Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 __.{ Taylor and You...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taylor Walters

Taylor Walters


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : __.{ Taylor and You... Sans-t44
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

__.{ Taylor and You... Empty
MessageSujet: __.{ Taylor and You...   __.{ Taylor and You... I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:44

__.{ Taylor and You... Hurricane-21-byawakencordy
• Taylor Walters
• Née à Los Angeles il y a 21 ans
• A un frère, une mère qu'elle a fuit et ne connaît pas son père



Ses Relations

__.{ Taylor and You... ShaneWesta CARTER JACKMAN
Tous les deux s'entendent merveilleusement bien mais pour tout vous dire, ca na suffit pas à Taylor pour se sentir bien à l'aise. Cette distance cache-t-elle quelque chose ? Sûrement oui...

__.{ Taylor and You... House74 TERENCE HAFFNER
Taylor était tout à fait consciente que c'est un professeur mais ca ne lui a pas suffit pour ne pas coucher avec lui. Et oui, tous les deux ont passé une nuit ensemble. Ayant peur de la réaction des autres, Taylor préfère ne pas recommencer...

__.{ Taylor and You... KH2 LEXIE HENDERSEN
Taylor sait, ou du moins, elle pense que Lexie la soupçonne d'avoir eu une relation avec un des professeurs qui est Terence Haffner. En tout cas ce qui est sûr, c'est que Taylor préfère faire comme si de rien n'était, ne se souciant pas de ces pensées.

__.{ Taylor and You... Nala_b-icon-ed-100 CAMERON ABERMANN
Leur rencontre fut très agitée ! En effet, par le pur des hasards, un soir, elles étaient dans un restaurant chic. La voyant s'étouffer, Taylor vint à son aide bousculant les serveurs et autres.

__.{ Taylor and You... 062hc1 RYLEE EMERSON
Résidentes dans le même lieu mais pas dans le même appartement, les deux jeunes filles se sont rencontrées par l'intermédiaire d'une boîte aux lettres. 0 partir de ce moment là, les deux jeunes femmes se côtoient de temps en temps...

__.{ Taylor and You... Jc5 RYAN KELLSON
On est dans la même filière et pourtant, on ne se connaît que de vue. Carter, notre intermédiaire et notre ami. Une personne qui nous a permis de nous rapprocher...

__.{ Taylor and You... NCIS1306_bunny_icons OLIVER TRENT
Taylor ne se doute pas que Oliver l'ait surprise en train de rentrer dans le bureau de Terence alors que tous les élèves devaient être partis. il faudrait qu'elle fasse attention si elle continue...

__.{ Taylor and You... Clear VITALY J. HARPER
Il est l'un de ses professeurs et pourtant, bien qu'au début ils ne se parlaient presque pas à par pour les cours, Vitaly et Taylor se sont rapprochés pour devenir à présent des amis ou plutôt, des personnes qui s'entendent bien parlant de tout et de rien. Peut être que leur relation évoluera encore, c'est à voir...

__.{ Taylor and You... Steven69 SHAYNE PARKER
Il est venu à mon aide alors que je me défendais dans une bagarre. La cause ? Moi, tout simplement moi et ma façon de jouer dans le poker. Un conseil : ne jamais jouer contre des mauvais perdant ! Ce fut le seul moment où je l'ai vu et depuis, plus rien, le néant. Je n'ai même pas eu le temps de le remercier...

__.{ Taylor and You... 88682990 LOUIS BELLAMY
Rencontré dans une sorte de salle d'attente afin de voir un professeur, ils ont pu discuter ensemble, naturellement. Il n'y a rien de bien sérieux dans tout ca mais ca fait une rencontre en plus qui, il faut le dire, très plaisante ! Taylor espère le revoir tout de même car elle avait bien aimé leur conversation.


Dernière édition par Taylor Walters le Mar 19 Mai - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lolavi-x.skyrock.com
Kaley Compton**

Kaley Compton**


Nombre de messages : 35
Age : 35
Photo d\\\'identité : __.{ Taylor and You... 1233273912_icone
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

• Student card •
About love: sexpresso...What else?
Citation: Illusion is the first of all pleasures. (O.Wilde)
Relationship:

__.{ Taylor and You... Empty
MessageSujet: Re: __.{ Taylor and You...   __.{ Taylor and You... I_icon_minitimeVen 30 Jan - 1:08

Bon ben comme on partage la même chambre, je propose un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hannigan***

Ben Hannigan***


Nombre de messages : 22
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

• Student card •
About love:
Citation: Je suis le maitre de mon destin le capitaine de mon ame.
Relationship:

__.{ Taylor and You... Empty
MessageSujet: Re: __.{ Taylor and You...   __.{ Taylor and You... I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:14

    J'en veux un
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walters

Taylor Walters


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : __.{ Taylor and You... Sans-t44
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

__.{ Taylor and You... Empty
MessageSujet: Re: __.{ Taylor and You...   __.{ Taylor and You... I_icon_minitimeSam 31 Jan - 11:35

Kaley c'est avec plaisir mais dis moi, tu veux un lien positif ou négatif pour le début ?
Ben, c'est avec plaisir aussi que j'accepte. Tu as une idée de relation ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lolavi-x.skyrock.com
Louis Bellamy

Louis Bellamy


Nombre de messages : 23
Age : 33
Photo d\\\'identité : mh
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

• Student card •
About love: ...gone
Citation: Quoique l'ambition soit un vice, elle est pourtant la mère et la cause de toutes les vertus.
Relationship:

__.{ Taylor and You... Empty
MessageSujet: Re: __.{ Taylor and You...   __.{ Taylor and You... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 10:24

Salut ^^ Alors, j'ai lu un peu ta fiche, tes liens, tout ça. Donc je me disais qu'on aurait pu se rencontrer avec Vitaly ou un autre enseignant, lors je sais pas...de travaux pratiques de médecine pour toi, de contrôle médical pour moi ? Bon, si ça te dit ou si tu as une autre idée hésite pas. Je suis en train de construire un lien avec Vitaly donc ça peut peut-être se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walters

Taylor Walters


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : __.{ Taylor and You... Sans-t44
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

__.{ Taylor and You... Empty
MessageSujet: Re: __.{ Taylor and You...   __.{ Taylor and You... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 10:41

Hum...et bien dans ce cas, on attendra que tu construise le lien avec Vitaly ou alors, ce que je te propose, c'est qu'ils se sont rencontrés par le plus pur des hasard dans la salle où ils devaient tous les deux rencontrer Vitaly ou Terence, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lolavi-x.skyrock.com
Louis Bellamy

Louis Bellamy


Nombre de messages : 23
Age : 33
Photo d\\\'identité : mh
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

• Student card •
About love: ...gone
Citation: Quoique l'ambition soit un vice, elle est pourtant la mère et la cause de toutes les vertus.
Relationship:

__.{ Taylor and You... Empty
MessageSujet: Re: __.{ Taylor and You...   __.{ Taylor and You... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 12:48

Ca me va ! Je vais relire ton caractère, j'en ai lu trop, j'ai oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walters

Taylor Walters


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : __.{ Taylor and You... Sans-t44
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

__.{ Taylor and You... Empty
MessageSujet: Re: __.{ Taylor and You...   __.{ Taylor and You... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:28

Ok, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lolavi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





__.{ Taylor and You... Empty
MessageSujet: Re: __.{ Taylor and You...   __.{ Taylor and You... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__.{ Taylor and You...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ] Taylor Walters...
» Elizabeth Taylor Owsley | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Liens des personnages-
Sauter vers: