Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 #_ Jude Warner

Aller en bas 
+2
Noah Barnett
Jude Warner
6 participants
AuteurMessage
Jude Warner

Jude Warner


Nombre de messages : 37
Age : 32
Photo d\\\'identité : #_ Jude Warner 78103720
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 13/02/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

#_ Jude Warner Empty
MessageSujet: #_ Jude Warner   #_ Jude Warner I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:46

    __En quelques mots
    #_ Jude Warner Iconreesewither #_ Jude Warner Iconreesewither3

    __________________________________________________________


    NOM : Warner
    PRENOM : Jude
    SURNOM : Aucun
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 26 avril 1987
    AGE : 21 ans
    ORIGINES : Canadienne
    METIER/ ETUDES : 2ème année dans le cursus de l'art
    GROUPE SOUHAITE : ARTS
    __________________________________________________________


    __Goûts & Couleurs


    CARACTERES:
    Il y a environ 6 mois, Jude était encore une personne épanouie et pleine de vie. Drôle, elle pouvait faire rire n'importe qui dans n'importe quelle circonstance. Beaucoup de personnes l'appréciaient alors pour son côté un peu frivole. Elle adorait aider les personnes dans le besoin et dépensait l'argent, qui ne servait pas dans ses frais d'étude, dans des associations pour les pauvres. Elle abordait un regard nouveau sur le monde et aimait faire partager son avis avec les personnes qui partageait son quotidien.
    Mais depuis la rentrée et l'accident qu'elle a eut avec son frère, Jude n'est plus du tout la même personne. Depuis ce fâcheux jour, elle se renferme dans son monde et se forge une carapace qui l'éloigne un peu plus chaque jour de la réalité. Elle a renié ses amis et ne parle plus à personne. Elle préfère devenir insociable par peur de souffrir à nouveau et d'oublier son frère. Dès qu'une personne tente de lui adresser la parole, elle fuit ou reste et tente de faire fuir la personne à l'aide de sarcasmes. Mais lorsqu'elle est seule, Jude passe son temps à dessiner le visage de son frère, les souvenirs qu'elle a eu avec lui mais aussi la scène de l'accident pour se prouver à elle même que ce n'est pas de sa faute et que les événements auraient été les mêmes si elle ne l'avait pas appelé, si elle n'avait pas suivi ce garçon, si il n'avait pas bu … Elle cherche tous les détails insignifiants qui auraient pu lui éviter de tomber dans le coma. Enfin, chaque soir, elle se retrouve au Golden Gate Park pour réfléchir. Il lui arrive parfois de s'endormir sur un banc pour avoir oublier quelle heure il était, mais ce n'est pas dérangeant pour elle car elle n'a encore croisé personne le soir et qu'elle ne dort jamais beaucoup à cause de ce regard qui la hante chaque fois qu'il fait un peu sombre..

    MANIES : Jude passe son temps à dessiner le visage de son frère par peur de l'oublier et d'arrêter d'espérer qu'il se réveille. Mais elle ronge aussi très souvent ses ongles jusqu'au sang lorsqu'elle se sent nerveuse.
    PHOBIES: Jude a très peur que son frère ne se réveille pas car elle sait que si il venait à mourir, elle n'aurait plus envie de vivre. Elle pense trop que ce serait comme ci, elle perdrait une partie d'elle. Par ailleurs cette peur lui fait encore plus peur, car elle a très peur de la mort.

    __Histoire


    BIOGRAPHIE : Vendredi 13 février – "Envie d'un bilan de ma vie, envie de me rendre compte que je suis entrain de tout foutre en l'air."

    « Je suis née le 23 avril 1987, ça me paraît tellement loin à présent que je n'en ai plus beaucoup de souvenirs. Oh après tout, il y a bien une chose dont je me rappelle en détail. C'était le 23 avril 1997, j'étais assisse sur ma chaise et ma mère essayait de me faire manger. Mais mon ventre était noué car je sentais que quelque chose allait changer et que cette chose allait être irréversible. Mon père a descendu les marches deux par deux une valise à la main. Ma mère n'a même pas tenté de le retenir, et se contentait de regarder cette autre femme. Mon père a embrassé cette inconnue puis il est partit en claquant la porte comme seul mot d'adieu, même pas un « Au revoir » ou un « Je vous aime ». Mais ça ne m'aurait pas tellement touché, si je ne m'étais pas mise à lui courir après dans la rue et derrière sa voiture. Il ne sait même pas retourné alors que j'étais entrain de frapper le sol de mes mains et que mes larmes coulaient à flot. Pathétique, non ?! Heureusement que mon frère, Tristan est venu à mon secours pour me rendre le peu de dignité qu'il me restait. Il m'a prit dans ces bras et m'a promis que quoiqu'il arriverait désormais, il serait toujours là à mes côtés. Seulement je me rends compte que les promesses ne servent qu'à créer un sentiment de sécurité dans le cœur des personnes pour leur éviter d'avoir peur.
    Ainsi j'ai donc continué à grandir comme une personne normal avec ma mère, devenue alcoolique et mon frère. Je me suis d'ailleurs promis de ne jamais devenir comme elle, aussi pathétique mais rien n'est joué d'avance dans la vie et rien ne dit que je ne vais pas me mettre à boire pour toucher un peu plus le fond. Bref, je me suis beaucoup lié à mon frère et c'est une des raisons qui m'ont amené à Stanford mais encore aujourd'hui, je me dis que si je ne l'avais pas suivi, rien ne serait arriver.
    C'était le 5 septembre 2008, je me rendais à un concert avec l'homme de mes rêves après m'être disputer avec mon frère. J'avais la tête ailleurs mais j'abordais un sourire rayonnant. Le concert n'avait même pas commencé que j'appelais déjà mon frère pour lui demander de nous rejoindre après avoir hésiter pendant cinq bonnes minutes mais ce que j'ignorais c'était que mon frère était saoul. Je me suis assise sur le bord de la route et je l'ai attendu mais au moment où il est arrivé, il a percuté une voiture. Je me suis mise à courir vers lui et j'ai vu son regard, un regard qui m'a glacé le sang. Le lendemain, j'arborais les couloirs de l'hôpital nerveuse, stressée, apeurée, seule et je les hante encore aujourd'hui dans le même état d'esprit. Je me dis que si je n'avais pas attendu cinq minutes pour appeler, il aurait pris la route plus tôt et aurait évité cette voiture, je me dis que si je n'avais pas insisté pour aller à ce concert, on ne se serait pas disputé et il n'aurait pas pu et il aurait vu ce panneau. Un détail aurait pu tout changer et j'en suis consciente. Je sais aussi que la vie est un chemin semée d'embuche avec la mort en ligne directe. Mais pourquoi lui, et pourquoi maintenant ?
    En clair, je ne pense pas avoir vraiment souffert dans ma vie mais aujourd'hui je souffre comme jamais. J'ai mal, j'ai envie de crier mais aucun son ne sorte de ma gorge. Seul les mots et les coups de crayons m'aident à exprimer ce que je ressens mais personne ne les lira jamais. C'est assez rassurant enfaite, parce que comme ça personne ne cherche à me sauver puisque je ne veux pas être sauver ou plutôt je veux être sauver par la mauvaise personne, celle qui ne peut plus m'aider.
    Résumé de la journée : Réveil. Dessin. Toi. Nostalgie. Blues. Envie de pleurer. Golden Gate Park. Toi. Golden Gate Park. Tourner en rond. Me prendre la tête toute seule.Écrire. Attendre. Je n'ai plus d'espoir. »


    __Physique


    VOTRE TAILLE : 1m70
    VOTRE POIDS : 56kg
    CHEVEUX : Blonds
    YEUX : Marrons
    VOTRE ETAT SANTE : A sa connaissance, elle n'a pas de problèmes de santé.

    COTE VESTIMENTAIRE : Jude adore porter des vêtements qui reflètent son état d'esprit. La plupart du temps, elle porte des vêtements noirs qui illustrent son état de deuil. Le seul jour où elle s'accorde le droit de contourner sa règle, c'est le jour de son anniversaire. C'est sa façon à elle de penser que son anniversaire doit être un beau jour, bien que jusqu'à présent, elle déteste ce fameux jour.
    AUTRES CHOSE A SIGNALER : Elle porte toujours la chaine de son frère autour de son cou.

    __________________________________________________________


    __Derrière l'écran


    PRENOM / SURNOM: So'
    AGE : 16 ans
    PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : 5/7
    CODE :
    Spoiler:
    AVATAR : Reese Witherspoon
    COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? Magnifique =)
    ET LA VIDEO ? A TON GOUT ? : Pas encore eut le temps de la regarder ! ^^"
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
    Par Partenariat.


Dernière édition par Jude Warner le Ven 13 Fév - 23:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : #_ Jude Warner Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

#_ Jude Warner Empty
MessageSujet: Re: #_ Jude Warner   #_ Jude Warner I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:52

Bienvenue bon courage pour la suite de ta fiche ^^ Reese est superbe sur ton va'
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Fordman.

Teagan Fordman.


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Metier/Etudes : 1ère année de droit
Age du perso : 20 ans
Chanson fétiche : Bella's Lullaby
Photo d\\\'identité : #_ Jude Warner Dayzee38-035
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

• Student card •
About love: attracted by Drake
Citation: si la maladresse était une qualité, ça serait ma plus belle qualité
Relationship:

#_ Jude Warner Empty
MessageSujet: Re: #_ Jude Warner   #_ Jude Warner I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:24

Bienvenue sur le forum miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celia Andrews

Celia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Photo d\\\'identité : #_ Jude Warner Ilovejensen_aug1_daley2
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

#_ Jude Warner Empty
MessageSujet: Re: #_ Jude Warner   #_ Jude Warner I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:32

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carmichael

Helena Carmichael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Metier/Etudes : Sciences
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : The Libertine - What Katie Did
Photo d\\\'identité : #_ Jude Warner Scuufl
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

• Student card •
About love: No one in my Heart
Citation:
Relationship:

#_ Jude Warner Empty
MessageSujet: Re: #_ Jude Warner   #_ Jude Warner I_icon_minitimeVen 13 Fév - 20:12

Bienvenue miss!! Bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Warner

Jude Warner


Nombre de messages : 37
Age : 32
Photo d\\\'identité : #_ Jude Warner 78103720
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 13/02/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

#_ Jude Warner Empty
MessageSujet: Re: #_ Jude Warner   #_ Jude Warner I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:59

Merci ! Wink
Je pense aussi avoir finie ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : #_ Jude Warner Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

#_ Jude Warner Empty
MessageSujet: Re: #_ Jude Warner   #_ Jude Warner I_icon_minitimeSam 14 Fév - 14:18

Tout me parait correct je te valides bon jeu miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jude Warner

Jude Warner


Nombre de messages : 37
Age : 32
Photo d\\\'identité : #_ Jude Warner 78103720
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 13/02/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

#_ Jude Warner Empty
MessageSujet: Re: #_ Jude Warner   #_ Jude Warner I_icon_minitimeSam 14 Fév - 15:05

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walters

Taylor Walters


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : #_ Jude Warner Sans-t44
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

#_ Jude Warner Empty
MessageSujet: Re: #_ Jude Warner   #_ Jude Warner I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:06

Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lolavi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





#_ Jude Warner Empty
MessageSujet: Re: #_ Jude Warner   #_ Jude Warner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Jude Warner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #_ Jude and you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: