Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Delirium Cocktails j'arrive || Pv: Jaycee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Hannigan***

Ben Hannigan***


Nombre de messages : 22
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

• Student card •
About love:
Citation: Je suis le maitre de mon destin le capitaine de mon ame.
Relationship:

Delirium Cocktails j'arrive || Pv: Jaycee Empty
MessageSujet: Delirium Cocktails j'arrive || Pv: Jaycee   Delirium Cocktails j'arrive || Pv: Jaycee I_icon_minitimeVen 30 Jan - 1:41

    [ PV : Je m'escuse pour le titre je n'avais pas d'idées.

    J'ai une question pour vous ! A quoi est réservé le week end ? Mais si le vendredi et samedi soir ? Vous n'avez pas le droit de répondre à rien, car pendant ces deux soirs vous avez le droit d'oublier complétement votre salle semaine en accompagnant ses soirées de filles et d'alcool ! Ce qui rend tout de suite le week end très joyeux. C'est pour celà que ce beau jeune sportif et séduisant brun était ici, au Delirium Cocktails ! C'est dans la tranche horaire de 21h à 22h que ce beau jeune homme arriva dans ce bar/boite de nuit très branché. Comment ce jeune homme était habillé ? Tout simplement ! Enfin non comme tout les week end il avait fait un effort. Un panthalon de couleur noir de smoking, une cemise blanche, et par dessus un long manteau noir.

    Niveau coiffure, ce beau brun n'avait pas changé, des pics qui se partaient dans tout les sens, on avait l'impression qu'il se battaire, mais surtout on pourrait leur donner l'image de deux groupes de soldats qui s'affrontaient. Niveau rasage, il était parfaitement rasé. Comme à son habitude bien que parfois ce beau brun se laissé poussé une petite barbe, pour le rendre un peu plus virile. Enfin brun, qu'ai je oublié ? Ah oui le plus important enfin non. Le parfum de ce jeune homme était un des préférés de ces belles demoiselles. Pas l'axe mais Scorpio, lui donnant encore plus un aire beaucoup plus virile. Ce beau brun était venu avec cette belle voiture de Sport qu'il avait gagné. Il devait rejoindre quelques amis à lui. Des amis de l'équipe de basket de l'université.

    Arrivant au Delirium Cocktails, ce beau jeune homme parcourut du regard toute la boite de nuit, ses amis n'étaient pas encore là. Il alla ensuite au bar, où il se commanda un whisky coca. Bah oui il n'allait pas les attendre sans rien boire. Il regarda à nouveau devant lui, sur les cotés. Enfin un peu partout. Jusqu'au moment où il vit une jolie jeune femme. Une jolie brune, le genre de fille qui n'a rien à faire toute seule ici. Surtout le genre de fille qui adore ce beau brun. C'est surement pour celà que Ben et Jaycee alias Jay sont sortis ensemble pendant plus d'un an et demi. La voyant toute seule, le beau brun prit son verre de wisky, il se dirigea alors vers cette jolie brune, puis prit la parole en arrivant derrière elle.

    - Tu accepterais que je me mette à coté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Tanner

Jaycee Tanner


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Delirium Cocktails j'arrive || Pv: Jaycee Gifhilarieburtongaga
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Delirium Cocktails j'arrive || Pv: Jaycee Empty
MessageSujet: Re: Delirium Cocktails j'arrive || Pv: Jaycee   Delirium Cocktails j'arrive || Pv: Jaycee I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:51

Jaycee était dans sa chambre à réfléchir ce qu’elle pourrait bien faire pour occuper sa soirée, de la peinture… non il fallait qu’elle réussisse à se sortir l’art de la tête car elle allait finir pas se dégouter. La jeune femme était installée sur son lit et écoutait du bon vieux son rock, elle ne pouvait pas rester enfermée surtout un vendredi soir alors que tous les étudiants étaient surement éparpillés aux quatre coins de la ville. Elle se redressa puis se leva avant d’attraper son portable, elle fit une moue se souvenant que Cee et Lee étaient occupées de leur côté, elle ouvrit la porte de sa chambre puis regarda un peu partout avant de s’apercevoir que même Jo avait déserté. Elle regarda l’heure à la pendule de la cuisine puis fit une moue avant de lever les épaules dans un geste qui voulait dire tant pis « Et bien sortie en solo pour ma ce soir » dit elle avec un léger sourire avant de retourner dans sa chambre et de choisir une tenue pour ce soir.

Une fois fin prête, Jay laissa un mot à l’intention de sa colocataire pour pas que sa très chère Jo ne s’inquiète puis attrapa es clés et sa veste avant de fermer la porte. Elle descendit les escaliers avec un léger sourire sur les lèvres même ci elle savait d’avance que ça ne serait pas la soirée du siècle au moins elle verrait du monde et ça la changerait un peu car en ce moment ce n’était pas la joie entre ses cours et le reste mais bon elle était sur que ça finirait par s’arranger. Elle marchait tranquillement vers le Delirium cocktail, les mains dans les poches, elle avait allumé son ipod pour lui tenir compagnie enfin même ci le bar en question n’était pas très loin du campus. Elle arriva assez rapidement sur place, elle rangea les écouteurs de son ipod dans une des poches de sa veste puis alla s’installer au bar avant de commander une vodka caramel.

Jay remercia le serveur en lui faisant un léger sourire avant de tremper ses lèvres dans le liquide qu’elle sentit glisser dans sa trachée, elle reposa son verre avant de reconnaitre une voix qui apparemment s’adressait à elle. Jay leva son regard sur ce qui lui semblait être son ex , Bingo, elle regarda le tabouret à côté d’elle avant de lever les épaules. « Le tabouret n’est pas à moi alors tu es libre de faire ce que tu veux « dit elle avant de poser son regard sur son verre, Jay savait bien que leur relation avait tout de même duré un an et demi mais elle ne pouvait pas dire qu’elle avait été heureuse avec le jeune homme bien sur ils avaient eu de très bon moments mais les très bons moments ne faisaient pas qu’une relation dure dans le temps surtout avec les très mauvais qui avec Ben avaient eu tendance à prendre facilement le dessus. Jay se retourna machinalement avant de voir qu’apparemment il était tout seul et pas avec les autres gars de son équipe. « Bizarrement j’aurais cru voir tes copains dans un des coins de la salle à se marrer derrière mon dos » dit elle en posant son regard sur ben, elle le regarda un moment avant de passer une mèche de ses cheveux derrières son oreille comme à chaque fois qu’elle était gêné ou angoissé pourtant elle le connaissait bien et elle n’aurait pas du ressentir ce genre de chose et pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
 
Delirium Cocktails j'arrive || Pv: Jaycee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonely boy for a break { Jaycee}
» Une cohabitation parfaite ... ou presque (Jaycee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Palo Alto • :: † Emerson Avenue † :: Delirium Cocktails-
Sauter vers: