Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saturday morning [Cecilia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Fordman

Mia Fordman


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Metier/Etudes : 4e année d'histoire
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : Radiohead - Karma Police
Photo d\\\'identité : Saturday morning [Cecilia] Theme110
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 28/01/2009

Saturday morning [Cecilia] Empty
MessageSujet: Saturday morning [Cecilia]   Saturday morning [Cecilia] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:16



J'introduisis ma clé dans la porte de l'appartement, et après avoir refermé la porte derrière moi, j'ôtais mes ballerines plates et les porta sur deux doigts en me dirigeant vers la chambre. Pas de signe de vie. Avant de se déshabiller pour la nuit, je me souvins avoir éteint mon portable toute la journée, et toute la soirée. Je le rallumais. Je ne l'avais pas réactivé depuis trente secondes, qu'il se mit à sonner : messagerie. J'écoutais mes huits messages, quelquonques, puis lasse, je lançais mon mobile sur mon lit et me rendit dans la salle de bains pour prendre une bonne douche chaude. Quoi de mieux pour déstresser et chasser les mauvaises pensées ? J'avais passé comme on dit, une journée de chiotte. Ensuite, j'étais partie prendre un pot avec ma soeur, Teagan, histoire de, mais ça ne s'est pas très bien fini, remettant le passé sur le tapis. Une fois douchée, j'enfilai mon pyjama, certes pas très sexy mais après tout, je n'avais plus à plaire à personne alors autant priviligier le confort..! Je m'étendis sur mon lit et éteignit les lumières. Le clair de lune ruisselait à travers la fenêtre. Des lignes cambrées d'ombres et de lumières jouaient sur mon édredon en laine. Je restais allongée, là, à les regarder.

Le matin suivant, un air magnifique me réveilla. Je souris, m'étira et me blottis sous ma couette. Je me demandais d'où venait cette musique, mais qu'importe c'était une belle chanson. Je continuais à écouter le morceau jusqu'à ce que j'entende le grondement de mon estomac. Je me levais, et découvrit qu'il ne s'agissait de rien d'autre que du radio réveil de ma chère colocataire. Je souris, et une odeur de café chaud et de fraises emplissait l'appartement. Je suivis cette odeur jusqu'à attérir dans la cuisine, où Cécilia, ma colocataire depuis peu, était en train de prendre le petit déjeuner. Je pus distinguer à côté d'elle, une assiette, garnie d'un tas de gauffres et de fraises, et une tasse, j'en conclus alors que c'était pour moi. Heureuse, je m'installais à ses côtés et enfourcha un morceau de gauffre. Cela ne faisait pas très longtemps que je la connaissais, mais si elle faisait ça tout les samedis matin, alors il est sur qu'on allait bien s'entendre !

    C'est délicieux, admis-je. Bien dormi ? lui demandais-je en buvant une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Tucker*

Cecilia Tucker*


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Metier/Etudes : .../1ére année de journalisme
Age du perso : 20 ans
Chanson fétiche : "Fingerprints" by Katy Perry
Photo d\\\'identité : Saturday morning [Cecilia] Iconallison1
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

• Student card •
About love: Under Noah's charm
Citation: "L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase." P. Desproges
Relationship:

Saturday morning [Cecilia] Empty
MessageSujet: Re: Saturday morning [Cecilia]   Saturday morning [Cecilia] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:43

Cecilia avait passé une de ces nuits "bizarre". Dans le sens où ses rêves n'avaient pas été de tout repos, les situations, les gens, tout était génant. Pas effrayant mais...génant. Et puis elle s'était réveillée plusieurs fois dans la nuit, pas à cause de sa colocataire qu'elle n'entendit même pas entrer et prendre sa douche mais à cause d'elle même. Elle s'était levée assez tôt pour un samedi, vers 9h00. D'habitude elle préférait faire une longue grasse matinée mais le rythme des cours la perturbait, il lui faudrait un peu de temps pour se remettre dans le "droit" chemin. Son réveil sonna une demie heure plus tard, le vendredi ses cours commençaient plus tard et donc elle pouvait dormir plus longtemps le matin. Mais elle avait oublié d'annuler le réveil pour le lendemain. D'un coup elle se redressa et baissa la musique, craignant de réveiller sa colocataire. Elle resta figée un instant, écoutant les bruits de la chambre mais il n'y avait pas de signe qu'elle s'était réveillée. Cecilia poussa un soupir de soulagement puis finit par se lever. Elle enfilon ses chaussons, s'étirant de tout son long et elle récupéra son radio réveil. Elle alla dans la salle de bain, passant un peu d'eau sur son visage pour bien se réveiller. Elle alla ensuite dans la salle de bain et comme elle avait du temps à tuer décida de faire un peu de cuisine. Elle ne connaissait pas beaucoup Mia et se disait que partager un petit déjeuner ensemble, fait maison qui plus est, pourrait être un bon moyen de faire plus ample connaissance. La jeune blondinette, ne vit pas le temps passer, en revanche son estomac commençait à montrer son impatience face à toute cette nourriture. Quand elle eut finit, elle disposa le tout sur la table et servit l'assiette de Mia avant de nettoyer rapidement et sommairement la cuisine. Elle jeta un coup d'oeil à l'heure et augmenta un peu le son de la radio, sans pour autant que ça soit un brouhahaha. Elle s'installa à table e but une gorgée de son café avant de croquer dans sa gauffre, poussant un soupir de contentement. Elle entendit la porte de l'autre chambre s'ouvrir et tourna la tête pour voir sa jeune colocataire suivre l'odeur jusqu'à la cuisine. Elle lui sourit et reporta son attention sur sa tasse de café, ne voulant la géner avec son regard. Elle la regarda du coin de l'oeil manger un bout de gauffre et sourit en voyant son regard et en entendant son compliment.

"Merci..." dit la Cecilia, rougissant un peu.

"Assez bien...et toi ?" demanda t'elle en buvant une nouvelle gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday morning [Cecilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cecilia Tucker [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: N°8 : Mia F. & Cécilia T.-
Sauter vers: