AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jordan's links

AuteurMessage
Jordan Summers*

Féminin
Metier/Etudes : Deuxième année d'étude de Sport
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Perfect day - Hoku
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love: Scott is the one I love and it doesn't matter what the other think about this relashionship
Citation: Une blonde vaut mieux que sa couleur de cheveux :P
Relationship:

MessageSujet: Jordan's links   Dim 18 Jan - 3:16

Jordan Summers Links

21 ans
2ème année de sport étude
Extraverti - charmeuse - taquine - volcanique - obtsinée
Jo' a une peur bleue de la solitude
Adore le bricolage, les sorties en moto
possède un tatouage sur l'omoplate droite représentant un papillon

Amour

Scott Davies
Cela fait 8 mois que Jordan sort avec lui. Tous les deux à l'opposé de l'autre, pourtant, ils sont sincère l'un envers l'autre. Jordan ne se verrait pas sans lui ne pensant pas être assez bien pour avoir une telle relation avec un étudiant aussi intelligent. Bien que les ragots vont bon train sur leur relation, ils se soutiennent mutuellement et n'en demeure pas moins heureux ensemble. Elle est sa joie de vivre, il est sa béquille sans laquelle elle tomberait.

Meilleur ami ~1 place libre

Ben Hannigan
Jo' le connait depuis qu'elle est entrée à Stanford soit 2 ans. Au début, leur relation était plutôt neutre, ils se saluaient et rien de plus. Lorsque Jordan montra à toute sa promo qu'elle méritait sa place, il est devenu son soutient psychologique dans les coups durs. Lorsqu'un défis ce présente, ils se motivent pour y arriver, une présence qu'elle apprécie fortement.

Amis ~ places libres

Brody Holding
Dans ses années high scool, Jordan fit la connaissance de Brody, avec qui le courant passa immédiatement. Lorsque rien n’allait et si, par hasard, les deux se retrouvaient seul … ils passaient du temps ensemble. Une sorte de pacte « friends with benefits » qui lui convenait parfaitement, jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance de Ben durant sa première année. C’était la première fois qu’elle tombait sous le charme d’un étudiant aussi rapidement. Il représentait le total opposé de la demoiselle et pourtant, ils avaient tant en commun. Évidement, Jo a rompu le pacte avec Brody, le conservant dans ses amis, mais toute son attention restait porter sur un seul homme.

Lexie A. Hendersen
L'un des rares avantages d'être sur un campus, c'est qu'on obtient le droit de faire la fête sans aucune retenue. Lors de son entrée à Stanford et surtout pour fêter l'arrivée des nouvelles têtes, un grande fête avait été préparé. Là bas, elle fit la connaissance de Lexie, une jeune femme pleine d'énergie et d'entrain, toujours le sourire aux lèvres et aimant faire la fête au moins autant qu'elle. A vrai dire, elles avaient tellement de points communs, qu'elles ont aussitôt sympathisé. Depuis, elles se voient lors des soirées organisées. Jo' l'apprécient beaucoup mais au vu de leur cursus différent et surtout des études bien chargées de Lexie, les deux jeunes femmes ne se voient que le soir lors des fiestas.

Cameron Abermann
Au premier abord, Jo' ne l'appréciait pas beaucoup et pour cause, Cameron étudie pour devenir journaliste, un métier dans lequel il faut fouiner et surtout rédiger des gros titres pour faire la une des journaux. Comme la demoiselle est sujette au commérage depuis qu'elle sort avec Scott, elle évite de croiser les étudiants dans le cursus de journalisme afin d'éviter les problèmes mais quoiqu'elle fasse, cela ne suffit pas ... Alors que tous les critères étaient réunis pour que Cameron appartienne à son groupe ennemi, elle sut voir la personne derrière les préjugés, une fille simple, sympa et sociable.

Jaycee Tanner
Jo' & Jay' c'est toute une histoire. Elle a commencé il y a environ deux ans, à leur entrée à Stanford et surtout à la distribution des chambres. Elles se sont retrouvées dans le même appartement. Au fil du temps, elles ont sympathisée. En plus Jay' sortait avec Ben qui se trouvait être le meilleur ami de Jordan. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses. Lorsqu'ils se séparèrent, elle aida sa coloc' et amie à reprendre le dessus et en fit de même avec Ben. Seulement, les histoires simples n'existent pas... Ben restait attacher à elle ... alors Jo' essaya de remettre son ami sur un pieds d'estale afin que le couple se remette ensemble; Y a rien de mieux que l'amour nan ? Razz

Connaissances ~ places libres

Rylee Emerson
Un jour, alors qu'elle faisait du ménage dans l'appartement qu'elle occupait en collocation avec Jaycee, elle fit la connaissance de Rylee, une petite blondinette souriante et plutôt gentille et en plus meilleure amie de Jay'. Jo' eut l'occasion de lui parler à plusieurs reprises la trouvant sympathique mais rien de plus. Malheureusement, certains de ses amis font partie de ses "ennemis" comme quoi ... elle ne pourrait jamais faire partie de son cercle d'amie.

Ennemis ~ places libres

Noah Barnett
Jordan se souvient encore de sa première rencontre avec Noah. Il était assis dans un bar à regarder les jeunes filles passer comme un chasseur cherchant sa nouvelle proie. Alors qu'elle passé non loin de lui pour rejoindre une amie, il lui fit un clin d'oeil relativement normal sans plus d'arrière pensée que cela ... oui mais Jo' ne laissa pas passé ce geste qu'elle considéré comme déplacé; Elle s'approcha donc de lui prit le verre posé à ses côtés avant de le renverser entièrement au-dessus de son cuir chevelu. Heureuse de résultat, elle sourit mais son este a été mal pris par Noah. Depuis ce jour, ils sont comme chien et chat. Ils se lancent des pics à tout va dès qu'ils se voient. Lui la prenait pour une poupée barbie sans cervelle, elle le considérait comme un dragueur invétéré.

Si vous souhaitez un lien avec ma Jo' n'hésitez pas à vous manifester ! Vous êtes les bienvenues.

- Une meilleure amie : elles seraient proche, se parlerait de tout. De préférence, une personne ne faisant pas partie du club de sport Razz
- Un groupe d'amis sur lequel elle peut compter pour organiser des fêtes ou y assister (ben quoi, la jeunesse ça se fête non ? xd)
- Un ennemi ou plusieurs plus ou moins de manière virulente

Dernière édition par Jordan Summers le Lun 19 Jan - 22:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lewis
♥•• Maneater for Womanizer ••♠

Féminin
Metier/Etudes : 3 ème année d'économie / Mannequin à mi-temps
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Addicted - Kelly Clarkson
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love: Please, don't make me laugh !
Citation: Les hommes sont tous les mêmes, impuissant devant la gente féminine !
Relationship:

MessageSujet: Re: Jordan's links   Dim 18 Jan - 15:54

Coucou ! Il y a pas mal de choses qui relie nos persos : leur peur de la solitude, le côté obstinée, etc...
Pourquoi pas un lien ? Une bonne amie pour les soirées par exemple, vue que Lexie aime organiser. Ca te dit ?
Jordan Summers*

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love: Scott is the one I love and it doesn't matter what the other think about this relashionship
Relationship:

MessageSujet: Re: Jordan's links   Dim 18 Jan - 16:10

Ce serait avec joie que j'accepte ! En plus j'adore Katherine Heigl Razz
Je vais donc te rajouter dans mes liens.
Danny Lewis
♥•• Maneater for Womanizer ••♠

Féminin
Metier/Etudes : 3 ème année d'économie / Mannequin à mi-temps
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Addicted - Kelly Clarkson
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love: Please, don't make me laugh !
Citation: Les hommes sont tous les mêmes, impuissant devant la gente féminine !
Relationship:

MessageSujet: Re: Jordan's links   Dim 18 Jan - 17:08

Merci beaucoup, c'est génial !
J'adore la description que tu as fais ! C'est parfait ! ^^
Noah Barnett

Masculin
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

MessageSujet: Re: Jordan's links   Lun 19 Jan - 1:30

Moi j'ai bien envie d'un petit lien avec toi, à vrai dire, j'ai une petite idée donc si ça te dit tu me feras signe Rolling Eyes enfin mon idée, c'est qu'ils se connaissent, mais qu'ils sont tous le temps entrain de s'envoyer des vannes à longueur de temps, parce qu'elle le prends pour un macho dragueur qui saute sur tout ce qui bouge et lui pour une jolie poupée barbie sans cervelle. Bref dès qu'ils se croisent, ils sont comme chien et chat enfin on peut approfondir et mettre cette enamitié sur le compte d'autre chose

Because that's
the one you really
want.
Jordan Summers*

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Jordan's links   Lun 19 Jan - 1:33

Avec joie Noah ! Ta proposition est parfaite ... le pire c'est que j'allais te proposer à peu près la même chose xd Donc ce lien me convient parfaitement Razz Je m'occupe d'écrire un lien un peu plus étoffé et tu me diras si ca te conviens.
Noah Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Jordan's links   Lun 19 Jan - 1:34

Ben les grands esprits se rencontrent Rolling Eyes et pas de souci alors je te dirais Wink

Because that's
the one you really
want.
Jordan Summers*

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Jordan's links   Lun 19 Jan - 1:50

Faut croire que parfois y a des évidences Rolling Eyes J'ai terminé le lien Razz
Noah Barnett

Masculin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Jordan's links   Lun 19 Jan - 1:54

Shocked t'as osé me renverser un verre sur la tête Rolling Eyes Non mais ça me convient à merveille je te rajoutes de mon côté aussi Wink

Because that's
the one you really
want.
Jordan Summers*

Féminin
Photo d\\\'identité :

• Student card •
Relationship:

MessageSujet: Re: Jordan's links   Lun 19 Jan - 1:58

Elle a le sang chaud la demoiselle Razz Oki ca marche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jordan's links   

Jordan's links
Page 1 sur 1