Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fin du périple {Landon}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaycee Tanner

Jaycee Tanner


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : fin du périple {Landon} Gifhilarieburtongaga
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

fin du périple {Landon} Empty
MessageSujet: fin du périple {Landon}   fin du périple {Landon} I_icon_minitimeLun 16 Fév - 2:11

Jaycee avait repris la marche aux côtés de Landon, rassuré qu’il accepte de la raccompagner, elle le remerciait pour ça même ci elle restait tout de même très silencieuse. Ils arrivèrent devant la porte de la chambre de Jay, elle fouina dans les poches de sa veste avant de froncer les sourcils elle espérait ne pas avoir paumé ses clés. Elle s’énerva légèrement avant de les trouver au fond de la poche de son jeans. Elle laissa un soupir sortir de ses lèvres avant de pousser la porte après l’avoir ouverte, elle alluma la lumière puis rentra dans la pièce avant de jeter un coup d’œil rapide à l’intérieur. Elle passa une main dans ses cheveux dans un geste lasse avant de tirer sa veste et de la jeter sur le canapé en vrac. Elle alla dans la cuisine et sortit deux bières du frigo qu’elle posa sur le comptoir avant de sortir du coin cuisine et d’aller voir si Jordan était rentré enfin elle devait surement passé la nuit chez son petit ami. Elle revint ver Landon qui n’avait pas bougé puis lui fit un léger sourire « Je vais aller prendre une douche, tu fais comme chez toi enfin si tu veux rester » dit elle en le regardant avant de détourner le regard vers le bazar qui trainait dans la pièce en même temps elle ne se doutait pas qu’elle aurait de la visite ce soir.

« Merci en tout cas » dit elle en le regardant avant de lui faire un léger sourire, elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, les tremblements s’étaient estompés même ci elle n’était pas encore totalement détendu mais elle était sur qu’une douche l’aiderait. Elle alla donc dans la salle de bain puis se déshabilla avant de se glisser sous le jet d’eau, elle passa ses mains sur ses cheveux qu’elle plaqua en arrière laissant l’eau couler sur son visage. Jay resta un moment dans la salle de bain elle avait besoin de reprendre ses esprits et de se retrouver car elle n’aimait pas qu’on la voit ainsi. Elle sortit de la douche au bout de quelques minutes puis se sécha avant d’enfiler un short et la chemise qu’elle portait déjà car elle n’avait rien d’autre sous la main pour le coup. Elle sortit de la salle de bain puis alla dans sa chambre pour regarder si par hasard elle n’aurait pas oublié son portable ici quand elle était revenu dans l’après midi mais non rien, Jay espérait qu’il soit vraiment resté dans l’atelier car elle n’avait pas les moyens d’en changer en ce moment. Elle se mordit la lèvre avant de retourner là ou elle avait laissé Landon même ci elle se demendait i il serait encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Feldman

Landon Feldman


Nombre de messages : 83
Age : 36
Metier/Etudes : 4 ème année d'économie
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Just like you - Three Days Grace
Photo d\\\'identité : fin du périple {Landon} Justinh2icon
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love: I let nobody so close to me
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

fin du périple {Landon} Empty
MessageSujet: Re: fin du périple {Landon}   fin du périple {Landon} I_icon_minitimeLun 16 Fév - 2:57

Landon se demandait encore comment il était arrivé dans cette pièce, et surtout il essayait de se concentrer pour oublier le désordre ambiant qui y régnait crispant le poing, il était prêt à repartir de toute manière, ayant accompli sa BA du jour, quand la jeune femme lui indiqua qu'elle allait prendre une douche et qu'il pouvait rester si il le voulait, il la regarda un long moment, et poussa un léger soupir, elle voulait surement qu'il resta car elle avait probablement peur de se retrouver seule après ce qu'elle venait de vivre et quand elle disparu, il se passa une main sur sa nuque, se tâtant encore à partir, avant de rendre les armes et de s'asseoir sur un des tabourets prêt du comptoir, ouvrant sa bière, il pouvait rester quelques minutes, cela ne le tuerait probablement pas, et il laissa son regard balayait la pièce, et maugréa entre ses dents " Par contre ce putain de bordel, risque de m'achever." Il tapota du bout des doigts nerveusement sur le comptoir, avant de ne plus y tenir, et de se lever d'un mouvement sec, se débarrassant de sa veste au passage, et commençant à ranger le pièce de tout ce qui pouvait trainer, faisant des piles des magazines, par ordre alphabétique et par genre, les posant dans un compartiment d'un meuble qui se trouvait là.

Il passa plusieurs minutes à enlever tout ce qui pouvait trainer, et s'enfermant dans son monde, quand il était en rangement, c'était son moyen de contrôler son existence qui lui avait toujours glissé entre les mains, comme ce soir, il avait encore été une fois, la victime malheureuse d'évènements qui lui échappait. Il était au milieu d'une pile de cd, qu'il rangeait quand il entendit du bruit, il se retourna pour apercevoir Jay' dans l'entrée de la pièce, il se releva brusquement, se trouvant un peu con, de se faire prendre la main dans le sac, il savait que la plupart des gens trouvaient son obsession pour l'ordre plutôt flippante, surtout quand il se mettait à ranger, alors qu'il n'était même pas chez lui. Il baissa les yeux, un quart de seconde, avant de relever les yeux sur la jeune femme, remarquant alors sa tenue, il ne mit pas longtemps à reconnaitre la chemise qui avait subi l'assaut des taches de peintures, et surtout une longue paire de jambes fines qui s'offrait à sa vue, il détourna le regard de nouveau, légèrement gêné par l'ambiance un peu bizarre, et surtout par ses pensées un peu dérangeante "
Hum...C'est vraiment un foutoir pas possible chez toi, Tanner." lâcha-t-il, essayant de retrouver son cynisme d'auto défense, mais qui sonnait quelque peu faux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Tanner

Jaycee Tanner


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : fin du périple {Landon} Gifhilarieburtongaga
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

fin du périple {Landon} Empty
MessageSujet: Re: fin du périple {Landon}   fin du périple {Landon} I_icon_minitimeLun 16 Fév - 3:30

Jaycee arriva donc dans la grande pièce puis jeta un coup d’œil intrigué à la pile de cd qui se trouvait par terre ainsi qu’à Landon qui apparemment faisait du rangement, elle le regarda se relever avant de faire une moue et d’hausser les épaules en même temps chacun occupait son temps comme il le voulait, elle alla prendre la bière qu’elle avait sorti pour elle avant de tenter de la décapsuler avec sa main, elle fronça les sourcils avant de la reposer et de faire le tour du comptoir « Oui je ne suis pas une grande fan du rangement » dit elle avant de fouiner dans un des tiroirs à la recherche d’un décapsuleur qu’elle ne trouva pas ben sur. Elle fit une moue avant d’amener sa bouteille à Landon « Tu peux s’il te plait » dit-elle avec un léger sourire avant de regarder la pile de cd, elle s’aperçut alors que ses cd étaient rangés par genre mais aussi par autre alphabétique. « Au moins ça c’est du rangement » dit elle avec un léger sourire avant de se poser sur l’accoudoir du fauteuil non loin de Landon. Elle bu une gorgée de sa bière quand il lui redonna sa bouteille puis lui fit un petit sourire pour le remercier. Jay regarda Landon avant de poser sa bière sur la table basse « Tu veux de l’aide l’occupation me fera le plus grand bien » dit elle en passant derrière lui et en se penchant pour regarder ce qui était déjà trié.

« En tout cas je suis contente de voir que tu es resté tout de même » dit elle en lui faisant un léger sourire avant de faire une moue, c’est vrai qu’il y avait pas mal de chose qui trainait dans son appartement « Je suis un peu bordélique » dit elle avec une légère moue gêné sur le visage, elle fronça les sourcils alors en voyant un soutient gorge dépasser de sous les coussins du canapé, elle passa par-dessus les piles de cd avant d’aller de le prendre « Tu vois la preuve bien que je pense que celui-ci soit à Jordan » elle alla le poser dans la salle de bain avant de lui faire un léger sourire « Tu es du genre maniaque ? » demanda t’elle avant de reprendre sa bière « Enfin ça me dérange de te voir ranger L’appart enfin je veux dire c’est à moi de le faire pas à toi » dit elle sentant le rouge lui monter aux joues. Elle alla se rasseoir sur l’accoudoir du fauteuil laissant son regard posé sur Landon puis reprit sa bière avant de s’apercevoir que même les magazines avaient disparus, elle jeta un coup d’œil autour d’elle avant de voir qu’ils avaient finis leur course dans une étagère. Elle reposa son regard sur Landon « Tu ne supporte pas le désordre c’est ça ? si tu me dis je suis vraiment désolé car pour le coup ma colocataire et moi on n’est pas franchement des fées du logis » elle le regarda avant de lui faire une petite moue désolée « Je veux pas me trouver des excuses mais quand je reviens de mes cours… » Elle laissa un blanc avant de reposer son regard sur Landon « Je n’ai pas le courage de ranger alors je laisse tout en plan » dit elle avant de se relever de nouveau pour aller mettre de la musique en fond sonore prenant le premier cd qu’elle avait sous la main. Elle se retourna puis reposa son regard sur Landon puis lui fit un sourire avant d’aller s’installer par terre près des piles de cd « Tu veux bien que je te donne un coup de main au moins ? Je me sentirais moins coupable » elle lui fit un sourire avant de lui faire signe pour qu’il comprenne qu’il pouvait continuer ce qu’il faisait avant qu’elle ne rentre dans la pièce même ci Jay trouvait tout de même cela un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Feldman

Landon Feldman


Nombre de messages : 83
Age : 36
Metier/Etudes : 4 ème année d'économie
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Just like you - Three Days Grace
Photo d\\\'identité : fin du périple {Landon} Justinh2icon
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love: I let nobody so close to me
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

fin du périple {Landon} Empty
MessageSujet: Re: fin du périple {Landon}   fin du périple {Landon} I_icon_minitimeLun 16 Fév - 4:00

Landon ne savait plus trop ou se mettre, et ne cessait de passer une main sur sa nuque de manière nerveuse, et n'écoutait la jeune femme que d'une oreille, il n'aimait pas vraiment être pris au dépourvu et cette fille avait le don de faire surgir le chaos dans sa vie, lui qui la voulait parfaitement ordonné et clair, il jeta un regard nerveux à la pile de cd qu'il avait laissé en plan, se retenant pour ne pas se jeter dessus et finir son travail, il n'aimait pas vraiment laissé les choses inachevées, et aimait mener tout à terme, puis il reposa les yeux sur la jeune femme qui semblait décidé à s'excuser du bordel régnant dans la pièce, tout en lui montrant les sous vêtements de sa colocataire, puis elle repartie dans un de ses monologues à sens unique, et cela eut pour don de faire sourire Landon, elle semblait avoir retrouver sa verve habituelle, et il se sentait moins paumé, comme il avait pu l'être en la voyant si désordonné, ils pouvaient reprendre chacun leurs marques et recommençait leurs rôles habituels, lui celui du connard égoïste et elle, celui de la barge insouciante. Il ne se sentait plus déboussolé, et quand elle lui dit qu'elle allait lui donner un coup de main, un petit sourire cynique se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne réplique " Tu me prends pour ta bonniche, Tanner. " dit il, heureux de ne pas s'expliquer sur son obsession compulsive du rangement et retrouvant ses marques.

Il était entrain de se dire que si elle avait retrouvé la pêche, il pouvait la laisser tranquille, l'esprit tranquille, pas qu'il se souciait d'elle, se corrigea-t-il mentalement, mais disons qu'il avait fait un effort car il était dans un bon jour. Puis il la regarda alors qu'elle trônait à présent au milieu des piles de cd qu'il avait déjà rangé, remarquant au passage, sa tenue qui ne le laissait pas de marbre, et un sourire sardonique s'esquissa sur son visage, avant qu'il ne finisse sa bière, d'une traite, et qu'il aille se poser prêt d'elle, la regardant avec un regard assombri "
Dis moi, tout cela c'était pas un plan pour me mettre dans ton lit quand même ?" demanda-t-il toujours avec cette ironie mordante, juste heureux de pouvoir être lui même, enfin celui qu'il s'efforçait d'être en permanence, pas d'être faible comme il l'avait été quand il l'avait vu dans cet état de stress intense qui avait fait ressurgir son instinct de protection, il se releva pourtant soudainement, et jeta un coup d'œil à la porte, il ne voulait pas faire de bêtise, surtout pas avec elle, car il savait qu'il le regretterait, ce n'était pas une poupée superficielle comme la fille de la bibliothèque et surtout ils fréquentaient le même groupe de personnes, ce qui engendrait des rencontres ultérieurs. Il passa de nouveau une main sur sa nuque, il n'avait aucune raison de s'attarder à présent, surtout qu'il prenait sur lui pour ne pas retourner à sa séance de ménage intensive qui le faisait certainement passé pour un fou furieux. Il fit craquer son cou avant de reposer son regard sur Jaycee " Enfin, maintenant tu es en sécurité, alors je ferais mieux de te laisser, je ne sais même pas ce que je fais encore là, de toute manière." dit il, dans un de ses vieux réflexes d'auto défense détestable qu'il maitrisait à la perfection cependant sans le moindre doute, il attaquait pour mieux se défendre, cela en devenait presque risible, tellement ce genre de réaction était prévisible chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Tanner

Jaycee Tanner


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : fin du périple {Landon} Gifhilarieburtongaga
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

fin du périple {Landon} Empty
MessageSujet: Re: fin du périple {Landon}   fin du périple {Landon} I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:27

Jaycee fit une moue en entendant Landon prendre la parole elle ne voulait pas le prendre pour la bonne au contraire mais au moins ça la faisait penser à autre chose que ce qui venait de se passer, elle baissa le regard sur les piles de cd qui l’entourait avant de faire une moue en repartant légèrement dans ses pensées, elle sursauta légèrement cependant en voyant Landon qui venait de se poser à ses côtés. Elle le regarda avant de froncer légèrement les sourcils, elle ne voyait pas ce qu’il voulait dire par la avant de comprendre qu’il voulait surement parler de ce qu’elle portait c’est vrai qu’elle aurait pu mettre quelque chose de plus habillé après tout elle ne le connaissait pas si bien que ça elle était un peu insouciante sur les bords. « Pas du tout » dit elle en tirant sur la chemise pour pouvoir cacher ses jambes qu’elle remonta le long de son corps. Elle lui jeta un œil quand celui-ci se releva avant de reposer son regard sur la pile devant elle qui avait l’air vraiment intéressante pour le coup. Elle entoura ses jambes avec ses bras avant de serrer ses mains, elle ne savait pas bien quoi lui dire pourtant elle avait reprit on monologue quelques instant plus tôt mais elle avait du mal quand même à se concentrer sur autre chose que sur cette peur qui avait l’air de lui coller à la peau même ci elle s’efforçait de ne pas le montrer.

Jay releva son regard sur Landon quand celui-ci l’informa qu’il était temps pour lui de partir, elle se mordit la lèvre avant de jeter un œil à son appartement et Jordan qui ne revenait pas. Elle se releva puis regarda autour d’elle avant d’être prise d’angoisse de nouveau se disant que peut être le type avait pu les suivre et attendait juste que Landon s’en aille. Elle passa par-dessus les piles de cd avant d’aller au comptoir, son rythme cardiaque c’était de nouveau accéléré. « Tu n’es pas obligé de partir… » dit elle en le regardant avant de passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille, pourtant elle savait qu’elle était quand même en sécurité dans sa chambre mais l’angoisse était plus forte que tout. Elle alla jusqu'à sa veste puis sortit une cigarette avant de la glisser à ses lèvres avant de se mettre à la recherche de son briquet, elle retourna les poches de sa veste avant de pester car pas de feu en vue. Elle retira la cigarette de ses lèvres avant de la faire tomber sur le sol, elle la regarda un intant avant de se mordiller la lèvres une nouvelle fois « Et si il revient ? » lacha t’elle du bout des lèvres avant de passer une main légèrement nerveuse dans ses cheveux. Jay n’osait même plus regarder Landon, elle se baissa pour ramasser la cigarette qui se trouvait par terre, avant de la faire glisser entre ses doigts, légèrement perdu dans ses pensées. Elle se reprit au bout de quelques secondes avant secouer la tête « Tu vas te dire que je suis pathétique, c’est vrai j’ai sans doute eu peur pour rien » dit elle avant de se mordiller la lèvre elle ne voulait pas que Landon reste si il n’en avait pas envie même ci elle ne se voyait pas rester toute seule ce soir. « Je ne veux pas rester toute seule Landon » dit elle en relevant son regard sur lui avec un petit air presque suppliant de nouveau, elle voulait redevenir la Jaycee qu’il connaissait en temps normal mais ce soir elle avait un peu de mal à surmonter ce qui s’était passé pourtant elle essayait de faire bonne figure mais à croire que Jay étai tune mauvaise comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Feldman

Landon Feldman


Nombre de messages : 83
Age : 36
Metier/Etudes : 4 ème année d'économie
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Just like you - Three Days Grace
Photo d\\\'identité : fin du périple {Landon} Justinh2icon
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love: I let nobody so close to me
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

fin du périple {Landon} Empty
MessageSujet: Re: fin du périple {Landon}   fin du périple {Landon} I_icon_minitimeMar 17 Fév - 0:24

Landon était bien décidé à partir et à reprendre le cours de son existence, quasi monacale, et au rythme effroyablement monotone, mais la jeune femme se redressa alors, assez précipitamment pour qu'il note sa nervosité, ses gestes l'a trahissait sans qu'elle ne le veuille, et il détourna le regard, se disant que ce n'était pas ses affaires après tout, il avait déjà fait bien plus que ne l'exigeait son statut de connaissance amicale, de plus il n'était pas doué pour remonter le moral des gens, il ne répondit pas quand elle lui annonça qu'il n'était pas obligé de partir, il allait partir point à la ligne, voilà ce qu'il se répétait quand son regard se posa de nouveau sur la jeune femme qui semblait vraiment nerveuse, et qui venait de dire tout haut ses craintes, pourquoi l'avait il dit, il savait qu'il avait beau être un salaud de première, en surface, il ne pouvait rester insensible à cette angoisse qu'était celle de la jeune femme, et c'est alors qu'elle posa sur lui, un regard suppliant, il pria mentalement pour qu'elle ne se remette pas à pleurer, et qu'il se retrouve de nouveau sans moyen, et perturbé, ne se sentant pas vraiment de consoler une nouvelle crise de larmes " Tu es pathétique." lâcha-t-il, avec une pointe de cynisme, mais il reposa sa veste, et la regarda un court instant avant de retourner à sa pile de CD qu'il avait laissé à l'abandon quelques minutes plutôt.

Il s'assit sur le sol, et lui jeta un regard en coin "
Alors, tu viens m'aider ou tu restes planté là à me regarder." dit il d'un ton un peu bourru, avant de reprendre son classement, se maudissant d'être rester malgré son instinct qui lui criait de sortir de cette chambre, et de ne plus se mêler des affaires de cette fille, il y avait écrit "problèmes en vue" au néon sur son front, et pourtant il n'avait pas pu la laisser, il ne supportait pas de lire l'angoisse sur son visage. Il fut bientôt rejoint par la jeune femme, mais garda le silence, organisant sa classification, sa manière à lui de se calmer, même si tout cela pouvait paraitre étrange et sans le moindre sens, pour la plupart des gens sur cette planète. Il prit un CD dans ses mains, lu le nom de l'artiste, et le montra à Jaycee, avec un petit air moqueur " Sérieusement, tu écoutes vraiment ce genre de chose ? Je rectifie ce que j'ai dit, maintenant tu es pathétique." Il reprit son rangement, tout en se penchant pour attraper son paquet qui était dans la poche de sa veste qu'il avait reposé sur le sofa, et le tendit vers Jay', sans un mot, pour qu'elle se serve, avant d'en prendre une pour lui même, et de sortir son briquet pour l'allumer, après avoir allumer celle de la jeune femme, il se contenta de dire " Tu devrais aller chercher un cendrier avant qu'on fasses un trou dans la moquette, je m'occupe de finir le rangement, de toute façon, tu me gênes plus qu'autre chose." dit il en reposant ses yeux sur la pile de cd, pour éviter de voir les fines jambes de la jeune femme se promenait devant son nez quand elle allait se relever, il cala sa cigarette au coin de ses lèvres, et finit rapidement de ranger les cds, il aurait probablement pu attaquer les dvds et les bouquins, mais il n'avait pas vraiment envie de découvrir encore les goûts atroces de la jeune femme, il savait qu'il ne saurait pas se retenir de les critiquer, et il avait bien conscience, que ce soir, elle avait besoin de tout sauf de ses sarcasmes qui étaient présents à quasi chacune de la moindre parole qu'il prononçait, il reprit sa cigarette entre ses doigts, et tira une bouffée dessus, pensivement. Il aurait probablement du lui dire deux ou trois mots réconfortants, mais ce n'était pas son domaine de prédilection, et puis il faisait déjà l'effort de rester, ce qui était quand même un effort notable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Tanner

Jaycee Tanner


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : fin du périple {Landon} Gifhilarieburtongaga
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

fin du périple {Landon} Empty
MessageSujet: Re: fin du périple {Landon}   fin du périple {Landon} I_icon_minitimeMar 17 Fév - 1:41

Jaycee reposa son regard sur Landon quand celui reposa sa veste et alla reprendre place près de la pile de cd, elle fronça légèrement les sourcils ça voulait surement dire qu’il ne partait pas et qu’il restait avec elle-même ci Jay s’en voulait de lui faire perdre son temps avec elle. Elle sortit cependant de ses pensées quand la voix rauque de Landon s’éleva dans la pièce, elle s’approcha de lui avant de reprendre place à ses côtés. Elle regarda ses cd avant de reprendre avec lui le rangement même ci elle avait peur de faire une bêtise pas qu’elle ne sache pas classer des cd mais elle était un peu déconnecté avec la réalité. Elle attrapa un cd avant de regarder la pochette et de le poser un peu plus loin, Jay releva son regard sur le cd que lui montrait Landon avant de faire une moue et de faire une légère grimace c’est vrai qu’elle avait des cd dont elle n’était pas fier mais Jay avait pour principe de ne jamais jeter ce qui faisait qu’elle avait une sacrée collection de musique. Elle esquissa cependant un léger sourire « moi je l’aime ce cd » dit elle avec toujours ce très léger sourire sur les lèvres avant de prendre une cigarette dans le paquet que lui tendait Landon et de la porter à ses lèvres quand le jeune homme lui présenta du feu. Elle tira une longue latte dessus avant de fermer les yeux, elle les rouvrit cependant avant de se mordiller la lèvre. Un cendrier ? En effet ça serait une bonne idée, elle se releva puis alla jusqu’au coin cuisine ou elle chercha un cendrier un peu partout avant d’en trouver enfin un. Elle y déposa les quelques cendres de sa cigarette avant de retourner vers Landon qui apparemment avait eu le temps de ranger ces cd entre temps.

Elle le posa sur la moquette avant de se rasseoir près de lui en s’adossant au meuble qui se trouvait derrière elle, Jay remonta ses jambes le long de son corps en restant toujours aussi calme et surtout silencieuse, faut dire que son esprit était préoccupé, elle sursauta cependant en entendant du bruit dans le couloir puis des rires surement des étudiantes qui revenaient d’une fête comme bien souvent. Elle posa son menton sur ses genoux laissant sans le vouloir sa cigarette se consumer toute seule. « Je suis désolé Landon… » dit elle d’une vois tremblante, elle ferma les yeux se disant que c’était pas possible il fallait qu’elle se ressaisisse ou alors il allait la prendre pour une pleurnicheuse. Elle essuya sa joue du revers de la main alors qu’une larme tentait d’y tracer son chemin « En plus d’être pathétique tu vas me prendre pour une cruche trouillarde » dit-elle avant de se mordre la lèvre pour s’empêcher de pleurer. « En plus je te fais perdre ton temps alors que tu avais surement mieux à faire « dit elle avant que ses mains ne tremble à nouveau, elle se mordit la lèvre un peu plus fort mais ça n’empêcha pas les larme de couler de nouveau elle resserra un peu plus ses jambes contre elle « Mais c’est de ma faute si j’avais pas voulu finir cette maudite peinture à tout prix » dit elle en se maudissant, pourquoi fallait il qu’elle laisse sa passion prendre tout le control sur le reste de sa vie. « Je suis qu’une idiote… » dit elle avant de reposer son menton sur ses genoux en laissant son regard se perdre sur la moquette même si son regard devenait de plus en plus flou à cause des larmes qui coulaient toujours. « Tu disais que je ne devais pas t’approcher et bien je te donne le même conseil Landon » dit elle avant de poser son visage sur ses genoux, elle ne voulait pas qu’il la voit ainsi et pourtant ce soir elle ne pouvais s’empêcher de laisser sa peur parler, elle ne pouvait faire autrement alors qu’il aurait pu lui arriver bien pire mais rien que de penser à ça Jay était complètement horrifié. Elle essuya ses joues sur la chemise qu’elle portait avant de regarder sa cigarette, elle l’écrasa dans le cendrier avant de renifler légèrement. « Désolé » dit-elle une nouvelle fois, elle allait finir par le faire fuir alors que ce n’est pas ce qu’elle voulait. Elle leva le regard sur la pièce avant de se mordre légèrement la lèvre, elle posa son regard sur Landon avant de le baisser aussitôt « Je me sens bête de pleurer comme ça devant toi » dit elle avant d’essuyer de nouveau es yeux surement rougit par les larmes qui ne cessaient de couler ce soir. Elle posa son regard dans le sien, elle ne savait pas bien pourquoi mais elle n’aurait pas voulu que ce soit quelqu’un d’autre qui soit là car elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en lui malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Feldman

Landon Feldman


Nombre de messages : 83
Age : 36
Metier/Etudes : 4 ème année d'économie
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Just like you - Three Days Grace
Photo d\\\'identité : fin du périple {Landon} Justinh2icon
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love: I let nobody so close to me
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

fin du périple {Landon} Empty
MessageSujet: Re: fin du périple {Landon}   fin du périple {Landon} I_icon_minitimeMar 17 Fév - 3:06

Quand la jeune revint avec le cendrier, Landon lui jeta à peine un coup d'œil, trouvant un point sur le mur, des plus intéressants, elle ne parlait pas non plus, mais il ne voulait pas admettre que cela le déconcertait, alors il attendait juste, il entendit des bruits dans le couloir, mais n'y prit pas plus garde que cela, il ne reprit contact qu'avec la réalité que lorsque la jeune femme ne reprit la parole, pour s'excuser, il tourna alors la tête vers elle, il retint les mots qui menaçait de franchir ses lèvres, et vu une larme commençait à couler, non elle n'allait pas pleurer, il ne savait pas quoi faire, et cela le faisait sérieusement flippé, après tout d'habitude la jeune femme était plutôt du genre boute en train, elle parlait de nouveau cependant ce qui aurait du être une bonne nouvelle, il fit une moue pensive, avant de lever sa main pour aller tapoter l'épaule de la jeune femme dans un geste maladroit et de dire, avec une certaine gêne " T'inquiètes, Tanner, je te prenais déjà pour une cruche." Landon se mordit la lèvre, pourquoi n'arrivait il pas à dire un mot réconfortant au lieu de ses éternels sarcasmes, qui pour la plupart étaient minables, ce soir. Et il vit une nouvelle larme naitre sur la joue de la jeune femme, qui le rendait encore plus mal à l'aise, il l'écouta parler avant de laisser un petit sourire ironique se peindre sur ses lèvres, avant de commenter " Tu veux pas que je t'approche parce que t'es idiote, crois moi, j'ai connu pire motif." Il détourna le regard, en même temps, il n'avait pas prévu de l'approcher, c'était qu'elle s'immisçait sans qu'il le désires réellement dans sa vie. Elle s'excusa une nouvelle fois, et une grimace se peignit sur la visage du jeune homme, il n'avait pas besoin d'excuse.

" Écoute, je vais pas te raconter de crac, je suis pas vraiment à l'aise que tu m'es choisi pour preux chevalier, ce soir, mais ne te sens pas bête de pleurer, je peux comprendre ce que sais d'avoir la frousse." dit il en la regardant et en passant un bras autour des épaules de la jeune femme pour la rapprocher de lui, et la réconforter du mieux qu'il pouvait. En même temps, il était passé par ses stades d'angoisse, et même si il n'en parlait jamais, il ne pouvait pas la laisser croire qu'il la jugerait pour cela "
Tu sais quitte à te sentir bête, autant que ce soit pour de vraie raison comme le faite que ton appartement ressemble à rien, ou encore que tu écoute des cds dont je préfère même pas dire le nom" Il esquissa un léger sourire, avant de la regarder, il avait envie de la protéger, il souffrait surement d'un complexe, enfin c'était certainement ce que certains psychologues à la noix sortiraient, mais il n'y réfléchissait pas vraiment. Il posa sa main sur la joue de la jeune femme, et essuya sa joue avec son pouce et la força à le regarder, plus sérieux avant de dire d'un ton posé " Tu sais, essaye juste de voir ce qui t'es arrivé ce soir, comme une raison de t'endurcir et d'être moins naïf" Il la regarda, et une fois de plus, ne put s'empêcher de trouver troublant le visage de la jeune femme, si proche du sien à cet instant, il n'avait pas envie de franchir cette limite, il ne voulait pas la franchir, il ne pouvait pas décemment perdre le contrôle et puis ce sentiment fugace serait certainement reparti le lendemain, tout ce trouble ne provenait surement que de ce qui c'était passé ce soir, rien de plus. Il se disait toujours cela quand il se pencha vers la jeune femme pour lui donner un baiser, même si il s'écarta aussitôt détournant le regard, regrettant ce qu'il venait faire, après Cameron, il s'était promis de ne jamais se laisser approcher, parce qu'il savait qu'il ne pourrait que la blesser, et il n'en avait aucune envie, il avait beau ne pas laisser ses sentiments transparaitre, voir comment il avait pu faire de la peine à Cameron l'avait vraiment ronger, et il venait enfin de pouvoir finir les choses d'une meilleure façon entre eux, et voilà qu'il recommençait ses conneries, il passa une main sur sa nuque, et laissa échapper dans un grognement " Fallait que je te fasses arrêter de chialer." Il reposa alors son regard sur elle, et se rendit compte qu'il avait fait une grossière erreur sans qu'il s'en rende compte, il était de nouveau entrain de l'embrasser, posant une main sur sa nuque, et approfondissant le baiser un peu plus que le premier, tandis qu'une de ses mains dégrafaient les premiers boutons de la chemise de la jeune femme. Première règle : Ne jamais coucher avec ses amies, il le savait et pourtant à cet instant précis, il avait tout oublier de ses principes, il ne pensait plus à rien, lui qui était pourtant le roi du contrôle et de la maitrise de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Tanner

Jaycee Tanner


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : fin du périple {Landon} Gifhilarieburtongaga
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

fin du périple {Landon} Empty
MessageSujet: Re: fin du périple {Landon}   fin du périple {Landon} I_icon_minitimeMar 17 Fév - 3:54

Jaycee reposa on regard sur Landon quand celui-ci lui dit qu’il savait ce que c’était que d’avoir la frousse, elle n’aurait jamais cru qu’un homme comme lui puisse éprouver de la peur comme quoi elle ne le connaissait pas si bien que ça. Elle le laissa passer son bras atour de ses épaules avant de renifler légèrement de nouveau elle posa son regard sur son appartement avant qu’un léger sourire n’apparaisse sur ses lèvres, avant de reposer son regard sur Landon quand celui-ci essuya sa joue avec son pouce. Jay l’écouta avant de baisser de nouveau le regard, elle savait qu’il avait raison et pourtant elle n’arrivait pas à passer outre le faite de ce qui s’était passé pour le moment du moins. Elle laissa échapper un léger soupir avant de plonger on regard dans celui du jeune homme, c’est alors qu’elle le vit se pencher sur elle, elle n’eut pas le temps de comprendre ce qui se passait qu’elle sentit les lèvres de Landon se poser sur les siennes cependant il se recula, elle fronça légèrement les sourcils en se disant qu’elle avait aimé ce contact entre elle et lui, elle le regarda un instant avant que celui-ci ne repose ses lèvres sur les siennes dans un baiser un peu plus intense. Sa main s’avança vers lui avant d’aller se poser dans sa chevelure répondant avec la même intensité à son baiser. Elle se sentait transportait par ce baiser quand elle sentit alors la main du Landon venir dégrafer le premier bouton de sa chemise. Jay aurait pu tout arrêter cependant elle n’en avait aucunement l’envie. Elle laissa sa main glisser vers la nuque du jeune homme avant de se reculer à regret mais juste le temps pour elle qu’elle se mette à califourchon sur les jambes de Landon.

Elle le regarda un très court instant avant de reprendre possession de ses lèvres en laissant ses mains descendre sur les boutons de la chemise de Landon, elle les déboutonna un par un avant de laisser ses mains glisser sur le torse musclé du jeune homme pour faire glisser sa chemise sur ses épaules. Elle mit fin au baiser avant de laisser ses lèvres allait goûter à la peau du jeune homme qui s’offrait à elle. Jay se laissait emporter par la passion du moment ne pensant plus à rien à part à ce qu’elle était entrain de faire. Elle laissa cependant son regard se perdre sur certaines cicatrices que Landon avait un peu partout sur sa peau, elle laissa ses doigts glisser doucement sur certaine avant de le regarder, elle laissa son regard se perdre dans celui du jeune homme avant de reprendre possession de ses lèvres remontant ses mains jusqu’à se perdre de nouveau dans la chevelure du jeune homme se collant un peu plus à lui. Elle sentait l’excitation montait en flèche et d’ailleurs son baiser s’en ressentait, intensité mélangé à la passion, elle lui mordit légèrement la lèvre inférieure avant de laisser de nouveau ses mains glisser le long de la peau de Landon. Jay laissa ses lèvres s’égarait dans le cou du jeune homme pour remonter jusqu’à son lobe d’oreille qu’elle mordilla légèrement avant de laisser sa langue tracer de léger sillon sur la peau sucré du beau blond. Elle continua son manège pendant un moment avant de revenir vers les lèvres du jeune homme tout en laissant glisser ses mains sur le torse dans un premier temps puis le ventre de Landon, elle se stoppa cependant en sentant le tissu rigide de son jeans, elle regarda Landon avec intensité avant de défaire le premier bouton de son jeans, elle se mordit légèrement la lèvre avant de laisser ses mains remonter lentement pour passer ses bras autour du coup du jeune homme. Jay se releva légèrement mais n’y tenant plus elle reprit possession des lèvres de Landon dans un baiser tout aussi passionné, se laissant juste guider parce qu’elle pouvait ressentir sur le moment. Elle approfondit le baiser tout en se frottant lascivement contre le corps du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Feldman

Landon Feldman


Nombre de messages : 83
Age : 36
Metier/Etudes : 4 ème année d'économie
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Just like you - Three Days Grace
Photo d\\\'identité : fin du périple {Landon} Justinh2icon
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love: I let nobody so close to me
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

fin du périple {Landon} Empty
MessageSujet: Re: fin du périple {Landon}   fin du périple {Landon} I_icon_minitimeMar 17 Fév - 4:42

Landon ne réfléchissait plus depuis le moment où la jeune femme avait répondu à son baiser, il abandonna les boutons de la chemise de la jeune femme quand celle ci vint s'asseoir sur ses jambes, avant de reprendre possession de ses lèvres, baiser auquel il répondait, se laissant emporter par l'instant, il ne calculait pas vraiment l'énormité de la bêtise qu'il était entrain de commettre, et s'en mordrait surement les doigts plus tard. Il la laissa le défaire de sa chemise, sentant les lèvres de la jeune femme s'égarait sur sa peau, le faisant frissonner légèrement, ce qui se passait à cet instant, il le savait n'avait rien d'un coup à la va vite, et cela en était encore plus dangereux pour lui. Il la vit alors s'attarder sur ces cicatrices, mais elle ne posa pas de question, se contentant de l'embrasser à nouveau, baiser auquel il répondit tandis que ses mains allaient se poser sur les hanches de la jeune femme. Ce fut alors ce moment que la jeune femme choisit pour aller s'occuper de son oreille puis de sa peau, sa respiration s'accélérant légèrement sous l'excitation croissante du moment, les caresses et les baisers s'enchainant. Il profita d'une légère pause, pour finir d'enlever les boutons de la chemise de la jeune femme, puis la défit lentement tandis qu'il savourait le spectacle qui s'offrait à lui, ses mains retraçant le contour des courbes de la jeune femme, dans des caresses d'une lenteur calculé, puis il reprit possession de ses lèvres tout en la faisant basculer de manière à l'allonger sous lui, sans rompre le baiser. L'endroit importé peu dans la passion du moment, il avait perdu toute logique, il se laissait juste porter par le flot d'émotions, ce qu'il ne faisait qu'en de très rares occasions.

Il finit par descendre ses lèvres dans le cou de la jeune femme, goutant à la peau douce et nacrée qui s'offrait à ses lèvres, une douceur qu'il n'aurait pas soupçonné et surtout enivrante, il laissa ses mains se perdre dans la chevelure de la jeune femme tandis qu'il s'attardait à la jonction de son cou et de son épaule, puis il finit par revenir aux lèvres de cette dernière, l'embrassant avec intensité, tandis qu'une de ses jambes se glissait entre celles de la jeune femme, il finit par rompre le baiser à bout de souffle, se stoppa pour la regarder un moment, pourtant si il y avait bien une chose dont Landon avait horreur, c'était de créer un contact visuel dans ces moments là, mais pourtant l'espace d'une fraction de seconde, il perdit son regard dans celle de la jeune femme, puis il repartit à l'assaut de son corps, ses mains caressant la poitrine de la jeune femme dans de lentes caresses, ses pouces s'y attardant quelques secondes, avant que ses lèvres ne prennent la relève, puis ne descendent sur le ventre plat et musclé de la jeune femme, y déposant de légers baisers, faisant naitre une chair de poule sur la peau qui s'offrait à son souffle froid, il reste quelques secondes à observer ce phénomène, comme un enfant émerveillé devant un spectacle improbable, avant de remonter vers les lèvres de la jeune femme, lui donnant un baiser plus tendre que les précédents, tandis que ses mains étaient remontés dans les cheveux blonds, légèrement ondulés. Le désir qu'il avait de la jeune femme se faisant sentir dans cette danse improbable que le corps effectués l'un contre l'autre, il retourna à l'assaut de la chair tendre du cou de la jeune femme, tandis que d'une main, il défaisait les boutons de son pantalon, lâchant un gémissement rauque de soulagement, avant que sa main ne caresse la peau velouté du ventre de la jeune femme avant de descendre plus bas, passant le tissu du short pour aller la caresser de manière plus intime, alors que ses lèvres étaient de nouveau occupé avec celle de la jeune femme, alternant une rage furieuse et une tendresse insoupçonné, puis il eut une seconde de lucidité, hésitant il la regarda "
Qu'est-ce que je suis en train de foutre ? Tanner, tu me compliques vraiment la vie." dit il alors qu'il posa ses yeux sur les lèvres de la jeune femme, et de déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Tanner

Jaycee Tanner


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : fin du périple {Landon} Gifhilarieburtongaga
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

fin du périple {Landon} Empty
MessageSujet: Re: fin du périple {Landon}   fin du périple {Landon} I_icon_minitimeVen 20 Fév - 2:41

Jaycee se retrouva allongé sur la moquette, frissonnant sous les caresses mais aussi les baisers de Landon, faut dire que son désir avait considérablement augmenté en sentant les mains de Landon découvrir des parties intimes de son corps. Elle pencha légèrement la tête en arrière avant de se mordre la lèvre passant ses doigts dans les cheveux du jeune homme. Une légère chair de poule se dessina sur la peau de jay quand Landon aventura ses lèvres sur son ventre, ses baisers l’électrisant plus que de raison. Elle laissa ses mains descendre dans le dos du jeune home quand celui-ci remonta jusqu’à ses lèvres pour l’embrasser de nouveau, baiser au quel elle répondit avec autant d’intensité. Elle laissa cependant un gémissement sortir de ses lèvres quand la main de Landon alla s’égarer sous le tissu de son short, elle se cambra légèrement avant de poser une main sur sa nuque pour répondre au baiser qu’il lui donnait à nouveau. Jay mit fin au baiser étant à bout de souffle avant de laisser un nouveau gémissement sortir de ses lèvres, elle se mordit la lèvre avant de resserrer ses doigts sur le corps musclé du jeune homme laissant une légère trace. Elle se leva légèrement pour reprendre les lèvres de Landon en sa possession dans un baiser qui se voulait passionner ais qui se changea en quelque chose de tendre. Elle leva une de ses jambes et la frotta légèrement sur le tissu du jeune homme avant d’aller chercher la main de Landon et de donner un coup de bassin pour se retrouver au dessus de lui.

Elle se baissa pour pouvoir embrasser de nouveau Landon avant de lui mordre légèrement la lèvre inférieure puis de se relever pour pouvoir enlever son jeans qui se faisait bien trop présent. Elle le retira avec l’aide de Landon puis laissa ses mains glisser le long de la peau du jeune homme avant de lui faire un sourire et de revenir s’asseoir sur ses lèvres tout en se baissant de nouveau pour aller reprendre possession de ses lèvres, ce simple contact avait le don d’accroit considérablement son désir. Elle descendit de nouveau ses lèvres sur son torse traçant de léger sillon avec sa langue avant d’être stoppé par le seul bout de tissu qu’il restait sur le corps de Landon. Elle fit une petite moue avant de jeter un œil à Landon et le débarrassa de son caleçon. Elle passa ses cheveux sur un des côté de sa tête avant de donner une caresse un peu plus particulière au jeune homme. Faut dire que Jay ne pensait plus à rien sauf à ce qui se passait sur le moment, la soirée était loin derrière elle. Elle continua pendant un moment avant de se stopper et de laisser sa langue remonter sur son bas ventre, son nombril pour s’arrêter sur un de ses tétons qu’elle mordilla légèrement avant de remonter encore pour finir par l’embrasser de nouveau. Elle laissa ses mains glisser sur le torse de Landon avant de les poser sur ses joues, approfondissant le baiser qui se changea en quelques choses d’un peu plus fiévreux. Elle avait envie de lui ça ne faisait plus aucun doute et de ce qu’elle pouvait sentir c’était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Feldman

Landon Feldman


Nombre de messages : 83
Age : 36
Metier/Etudes : 4 ème année d'économie
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Just like you - Three Days Grace
Photo d\\\'identité : fin du périple {Landon} Justinh2icon
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love: I let nobody so close to me
Citation: Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence
Relationship:

fin du périple {Landon} Empty
MessageSujet: Re: fin du périple {Landon}   fin du périple {Landon} I_icon_minitimeVen 20 Fév - 3:11

Quand les choses s'accélèrent, Landon perdit la notion de toute raison, et se laissa emporté par le moment, il était sur qu'il n'était pas indifférent, et qu'il appréciait même beaucoup ce qu'ils échangeaient, mais il n'était pas sur que l'après se passe sans heurt, il la laissa prendre les rènes quelque temps, le temps pour elle de lui rendre ses caresses, et de lui faire monter la température, ce qui ne tarda pas arriver, il profita d'avoir de nouveau la jeune femme sur lui, pour reprendre le dessus, et pour approfondir un peu plus les choses, il la caressa encore un peu avant de se glisser en elle, après avoir attrapé un préservatif dans la poche de son pantalon, imprimant de légers mouvements de va et vient de plus en rapide, jusqu'à atteindre l'extase dans un cri rauque. Il se laissa retomber quelques secondes, sur la corps de la jeune femme, avant de se retirer, réalisant totalement l'ampleur du désastre de ce qui venait de se produire, il avait commis un faux pas et couchait avec une amie. Il se releva, attrapant ses affaires au passage, pour se rhabiller, tout en silence et en fuyant le regard de la jeune femme, reboutonnant avec une précision maladive les boutons de sa chemise, tentant de se recoiffer pour effacer les traces de ce qui venait de se passer entre eux, et une fois rhabillé, il finit par la regarder, son expression glaciale, ayant repris sa place habituel, il lui dit " C'était une erreur" Il attrapa alors sa veste, et l'enfila avant de se diriger vers la porte, il savait qu'il avait le mauvais rôle, mais il n'avait pas le choix.

Les séances de câlinage et de papouillage, c'était pas franchement son truc, et puis le pire, c'est qu'il savait qu'il avait franchi les limites du bon sens, et il ne supportait pas les erreurs, il n'avait pas le droit à l'erreur. Il la regarda une nouvelle fois, avant d'ouvrir la porte, et articula de ce ton si dépourvu de la moindre trace de chaleur " Considérons qu'il ne s'est rien passé" Parce que ce qu'il l'embêtait le plus dans cette histoire, c'est qu'il risquait d'y perdre une amie, bien évidemment, il aurait pu faire comme pour Cameron, et se laissait aller à quelques courtes semaines d'une petite histoire tranquille, ou il n'avait pas besoin de chercher de conquête, ayant une fille à disposition. Il détourna le regard, le problème qu'il ne connaissait pas Cameron, alors que Jaycee, il la connaissait depuis à peu près deux ans maintenant. Erreur de jugement et de calcul qui paierait surement cher, pas dit que les amis qu'il avait en commun apprécie son comportement à son égard, mais il eut un petit sourire cynique, se disant qu'après tout la solitude, c'était pas si mal en soit, et qu'elle avait sa part de responsabilité, si elle ne s'était pas amusé à le choisir comme protecteur, il n'aurait jamais été jusque là avec elle, il avait juste envie de la faire taire au départ, puis il avait eu une très légère bouffée de tendresse à son égard, et il s'était laissé emporté. Il passa une main sur sa nuque, avant de légèrement la faire craquer alors qu'il sortait de la chambre de la jeune femme pour reprendre la direction de sa résidence, avant de se stopper, au milieu du couloir, il tourna le regard vers la porte de la jeune femme, avant de se poser sur les quelques marches à l'entrée, et de poser sa tête entre ses mains, et d'avoir un long soupir fatigué. Il avait grave merdé pour le coup, il s'en rendait bien compte. Elle avait eu besoin d'un ami, et lui avait agi en Landon Feldman comme toujours et maintenant, non seulement, elle devait le détestait mais en plus, elle devait de nouveau être morte d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Tanner

Jaycee Tanner


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : fin du périple {Landon} Gifhilarieburtongaga
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

fin du périple {Landon} Empty
MessageSujet: Re: fin du périple {Landon}   fin du périple {Landon} I_icon_minitimeVen 20 Fév - 3:47

Jaycee leva les yeux sur Landon quand celui-ci se leva pour se rhabiller en catimini, elle se redressa puis attrapa la couverture du sofa pour la mettre sr elle avant de froncer les sourcils elle savait qu’il se passait quelque chose car Landon évitait délibérément de la regarder. Elle resta interdite en voyant son regard froid et distant se posait sur elle. Elle se leva avant de rester choqué en entendant ses paroles qui lui fit plus de mal qu’elle n’aurait cru. Elle avala sa salive avec difficulté avant de le voir prendre sa veste et prendre la direction de la porte d’entrée et comme ci ça ne suffisait pas il venait tout juste d’enfoncer le coup de poignard, comment pouvait il faire comme ci il ne s’était rien passé. Elle attrapa un bibelot qui était à porté de main avant qu’il n’aille se briser en morceau sur la porte que Landon venait de refermer sur lui « Connard »cria t'elle, Jaycee regarda la porte un long moment avant de tomber à terre, elle resta par terre qu’est ce qu’elle croyait après tout elle n’était qu’une fille de plus dans la vie de Landon Feldman, même ci elle avait cru qu’elle pourrait être plus que c’est simple fille qu’il se tapait en temps normal. Elle se releva au bout de quelques minutes avant de sentir l’angoisse du faite de se retrouver toute seule revenir. Elle alla jusqu'à la porte puis ferma le verrou avant de se diriger vers sa chambre et de se laisser tomber sur le lit alors que les larmes avaient reprit le chemin de ses joues mais cette fois ce n’étai tpas pour les même raison que la première fois, elle enfouit son visage dans son oreiller tout ce qu’elle voulait c’était elle aussi oublié ce moment passé avec lui-même si elle savait que ça ne serait pas si facile en le voyant comme elle le faisait habituellement, alors une seule chose à faire l’éviter même ci cette simple pensée lui déchirait le cœur.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du périple {Landon} Empty
MessageSujet: Re: fin du périple {Landon}   fin du périple {Landon} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du périple {Landon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landon Feldman
» Tente une approche {Landon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: N°2: Jaycee T. & Jordan S.-
Sauter vers: