AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luck doesn't like me [Pv]

AuteurMessage
Helena Carmichael

Metier/Etudes : Sciences
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : The Libertine - What Katie Did
Photo d\\\'identité :

• Student card •
About love: No one in my Heart
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Luck doesn't like me [Pv]   Dim 18 Jan - 19:37

&
Ryan & Helena

Lundi, 10h30

Helena venait tout juste de sortir d'un cours de biologie qui lui avait prit beaucoup de son énergie. Plus l'année avançait, plus le programme de sciences semblait difficile. Mais la jeune femme continuait à adorer le domaine dans lequel elle s'était engagée, même si parfois elle aurait souhaité avoir un peu plus de temps pour elle. Elle regarda sa montre, elle avait une heure de libre avant son prochain cours. Dehors, il faisait étonnement beau, même si la température était plutôt fraîche. Son sac sur l'épaule, elle se dirigea vers l'extérieur, vers la fontaine plus précisément.

La plus grande peur de la jeune étudiante était l'eau, mais lorsqu'il s'agissait d'un point d'eau d'à peine dix centimètres de profondeur, elle n'avait aucune crainte de
s'y noyer. Et si elle allait par là, c'était à cause de l'arbre qui se trouvait en face de la fontaine, un arbre sur le tronc duquel elle avait l'habitude de s'appuyer lorsqu'elle voulait lire ou travailler. Elle trouvait la forme du tronc idéale pour son dos et l'endroit était plutôt agréable. Bref, elle s'y sentait bien. Elle marcha donc jusqu'à cet arbre et s'y installa, juste en face de la fontaine. Son sac à côté d'elle, son premier réflexe fut de prendre son I-pod et d'en enfiler les écouteurs. Parcourant les fichiers qui s'y trouvaient, elle choisit d'écouter les Ramones, un de ses groupes fétiches. L'une des caractéristiques de Lena était de tout faire en musique, absolument tout. Certains se demandaient comme elle arrivait à se concentrer sur le travail qu'elle avait à faire pour ses cours avec ses écouteurs dans les oreilles, mais pourtant, elle y parvenait.

Elle ouvrit son sac et en sortit ses cours de chimie, elle avait un devoir à rendre bientôt et il était temps qu'elle s'y mette. Elle était plus que ravie d'avoir eu la présence d'esprit de mettre un bon pull ce matin, ainsi qu'une écharpe. Ainsi, même en restant assise, elle se trouvait protégée du froid. Concentrer comme elle l'était et en plus avec la musique qu'elle écoutait, elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour d'elle. Et cette situation avait également un autre avantage: elle ne pensait pas à allumer une cigarette. En effet Helena avait remarqué que les moments où elle avait envie de fumer étaient ceux où elle n'avait rien d'autre à faire. Mais ce constat ne l'avait pas empêchée de le faire juste avant son dernier cours. Il faudrait vraiment qu'elle arrête un jour, elle le savait, mais pour le moment cela restait bien plus dur qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer. Elle se dit que l'âge de quatorze ans était bien le plus stupide qui soit. Mais peu importe, le mal était fait.

Prise par son exercice de chimie, elle ne voyait pas ceux qui passaient devant elle. Elle n'avait pas vu non plus le petit croupe d'étudiants qui s'amusait avec un ballon de foot un peu plus loin. Elle aurait sans doute mieux fait d'y prêter attention, car l'un d'entre eux frappa dans le ballon avec une grande force, et celui-ci se dirigea malheureusement droit vers elle. Avant qu'elle n'ait eu le temps de réaliser la situation, elle sentit un grand choc sur sa tempe qui la fit lâcher ses cours et le stylo qu'elle tenait en main. Il n'y était pas allé de main morte, elle se sentait plutôt sonnée et avait l'impression que quelque chose résonnait à l'intérieur de son crâne. Elle retira immédiatement ses écouteurs, la musique qu'ils diffusaient lui était soudainement devenue insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
Admin

Photo d\\\'identité :

MessageSujet: Re: Luck doesn't like me [Pv]   Mar 20 Jan - 15:44

Ryan avait décidé de partir à la conquête du parc de l’université enfin du moins avec despotes à lui, il avait décidé d’aller faire un peu de sport et en l’occurrence du foot y avait rien de mieux pour se défouler avant de retourner en cours enfin quoi que Ryan avait bien une petite idée mais bon aujourd’hui il avait choisi le foot. Il avait tout juste une heure et demain avant de devoir retourner au médical center et lui au lieu de réviser et toujours réviser il s’accordait une pause qui pour lui était tout de même mérité, faut dire que Ryan n’était pas pour les révisions à longueur de journée lui se laissait porter mais bon en même temps il avait certaine facilité malgré ce qu’il pouvait bien montrer car vu d’extérieur c’était plutôt un flemmard qui était arrivé en médecine par on ne sait qu’elle moyen, il avait même entendu des rumeurs comme quoi il avait joué de son charme pour y arriver ce qui avait fait bien rire Ryan pour le coup car il s’imaginait mal faire du gringue à Hennessy :roll :

La fontaine, l’endroit le moins praticable pour en faire un terrain de foot, et pourtant c’était quand là ou Ryan préférait jour aller savoir pourquoi, surement pas parce que l’été il pouvait voir des filles en tenu légère prendre le soleil xD Ryan était donc installé sur le rebord de la fontaine et attendait bien patiemment que ses amis se montrent, faisant la causette à une jolie brunette qui avait l’air bien bavarde d’un coup et c’est pas ce que recherchait vraiment Ryan, lui préférait la pratique bien sur sauf avec ses véritables amies mais bon ça c’étai tune autre histoire. Il coupa court à la conversation quand il vit enfin ses demeurés de potes arrivaient avec au moins une bonne demi heure en retard non mais franchement on ne pouvait plus comptait sur qui que ce soit de nos jours être en retard d’une demi heure alors que lui avait déjà du retard sur l’heure du rendez vous.

Ryan regarda sa montre puis leva un sourcil intrigué, il lui restait à peine une petite heure alors fallait s’y mettre de suite car il fallait encore qu’il prenne une douche avant de ce pointer devant son prof qui apparemment avait une dent contre lui. Bref, les équipes fut réparti et le coup d’envois donné mais Ryan savait très bien qu’il n’aurait jamais du prendre Kenny dans la sienne, le seul mec au monde qui ne sentait visiblement pas sa force d’ailleurs Ryan se demandait s’il était net comme gars enfin Ryan venait à peine de lui faire une passe qu’il vit le pied de Kenny prendre de l’élan pour frapper de toute ses forces dans le ballon. Chose qu’il ne fallait surement pas faire quand on était en public, Ryan suivit la trajectoire du fameux ballon et fit une grimace en voyant une jolie brunette tourner la tête. Il regarda Kenny avant de lever les yeux au ciel et de se diriger vers la demoiselle en même temps il espérait qu’elle n’avait rien de casser. Une fois devant elle, il s’accroupit puis la regarda relever la tête avant de la reconnaitre, c’était bien elle, la jeune femme qu’il avait rencontré lors de la rentrée et qu’il n’avait plus recroisé jusqu’à aujourd’hui.

« C’est vous? enfin je veux dire vous savez que vous n'êtes pas facile à trouver » il la regarda avant de voir qu’elle enlevé ses écouteurs, oui ne pas oublié le coup de ballon « Vous n’avez rien de cassé? » demanda t'il en lui faisant lever la tête, il posa son regard dans celui de la jeune femme avec un léger sourire amusé tout de même de la situation. « Vous devez voir trente six chandelles, vous savez si vous vouliez vraiment me revoir il ne fallait pas aller jusque là, vous auriez pu vous faire très mal » dit il toujours avec ce petit sourire amusé avant de regarder les gars qui avaient l’air de s’être remit à jouer, Ryan leva un sourcil avant de secouer légèrement la tête en reposant son regard sur la jeune femme. « Combien j’ai de doigt ? » Ryan finit par s’asseoir au côté de la jeune femme « Faut excuser Kenny il ne sent pas sa force et puis faut dire que vous êtes mal placé vous êtes pile au milieu de la défense adverse » dit il avant de faire un sourire en coin et de sortir une cigarette pour l’allumer, Ryan en profiter pour faire une petite pause et puis il voulait en savoir un peu plus sur la mystérieuse jeune femme avant qu’elle ne s’éclipse comme la première fois ou il l’avait croisé.

Photo d\\\'identité :

• Student card •
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Luck doesn't like me [Pv]   Mar 20 Jan - 20:16

Helena se frottait le front pour apaiser un peu la douleur. C'est alors qu'elle vit un jeune homme s'agenouiller juste devant elle. Malgré son mal de crâne, elle mit à peine quelques secondes à le reconnaître. À ces premiers mots, elle eut une expression de grande surprise. « Vous vous souvenez de moi? » Jamais au grand jamais, elle n'aurait pu imaginer qu'il se souvienne d'elle, et encore moins qu'il la chercherait. Car c'était bien cela, il venait de lui dire qu'elle était difficile à trouver, c'est donc qu'il avait bien dû la chercher. Pourtant ils s'étaient rencontrés une seule fois, plusieurs mois auparavant et pendant à peine quelques secondes, juste le temps pour elle de lui rentrer dedans et de s'enfuir à la vitesse de l'éclair. Or d'après ce qu'elle savait de lui il fréquentait de nombreuses jolies jeunes femmes, elle n'aurait pas pensé qu'il était le genre de personne à se souvenir d'une vague rencontre. Elle l'avait questionné sans réfléchir, et se rendit compte qu'elle venait également d'avouer implicitement que leur première rencontre avait marqué sa mémoire.

Son mal de tête avait du mal à passer. Effectivement le jeune homme avait frappé fort, et il ne l'avait pas loupé. Heureusement Lena était plutôt le type de personnes à rire de ce genre de situations. Elle y avait été confrontée si souvent qu'elle pouvait attesté en toute connaissance de cause que le ridicule ne tuait pas. Elle avait sur le visage une expression à la fois amusée, rieuse, tout en étant malgré tout un peu gênée, comme elle l'était toujours dans ce genre de situation. Sa gêne avait d'ailleurs l'effet d'accentuer son débit de parole, et la faisait rire en même temps. Tout en parlant, elle ne pouvait s'empêcher de faire des gestes avec ses mains, ce qui la rendaient plutôt comique. « Je vous remercie mais ne vous en faites pas, ce genre de situations m'arrive souvent. Ce n'est pas votre ami qui est en cause, c'est moi, on dirait que la malchance me prend pour cible. Ma mère dit toujours que je suis un véritable aimant à ennuis, toujours au mauvais endroit au mauvais moment. D'ailleurs faites attention quand vous êtes à côté de moi, quand j'étais en première année de lycée, j'ai été virée du cours de sport après avoir assommé mon professeur avec un ballon de volley... » Elle aurait sans doute pu continuer très longtemps, mais elle se rendit compte que le jeune homme n'était sans doute pas très intéressé par ses histoires. Après tout, elle le connaissait à peine et elle se mettait déjà à lui raconter sa vie. Elle se reprit presque aussitôt. « ... et ça n'est absolument pas intéressant. Je suis désolée, je parle un peu trop. » Elle eut un petit rire gêné et baissa les yeux quelques secondes. Ce genre de situations était également très fréquente. Helena était bavarde, elle le savait et ça ne la gênait pas, mais elle savait que ça pouvait en gêner d'autres, en particulier des gens qu'elle ne connaissait pas.

C'est alors qu'elle le vit sortir une cigarette. Lorsqu'elle était seule, il était facile de résister à la tentation, ça l'était beaucoup moins lorsque quelqu'un se mettait à fumer juste à côté d'elle. Elle se résigna avec amusement et sortit également une cigarette de sa poche, ainsi que son briquet. Elle alluma sa cigarette puis se tourna vers le jeune homme avec un sourire. « Excusez-moi, mais ce n'est pas un peu contradictoire un étudiant en médecine qui fume? » Elle ne mit qu'un instant pour se rendre compte de ce qu'elle venait de dire. Il allait forcément lui demander comment elle pouvait bien le savoir. Bon, il est vrai qu'elle ne l'avait pas appris tout à fait par hasard, elle s'était plus ou moins renseignée, mais elle n'était pas pour autant une fouineuse. Mais si elle lui racontait ça, elle allait passer pour une véritable folle furieuse. Elle se remit à fumer sa cigarette pour se donner une contenance. Heureusement le fait de fumer avait fait un peu passer son mal de tête et elle se sentait moins étourdie. Elle regarda derrière elle, voyant que les autres étaient repartis jouer.
« Merci encore, je vais mieux maintenant. Vous pouvez retourner avec vos amis si vous voulez, je ne veux pas vous retenir.
» Elle se reprit ensuite, toujours avec le sourire, ne voulant pas qu'il pense qu'elle l'invitait à partir. « Mais vous pouvez rester aussi si vous voulez. »
Ryan Kellson
Admin

Photo d\\\'identité :

MessageSujet: Re: Luck doesn't like me [Pv]   Mer 28 Jan - 15:43

Ryan regardait la jeune femme avec un sourire amusé qu’il ne pouvait cacher en même temps, il fallait qu’il se retrouve dans des situations assez cocasses quand il se trouvait face à la jeune femme. Il fit un sourire en coin en entendant la question de la jeune femme, faut dire qu’elle avait l’air étonné bon c’est vrai qu’il voyait pas mal de fille défilé mais la jeune femme avait réussit à retenir son attention la première fois qu’il l’avait rencontré ce qui était quand même rare car Ryan n’était pas sur de savoir si la fille qui se trouvait dans son lit la nuit dernière était brune ou blonde. « Bien sur je me souviens, le premier jour de la rentrée jolie petite brunette plutôt maladroite mais assez rapide pour avoir filé avant d’avoir le temps de demander son prénom » dit il avec un sourire légèrement charmeur sur les lèvres enfin Ryan l’avait presqu’en permanence surtout quand il se trouvait devant une charmante demoiselle. Il nota cependant qu’il n’était pas le seul à s’en souvenir, enfin il était plus facile à trouver que sa petite fuyarde en tout cas car c’était bien la première fois qu’il la recroisait depuis leur premier rencontre. « Enfin cette fois ci je ne vous laisserez pas filer aussi facilement » dit il avec un léger sourire en coin enfin bien sur si elle voulait partir elle était libre même ci pour le coup Ryan resterait encore sur sa faim en plus c’était pas le grand méchant loup alors elle n’avait rien à craindre ou presque rien car à chaque fois qu’ils se rencontraient la jeune femme était sur d’avoir un ou deux bleus comme souvenir.

Ryan était à présent posé au côté de la jeune femme, il avait le regard posé sur elle avec une légère lueur intrigué dans le regard, il devait avouer qu’elle prenait plutôt bien le faite d’avoir servit de goal mais pas avec ses mains mais avec sa tête. Son sourire se fit un peu plus présent en voyant la jeune femme s’agiter toute seule, Ryan trouvait que la jeune femme était plutôt comique à voir enfin il garderait ça pour lui car ce n’était pas le moment de la vexer même ci il doutait qu’elle se vexerait aussi facilement. Il l’écouta en étant légèrement étonné par le débit de parole de la jeune femme se demandant si elle était toujours ainsi mais Ryan trouvait cela assez rafraichissant car la jeune femme parlait un peu de tout et rien, pas comme c’est greluche qu’il côtoyait habituellement et qui ne pensait qu’à impressionné Ryan pour qu’il accorde un temps soit peu d’intérêt. Il reposa son regard sur la jeune femme après avoir émit un léger rire en l’entendant parler sa malchance permanente « C’est une façon de voir car pour moi ce n’est pas de la malchance car si vous n’aviez pas été là pas de ballon et pas de rencontre. » dit il en regardant la jeune femme avec un sourire en coin « Je prends le risque en tout cas, en plus pas de ballon de volley à l’horizon » Ryan fit un clin d’œil à la jeune femme avant de reposer son regard sur ses potes qui avaient repris le match. « Mais si je trouve ça très intéressant car je viens d’apprendre en l’espace de quoi cinq minutes que vous étiez une charmante demoiselle maladroite, qui a une mère plutôt franche avec sa fille et que vous étiez une rebelle au lycée » dit il en faisant un sourire taquin sur les lèvres « Tout de même assommer volontairement son professeur » dit il en secouant légèrement la tête avant de regarder la jeune femme du coin de l’œil avec un sourire sur les lèvres.

Ryan tira une latte sur sa cigarette avant d’entendre la réflexion de la jeune femme, il leva un sourcil intrigué apparemment elle avait une longueur d’avance sur lui « contradictoire ? je dirais que ça dépends du point de vue ou l’on se place bien sur je devrais montrer l’exemple comme tout bon médecin mais je suis loin de montrer l’exemple dans bien des domaines » dit il en penchant légèrement la tête avant de lever les épaules « Mais dit moi comment sais tu que je suis en médecine ? » demanda t’il légèrement curieux bon d’accord il était connus mais peut être pas à ce point là. Il reposa son regard sur les joueurs du dimanche qui se trouvait être aussi ses potes avant de se retourner et de dire sur le ton de la confidence « En faite, ils ne sont pas très doués alors je préfère rester dans le coin au moins j’ai un peu moins la honte si je me cache avec vous » dit il en la regardant avant de faire un sourire à la jeune femme « Donc je pense rester » dit il avant de tirer une nouvelle latte sur sa cigarette. Il regarda un instant la fontaine avant de faire une moue, il avait complètement oublié de se présenter enfin si la jeune femme savait qu’il était en médecine elle connaissait surement son prénom mais de son côté c’était loin d’être le cas « Ryan Kellson, mais je suppose que tu le sais non ? » dit il en reposant son regard sur elle bon il passait du vouvoiement au tutoiement mais bon en même temps Ryan n'étai tpas vraiment doué pour vouvoyer les gens « Mais j’aimerais bien connaitre le prénom de la charmante maladroite qui se trouve à mes côtés, comme ça ci je te perds une nouvelle fois j’aurais au moins un début de piste pour retrouver ta trace » dit il avec un sourire malicieux sur les lèvres.

Photo d\\\'identité :

• Student card •
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Luck doesn't like me [Pv]   Jeu 5 Fév - 20:06

[Toutes mes excuses pour le retard, j'ai eu une semaine surchargée :s]

Elle trouvait réellement étrange qu'il se soi rappelée d'elle, qu'il sous-entende même l'avoir cherchée. Des jolies jeune femmes, il avait du en fréquenter, et sans aucun doute bien plus jolies qu'elles. Helena n'était pas du genre à se dévaloriser, mais elle savait bien qu'elle n'était pas le genre de fille qui pouvait se vanter d'être poursuivie par les prétendant ou d'attirer les foules. Physiquement elle se trouvait plutôt quelconque et n'aurait pas pensé pouvoir marqué l'esprit de quelqu'un qui l'avait à peine aperçue plus de quelques secondes. Et pourtant, ça semblait bel et bien être le cas. Elle eut un sourire à la fois amusé et embarrassé lorsqu'il évoqua leur première rencontre. Amusée parce que sa maladresse parvenait toujours à la faire rire, embarrassée parce qu'il venait de lui faire un compliment auquel elle ne s'était absolument pas préparée. Mais sa gêne ne dura que le temps de la surprise. Elle leva les yeux vers lui avec un sourire. « J'étais plutôt pressée et je ne pensais pas vraiment que vous envisagiez de me demander mon prénom. ». Elle lui avait elle aussi avoué sans le vouloir qu'elle se rappelait de leur rencontre. Elle fut un peu soulagée qu'il ne lui demande pas pourquoi cela l'avait marquée, car pour être honnête elle avait elle-même du mal à connaître la réponse à cette question. C'est vrai, pourquoi un jeune homme qu'elle avait bousculé lui avait-il laissé un tel souvenir? Il n'était pas le premier à être victime de sa maladresse et elle n'avait jamais été du genre à s'enflammer pour un inconnu.

Son mal de crâne avait quasiment disparu, fort heureusement. Il était vrai qu'elle avait une malchance absolument incroyable, qui lui avait valu plusieurs accidents et faisaient d'elle un véritable danger public. Mais étrangement le jeune homme semblait avoir une vision tout à fait différente de la situation. Helena se demanda si elle devait se sentir flattée ou si tout ça n'était que de belles paroles. Mais elle décida de le croire, après tout elle ne le connaissait pas encore et aurait toujours la possibilité de réviser son jugement par la suite. Elle baissa les yeux vers la cigarette qu'elle tenait à la main et eut un léger sourire. « C'est une autre façon de voir les choses ».
Le fait qu'il se croit à l'abri avec l'absence de ballon de volley la fit rire. S'il n'y avait que ça. Il ignorait qu'en sa compagnie, la moindre chose devenait un véritable risque d'accident. Oui elle était maladroite. Et elle parlait beaucoup, un peu trop même. La preuve, en l'espace de quelques secondes elle lui avait dévoilé de nombreux éléments de sa vie, mais ça ne semblait pas le déranger qu'elle soit bavarde. Mais le fait qu'il la taquine en l'accusant d'avoir assommé délibérément son professeur la fit réagir comme une petite fille prise en faute, arborant une mine qui se voulait boudeuse. « Je ne l'ai pas fait exprès, j'avais dit que je ne savais pas jouer! » D'un geste autoritaire, elle pointa brusquement vers lui sa main droite qui tenait sa cigarette et fit tomber de la cendre.

Comment elle le savait? Bravo, stupide, stupide Lena, ne peux-tu pas réfléchir un peu avant de parler? Tu vas lui dire quoi maintenant? Que tu t'es renseigné sur lui? Il va te prendre pour une espèce de folle qui le harcèle.
Elle tira une latte de sa cigarette et baissa les yeux avant de répondre. Elle n'était pas une très bonne menteuse, c'est pourquoi elle donna une réponse plutôt évasive, haussant les épaules d'un air nonchalant. « Je l'ai appris par hasard. ». Qu'il reste avec elle ne la dérangeait pas, bien au contraire, étant de nature sociable, elle était plus que ravie d'avoir quelqu'un à qui parler. Elle prit un ton légèrement sarcastique quand il évoqua le manque de talent de ses amis pour le foot. « Oui, j'ai cru le constater » Elle faisait bien entendu référence au coup qu'elle avait reçu quelques minutes plus tôt, même si c'était probablement en partie de sa faute. Elle ne dit rien lorsqu'il se présenta. Elle n'en n'avait pas besoin, il avait deviné qu'elle connaissait son nom, et elle savait que si elle se mettait à parler elle dirait sans doute n'importe quoi. En tout cas le fait qu'il la tutoie la mettait plus à l'aise. Elle venait d'une petite ville où tout le monde se connaissait et ressentait toujours une impression bizarre lorsqu'une personne qui avait environ son âge la vouvoyait. Retrouver sa trace? Elle eut un léger rire, et ne se fit pas prier pour donner son identité. Jouer les grandes mystérieuses, ce n'était pas son truc. « Je m'appelle Helena Carmichael, mais en général on m'appelle plutôt Lena, je préfère. Et pour t'aider à retrouver ma trace, j'ajouterai que je suis étudiante en sciences. Voilà, tu sais tout ce qu'il y a à savoir. »
Ryan Kellson
Admin

Photo d\\\'identité :

MessageSujet: Re: Luck doesn't like me [Pv]   Dim 15 Fév - 17:56

Ryan était amusé par la jeune femme qui était plutôt expressive, au moins ça changeait de filles que Ryan côtoyait habituellement enfin à part bien sur ses amies qui étaient plutôt des cas à part comme Lee, Jay ou encore Célia. Il reposa cependant les yeux sur Lena qui cherchait apparemment une réponse à sa question bien qu’elle soit assez simple, ce qui fit naître un sourire amusé sur les lèvres de Ryan. Il fit une moue cependant en entendant la réponse, Ryan n’était pas sur que cette réponse soit d’une franchie à toute épreuve enfin il s’en contenterait du moins pour le moment. « Oui ils font plus ça pour se détendre mais je dois dire que je les remercie d’avoir deux pied gauches car pour une fois ça a servit ma cause » dit il avec une moue malicieuse sur le visage avant de l’entendre enfin dévoiler son identité, comme ça il n’aurait pas de mal à la retrouver si il en avait le besoin. Il tira une nouvelle latte sur sa cigarette avant d’écraser le mégot et de le jeter un pu plus loin tout en faisant une moue « Je suis sur qu’au contraire il y a plein de chose à savoir sur une aussi charmante demoiselle que toi, mais je ne suis pas contre le faite de le découvrir petit à petit » dit il en lui faisant un sourire en coin.

Il s’appuya sur l’arbre qui se trouvait derrière eux avant de jeter un œil au visage de la jeune femme, il ne savait pas bien pourquoi mais il était curieux de la connaitre un peu plus, il n’avait pas oublié leur première rencontre pourtant pour Ryan ça aurait du être une fille comme une autre et il ne se serait pas attardé sur le faite qu’elle s’évapore dans la nature et pourtant… Il passa une main sur sa nuque avant de lever un sourcil avec un sourire amusé. « Alors Mamzelle la science, tu passe vraiment tout tes moments de libre à réviser ? » demanda t’il avant de soulever un peu la couverture du livre qu’elle tenait dans ses mains pour voir le titre. « Parce que faut quand même t’accorder du bon temps tu sais » Ryan fit un sourire à la jeune femme avant de s’avancer un peu pour pouvoir s’allonger dans l’herbe.

Il passa ses mains sous sa nuque laissant son regard se perdre sur le ciel qu’il pouvait distinguer entre les branchages, ce n’était vraiment pas le genre de Ryan que de perdre son temps à discuter comme ça avec une fille et pourtant il n’avait pas envie de faire son lord avec Léna et de ressortir es phrase pré enregistré de dragueur même ci celle ci s’avérait bien utile habituellement. Il tourna son regard sur la jeune femme remarquant ce sourire particulier, il détourna le regard avant de faire lui-même un sourire en coin « Tu sais j’étais entrain de me demander ce qu’une fille comme toi faisait assise toute seule et je n’ai pas vraiment de réponse à vrai dire c’est vrai tu as l’air d’une fille bien du peu que j’ai pu en voir » dit il avant de se redresser et de poser ses avant bras sur ses genoux. Il reposa son regard sur Lena avant de s’avancer vers elle et de tirer une brindille qui était venu se poser dans ses cheveux. « Alors Lena étudiante en Science, tu es libre ce soir ? » demanda t’il aussi simplement que possible, enfin ça pouvait être déstabilisant surtout que Ryan ne se faisait pas d’illusion, la jeune femme devait avoir eu vent de sa réputation mais même avec cette information Ryan tentait le coup et puis elle pouvait toujours refuser. « Ou demain soir je peux même aller jusqu’à après demain soir » dit il avec un sourire amusé avant de se lever et de frotter son jeans. Il sorti une nouvelle cigarette avant de regarder l’heure à sa montre, dans moins d’une demi heure il devrait lâcher la demoiselle pour qu’elle vaque à ses occupations et lui il irait prendre une douche avant d’aller au centre médical.

« Tu sais je suis ce que je suis » dit il en reposant son regard sur elle avant de le détourner vers les mecs qui jouaient toujours un peu plus loin « et je ne veux pas que tu te fasses de fausse idée surement que ce que tu as appris sur mon compte mademoiselle Carmichael est véridique mais je ne te fais pas le même plan, je suis curieux c’est tout » dit il avec un sourire amusé sur les lèvres, il se retourna vers elle avant de s’accroupir devant elle avec toujours un léger sourire sur les lèvres « Alors tu prends le risque ou tu préfère oublier le faite que tu puisses apprendre à mieux me connaitre ? » dit il en la regardant avec sincérité. Il ne savait pas bien ce qu’il faisait mais il avait envie de le faire et c’est tout ce qu’y le préoccupait pour le moment, il voulait apprendre à la connaitre et Ryan n’avait pas dit son dernier mot enfin sauf si bien sur elle refusait son invitation dans ces cas il laisserait tomber la mystérieuse jeune femme. Ryan tira une nouvelle latte sur sa cigarette avant de faire un sourire un peu plus appuyé à la jeune femme « Je veux connaitre la suite des aventures de la charmante Lena et de son prof de volley ball » il lui fit un clin d’œil avant de se redresser attendant sa réponse avant de pouvoir s’éclipser ver les douches.

Photo d\\\'identité :

• Student card •
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Luck doesn't like me [Pv]   Mer 18 Fév - 21:02

Helena sourit. Elle appréciait la présence du jeune homme, bien qu'elle ne le connaisse que depuis maintenant quelques minutes, mais étant d'une nature plutôt sociable, il ne lui était pas difficile de se sentir à l'aise en compagnie des autres. Elle eut un léger haussement d'épaule. Elle n'aurait pas cru qu'il voudrait la connaître, du moins pas de cette façon. Elle haussa les épaules d'un air nonchalant. « Oh tu sais, je n'ai pas une vie très compliquée, tu en auras vite fait le tour. ». Et c'était la pure vérité, Lena avait une personnalité complexe, comme la plupart des gens, mais elle n'était pas vraiment quelqu'un de compliqué. Elle n'était pas du genre à jouer les jeunes femmes mystérieuses et inaccessibles, si Ryan voulait savoir quelque chose sur elle, il lui suffisait de le demander pour être fixé. Mais en revanche, elle commençait à penser que le jeune homme ne se résumait pas à tout ce qu'elle avait pu entendre à son propos. Bien sur elle ne le connaissait pas bien et pouvait parfaitement se tromper, mais elle avait de plus en plus cette impression, et elle était également curieuse d'en savoir un peu plus.

Elle eut un léger rire lorsqu'il supposa qu'elle passait son temps dans ses livres. C'était vrai qu'elle passait beaucoup de temps à travailler, elle y était bien obligée si elle voulait conserver sa bourse et être diplômée, mais elle n'était pas non plus un rat de bibliothèque. « Ne crois pas que je passe mon temps à réviser, je ne suis pas du genre à passer ma vie à travailler. Je sais m'amuser aussi. Je vois des amis, je sors, je garde du temps pour moi. » Elle s'arrêta, se rendant compte qu'elle s'apprêtait une fois de plus à raconter sa vie. Être bavarde ne la dérangeait pas, mais elle n'avait pas envie dès leur première discussion qu'il ne pense d'elle qu'elle n'était qu'une pipelette, et surtout elle ne voulait pas se montrer envahissante. Elle le regarda s'allonger dans l'herbe. Elle écrasa ensuite ce qui restait de sa cigarette et jeta le mégot. Elle sourit une fois de plus. Ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait ce qu'elle fabriquait toute seule, et à chaque fois cette remarque l'amusait. « Tu sais, ce n'est pas parce que je suis assise toute seule que je suis associable. Mais ça ne me dérange pas de l'être parfois, c'est tout. » C'était sans doute l'une des raisons pour lesquelles on l'appréciait, qu'elle ne recherche pas constamment la présence des autres. Elle se montrait accueillante lorsqu'on venait vers elle, mais n'avait pas un besoin absolu d'être entourée sans cesse. Une fille bien? Elle eut un petit sourire un peu moqueur. « Fais attention qui te dis que je ne suis pas une vraie psychopathe? ».

Lorsqu'il lui demanda si elle était libre, elle aurait sans doute dû se contenter d'esquisser un sourire, se montrer sûre d'elle. Au lieu de ça, elle se laissa prendre par la surprise et sursauta, faisant tomber son livre sur ses genoux. Si elle avait été en train de manger ou de boire, nul doute qu'elle se serait étranglée. C'est vrai, il s'était montré charmant, et même charmeur mais il l'avait demandé plutôt soudainement à un moment où elle ne s'y attendait pas vraiment. Mais elle aurait pu le prévoir, après tout elle connaissait sa réputation. Seulement elle n'y avait pas vraiment réfléchi jusqu'à présent. Il avait bel et bien réussi à lui couper la parole. Elle le regardait fixement, attendant ce qu'il allait dire. Il avait compris qu'elle connaissait ce qu'on disait de lui. Et elle ne jugeait pas sa manière d'être, non elle le respectait, vraiment, seulement elle savait que les histoires d'un soir ce n'était pas pour elle, elle n'était pas taillée pour ça. Et si c'était dans ce but que Ryan l'avait invitée, elle serait forcée de refuser, bien qu'au fond, elle n'en ait pas vraiment envie. Mais elle préférait attendre ses explications avant de se décider.

Elle prit un air réfléchi. Visiblement sa réponse l'avait satisfaite. Et puis après tout il ne s'agissait que d'un verre, elle serait libre de partir quand elle le désirerait. Elle se tourna de nouveau vers lui avec un sourire. « D'accord, dans ce cas j'accepte. Et puis j'avoue que je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur son compte. Je finis pas trop tard ce soir si tu veux. » C'était dit sans aucun sous entendu, elle était réellement curieuse. Les bruits qu'elle avait entendus n'étaient plus du tout satisfaisant, elle avait envie de savoir qui se cachait derrière la réputation du jeune homme. Et puis elle passerait sans doute une bonne soirée. Elle éclata de rire en entendant ce qu'il dit ensuite. Elle avait comme le pressentiment que cette histoire reviendrait souvent sur le tapis. « Rien de spécial, il a eu un beau coquard pendant plusieurs semaines et j'ai passé le reste de l'année à éviter de le croiser dans les couloirs. »
Ryan Kellson
Admin

Photo d\\\'identité :

MessageSujet: Re: Luck doesn't like me [Pv]   Jeu 26 Mar - 14:49

Ryan regarda la jeune femme avec un peu plus de sérieux, enfin sérieux qui ne dura pas plus de 5 secondes « Tant pis je prends le risque car je dois t’avouer que toute psychopathe que tu puisses être tu es aussi très charmante » dit il avant de lui sourire et de se sortir une nouvelle cigarette. Il jeta un œil à sa montre il fallait vraiment qu’il se grouille pour aller prendre une douche, enfin il savait déjà qu’il serait en retard pour aller en cours de toute façon ça ne serait pas la première fis ni la dernière. Il leva un sourcil surpris en voyant la réaction de la jeune femme quand il lui demanda si elle était libre, il ne pu s’empêcher de rire légèrement en même temps ce n’était pas tout les jours qu’il faisait sursauter les jeunes femmes, en même temps généralement il ne prenait pas le temps de poser la question. Cependant il ne lui proposait pas une simple coucherie non il voulait prendre un verre et elle aurait du s’en sentir flatter car généralement Ryan e perdait pas de temps à faire la causette et il ne prenait généralement pas de gant pour exprimer ses désirs.

Quand la jeune femme accepta Ryan pencha la tête vers elle avec un léger sourire victorieux ben quoi ce n’était pas gagné au départ et puis il avait bien vu que la jeune femme avait quand même hésité ce qui pour Ryan voulait dire bien des choses et encore plus car elle venait d’accepter malgré ses appréhensions. Il fit une moue cependant avant de lever les épaules, pour Ryan y avait pas grand-chose de passionnant à apprendre sur lui enfin il verrait bien sur le moment. Il regarda ses potes qui apparemment avaient eux aussi terminé leur match, il était temps pour lui de s’éclipser, il regarda la jeune femme avec un sourire en coin avant de se pencher et de déposer un baiser sur sa main «Je passe te prendre à 20 h » il se frotta cependant l’arrière de la tête, passer la prendre d’accord mais ou ? Il s’accroupit devant la jeune femme avant de faire un sourire amusé « Tu me donne un indice sur l’endroit ou je dois te retrouver ? » demanda t’il avant de plonger son regard dans celui de Lena. Il fit une moue de réflexion avant qu’un sourire ne réapparaisse sur les lèvres de Ryan « Non laissons faire le fameux destin qu’est ce que tu en penses » dit il avant de se retourner légèrement en entendant siffler derrière ses potes avaient l’air de l’attendre. Il fit un signe de main pour dire qu’il arrivait avant de se retourner vers la jeune femme.

« Les douches entre potes c’est sacré » dit il assez sérieusement avant de rigoler légèrement, bien sur il n’tait pas sérieux mais bon il fallait qu’il arrive à récupérer ses affaire de cours dans le casier d’un de ses potes justement. Il fit un petit sourire à la jeune femme avant de se redresser « Alors bonne journée charmante Lena » il lui fit un clin d’œil avant de reposer ses lunettes de soleil sur son nez et de partir en direction de ses amis cependant il se retourna à mi chemin pour regarder de nouveau la demoiselle « Hey miss, essaie de rester entière jusque là car ça serait dommage que notre rendez vous tombe à l’eau » dit il avec un sourire toujours sur les lèvres. Il reprit son chemin vers ses potes puis piqua le ballon à l’un d’eux avant de disparaitre derrière les bâtiments, il fallait qu’il se dépêche car ses cours allaient débutés et il était pour le moins déjà en retard mais bon pour Ryan ça valait le coup.

TERMINE

MessageSujet: Re: Luck doesn't like me [Pv]   

Luck doesn't like me [Pv]
Page 1 sur 1