regard sur Noah « Tu ne peux pas toute les avoir Noah » dit il avec un sourire en coin, cependant il était assez satisfait car son frère avait apparemment décidé de ne pas rentrer s’occuper des deux blondes tout de suite. Le jeune Barnett vit alors son frère lâcher les deux filles pour apparemment faire la conversation, il fronça cependant les sourcils en entendant ses paroles qu’il ne comprenait pas pour le coup. « Des sosies ? » il reposa les yeux sur Léna car son frère voulait surement parler d’elle et la regarda longuement avant d’hausser les sourcils en voyant enfin ou il voulait en venir. Il passa une main sur sa nuque, il n’avait même pas fait le lien en voyant la jeune femme mais apparemment son frère, lui, l’avait fait. « ça n’a rien à voir elle ne ressemble pas du tout à Lee » dit il avant de faire une moue, il ne voyait pas du tout pourquoi il disait ça de toute façon même ci du coup son frère avait raison, Léna avait un air de ressemblance. Il détourna le regard puis prit une gorgée de sa bière avant de faire un léger sourire à la jeune femme qui avait apparemment du mal à suivre le fil de la conversation. Chris reposa cependant son regard sur son frère en souriant même ci c’était un sourire forcé pour le coup « Merci de la prévenir Noah, même ci je doute que cette jeune demoiselle soit en détresse » il posa son regard sur la petit blonde en lui faisant un léger sourire.

Chris ne pu s’empêcher de rire en entendant les paroles de son frère mais surtout en voyant les deux filles glousser comme des dindons, en même temps elle n’avait pas l’air d’avoir grand-chose dans le cerveau. Chris leva les yeux avant de faire un sourire en coin à son frère « ça n’a pas l’air de les déranger, je suppose qu’elle te préfère à moi-même » dit il avec un sourire sur les lèvres, il les regarda l’une après l’autre se demandant si elles les comprenaient au moins xD « Tu penses que je vais devoir trouver un toit pour la nuit ? » demanda t’il alors qu’il regardait son frère, en même temps Noah finissait presque jamais dan la chambre mais bon Chris préférait toujours demandé au cas ou. Il fit une moue avant de regarder les deux blondes en ayant une moue de réflexion sur le visage « Enfin j’ai encore des trucs à réviser alors si tu pouvais… » il donna un petit coup de tête en direction des filles pour lui faire comprendre que ça serait tout de même mieux qu’il trouvait asile chez les deux blondes. Chris reporta son attention sur la jeune femme qui avait l’air d’être légèrement timide, point qu’il partageait. Il lui fit un petit sourie avant d’entamer la conversation. Chris était plutôt pipelette dans certaine situation enfin il voulait juste en connaitre un peu plus sur Léna. Il reposa cependant son regard sur Noah qui avait toujours un sourire sur les lèvres, Chris le regarda puis fit un signe de tête lui demandant indirectement ce qu’il y avait. Il fit une moue avant de regarder de nouveau Léna, il savait que s’il avait été comme son frère il aurait surement osé déjà l’embrasser pourtant Chris n’arrivait pas à se faire à l’idée enfin pas qu’il pense que ça soit désagréable non loin de là mais il ne la connaissait pas cette fille. Il laissa échapper un petit soupir avant de prendre une gorgée de sa bière et de reposer son regard sur Noah « Tu sais je pense que le scrabble est tout de même plus facile à comprendre et puis il suffit de jouer » dit il en regardant son frère espérant qu’il comprenne l’allusion pour le coup.
Noah Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Soirée entre frères [PV le père noel :roll: ]   Mer 21 Jan - 12:16

Noah avait eu un sourire en coin, quand son jeune frère répliqua du tac au tac, comprenant à qui il avait fait allusion, mais ne voulant pas compromettre le début de drague de son frère, il garda la réflexion bien senti qu'il avait sous le coude, pour lui même, mais il savait déjà pertinemment qu'il lui ferait plus tard, et cela le consolait, il fallait l'admettre, il adorait taquiner son frère, et le provoquer, une des joies de la fraternité. Puis posant un regard à ses compagnes quand Chris énonça un faite, effectivement cela n'avait pas l'air de déranger les jeunes femmes, il aurait été hors de portée, surement qu'il aurait fait une remarque sur le faite, que son petit frère avait surement la côte près des filles doté d'un peu plus de cervelle, ce qui était une bonne chose en soit quand on cherchait comme Chris, des relations stables, il fit alors un sous entendu que seul son frère pourrait comprendre " Remets, toi en, Susie Garner, ca date de 5 ans à présent" Il se souvenait encore de cette fille que son frère avait ramené et qui avait fini dans son lit, mais il avait vu d'emblée que ce n'était pas le genre de filles susceptibles de plaire à son frère sur la durée, et il avait réagi à sa manière, même si Chris l'avait eu mauvaise sur le coup. Puis à la question de son petit frère, et surtout à sa précision, un large sourire narquois se peignit sur ses lèvres, avant qu'il ne regarde la petite blonde assis à ses côtés " Excuse, mon frère, il voulait certainement dire qu'il avait envie d'avoir une longue conversation avec toi en privée." Enfin, Noah savait d'avance qu'il se ferait invité à dormir, il savait que son petit frère avait besoin de son temps et de calme pour réviser, alors il ne ramenait jamais de conquêtes ou alors très rarement pour éviter de troubler les études du petit. En tout cas, il n'avait pas l'air très à l'aise pour l'approche de la victime qu'il s'était choisi, et Noah lui aurait volontiers donné deux ou trois tuyaux, surtout quand le plus jeune Barnett fit une allusion à son manque de pratique dans le domaine, cela avait le don de réveiller ses instincts de grands frères. Il jeta donc un regard au trois beauté, et avec un sourire charmeur déclara " Excusez moi, mes beautés, je dois parler 5 minutes, avec le petit frère." Il n'attendit pas la réponse de Chris qu'il l'agrippa par l'épaule pour le faire se lever et l'emmener à l'écart. Non sans jeter un dernier regard à ses compagnes, et de se mordre la lèvre, avec un petit signe d'impatience au fond du regard quand à leur futur tête à tête qu'il avait grand envie de mettre sur pieds.

Une fois, un peu plus loin, Noah regarda son petit frère droit dans les yeux avec un large sourire en coin " Faudrait voir à revoir tes méthodes roméo, si tu continue, elle va finir par s'endormir sur place ta jolie Lina" dit il avec une pointe de sarcasme, puis avec un ton un peu plus narquois, il reprit " Alors, tu veux que je t'expliques comment on mets une main au panier, ou t'as bien suivi les cours d'éducation sexuel de Mme Fizmayer pendant le lycée." Puis il regarda un peu plus sérieusement son petit frère " Chris, je m'inquiètes pour toi, sérieusement, tu sais que si t'as envie d'avoir cette fille, tu peux l'avoir tout est une question de confiance en soi, je veux dire t'es intelligent, certes un peu empoté mais tu possèdes le charme des Barnett, et les filles en sont raides dingues." Puis, il fit une petite moue légèrement pensif, se demandant si son frère avait vraiment envie de ca, mais sans être à l'excès comme Noah, il se demandait bien pourquoi son frère ne recherchait jamais de compagnie féminine, puis il plissa les yeux vers son petit frère avant de faire une petite moue et de lâcher sur un ton amusé " T'es gay, c'est ça ? Bon tu sais, tu peux me le dire." dit il en gardant son regard bien gentiment fixé sur le jeune homme, le sondant silencieusement, non mais ça expliquerait un des grands mystères de la nature humaine, si son frère était de ce bord là, à savoir comment il pouvait être entouré et évolué avec autant de bombes autour de lui, et encore être célibataire, en plus il fallait l'admettre, les filles qui trainaient avec lui, en plus d'être canon, avait une sacré personnalité, que ce soit Lee, Cee ou en Jay', bref tout à fait les candidates idéales pour faire le bonheur de son petit frère, et là, il ne pouvait pas mettre cela sur le compte qu'il ne les connaissait pas assez pour tenter quoi que ce soit. Bon, d'accord avait toujours été un peu plus timide et renfermé que lui, mais il savait que son frère n'en était pas un moine pour autant, pour l'avoir vu s'enfermer pendant des heures dans la salle de bain, ou sans l'ombre d'un doute, il se vidanger Rolling Eyes

Because that's
the one you really
want.
Chris Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Soirée entre frères [PV le père noel :roll: ]   Jeu 22 Jan - 21:30

Chris fronça légèrement les sourcils en entendant Noah lui parlait de Susie Garner, oui c’est vrai qu’il lui en avait voulu mais bon le jeune Barnett n’était pas rancunier au point et heureusement. De toute façon, la jeune femme qui se trouvait à côté de lui n’avait rien à voir avec la fille de l’époque, elle avait l’air douce même ci un peu timide ce qui n’allait pas l’aidé pour le coup. Chris leva les yeux vers Noah avant de regarder la jeune femme et de passer une main sur sa nuque, il venait de faire une bourde en gros « Euh oui enfin si tu veux bien ? » demanda t’il avec un sourire hésitant, avant de voir s’excuser au près des trois filles et de l’attraper par l’épaule pour le faire se lever. Il jeta un œil à Léna avant de faire une grimace « Mais qu’est ce que tu veux que je fasse » dit il en fronçant les sourcils avant de lever les sourcils « Enfin pas question que je lui saute dessus comme tu le fais avec ses filles qui avec leurs neurones réunit arriveraient tout juste à atteindre une moyen de deux » dit il en jetant un regard au blonde qui gloussait encore une fois, d’ailleurs Chris se demandait si elle n’était pas apparenté au dindon. « C’est Léna Noah pas Lina » dit il avant de faire un léger sourire « Je crois que tu as de sérieux problème avec les prénoms mec » Il écouta cependant son frère reprendre la parole avant qu’une grimace ne naisse sur le visage de Chris rien qu’en repensant à Mme Fizmayer « Non mais je sais bien ce qu’il faut faire, ce n’est pas ma première fille mais… » Il passa une main sur sa nuque « Tu sais bien que je ne m’engage pas à la légère » dit-il alors qu’il baissa le regard et se mordit légèrement la joue intérieure. Il reposa son regard cependant sur son frère avant d’attraper deux bière du plateau d’une serveuse avant de lui faire un sourire pour la remercier même ci elle ne leur était pas destiné, apparemment la jeune femme ne lui en voulu pas vu qu’elle lui fit un sourire avant de retourner vers le bar. « Ne t’inquiète pas pour moi » dit il en reposant son regard sur la petit blonde qui avait l’air de se demander ce qui se passer entre les deux frères. Il ouvrit sa bière et en u une gorgée mais c’est à ce moment là que Noah posa la question, Chris manqua de s’étouffer, il toussa un long moment avant de faire un sourire en coin à la jeune femme pour lui montrer que ça allait puis prit son frère par le cou en l’entourant de son bras avant de serrer légèrement « Je ne suis pas gay Noah alors si tu le répète une nouvelle fois, plus petit ou non je m’occupe de ton cas » dit il avant de faire un sourire à son frère et de lui donne rune grosse bise « De toute façon tu sais bien que si j’étais gay tu serais le seul » dit il en levant sa bière vers son frère et d’en boire une grande rasade.

Il jeta un œil à Léna puis aux blondes avant de reposer son regard sur son frère avec un sourire déterminé sur le visage « Alors tu comptes prendre racine ou alors on passe la soirée en plus que bonne compagnie enfin de mon côté parce que toi c’est pas gagné » dit il avant de faire un sourire complice à son frère juste pour le taquiner. « Oh encore une chose Noah, je crois que tu peux disposer de la chambre cette nuit » dit il avec un sourire avant d’aller rejoindre Léna à la table, il passa un bras autour de ses épaules même ci pas encore trop sur de lui mais son frère avait raison il ne se lâchait pas assez et ce soir Chris était bien déterminé du contraire. « Alors les filles vous ne vous êtes pas trop ennuyé sans moi ? » demanda t’il avec un sourire sur les lèvres, ça faisait très Noah cette réflexion mais bon Chris avait un sourire amusé sur les lèvres, il jeta un œil à son frère avant de faire un petit signe de tête pour lui dire de revenir lui aussi à la table même ci il se doutait que Noah allait bientôt allait chercher un endroit tranquille ou il pourrait jouer bien gentiment avec ses deux nouvelles conquêtes mais pour le moment le jeune Barnett voulait juste profiter et bien sur son frère faisait parti du tableau en même temps il en avait toujours fait parti et il espérait que ça serait encore pour un moment même ci Chris ne se voilait pas la face il se doutait qu’un jour ou l’autre ils prendraient des chemins différents. « Alors les filles si vous nous montriez vos talents de danseuse » dit il en regardant Léna qui venait de poser son regard sur lui, il passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de finir par l’embrasser. Il se redressa après un moment avant de faire un sourire et regarda son frère qui s’occupait de nouveau des deux filles « Je crois que notre soirée va finir par s’écourter à ce train là » dit il avec un sourire sur les lèvres, bien sur de toute façon il savait comment ça se finirait mais bon ils en avaient l’habitude à la longue enfin Chris ce soir ne repartirait pas seul non plus ce qui n’était pas arrivé depuis un moment, il baissa le regard en sentant une main se poser sur sa cuisse , il regarda Léna avant de se redresser d’un coup. « Hum et plus vite que prévu » dit il avant de prendre une nouvelle gorgée de sa bière, il jeta un œil à son frère avant de faire un léger sourire complice. Chris attrapa cependant la main de Léna avant de la prendre dans la sienne « Je te pensais plus timide Lee » dit il avant de se reculer d’un coup « Je veux dire Léna » dit il avant de faire une moue il ne savait pas bien pourquoi le prénom de sa meilleure maie se retrouvit au milieu de leur petit rendez vous improvisé, bien sur la réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre, elle venait tout juste de lâcher la main de Chris. « Je voulais dire Léna excuse moi » dit il en faisant un léger sourire avant de poser un baiser sur la main de la jeune femme qu'il venait de reprendre avant de la lâcher, Chris attrapa de nouveau sa bière puis en prit une longue gorgée comme pour ravaler ses propres mots, il jeta un œil à son frère de tout façon il ne pouvait qu’avoir vu ce qui venait de se passer ce qui n’était pas vraiment pour rassurer Chris du coup
Noah Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Soirée entre frères [PV le père noel :roll: ]   Ven 23 Jan - 1:08

Après leurs petites conversations entre frère que Noah avait conclu, en repoussant son petit frère, avec un large sourire en coin " Normal, je suis le mec parfait que ce soit pour les filles ou pour les mecs, mais je manges pas de ce pain là, p'tit frère." Les deux jeunes hommes étaient retourné prêt de leurs conquêtes respectifs, et Chris avait semble-t-il pris exemple sur son grand frère, même si Noah ne pouvait s'empêcher de trouver comique de voir son petit frère agir de la sorte et pas naturel du tout. Mais il allait le laisser tranquille et lui éviter les remarques caustiques parce que pour une fois, son petit frère semblait sur le point d'agir comme un homme primaire de base sans se prendre la tête, et Noah occupait avec ces jolies blondes savaient qu'il n'allait pas tarder à décoller, de toute manière, il avait beau apprécié son petit frère, des fois l'appel du sexe se faisait la priorité sur tout, mais alors qu'il embrassait Anna, ou Rina, il ne savait plus vraiment, il entendit la bourde de son frère, il se détacha avant de lâcher d'un ton caustique, voir ironique " Oui, le blâme pas, on a un vrai problème avec les prénoms, c'est de famille" Puis il posa son regard sur son petit frère, avec un petit sourire en coin. Il avait toujours su que son petit frère en pinçait pour la petite blonde qui lui servait de meilleure amie, même si il ne l'avait jamais avoué, mais il pensait que cela datait du lycée, et que cela lui été passé, puisqu'il l'encourageait avec ces différents petits amis, mais ce soir avait tendance à lui prouver qu'il était peut être pas aussi guéri qu'il le pensait, d'abord parce que sa conquête de la soirée était un clone de Rylee, et qu'à présent, voilà qu'il se mettait à dire son prénom à haute voix. Il eut une petite moue amusé avant de rajouter, se retenant de ne pas s'écrouler de rire " Après tout, ce n'est pas comme ci, il connaissait vraiment une fille qui porte ce nom là." Il regarda Léna et pris une fausse mine compatissante " Dans ce cas là, il serait sure que tu devrais t'alarmer, car ça voudrait dire qu'en te draguant il pense à une autre qu'il n'a pas" Il était assez fier de lui, bien qu'il savait pertinemment qu'il mettait son petit frère dans l'embarras, mais pas moyen de le laisser s'en sortir si facilement surtout après un tel lapsus, et comme il avait pu l'étudier en cours, selon Freud dans son ouvrage Psychopathologie de la vie quotidienne, le lapsus est l'association d'une action désinhibitrice et l'association d'idée de cette même situation, en gros, et après un gros travail d'analyse sur soi même que c'était le reflet de ses désirs ou ses craintes les plus profondes, inconscientes. En gros, Noah avait pertinemment compris que son petit frère n'aurait pas été contre que cette main soit celle de sa meilleure amie, même si il se refusait à l'admettre, mais foi de Noah, il ne laisserait pas son petit frère se bornait dans son mutisme habituel sur le sujet.

Il regarda de nouveau ses cavalières, qui ne semblait visiblement pas comprendre grand chose à la situation, et qui se contentait juste de faire de la figuration, mais le jeune Noah ne leur en demandait pas beaucoup plus, du moment que cette nuit, elles soient actives " Enfin, ne t'en fais pas, il est vraiment très attentif à tes moindres besoin, Lee ... euh Lena je veux dire." dit il avec malice, avant de se pencher pour attraper sa bière et en boire une gorgée, dommage quand même pour une fois que son frère avait l'occasion de se décoincer un peu, il faisait tout foirer comme un débutant de première, même si Noah se trouvait souvent sur les prénoms, il ne montrait jamais cette moue embarrassé, qui laissait voir inscrit au néon sur son front le mot " coupable" non lui, il laissait son charme désinvolte agir et le tour était joué. Il se reposa sur son petit frère avant de faire un sourire, ou on aurait pu voir une très légère trace de sadisme " A moins, que tu m'es caché des choses p'tit frère ? Mais, non je supposes que tu me dis tout" Il laissa son regard planté dans celui de son frère pendant près d'une demi seconde mais la lueur de provocation au fond, laisser entendre que Chris allait se faire laver les oreilles avec cette histoire pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'il capitule, et qu'il admettre la vérité. De toute façon, Noah se moquerait surement de lui, mais au final, il l'encouragerait surtout à foncer et à arrêter de cogiter, mais du coup, il se souciait un peu du petit, ce soir. Est-ce qu'il ne faisait pas une erreur en le poussant dans les bras de la demoiselle, car si tel était le cas, si il vivait vraiment par procuration, on pouvait être sur qu'il nous en ferait une dépression le lendemain, rongé par la culpabilité, et écoutant de la musique de gonzesse dans leur chambre Shocked et on pouvait dire que le programme était loin de plaire à Noah, il sortit son portable de sa poche, et fit un petit sourire en coin à ses conquêtes avant de tapoter un message à son frère, ben pas vraiment moyen de discuter à cœur ouvert avec les filles aux oreilles grandes ouvertes dans les parages " Fonce petit, mais si tu le regrette compte pas sur moi pour la séance câlinage, faudra voir avec la petite blonde, mais je parle pas de celle qui se trouve à côté de toi, mais c'est peut être ce que tu veux" Il envoya le message, sachant que son frère avait son portable sur vibreur, il espérait que celui ci comprenne que Noah venait de lui envoyer un message, et qu'il ne répondrait pas aussitôt pour ne pas attirer le regard sur leur petit manège, il se reconcentra de nouveau sur ses conquêtes qui commençait à se faire de plus en plus entreprenante, si ca continuait, il allait finir par se faire violer sur place, mais l'idée le séduisait, dans les lieux publics, c'était tellement plus excitant.

Because that's
the one you really
want.
Chris Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Soirée entre frères [PV le père noel :roll: ]   Dim 25 Jan - 17:06

Chris regardait Léna, il venait de faire une énorme boude et qu’au lieu de faire comme ci ça n’avait pas d’importance Chris était gênait par la situation mais en même temps il ne venait pas de sortir n’importe quel prénom. Bien sur la réaction de Noah ne se fit pas attendre, Chris le regarda avec un léger sourire figeait avant de lui faire un léger signe de tête pour lui faire comprendre qu’il n’était pas obligé d’en rajouter. Le jeune Barnett fit de grand yeux quand il entendit Noah reprendre la parole, il lui fit un regard qui voulait bien dire qu’il lui ferait payer ça puis reposa son regard sur la jeune femme qui se trouvait à ses côtés en lui faisant encore un petit sourire désolé avant de jeter un regard peu amène à son frère « Noah, je pense qu’elle a compris ou tu voulais en venir » Chris passa une main sur sa nuque en se disant que la soirée allait surement s’écourter plus rapidement que prévu du coup. Il baissa son regard sur sa bouteille de bière, c’était bien la première fois qu’il faisait une telle boulette mais en même temps en ce moment il était un peu perdu entre ce qu’il ressentait pour Lee mais aussi sur le faite qu’il la poussait tout de même à aller vers ce type. Chris crispa légèrement les mâchoires avant de boire une gorgée de sa bière, il sortit cependant de ses pensées en sentant la main de Léna se poser sur son avant bras. Il lui fit un sourire en l’entendant dire que ce n’était pas si grave, pourtant pour Chris s’était bien plus que ça et apparemment son frère avait compris ce qui n’était pas pour arranger ses affaires. Il secoua légèrement la tête avant de plisser légèrement les yeux en regardant Noah « Je vois que tu me connais bien » dit il en passant un bras derrière la tête de la jeune femme en le posant sur le dossier de la banquette. Chris reposa son regard sur son frère avec un air sérieux sur le visage enfin il l’avait bien souvent mais pour le coup Noah commençait à un peu trop le chercher à son goût. « Bien sur tu sais absolument tout de moi après tout on est frère non ? » dit il en attrapant sa bière, il en bu une gorgée avant de détourner son regard sur la jeune femme, il la regarda un long moment se demandant bien ce qu’il faisait avec elle surtout qu’elle avait l’air vraiment gentille et toute mignonne mais Chris savait que ça ne marcherait pas et il n’avait pas envie de lui faire ça. Il poussa un léger soupir puis fi tune moue pensive avant de sentir son portable vibrer dans sa poche. Il jeta un rapide coup d’œil à Noah surement que ça venait de lui et il en eu confirmation en voyant le regard de son frère. Il le regarda faire son manège avec les deux blondinettes qui se trouvaient de chaque côté de frère avant de faire un léger sourire en coin, apparemment les jeunes femmes se faisaient de moins en moins patiente. Chris reposa son regard sur la petite blonde se trouvant à ses côtés et lui proposa de la ramener ce qu’elle accepta volontiers.

Le jeune Barnett regarda de nouveau son frère avant de lever les yeux en le voyant ne plus faire attention à ce qui l’entourait « Bon on va vous laissez à vos petits affaires » dit il en regardant Noah avant de se lever et de laisser la jeune femme en faire autant, Chris sortit cependant son portable et regarda le message de Noah. Il resta un moment sans rien à faire avant de répondre « Merci du conseil mais ne t’inquiète pas pour moi je suis assez grand pour savoir ce que je fais » Il envoya le message avant de regarder Noah avant de jeter un œil aux blondes de son frère « Bonne soirée, ça a été un réel plaisir que de vous connaitre » dit il avec un légère pointe d’ironie dans le son de la voix. Chris fronça cependant très légèrement les sourcils en sentant Léna attraper sa main, il lui fit un léger sourire avant de reposer son regard sur son frère et de lui faire un léger signe de tête pour lui faire comprendre qu’il ne pourrait surement pas aire du mal à cette fille et de toute façon c’est pas ce qu’il voulait vraiment… mais qui c’est peut être qu’au dernier moment. Après un dernier signe de tête, il prit la direction de la sortie du bar avec la jeune femme qu’il raccompagna chez elle comme promis, maintenant sur les marches qui menait à la porte d’entrée de la jeune femme, Chris refusa son invitation même si ce fut après une longue hésitation. Le jeune Barnett lui avoua la vérité sur Lee et qu’en faite son frère avait totalement raison. Il déposa un léger baiser sur la joue de la jeune femme puis se décida à marcher dans les ruelles de Palo Alto avant de rentrer à la résidence même ci pour le coup il espérait que Noah n’ai pas prit ses paroles au sérieux en lui disant qu’il lui laisserait la chambre.
Noah Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Soirée entre frères [PV le père noel :roll: ]   Dim 25 Jan - 23:29

[ Je réponds pas ca sert à rien Wink ]

TERMINE

Because that's
the one you really
want.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée entre frères [PV le père noel :roll: ]   

Soirée entre frères [PV le père noel :roll: ]
Page 1 sur 1