AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une cohabitation parfaite ... ou presque (Jaycee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Summers*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Metier/Etudes : Deuxième année d'étude de Sport
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Perfect day - Hoku
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

• Student card •
About love: Scott is the one I love and it doesn't matter what the other think about this relashionship
Citation: Une blonde vaut mieux que sa couleur de cheveux :P
Relationship:

MessageSujet: Une cohabitation parfaite ... ou presque (Jaycee)   Lun 19 Jan - 21:00

    Flashback


    Depuis son arrivée à Stanford, le secrétariat avait attribué à Jordan l’appartement numéro 2 en collocation avec une autre personne dont elle ne connaissait rien du tout. Elle espérait profondément, se retrouver avec une jeune fille sympa, avec qui elle arriverait à discuter sans aucun mal sinon ce serait un véritable calvaire. Il lui fallait rester à Stanford pendant quelques années alors en plus de la pression quotidienne, Jo’ n’avait pas besoin d’une mauvaise ambiance dès son réveil mais ça, l’avenir lui dira. Arrivée de New York, cette Université la changé de la grande ville qu’elle adorait pourtant, elle trouvait à cet endroit, un certain charme. Il était bien trop tard pour reculer, la demoiselle devra y préparer ses différentes années si elle espérait un jour sortir diplômée de cette université. Sans les bourses d’études qui lui étaient attribuées, jamais elle ne serait entrée dans une université aussi réputée faute de financement. Il fallait croire que le sport ouvraient des portes qui semblaient fermées à jamais. Prête à entrer dans sa nouvelle demeure, elle prit ses valises et sac, qu’elle entassa entre ses bras, ses mains ses épaules. Chargée comme un mulet, elle atteint tout de même le pas de la porte avec difficultés, avant de laisser tombé ses sacs au sol sans aucune grâce pour ouvrir la porte de son nouveau petit paradis. Sous ses yeux ébahis, de grandes fenêtres illuminées la pièce aux murs peints en blanc et au sol parqué en bois clair – au moins ça leur faciliterait le ménage. Cela manquait de décoration et surtout d’un peu de chaleur, mais ça viendrait avec le temps. Jordan restait confiante et face à son nouveau nid douiller, elle ne pouvait qu’arborait un beau sourire. Elle prit ses sacs et valises pour les mettre à l’entrée avant de refermer la porte. Une petite visite s’imposait. Pour le moment elle n’avait vu que la salle à manger, le séjour et la cuisine mais il restait encore la salle de bain et les chambres. Maligne la demoiselle, puisqu’elle était arrivée la première, elle choisirait la plus grande chambre où celle ayant une exposition au sud pour avoir le soleil. Manque de chance, les deux chambres étaient de taille équivalente, comme quoi, pas de jaloux. Jordan en choisit donc une au hasard, portant ses affaires à l’intérieur et profitant de ce temps de repos pour défaire ses valises et ainsi remplir la pauvre armoire affamée. Alors qu’elle était concentrée sur sa tâche, un petit bruit de clenche qui se tourne la sortit de ses rêves, cela devait être sa colocataire …

    De matin de bonne heure …


    Une musique forte faisait entendre à travers la pièce, alors que Jo’ se trémoussait sur « I Feel Good » musique qui passait à la radio. Habillée simplement d’un débardeur, d’un boxer et d’une aire de chaussette, qui l’aidait à glisser à travers tout le séjour, la demoiselle tenait un petit pain au lait, lui servant accessoirement de micro pour chanter en étant illuminé par un soleil radieux. Un brin de folie ne pouvait pas faire de mal et quoi de mieux pour se réveiller qu’un peu de danse improvisé ? Un petit déhanché sur a droite et la voilà arrivée dans la cuisine. Toujours en rythme, elle prit deux oranges qu’elle pressa pour se faire un bon cocktail vitaminé. Entre temps, elle avait mit quatre tranches de pain dans le grille pain pour qu’elles soient dorées à point. Lorsqu’elle eut terminé de presser les oranges, elle fouilla dans le placard pour en ressortir deux verres qu’elle ferma ensuite. Elle versa la mixture orange équitablement dans les verres. Jo’ sortit ensuite deux petites assiettes pour y déposer le pain croustillant avec une noisette de beurre sur le dessus. Tous ses plats en man, elle alla les déposer sur la table avant de continuer son éclat de folie. Elle prit un balai, dont elle se servit pour éliminer les miettes sur le sol tout en se servant de celui ci pour moyens de locomotion.

    « Merci Stanford de cet accueil chaleureux. A demain pour un nouveau grain de folie. »

    Son travail n’était pas encore terminé, il lui fallait réveiller la belle au bois dormant afin qu’elle ne soit pas en retard. C’était évidemment sans tact que Jordan cria fortement à travers la pièce pour être certaine qu’on l’entende même dans l’appartement d’en face –ou presque Razz.

    « Debout la miss ! Tu as du taff aujourd’hui. Tu auras le droit à des vitamines et des céréales, comme quoi, tu vois je prends soin de ta santé. C’est pas le moment de te laisser aller dans le chocolat, nan nan pas question. »

    Quelle surprise, lorsqu’elle se rendit compte que Jaycee se tenait debout emmitouflée dans sa couverture, à l’entrée de sa chambre, les yeux à moitiés ouverts. Tête en l'air, Jordan avait oublié qu'on était samedi ... un jour de repos pour tout le monde sauf pour elle. Les compétitions se retrouvées placés les samedi et dimanche tendis que ses entrainements se déroulaient toute la semaine. Pas de repos pour les guerriers Razz Ni même pour les colocataires des cinglés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaycee Tanner

avatar

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Une cohabitation parfaite ... ou presque (Jaycee)   Lun 19 Jan - 23:20


Jaycee avait hérité d’une folle comme colocataire si si d’une folle mais elle devait bien avouer qu’elle aimait bien le grain de folie de Jordan au moins avec la jeune femme on ne s’ennuyait pas. Elle avait donc sympathisé avec la jeune femme même ci pendant un moment leur relation avait souffert du faite que Jay avait rompu avec son meilleur ami mais aujourd’hui le temps était revenu au beau fixe. Enfin bref aujourd’hui samedi, Jay allait enfin pouvoir faire la grasse matinée, Jaycee ne dormait pas énormément mais le hic c’est qu’elle se couchait de plus en plus tard en même temps elle avait des travaux à rendre et bien souvent elle n’était jamais satisfaite de ces premiers croquis. La jeune femme fit cependant un bon dans son lit quand elle entendit la musique traverser le mur de sa chambre, elle poussa un long soupir avant de se laisser retomber dans son lit en remontant sa couverture au dessus de sa tête, elle se serait bien lever pour aller tout bonnement tuer Jordan mais Jay avait la flemme.. du moins pour le moment. Pourtant dans la tête de Jay s’était tout autre chose enfin elle se tourna essayant de trouver de nouveau le sommeil avant d’ouvrir un œil et de regarder le réveil, ça faisait à peine trois heures qu’elle s’était couché. « Jordan je vais te tuer » murmura t’elle entre ses dents avant de laisser un soupir sortir de ses lèvres, elle attrapa les bords de sa couvertures puis s’asseya dans son lit avant de plisser les yeux, le son de la voix de Jordan venait de se faire entendre. Elle leva les yeux au ciel, surement que sa très chère colocataire et amie ne se rappelait pas qu’on était samedi aujourd’hui et que le samedi les artistes se reposaient et allaient flâner dans la ville un peu plus tard. Jay s’étira avant qu’un frisson ne parcours son corps elle n’avait vraiment pas envie de faire un pas en dehors de son lit mais elle savait aussi que Jordan ne la laisserait pas en paix avant qu’elle ne se soit montré. Elle réprima un bâillement et se retrouva tout de même debout après une bonne dizaine d’hésitations à se recoucher et à laisser Jordan s’époumoner toute seule dans son coin. Jaycee posa sa main sur la clenche de la porte de sa chambre avant de l’ouvrir et de poser son regard sur a colocataire qui avait l’air bien réveillé y en avait au moins une sur les deux. Jay se doutait que vu son accoutrement Jordan comprendrait surement qu’elle n’avait pas assez dormi et oui elle avait même gardé sa couverture sur elle des fois qu’elle puisse dormir debout dans une concentration intense.

Jay fit un pas puis un second avant d’être arrivé avant qu’elle ne s’en soit aperçu près de la table ou Jordan avait prévu le petit dej’, elle poussa de nouveau un soupir avant de jeter un œil à son amie « Merci de vouloir prendre soin de moi mais tout ce qu’il me faut c’est rattraper mon sommeil en retard » Jay regarda Jordan avant de faire un sourire cependant elle se demandait toujours comment elle faisait pour être au top dès le matin. Enfin Jay se laissa tomber sur une chaise autour de la table puis attrapa son verre de jus d’orange avant d’en boire une gorgée « Tu as une compétition aujourd’hui ? » demanda t’elle alors qu’elle descendait la couverture sur ses épaules. « Tu sais qu’encore aujourd’hui je me demande comment tu fais pour avoir une telle pèche alors qu’il est quoi 8 heures du mat’ pas plus » Jaycee regarda les céréales avant de faire une légère grimace, ça ne lui disait rien, Jay aurait préféré un bon café. Elle se releva puis abandonna sa couverture sur sa chaise pour aller faire un petit tour dans la cuisine, si elle voulait être opérationnelle il lui fallait un café serré et c’était urgent.

« Tu pense que tu arriveras à me laisser dormir au moins un samedi dans l’année ? » Jay fit cependant un léger sourire, elle devait bien avouer qu’elle appréciait la joie de vivre de la jeune femme, la joie de vivre de Jay elle commençait quand elle avait enfin bu son premier café de la journée. Une fois que la cafetière fut en route, Jay se posa sur le bord d’un des meubles de la cuisine et regarda Jordan avec un sourire au coin des lèvres.

« Dit moi Jo tu me fais assez confiance pour que me laisser carte blanche pour refaire la déco des murs de la salle de bain ? » Jay avait une idée en tête et puis ça allait l’occuper pour le week end. Elle retourna près de la table puis piqua un raisin dans la coupe à fruit avant de regarder de nouveau Jordan « Je suis sur que ça te plaira et puis si c’est pas le cas je pourrais toujours redonner un coup de peinture » dit elle en faisant une moue pour que Jordan lui cède et puis elle lui devait bien ça…

_________________

¤The drawing expresses stronger feelings than words¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Summers*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Metier/Etudes : Deuxième année d'étude de Sport
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Perfect day - Hoku
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

• Student card •
About love: Scott is the one I love and it doesn't matter what the other think about this relashionship
Citation: Une blonde vaut mieux que sa couleur de cheveux :P
Relationship:

MessageSujet: Re: Une cohabitation parfaite ... ou presque (Jaycee)   Mar 20 Jan - 22:54

    Oups … c’était bien le mot. Jo’ avait tout bonnement perdu tout sens des journées qui s’écoulaient, pas facile pour une jeune fille qui se lève chaque jour à la même heure de se repérer dans le temps. Seul son nouvel agenda électronique la rappelait à l’ordre et encore. Il lui servait simplement de pense bête concernant ses cours et son emploi du temps. Plus tête de Linotte qu’elle ça n’existe pas ; En même temps, elle n’était pas entrée à Stanford pour ses remarquables capacités mentales mais bien pour ses aptitudes physiques Razz On ne peut pas exceller partout, enfin pour Jordan, c’était certain, les cours à retenir n’étaient pas son truc. Son regard se porta donc sur son amie qui, une fois à demi réveillée avait prit la bonne résolution de s’asseoir devant sa place attitrée et décorée par son petit déjeuné équilibré. La demoiselle ne se fit pas prier faisant de même pour prendre son menu repas afin de débuter une bonne journée. Mais au vu de la remarque de Jay’, elle sortit son agenda pour comprendre de quoi il s’agissait avant de voir « Samedi » s’afficher sur l’écran dudit objet … « Erf, Désolé pour le réveil :s Ta mine faiblarde en dit long sur le temps de sommeil que tu as eu. Racontes ? Tu t’es trouvé un nouveau flirt ? Un beau gosse j’espère sinon ça va pas le faire. Tu me le présenteras ? histoire que je vérifie qu’il te mérite Razz » Bien sûr elle disait cela en plaisantant, habituée à voir sa coloc’ bosser comme une dingue les devoir maison qu’elle récupérait par la faute de ses adorables professeurs sadiques. C’était en se remémorant de telles pensées que Jordan était bien heureuse d’avoir à subir le gourou de son entraîneur. Au moins, une fois les crampes et les bleus passés, tout allait pour le mieux xd « Allez avoue, cette fois ci ils t’ont demandé quoi ? un Michel Ange façon Chapelle Sixtine remasteurisée ? » Et oui, Jo’ avait tout de même un minimum de culture générale, même si elle ne le montrait pas souvent.

    Alors qu’elle discutait, elle prit une bouchée de pain avant de boire une gorgée de son verre de jus d’orange pour faire passer les céréales compactes.
    « Ce week end c’est compétition d’endurance cet aprem et demain, sprint. Rien de bien méchant ^_^ ». De tous les sports, l’athlétisme, le volley et la danse restaient ses activités préférées. Dans ses plus grandes difficultés sportives, elle retrouvait le tennis, le tir à l’arc ou encore le football américain qu’elle considérait vraiment comme le port masculin attitré. Comme si elle allait habiller les hommes en tutu pour faire de la danse Rolling Eyes Certaines disciplines sont unisexes, il ne fallait pas chercher plus loin. Jordan reprit ses esprits en souriant à la remarque de Jay « Tu sais, ce n’est pas si compliquée de se lever tôt. On n’a qu’une seule vie tu sais ! Il faut profiter de chaque seconde. On dit bien que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :p Mais samedi prochain je te laisserais dormir. Je vais me l’écrire pour ne pas oublier histoire de profiter encore de ma tête sur mes épaules une semaine supplémentaire.»

    La suite n’annonçait rien de bon, ce petit sourire en coin était à prendre avec des pincettes. L’annonce ne se fit pas attendre, une nouvelle déco pour la salle de bain était prévue. C’est vrai qu’elle restait simplette cette salle d’eau, manquant cruellement de couleurs vives. Une seconde de réflexion avant de se décider mais en avait elle réellement besoin ? La moue de sa coloc’ finit par la convaincre ; Comment voulez-vous que Jordan ne craque pas après un visage d’ange pareil. « Je te laisse le choix des couleurs. Exprime toi, je sens que je vais être épatée mais fait attention car si elle devient trop belle, je vais passer plus de temps dedans le matin. C’est à tes risques et périls ». Elle avait une confiance totale ou presque en son amie. Ses dons artistiques n’étaient pas à cacher bien au contraire. Stanford n’était pas réputé pour prendre sous son aile des novices. Encore quelques années étaient nécessaire avant que Jay’ devienne une grande artiste demandée et renommée. « Tu as prévu de commencer les travaux à quelle date ? » dit elle tout en finissant les tartines qu’elle s’était préparée. Son petit déj n’était pas encore terminé. Jo se leva pour aller chercher une pomme verte dans la corbeille à fruit près de sa coloc. Elle posa un coude sur la buffet pour y poser on visage et joué avec la pomme de son autre main. « Tu feras attention n’est ce pas ? Je ne serais pas dans le coin et te connaissant, une fois prise dans ton art, même si l’appart brûle, tu continuerais à peindre Rolling Eyes Tu pourrais peut être appeler Rylee et Célia, je serais plus tranquille si tu ne te retrouve pas seule dans un lieu avec tout pleins de murs blancs à habiller. Et puis ne respire pas trop la peintures, c’est remplis de produits toxiques. J’ai lut dans un magazine people que «mister X » s’était retrouvée à l’hôpital après avoir repeint sa maison. Hum c’est peut être trop dangereux de te laisser ici avec de tels produits dangereux». Une expression sérieuse se dessina sur le visage de la demoiselle avant de partir dans un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaycee Tanner

avatar

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Re: Une cohabitation parfaite ... ou presque (Jaycee)   Jeu 29 Jan - 0:43

Jay regarda Jordan et secoua légèrement la tête non mais franchement elle était irrécupérable heureusement que Jay n’était pas une tueuse sans pitié car Jo sera déjà au trente sixième dessous XD La jeune femme passa une main dans ses cheveux pour les remettre un temps soit peu en place avant de secouer légèrement la tête en effet elle avait travaillé tard mais c’est parce que Jay le voulait bien mais c’était pas de sa faute, elle était très perfectionniste quand il s’agissait d’art par contre dans la vie courante elle était plutôt du genre à être bordélique ce qui faisait vraiment l’amalgame entre les deux. Elle reposa cependant son regard sur Jo avec un sourire amusé » Non pas de flirt donc pas de présentation désolé, juste du travail du travail et encore du travail je t’envie tu sais car pour toi il est moins facile d’emmener du boulot à la maison » dit elle en la regardant avec une moue taquine bon c’est vrai que Jo faisait en sorte de garder la forme mais Jay voulait juste la chercher un peu en même temps c’était son droit elle l’avait quand même empêcher de faire la grasse mat un samedi. Elle attrapa une tranche de pain avant de mordre à pleines dents, elle fronça cependant les sourcils avant de faire une légère grimace « Si au moins j’avais déjà le quart du talent de Michel Ange » dit elle en faisant un clin d’œil à la jeune femme avant de se relever pour aller dan le coin cuisine « Non c’et juste une peinture pour Grunberg » dit elle en faisan tune légère grimace « Enfin la connaissant il y aura surement quelque chose qui va clocher enfin j’ai encore du boulot mais j’ai le week end pour la terminer » Elle retourna près de la table avant de reprendre sa tranche de pain et de faire un sourire en coin « Je suis sur que tu vas tout déchirer, enfin je passerais jeter un œil après tout tu auras besoin de quelqu’un pour t’encourager et je fais très bien ça regarde je me suis entrainais » Elle se posta devant Jo avant de mettre ses mains sur ses hanches et de faire les pom pom girls bien sur en faisant des tonnes volontairement. « ça va Jo c’est pas trop long à épeler » dit elle en riant légèrement avant de faire une moue malicieuse, voilà Jay était réveillé et elle pétait à peu près la forme.

« Tu sais je me demande comment tu fais car moi et le sport ça fait au moins dix » dit elle en étant fatigué rien que d’y penser. Elle fit une grimace cependant avant de se rasseoir en posant un pied sur le bord de la chaise entourant son genou avec l’un de ses bras. « Tu as sans doute raison, mais tu sais quoi j’aime mon lit c’est vrai j’avoue je l’adore, surtout quand je me couche à 4 heures du matin je dois dire que 4 h plus tard j’ai pas assez profiter de lui pourtant tu sais bien que je suis loin d’être une profiteuse mais la je plaide coupable votre honneur » dit elle en tirant la langue à sa colocataire préférée Razz Jay fit une moue avant de se demander si ça suffirait tout de même, elle devrait bien trouver quelque chose pour l’aider à lui faire penser que le samedi c’était dodo. Enfin bref pour le moment une seule trottait dans la tête de Jay repeindre la salle d’eau même ci elle ne savait pas bien ce que serait le choix final elle avait déjà une vague idée et c’est pour cela qu’elle voulait avoir la permission de son amie.

Jay sauta de joie en entendant que Jo lui donnait son accord, elle alla donner un gros bisou à sa coloc pour la remercier avant de déjà réfléchir à ce qu’elle pourrait y faire. « Oui c’est sur que c’est un risque à courir mais pas grave je tente le coup quand même » dit elle avant de faire un sourire limite surexcité. Jay récupéra sa tasse à café avant de reposer son regard sur Jo quand elle prit de nouveau la parole, Jay leva légèrement les épaules « Je ne sais pas vraiment, aujourd’hui, demain ça dépendra pourquoi c’est important ? » demanda t’elle avant de faire une moue c’est vrai qu’une salle de bain en travaux ça pouvait devenir gênant. « Enfin j’ai les idées et la salle de bain n’est pas vraiment grande alors ça devrait pas mettre plus de trois quatre jours » dit elle en faisant une moue avant d’amener sa tasse de café à ses lèvres. Elle fit une légère grimace en sentant le liquide brulant dans sa bouche puis leva un sourcil intrigué en entendant Jo lui faire la morale sur le faite qu’elle devait tout de même faire attention, elle écouta ses conseils mais aussi ses mises en garde avant d’éclater d’un rire clair et franc « Tu sais que tu es complètement crazy » dit elle avant de se lever et de finir son café. Jay débarrassa la table du petit déj’ dut moins elle commença « J’ai l’habitude d’utiliser la peinture tu sais mais tu as raison ça peut être marrant d’inviter Rylee et Célia » dit elle en faisant une moue de réflexion maintenant il fallait encore qu’elle trouve le moyen de les faire venir sans trop de mal. « Enfin tu ne m’as pas dit et toi alors niveau cœur tu en es ou ? » demanda t’elle légèrement curieuse, en même temps Jay s’intéressait c’est tout. « Tu sais que ce que tu m’as dit vaut aussi pour toi, présentation obligatoire » dit elle en faisant un sourire en coin à sa colocataire. Elle revint vers Jo avant de se poser sur le comptoir à ses côtés « Je suis sur cependant que tu feras le bon choix après tout on est pas colocataire pour rien » dit elle avec une nouvelle moue malicieuse.

_________________

¤The drawing expresses stronger feelings than words¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Summers*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Metier/Etudes : Deuxième année d'étude de Sport
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Perfect day - Hoku
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

• Student card •
About love: Scott is the one I love and it doesn't matter what the other think about this relashionship
Citation: Une blonde vaut mieux que sa couleur de cheveux :P
Relationship:

MessageSujet: Re: Une cohabitation parfaite ... ou presque (Jaycee)   Dim 1 Fév - 1:08

Jo’ plaidait coupable, la folie s’était emparée de son être même à 8h un samedi matin. Rien ne pouvait empêcher la tornade de souffler sa joie de vivre aux personnes l’entourant. C’était ainsi, elle n’y pouvait rien. Ses mots s’exprimaient sans jamais les restreindre, un mal pour un bien. Ce n’était pas pour rien si la miss n’avait jamais apprécié les cours pendant lesquels, elle serait obligée de rester sagement assise, écrivant des pages et des pages pour finalement devoir retenir chaque parcelle d’écriture. Celui ou celle qui réussira à restreindre ses moments de folie mériterait un Oscar. Jo’ qui pensait récolter des informations croustillantes sur les affaires de cœur de sa colloc’ adorée, fut déçue de sa réponse … ou peut être bien soulagée. Débordée par ses cours, Jaycee n’arriverait pas à s’amouracher d’un autre bel homme – en même temps vu le physique de Jay’ elle le mérite bien Razz – et donc, il persisterait une micro chance pour ben, de la récupérer. Compliqué ? Ca c’est sûr. Jo’ se souvenait que trop bien à quel point elle avait été déchirée entre deux mondes lors de leur séparation. Ce serait fantastique de les revoir roucouler des jours sympas mais peut être étais ce qu’une utopie, sortie tout droit de l’imagination débordante de la jeune fille. Jo’ fronça le nez lorsque celle-ci abaissa son talent artistique, plus bas que terre. « Ah non non non, ça ne va pas aller du tout. Tes profs sont sadiques, ils te donnent bien trop de travail à réaliser durant ton temps libre. Ok c’est Stanford, mais ils ne sont pas là pour tuer les élèves ! Sans oublier que tu as bien plus de talent que Michel Ange. Ne t’avise même pas de tenter de me contredire. » Une petite moue s’afficha sur son visage pour mieux l’amadouer. Bien qu’elle n’ait aucun réel regard artistique, elle appréciait énormément les œuvres de Jay’. Cela se voyait dans ses yeux que cet art la suivrait toute sa vie.

Ce qui suivit l’enchanta encore plus, ce qui déclencha la danse traditionnelle de la joie, remuant ses bras de droite à gauche et affichant un sourire resplendissant.
« Tu seras toujours la bienvenue au Stade. Tu pourras venir en coulisse si tu veux… » Jo’ lui fit un clin d’œil. Cette phrase était loin d’être innocente mais n’insisterait pas plus sur le sujet … en tout cas ce matin. Par ailleurs cette belle démonstration de pompom girl de Jay’ rendit toute fière Jo’. Effectivement, son prénom était court, elle n’aurait donc pas à être ridicule trop longtemps ce qui la fit rire fortement, lui arrachant quelques larmes. Si elle venait à peindre, cela serait aussi beau que les dessins d’un enfant de quatre ans. L’art et la patience n’étaient pas ses maîtres mots alors imaginez là tenir un pinceau devant un tableau blanc. Deux traits inégaux et elle aurait terminé son œuvre d’art. Le sport était comme une obsession dans son esprit. Après tout, tant de monde l’attendait au tournant à chacune de ses compétitions, la considérant encore comme un être à mettre dehors au plus vite. Jamais elle ne leur donnerait une raison de douter de ses capacités, c’est pourquoi, chaque matin, elle se levait de bonne heure et ainsi, commençait sa matinée par quelque tour du stade avant de faire un peu de gym. « Si tu veux me suivre le matin pour une petite course de remise en forme, tu seras toujours la bienvenue Wink » D’humeur taquine, elle ne ratait pas une occasion de l’embêter un peu. N’était ce pas le job d’une super colloc ? :roll :

Par ailleurs, Jay’ avait tellement envie de peindre la salle de bain que Jo’ ne pouvait le lui refuser. Elle posa ses coudes, son visage se posa sur ce nouvel accoudoir avant de regarder enchantée, le visage illuminé de Jay’. Comme quoi, la peinture était belle et bien l’art qui lui convenait le mieux. Et puis ces travaux lui donneraient l’occasion de connaître ses voisines, certaine de trouver en elles, une gentillesse à tout épreuve qui leur permettrait de leur emprunter leur salle d’eau le temps des travaux. Au pire, elle se lèverait encore plus tôt pour prendre sa douche dans celles installées au stade.
« Ne t’inquiète pas, tu peux réaliser les travaux que tu souhaite, je te fais confiance. Je me renseignais simplement sur la durée pour m’organiser » Un grand mot pour Jordan qui était totalement désorganisée. Le problème n’était pas de se lever tôt, c'était plutôt de respecter les horaires impartis. Une fois lancée dans une action, elle en oubliait le temps qui passe. « Tu souhaites conserver tout le mystère sur la nouvelle déco ou aurais-tu planqué des plans que tu as dessiné dans ta chambre pour que je fouille et les trouve en bonne et due forme ? » Elle lui tira la langue en réponse à son allusion sur son petit grain de folie et lui faisait entièrement confiance sur la manière utilisée pour appâter Célia et Rylee, après tout, elles étaient inséparables toutes les trois. Ce qui convenait parfaitement à Jordan. Elle savait que Jay avait de très bons amis, de quoi lever son inquiétude. Voilà qu’un sujet attractif venait à être énoncé. En effet, depuis maintenant huit mois, elle voyait Scott Davies, un étudiant en quatrième année de sciences et tout allait pour le mieux dans leur relation. La tête dans les nuages, elle répondit tout de même à l’interrogation de Jaycee. « Côté cœur, tout va pour le mieux. Scott s’implique beaucoup dans notre relation, cela prouve qu’il est attaché à moi comme je le suis à lui. Malheureusement, en ce moment les partiels lui prennent pratiquement tout son temps libre, alors je ne peux pas le voir très souvent ». Elle bouda à cette réflexion et espérait que bientôt, ces sessions ennuyeuses cesseraient pour laisser place à quelques vacances. Une idée lui traversa l’esprit pour se sortir de ses pensées peu joyeuses. « Dis-moi, cela te dirais d’aller à une fête ce soir ? Demain c’est jour de repos donc en théorie, on peut en profiter toute la nuit. J’ai entendu parler d’un regroupement avec de la musique et tous pleins de gens. Ce serait pas mal si tu te défoulais et puis ça t’aidera peut être à vider ton esprit pour trouver de supers idées demain matin pour terminer ta peinture. Qu’en penses-tu ? » S’il y avait bien une chose que Jo’ adorait, c’était faire la fête, un bon moyen de relâcher la pression et de respirer, se sentir libre. « J’en profite pour t’annoncer que le week end prochain, je te laisse l’appartement pour toi toute seule. Je vais faire un petit voyage à New York pour revoir ma famille. Comme ce sera l’un des seuls week end sans compétitions, j’en profite pour leur donner des nouvelles » Bien qu’elle passait le plus clair de son temps scotchée au téléphone pour leur raconter ses journées mais ils n’étaient pas les seuls à l’appeler. Quoiqu’il en soit, l’heure tournait rapidement, peut être même trop. « Dis moi ce que tu veux manger ce midi, je vais passer faire des courses à l’épicerie du coin avant de revenir et préparer un bon repas, rapide mais efficace ». Tout en discutant, elle prit la vaisselle qu’elle avait utilisée pour son petit déjeunée avant de les placer dans l’évier et de faire couleur l’eau à température ambiante pour les nettoyer. « Si tu veux en profiter c’est maintenant Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une cohabitation parfaite ... ou presque (Jaycee)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cohabitation parfaite ... ou presque (Jaycee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait
» Cohabitation chat / ratoux
» Il suffirait de presque rien ...
» Un dîner presque parfait
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: N°2: Jaycee T. & Jordan S.-
Sauter vers: