AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • LETTRES | 02/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: • LETTRES | 02/05   Lun 12 Jan - 18:04

• • • Ici sont regroupés les étudiants suivants le cursus de Lettres, futur écrivain ou alors futur enseignants, leurs points communs est un amour immodéré de la langue • • •






TREY COMPTON| Chad Michael Murray *
ANDREW CAMPBELL | Penn Badgley *
DRAKE KENNEDY| Robert Pattinson *

____________

CELIA ANDREWS | Bethany Joy Galeotti *
RYLEE EMERSON | Hayden Pannetière *


Dernière édition par Stanford's Voice le Mer 14 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • LETTRES | 02/05   Lun 12 Jan - 18:10

TREY COMPTON
FEAT CHAD MICHAEL MURRAY












    NOM : Compton
    PRENOM : Trey
    AGE : 22 ans
    METIER/ETUDES : Troisième année en Lettres
    PERSONNALITE : Calme, Intelligent, Protecteur, Susceptible, Direct

    PASSE : Trey a toujours vécu à Palo Alto, de père inconnu, il a toujours vécu avec sa mère et sa soeur, femme attentionnée qui passer presque tout les caprices de ses deux enfants. Le jeune homme était un petit garçon plutôt calme alors Madame Compton ne peut pas dire qu’elle a eu du mal avec son fils, Trey va grandir à côté d’une Famille plutôt nombreuse vu que les Andrews ont 6 enfants dont Célia qui a un an de moins que le jeune homme. Les deux jeunes gens vont vite sympathiser et ils deviendront assez vite très soudé comptant l’un sur l’autre à telle point que Célia trouvera souvent refuge chez Trey pour avoir un peu de calme. Il sait très bien que comparé à la jeune femme il a eu une vie plutôt idéale malgré son manque de père mais au moins il pouvait avoir l’attention de sa mère. Les deux amis ont finis le lycée et ont postulés tout les deux pour Stanford, ne voulant pas quitté leur ville natale et puis pourquoi partir alors qu’ils avaient tout ce qu’il souhaitait ici. Le jeune homme va pourtant continuer à jeter un œil à Célia, il aime bien tout partager avec elle et ne peut s’empêcher d’être hyper protecteur avec elle. C’est d’ailleurs pour ça qu’il aime bien savoir avec qui Célia sort du moins pour savoir si le gars est assez bien pour elle et si ce n’est pas le cas il ne se privera pas de lui dire. Trey s’en fait aussi pour sa sœur car ils ont quand même un tempérament assez différent et il sait qu’elle s’attire assez vite des ennuis, ils s’entendent bien mais à un certain degrés car la jeune Compton ne supporte pas que son frère lui fasse la morale mais Trey lui réplique toujours qu’il ne lui ferait pas la morale si elle se tenait un peu à carreau.

    RELATIONS :
    - Sa petite soeur KALEY COMPTON { Kristen Bell }
    - Sa meilleure amie depuis le jardin d'enfant est sans aucun doute CELIA ANDREWS {Bethany Joy Galeotti}, il la considère presque comme une soeur et se montre hyper protecteur avec elle, surveillant de près les garçons qui lui tourne autour, pour savoir si ils sont dignes d'elle
    - Il se chamaille souvent avec BRYNN GARISSON {Alexis Bledel} qu'il ne comprends pas vraiment mais qu'il ne peut s'empêcher de trouver charmante.

    AUTRES :
    - Il a commencé à ecrire un livre il y a de ça un an et n'a pas réussit à le terminé mais qui sait peut être qu'il s'y remettra.
    - Il n'a jamais connu son père.
    - Trey a un tatouage sur l'épaule gauche qu'il a fait alors qu'il avait pas mal bu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • LETTRES | 02/05   Lun 12 Jan - 18:11

ANDREW CAMPBELL
FEAT PENN BADGLEY












    NOM : Campbell
    PRENOM : Andrew
    AGE : 23 ans
    METIER/ETUDES : Quatrième année en Lettres
    PERSONNALITE : Attentionné, Cultivé, Discret, Désordonné, Jovial

    PASSE : Né à Seattle, Andrew a vécu dans une famille plutôt aisé, de parents tout les deux chirurgiens il a grandit avec pour seul présence une baby sitter. C'es tpa spour autant qu'il en voudra à ses parents car il sait depuis son plus jeune âge que la carrière est une chose importante dans la vie des hommes du moins c'est ce que lui a inculqué son père depuis qu'il est en âge de comprendre. Il va suivre un cursus parfait ne faisant aucun écart surement pour ne pas décevoir ses parents. Il va déménager à l'âge de 17 ans pour aller vivre dans la famille de son cousin Preston avec qui il s'entends très bien voir comme deux frères. Andrew va rentrer à Stanford avec la ferme attention de sortir de cette université avec son diplôme en poche et pourquoi pasavoir déjà ecrit son premier livre car en effet Andrew sait qu'il est fait pour devenir le plus grand écrivain de tout les temps, il lui manque juste de trois astues qu'il apprendra en cours et il sera fin près pour commencer enfin à vivre et plus à apprendre. Bien sur, Andrew n'a pas eu besoin de bourse pour financer ses études et il n' apas besoin de travailler à côté mais il reste tout d emême assez simple, d'aillerus il se trimballe en vélo dans palo alto alors qu'il aurai tpu aisement avoir sa propre voiture. Sinon Andrw a fai tla connaissance d'une jeune femme, Rylee Emerson, il pensait être raide dingu moureux d'elle mais seulement la jalousie l'emportant sur la raison, il n'a plus supporter de voir la jolie demoiselle plus proche de ce Chris que de lui alor sil a mit fin à leur relation sans lui dire de vrai raison et Andrew le regrette sincèrement aujourd'hui même ci il ne l'avouera jamais mais ça se voit quand il croise son regard.

    RELATIONS :
    - Il est sorti un an avec RYLEE EMERSON {Hayden Pannetière} et sont resté plutôt bons amis, même si Andrew ne lui a jamais vraiment expliqué pourquoi il avait rompu avec elle. Il avait du mal à supporter son amitié particulièrement fusionnel avec CHRIS BARNETT {Jared Padalecki} mais il est toujours amoureux de la jeune femme
    - Il est probablement le seul ami de DRAKE KENNEDY {Robert Pattinson}qui est un solitaire pas très bavard mais cela ne l'empêche pas Andrew de parler à tort et à travers.
    - Il n'est autre que le cousin de PRESTON MITCHELL {Milo Ventimiglia} avec qui il s'entend bien

    AUTRES :
    - Il se balade souvent avec son vélo.
    - Il aurait voulu être un super héro dans une autre vie pour pouvoir sauver le monde au lieu de l'inventer en l'écrivant.
    - Il a la phobie des insectes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • LETTRES | 02/05   Lun 12 Jan - 18:12

DRAKE KENNEDY
FEAT ROBERT PATTINSON












    NOM : Kennedy
    PRENOM : Drake
    AGE : 24 ans
    METIER/ETUDES : Cinquième année en Lettres
    PERSONNALITE : Cynique, Mystérieux, Tête brulé, Baguareur, Impulsif

    PASSE : Drake est un enfant de la DASS il a été baladé de foyer en foyer jusqu'au jour où il fut trop âgé. Il atterrit donc dans la rue où il vécut quelques années pénibles. Un homme finit par le prendre sous son aile et alors Drake se rendit compte que le monde n’était pas fait que de pourriture. Le marginal s'avérait être un intellectuel, il lui apprit les joies, de la lecture, l'esprit critique et il enrichit sa culture. Mais un hiver rigoureux eut raison du bienveillant SDF et le jeune homme se retrouva de nouveau seul, pourtant il n’oublierait jamais ce que ce vieillard avait fait pour lui alors que pour Drake lui ne lui avait rien donné en échange.Drake reprit ses mauvaises habitudes c'est-à-dire en trainant dans les rues et en faisant la manche pour pouvoir manger quelque peu, cependant un jour alors qu’il était entrain de lire un des bouquins que le vieillard lui avait donné, il trouva un papier certifiant que Drake était l’héritier d’une fortune qui se trouvait dans une banque de la ville. Bien Drake n’y cru pas forcement et attendit plusieurs jours avant de se décider à aller voir si cette histoire était véridique. Drake fut surpris de comprendre alors que le type qu’il avait prit pour un homme sans argent était tout bonnement riche mais alors pourquoi vivait il dans la rue, ça resterait une énigme pour le jeune Kennedy. Drake aura quand même une condition pour pouvoir toucher cet argent c’est de devoir suivre des études dans le domaine qu’il voudrait à Stanford. Drake se posera des questions sur ses possibilités mais finira par intégrer tout de même l’université même ci ça ne se fera pas sans mal car le jeune homme n’ayant pas suivit de cours vraiment assidument pourtant Drake a de vrai possibilité. Aujourd’hui il suit des cours même ci il a tendance à rester dans son coin, il a tout de même des amis enfin ceux qui peuvent le supporter car il a tendance à pousser les gens à bout mais c’est un peu ce qu’on a toujours fait avec lui.


    RELATIONS :
    - Solitaire, il apprécie pourtant la compagnie de la jeune TEAGAN FORDMAN {Kristen Stewart} même si ils n'ont jamais vraiment eu l'occasion de parler en tête à tête.
    - Son seul ami est probablement ANDREW CAMPBELL {Penn Badgley} qu'il apprécie même si celui ci ne cesse de parler tout le temps.
    - Il ne comprends pas comment il a pu couché avec MINAKO MARSTERS {Kristin Kreuk} car elle est typiquement le genre de fillles qu'il ne supporte pas, mais il avait pour lui d'être ivre mort.

    AUTRES :
    - Il aime se retrouver seul à méditer dans son coin.
    - Il collectionne toute sorte de couteau et defend qui que ce soit d'y toucher
    - Drake est allergique au coca cola.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • LETTRES | 02/05   Lun 12 Jan - 18:15

CELIA ANDREWS
FEAT BETHANY JOY GALEOTTI










    NOM : Andrews
    PRENOM : Célia
    AGE : 21 ans
    METIER/ETUDES : Première année
    PERSONNALITE : Douce, Sensible, Energique, Curieuse, Maladroite

    PASSE : Célia va grandir dans une famille plutôt nombreuse vu que les Andrews ont 6 enfants dont Célia qui est l’ainé de la famille, c’est à elle que revenait le droit de s’occuper de ses petits frères et petites sœurs. Ce n’est pas pour autant que Célia décrirait sa vie de famille terrible loin de là, elle a vécu dans une famille aimante même ci quand elle avait besoin de trouver un peu de calme elle se réfugiait chez son voisin c'est-à-dire Trey. Elle sait qu’elle peut compter sur lui et faut dire qu’ils sont restés très proche encore aujourd’hui. Mais il y a aussi Jay, sa meilleure amie qu’elle a connut à l’âge de 12 ans alors que la jeune femme était toute nouvelle en ville. Célia étant très sociable, elle ira de suite vers la jeune femme et se liera d’amitié avec elle mais sans oublié sa petite tornade blonde oui oui Rylee. Les trois jeunes femmes forment un trio atypique et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Célia est aujourd’hui en Lettres, une de ses passions même ci elle en a une seconde qui est la chanson enfin même ci elle chante que devant ses amis et rien d’autre, elle ne veut pas en vivre mais elle se fait juste plaisir.

    RELATIONS :
    - Son meilleur ami depuis le jardin d'enfant est sans aucun doute TREY COMPTON { Chad Michael Murray }, elle le considère comme un frère et s'amuse de le voir si protecteur avec elle. Elle lui raconte tout cependant, et sait qu'il sera toujours là pour elle même si il n'approuve pas forcément ses choix et vice versa.
    - Voisine de JAYCEE TANNER {Hilarie Burton} depuis l'âge de 12 ans, les deux filles sont très bonnes amies et à ce duo est venu s'ajouter RYLEE EMERSON {Hayden Pannetière} maintenant il forme un terrible trio. Les filles aiment se retrouver pour pouvoir parler de tout et de rien enfin surtout de mecs pour le coup et de leurs histoires du moment.
    - Elle connait les frères BARNETT car ce sont des amis proche de Rylee, de toute façon la réputation de l'ainé des Barnett n'est plus à faire mais pourtant ça intrigue vraiment Celia même ci elle ne le montre pas forcément.


    AUTRES :
    - Celia compose et joue ses chansons mais juste pour ses mais et rien d'autre elle pense qu'elle n'a pas assez de talent pour pouvoir en vivre.
    - Elle a un style vestimentaire assez particulier.
    - Elle a un tatouage au creu des reins qui représente un petit ange.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanford's Voice

avatar

Nombre de messages : 120
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: • LETTRES | 02/05   Lun 12 Jan - 18:20

RYLEE EMERSON
FEAT HAYDEN PANNETTIERE










    NOM : Emerson
    PRENOM : Rylee
    AGE : 21 ans
    METIER/ETUDES : 2 ème année de Lettres
    PERSONNALITE : Joviale - Boudeuse - Sociable - Bordélique - Attentive

    PASSE : Rylee avait vraiment une vie parfaite, père et mère aimante aux revenues plutôt aisé, vivant dans une de ces maisons aux barrière blanches. Bref la jeune femme ne pouvait rêvé de rien si ce n'est de devenir une de ses filles populaires tant admiré comme beaucoup de jeunes adolescentes américaines, d'ailleurs elle l'a toujours été plutôt populaire, et à même fait parti des cheerleaders. Les années passent sans la moindre ombre au tableau, mais un jour alors qu'elle a 15 ans, à la recherche de vieilles photos pour l'anniversaire de mariage de ses parents, elle tombe sur le genre de truc prêt à bouleverser votre vie. Des papiers d'adoptions, elle pique une crise monumentale contre ses parents, allant même leur dire qu'elle les haient, et alors ce qui n'aurait du être qu'une crise passagère, vire au cauchemars, elle s'enfuit chez une amie et ses parents partent à sa recherche, inspectant les environs à pieds, quand ils surprennent des cambrioleurs dans une maison voisine de la leur, et ils se font abattre froidement. Rylee a perdu les personnes qu'elle aimait le plus, mais s'en veut des derniers mots qu'elle a pu leur dire. Elle em;ménage chez la soeur de sa mère adoptif, et elle ne supporte pas qu'on la plaigne de ce qui s'est abattu sur elle, elle ne le mérite pas, alors elle revet le masque de la petite fille insouciante et légèrement étourdie, laissant penser aux gens qu'elle a surmonté son chagrin. Elle rentre au lycée, l'année suivante, et redevient la même qu'avant, une fille populaire, que la plupart croit légèrement mou du bulbe mais elle s'en fiche, et même si les apparences sont les mêmes, elle reste profondément meurtri à l'intérieur, mais n'en a jamais parlé à personne, ayant peur qu'on voyes qu'elle est une personne détestable

    RELATIONS :
    - Depuis le lycée, son meilleur ami est CHRIS BARNETT {Jared Padalecki}, elle est d'abord devenu amie avec lui par interet, en effet, elle était sous le charme de l'ainé des Barnett, NOAH BARNETT {Jensen Ackles}, mais appréciant trop le jeune homme, elle lui a vite avoué la vérité, et même si il l'a mal pris au départ, et qu'elle s'en voulait, ils ont vite retrouvé leurs complicités d'antan, et sont quasi inséparables, Rylee lui raconte toute sa vie, même ses histoires de coeurs compliqués.
    - Ses deux grand copines et meilleures amies sont CELIA ANDREWS {BJG} et JAYCEE TANNER {Hilarie Burton}, toutes les trois forment un trio atypiques mais très soudées. Elles se font souvent des soirées entre filles pour se plaindre des mecs
    - Elle n'est pas insensible aux charmes de GRANT METZER {Ed Westwick} et cela semble réciproque, mais pour le moment, ils jouent au jeu du chat et de la souris.
    - Elle est sortie un an avec ANDREW CAMPBELL {Penn Badgley} et sont resté plutôt bons amis, même si Andrew ne lui a jamais vraiment expliqué pourquoi il avait rompu avec elle.

    AUTRES : - Elle a un tatouage sur la fesse droite, fait dans une sorte de défi stupide.
    - Malgré des allures de blondes sans cervelle, elle possède un QI supérieur à la moyenne
    - Elle est encore vierge car elle a décidé d'attendre d'être vraiment sur de tomber sur l'homme avec qui elle passera le reste de sa vie pour coucher avec un mec.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • LETTRES | 02/05   

Revenir en haut Aller en bas
 
• LETTRES | 02/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Mot de 5 lettres
» Joies, lettres et déceptions
» Traitements de texte, de nouveaux attributs aux lettres
» Des modèles de lettres types gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Les postes vacants-
Sauter vers: