Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lucy Abermann [U.C]

Aller en bas 
+4
Cameron Abermann
Noah Barnett
Jaycee Tanner
Lucy Abermann
8 participants
AuteurMessage
Lucy Abermann

Lucy Abermann


Nombre de messages : 94
Age : 35
Metier/Etudes : 3 ème année d'économie
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : The way I loved You - Taylor Swift
Photo d\\\'identité : Lucy Abermann [U.C] Sans-201
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 31/01/2009

• Student card •
About love: Tous les beaux mâles qu'elle trouve, une vraie papilloneuse
Citation: La vie est une succession de paragraphes qui finissent tous par un point d'interrogation.
Relationship:

Lucy Abermann [U.C] Empty
MessageSujet: Lucy Abermann [U.C]   Lucy Abermann [U.C] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:58



__En quelques mots
Lucy Abermann [U.C] Sans-t14 Lucy Abermann [U.C] Sans-t24

__________________________________________________________


NOM :Abermann
PRÉNOM : Lucy
SURNOM : Lu', Lucky, Luce ...
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 15 juin 1986, Sacramento (Californie)
AGE : 22 ans
ORIGINES : Française et américaine
MÉTIER/ ÉTUDES :3 ème année d'économie
[/b]GROUPE SOUHAITE : Economie
__________________________________________________________


__Goûts & Couleurs


CARACTÈRES:Lucy est la fille par excellence, espiègle, joueuse, elle a toujours été de celle qu'on remarque, et elle doit l'admettre, elle adore être le centre de l'attention. Elle a toujours été très populaire, mais cela ne l'empêche pas d'avoir un bon fond, même si elle n'en demeure pas quelquefois très peste. Elle aime les hommes, et passe quelquefois pour une allumeuse, mais elle est juste d'un naturel joueur et ne s'en prive pas. Elle n'est pas du genre à rester posé avec un homme des jours durant, elle se lasse vite ou a peut être tout simplement peur de s'attacher car ce que la jeune femme refuse de montrer, c'est qu'elle aussi très fragile, et pas aussi sur d'elle qu'on pourrait le croire malgré tout. Véritable pitre, elle est d'excellente compagnie quand vous avez besoin qu'on vous remonte le moral, et surtout quand il s'agit de sa sœur. D'ailleurs, elle mets tout en œuvre pour préserver le lien qui l'unit à sa jumelle même si ces dernières peuvent se chamailler pour des broutilles en raison de leur tempérament divergents, elles ne restent jamais fâché bien longtemps. La jeune femme est aussi très brillante, mais ne s'amuse pas forcément à le montrer, elle reste très naturelle, et la tête quand même bien posé sur les épaules. Mais ce que la jeune femme adore par dessus tout, c'est bien de relever des défis quel qu'il soit, et elle se fait fort de remédier chaque problème qui se présente à elle, comme elle pourrait résoudre une équation de maths. Elle n'hésite jamais à trainer dans les fêtes car elle a un tempérament extraverti et nerveux et ne supporte ni la solitude ni l'inactivité, elle ne tient pas en place plus de trente seconde. Malicieuse et croqueuse d'homme, elle n'en demeure pas moins une jeune femme attachante.
MANIES : Elle a tendance à jouer avec ses cheveux, les tortillant autour de son doigt quand elle est nerveuse. Elle a aussi la manie de rire au moment, les moins opportuns, signe d'un stress intense chez elle. Elle a aussi une tendance prolifique à se mêler de la vie de sa sœur, mais ce n'est qu'une réciproque.
PHOBIES: La plus grand phobie de la jeune femme, entre la classique peur des araignées, et celle des insectes en tout genre, c'est sans aucun doute de perdre ce qui fait d'elle une vedette depuis toute petite. Elle aime briller sur le devant de la scène et ne s'en cache pas, aussi bien physiquement qu'intellectuellement

__Histoire


BIOGRAPHIE : 15 Juin 1986, naissance des deux petites jumelles Abermann. Même si ont sait tous que l'ainé est toujours le dernier né, la jeune Lucy ne l'entends pas ainsi et se déclare l'ainée même si elle est nait en premier. Très différente de sa soeur, elle n'en demeure moins pas très lié à cette dernière et d'ailleurs si elle a choisit Stanford plutôt qu'une autre université, c'était bien parce que sa soeur allait y étudier mais revenons un peu plus tôt dans sa vie.

L'enfance de Lucy


Véritable boute en train, mais très charmeuse, dès la maternelle, la jeune Lucy devient la préférée des professeurs et des élèves, et elle doit l'admettre, voir la couverture ainsi tiré à elle, n'est pas pour lui déplaire, au contraire, même elle y prends un certain plaisir, et en fait de plus en plus pour attirer l'attention, meilleurs notes, premiers prix dans des compétitions diverses, elle devient vite ce qu'on appelle une coqueluche, et pourtant malgré tout, elle et sa soeur ne se battent pas pour la couronne. Même si quelquefois, elle aimerait possédait l'insouciance de sa jumelle, face aux avis des autres, mais elle n'est pas prête à se voir en dehors des lumières, surtout après la pièce qu'elle fait en fin de primaire et qui lui vaut un triomphe et même un petit article dans un journal local.

L'adolescence, les garçons et les fêtes

Lucy en entrant au collège, comprend vite les choses qui s'offrent désormais à elle, avec sa popularité toujours croissante, à savoir des laisser passer pour toutes les fêtes, mais aussi tous les beaux garçons qui se battent pour la chance d'un rendez vous avec elle. Elle est flatté, en joue mais ne tombe jamais vraiment amoureuse, elle ne se résout pas à voir un garçon avoir une telle emprise sur elle, et puis on est plus populaire célibataire que prise, si elle venait à se caser, fini les convoitises. Non elle ne peut s'y résoudre, car sa soeur commence déjà à briller par sa plume et son talent indéniable à trouver tout ce qu'il lui faut quand il lui faut, et Lucy, sans en être jalouse, se demande si elle possède un talent quelqueconque à part celui des faux semblants et des apparences, mais elle appréhende un peu le jour ou le masque tombera et la dévoilera tel qu'elle est réellement, juste une fille peut être un peu trop vaniteuse.

L'entrée à Stanford, et dans la vie d'adulte

Enfin l'université et le début de l'indépendance, elle choisit l'économie, car elle a un don pour les chiffres, et sait qu'elle ne pourra pas échouer dans cette discipline, car la jeune femme se refuse de prendre le risque d'un échec, et puis elle aime résoudre les problèmes d'économie alors ce n'est pas vraiment un sacrifice de sa part. Et puis l'université, c'est aussi l'ouverture de son monde sur les fêtes de confrérie plus débridée, les unes que les autres, elle accumule pas mal de bêtise. Elle a l'erreur de trop boire un soir, se retrouve enceinte et avorte, mais n'en dira jamais rien à personne même pas à sa soeur à qui elle raconte pourtant le moindre détails de sa vie. D'ailleurs sa soeur tombe amoureuse entre deux, et Lucy a du mal à y croire, en apprenant le nom de l'heureux élu, elle le connait de vue et pour cause, ils sont tous les deux dans le même domaine d'étude. Et quand sa petite soeur se retrouve avec le coeur brisé, la douce Lucy endosse le rôle de protecteur de la sororité pour une fois, et meace de le frapper jusqu'à ce que mort sans suive pour ne pas voir à quel point Cameron est géniale. Un sourire de sa soeur à ses paroles, et la voilà rassurée, le cours de leurs vies reprennent tranquillement et même si la jeune femme ne sait pas vraiment calmé sur les fêtes, les mecs et la boisson, elle sait qu'il lui faudra tot ou tard prendre conscience de ses erreurs. .


__Physique


VOTRE TAILLE : 1m73 , elle est un peu plus grande que sa jumelle, et ne cesse de lui dire que c'est parce qu'elle est l'ainée
VOTRE POIDS : 59 Kg
CHEVEUX : Brun mais elle les éclaircit souvent
YEUX : Verts
VOTRE ÉTAT SANTÉ : Excellente sans l'ombre d'un doute

COTE VESTIMENTAIRE : Très girly et fashionista, la jeune femme possède une collection impressionnante de fringues, elle aime s'habiller de manière glam, et sexy mais sans jamais tomber dans la provocation. Elle a un jolie corps et sait très bien le mettre en avant, qui pourrait lui reprocher et même si elle peut aussi porter un vieux tee shirt, avec un vieux jean élimé, les jours ou elle fait cocooning chez elle, vous ne la verrez jamais porté ce genre de vêtements en public. Elle opte toujours pour un maquillage sobre et élégant, qui ne fait que rajouter à son charme, son plus, le gloss dont elle use et abuse pour mettre ses lèvres en valeur. Sinon, la jeune femme possède une impressionnante collection de chaussures à faire pâlir de jalousie, les plus grands vendeurs, ses marques de prédilection Prada et Manolo Blahnik
AUTRES CHOSE A SIGNALER : Elle a un piercing au nombril tout comme sa jumelle, et elle a aussi un tatouage sur la hanche droite




__________________________________________________________


__Derrière l'écran


PRENOM / SURNOM: Juicy
AGE : 20 ans
PRESENCE SUR LE FORUM ( 4/7) :
CODE :
Spoiler:
AVATAR : Jessica Biel
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? Très beau, très clair, ca change
ET LA VIDEO ? A TON GOUT ? : J'adore sérieusement très beau travail de l'auteur
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?[/b]
Je suis sur New Eden

Je finis ma fiche le plus vite possible mais je galère pour trouver des icones de Jessica Biel ^^


Dernière édition par Lucy Abermann le Dim 1 Fév - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Tanner

Jaycee Tanner


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Lucy Abermann [U.C] Gifhilarieburtongaga
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Lucy Abermann [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Abermann [U.C]   Lucy Abermann [U.C] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:09

Bienvenue Very Happy bonne chance pour ta fiche et aussi pour tes recherches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Lucy Abermann [U.C] Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Lucy Abermann [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Abermann [U.C]   Lucy Abermann [U.C] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:52

Bienvenue encore une abermann Rolling Eyes sont toutes jolies dans cette famille enfin bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Abermann

Cameron Abermann


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité : Lucy Abermann [U.C] Gif-erica1-39886a
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

Lucy Abermann [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Abermann [U.C]   Lucy Abermann [U.C] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 0:09

Bienvenue sis' =) Si t'as besoin d'icons je dois en avoir quelque part peut-être Wink

Hey Noah avoue que c'est moi la plus jolie xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Summers*

Jordan Summers*


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Metier/Etudes : Deuxième année d'étude de Sport
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Perfect day - Hoku
Photo d\\\'identité : Lucy Abermann [U.C] Jordan1sy0
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

• Student card •
About love: Scott is the one I love and it doesn't matter what the other think about this relashionship
Citation: Une blonde vaut mieux que sa couleur de cheveux :P
Relationship:

Lucy Abermann [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Abermann [U.C]   Lucy Abermann [U.C] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 0:44

Bonsoir et bienvenue sur le fo' Very Happy Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Abermann

Lucy Abermann


Nombre de messages : 94
Age : 35
Metier/Etudes : 3 ème année d'économie
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : The way I loved You - Taylor Swift
Photo d\\\'identité : Lucy Abermann [U.C] Sans-201
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 31/01/2009

• Student card •
About love: Tous les beaux mâles qu'elle trouve, une vraie papilloneuse
Citation: La vie est une succession de paragraphes qui finissent tous par un point d'interrogation.
Relationship:

Lucy Abermann [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Abermann [U.C]   Lucy Abermann [U.C] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 1:05

Merci à tous =) et je veux bien des icones si t'en a a me proposé sista ^^ enfin promis au plus tard demain j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Abermann

Lucy Abermann


Nombre de messages : 94
Age : 35
Metier/Etudes : 3 ème année d'économie
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : The way I loved You - Taylor Swift
Photo d\\\'identité : Lucy Abermann [U.C] Sans-201
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 31/01/2009

• Student card •
About love: Tous les beaux mâles qu'elle trouve, une vraie papilloneuse
Citation: La vie est une succession de paragraphes qui finissent tous par un point d'interrogation.
Relationship:

Lucy Abermann [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Abermann [U.C]   Lucy Abermann [U.C] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 3:10

Désolé pour le double post mais je crois que j'ai finit si il manque des choses hésitez pas à me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walters

Taylor Walters


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Lucy Abermann [U.C] Sans-t44
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

Lucy Abermann [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Abermann [U.C]   Lucy Abermann [U.C] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 12:23

Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lolavi-x.skyrock.com
Nicole Benson

Nicole Benson


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité : Lucy Abermann [U.C] 30v101f
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

Lucy Abermann [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Abermann [U.C]   Lucy Abermann [U.C] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 12:59

Bienvenue sur le forum miss Wink Jessica Biel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
Admin
Ryan Kellson


Nombre de messages : 189
Age : 36
Photo d\\\'identité : Lucy Abermann [U.C] Jcic210
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 11/01/2009

Lucy Abermann [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Abermann [U.C]   Lucy Abermann [U.C] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:20

Bienvenue Cool on se connait je crois Rolling Eyes

I'm so sorry, j'ai oublié de te valider ma petite Bruce Juycy Rolling Eyes enfin je répare mon erreur car honte à moi et puis je m'en voudrais si je baissais dans ton estime Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://stanforduniversity.forums-actifs.com
Lucy Abermann

Lucy Abermann


Nombre de messages : 94
Age : 35
Metier/Etudes : 3 ème année d'économie
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : The way I loved You - Taylor Swift
Photo d\\\'identité : Lucy Abermann [U.C] Sans-201
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 31/01/2009

• Student card •
About love: Tous les beaux mâles qu'elle trouve, une vraie papilloneuse
Citation: La vie est une succession de paragraphes qui finissent tous par un point d'interrogation.
Relationship:

Lucy Abermann [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Abermann [U.C]   Lucy Abermann [U.C] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:45

Merci cheers

C'est toi mon flemmard préféré Very Happy tu changes toujours de tête, ca me perturbe Rolling Eyes enfin merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
Admin
Ryan Kellson


Nombre de messages : 189
Age : 36
Photo d\\\'identité : Lucy Abermann [U.C] Jcic210
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 11/01/2009

Lucy Abermann [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Abermann [U.C]   Lucy Abermann [U.C] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:54

moi flemmard Shocked Shocked bon d'accor dun chtit peu Rolling Eyes sinon content de t'avoir enfin fait céder pour ramener tes jolies petites fesses (hypothèse) ici mamzelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://stanforduniversity.forums-actifs.com
Lucy Abermann

Lucy Abermann


Nombre de messages : 94
Age : 35
Metier/Etudes : 3 ème année d'économie
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : The way I loved You - Taylor Swift
Photo d\\\'identité : Lucy Abermann [U.C] Sans-201
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 31/01/2009

• Student card •
About love: Tous les beaux mâles qu'elle trouve, une vraie papilloneuse
Citation: La vie est une succession de paragraphes qui finissent tous par un point d'interrogation.
Relationship:

Lucy Abermann [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Abermann [U.C]   Lucy Abermann [U.C] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:56

Ben tu sais jouer encore de ton charme Rolling Eyes enfin elles sont très jolie mes fesses Cool enfin j'arrêtes de flooder je vais me faire remarquer à peine arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kellson
Admin
Ryan Kellson


Nombre de messages : 189
Age : 36
Photo d\\\'identité : Lucy Abermann [U.C] Jcic210
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 11/01/2009

Lucy Abermann [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Abermann [U.C]   Lucy Abermann [U.C] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:59

je veux voir ça alors Cool ben je veux savoir si ce que tu dis n'est que la vérité Rolling Eyes enfin pas de problème je suis admin et même ci je ne montre pas l'exemple je m'autorise à flooder Cool enfin je suppose qu'il y a un topic d'ouvert exprès pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://stanforduniversity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lucy Abermann [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Abermann [U.C]   Lucy Abermann [U.C] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Abermann [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Abermann | Like A Detective On Acid
» Lucy & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: